Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera]

4 participants
AuteurMessage
Saall'Nael D'ystra
Humain
Saall'Nael D'ystra

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera] Empty
MessageSujet: Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera]   Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:37

Nom/Prénom : Saall’Nael D’ystra
ix huit ans
asculin
Race : H
umaine
Particularité : S
aall a une cicatrice en forme de croix sur sa joue, souvenir… douloureux…

Alignement :
Neutre-Bon
Métier :
C'est le Gardien de Neera deesse de la douce vie.
Classe d'arme :
Défensive

Équipement :

Il n’est accompagne qu’un d’une épée a lame inversée, servant surtout a se défendre et non a tuer. Il porte la tenue traditionnel de son clan qui est une tenue tisser par des elfes très minutieux, elle n’est pas aussi solide qu’une armure mais elle défend bien son propriétaire. (J’aimerais débuter avec et qu‘elle soit comptée comme les arme que l‘on achète a la forge)

Description physique :

Saall est un bien curieux personnages, dans les villes ou les campagnes, les bas-fond ou les plus beaux châteaux il garde la même tenue, ni le champs de bataille ni le sommeil ne la lui ôte. Oui, éternellement car ce sont ses mots il resteras un guerrier de la tribu O’lindir, son corps est recouvert d’un long manteau rouge en tissu qui lui tombe sur les pieds, au bas il porte une jupe traditionnelle mauve rattachée a sa hanche par une ceinture d’ivoire très précieuse, ses pied sont protéger par des sandalettes faits de bois et de cordes très résistantes. Outre ses gouts vestimentaires n’est pas très différent des autres humains, il a une longue chevelure rousse qui lui tombe jusqu’à la raie des fesse. Il a des yeux d’un bleue profond lui donnant des traits tristes et mélancolique, ses yeux ont cette couleur particulière car la cécité la attrape de son voile blanc. Sur sa joue trace d’un passe mouvemente et éprouvant trône une cicatrice en croix.

Description mentale :

Saall est un garçon très consciencieux, loin de ce que sont apparence laisse paraitre, il est loin d’être un fan des combats sans intérêts coutant la vie a des personnes n’ayant rien demander, il aime que les choses soient clairs et sans aucune fourberie il est dont très droit. L’honneur est une choses importante mais comme il le dit chaque chose a deux extrêmes, il faut donc trouver le juste milieux, il est dont assez équilibré aussi bien physiquement que mentalement. Il a très bien prit sa cécité innée, il vie avec et ignore toute moquerie ou irrespect a son égard, il se conduit comme toute personne et n’a pas honte d’une chose qu’il n’appel pas handicap mais épreuve. Il est comme toutes personne de nos jours courageux et brave, et sa foi en sa déesse est inébranlable et incorruptible.

Histoire :

Nul ne sait qui sont ses parents ni d’où il vient très certainement abandonne a la naissance a cause de sa cécité Saall de son nom d’adoption a été recueillit par le clan O’lindir, l’enfant du clan, aime de tous et chérit par les anciens, il a été élevé par le chef du clan un vieil elfe, le descendant direct du fondateur du clan. Il l’avait découvert dans un petit berceaux entoure de lin blanc, très certainement un enfant de noble, il riait entoure de plusieurs animaux, prédateur ou proie tous étaient autour de lui comme si il créait le seul lien qui les réunissaient. Le chef le prit dans ses bras et entra au clan avec ce petit d’Homme dans les bras, les années passaient, Saall était aime de tous les membres du clan même de ceux qui se moquaient de lui, du moins a part un, Aliondir, un elfe grand et fier, le réel fils de Lumdoor le chef du clan. Ce jeune et fougueux elfe était un véritable paradoxe pour sa race, fougueux et prétentieux, il était elfe par le corps mais humain par la pensée.
Toutes les occasions étaient bonne pour démontrer sa supériorité par rapport a Saall qui pour seule réponse souriait d’un rictus triste voir mélancolique de voir son seul frère le… haïr de la sorte, mais il n’en faisait pas une histoire et continuait de lui offrir tout l’amour qu’il pouvait. Le clan des O’lindir était un clan compose d’elfe reclus de leur frère de race, ils vivaient quelque part entre le lac d’Uraal et l’Océan Nordique, on dit que s’était un clan de guerrier aguerrit combattant avec des armes blanches, leurs seule raison d’exister était de créer de nouvelle manière de se battre, de nouvelles technique d’arme blanche.
La plus importante des traditions de ce clan était désigné le chef par un combats opposant tous les jeunes elfes du clan, et a la fin le vainqueur se voyait nomme chef et jusqu’à ne plus pourvoir assumer ses obligations, ce tournois se nommais le Sabate. Et justement Lumdoor avait décidé d’organiser ce tournois a la belle saison. Durant le temps d’attente, les jeunes elfes s’entrainaient dans leur points forts alors que Saall lui demanda a son père adoptif de demander aux nains qui habitaient une mine d’a cote de lui forge une lame a laquelle il avait rêvé la nuit, une épée qui quelque soit le coup ne tuait pas, une épée a lame inverse. Lumdoor lui en demanda l’intérêt et Saall lui répondit par l’un de ses eternels sourires mélancolique. Il est vrai que Saall n’avait jamais utilise de lame réelle il combattais toujours avec une épée en bois, autre sujet de moquerie a son encontre, un guerrier ayant peur de tuer. La veille du grand jour, dans la nuit, quelqu’un frappa a sa porte, il alla ouvrir et vit un nain fort sympathique qui lui tendit un fourreaux dans lequel se trouvait son épée. Saall la prit et tendit une bourse au nain qui refusa:
_Celui qui ne combat pour tuer doit être encourage… non dépouillé…

Et sur ces mots il tourna les talons et s’en alla. Le retard avec laquelle l’épée était venue inquiétait Saall car il n’était pas habitue a manipuler des arme de métal mais de bois, et le poids allait très certainement le gêner mais il allait vite s’habituer.
Le lendemain, la place centrale transformer en arène de fortune était bonde de monde, tous regroupe la pour regarder les combats. Ils se déroulèrent sur une dure de quatre jours, et arriva… appelons cela la finale, opposant comme par hasard, Aliondir a Saall, Lumdoor avait peur de ce qui pouvait arrive, jamais il n’avait permis a Aliondir de défier son frère adoptif et un combat les opposant serait très certainement passionnant mais dangereux pour Saall dont le frère adorait le sang. Le combat allait débuter:
_Un humain et qui plus est aveugle ne pourra jamais devenir le chef de ce clan, tu le menerais a sa perte. Je l’avoue tu es puissant mais ta cécité te donne des limites, limites que je n’ais pas!!! ALLEZ PETIT FRERE COMBATTONS!!!!!

Saall était arrêté droit devant sont frère le même sourire triste aux lèvres, Aliondir avait comme arme une immense épée presque aussi longue que Saall et très certainement plus lourde que lui, c’est avec cette arme qu’il se jeta sur Saall la rabattant sur lui au dernier moment, la lame s’enfonça dans le sol se bloquant a l’intérieur désarmant quelques instant Aliondir, Saall avait simplement évité en se mettant de profile
_Comment… tu es aveugle… comment a tu vus mon attaque??

Le sourire de Saall d’habitude mélancolique s’empli d’un air compassion… chose qui énerva encore plus Aliondir.
_Je te comprend mon frère… comment allez vite avec une arme aussi lourde… voila une chose qui t’impose a toi aussi des limites…

Saall dégaina et posa sa lame sur le cou de son frère qui cru sa dernière heure arrive.
_Tu as perdu… mais tu as raison.

Saall se tourna vers son père adoptif…
_Père… je ne peux devenir le chef du clan… Aliondir a raison… ma puissance s’arrête a celle que j’ais actuellement… puissance qui est loin d’être suffisante…

Saall tournait les talons et s’en alla a sa maison qui était hors du village dans les bois . Il s’allongea et s’endormi, la nuit alors qu’il dormait il entendit des cris, il se leva en hâte et pris son épée, il courut jusqu’au village, le silence qui l’accueillit en disait long, il marcha comme un enfant perdu dans une ville fantôme, il n’entendait rien absolument rien, quand quelqu’un l’appela il se rendit a l’endroit d’où venait la voix, son frère était allonge baignant dans une marre formée de son propre sang.
_Il… il… il était trop fort pour nous… pardonne… pardonne moi…

Et il rendit son dernier souffle, Saall tourna les talons et marcha dans les ténèbres eternels qu’il habitait, il s’arrêta quand la voix d’une petite fille l’interpela…
_
Tu vas te venger?
Comment savait-elle… mais qui était-elle?
_Me venger? Non… ca ne me rapporterait rien… je reviendrais un jour ici et je rebâtirais ce clan… mais qui es-tu?

La jeune fille s’approcha de lui et posa sa main sur sa joue et se serra contre lui… une larme coula sur la main de Saall interpeller il rendit le geste a la jeune femme et la serra aussi, et il s’endormit dans cette position. Quand il s’éveilla il était debout toujours dans les ténèbres, mais dans sa tête l’identité de cette jeune fille lui était connue… il tourna les talons et continua a avancer… vengeance? Non… Colère? Oui…. Haine? Oui… Retenue? Oui…. Il n’allait pas se venger… mais vivre et prêcher la vie qu’il n’avait sut protéger, il était le gardien de la vie…. Et en tant que telle devait la protéger… quelque soit sa force.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Vous savez pas lire je suis aveugle… mais je suis sure qu’il est beau,
Comment as-tu connu le forum ? :
J’ais des taupes ici… ne cherchez pas vous saurez jamais qui sais niark, niark, niark!!!!

Dernière édition par Saall'Nael D'ystra le Mer 16 Juil 2008 - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel

Personnage
:
MessageSujet: Re: Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera]   Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:26

Bienvenue :)

Like a Star @ heaven Pour que je puisse te valider , il faut que tu rallonges la description de ton équipement , c'est deux lignes pleines ! Et non la parenthèse ne compte pas ^^
Like a Star @ heaven Il est aveugle ? Non parce que ça commence à devenir trop courant là =3
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Saall'Nael D'ystra
Humain
Saall'Nael D'ystra

Personnage
:
MessageSujet: Re: Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera]   Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:20

desoler, je t'assures que j'avais pas vu, ca fait longtemps que j'avais pas utiliser cette fice^^, enfin, j'ais corrige la chose, j'espere que ca ira. Et si il est aveugle c'est parce qu'il est dit que les Gardiens des divinites sont aveugles.
Uriane
Sang-mêlé
Uriane

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera]   Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:10

Juste une question : Gardien ou simple vagabond ? =X C'est sensiblement pas la même chose, précise en éditant parce que là on sait pas trop.
J'moccuperais de te valider avec les points de la forge, en contrepartie tu commencera avec moins d'argent. Heu donc pas touche au profil de Saall les admins c'est moi qui m'en charge.
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Saall'Nael D'ystra
Humain
Saall'Nael D'ystra

Personnage
:
MessageSujet: Re: Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera]   Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:15

mais je l'ai precise dans ma fiche pourtant dans metier^^
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera]   Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:13

Non tu dis les deux à la fois regarde bien. =X
Saall'Nael D'ystra
Humain
Saall'Nael D'ystra

Personnage
:
MessageSujet: Re: Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera]   Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:50

voila j'ais enleve le vagabon.
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera]   Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:28

Je t'ai validé et tout le reste héhé. Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera]   Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera] I_icon_minitime

Saall'Nael D'ystra [Gardien de Neera]
Page 1 sur 1