Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que c'est beau la mer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:32

Mellenar était venu à Meca pour découvrir cette petite île isolée du reste du continent. Elle avait l'air sympatique avec toutes ses petites boutiques, ses rues, ses habitants. Mais l'aventurier n'avait pas trouvé de choses interressantes, ou tout simplement des informations utiles.

La seule chose qu'ait retenu Mellenar fut que c'était sur cette île que se trouve le repaire d'une guilde, du nom de "Marine Marchande". Après avoir fait le tour de l'île, l'aventurier pensa judicieux de rentrer à Ydril. Alors il partit pour le port et demanda à un homme :

- Excusez-moi, avez-vous un bateau ?

- Ha, ha, ha ! Bien sûr mon ami, qui n'a pas de bateau sur cette île ! Où voulez-vous aller ?

- J'aimerai me rendre à Ydril. Accepteriez-vous de m'emmener là-bas ?

- C'est justement où je me rends, alors je vous prends. Quand partez-vous ?

- J'aimerai, si possible, partir pour Ydril demain matin.

- Alors rendez-vous ici demain à l'aube.

- Merci, alors à demain !

En partant, Mellenar entendit le marin ricannait. Il était bizarre, Mellenar devrait faire preuve de prudence. Il partit pour une auberge, et demanda une chambre pour la nuit. Il était tard, et après avoir bu un coup, il se rendit dans sa chambre. Elle était petite, mais le lit était confortable. Mellenar hôta ses vêtements, se mit dans son lit, et s'endormit.

En se réveillant, Mellenar vit la faible lumière du jour éclairer la chambre. Mince ! Il allait rater son bateau ! Il se leva rapidement, s'habilla vite, et sortit de l'auberge.

Il courrait aussi vite que possible, quand soudain il se souvint d'avir laissé son médaillon sur le lit. Il rebroussa chemin, pour reprendre son médaillon. Il était trop précieux pour que l'aventurier le laisse. Une fois retrouvé son bien, Mellenar partit pour le port de Meca. De loin, il vit le marin et partit à sa rencontre :

- Désolé pour le retard !

- Ce n'est pas grave, montez à bord.

Mellenar monta dans le bateau, reprenant son souffle après avoir autant courru, quand il entendit des cris, certainement pour arrêter le bateau. Etait-ce un retardataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brakt Ichva
Humain
Brakt Ichva


Nombre de messages : 35
Âge : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:50

Brakt qui était sur l'île de Meca depuis une semaine devait repartir pour Ydril. Il avait voyager de Diantra à Ydril, puis de Ydril à l'île de Meca et tous sa en vain. En effet il avait fait tous ce voyage pour défier un homme qui était dis très puissant et ensuite lui demandait des conseils après leur duel. Malheureusement il ne l'avait pas trouvé, il décida donc de repartir, il avait demandé a un capitaine de bateau de le prendre avec lui, celui-ci avait accepté de le prendre a son bord. Il devait en retour protéger l'équipage durant l'embarquement de la marchandise, il passa donc deux jours au port a surveiller les hommes du bateau, prêt a dégainer ses armes. Puis vint le jour où ils devaient partir, il était parti en retard de la taverne a cause d'un nain qui avait crée une bagarre général. Brakt avait essayé de passer sans être prit dans la bataille, il arriva au port avec un bon retard et il vit l'équipage monté et prêt a amarré.

" Capitaine! Oh du bateau attendez moi!"

Il se mit à courir, le capitaine se retourna et fit signe a l'équipage d'attendre avant de retiré la planche qui leur permettait de monter, il se dépêcha d'arriver à bord du bateau. Il alla voir le capitaine, en voyant un aventurier vêtu d'une cape, et équiper de deux épées.

" Pardonnais mon retard, une légère altercation dans une taverne, par chance je n'ai pas était prit dans la bataille. Encore merci de me prendre à bord."

- Capitaine: Ce n'est rien, un autre aventurier nous a rejoins à bord, donc nous avons retardés le départ pour vous attendre tous deux mais on ne vous voyez pas arriver et on a pensé que vous ne viendriez pas.

Brakt se tourna et vis l'aventurier auquel il faisait référence, il était bien battit, sans doute un guerrier aguerrit, vêtu de vieux habille avec des bottes de cuirs et un pantalon de tissu datant, ainsi qu'une chemise recouverte par une cape verte.

" Bien le bonjour, je vois que nous allons faire de la route ensemble. Je suis ravis de vous rencontré, je suis Brakt Ichva et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:37

Le retardataire était un homme plutôt musclé, à ses habits, c'était un homme dont les vêtements étaient ceux d'un duelliste. Mellenar n'en avait pas beaucoup rencontré dans ses voyages. Une fois dans le bateau, le duelliste se dirigea vers Mellenar et dit :

Bien le bonjour, je vois que nous allons faire de la route ensemble. Je suis ravis de vous rencontré, je suis Brakt Ichva et vous?

Mellenar répondit :

- Je m'appelle Mellenar Linos, je suis un aventurier. Il me semble moi aussi que nous allons faire du chemin ensemble. Dites, je dois vous dire une chose si vous prenez ce bateau, cette équipage me semble plus que troublant.

En effet, l'équipage était composée de personne sordide, habillés de vêtements sales. Ils étaient tous armés d'épées, de sabre. Les membres de l'équipage regardait Mellenar et Brakt d'une drôle de manière, avec des sourires au coin des lèvres.

Un marins louchait sur la bourse de Mellenar, l'aventurier lui dit :

- Vous avez un problème, Monsieur ?

- Euh, non, non !

- Bien !

Les marins levèrent l'encre, prirent tous leur poste, et le commandant du bateau cria :

- Issez les voiles ! Tous à son poste, nous partons !

Le bateau avança, les marins étaient tous à leur poste. Mais Mellenar se méfiait toujours, et restait sur ses gardes, prêt à se défendre à la moindre hostilité. L'aventurier demanda au duelliste :

- Alors, pourquoi vous rendez-vous à Ydril ? Vous pouvez me parler, le voyage sera long !
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:15

L'île de Méca, L'île des buveurs sans soif. C'est ainsi qu'elle donna comme nom dans son bouquin sur l'île...En tout cas elle était bien contente de partir de cette île...Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les lieux non...Mais disons que elle n'avait pas envie de perdre sa virginité par une mauvaise rencontre...Zya courrait comme une fléche dans le vent quand elle vit le navire se préparer...Elle monta discretement en voyant deux hommes sur le navire qui ne faisait pas partie de l'équipage...Assise sur le pont elle continuait d'écrire sur l'île de Méca...Mais lorsqu'elle voulait posée son beau point final un pirate la bouscula faisant tombé le cahier devant les deux hommes...

Elle soupira et rougit sur le moment puis elle se baissa et entendit derriére elle

Ah c'est un bien beau croupion que l'on voit là sa change des souillardes du coin

Zya furieuse se releva avec le bouquin et elle lui répondit

Vous etes... vous etes

Elle savait que si elle voulait finir en vie à Ydril elle devait resté calme alors et répondit

Vous etes un marin vous...

N'ayant pas remarqué qu'elle parlait devant les deux hommes elle les salua et s'éloigna quelques metres plus loin regardant la mer...en pensant quelle était honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:35

Alors que Mellenar discutait avec Brakt, il ramarqua un marin bousculer une jeune fille quiécrivait sur un bouquin. La fille se releva, et en colère, tenta de criai sur le marin. Etant trop loin, Mellenar n'entendait pas ce que disait la fille, mais il la vit se retenir, certainement parce que le marin était musclé.

L'aventurier songea à intervenir, mais celà énerverai l'équipage, celui-ci étant déjà trop inquiétant. Il prit la décision plus sage d'aller voir la fille :

- Vous allez bien ? Ne vous laissai pas abattre par ces hommes. Méfiez-vous, c'est tout ce que je peux vous dire.

Mellenar reprit :

- Je m'appelle Mellenar Linos, je suis un aventurier, je me rend à Ydril pour affaire. Et vous, pourquoi allez-vous à Ydril ?

Un livre, de l'encre, une plume. Cette jeune femme devait beaucoup écrire. Mais elle devait être aussi très cultivée. Une nouvelle cliente de ce drôle d'équipage, l'aventurier restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:48

Bien que les marins la laissaient tranquilles. Zya ne se sentait guére en sécurité puis elle vit un homme venir vers elle...C'était l'un des deux qui ne faisait partie de l'équipage elle lui sourit en enlevant une méche de cheveux de son visage et elle le regardait de la tête aux pieds...Un peu géner elle répondit après quelques secondes.

Et bien merci du conseil pour ma part je suis Zya Kinon une écrivaine qui parcour le monde...Et pour répondre à votre question je me rend à Ydril pour quitté cette île...

Le vent était présent elle se sentait soulagé elle s'avait ainsi que elle serait vite en Ydril puis elle posa une question à l'homme

Dites moi sa vous arrive souvent d'aborder les jeunes femmes dans les navires de marins ?

Avant qu'il ne réponde elle rigola et lui dit

Escusez moi de cette question mais sachez que j'apprécie votre geste de venir prendre de mes nouvelles...Entres nous quand vous dites affaires ce sont des choses aux services du Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brakt Ichva
Humain
Brakt Ichva


Nombre de messages : 35
Âge : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:02

L'aventurier qui l'accompagnait à bord donna son nom et conseilla à Brakt de se méfier de l'équipage. Il n'avait pas totalement tort, on pouvait voir des armes un peu partout et ce n'est pas dans le commun des marins d'avoir autant d'armes. Sa pourrait très bien être pour se défendre des pirates ou autre attaque, mais leur façon de se comporté correspondait plus à des comportements de pirates.

" Je dois l'admettre vous n'avez pas tort, cette équipage et plus que troublant, ils ont des airs menaçants et nous regarde avec leur sourire narquois, je n'aime pas sa. "

Les deux hommes se retournèrent quand il entendit un fracas un peu plus loin sur le bateau, une jeune fille venait de se faire bousculer par deux hommes de l'équipage. Mellenar partit en avant et alla voir la jeune fille, Brakt le suivi aussitôt. Il lança un regard froid au deux hommes qui rigolait, mais ces rires ce sont tut quand ils virent le regard de Brakt.

- Mellenar: Vous allez bien ? Ne vous laissai pas abattre par ces hommes. Méfiez-vous, c'est tout ce que je peux vous dire.
Je m'appelle Mellenar Linos, je suis un aventurier, je me rend à Ydril pour affaire. Et vous, pourquoi allez-vous à Ydril ?


Brakt prit Mellenar et la jeune fille et leur proposa d'aller un peu plus loin.

" Je ne connais pas les raisons qui vous pousses à allé a Ydril, mais avec cette équipage je ne suis même pas sure qu'on y arrive. Mellenar en tant qu'aventurier tu dois être un bon combattant ce qui peut être utile, jeune fille sait tu te battre?"


[Zya poste après moi, il faut respecter l'ordre du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:37

Les deux à côtés d'elle Zya se sentait étouffée et ne savait pas vraiment quoi dire. Surtout quand on lui demanda si elle savait se battre...

Euh et bien j'ai une dague en argent mais je ne suis pas une combattante j'écris moi c'est tout...

Ensuite elle regarda les deux hommes qui lui parlait et elle ajouta d'une voie sensuel

Mais je peux joué de mon charme et mon corps vous savez ce sont des brutes donc si pendant la bataille vous cherchez à distraire l'ennemi je pourrai aider...

Elle ricana légérement et leur dit

Ah les voiles sont pleines capte pour Ydril là bas nous serons en sécurité je pense...En tout cas j'aimerai bien savoir quesqui vous conduit en Ydril ...


Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:00

Karot s'était dirigé sur l'ile de Meca car c'était apparemment une cité pirate et Karot n'avait jamais vu une véritable cité pirate et il voulait voir cela de ses propres yeux. Cependant il n'eut pas de chance et il ne rencontra aucune personne qui était accoutré comme un pirate ou meme qui disait en être un. Alors Karot quelques peu déçu décida de retourner à Ydril, depuis quelques temps il allait de plus en plus à Ydril et cette ville était devenue si l'on pouvait dire son point de retour. Karot resta une nuit sur l'ile de Meca et décida de dormir à la belle étoile pour cette dernière nuit sur cette ile plutôt spéciale. Il dormit tellement bien qu'il ne se réveilla pas à temps pour prendre le bateau qu'il avait décidé de prendre la veille. Il décida de courir et quand il arriva au port il voyait déjà le bateau s'éloigner, il était à quelques mètres et ce n'était pas très loin alors Karot mit toute sa force dans son bras et le jeta vers le bateau, le sac atterrit à un endroit caché où il n'y avait pas grand monde puis Karot sauta dans l'eau et se mit en quête d'atteindre le bateau en nageant un crawl parfait et très rapide, au bout d'une dizaine de minutes il atteignit le bateau et il sauta hors de l'eau pour atterrir juste devant son ami Mellenar accompagné de deux personnes, Karot était étonné de voir son ami sur ce bateau précisément, décidément ils ne faisaient que se croiser. Enfin cela ne déplaisait pas à Karot et il aurait peut-être besoin d'alliés car les marins de ce bateau était plutôt louche. Karot regarda les deux personnes qui lui étaient inconnus et dit avec son sourire inimitable :

"Bonjour, je me nomme Karot. Je suis un aventurier."


Puis il se tourna vers Mellenar et lui dit toujours avec son sourire :


"Bonjour Mellenar tu vas bien depuis le temps ? Enfin cela ne fait meme pas 1 mois si je me souviens bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:09

Alors que Mellenar conversait avec Brakt et Zya, il entendit un objet tombé, puis un bruit encore plus bruyant. Il entendit des pas, puis vit Karot. Karot ? Toujours et encore lui. Comme dans ses habitudes, le sorcier se présenta :

"Bonjour, je me nomme Karot. Je suis un aventurier."

Puis Karot se tourna vers Mellenar, rit, et déclara :

"Bonjour Mellenar tu vas bien depuis le temps ? Enfin cela ne fait meme pas 1 mois si je me souviens bien."

En effet, celà faisait pas loin de un mois qu'il ne s'était pas vu. Mais que pouvait-il bien faire ici. Si Mellenar et Karot avait bien un point commun, c'était bien l'aventure. En effet, dans leur voyage, ils avaient tendance à se rencontrer. Mellenar dit tout sourire à Karot :

- Mais que fais tu ici ? Décidemment, nos routes sont faites pour se croiser !

Mais pas le temps de faire plus ample connaissance avec les autres, car le capitaine du navire sortit de son bureau, regarda l'équipage d'un regard complice, des marins levèrent le drapeau, c'était un drapeau pirate ! Le capitaine annonça en ricannant :

- Bienvenue sur mon humble navire pirate ! Vous êtes à partir de maintenant mes otages ! Ah ! Vous ne vous attendiez pas à celle-là ! Ah ! Passez moi tous ce que vous possédez, ou je vous oterez la vie !

Un piège ! Mellenar n'avait pas vu le coup venir ! Il prit son arc et décocha deux flèches, tuant un pirates. Puis il prit une de ses deux épées, prit une corde, et coupa le poids qui la retenait. Il partit en l'air, toujours accroché à sa corde, et dit :

-Désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas du genre à me laisser détrousser si facilement. Brakt, Zya, Karot, défendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Brakt Ichva
Humain
Brakt Ichva


Nombre de messages : 35
Âge : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:56

Pendant que Mellenar et Brakt aida la jeune Zya, un autre homme fit son apparition sur le bateau, un nouvel aventurier. Et apparemment d'après c'est dire un ami de longue date. Mais au même moment que cette homme arrivait sur le bateau le capitaine s'approcha du groupe d'aventurier et il prononça c'est quelque mots en ricanent.

- Capitaine: Bienvenue sur mon humble navire pirate ! Vous êtes à partir de maintenant mes otages ! Ah ! Vous ne vous attendiez pas à celle-là ! Ah ! Passez moi tous ce que vous possédez, ou je vous ôterez la vie !

Mellenar sortit son arc et envoya des flèches sur un pirate, puis il sortit son épée et coupa une corde attachait a un poids qui le fit décollé et une fois dans les airs il prononça.

- Mellenar: Désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas du genre à me laisser détrousser si facilement. Brakt, Zya, Karot, défendez vous !

Brakt sortit son épée bâtarde, courra vers les pirates, s'accrocha a une barre et se fit pivoter ce qui fit tomber un pirate sous le choc. En lâchant la barre il tomba et fit un fauche au capitaine, puis retourna vers ses deux amis qu'il embarqua plus loin.

" Zya tu reste derrière moi, Karot tu sais te battre? J'espère sinon sa fera deux personnes a couvrir sa va être dur. Mellenar couvre moi avec tes tirs d'arcs! "

Il rangea son épée bâtarde et sortit son épée à deux mains, puis il se plaça les jambes un peu écartés la lame devant lui, à l'horizontale prêt a se défendre.




EDIT Morgane : doucement , doucement , les combats sont interdits à Meca !


Dernière édition par Brakt Ichva le Dim 6 Juil 2008 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:31

Les rumeurs sur les pirates en mer semblait vrai. Aprés qu'il soit partie en mer les pirates du navire n'hésitérent pas. Ils montrérent leur vrais visages..;C'est alors que Mellenar et Brakt se lançérent dans une bataille sur le pauvre navire... Zya n'avait que sa dague en argent. C'est alors qu'elle la dégaina prête à éliminer les crétins de ce navire... Elle n'avait pas peur mais savait que elle serait une cible facile c'est donc pour cela quelle se cacha dans la calle. Descendant rapidement elle esperait que les pirates étaient occupés avec les autres aventuriers. En tout cas à ce moment là elle se dit que l'avantage de Méca c'est qu'il n'y a pas de combat...Alors que la elle était en mer...Au milieu de l'océan ... Seule... à la merci d'un pirate marchand dans la cale...
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:06

Karot était entrain de parler avec Mellenar qui était apparemment plutôt agréablement surpris de voir Karot, Karot se dit avec un sourire que Mellenar devait vraiment trouver bizarre le fait qu'il apparaisse comme ça et d'ailleurs Karot était aussi étonné de rencontrer Mellenar que lui devait l'être. Karot se retourna ensuite vers les deux personnes qui lui étaient inconnues se préparant à débuter les présentation pour faire plus ample connaissance mais il n'en eut pas l'occasion car le capitaine du navire sortit de son bureau et dit aux aventuriers qu'ils étaient des otages puis il leur dit de leur passer tout ce qu'il avaient sinon il les tuerait tout simplement, Karot sourit ne prêtant pas vraiment attention au pirate, il était prêt à se défendre et à défendre ses compagnons au besoin mais il ne voulait pas avoir à faire couler du sang inutilement. Mellenar dit alors au groupe de se défendre tout en sortant son arc pour envoyer des flèches sur un pirate, il prit ensuite son épée pour couper la corde ce qui eut pour effet de le propulser dans les airs et il dit qu'il ne comptait se laisser détrousser si facilement, il dit ensuite à Karot, Brakt et Zya de se défendre. Karot acquiesça avec un sourire et Brakt dit à Zya de rester derrière lui et demanda à Karot s'il savait se battre alors celui-ci répondit toujours avec son sourire :

"Oui, bien sur que je sais me battre."

Karot resta quelques temps immobile puis il vit Zya descendre dans la cale, il décréta que c'était plus prudent et se prépara à aller calmer les ardeurs de ce capitaine avec ses alliés mais il remarqua qu'un pirate était descendu dans la cale surement pour Zya alors il dit d'une voix forte à Mellenar et Brakt :


"Je vais chercher Zya dans la cale, je reviens tout de suite."

Karot avait fait exprès de mentionner l'endroit où il comptait se rendre pour que quelques pirates viennent essayer de le prendre en embuscade. Karot descendit alors dans la cale et il aperçut le pirate qui marchait vers Zya, Karot avança doucement derrière lui et mit sur son épaule tout en disant :

"Alors t'a trouvé quelqu'un à qui t'en prendre ?"


Le pirate acquiesça avec un sourire sadique et Karot continua alors avec un sourire :

"Je dois juste te dire que cette jeune fille est avec moi donc tu vas payer pour ce que tu comptais faire."


Le pirate essaya de partir pour appeler ses compagnons mais Karot le tenait par l'épaule, il le tenait de plus en plus fort et au bout d'un moment on entendit un crac, l'épaule du pirate était en miette alors Karot décida d'en finir et il lui mit un crochet du droit dans l'abdomen ce qui eut pour effet de le faire tomber dans les pommes, Karot s'approcha alors de Zya et lui dit avec un sourire :

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:20

Mellenar, du haut d'une voile, vidait toutes les flèches de son carquois, ôtant la vie à quelques pirates. Mais ceux-ci était bien trop nombreux, jamais il ne pourrait s'en sortir comme çà. Brakt se défendait vaillament, mais où était donc passé Zya ? Mellenar visa le capitane du navire et tira. Mais le tir ne fut pas assez précis et dévia de peu.

Zya qui était censé être caché derrière Brakt avait disparu ! Mellenar se devait de la retrouver, mais il ne pouvait laisser seul Brakt. Il se laissa tombé, tout en plantant son épée dans la voile pour ralentir sa chute. Une fois en bas, il prit ses deux épées et chargea deux pirates. Les marins donnait des coups puissants mais lent et très peu précis. L'aventurier réussit à assommer l'un des pirates, et planta son épée dans le ventre de l'autre. Mais au fur et à mesure qu'il triomphait de ses adversaires, de plus en plus de pirates arrivaient. Brakt arrivait à s'en sortir, pour le moment.

Karot cria à Mellenar :

"Je vais chercher Zya dans la cale, je reviens tout de suite."

Alors comme çà elle était dans la cale. Bon, Karot partait la chercher. mais sortit des pirates armés jusqu'au dent, avec des filets, des arbalètes, et des sabres. Que faire ? Mellenar renversa un tonneau de vin. Le liquide se déversa partout, et nombres de marins glissèrent. Mais des pirates lancèrent des filets sur Brakt.
Revenir en haut Aller en bas
Brakt Ichva
Humain
Brakt Ichva


Nombre de messages : 35
Âge : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:10

Brakt essayait de contenir la horde de pirate qui fonçait sur lui et ses compagnons, Mellenar couvrait Brakt en hauteur grâce a ses flèches, tandis que Zya et Karot descendit dans la cale suivis de quelques pirates bien armés. Mellenar descendit de son perchoir et balança un tonneau de vin qui se répandit au sol. Les pirates glissait et se rentrait dedans et se blessé malencontreusement. Des pirates sortirent équipé d'arbalètes et de filets. Un pirate lança un filet sur Brakt, celui ci courut vers le filet qui était lancé, pourquoi ne pas essayé de l'éviter tout simplement, car c'est impossible arrivé à niveau du filet il lança son épée a deux mains qui se prit dans le filet et l'embarqua dans l'autre sens. L'épée alla se planté dans un pirates et le filet enferma deux pirates équipés d'arbalètes a ses côtés.

" Sa commence à se corsé, si tu as une idée pour allé vite te gêne pas je suis preneur."

Brakt sortit ses deux épées, se tourna légèrement sur sa droite et vit deux pirates lui fonçait dessus, il les trancha rapidement car il fonçait tête baissé sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:50

Les cris de combats ne s'arretaient pas en haut . Zya était à la fois terrifiée et exitée à l'idée de voir ce qui se passe la haut. En tout cas un pirate arriva devant elle . Son coeur s'accelera mais Karot calma son sang en elle quand il abatta son ennemi rapidement. Il s'approcha d'elle et lui demandait si elle allait bien. Elle lui sourit et lui répondit.

Oui ca va merci ... Je vais bien du moins je crois...Et les autres ? J'entend des hurlements en haut nos compagnions sont encore vivant ? Doit-t on nous rendre ?

Zya était un peu perdue dans ce monde quelle ne connaissait que de loin le combat et la guerre...Elle respira un grand coup en regardant Karot et lui dit

Je veux vous aidé dites moi comment faire enfin par quel je peux vous aidez ?

Elle sortie sa dague en argent même si elle ne savait pas se battre elle sentait en elle que si elle devait sauver sa vie elle planterai cette dague n'importe où pour cela ...Elle regardait au passage Karot qui lui semblait jeune mais en même temps si vieux dans l'esprit ...Elle l'admirait tout comme les deux autres guerriers en haut qui devaient faire couler le sang comme jamais. En tout cas Zya sentait bien que le nabire n'avait plus grand monde à son bord...Elle ne voulait pas sombrer dans l'océan c'est alors qu'elle ajouta

Bon dépéchons nous de trouver une solution pour stopper ce bain de sang...Je pense que nous devons tuer le capitaine du navire quesque tu en dit toi ?

Termina elle avec un regard dure et froid sur le pauvre Karot qui lui semblait près à la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:52

Karot fut soulagé d'entendre que Zya allait bien, elle demanda ensuite si leurs compagnons étaient encore en vies car elles entendait des cris puis elle demanda si ils devaient s'y rendre, elle dit ensuite qu'elle voulait les aider mais qu'elle ne savait pas comment et demanda à Karot de lui dire de quelle manière elle pourrait justement aider. Elle sortit sa dague en argent bien que Karot doutait qu'elle sache vraiment s'en servir cependant cela pouvait toujours servir alors quand elle lui proposa de monter en haut pour rejoindre leurs compagnons et tentait de tuer le capitaine Karot dit avec un sourire :

"Tout d'abord content que tu ailles bien, ensuite nos compagnons vont très bien et je voudrai savoir par quel moyen as-tu l'habitude de te battre car sinon je ne peux pas te dire comment tu pourrai nous aider. Mais au pire tu pourrai toujours jouer un rôle plutôt dangereux qui est celui de l'otage et dans l'euphorie des pirates nous en profiterions pour tuer le capitaine qu'en penses tu ? Si tu ne veux pas je te comprendrai car après ce que je te demande de faire est très dangereux. Pour l'instant allons rejoindre nos camarades et réponds moi en route veux-tu ? Enfaite tu t'appelles Zya c'est ça ?"

Karot la regarda avec un sourire en commençant à monter les marches vers l'endroit de la bataille. Il préférait passer devant au cas-où il y aurait des pirates mais il restait tout de meme à une distance qui lui permettait d'intervenir dans tout les cas si Zya avait un problème durant leurs montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que c'est beau la mer. Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la mer.   Que c'est beau la mer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est beau la mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau cadeau [Cécy]
» Le beau retour des jours
» C'est beau l'apéro drow.
» J'ai beau être matinale, j'ai mal
» Après le beau temps, le déluge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: