Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] Empty
MessageSujet: Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]   Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:50

Sin marchait sans se retourner, laissant ses bottines blanche s'enfoncer dans le sable humide de la plage. Les feux dansaient là où les canots avaient mouillé, une longue litanie de voix humaines, grasses et grouillantes, nimbant ces fugaces lumières.

La compagnie des autres Silencieux, pressés, inquiets ou exités par le voyage lui donnait la nausée. Humanité crasse, corps serrés par la proximité, rires et plaintes virils ou fluets... C'était trop d'un seul coup pour la prostituée taciturne et solitaire qui préférait la compagnie de la Lune au siens.

Elle marcha à l'aveuglette. L'île semblait vaste, opaque, et infiniment plus séduisante que la masse grouillante qu'elle venait d'abandonner. Elle avisa un arbre de haute stature et recouverts de lianes. L'envie fut brusque, pulsionnelle.


Si je me rapproche du ciel...

Elle commença une éscalade périlleuse, aussi dangereuse que subite. Elle avait besoin de voir le ciel d'un point élevé. Vite. Une force irrationnelle, un sentiment d'urgence lui avait étreint le coeur avec une violence rare.

Elle abandonna sa cape nacrée à mi-chemin qui glissa fébrilement de branche en branche , pour s'abandonner dans un noeud de lianes. Elle n'écoutait plus que le bruit de ses muscles au travail, que la sueur sinuant en perle dans son dos et sur son front.

L'oubli le plus parfait dans l'effort.

Elle atteind le sommet en nage. Adossée sur son promontoire d'écorse, elle embrassa toute l'ïle du regard : les parties aménagées de mains d'hommes, la forêt touffue et sauvage, la plage blanchie par l'écume et la mer.... le vertige que lui procura cette vision fut telle , qu'elle faillit en tomber à la renverse et se briser le cou.

Nelen était pure mais d'une manière différente de Soledad. Sauvage, sombre, inexplorée... Maginfique !
Comme elle et son univers étaient minuscule, ridicule et insignifiant, comparés à la majesté naturelle et impérieuse de cette île. Elle leva ses yeux dorés vers la voute étoilée.
La lune pourtant était bien la même qu'à Diantra.

Quelle ironie...

Pour la première fois depuis longtemps, peut-être pour la première fois depuis toujours, elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]   Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:49

La journée était déjà bien avancé et le voyage en bateau fut long pour le Silencieux qui avait besoin de parler à Daneva, l’actuelle seconde des Silencieux même si RaynoX avait certains doute sur le sois disant chef mais il fardait ces interrogations pour lui-même, la vérité éclatera un jour ou l’autre. Pour le moment, le jeune assassin regardait ses confrères décharger les bateaux pour laisser les marins repartirent le plus vite possible car ceux-ci avaient étés contraint à transporter les brigands en tout genre jusqu’à Nelen car ils n’avaient pas eu l’aide que leur avait promis Triss le chef de la Marine Marchande. Mais c’était du passé et maintenant ils étaient arrivé à destination et c’était ça qui importait. Raynox, sur le pont d’un bateau poser son regard noir sur la foule qui s’agitait sur la plage, il y avait de tout, des jeunes voleurs de rues aux fières guerriers qui ont de l’expérience. Daneva avait su mélanger plusieurs générations avec une grande subtilité. Tout en pensant à ça, le jeune homme chercha sa supérieur dans la foule, chose plutôt délicate vu le nombre de personne, il chercha la jeune femme qu’il avait rencontré quelques jours plutôt car celle-ci était avec Daneva la dernière fois qu’il l’avait vu.
Une petite tache blanche ressortit du la vague sombre, ce n’était autre que la belle Sin, la prostitué avec qui il avait eu le droit de croiser le fer dans une rue de Diantra. Il n’y avait qu’elle qui avait une chevelure blanche dans tout la compagnie est donc il su à l’instant ou ses iris se posèrent sur ces cheveux que c’était elle.

Celle-ci était en train de s’éloigner du camps pour se retrouver seule sur la plage, c’était une personne plutôt solitaire qui n’aimait pas se mêler à la foule, un peu comme Raynox il fallait l’avouer. Avec un sourire, le jeune homme sauta du haut du pont pour atterrir sur le sable fin en douceur pour partir à la rencontre de la belle qui était déjà partie, s’enfonçant un peu plus dans cette sorte de jungle. Ce fut un jeu d’enfant pour l’assassin de suivre Sin, même si elle était légère, elle laissait tout de même des empreintes sur le sol et celles-ci l’emmenèrent au pied d’une falaise, quelques mètres plus loin et plus haut, la cape nacré de Sin attaché à une liane, la jeune femme avait du s’en débarrasser, trop gênante pour l’ascension. Le jeune homme fit de même, posant sa cape noir au sol, ça n’allait pas être facile mais ce n’était pas impossible. Il y avait que très peux de prise et la monté fut longue, la nuit apparaissait en même temps que la lune et les étoiles. Les goutes de sueurs perlaient sur le visage du jeune homme qui n’avait pas l’habitude de ce genre d’exercice. Il atteint le haut de la falaise, un sourire aux lèvres, il sentait la présence de Sin.


« Je tes connu bien plus agile il y a quelques temps, tu as prit ton temps pour escalader cette falaise c’est ça ? »

Biensur, ce n’était qu’une petite pointe d’humour car il ne voulait pas qu’elle voit qu’il était épuisé par sa propre ascension, escalader, il ne le faisait pas tout les jours, surtout à Diantra mis à par les murs des maisons, mais ceux-ci étaient vraiment très petits par rapport à cette falaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]   Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:05

Sin sursauta.

Ennivrée par l'air nocturne, elle n'avait pas entendu Raynox arriver. C'était une faute qu'elle commettait bien peu rarement et ce dernier eu la chance unique de percevoir une éxpression qu'il ne verrait jamais plus sur le visage de la jeune fille, si éloignée de son apparente facade de bauté de givre. L'espace d'une seconde , elle avait eu l'air singulièrement plus jeune, plus petite, plus enfantine, comme si ce brusque retour à la nature avait fait ressurgire son sang elfique, terni par une trop longue fréquentation des cités humaines.

Il l'avait même cru l'entendre rire, un petit éclat cristallin brisant la quiétude de la voute étoilée.


-Que fais-tu là ? Tu m'as suivie ? Fit-elle séchement.

Le jeune homme avec son bagout habituel, tentait de dissimuler sa fatigue sous une pointe de dérision. Pourtant elle persevait comme un chat , la mécanique huilée de ses muscles érintés par le voyage...et sans doute un combat.
Elle plissa ses yeux dorés, redevenus glacials.
C'était tout de même grace à lui qu'elle pouvait entamer cette nouvelle vie. elle ne sut pas vraiment pourquoi, par reconnaissance infime ou juste par pulsion, elle lui tendit la main pour l'aider à gravir les derniers échelons de l'arbre sur la falaise.

Ils s'assirent tout deux sur l'espace étroit de la plus haute branche. Ils avaient l'air tout droit sortis d'un damier à taille humaine : lui tout de noit vêtu, jusqu'à ses cheveux opaque, elle nimbée de blanc, ses cheveux accrochant la lumière de la lune.

Ils restèrent un moment silencieux. Elle ne sut vraiment pourquoi, mais une soudaine gêne s'empara d'elle à la proximité de cette homme avec qui elle avait dansé de plusieurs manière l'éspace d'une nuit. Non pas qu'elle regrette ce tango charnel, non, mais il venait de faire irruption dans un moment de profonde intimité, bien plus que lorsqu'il avait étreint sa chaire nue.

Elle évita de croiser son regard.


Et maintenant ? Que fait-on ...?
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]   Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:24

L’arrivé de Raynox fit sursauter Sin qui était visiblement perdu dans ses pensées, c’était la première fois qu’il l’a voyer surprise et les traits de son visages parurent plus jeunes, comme ci la carapace que c’était faite la jeune femme avait disparue. Mais très vite elle revint à la normale et demanda sèchement à son interlocuteur ce qu’il faisait la et s’il l’avait suivit tout en lui tendant la main pour l’aider à franchir les derniers centimètres de l’arbre qui ce trouvait au sommet de cette haute falaise. La descendre allait être dure. Un sourire passa sur le visage de Raynox avant de répondre à la belle demoiselle qui se trouvait à présent juste à côté de lui, assis sur une branche l’un à côté de l’autre.

« Ce que je fais la ? C’est pourtant évidant, j’ai voulu m’isoler alors je suis monté en haut de cette falaise … Mais de la à te suivre … C’est un grand mot. »

Une silence s’en suivis, tout deux contemplent Nelen dans la nuit, légèrement éclairé par la douce lueur de la lune, l’on pouvait voir son reflet dans la mer, un bien beau paysage et ils allaient pouvoir le contempler longtemps, durant leurs séjours sur cette île, un lieu ou ils pourraient se reposer tranquillement, une île ou ils pourraient se balader sans être poursuivit par les officiers de l’armées, en tout cas c’était le cas de Raynox qui avait sa tête mise à prix après quelques coups d’éclats plutôt drôle pour le jeune homme et plutôt désagréable pour l’armée. De bien bon souvenir … Déjà Diantra le manquait, il lui tardait de repartir en mission, il aimait tuer, ça ne faisait aucuns doute.
Le temps passa, le jeune homme était dans ses pensées mais Sin l’en sortit, demandant se qu’ils allaient faire, Raynox n’en avait aucunes idées … Il avait simplement suivis Sin mais sans but précis. Il resta silencieux quelques instants pour finalement prendre la parole, un sourire aux lèvres.


« Peu être qu’une nouvelle danse sur la plage pourrait t’intéresser ? Ce ne sera pas la même chose que la dernière fois … »

Il posa une de ses mains sur la poignée blanche de l’un de ses katanas, le blanc plus précisément, une belle arme faite par les elfes, celle de son défunt maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]   Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:12

Sin regarda Raynox avec l'intensité coutumière de ses yeux dorés. Le katana avait le même éclat laiteux sous cette nuit de pleine lune que ses long cheveux nacrés. Son expression parut indéfinissable au jeune homme fougeux et prompt à tuer qu'était le silencieux noir. Il y'avait une certaine pureté enfantine dans ce plaisir de bien faire son travail d'assassin que la jeune prostituée trouvait aussi puérile que charmant.

Son cas...Son cas était bien différent : ces pulsions criminelles n'avaient pas d'autre objet que la sensation d'ivresse extatique que lui procurait sa "danse".
Une sorte de drogue foudroyante qui nettoyait son esprit de toute sensation de souillure. Elle s'oubliait elle , la pute, la fille de fange, la dénaturée.

Et elle aimait cette éffervescence unique à en crever.

L'orgasme animal que procure la beauté d'une danse parfaite et maitrisée n'a rien de comparable avec l'amour du travail bien fait. La transe du tango va bien au delà que le fait de vider les tripes d'une victime avec la scélerité d'un chat.

Orgueilleuse petite prostituée perdue sur une ile déserte. Idiote et fière petite Sin dépendante de sa drogue. La nécessité de se purifier une nouvelle fois encerra son estomac aussi surrement qu'un piège à loup bien huilé.

Elle se leva avec souplesse et s'avança avec grâce et légereté jusqu'au bord périlleux de la branche qui offrait le vide absolu sous son dernier pas. Elle tira ses deux dagues jumelles de leur fourreau et tendit les bras de part et d'autre de sa silhouette féline et désirable comme pour embrasser la nuit. Puis elle se tourna vers son amant d'une nuit, son danseur perspicace.



Viens donc me faire danser..
.

Elle sourit et se laissa tomber dans le vide soudainement.

Si Raynox fut assez prompt, il vit alors le spéctacle saisissant d'une acrobate funambule qui semblait se glisser sur la couverture de la nuit, de branche en branche, jusqu'à fouler le sable blanc de la plage, laissant son odeur de prédateur délicate dans son sillage...
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]   Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:50


Le Silencieux sentait le regard intense de la jeune femme qui était assise à côté de lui. celle-ci semblait intéressé par la danse qu’avait proposé le jeune homme quelques instants plus tôt. Tout deux souriaient, ils allaient une fois de plus danser ensemble à un rythme endiablé durant une période indéterminé. Il fallait l’avouer, le corps de Raynox était assez épuisé, il avait eu plusieurs jours plutôt mouvementés, cette première danse avec Sin il y a trois jours, s’en suivis le départ pour Nelen et les préparatifs ainsi que les problèmes survenus au port, l’armée aux trousses des Silencieux, heureusement qu’ils avaient avancés rapidement sinon le massacre était inévitable. Mais maintenant ils étaient arrivés, tous sains et sauf, maintenant ils allaient devoir se faire à cette nouvelle vie bien que Raynox aimait beaucoup les ruelles sombres de Diantra. Sin à ses côtés se releva, toute en souplesse comme à son habitude, comme quoi le métier de prostitué pouvait rendre les personnes souples et habilles de leurs membres. celle-ci marcha jusqu’au bout de la branche, un pas de plus et elle tombait de la falaise mais elle s’arrêta quelques instants, le temps de tirer ses deux dagues, dans cette position, Raynox pouvait croire qu’elle allait tenter de s’envoler, ses bras à la perpendiculaire de sa tête. Et c’est se qu’elle fit, non pas elle s’envola non, mais elle tomba de la branche, avec une agilité que le jeune homme n’avait pas encore vu, il l’a vit descendre de branches en branches mais l’obscurité empêcha Raynox de la voir tomber au sol.

Voila qui était bien joli mais Raynox n’avait pas cette même agilité et son corps était plutôt affaiblit par la monté, mais il avait lancé un défit et il n’avait pas vraiment le choix. D’un geste rapide, le jeune homme sortit ses deux katanas noir, aussi sombre que les abîmes. Comme il l’avait fait trois nuits auparavant, il planta une de ses lames dans la roche, ou plutôt dans des endroits un peu plus meubles ou les racines poussaient. Au lieu de s’en servir pour monter, il s’en servit comme marches, l’opérations durant deux minutes, finalement il préféra utiliser la technique de Sin et il utilisa les branches pour descendre. Il retomba lourdement sur le sol sablonneux, des goutes de transpirations sur son front perlaient déjà alors que le combat n’avait même pas commencé. A présent il devait retrouver la charmante jeune femme à la chevelure blanche, elle devait être caché, prête à frapper, Raynox préféra poser sa main sur la poigné de son katana, prêt à intervenir si il était attaqué par surprise. Il soupira quelque peu, il n’avait pas vraiment envie de jouer à cache cache. Il préféra sortir de a forêt, il se retrouva bien vite entre les arbres et la plage ou la mer était en train de monter, de grosses vagues s’éclatants sur le sable.


« Bien Bien … Ou es tu ma belle Sin ? »

Un sourire illuminait le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]   Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:51

Elle avait laissé la sensation d'adrénaline innonder son sang et ses perceptions. La chute calculée était fabuleusement délicieuse. Le vent emmêlant ses cheveux laiteux, la vitesse faisant frissonner sa peau... Elle se demanda si les suicidés qui balançait leur carcasse pardessus les toits connaissaient la même plénitude extatique avant d'étaler leur pulpe juteuse sur le pavé.

Elle attérit avec dextérité sur le sol, son plaisir brusquement coupé par ce retour à la réalité.

Elle se dissimula un instant dans les feuillages pour observer sa proie. Elle ne se fit pas trop attendre et descendit à son tour. Elle pouvait presque entendre la musique de ses muscles en action,les traits de son visage se contracter sous l'effort, la sueur silloner sa peau et collant ses cheveux sombres à son front, le parfum musqué qui émanait de son corp fatigué par la traversée... Il était épuisé , cela se sentait, mais il fanfaronnait encore, désireux de faire quelques pas de danse avec elle.

Juste avec elle.

Juste pour elle.

Elle eut un sourire pour elle même. Quel étrange cavalier avait-elle donc dénichée...Et puis quelque chose au fond de son estomac se serra. Une vague sensation d'angoisse lui vrillait les tripes tandis qu'elle regarder Raynox évoluer entre les branches. Elle n'avait jamais rien ressenti de tel auparavant et son malaise grandit dans sa poitrine.

Elle avança à foulée rapide jusque sur la plage. Les vagues lui léchaient les bottes lorsqu'elle se rendit compte qu'elle tournait le dos à son adversaire. Ses yeux dorés s'étaient perdus dans la contemplation de l'écume dépossant du sel sur le cuir nacré de ses chaussures tandis qu'elle faisait taire les pulsations anormalement rapide de son coeur.

Sa silhouette lunaire esseulée brisait la régularité rassurante du paysage de la nouvelle terre promise de Nelen.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]   Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:34

Pourquoi était il finalement allé chercher les vêtements qu’ils avaient laissé tombé par terre ? Bonne question, Raynox ne connaissait pas la réponse mais surement ne voulait il pas laisser la belle cape de Sin, si blanche se faire salir ainsi que sa cape noir comme une nuit sans lune. Il revint très vite sur ses pas, toujours un katana dans sa main, prêt à intercepter une attaque venue de nulle part. Mais jamais elle ne vint car, en revenant sur ses pas, en allant vers la plage, il découvrit une Sin plongée dans ses pensées, regardant l’immense étendue d’eau en face d’elle, que pouvez t il y avoir en face d’eux ? Ydril la ville portuaire des humains ? Qui sait … Il fallait qu’ils s’aventure sur ces eaux dangereuses mais cela ne se fera surement jamais car ils ne savaient pas naviguer. Raynox alla posa les capes sur une petite branche puis s’avança silencieusement vers Sin qui ne le remarquait même pas, lui, l’assassin fatigué qui avait eu du mal à descendre cette falaise alors que la belle aux cheveux blanc s’en était amusé. Arrivé non loin d’elle, il tendit son bras et posa la lame du katana sur l’épaule de la jeune femme en face de lui, que pouvait il bien lui arriver ? Il ne l’a connaissait que depuis quelques jours mais il savait combien elle était forte et fière d’elle, toujours sur le qui vive, prête à toute éventualité, la, il l’avait approché avec temps de facilité, quelque chose ne devait pas aller.

« L’envie de Danser avec moi ne te donne plus les mêmes sensations qu’avant ? »

Sa lame se souleva et vint se planter dans le sable aux pieds de Raynox qui regardait Sin qui était de dos. Il avança d’un pas et posa une de ses mains sur l’épaule de la femme qui semblait … bizarre.


[Désolé, mais je ne savais pas trop quoi écrire ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]   Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:28

[T'excuses pas à chaque fois que tu postes c'est indécent XD !]

Elle avait entendu chaque bruissement de ses pas dans le sable jusqu'aux tissus lourd qu'il avait déposé sur une racine sortant du sable. A mesure qu'il s'avançait vers elle, elle sentait une colère sourde, profonde la ravager de l'intérieur. Lorsqu'il posa le plat de sa lame se poser sur son épaule, elle ferma les yeux cin seconde afin d'endiguer la tempête qui grondait en son sein.

Alors il eut ces mots.


« L’envie de Danser avec moi ne te donne plus les mêmes sensations qu’avant ? »

La vague de rage brisa ses dernières barrières.
Elle saisit la main posée sur son épaule et lui enfonça la pointe de son coude dans le plexus avant de se retourner et lui assénner un coup de genoux dans l'estomac d'une rare violence. Il en tomba à la renverse dos au sable. Avant qu'il fasse appel à ses réflexes hors du commun, elle se laissa tomber sur sa poitrine, les genoux écrasant ses bras dans le sol mouvant. Elle se pencha sur lui, ses cheveux blanc baignant son visage buriné, marqué par cette cicatrice fascinante.
Elle avait déjà une de ses dagues en main qu'elle frotta négligemment contre sa gorge.

Sin offrait un visage d'une incroyable expréssivité compte-tenu de son impassibilité coutumière. De la colère, de la haine, ou bien du dépit....Ou bien était-ce autre chose qui l'animait ? Le pauvre Raynox ne sut le dire avec certitude et elle ne lui en laissa pas le temps. Les mots fusèrent aussi promptement que des lames aiguisées.


-Des sensations ? Tu es tellement épuisé que tu n'arrives pas à camoufler tes pas sur le sable et tu me parles de "Danser" ?

Elle ne se reconnut pas.

Elle qui maintenait toujours distance et contrôle... Elle était sans doute plus éprouvée par le voyage qu'elle ne l'aurait cru, la vue du corps abusé et marqué de Daneva avait du la choquer plus qu'elle voulait bien s'en convaincre. Et pourtant lorsqu'elle croisa le regard de Raynox, elle sentit la même griffe acérrée froisser ses entrailles avec horreur.
Une sauvage envie de l'égorger sur le champ tout en l'embrassant fleurit dans son esprit mais elle balaya cette idée avant même qu'elle n'atteigne ses muscles.

Elle ne débutait pas cette nouvelle vie pour réduire en charpie un frère d'armes dès la première nuit.


-Tu me fais l'affront de te présenter à moi dans cet état et tu voudrais que je t'accorde une danse ? Remercie-moi si je te laisse en vie pour une autre invitation ...

Elle fit un effort monstrueux pour reprendre son calme et taire son sang. Sa respiration anormalement haletante redevint pausée. Seule son coeur continua de cogner fort un moment contre les barreaux de sa poitrine, mais ça, elle était seule à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]   Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:22

La surprise fut double pour l’assassin, dans un premier temps Sin prit la main de Raynox, il crut d’abord que c’était un geste de tendresse, quelque chose qu’il ne connaissait pas chez la prostitué mais bien vite il comprit son erreur car il reçut plusieurs coups qui le firent tomber lourdement sur le sable, heureusement que celui était souple car sinon la chute aurait été bien plus violente. Pas le temps de réfléchir, il agissait par réflexe à présent, connaissance ou pas, son expérience de voleur lui dictait qu’il fallait qu’il se relève le plus vite possible car être au sol n’est jamais bon signe lors d’un affrontement. Malheureusement la jeune femme avait bien comprit ce qu’il allait faire et elle se laissa tomber sur lui, ses genoux sur ses bras pour l’empêcher de bouger … Elle devait savoir que c’était vint car elle était plutôt fine et malgré sa force, elle ne tiendrait pas sur lui si il décidait de se relever. Malheureusement une lame vint se placer sous sa gorge, créant plusieurs plais sanguinolentes, rien de bien grave mais le mal était fait. Les mots fusèrent et Raynox ne put que les encaisser, malgré son état plutôt faible, l’assassin s’avait qu’il pouvait danser sans trop de difficulté, il avait de la réserve, il était plutôt jeune … Mais la réalité aurait surement été tout autre durant leurs danses et il aurait surement perdu la vie, heureusement que le combat n’avait pas été engagé finalement … Mais sa vie était toujours tenue entre les mains meurtrières de Sin. Il allait devoir faire attention et agir avec des pincettes.
Il fallait avouer qu’il ne reconnaissait pas la jeune femme qu’il avait rencontré il y a de cela trois jours, il était habitué à une personne froide ne montrant pas ses émotions … Un peu comme Raynox … Mais la, c’était tout autre chose, il pouvait lire les sensations et les envies meurtrières de la belle aux yeux dorés. Une seconde fois elle reprit la parole, encore des paroles choquantes et méprisables mais l’assassin n’en avait rien à faire, il savait que Sin avait quelque chose de changé en elle, peu être la fatigue ou quelque chose, mais en cette soirée il ne tirerait rien d’elle mis à par la mort …


C’est ainsi que le visage de Raynox devint rangeux à son tour, non pas contre la jeune femme, il voulait simplement montrer son désaccord face aux façons de Sin, il n’aimait pas se faire traiter de la sorte, son regard noir devint encore plus sombre, à en effrayer les guerriers mes plus courageux. L’assassin ferma les yeux durant une petite seconde puis les rouvrit, toujours avec cette même expression de rage. Il décida qu’il fallait qu’il agisse, faisant appel à toute sa force il poussa avec son bras droit pour déstabiliser Sin, dans ce même mouvement, il attrapa le poigné de la belle, celui qui tenait la lame. Les rôles s’échangèrent tout d’un coup, Sin passa sous Raynox, son poigné fermement tenue par l’assassin, le poignet allait craquer si l’assassin avait forcé un peu plus, un tout petit peu plus. Il attrapa aussi le deuxième poigné et les bloquèrent tout deux au dessus de la tête de Sin.

« Je crois que c’était une erreur de te suivre ce soir … »

Il relâcha finalement son emprise sur la jeune femme pour se relever, sans nul autre procès, il attrapa son arme planté dans le sol et la remit dans son fourreau. Maintenant, il ne pensait plus que discuter avec la belle servirait à quelque chose et il s’apprêtait à partir rejoindre le reste des Silencieux.


[huhu...désolé mais je n'aime pas faire de petits posts x__x]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]   Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:45

Elle avait provoqué son orgueil à dessein.

Elle savait , car souvent les hommes sont ainsi fait, qu'il ne supporterait pas l'insulte. Elle avait choisi de le repousser au loin, le plus loin possible, parceque malgré lui ,il était passé à coté de quelque chose de trop intime. Elle allait certainement payer les conséquences de son geste sur le long terme. Elle ne le compris que trop tard lorsqu'elle bascula comme une plume sous lui et que ses yeux d'un noir opaque dardaient leur colère sur sa peau.

Elle déglutit.

Un étrange sentiment de regret s'infiltra avec l'aisance d'un serpent dans son esprit. Mais rien ne transpira sur son visage. Elle le laissa faire, elle laissa le mépris et la rage de Raynox l'envelloper et broyer ses poignets. Du sang perlait au cou du jeune homme. Elle resta à regarder la plaie fascinée, jusqu'à ce qu'il la lache comme un jouet cassé, qu'il se détourne d'elle.

Il se releva sans un regard pour la belle. Ses yeux dorés se posèrent sur le dos tout en muscles noueux et agiles de l'assassin. Elle fut envahit d'une sensation de vide absolu. Elle n'en compris pas les raisons, pas plus que les origines de sa violente colère précédente.
Elle se leva en silence avec la grace innée d'un chat, le sable s'échappa de sa chevelure nacrée et de sa chemise. Raynox avait déjà fait trois pas en direction du camp des Silencieux.


Raynox ?!

L'appel avait fusé instinctivement, presque plaintif, et elle se maudit presque d'avoir formulé son nom lorsqu'elle le vit se raidir devant elle. Elle plissa les yeux une demi-seconde avant de le rejoindre en quelques foulées rapides. Elle déchira un morceau de sa chemise blanche et la posa en compresse sur le cou du jeune homme. Son geste avait quelque chose de maladroit et de touchant en même temps.

Quand nous nous serons reposés, je veux bien danser une nouvelle fois avec toi ...

Etait-ce une tentative d'excuse ? Impossible à dire à son ton neutre et à son expression figée.
Elle évita de croiser son regard et lacha le pansement de fortune qui glissa sur l'épaule de l'assassin. Puis elle s'éloigna vers le camp des Silencieux à pas lents, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]   Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:27

L’appellation de son nom fit raidit Raynox de surprise. C’était la première fois qu’elle l’appelait par son nom, habituellement il ne faisait que se tutoyer sans s’appeler par leurs noms, enfin ça c’était plutôt le cas de Sin car le silencieux ne se gêner pas lui à prononcer ce si charmant prénom. Malgré sa tentative pour stopper le sang qui coulait le long du cou de Raynox, celui-ci était toujours aussi en colère contre elle, sans cette colère il aurait certainement apprécié ce geste de douceur bien que maladroit, la belle ne semblait pas à l’aise dans cette position, elle préférait tuer au lieu de guérir.
Finalement elle lâcha le pansement de fortune et s’en alla vers le camps des Silencieux, sans ce retourner, elle lâcha simplement qu’ils pourront danser de nouveau une fois qu’ils seraient reposés.
Mais à cet instant, il n’y avait que de la rage dans l’esprit de Raynox et il laissa la jeune femme partir au camps, il n’était pas d’humeur à aller discuter, il préféra aller marcher et optionnellement courir pour user ses dernières forces.

[FIN merdique post]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] Empty
MessageSujet: Re: Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]   Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature est ton nom, sauvage je suis...[Privé Raynox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le feu. Je suis... la Mort.
» Un monde sauvage (Libre)
» Cœur sauvage en fuite. [PV]
» La Dame-Sauvage [Libre]
» L'Amour et la Nature | Aerandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Domaine de Nelen-
Sauter vers: