Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une Nuit de Pleine Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrius Narius
En attente de validation..
Fabrius Narius


Nombre de messages : 88
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une Nuit de Pleine Lune Empty
MessageSujet: Une Nuit de Pleine Lune   Une Nuit de Pleine Lune I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:47

La nuit étais tomber sur la ville de Diantra quand une bougie s'alluma dans une des maison du quartier commerçant, ceux a qui appartenait cette maison n'étais autre que la femme et le fils de Diego surnommé la lame blanche qui vus tuer il y a de cela plusieurs années. A travers la fenêtre on pouvais voire l'ombre d'une personne assez grande un homme parce qu'il n'avait pas de forme de poitrine qui se refléter dans l'ombre, l'homme sûrement le fils étais entrain d'enfiler quelque chose. L'ombre commencer a se déplacer dans la pièce elle alla jusqu'à la penderie qui se trouver a droite de la porte il l'ouvra et sortis plusieurs objet dons un truc long il se retourna puis posa les objet qu'il avait pris sur le lit, il accrocha l'objet en long a sa ceinture on entendit un bruit de métal quand il accrocha l'objet. Il rangea les autres objet a la hauteur de sa ceinture ensuite quand il eu rangea tous les objet il se retourna a nouveau faire la penderie qu'il referma il s'approcha de la bougie se pencha et rien on ne pouvais plus rien voire a l'intérieur.

La porte a l'entrée de la maison s'ouvrit sur un homme qui sortez de cette même maison, il jetât un dernier coût d'oeil a l'intérieur puis refermas la porte doucement sens faire de bruit. L'homme étais habillé d'une tunique blanche avec une épées qui étais accrocher a sa gauche, l'homme regarda le ciel et vue que céder la pleine lune. L'homme cagoules s'éloigna de la maison en silence on n'entendes même pas le bruit de ces bottes marron sur les baffer de la ruelle l'homme mystérieux avait l'air de se diriger faire une ruelle qui n'étais pas éclairer. A cette heure si il n'y avait pas un chat dehors a part cette étrange personnage, une voie arrivez dans la ruelle il s'approcha d'un mur puis commença a l'escalader il s'était des nombreuse prise que lui offres la mauvaise construction du mur une voie arrivez en haut du mur il s'assit sur le rebord les coutes sur les genoux il commencer a réfléchir.

* Hum ses tous de même bizarre il n'y a pas un chat dehors aujourd'hui d'habitude il y a au moins certaine personne qui reste dehors a cette heure si et les gardes fond leur patrouilles, Hum les gardes je n'en est pas vue un sa ses vraiment étrange je devrai allez voir se qui se pas au château. *

L'homme coagule se leva du bord du mur puis regarda le château qui se trouver au loin a l'est de sa position, il n'avait pas l'air d'avoir d'agitation inhabituelle a l'intérieur du château mais pour en être sur il devait se rapprocher. L'homme cagoules sauter de toit en toit direction du château après avoir fait quelque mètre il s'arrêta brusquement, une patrouille de garde se diriger dans sa direction il 'accroupis puis avança en direction du mur devant lequel passait la patrouille qui passait sans le remarquer lui se releva puis continua en direction du château les patrouilles de gardes se fessait de plus en plus fréquente plus il approcher tu château. Le voila arrivez sur le toit de la dernière maison qui se trouver en face de l'entrer du château, il avança jusqu'au rebord et vue étonner par se qu'il y vue il n'y avait que un seulle garde pour protéger l'entrer du château mais au même moment il entendit tu bruit qui venait de la tour est du château celle qui se trouver en face de lui.

* Bien a e que je voie il se passe bien quelque chose au château, je vais pas me faire voire par ce garde. Il ne toi pas être seulle et les gardes en patrouille quand il vont revenir qu'il ne sois plus la éveillera leur soupçons je fait devoir escalader se mur pour entrer dans le château. *

L'homme cagoulé dé sentit du toit de la même façons qu'il étais monter et se dirigea a droite du garde qui ne l'avait même pas remarquer et commencer cette fois a escalader le mur de la rempart. Arrivez en haut de la rampart il y avait un garde en patrouille sur la même rempart, l'homme cagoulé étais pendus dans le vide cette homme le gêner mais il ne pouvait pas l'attaquer pour ne pas élevée les soupçons sur une quelconque intrusion dans le château l'homme cagoulé se rapprocha de la porte de la tour et le garde passait encore van lui sens le voir quand celui si repartis il sautas puis passa vite la porte le garde n'avait rien vue, il monta les escalier en direction de la 4 fenêtres tous sortez le crie de tous a l'heure. Lorsqu'il arriva a la 3 fenêtres il sortis de la tour puis escalada par l'extérieure jusqu' la dernière fenêtre au même moment un garde passait dans l'escalier comme si il savait que le garde allez descendre. Arrivez a dernière fenêtre il essaya de regarder a l'intérieur mais que vit d'il.
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Nuit de Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Pleine Lune   Une Nuit de Pleine Lune I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:50

Lelyan poussa un discret soupir, le sommeil ne venait pas, rien à faire, elle avait beau se tourner et se retourner en évitant de réveiller Ultuant qui lui dormait du sommeil du juste, elle n'arrivait pas à passer dans les bras de Morphée. Elle poussa ses couvertures jusqu'à ce qu'elles arrivent à sa taille et inspira dans le but de calmer son énervement qui était en train d'apparaître. Elle se mit sur le côté, un bras dans le vide, et elle regarda sa main comme plongé dans une grande réflection : "Est ce que je me lève ou bien je tourne dans mon lit en attendant le sommeil qui n'a pas envi de venir ?" Laissant son cerveau en Stand by, elle se tourna une nouvelle fois pour finir cette fois ci sur le ventre, le nez dans son épais oreiller en plume. "Mauvaise idée si je veux continuer à respirer". Elle se retourna encore une fois, sur le dos cette fois et fini par se redresser assise dans le lit.

"Booooooon, pas de sommeil pour moi cette nuit on dirait ..."

Franchement agacée, elle sortit du lit en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller son mari. Elle s'arrêta un instant pour l'observer soudain beaucoup plus calme, rien que de le voir lui suffisait pour retrouver ses esprits. Pendant un moment, elle faillit retourner se coucher, mais elle avait envi de faire un tour avant de venir se recoucher au chaud au prêt de son Roi. Elle avisa sa robe de chambre en velours rouge qu'elle avait posé sur un dossier de chaise un peu plus tôt dans la soirée et l'enfila rapidement avant de mettre une paire de chaussure. Elle prit le chandelier éteint sur la commode et ouvrit la porte richement décorée avant de sortir.

Une fois dans le couloir, elle alluma son chandelier grâce aux torches qui brulait dans le couloir. Ne sachant pas vraiment où aller, elle se mit à marcher dans le château sans but réel. Elle grimpa quelques escaliers, traversa de nombreux couloirs. Arrivée au détour d'un couloir plus sombre elle poussa un cri en se cognant à un garde et manqua de tomber. Fortement surprise elle se redressa et passa nerveusement une main dans ses cheveux.

-"Excusez moi ma Dame" Dit le pauvre garde confus de l'avoir effrayé de la sorte.

-"Ce n'est rien, vous m'avez juste surprise" Répondit-elle en souriant

-"Puis je me permettre de vous demander ce que vous faites dans les couloirs à cette heure tardive ?"

-"Le sommeil m'échappe ce soir, j'ai décidé de prendre l'air dans l'espoir de le trouver une fois de nouveau dans mes appartements"

-"Très bien Ma Dame, Bonne soirée"
Dit-il en s'éloignant

-"Bonne soirée à vous également"

Remise de sa frayeur, Lelyan reprit sa marche en tenant fermement son chandelier dans ses mains. Machinalement, elle vérifia si elle avait toujours sa baguette d'ivoire avec elle, on ne sait jamais. La Reine des hommes fini par arriver en haut de la tour nord. Ressentant d'un coup le besoin de prendre l'air elle s'approcha de la fenêtre dans le but de l'ouvrir.

La monarque fit un bon en étouffant un cri de surprise et sortit sa baguette quand elle aperçu deux yeux qui l'observait à travers la vitre. Ne sachant pas s'il pouvait l'entendre, elle prit quand même la parole.

-"Qui êtes vous ? Et que faites vous dans ce lieu" Dit-elle sèchement en fixant sévèrement l'inconnu, tenant toujours sa baguette fermement entre ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrius Narius
En attente de validation..
Fabrius Narius


Nombre de messages : 88
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une Nuit de Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Pleine Lune   Une Nuit de Pleine Lune I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:51

L'homme cagoulé arriva au dernière étage par l'extérieur de la tour il s'approcha de la fenêtre, au même moment il vue a l'intérieur une femme qui vis un pont en arrière elle avait l'air de lui parler mais lui n'en-tender rien de l'autre coter de la fenêtre. Il poussa la fenêtre qui s'ouvrit sur une grande pièce ou se trouver seulement cette femme, elle était habillé d'une robe de chambre avec un bâton a la main. Il s'approcha de la femme qui n'avait pas l'air effrayer par sa présence.

- " Est mais qui vous êtes que faite vous ici ??"

- " Bonsoir madame et ne vous inquiétez pas je ne vous veut aucun mal, mas ses drôle j'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part, appelez moi Fabrius "

Fabrius salua la dame qui se trouvait en face de lui , puis alla s'asseoir sur une chaise qui se trouvait dans le coter Ouest de la pièce. Fabrius s'assoie sur la chaise puis regarda la femme qui le pointer toujours de son bâton.

- " Vous m'avez demander mon Nom mais vous comment vous vous nommer. "
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Nuit de Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Pleine Lune   Une Nuit de Pleine Lune I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:31

L'homme ne semblait pas l'avoir entendu quand elle l'avait apostrophé pour savoir ce qu'il faisait ici, sans doute parce que la fenêtre était toujours fermée ... Elle le vit pousser la fenêtre, comme s'il était chez lui, sans aucune gène. Agacée qu'il prenne ces aises de la sorte, elle se retient de l'envoyer quatre étages plus bas s'écraser contre les remparts. Elle répéta donc sa question à l'homme vêtu uniquement de blanc.

*Pas très discret, et il ne c'est pas fait repérer par nos gardes, il faut impérativement renforcer la sécurité du château, la prochaine fois il se passera quoi ? On sera tué dans notre sommeil ?*

Elle était franchement énervée que quelqu'un puisse passer ainsi les barrières du châteaux, elle raffermit sa prise sur sa baguette et le menaça toujours avec celle ci. Bien sur, elle n'avait pas besoin de sa baguette pour l'usage de la magie sauf pour les sorts très très compliqués, mais cela donnait toujours un argument de poids, personne n'aime être menacé, surtout avec quelque chose qu'il ne connait pas ...

- " Bonsoir madame et ne vous inquiétez pas je ne vous veut aucun mal, mas ses drôle j'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part, appelez moi Fabrius "

La Reine roula des yeux un brin exaspérait. Bien sur qu'il la connaissait, qui ne connaissait pas son visage en Diantra ? Qu'elle ne s'inquiète pas ? Alors qu'il entre en effraction dans sa demeure ? Elle est moins inquiète quand quelqu'un demande une audience en début de matinée, là elle peut parler tranquillement avec moins de risque de se faire tuer. Même s'il était évident qu'elle n'avait pas besoin de faire un effort trop important pour le renvoyer d'où il venait.

La Reine des hommes le suivit des yeux et de la baguette alors qu'il marchait tranquillement en direction d'un fauteuil dans le coin de la pièce. Plus que méfiante, elle le regarda s'installer tranquillement avant de faire un pat vers lui pour ne pas le lâcher. L'envi d'appeler un garde se faisait présente, mais elle doutait qu'il y en ai un par ici.

- " Vous m'avez demander mon Nom mais vous comment vous vous nommer. "

-"Lelyan, Reine de Diantre" Dit-elle du bout des lèvres, elle n'en oubliait pas moins la politesse. Mais elle le fixait tout de même avec attention."Au risque de me répéter, que faites vous ici ?" Lelyan parlait toujours d'une voix sèche, elle avait beau être connue pour sa douceur, elle savait faire preuve de fermeté quand cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrius Narius
En attente de validation..
Fabrius Narius


Nombre de messages : 88
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une Nuit de Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Pleine Lune   Une Nuit de Pleine Lune I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:19

Fabrius qui s'était assis sur une chaise comme si la femme qui se trouvait la n'exister pas, il vessait en sorte de ne jamais faire un mouvement qui aurais pus la faire penser qu'il était la pour assassiner le rois ou la reine. On pouvait même dire qu'il se sen-ter bien en sa présence comme si rien que la vue de cette femme pouvait calmer ses envie de meurtre ses envie de sang, elle avait beau pointer son bâton faire lui comme pour le menacer il ne sen-ter pas de haine sortir de elle mais plutôt de la surprise sur se qu'il vait la. il lui demanda comment elle se nommer d'un ton toujours très doux comme si il parler avec une vielle connaissance.

- " Lelyan, Reine de Diantre au risque de me repetter, que faite vous ici ? "

Fabrius qu'y était assis tranquille sur le fauteuil a écouter la femme qui était devant lui vue étonner par ceux quelle venait de lui dire elle serait la reine Lelyan, la plus belle reine qu'il connu le royaume des hommes jusqu'à maintenant. Fabrius leva la tête pour mieux voir la reine des hommes elle était devant lui vêtus d'une robe de chambre avec un bâton a la main. Dans cette pièce froide ou le vent s'encouvrer par la fenêtre laisser ouvert quand Fabrius avait pénétrer dans la pièce.

* Se qu'on dit est donc vrai la reine des Hommes est vraiment la plus belle femme de tous le Royaume. A dire que j'aurais voulut l'assassiner juste pour calmer mais envie de sang, Je fait donc partir et la laisser seulle ici. *

- " Madame j'étais la pour vous assassiner, mais je pense pas y arrivez alors je fait partir et ne plus jamais revenir. Vous devrier rejoindre votre chambre vous allez attraper froid aussi non, comme je vous es dit auparavant je vous verrait aucun mal Adieu. "

Fabrius se dirigea faire la fenêtre pour sortir tu château.
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Nuit de Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Pleine Lune   Une Nuit de Pleine Lune I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:29

Lelyan savait qu'il l'observait avec attention, et elle n'aimait pas ca. De plus, un capuche cachait la moitier de son visage, ce qui l'empêchait de voir ses yeux et cela la gênait, elle plaçait beaucoup d'importance dans le regard pour juger une personne. Agacée, elle était à deux doigts lui demander de retirer sa capuche. Le vent la genait, il ramenait ses longs cheveux blond devant ses yeux, elle fit une geste de la main en direction de sa longue chevelure et la magie fit le reste pour donner une coiffure acceptable qui ne l'ennuyait pas. Revenant à son idée première, elle enleva le capuchon qui cachait l'homme devant elle d'un coup de baguette.

*Voilà qui est mieux, voyons à qui j'ai affaire.*

Elle commençait à l'observer plus sérieusement en retenant un frisson à cause du froid qui emplissait la pièce lorsqu'il prit la parole.

- " Madame j'étais la pour vous assassiner, mais je pense pas y arrivez alors je fait partir et ne plus jamais revenir. Vous devrier rejoindre votre chambre vous allez attraper froid aussi non, comme je vous es dit auparavant je vous verrait aucun mal Adieu. "

Un temps interdit par la réponse de l'homme, elle réagit ensuite rapidement, alors qu'il bondissait vers la fenêtre, elle se retourna rapidement vers celle ci, pointa sa baguette sur l'assassin et le projeta contre le mur à côté. Gardant sa baguette vers lui, elle exerçait une charge magique sur lui le maintenant ainsi face contre mur. Elle s'approcha doucement de lui.

-"Tu crois peut être pouvoir t'enfuir de la sorte après ce que tu viens de me révéler ?" Sa voix était basse et glaciale "Tu espères que je vais te laisser partir juste parce que tu me donnes ta parole de ne pas me nuire ? Tu divagues je crois ... La parole d'un assassin ne représente rien pour moi."

Ses yeux brillaient de colère, comme osait-il venir ici, lui annoncer tranquillement qu'il voulait la tuer avant de se raviser et disparaître par la fenêtre pour tuer quelqu'un d'autre. Pour qui se prenait-il ? Surtout qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir puis qu'elle s'appretait à appeler la garde et qu'elle était bien plus puissante que lui, elle pouvait le sentir. D'un geste de la main gauche, Lelyan effectua un sort d'attraction dans le but de retirer toutes les armes de l'assassin qu'elle déposa à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit de Pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit de Pleine Lune   Une Nuit de Pleine Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit de Pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit [terminé]
» La nuit est pleine de terreur [PV Adélina]
» [Afflux] Un regard en pleine nuit
» Vous la voyez traverser la forêt toute seule en pleine nuit?
» Une nuit sans lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: