Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:14

Thomas avait fini journée pour enfin rentrer chez lui. Enfin chez lui c’était un bien grand mot, il était au service des nains et devait toujours de trouver proche d’eux. Il avait donc une maison dans la ville de Kirgan. Thomas passait par le marché avant d’entre chez lui. Il n’avait pas assez d’argent pour s’acheter quoique ce soit. Enfin si quelques fruits pour se soir. Il s’avança donc dans la ville et vit quelques personnes payant. Il savait très bien que voler c’était mal, plus mal que tuer des fois mais….Il n’avait pas assez d’argent. Il s’avança doucement, il hésité mais il sentit alors sur lui un regard. Il s’arrêta et rechercha des yeux la personne qui portait sur lui un regard insistent.

*Qu’est que j’ai encore fait. Je suis un Drows et un Sylvain quoi c’est écrit sur son front ou quoi*

Il fallait croire que les gens n’aimait pas les elfes dans cette régions (quel question, les nains ne sont jamais amoureux des elfes -_-) mais souvent il sentait des regards, des réflexions. Il avait droit à des « Etranger » ou « Rentre chez tes parents sale bâtard » Si seulement ils savaient qu’il travaillait pour eux, qu’il creusé et trouvait des pierres, des minéraux et autres juste pour eux. Et qu’au fond de lui il les aimait bien…

*Il faut être bête*
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:06

[hrp : petite incruste, me permets-tu, Thomas? :) Désolé de te rencontrer par le biais de mon PNJ^^ /hrp]



Garmin faisait déjà le marché depuis une bonne heure en compagnie de sa cliente la plus régulière(c'était un euphémisme), et peut-être seule amie, l'Elfe Lessien. Celle-ci, comme à son habitude lorsqu'elle venait à Kirgan, était hébergée par le tavernier Nain et l'aidait en contrepartie, faisant la cuisine pour leur sorte de foyer. D'ailleurs, cela faisait remuer bien des langues de vipère dans la capitale naine, même si leur relation n'était tout au plus qu'amicale, si jamais Garmin avait un jour eu quelque ami.


Lessien : « Hey, qu'est-ce que tu dirais aussi d'un délicieux ragoût de mouton accompagné d'une bonne salade composée de mon pays? Avec en dessert une petite salade de fruits, ou pourquoi pas...

Garmin : - STOP!
(sort la tête de derrière l'énorme tas de cageots qu'il envisage sérieusement de porter désormais dans une grande brouette) Je crois que si nous achetons encore ne serait-ce qu'un cageot supplémentaire, non seulement je n'aurai plus un sou, mais en plus nous aurons suffisamment de becquetance pour ravitailler pendant des semaines toutes les troupes Humaines de l'armée de Diantra. Bien sûr, comme nous ne sommes que deux et que je ne souhaite pas recycler ma taverne en auberge, cela posera quelques problèmes...

Lessien : -
(déçue) Mais j'ai encore tellement de recettes à te faire découvrir, mon chéri...

Garmin : -
(bougonnant) Ne m'appelle pas comme ça, je n'ai pas envie d'avoir encore une fois besoin de me justifier devant la moitié de la ville...

Lessien : - Bon, eh bien ce sera pour une autre fois, alors! »



L'Elfe, toujours aussi enthousiaste, déclina pour la première fois de la journée l'offre du marchand qu'elle avait face à elle, et commença à repartir d'un pas décidé dans la direction de la taverne, obligeant son petit compagnon à courir après elle, les cageots en équilibre précaire dans ses bras. D'un coup, elle s'arrêta net, et Garmin lui rentra presque dedans. Il allait lui demander fermement de ne pas réitérer ce genre de surprises sous peine de ne plus avoir de victuailles utilisables pour le repas, quand il remarqua qu'elle était comme figée... Elle n'avait pas la bouche bée, mais semblait captivée par quelque chose ou quelqu'un qu'elle fixait intensément. Garmin suivit avec difficulté son regard, et remarqua un jeune garçon.


Garmin : « Euh... Qu'est-ce que tu trouves à cet adolescent boutonneux?...

Lessien : - Tu n'as donc pas remarqué?! C'est un Elfe!... Je ne savais pas qu'il y avait d'autres Elfes que Iadruin et moi, ici!
»



Iadruin était le patron de la seule petite boutique de potions de Kirgan, et accessoirement l'employeur de Lessien. Les deux Elfes étaient relativement intégrés dans la population de la cité, tandis que tous les autres éaient traités avec méfiance.


Garmin : « Vous ne saviez pas?! Ah ben mince... Remarque, je ne sais pas grand chose moi-même. Je sais juste qu'il a été pris en charge par une troupe des nôtres, qui l'ont acheté à des marchands douteux...

Lessien : - ACHETE?! Mais... C'est inhumain!...

Garmin : - C'est loin d'être du type des atrocités des Drows. Et justement
(baisse la voix) il paraît que c'est un Drow. Ou un demi-Drow du moins... Mais ce n'est pas ça qui va me donner une opinion sur ce jeune homme, tu noteras... Il est quelques fois venu à a taverne avec sa "famille adoptive", mais tu as dû ne pas le remarquer... Allô?... »


Mais l'Elfe ne l'écoutait déjà plus. Le regard empli de bienveillance, elle venait déjà vers le jeune garçon, et lui mit la main sur l'épaule. Puis elle se présenta à lui.


Lessien : « Bonjour. Je m'appelle Lessien, et je suis des tiens. Tu m'as l'air bien perdu, que t'arrive-t-il? »


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:23

[HJ: pas de souci, je suis content de parle meme si c'est un Pnj ^^ ]

« Bonjour. Je m'appelle Lessien, et je suis des tiens. Tu m'as l'air bien perdu, que t'arrive-t-il? »

Thomas quand il senti le contacte d'une main sur lui recula et envoya d'un mouvement d'épaule la main au loin. Il se retrouva face à un jeune elfe beau et gracieux comme tout les sylvains. Tom étant plus jeune d'elle baissa le regard et fixa le sol. Elle lui avait dis son nom. Lessien, c'était l'emploie du tavernier. Il était passé par sa maison. Thomas ne sentait plus le regard sur lui. Alors cela devait être elle.

*Je ne sais pas pourquoi elle vient, mais....Méfiance*

Tout le monde avait un regard et des attitudes étranges à son égard. Il ne croyait pas au miracle et n'avait pas plus confiance si c'était une elfe ou dieu en personne. Sa timidité jeta un froid de quelques seconds, au bout de ce temps. Tom se force à lever les yeux. Ses yeux bleu gris plongèrent alors dans ceux de la jeune femme devant lui. Il essaya de comprendre ce qu'elle voulait. Elle était comme tout représentent de la race simplement parfaite mais il n'avait pas des vue sur elle (il est trop jeune) Il s'efforça de ne pas reculé ou de ne pas fuir et prononça les mots lentement et clairement avec une voix jeune et douce malgré son aspect Drows


Bonjour, je suis....je...je m'appelle Thomas...Je ne suis pas perdu, je....

Tom laissa sa phrase en suspend, il n'avait rien à dire. Il allait volé un nain et elle arrivé comme une belle fleur. Tom se demande alors pourquoi elle venait lui parlé à lui. Car ils étaient de la même race ? Car elle avait vu qu'il allait volé ? Car elle avait quelques choses à demander ? Tom tournait les question dans sa tête mais ne trouvé aucune réponse net.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:39

Le jeune Elfe était apparemment intimidé par la question de Lessien, qui s'amusa de son bafouillement. Elle répondit par un sourire avant de tenter de lier plus ample connaissance.

Lessien : « Ne t'en fais pas, je ne vais pas te juger... J'ai crpu comprendre ce que tu t'apprêtais à faire, et c'est pour ça que je te demande si tu es perdu... »


Lessien se pencha, gratifia à nouveau le garçon d'un grand sourire, puis se releva avant de se tourner vers son compagnon Nain.


Lessien : « Je suppose que ça ne te dérangera pas si nous avons un invité à dîner ce soir, mon chéri?...

Garmin : - Je suis prêt à tout t'accorder, tu le sais bien... MAIS SEULEMENT SI TU ARRÊTES DE M'APPELER COMME CA, PAR LA BARBE D'ODIN LE GRAND!
(fait semblant de bouder) Et puis de toute façon, si je refuse, soit tu me feras la tête pendant des jours, soit tu me feras une cuisine immangeable... (redresse ses cageots avant de s'adresser au garçon) Tu es le bienvenu, l'ami!

Lessien : - Chic!
(se tourne vers le jeune Elfe) Alors, que dirais-tu de partager notre table ce soir?... Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom, je me trompe?...»
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:00

Lessien disait qu’elle ne le jugerait pas. Il en doutait fort, en général les elfes ne s’aime pas entre eux. Enfin, le peu d’elfe qu’il avait vu l’avait regardé d’un oeil mauvais. Il entendit alors la suite, il ne savait pas quoi faire, il allait reculer de quelques pas quand elle lui sourit. Elle était vraiment très étrange, un peu fofolle, extravertie et en même temps si naturel. Thomas se demande si elle est vraiment une elfe. Elle était trop surexcitée pour cela. Elle avait juste l’allure d’une elfe mais pas le caractère, toujours enjoué de tout. Enfin c’est l’impression qu’elle donne au petit homme. Elle se tourna vers une pile de cagots. Tom se décala pour voir si elle était vraiment folle ou pas. Elle parlé à des cagots, elle avait des pouvoirs de Télékinésie. Les question de son enfance revient en tête à Tom : Est-ce que les objets ont une vie ? Est-ce que les gens peuvent leurs parler ? C’était souvent ce que ce demandait un enfant, même un elfe. Mais quel fut la surprise de Tom quand les cagots répondit alors d’une gros voix. Il sursauta et trébucha en arrière. Il se prit les jambes d’un autre nain qui grogne alors.

Le nain : Encore toi pauvre morveux, Dégage d’ici !!!!

Tom sauta sur ses jambes et se retrouva alors face à au visage de Tavernier « Garmin » Tom ne savait plus ou donné de la tête. C’était la 1ere fois qu’il mettait les pieds dans le marché mais sûrement la dernière. Il y avait bien trop de monde dans cet endroit. Tom n’aimait pas le monde et se retrouvé nez à nez avec un gros nain lui faisait un peu peur au fond. Mais il fut heureux que Garmin soit là, si non l’autre lui aurait sûrement fait sa fête. Tom alors laissa se dessiné sur son visage un léger sourire, il ne dura que quelques seconde mais c’était un pas pour leurs relations. Lessin vient lui dire qu’il pouvait mangé tous ensemble se soir. Et tom se rend compte de Garmin avait dit « tu me feras la tête pendant des jours »mais il avait aussi dit« tu me feras une cuisine immangeable » Dilemme pour Thomas. Il avait peur des étrangers et là deux personnes lui proposent de venir avec eux. Il ne savait pas quoi répondre, dans sa tête tout devient flou. Il était très émotif et n’avait pas vraiment une force de caractère important quand il s’agit de lui. Il regarda le sol et se mis à tremblé. Lessin en rajouta en lui demande son nom. Il lui avait dit son prénom cela ne lui suffi pas. Cet elfe avait l’air plein de bonne intension mais cela faisait peur à Thomas et Ce nain avait l’air bourru mais gentil. Tom laissa encore quelques secondes de silence….Il résuma dans sa tête la situation. Une elfe et un nain qu’il venait de rencontré lui proposèrent de manger chez eux. Ils avaient, enfin surtout l’elfe avait l’air ravit de trouve un petit garçon de sa race (bon à moitié ^^)

Yama…..Mon nom est Yama. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, je ne voudrais pas vous dérangez. Je pense que je vais rentré chez moi….Dit-il la voix tremblante. Il savait que si on refusé un repas chez les nains c’était un blasphème
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:29

Le jeune Elfe parut de plus en plus déboussolé à chacune des répliques de Lessien. Le comble fut quand elle lui demanda son nom. Avant que Garmin ne puisse intervenir, Thomas répondit, d'une voix faible et hésitante, en donnant son nom de famille. Le tavernier posa alors ses cageots, souffla un instant avant de prendre la parole.


Garmin : « (parlant comme à lui-même) Mais quelle cruche celle-là... Mais y te l'avait déjà dit, son prénom!... Tu n'appelles jamais les gens par leurs noms de famille, pourquoi voudrais-tu le savoir?

Lessien : - Suis-je bête... Je dois être un peu perdue, moi aussi. Bon, eh bien que dire?... Si tu ne souhaites pas venir avec nous, Thomas, ce n'est pas un problème. Je pense que tu sais où est notre taverne?
(regard appuyé de Garmin) Euh... la taverne, pardon. Notre po... La porte de "L'Elfe Pédant" te sera toujours ouverte!

Garmin : - Ouaip! Les invités de Lessien sont mes invités...
(hèle le Nain bousculé par Thomas) Au fait, Belgran, vas-y mollo, avec le gamin, hein?... Il n'a que 80 ans, ce n'est qu'un adolescent! »


Tandis que l'intéressé paraissait toujours aussi hébété, et semblait hésiter entre prendre la parole, s'enfuir en courant ou s'enfouir sous terre, le dénommé Belgran se retourna dignement, comme boudant. C'est alors que l'amie de Garmin tendit à Thomas une besace de cuir remplie de cerises.


Lessien : « Tiens, j'ai cru comprendre que tu voulais des fruits... (ferme la main du jeune Elfe autour des fruits) A tout bientôt, et bon courage! »


Elle s'apprêta à déposer un baiser sur le front de Thomas, mais son ami tavernier l'en empêcha en la tirant vers l'arrière, jugeant que cela ne ferait que ruiner totalement la santé mentale de ce pauvre garçon déjà bien atteint selon lui. Puis il reprit ses cageots, et tous deux s'en furent après un dernier sourire de Lessien, laissant Thomas complètement ahuri au milieu du marché. Apparemment, Garmin commençait à douter également de la parfaite santé de l'Elfe qui était à ses côtés, demandant à tue-tête pourquoi donc une telle âme perdue l'avait à ce point intriguée...


[hrp: j'ai pris quelques libertés en continuant sur ta lancée, en faisant un personnage un peu carrément paumé^^ /hrp]
[désole re-hrp: tu peux choisir de courir et nous rattraper si tu changes d'avis Rencontre [Libre] 657689250 /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:21

[HJ: tu a bien fait, j'adore]

Thomas ne comprit pas tout les événements. Tom écouta les paroles entre les trois personnes. Puis il se retrouve avec un cagot de cerise, les personnes qu'il venait rencontre partaient. Tom devait réagir vite, très vite. Il avait les cerises en main, il avait les paroles des deux gens dans sa tête. Le bienvenu à la taverne, le courage, les fruits, le nain qui le défend. Tom voit les gens qui bouge autour de lui, qui marche, qui court, qui.... Tom voit disparaître les deux personnes. Tom serra le cagot de fruits et se mis à courir. Il chercher des yeux le nain et l'elfe. Il les trouve au coin d'une rue. Il court, court, court....Mais il se prend les pieds dans ses vêtements, il lâche alors le cagot et se prend ensuite les pieds dedans. Il roule alors et bouscule Garmin. Tom roule dans la tête et ses vêtements laisse dévoilé quelques traces étranges, comme des cicatrices. Tom reste un peu déboussolé après sa chute. Il reprit vite ses esprits et se leva d'un bond sur ses jambes. Il regarda Lessin et le Garmin. Il s'avança et lui tendit la main.


Je....je suis désolé.....Je....

Tom ne savait plus quoi dire, sa maison n'était pas par ici. Il n'avait rien à faire ici. Il n'avait aucune idée de pourquoi il voulait les revoir. En fait Thomas était simplement un jeune garçon qui avait connut juste l'ombre des mines et n'avait jamais parlé à une autre personne que son chef. Il ne savait même pas quelle était la couleur des pierres, car dans le noir tout était gris. Il ne savait pas si il fallait sourire ou rire ou alors pleurer. Il savait juste qu'il venait de faire une bêtise. Tom ne savait rien des relations qu'il devait avoir avec les autres. Il était ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barazmakazazharr [Libre]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre
» L'incendie | libre
» Le don de La Rêveuse [Libre]
» Promenade.. [ Libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: