-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Rues] Découverte d'Ydril

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexanne d'Elvira
Humain
Alexanne d'Elvira


Nombre de messages : 4
Âge : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Découverte d'Ydril Empty
MessageSujet: [Rues] Découverte d'Ydril   [Rues] Découverte d'Ydril I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:20

-Enfin !! se rejouit-elle

La route était longue, mais rien au monde n'aurait pu arreter la jeune fille sur son chemin, quelque marchand, paysan, possédant une charette lui proposa gentiment de la transpoter sur le chemin d'Ydril. Les gens étaient gentils avec elle et elle le rendait bien, Elle rencontra des familles, des enfants qui avait une tout autre vie que la sienne dans les falaises, d'autres univers.
Elle était determinée à arriver à son but. Ydril, c'est ici que son père avait commencé, elle n'avait aucune idée sur cette ville. Alexanne n'était jamais sorti de sa falaise depuis petite.
Tout était nouveau pour elle, découvrant des paysages fabuleux, des champs de fleurs aux différentes couleurs, et le parfum différent de ces fleurs. Chez elle tout n'avait qu'une seule couleur, qu'une seule odeur. Peut-être était-ce le fait qu'elle ne s'était jamais aventuré si loin de sa ville natale.

Ydril se tenait devant elle.

-C'est grand !!!

Placée sur une colline surplombant une partie d'Ydril, l'adolescente vit des petites maisons avec des toits plus ou moins grand, grand ou bas, de tuile ou de chaume. Elle put y voir un chateau.
Au porte de la ville, beaucoup de voyageurs, ou de commerçant, ou d'autre fonction que la jeune fille ne s'imaginait même pas !!! La vie là-bas, comment était-elle ? es-ce difficile ???
D'un seul coup Alexanne prit peur. Elle s'assit sur le sol et mis sa tête dans le creux de ses bras, et resta pendant une bonne dizaine de minute.

***

Alexanne arriva au porte d'Ydril, beaucoup de commerçant s'y trouvait, il y avait quelque soldat qui assurait l'ordre en cas de dérive.
Il y avait des maisons des poules qui se promenaient et des enfants qui jouaient, la jeune fille passa devant différente enseigne
.

-Je me demande si il existe des scribes ici...par où je dois commencer mon dieuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les rues étaient animés, beaucoup de charettes et de cargaison. Un bateau avat surement du accoster.Après une visite rapide de la ville, car elle n'avait pas réelment eu envie de se perdre. Elle ne connaissait personne et personne ne la connaissait, l'adolescente ne s'imaginait tout de mem pas arriver dans une taverne et annoncer : "BIEN'L BONJOUR JE SUIS ALEXANNE VOTRE NOUVEAUX SCRIBE !!!"

-oh non non non, se dit-elle en secouant la tête je ne ferais jamais ça, que dirais mon pauvre pere si il me voyait agir de cette manière !! calme ma pov' vielle ... qui pourrait prendre au sérieu une jeune fille de 17 ans qui se lance dans ce millieu là..............

Elle aperçut un banc non loin d'une fontaine et s'assit

-Si j'y arrive pas, j'pourrais toujours devenir ... VOYANTE ...non c'est dl'a blague, un peu d'ordre dans ma petite tête ne me ferais pas de mal...

Alexanne fouilla dans son sac se parfuma légèrement de citronnelle puis sorti un petit carnet...

*Soupir* par quoi je pourrais commener dans cete grande ville que je ne connais pas *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Découverte d'Ydril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» A la découverte du marquisat.
» Découverte {:LibRe:} ...
» A la découverte du monde [1er RP - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: