-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ] [ TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolan
Humain
Dolan


Nombre de messages : 45
Âge : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ] [ TERMINE ]   P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:00

Dolan fut troublé, les assasin ne cherchèrent pas plus loin que le bout de leur nez et ils partirent tout de suite, sans meme montrer le moindre doute a ce que Dolan venait de dire ... Il y avait alors deux solution, Soit les assasins faisait ça pour que Dolan et Ela' se croit tiré d'affaires et relâche leur vigilance en ce cas il reviendrait bien vite pour les tuer. Soit ce n'était pas véritable assasins mais de bien beau imposteurs qui agissait en accord avec ce soit disant fermier poursuivis pour detrousser Dolan et Elaweh, et dans ce cas, leur plan avait échoué. Dolan penchait pour cette dernière hypotèse et voulant s'en assurer, il s'approcha de la fenêtre pour voir si le fermier précédament accroché s'y trouvait encore, et comme Dolan le pensait, il n'y avait plus personne.

- Ma chère il me semble que nous nous sommes bien fait roulé ! Je suis tout de même que nou ssoyons tout deux vivants et que leur plan est échoué.

Dolan s'approcha d'Ela', lacha la poigne de son sabre, il embrassa Elaweh, puis alla s'asseoir sur le lit, se remettant de toutes ces emotions, décidément, la journée s'annoncait mouvementé ! Dolan se leva, renfilant ses habits manquants pour jouer un tour au soit-disants asassasins. Il s'approcha ensuite de l'amat de meuble censé les retenirs, et il les rengea pour que la pièce ressemble enfin a quelques chose. Il s'approcha ensuite d'Ela', il lui prit la main, l'embrassa a nouveau et ... dans un ultime effort lui dit sur un ton assez désolé

- Je suis vraiment désolé de tout ce qui vient de ce passer. J'aurais voulu passer une simple journée de bonheur avec toi, je te promet de me rattraper a partir de maintenant. Je sais que tout va très vite entre nous mais je ne sais pas, il y aquelque chose qui nous entraîne dans un tel bonheur que je ne peux y resister, l'amour tout simplement. Et puis rapide rime avec solide.


Dolan fît un clin d'oeil a Ela' qui se mit a rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elaweh
Humain
Elaweh


Nombre de messages : 50
Âge : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ] [ TERMINE ]   P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:19

Il rigola un instant, ça l'a fit en effet rire, même si ça allez vite entre eux, c'etait tellement de bonheur qu'Elaweh s'en fichait, elle l'aimait ; et le reste elle s'en fichait totalement. Elle s'approcha de lui, bassin contre bassin, un jolie tête à tête venait de se créer, elle l'embrassa plusieurs fois, puis elle se blottit contre lui. Elle soupira de bonheur, ça lui faisait tellement de bien.. Et lui murmura doucement à l'oreille ;

Je m'en fiche, je t'aime et c'est l'essentiel ...

Ce fut le premier je t'aime depuis leur relation. Le gérant leur avait dit qu'il leur préparait un de ces fameux petit dejeuner, de plus la faim gagnait Elaweh, elle prit la main de Dolan, et lui dit d'un ton tout doux ;

On va prendre le petit déjeuner ?

Elle la regarda dans les yeux, il était tellement beau, elle ne put s'empêcher de rester comme ça blottit dans ses bras, sentant son parfum .... Elle l'entraina vers la porte pour le conaincre .
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiepointcom-piix.skyrock.com
Dolan
Humain
Dolan


Nombre de messages : 45
Âge : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ] [ TERMINE ]   P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:30

Dolan se laissa convaincre d'aller prendre le petit dejeuner, comment resister à de si beaux yeux. De plus, Dolan avait vraiment faim lui aussi. Il se dirigea donc vers les escalier, cependant il s'arrêta net devant ceux-ci, il avait les yeux dans le vide, pendant plusieures minutes il ne bougea plus, ce qui inquiéta Ela', Dolan se remit leva les yeux pour aller les caller dans ceux d'Elaweh.

- Je pense que nous devrions aller remttre la porte tout de meme, même si elle est dégondé, je pense qu'il serais judicieux de au moins la replacer sinon on va se faire voler. Reste ici quelque seconde je reviens tout de suite.

Dolan partit en courant en direction de leur chambre, il remis la porte en place, il savait que ça ne servait a rien mais il devait s'isoler quelques minutes pour reflechir, tout s'enchainer a une vitesse folle. Il aimait cette femme, il le savais, mais ça allait vite. Puis il se dit qu'il aimait que les choses aille vite. Alors il se promit de ne plus jamais douter. Il retourna aupres d'elle.

- Me revoila, J'éspère que je n'ai pas été trop long, Allez allons y

Dolan lui fît un grand sourire, ils se mirent a marche lorsque Dolan arrêta Ela' a nouveau


- Et ... heu ... au fait, Je t'aime aussi Ela' !

Dolan et Ela' se remirent en marche pour descendre prendre ce fameux petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Elaweh
Humain
Elaweh


Nombre de messages : 50
Âge : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ] [ TERMINE ]   P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:56

Le fait que Dolan s'était arrêter , cela avait un peu vexé Ela'. Lorsque qu'il lui dit je t'aime, elle ne fit rien, elle ne souria même pas, et ne lui pris guère sa main. Elle baissa le regard. Quand ils arrivèrent dans la salle principale, ils s'installèrent à la même table qu'hier ; Elaweh remarqua qu'elle avait oublié une de ses dagues..

- Je remonte 2 minutes, j'ai oublié une de mes dagues.

Elle embrassa Dolan sur le front, elle partit à un pas rapide. Une fois devant la porte de la chambre, elle replongea dans sa profonde mélancolie, elle était montée pour aller chercher en effet sa dague mais aussi pour que Dolan ne la voit pas malheureuse. Elle prit sa dague ; qu'elle mit à sa ceinture. Ensuite, elle alla s'assoire sur la lit, et plongea sa tête dans ses mains. Une perle salée roula sur sa joue, son passé, comment l'oublier. De plus elle trouvait elle aussi que ça allait beaucoup trop vite entre eux ; c'était sa première aventure amoureuse, et l'aimait-t'il vraiment ? En si peu de temps, comment avait-elle pu connaitre ses sentiments.. Enfin bref,elle se sentait tout de même bien avec lui, elle repartit en 4ème vitesse vers la salle à manger. Elle s'asseya en face de Dolan, heureusement, on ne vut point qu'elle avait pleuré. Dolan avait déjà commandé les repas.

- Ah, super, tu as déjà commandé! Désolé si j'ai été un peu longue, je ne trouvais pas ma dague ..
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiepointcom-piix.skyrock.com
Dolan
Humain
Dolan


Nombre de messages : 45
Âge : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ] [ TERMINE ]   P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:58

Dolan compris tout de suite ce qui ce passait, elle devait être au moins aussi troublée que lui en ce qui concernait leur relation nouvelle. Il décida de ne pas en parler. Et de changer quelque peu de sujet, elle etait capable de savoir ce qu'elle voulais, il était prêt a en parler et a la reconforter mais il n'aborderais pas le sujet de peur qu'elle ne le souhaite pas.

- Oui pardonne moi mais j'avais vraiment faim, sinon tu as finis par la retrouver cette fameuse dague ? Ro et puis j'arrêt ede t'embeter, mange donc tu doit être affamé. L'aubergiste avait raison, c'est vraiment suculant !

Dolan mangais avec des gestes nobles, comme il savait le faire pour aquerir la confiance des nobles, mais dans le cas présent il le faisait pas forcément pour plaire, mais par simple distinguement. Il savais qu'il était plus agréable de manger a coté de quelqu'un qui mange correctement que d'un goret qui s'empiffre. Dolan ne cessait d'avoir des gestes doux et tendres envers Ela', il la reegardait, lui prenait la main, lui faisait des compliments. Il avait presque finis lorsque l'aubergiste arriva pour les voirs.

- Alors ces petits dejeuner ? Sublime hein ? Je vous ai fait ça ce matin ! Au fait, qu'est ce qu'y c'est passé avec ma porte la haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaweh
Humain
Elaweh


Nombre de messages : 50
Âge : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ] [ TERMINE ]   P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:14

Elle répondit à Dolan :

Oui oui Wink Je l'ai retrouvé.

Elaweh regarda elle aussi Dolan, après tout même si ça allait vite, autant en profiter un maximum. Elle se leva, prit son assiette et partit s'assoire sur Dolan, elle l'embrassa dans le cou puis sur la bouche. Quand à lui, il la câlinait et faisait un tas d'autres choses agréables pour Elaweh. L'aubergiste vînt à leur table, et leur demanda ce qu'il s'etait passé, elle regarda Dolan et finit par lui répondre par un mensonge :

Les charnières ont laché.

Elle passa sa main dans les cheveux si doux de Dolan, puis elle posa sa tête sur son épaule. Elle ne finissa pas son assiete, même si elle avait trouvé cela exellent, son petit ventre était remplis.
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiepointcom-piix.skyrock.com
Dolan
Humain
Dolan


Nombre de messages : 45
Âge : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ] [ TERMINE ]   P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:14

Dolan etait heureux, il eprouvait un bonheur total. Ils avaient tout deux terminés de manger, mai sil déciderent de rester un peu la, assis a cette table, en train de s'embrasser et de se câliner. Ensuite, environ 1h après, il décidèrent d'aller dehors pour se promener un peu. Dolan se leva, alla en direction de l'aubergiste ,qui venait de retrouver ses clients les moins distingués, pour lui payer le repas. Il sortit donc deux souverains de sa poche, espérant que ça suffirait.

- Mon brave j'aimerais vous payer ce sublimissime petit dejeuner. Et vraiment touts mes compliments au chef, vous êtes un as mon cher. Nous allons sortir pour faire un tour dans Diantra, Gardez nous la chambre, et essayer de faire quelque chose pour cette porte je vous prie.

- Ben merci beaucoup m'sieur, c'est un honneur de vous préparez un petit dejeuner. Mais dehaors prenez garde a vous, il y a la peste, vous devriez vraiment faire attention. Quand a votre chambre, a votre retour elle sera comme neuve.

L'aubergiste fit un clin d'oeil a Dolan qui se mit a rire. Il retourna ensuite en direction de la table pour aller chercher Ela'. Il partirent donc tout deux vers la porte de sortie. Et une fois dehors, il se mirent a marcher dans une direction quelquonque, ce qui comptais, c'était d'être ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ] [ TERMINE ]   P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ]  [ TERMINE ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit passage. [ PV Dolan d'amour ] [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dolan persiste et signe ...
» Ptit verre après la bataille...[PV Aldénor]
» Passage éclair [ Pv Amnesia ]
» Avis de passage [Renaud]
» Une chasse au trésor ou simple passage? [Nyrlae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: