"Mademoiselle, merci pour ce superbe spectacle suivit de ce succulent diner, je ne manquerai pas de revenir goûter votre spécialité comme vous me l'avez suggéré.
Roland, mon ami, je vous souhaite le bonsoir et espère vous retrouver sous peu quelque soit les circonstances. Vous rencontrer aura été très...instructif."
Sur ces mots, Feanor donna à Roland une étreinte chaleureuse, que celui-ci lui rendit joyeusement après une brève hésitation.
-Merci bien ! Heu... mon ami ! Mais vous n'êtes pas en reste non-plus ! Votre... sens du devoir et de la convenance m'a ébloui, vraiment ! Le plaisir de vous revoir sera partagé. Au revoir !
Le soldat se retrouvait donc seul en tête à tête avec Amaelle, puisque son compagnon était désormais monté à l'étage, il pensa qu'il avait beaucoup de chance de partager la compagnie de la demi-drow. Elle lui avoua en riant -et en se coiffant d'une manière fort agréable- que le lit avait préalablement été fait, son idée ne tenait donc plus debout, dommage. En revanche ce n'était pas grave vu que la jeune femme était de toutes façon d'accord pour l'accompagner. Elle devait le croire plus saoul qu'il ne l'était. Roland tenait très bien face à l'alcool, il avait une longue expérience dans ce domaine.
- Puis du reste, je n'ai pas pour habitude de brimer l'intimité de mes clients
-C'est moi qui vous invite.
Puis Amaelle agrippa le combattant par le bras, ce geste un peu familié lui plaisait et il était incapable de le dissimuler. Cependant Roland n'avait besoin d'aucune aide pour se déplacer, d'ailleurs, elle le savait. Il se mit debout.
Lorsque le colosse vint à leur secours, Roland s'apprêta à l'envoyer promener malgré sa taille respectable mais l'aubergiste s'en chargea avant lui. Attendant qu'elle ai le dos tourné, Roland lui tira la langue comme un gamin.
- ha se cher Torm...il n'a pas encore comprit que mon coeur appartiens à cette auberge. Bon aller, je vous aide à monter ou pas?
-Et de toute évidence, il m'a l'air d'un rustre sans pareille... dit il, compatissant.
Oh ! Le joli décolleté qui s'offrait à lui, Roland na manqua pas d'y jeter un œil, ou plutôt même les deux. C'est à grande peine que ses globes oculaires parvinrent enfin à se détachèrent de la poitrine parfaite d'Amaelle. Il était mal placé pour parler de rustre... Mais sentant qu'il gagnait du terrain le divin se faisait plus détendu et reposé.
-Eh bien, allons-y ! Héhé ! Je suis curieux de voir quelle jolie chambre vous m'avez concoctée !
Il prit la direction empruntée par Feanor un peu plus tôt, accompagné de la musicienne.
[HJ : On fait la suite dans un autre sujet, non ? Je te laisse créé Ama. Toujours l'auberge.]