Elwe [Guérisseuse]

Aller en bas 
+3
Anna Fauyeur
Yho Sétano
Elwe Athön
7 participants
AuteurMessage
Elwe Athön
Elfe
Elwe Athön


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:45

Nom/Prénom : Elwe Athön
Âge : 125 ans
Sexe : féminin
Race : Elfe Sylvain
Particularité : Peut communiquer avec son étalon.

Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Si possible guérisseuse
Classe d'arme : Magie

Équipement : Elwe porte toujours une petite bourse en cuire remplie d'herbes médicinales, au cas où elle trouverait un blessé en chemin ^^
Elle a également une simple épée attachée à sa ceinture....mieux vaut être prudent en temps de guerre.

Description physique :

Meriem :

Seigneur, qu'avez-vous ?

Alandy :

Ah ! qu'elle est belle !

Meriem :

Belle ? Mais de qui parlez-vous ?

Alandy :

Ah ! que ses cheveux sont fins et soyeux ! Je n'en ai jamais vue d'aussi brillants ! Et sa peau ! Je n'en ai jamais touché d'aussi douce !

Meriem :

vous délirez messire...

Alandy :

Mon brave confident ! Non, ce n'est point la folie qui m'a touché, mais bien la main d'Arcamenel !

Meriem :

Qui est-elle ?

Alandy :

Qui est-elle ? QUI EST-ELLE ? Mais c'est la beauté incarnée !

Meriem :

Je vous croie sur parole, seigneur, mais quel est son nom ?

Alandy :

Son nom...son nom me résonne encore aux oreilles comme une douce mélodie, comme le bruissement des feuilles, le gazouillement des oiseaux, l'écoulement de l'e..

Meriem :

laissez moi donc en juger par moi même.

Alandy :

Ah, bien sûr ! Elle se nomme Elwe, Elwe Athön !

Meriem :

Ô ! la jeune guérisseuse !

Alandy :

C'est cela même ! N'est-elle pas magnifique ?

Meriem :

N'exagérons rien.

Alandy :

Comment cela ? Sa silhouette fine et élancée, ses longues jambes si parfaitement formées...ah ! ne vous attirent-elles point ?

Meriem :

Certainement, mais les Dieux ont gaté d'autres femmes de ce même corps.

Alandy :

Et ses prunelles ! D'un bleu si profond, telle l'abyme des océans, surplombées par deux arc-en-ciel ! Elles me supplient de
l'aimer !

Meriem :

Vous divaguez, les yeux ne peuvent demander une telle chose.

Alandy

Ah! et sa bouche! Sa bouche si finement dessinée, d'un rose incomparable ! Elles me supplient de l'embrasser !

Meriem :

Voyons ! Ne vous emballez point pour une fille de terrien !

Alandy :

Ah mon fidèle Meriem, je l'aime ! je l'aime !

Description mentale :

Meriem :

Seigneur, vous vous moquez de moi.

Alandy :

Ô non ! je n'ai jamais été aussi sérieux ! Elle est tellement rayonnante de gaité, de joie, de pureté ! Personne n'a jamais été aussi généreux, serviable, aimable et doux qu'elle !


En réalité, même si ce pauvre Alandy a dit quelques vérités,
Elwe est une jeune demoiselle encore
insouciante et frêle, longtemps protégée de l'horreur de la guerre.
Douce, timide, elle est discrète quand elle le veut, et s'imposant avec
délicatesse lorsqu'il le faut. Gaie et enjouée, ses yeux pétilles
d'allégresse tandis que son sourire rayonne de bonheur.
Cependant, Elwe a encore beaucoup à apprendre sur elle, n'ayant encore découvert une partie cachée de sa personnalité. La vie, la guerre vont la faire grandir, peut être durement, sûrement brusquement. Les malheurs qu'elle va connaître, le désespoir qu'elle va ressentir vont la faire mûrir.
Elle deviendra très certainement une femme courageuse, téméraire et
sûre d'elle. Cependant cette jeune guérisseuse est sensible, et malgré
tout faible. Ses épreuves peuvent donc la rendre distante, froide,
morose, si personne ne la prépare, si personne n'est là lorsqu'elle en
aura besoin.


Histoire :

Meriem :

Vous ne connaissez rien d'elle, ce n'est qu'une inconnue !

Alandy :

Ah coquin ! Ne crois-tu pas que je me suis renseigné sur elle ? Je veux la connaître mieux que moi, mieux que n'importe qui !
Ma dulcinée est née il y a 125 ans...

Meriem :

Ô ! il n'est galant de savoir l'âge exacte d'une demoiselle !

Alandy :

Je n'ai pu m'en empêcher...Maintenant, laisses moi finir !
Je disais donc qu'elle est née, il y a de ça bien longtemps, dans un petit bourg d'Alëandir. Ses parents, de très riches terriens ( en réalité de simples paysans ), l'ont élevé amoureusement, avec toute la douceur nécessaire. Hélas, la pauvre petite les perdit alors qu'elle n'avait que 15 ans ( âge humain ) ! Te rends-tu compte ?
Mais, débrouillarde comme elle est, elle réussit à tenir le logis seule, sans aide.

Meriem :

Ah ! la belle enfant !

Alandy :

Et, petit à petit, elle s'interessa aux plantes et à la médecine...c'est pour cela qu'elle voulut devenir guérisseuse. D'ailleurs, grâce aux Dieux ! Sans cela, je n'aurais pu la rencontrer !

Je ne sais qui informa ce cher damoiseau, mais l'histoire d'Elwe n'est pas exactement celle qu'il vient de conter.
Effectivement, la jeune femme est née dans un petit bourg, à l'écart de tout, de la guerre, des malheurs et de la mort. Ses parents, qui sont toujours vivants,
avaient réussi à préserver un petit cocon de paix, de joie et de vie. Non, ils avaient trop souffert de ces querelles de peuples et ils ne voulaient que leur cher enfant, que leur petite fille ne connaisse cela. Peut-être eurent-ils fait une fait une erreur...et à vrai dire, peu leur importait, Elwe grandissait, s'épanouissait dans la joie, et eut une merveilleuse enfance à jouer, à courir dans l'herbe fraîche, insouciante de la cruauté du monde. Ses parents firent tout, tout pour qu'elle soit protégée le plus longtemps possible, pour qu'elle n'ait conscience de ce conflit qui grossissait.
Mais ils le savaient, un jour ou l'autre, ils ne pourraient plus lui cacher.
Ce jour arriva plus vite qu'ils ne pensèrent. Les années
avaient passé. C'était un jour d'été, Elwe avait environ 13 ans ( âge humain ), ou peut être 14. Il faisait beau, et elle était partie se promener entre les champs de blé mûr. Alors qu'elle chantait quelques douces mélodies, des hénnissements troublèrent la tranquillité de la plaine. Intriguée, elle se dirigea en courant vers l'endroit approximatif d'où venaient ses bruits ...C'est alors que ses yeux s'écarquillèrent, pétillants d'émerveillement dans un hoquet de surprise et d'enchantement. Car là, sous ses yeux, une vingtaine de chevaliers venaient de faire halte.
Bien sûr, il ne fallut que peu de temps à ces derniers pour repérer la présence de la jeune adolescente. Certains allèrent même à sa rencontre, étant à la recherche d'un peu d'eau.
Elwe, toujours prête à rendre service à ces " héros ", accepta avec grand plaisir de les emmener au bourg.


-vous...êtes des vrais chevaliers ? demanda-t-elle d'une voix fluette et peu sûre
-Oui petite, nous sommes des vrais chevaliers ^^
-Et...où allez-vous, si ce n'est pas trop indiscret ?

Cette question surpris les jeunes hommes, qui se regardèrent, intrigués par l'ignorance de la jeune fille.

-nous allons combattre bien sûr !

Elwe, se sentant terriblement gênée de ne pas savoir, n'osa plus ouvrir la bouche tout le temps du trajet. Pourtant, ce n'était pas les questions qui manquaient ! Combattre qui ? quoi ? Où ? Il y a-t-il donc une guerre ? Pourquoi n'en avait-elle pas informé ? Ces interrogations titillèrent l'adolescente tout au long de la journée. Le soir arrivant, elle rentra chez elle, et put enfin demander explication à ses parents. Ceux-ci, dans un long soupir, furent obligés de tout lui raconter.
C'est depuis ce jour qu'Elwe désire aider son royaume, par tous les moyens possibles. Elle voulut, tout d'abord, devenir archer, et acheta donc un magnifique étalon de guerre : Asphalet. Mais bien vite elle se rendit compte que combattre n'était pas fait pour elle, jeune femme frêle. Elle devint apprentie guérisseuse à l'âge de 19 ans et guérisseuse à 24 ans ( âge humain ).


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bien ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Top site


Dernière édition par Elwe Athön le Jeu 26 Juin 2008 - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:25

Bonjour^^ et bienvenue^^

DSL mais je ne pense pas que t'a fiche soit acceptée telle qu'elle est.

Les description physique et mentale doivent êtres sous la forme d'un paragrphe descriptive et non pas d'un dialogue

DSL mais il va falloir que tu change ça




Bon courrage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:40

Saloute, bienv'nue.

Elwe Athön a écrit:
Particularité : Peut communiquer avec son dragon.
Sache qu'on accepte pas les Dragons O.<

J'ai pas lu comme Yho s'en charge mais je vois direct deux choses : -Tu peux être guérisseuse -Il faut deux lignes complètes pour l'équipement. (Puis au passage aussi, on à pas de Cupidon ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Elwe Athön
Elfe
Elwe Athön


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:50

Merci ^^

Yho --> A vrai dire, je voulais faire une présentation quelque peu original en forme de pièce de théâtre....mais si je n'ai le droit qu'à une présentation classique, je m'y plierai.

Anna --> Pour le dragon, ok. Puis-je dire qu'elle peut communiquer avec son étalon ?

Quant à Cupidon, c'est simplement une image Wink ( comme Aphrodite d'ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:13

Hey mais si, Yho. Tant que tout y soit dit, et que ça reste complet, pas de problème pour les descriptions sous forme de dialogue. Regardez la fiche du Drow d'Eldis, ou d'Isabaut ! ^^

_________________
Elwe [Guérisseuse] 377582mdodhonneurdryae
Elwe [Guérisseuse] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:14

Yho, je peux te laisser vérifier ? O.<
En fait j'ai pas "tout mon temps" ici, c'est pour ça...

Ui, grâce à la magie ce peut être possible de parler aux dadas ! =)

L'ennuie c'est que notre religion népapareillle. Alors Cupidon n'existe pas, même en tant que référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Elwe Athön
Elfe
Elwe Athön


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:36

Ah, merci Galen ^^

Anna --> Je me doute ^^ M'enfin, je vais chercher une autre référence si cela gêne autant.

Et ok pour l'étalon !

Edit : Voilà, le cupidon n'est plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:09

Oki merci de t'a confiance Anna et désolé alors très chère Elwe!!

Pour moi c'est bon, Il y a juste l'histoire du dragon qu'il faut changer. Une fois cela fait je t'enverrais quelqu'un pour te valider^^

En tout cas j'ai beaucoup apprécié les descriptions sous forme de dialogue, très bien vraiment^^.


Dernière édition par Yho Sétano le Jeu 26 Juin 2008 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwe Athön
Elfe
Elwe Athön


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:16

Ce n'est pas grave ^^
J'attends alors avec impatience Razz

Edit : Ah oui, j'ai oublié de changer ça -_-'
Voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:30

C'est encore moi^^

Tu peux avoir ton cheval directement et si tu pouvais en toucher deux mots dans ton histoire...


Sinon tu peut aller l'acheter chez les frères Corso ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:38

Deux choses me gènent :

Citation :
Certainement, mais Dieu a gaté d'autres femmes de ce même corps.

Tu parles de Dieu, mais il n'y a pas de Dieu, ce sont des dieux...

Tu dis qu'elle a perdu ses parents à l'âge de 15 ans, mais 15 ans humains ou 15 ans elfiques? Soit elle ressemble à une gamine de 3 ans, soit elle a 75 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe Athön
Elfe
Elwe Athön


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:42

Pour le cheval : rajout dans l'histoire.

Dragan --> Je pensais au Dieu de la vie, et...je viens de me rendre compte que je me suis trompée, c'est une Déesse ^^"

En fait, elle n'a perdu ses parents, cela est dit dans la vrai histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:44

Citation :
Ses parents, de très riches terriens ( en réalité de simples paysans ), l'ont élevé amoureusement, avec toute la douceur nécessaire. Hélas, la pauvre petite les perdit alors qu'elle n'avait que 15 ans ! Te rends-tu compte ?
Mais, débrouillarde comme elle est, elle réussit à tenir le logis seule, sans aide.

Oui, mais là tu parles de 15 ans... Faut préciser si c'est son âge réel ou si elle ressemble à une ado de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe Athön
Elfe
Elwe Athön


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:46

Je vais le préciser, mais c'est en âge humain, comme sur la totalité de la fiche ^^

Quant à la Déesse, j'ai penché pour " les dieux " pour plus de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:50

Alors, c'est bon, je valide!

Commence par suivre ces liens =) :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Humain
Cyllan


Nombre de messages : 89
Âge : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:54

Coucou la nelfe ! Elwe [Guérisseuse] 315816
Bon jeu parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:57

Hellow =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwe [Guérisseuse] Empty
MessageSujet: Re: Elwe [Guérisseuse]   Elwe [Guérisseuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwe [Guérisseuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwe Earfalas [Baron de Arth'ist]
» Siléas [Guérisseuse]
» Isaëlle [Guérisseuse]
» Journal d'une guérisseuse
» Etheldred - Herboriste et Guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: