Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vermillon [Colporteur & Herboriste]

Aller en bas 
+3
Dryae
Ambre Soltariel
Vermillon
7 participants
AuteurMessage
Vermillon
En attente de validation..
Vermillon


Nombre de messages : 16
Âge : 39
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Vermillon [Colporteur & Herboriste] Empty
MessageSujet: Vermillon [Colporteur & Herboriste]   Vermillon [Colporteur & Herboriste] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:36

Nom/Prénom : Vermillon.
Âge : Trente ans, d'apparence vingt.
Sexe : Masculin.
Race : Demi-Elfe.
Particularité : Gaucher / Nature paisible / Manque parfois cruellement de confiance en lui.

Alignement : Neutre Bon.
Métier : Colporteur / Herboriste.
Classe d'arme : Corps à corps / Magie ( Sorcier : élément Terre )

Équipement : Vermillon ne possède comme armes que deux dagues de facture moyenne, ainsi qu'une rapière qui aurait semblé parfaitement commune si son fer n'avait été du noir le plus total. Cela dit, le métal étrange dans lequel est taillée la lame paraît n'avoir aucune autre propriété que celle de ne jamais s'ébrécher, s'émousser ni se casser.

Outre l'armement, Vermillon possède une roulotte qui lui sert aussi bien de moyen de transport que d'habitat ; y est attelé un grand cheval de trait tout aussi noir que la roulotte elle-même, animal excessivement calme, aussi stoïque que massif.

Description physique : Grand et fin, plutôt frêle, Vermillon aurait bien du mal à inspirer la crainte ou la peur. C'est un être délicat aux traits d'une douceur presque féminine, et à la voix claire, tranquille. Les cheveux, portés longs, ont l'exacte couleur du sang versé, tandis que les yeux sont vert jade. Ses gestes sont calmes, retenus, respirant la sérénité de celui qui ne souhaite de mal à personne. Quant à l'habillement, il peut varier de la simple tunique de lin clair au manteau coloré, d'étoffes différentes brodées entre elles ; tout dépend si Vermillon souhaite se faire remarquer ou non.

Description mentale : Vermillon est une créature profondément pacifique. Réservé et discret, parlant assez peu, parfois un peu naïf - ou feignant la naïveté - il semble n'avoir d'autre but que d'aider ceux qui l'entourent, avec une empathie et une dévotion rares par les temps qui courent. S'il sait à peu près se défendre, Vermillon répugne cependant à se battre et préfère toujours parlementer - ou, à défaut, prendre la fuite. Cela ne fait toutefois pas de lui quelqu'un de vraiment peureux ; prudent et conscient de sa relative vulnérabilité - ce n'est pas un combattant - mais tout à fait capable de faire face quand c'est nécessaire.

Histoire :

Spoiler:





~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très chouette, très vivant.
Comment as-tu connu le forum ? : Par moi-même (second personnage avec accord du staff).


Dernière édition par Vermillon le Mar 12 Aoû 2008 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vermillon [Colporteur & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Vermillon [Colporteur & Herboriste]   Vermillon [Colporteur & Herboriste] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:19

Bienvenu^^ Ou rebienvenue xd.

Tes descriptions sont trop courtes, il faut quatre lignes pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon
En attente de validation..
Vermillon


Nombre de messages : 16
Âge : 39
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Vermillon [Colporteur & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Vermillon [Colporteur & Herboriste]   Vermillon [Colporteur & Herboriste] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:25

J'ai quatre et demi minimum moi... Grmph. Vais rallonger un peu alors.


EDIT : Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vermillon [Colporteur & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Vermillon [Colporteur & Herboriste]   Vermillon [Colporteur & Herboriste] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:41

J'aurai quelques petites remarques sur ton histoire.

Like a Star @ heaven Tu es demi-elfe, donc ton père vieilli forcément plus vite, lui ainsi que les autres humains de ta petite communauté. On n'a pas l'impression qu'il le remarque. Ce n'est pas trop grave, je trouve àa juste un peu bizarre^^

Like a Star @ heaven Pour les noms donnés aux gens du voyage, pourquoi pas mais fais-en tout de même part dans les suggestions, afin que nous accordions nos violons sur ces petits détails.

Like a Star @ heaven Le départ des parents... Mince, ils auraient pu prévenir ! Ils n'avaient aucune raison pour partir sans te laisser le moindre mot, à moins d'être chassés à coup de pierres (xd). Pourrais-tu trouver une raison ? Même si elle est seulement suggérée...

Voilà, après une petite modification de ton histoire tu seras validé^^ Si tu ne veux pas préciser pour garder le mystère, envoie-moi un MP.

EDIT : après l'envoie de ton MP, je te valide^^

Tu connais la chanson mais voici tout de mêmes les partitions (xd) :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon
En attente de validation..
Vermillon


Nombre de messages : 16
Âge : 39
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Vermillon [Colporteur & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Vermillon [Colporteur & Herboriste]   Vermillon [Colporteur & Herboriste] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:55

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Vermillon [Colporteur & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Vermillon [Colporteur & Herboriste]   Vermillon [Colporteur & Herboriste] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:19

Roulotte, roulotte. Bon RP, Vermillon ! What a Face

_________________
Vermillon [Colporteur & Herboriste] 377582mdodhonneurdryae
Vermillon [Colporteur & Herboriste] 10010
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vermillon [Colporteur & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Vermillon [Colporteur & Herboriste]   Vermillon [Colporteur & Herboriste] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:25

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Seïmeï
Drow
Seïmeï


Nombre de messages : 37
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vermillon [Colporteur & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Vermillon [Colporteur & Herboriste]   Vermillon [Colporteur & Herboriste] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:34

Bienvenue une nouvelle fois ^^

(Ben quoi ? Je suis Ambre... mdr)

Ayala... tu vas être nommée préposée à l'accueil des nouveaux joueurs !

(*applaudit en riant*)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vermillon [Colporteur & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Vermillon [Colporteur & Herboriste]   Vermillon [Colporteur & Herboriste] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:57

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vermillon [Colporteur & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Vermillon [Colporteur & Herboriste]   Vermillon [Colporteur & Herboriste] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:19

Aaaah ça y est je viens de voir qui tu étais. Mouahaha je comprends mieux... Dis, avec un perso qui ressemble un peu à une fille, tu risques de rencontrer Brylyan...

Oki je sors :fouette:
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon
En attente de validation..
Vermillon


Nombre de messages : 16
Âge : 39
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Vermillon [Colporteur & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Vermillon [Colporteur & Herboriste]   Vermillon [Colporteur & Herboriste] I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 4:13

Roulotte *_*

Ahaha, merci.

Ambre > J'attends de voir ça tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vermillon [Colporteur & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Vermillon [Colporteur & Herboriste]   Vermillon [Colporteur & Herboriste] I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:26

Ambre Soltariel a écrit:
Aaaah ça y est je viens de voir qui tu étais. Mouahaha je comprends mieux... Dis, avec un perso qui ressemble un peu à une fille, tu risques de rencontrer Brylyan...

Mmmh...Suspect

C'est quoi s'te réputation ?! Vermillon [Colporteur & Herboriste] 138598

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermillon [Colporteur & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Vermillon [Colporteur & Herboriste]   Vermillon [Colporteur & Herboriste] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermillon [Colporteur & Herboriste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashitaka [Herboriste Vagabond]
» Etheldred - Herboriste et Guérisseuse
» La cabane d'Etheldred l'herboriste
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Melian Telrunya [Herboriste mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: