Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril

Aller en bas 
+3
Ceylan
Silpheed
Logan le Renégat
7 participants
AuteurMessage
Logan le Renégat
Humain
Logan le Renégat


Nombre de messages : 58
Âge : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:35

Le temps se faisait long à Ydril et à mesure que l'ombre des rumeurs de la guerre s'approchait, Logan ressentait un cruel besoin d'activité. Cela faisait quelque temps qu'il se reposait ici, à Ydril, ville qu'il affectionnait pour y avoir passé une partie de son enfance. Mais il allait bientôt falloir qu'il reparte en expédition, sa vie en dépendait.

Puisqu'il était là, il allait en profiter pour une petite visite qu'il se devait de rendre. Il devait rencontrer Silpheed, chevalier du Roi et jeune Comte d'Ydril. Difficile de dire s'il serait bien reçu, lui qui n'était aujourd'hui plus qu'un mercenaire itinérant. Mais, bien que tous l'ignorent puisque son passé avait été oublié depuis longtemps, Logan avait du sang noble dans les veines, les Templar ayant été autrefois une riche famille commerçante et respectée vivant près d'ici. Bien que leur fortune ait été réduite en cendres avant même que Logan n'ait l'âge d'en profiter, il comptait bien mettre en avant sa filiation pour se faire accepter ici par le Comte.

Pénétrer dans le château n'était pas chose aisée pour tout le monde. Lorsque Logan arriva, pourtant bien vêtu, s'étant passé de vêtements sombres pour une fois, les gardes refusèrent tout d'abord de lui livrer passage. En effet, depuis que des drows rôdaient dans les environs, on craignait sans doute pour la sécurité du Comte. Logan sut apaiser leurs doutes :


- Rassurez-vous, messieurs, je ne suis là que dans un but totalement pacifique et je ne recherche rien de plus que l'amitié du Comte Silpheed. Je suis Logan de Templar, unique héritier vivant de cette ancienne famille noble et riche. Je ne suis ici que pour parler au Comte, et pour prouver ma bonne foi, je vous confie la garde de mon épée. Maintenant, je vous en prie, dites à Silpheed que Logan de Templar désire le rencontrer et s'entretenir avec lui.

Il retira son épée du fourreau, et la tendit à l'un des gardes. Ce geste lui coûtait beaucoup, car il tenait vraiment à cette épée, mais il la récupérerait bien vite. Les deux gardes se regardèrent un instant, puis haussèrent les épaules. L'un d'entre eux dit qu'il allait partir avertir le Comte qu'il avait de la visite. L'autre resta là, en compagnie de Logan, sans dire un mot, et ils attendirent, attendirent... qu'une réponse du Comte arrive. Logan espérait de toutes ses forces que cette entrevue lui serait accordée, bien qu'il y ait au fond de très faibles chances : le Comte, en ces temps de dangers, devait être un homme occupé, très occupé. Mais Logan, lui, ne pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 5:46

De partout des rumeurs fusait d’une présence ennemi a Ydril, j’étais assis dans la salle de réunion a discuter avec les commerçants, leurs fourberie et leur vanité pouvait les pousser a la trahison, et cette réunion me permettait de savoir qui était réellement du cote d’Ydril… leur manière d’être… de réagir… de parler… je savais lire ces choses. Alors que nous discutions et que les commerçants étaient près a en venir aux mains, un soldats entra et me siffla a l’oreille…

-Seigneur… un jeune homme désire vous parler… Il prétend être un descendant des Templar… Il demande audience…

J’écoutais le soldat, je me levais et disais a haute voix au commerçants… ou aux animaux présent si vous préférez.

-Messieurs… je dois vous laisser, la réunion est reporte jusqu’à demain… même heure… merci…

Je sortais de la salle et allait jusqu’à la porte, et la devant moi un jeune homme brun… peu muscle mais très fort cela était certains…

-Suivez moi je vous prit…

Je me dirigeais vers une petite salle avec juste une table ronde et deux chaises, j’en prenais une et invitais Logan a faire de même…

-Vous êtes ainsi un Templar… Je n’ais personnellement jamais connu votre famille mais mon père me parlait souvent du votre… et maintenant c’est comme si moi-même je le connaissais… mais passons… puis-je vous aider en quoique ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Logan le Renégat
Humain
Logan le Renégat


Nombre de messages : 58
Âge : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:36

Le Comte était bien là, et acceptait de le recevoir ! Logan ne pouvait dire si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Mais il était trop tard pour reculer, maintenant. Il fut même surpris de voir que le Comte lui-même venait à sa rencontre. Le fait d'avoir du sang noble dans les veines ne devait pourtant pas lui valoir un tel honneur... après tout, il n'était plus qu'un itinérant, nul ne le considérait véritablement comme un noble aujourd'hui.

Le Comte lui demanda de le suivre, et Logan ne se le fit pas dire deux fois. Il lui adressa un sourire aimable et s'engagea à sa suite. Tous deux arpentèrent les couloirs du château jusqu'à atteindre une petite salle. A l'intérieur, une table, deux chaises. Ils seraient à l'aise pour discuter. Une fenêtre donnait sur la cour. Logan y jeta un rapide coup d'oeil. Le soleil commençait à décliner. Comme cela était beau, un coucher de soleil ! Il prenait si rarement le temps de les observer...

Il reporta son attention au Comte. Il était également rare qu'il se trouve, ainsi, devant un haut personnage comme lui. Et encore plus rare qu'un tel personnage le traite aussi bien.


- J'ignorais que le souvenir de mon père puisse encore être présent parmi les vôtres, et j'avoue que j'en suis très honoré. Mais, vous avez raison, passons. Le but de ma visite est tout autre. Nous savons tous les deux que les temps sont sombres en ce moment dans la région. Les drows ont été vus non-loin d'ici.

Il avait effectivement pu voir que les gens commençaient à avoir peur. Dans les auberges, les rumeurs défilaient sans cesse concernant l'avancée des Drows. Certains pronostics indiquaient que les drows ne s'arrêteraient pas à Ydril et partiraient immédiatement vers Diantra qui se remettait peu à peu du poison. D'autres affirmaient l'inverse... difficile de savoir. Mais quand on ignorait, il fallait malgré tout prévoir.

- Peut-être attaqueront-ils votre ville un jour ou l'autre. En tant qu'héritier d'une famille noble, bien qu'elle soit aujourd'hui déchue, j'ai décidé d'abandonner mon errance solitaire pour un temps, afin de vous offrir mes services. Pour Ydril, cette ville où j'ai passé une partie de mon enfance.

Il observa le Comte d'un air grave, tout aussi grave que l'étaient ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:56

Je regardais le jeune homme et me levais, j’allais vers la bibliothèque, je faisais mine de rechercher un livre au hasard, je le prenais celui qui me tombais sous la main et retournais m’assoir, je regardais le livre et du coin de l’œil sondais Logan, je fermais mon livre et le posais sur mes genoux, je le regardais dans les yeux et je lui lançais un sourire presque provocateur…

-Bien… je n’y vois personnellement aucun n’inconvénient… faite comme bon vous semble vous avez mon feu vert… mais faites attentions… j’ais beaux être le compte de cette ville… mais je ne maitrise pas tout… évitez de fourrer votre nez dans les affaires des commerçants… car la même moi je ne pourrais rien faire pour vous aider…

Je me levais et regardais par la fenêtre, la nuit était tombe bien rapidement, je me dirigeais vers la porte et l’ouvrait, toutes les chandelles étaient éteintes… étrange…

-Vous pouvez disposez… je dois vous laisser…
Revenir en haut Aller en bas
Logan le Renégat
Humain
Logan le Renégat


Nombre de messages : 58
Âge : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:41

Le Comte paraissait suspicieux, et bien peu intéressé par l'offre de Logan. Au fond, il n'avait pas tort, ce Silpheed. C'était sans aucun doute un homme instruit qui savait déceler la fiabilité, même chez les plus grands comédiens... Logan l'observa attentivement, tandis que Silpheed effectuait son petit manège sans répondre, comme si s'offrir les services de Logan de Templar l'intéressait bien peu.

Finalement, le Comte répondit brièvement qu'il acceptait l'offre, sans avoir l'air plus motivé que cela. A la va-vite sans davantage de cérémonie ni enthousiasme... d'ordinaire, on prêtait serment à un noble... quel genre de noble était-il donc ? Logan en conclut rapidement que c'était le désordre en ville, avec les commerçants qui commençaient à se révolter contre les conditions que leur imposaient l'approche de la guerre.

Le Comte se dirigea vers la fenêtre pour observer rapidement la nuit, puis s'en éloigna. Il avait apparemment à faire, et laissait donc Logan, seul et libre dans le château. Il ne fallait pas perdre de temps.

Car Logan n'était effectivement pas venu dans le but de se faire le vassal de Silpheed...


Des drows étaient déjà dehors, dans la Cour, et attendaient que Logan effectue sa tâche. Un des meneurs de l'assaut qui se préparait et qui allait mettre la ville à feu et à sang l'avait récemment contacté pour lui confier un travail d'importance. Pour une poignée de pièces d'or, Logan semblait prêt à livrer une ville où il avait vécu certaines des plus belles années de son enfance.

Resté seul dans la petite pièce alors que le Comte s'était déjà engagé dans le couloir, Logan se dirigea silencieusement vers la fenêtre. Pendant quelques instants, pour la première fois, il parut hésiter... puis, soudain, d'un geste décidé, il ouvrit toute grande la fenêtre, une fenêtre suffisamment grande pour qu'un homme s'y faufile. Un seul homme, vraiment ?


- Vous pouvez y aller... dit-il à voix basse à l'intention de quelqu'un dissimulé dans l'ombre.

Logan se recula, et regarda derrière lui afin de s'assurer que personne n'était revenu.


- Dépêchez-vous, il est dans le couloir.

Sans attendre que les intrus pénètrent dans la pièce, il s'élança à son tour dans le couloir afin de surveiller l'avancée du Comte. Désormais, c'était à Ceylan et aux Drows qui l'accompagnaient de jouer. Logan avait rempli son office...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 235
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:21

La plupart des humains ont entendu l'avancée des drows vers Ydril et plusieurs l'ont constaté à présent car, un groupe de drow a attaqué la ville il y a même pas cinq minutes plusieurs gardes y sont aller. Ces humains, quels idiots. Le deuxième groupe de drow s'était rendu à présent devant les murailles du château sans être vu, étant donné qu'ils étaient passé par derrière et presque personne ne rodait dans les rues se soir. Les rares villageois qui les avaient aperçut dans la noirceur de cette nuit s'était retrouvé une flèche a travers de la poitrine et les plus chanceux au cou.

Ils étaient enfin devant les murailles du château, la brigade d'archers longs de Ceylan se plaça à une centaine de mètre de là et visèrent les gardes qui étaient sur le chemin de garde, ne leur laissant plus aucune chance de donner l'alerte ou de revoir la lueur du soleil.

-Brigade, restez ici et couvrez nous si des gardes passe par là.


Et sur ce, les drows lancèrent leur grappins tous en même temps. Et avec leur mains musclé ( ^^) grimpèrent jusqu'à arriver sur le chemin de ronde où, gisait le corps d'à peu près dix hommes. Il fallait faire vite, Ceylan avait engagé un mercenaire humain qui étaient maintenant au près du compte et qui devait ouvrir une fenêtre. Ceylan repéra vite celle-ci qui était grande ouverte par un Logan. Ils allèrent en tuant tout humaisn sur le passage ne leur laissant pas le temps d'appeler de l'aide ou autre. Ils rentrèrent dans la pièce par la fenêtre avec un sourire sadique pour certains. Au signal de Logan, ils rentrèrent dans la pièce sans ou presque aucun bruit.

-Merci.

Etait la parole qu'avait adressé Ceylan à l'humain. Il ouvrit ensuite la porte donnant sur le couleur, son arc et flèche à la main. Il dit alors au compte.

-Arrêtez vous ou je tire.

Phrase typique des embuscades ou autre. Un sourire illumina le visage de Ceylan en cet instant précis alors que les autres le suivaient dans le couloir. Le compte était encerclé et ne pouvait que se rendre ou finir embroché par flèche, siangham, épée, dague ou même magie.

Il regarda les différents tapisseries du couleur avec un regard approbateur mais aussi provocateur à l'égard de la personne qu'est le compte.

---------------------------

L'ordre de postage est :

Logan
Monsieur le compte
Ceylan
Jäe
Darcia
Zack
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:02

Jäe n'avait pas dit un mot depuis le départ du petit groupe. Pourquoi l'aurait-elle fait. Ils devaient enlever un comte pour une raison qui lui échappait. La sombre n'était là que pou s'amuser et non pour faire un coup d'éclat. Avant d'arriver au muraille de la ville ils avaient bien entendu croiser des villageois. Mais Jäe n'en avait pas tué un seuls. De toute façon ses compagnons l'avaient fait à sa place. Mais ce que Jäe ne comprenait pas c'était pourquoi ils devaient marcher à découvert. Moins ils feraient de mort, moins l'attaque sera remarqué. Les quatre drows auraient pus se faufiler dans l'ombre tout simplement. Finalement ils arrivèrent sans trop de difficultés aux murailles d'Ydril. Le reste du plan se fit aussi sans encombres. L'assaut du chemin de ronde fut bref et silencieux. Ensuite ils coururent dans un dédale de petite rue pour arriver devant un château. La sombre souris, les nobles ne connaissait rien de la vrai vie. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur les moeurs étrange de tous les nobles. En effet, Ceylan continuait à courir en direction d'une grande fenêtre. Fermée de toute évidence. Mais Ceylan semblait attendre quelqu'un, ou quelque chose. Quelques minutes après un, humain vint leur ouvrir la grande fenêtre en leur livrant ainsi le comte. La loyauté des humains, très connue pour leur fourberai et leurs trahison envers le propre peuple. Voilà un misérable qui n'échappait pas à la règle. Mais ce qui énervait encore plus la drow, c'était de s'abaisser à demander de l'aide à cet humain. Elle sera sa dague en attendant, mieux vaut ne pas faire un scandale si prêt du but.

Jäe entra dans la pièce sans prendre le temps de regarder ce qu'il l'entourait. Le temps, ils n'en avaient pas alors pourquoi le perdre. Tous les drow s'engagèrent dans le couloir pour rendre visite au comte. Elle aperçut de dos le traître qui avait vendu son chef, elle enregistra mentalement son physique, si elle le croise un jour, au hasard des chemins. C'est un homme mort. La suite était simple, prendre par surprise le comte. Ce qu'ils firent sans problème, et en moins de deux les quatre sombres étaient en train d'encercler le comte d'Ydril. Quatre contre un, principe lâche d'une embuscade. Jäe soupira et mit de côté ses principes qu'elle-même ne respectait pas souvent. La sombre s'appuya contre la tapisserie de très bonne qualité qui couvrait le mur. Elle sortie sa dague et une fiole de poison presque vide. Et comme à son habitude, elle enduit sa lame de poison avant de jouer avec. Inutile d'être sur ses gardes, il y avait trois drows prêt à intervenir. Elle, elle ne se bougera quand cas de force majeur ou pour jouer un peu avec le sang du comte.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:34

Darcia le seul magicien du groupe, enfin le sorcier, avait suivis son groupe , celui de Ceylan dans le silence des plus complets n'hésitant pas à tuer n'importe qu'elle humain se manifestant sur leur chemin, il laissait une simple émotions apparaitre, un sourire sadique et plein de haine.

Ils arrivèrent donc au château ou ils grippèrent jusqu'à une fenêtre et le temps de l'atteindre entièrement celle ci s'ouvrit comme par magie... tiens donc.

L'un après l'autre ils entrèrent dans le vaste couloir ou un homme les attendait, un noble non loin de lui , dans le couloir surement un membre du royaume.

Ceylan avait pointer son arc en direction du noble, ignorant l'homme qui leur avait ouvert la porte, Jaë elle suivait l'archer et Darcia a son tour passe bien que prudent à l'égare de l'humain, après tout un cafard même la tête coupé reste un cafard, même si cette homme les aider il pouvaient tout aussi bien se retourner contre eux, prudence était de mise avec ses êtres là.

Lançant un regard froid et sinistre vers le noble il garda un sur le traitre humain.


*Tss ses humains...sale vermine!*

Il souleva alors sa veste rouge et dégaina son épée, sa répière plus précisement et d'un geste élégant il posa la pointe de sa lame au sol, entendant la réaction du noble sur les évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Z.A.C.K.
Drow
Z.A.C.K.


Nombre de messages : 228
Âge : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:38

Zaramaël suivait le groupe de près et n'hésitait pas à tuer tout ceux qui les voyait, qui recevaient une flèche dans le torse ou dans la poitrine, sans bien sur oublier de les ramasser par le suite pour ne pas être retracé. Il sortait bien sur à chaque fois sa dague pour graver son insigne personnelle sur le torse de ses victimes. Ils arrivèrent bien vite au château et se rendirent à une fenêtre qui était en apparence fermée mais qui s'avéra être ouverte une fois approchée. Ils entrèrent dans la pièce un par un et Zack fut surpris de voir que c'était un homme qui leur avait ouvert la fenêtre. Les humain... ces vermines qui ferait n'importe quoi pour un peu d'or. Zack était méfiant, car les humains peuvent bien se trahir entre eux, ils peuvent aussi trahir leur employeurs. une fois dans le corridor, Ceylan menaça le compte et Zack se mit alors dos à lui, pointant son arc sur Logan, une flèche bandée et prête à tirer pointée sur sa gorge, sur sa jugulaire plus précisément.

- Un seul faux pas, vermine, et je tire, c'est clair?

Zack tremblait d'excitation, mais il ne le laissait paraître sur son visage qui restait neutre ni dans son ton de voix sec. Si l'humain faisait un seul faux pas, il mourrait, rien de moins. Zack n'hésiterais pas à tirer et ça, on pouvait le voir dans ses yeux qui étaient passés du mauve clair au rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Logan le Renégat
Humain
Logan le Renégat


Nombre de messages : 58
Âge : 41
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:21

Logan trahissait la race humaine par son geste. On aurait même pu dire qu'il trahissait son sang, et souillait son nom. Mais cela faisait bien longtemps que le nom de Templar ne brillait plus... Logan n'avait jamais eu droit à rien, contrairement au Comte Silpheed qui devait tout à ses liens de parenté. Ainsi, tout mercenaire qu'il était, s'était-il construit sa propre vie, avec sa propre vision des choses. Une vision peut-être différente de celles que nombres d'individus se faisaient.
Même les drows semblaient méprisants à son égard en raison de sa trahison. Les ingrats ! Les drows étaient tout aussi fourbes que les humains, la loyauté ne brillait pas davantage dans un camp que l'autre. C'était d'ailleurs pour cela que Logan devait rester méfiant à l'égard des compagnons de Ceylan. Ce dernier semblait respecter leur marché, mais c'était moins le cas pour les autres.

Le Comte était à présent encerclé, sans aucune retraite possible. Les drows étaient bien trop nombreux et avaient habilement prévu leur plan. Plan dans lequel Logan avait joué un rôle important, mais cela ne semblait pas sauter aux yeux d'un des drows qui le menaça de son arc. Logan garda son sang-froid et répondit d'un ton étonnement calme :


- J'ai choisi mon camp, et je considère qu'il est maintenant trop tard pour faire demi-tour.

Logan savait qu'il pourrait faire tout ce qu'ils lui demanderaient, cela ne changerait rien : les drows ne l'accepteraient jamais parmi eux, et, tôt ou tard, chercheraient peut-être à se débarrasser de lui. Mais il savait garder son sang-froid et les yeux ouverts. Il en avait vu d'autres... et il pouvait toujours leur être utile, très utile.

Il jeta un oeil au Comte Silpheed. Celui-ci ne lui adressait même pas un regard, tant il paraissait dégoûté. Cela importait bien peu pour Logan... il avait toujours trouvé que Silpheed était un incapable. Absolument incapable de gérer les marchés sur Ydril, et toujours forcé de faire des concessions. C'était un homme fini depuis bien longtemps, et ce soir, ce n'était rien de plus que la concrétisation. Non, Logan n'avait guère de remords. Quand on passe sa vie à voyager en solitaire, on ne se considère comme chez soi nulle part.

Logan fixait maintenant le Comte, attendant de voir s'il se rendrait, ou si la folie le pousserait à combattre jusqu'à la mort. Quoiqu'il en soit, il ne fallait pas traîner trop longtemps par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:45

Je regardais les Drows m’encercler… qu’elle méthode lâche… mais n’était-il pas des assassins de l’ombre? Et quelqu’un capable de poignarder dans le dos n’était digne de porter le nom de guerrier, je regardais ma situation… encercler… sans arme ayant laisser mon épée dans son fourreau, fourreau se trouvant avec Lich. La seule chose que je pouvais faire maintenant s’était me rendre… de toute manière je trouverais certainement un moyen de m’échapper sur la route… je regardais Logan d’un œil noir et pleins de rage…

-Vous êtes tel votre oncle d’après ce qu’on m’a raconte de lui… fourbe et lâche… votre père doit pleurer dans sa tombe…

Mon regard de tueur se posa sur les Drows, je savais qu’il n’étaient pas du genre a craindre un humain seul et sans arme mais croyiez moi, le regard que je leurs lançais était capable d’en effrayer plus d’un, finalement je fis un petit sourire en quoi et d’un air de dépit je baissais les bras…

-Vous m’avez vaincu… lâchement mais c’est la dure loi de la vie… mais si vous ne m’avez pas encore tue c’est que vous voulez quelque chose… alors… que me vaux le déplaisir de votre odieuse et certainement sanguinaire visite…?

Je mettais mes mains dans mes poches et perdais tout a coup mon sourire… je semblais en extérieur bien et décontracté mais je cherchais encore une solution… comment faire… il fallait que je préviennes le roi de la présence de Drows sur ses terres…


Dernière édition par Silpheed le Ven 25 Juil 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:54

[ Désolée d'intervenir, mais le RP de Silpheed n'est pas très plosible.
Le coup du cheval est passable bien que je doute que son arrivée ne fut pas remarquée avec les bruits de sabots dans les couloirs d'un chateau vide en pleine nuit mais passons.
Le faite que tu fonce sur l'un de nous sans te faire remarquer alors que tu es encerclé et que Ceylan te menace avec arc ( il a le temps de tirer ) est assez chevaleresque et héroïque... Parce que le temps que le cheval arrive, que tu prenne l'épée, que tu demande au cheval de partir, que tu observe les drow, que tu commence à courir y a au moins une minute de passée...
Je veux bien que tu nous échappe mais pas comme si tu te battais contre des enfants de cinq ans...

Voilà sinon pour Ceylan, Darcia et ZACK continuez à poster pendant mon absence et à faire jouer mon perso comme un PJN pour éviter que je bloque tout le RP ( si vous avez le droit :S )

Je suis désolée pour le post, si je suis en tord je m'excuse auprès des modos]
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 235
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:15

Les autres drow rentrèrent un après l'autre dans la pièce pour se rendre ensuite dans le couloir où se trouvait le compte. Il était vaincu et il le savait bien. Le tueurs de l'ombre jeta un regard vers ses "amis", ils étaient prêt à combattre où cas où, sauf Jäe, le drow qu'est Ceylan lui jeta un regard dur qui lui disait de se concentrer un peu. Il ne fallait sous estimer le compte ! Ceylan décida de se présenter pour que le vaincu se rappelle de son nom.

-Je me nomme Ceylan.

Avait-il dit en répondant au regard du compte par un même regard qui disait long sur le propos. Lorsque Silpheed, car ainsi est son nom mit les mains dans ses poches, Ceylan tendit encore plus la corde et sur un ton de menace, s'exclama :

-Enlevez les mains de vos poches M. le Compte !

Ils devaient vite s'en allait, et Logan viendra avec eux. Le jeune drow était ravi d'avoir déniché quelqu'un comme lui ! D'un mouvement de tête il demanda à Jäe d'attacher les mains du compte avec une corde dûr et difficile de couper avec une épée quasi impossible avec un poignard et encore moins avec autre. Celle-ci s'exécuta et fit un nœud parfait autour des mains du compte qui était derrière son dos.

Il laissa un certain temps entre la question de Silpheed et l'éventuelle réponse de Ceylan. Devait-il lui répondre correctement ? Hum... Il décida de ne pas tout dire.

-On vous emmène avec nous.

D'un autre mouvement de tête, il demanda aux autres de ressortir par là où il étaient venu. Darcia, Zack et Logan ouvrait la marche, Ceylan Jäe l'a fermé alors que Silpheed était au milieu. Ceylan était prêt à embrocher le compte au moindre de ses faux pas, dehors des cages les attendaient où ils pourraient y mettre le compte et d'autres personnes.

Ils étaient enfin arrivé à l'endroit où ils se trouvaient, trois gardes y était déjà penchait sur les corps inerte de leurs camarades mort. A leur vue et avec le compte comme otage, Ceylan leur ordonna de poser leurs armes si ils ne voulaient pas que leur compte meurt. Les trois gardes comme des imbéciles le firent et n'avaient même pas sonné l'alerte !

Une fois leurs armes posaient, Jäe alla vers eux avec un sourire et en tua un qui l'a regardé du coin de l'œil, Ceylan tua le deuxième avec une flèche et en sortit une autre qu'il mit sur le dos du Compte, le troisième garde resta de marbre et ne fit rien, ne voulant pas faire tuer leur compte, il lui restait loyale jusqu'à sa mort car en se moment, Jäe lui trancha la tête avec sa rapière. Ils pouvaient à présent descendre où la brigade de Ceylan les attendait bien caché.

Le tueurs de l'ombre s'approcha du compte et lui donna un violent coup de poing dans la mâchoire avant de lui enrouler une corde autour de la taille pour le faire descendre en bas où les hommes de Ceylan attendaient arc et flèche tendus. Le petit groupe les rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Z.A.C.K.
Drow
Z.A.C.K.


Nombre de messages : 228
Âge : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:53

- J'ai choisi mon camp, et je considère qu'il est maintenant trop tard pour faire demi-tour.

Zack connaissait bien les humains, et il savait qu'il pourrait bien dire ceci et les poignarder dans le dos tout de suite après, inventant comme histoire qu'il voulait défendre le compte, mais que les drows étaient trop nombreux, alors il ne lui faisait pas du tout confiance, mais lui laissa tout de même une chance.

- Je veut bien te laisser une chance, mais ne t'avise pas de nous attaquer car une flèche dans la jugulaire, ça laisse habituellement peu de temps pour intervenir.

Étant du genre irritable, Zack ne laissait tout de même rien paraitre sur son froid et neutre visage qui ne changeait pratiquement jamais. mais dans ses yeux on pouvait voir a quel point il avait hâte de sortir du château et d'éliminer quelques villageois sans défenses seulement pour le plaisir de le faire, mais aussi qu'il ne faisait pas du tout confiance à Logan de Templar. mdr leur donna l'ordre de sortir et Zaramaël, suivant Darcia, s'exécuta avec la plus grande discrétion. Quand ils arrivèrent près de l'endroit où ils étaient montés, Zack aperçu une demi-douzaine de gardes, alors il fit signe à la troupe de s'arrêter, puis encocha trois flèches dans son arc et les décocha avec autant de grâce possible. Il toucha les trois des gardes directement ou il le voulait, des points vitaux. Le premier avait une flèche plantée directement dans le cœur, le second dans le carotide et le troisième avait le poumon droit perforé entre deux côtes. Dans un mouvement de panique, les trois autres gardes se précipitèrent sur leurs compagnons et les drows purent arriver sans se faire repérer. Zack décocha une autre flèche pour couper la corde de la cloche qui servait a sonner l'alerte et ainsi rendait impossible l'appel de renforts. Quand les gardes aperçurent finalement les drows, il était déjà trop tard.

- Posez vos armes ou je tue le compte!

Les trois gardes s'exécutèrent sans pouvoir sonner l'alarme, et Jäe s'occupa alors d'eux. Puis mdr baillonna et attacha le compte qu'il firent descendre avec une corde sur le bord des ramparts. Zack se fit alors un plaisir d'aller ouvrir la cage réservée expressément pour notre ami le compte, la plus dégeulasse de toute, celle qui sentait le plus mauvais, la plus sale, mais aussi la plus solide à leur disposition, pour faire comprendre au compte que la vie n'est pas toujours facile. Son visage se déforma alors en un sourire sadique, le genre de sourir qui ferait peur même à l'homme le plus brave du monde. Il ferait souffrir ce compte, il pourrait compter la dessus, il avait déjà imaginé les pires tortures possibles pour ce noble de pacotille.


Dernière édition par Z.A.C.K. le Ven 8 Aoû 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:06

[Avec l'autorisation de Ceylan j'interviens...]

Sous l'ordre de Ceylan Haeldra arriva à Ydril....Il l'avait contactait deux jours au paravent pour ainsi la prévenir de l'attaque qui se déroulera à Ydril ...et par la même occasion le rôle qu'elle devait y joué...Et apparemment c'était à elle de joué alors elle s'avança vers Ceyalan et le drows qui l'accompagner et annonça:

-Par ici....

Haeldra avait dégagé une route qui mène au puy d'elda...Mais ce n'était pas tous elle avait aussi trouvé le chemin le plus court pour allé au puy d'Elda sans pour autant passé par Diantra...elle leur fit signe de la suivre pour ainsi aller au à ce fameux Puy d'elda le chemin était simple... alors elle prit une voix neutre mauvaise et dit:

-le chemin consiste à contourné Diantra pour longé la côte et ainsi passer par la forêt d'Aduram et puis traversé les terres stéryles pour enfin arrivait en terre promise...

Ensuite elle observa le conte avec un sourire démoniaque il était en bien mauvaise posture le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 235
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:16

Bien tout se passait comme prévu ! Haeldra était venu en renfort pendant que les humains les laissaient passer de peur d'être la cause de la mort du comte. Mais quelques uns d'entre eux voulurent jouer les héros, ils étaient une vingtaine et attaquèrent par surprise ! On vit une volée de flèche allait vers eux. Ceylan en reçut une à l'épaule, il l'arracha dans un cri de surprise pendant que l'un de ses amis tombait à terre, mort d'une flèche au cou ! C'était Adam, le plus jeune de la brigade ! Ceylan se donc derrière la cage du compte et menaça celui-ci avec son siangham. Les humains s'arrêtèrent de tirer et les drow les tuèrent un par un avec leurs flèches. Sur ce coup-là, les humains fuirent pendant que le tueurs de l'ombre installait le corps d'Adam sur la grande cage où se trouvait le comte pendant que les 21 drow de la brigade s'installait autour et Ceylan debout dessus, un bandage à l'épaule. Il sortit son cor et sonna deux fois dedans, signe pour que les autres qui attaquez de l'autre côté de la ville arrête.

-Chers compatriote, nous avons réussit à terrasser les humains et capturer le chef d'Ydril. Notre gloire sera grande lorsque nous rentrerons au Puy d'Elda ! Là bas, je rentrerais avec Vilniur et le comte chez Tebryn et vous, vous pourrez retourner à votre vie quotidienne ! Maintenant en route !


Sur ce, il demanda aux chevaux d'avancer, ils sortirent par la porte d'entré alors que personne ne se trouvait dans les parages, les humains avaient peur, peur de tuer leur comte et ne pouvant plus se défendre. Les drow suivaient le cortège, des uns sur les cages avec leur arc bandait, ils allaient bientôt rentrer au Puy d'Elda.

[Message de clôture du sujet, j'ai fait court désolé ! Nous allons pas faire de rpg sur les routes et allons poster directement au Puy d'Elda, enfin Vilniur et moi car se n'est pas la peine de rentrer tous chez Tebryn. Logan, toi tu m'attendra à la sortit du Puy et malheur à celui qui fera du mal à Logan xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril   [Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chateau] Temps sombres pour le Comte d'Ydril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps pour attendre et un temps pour agir [libre]
» [Chateau] Rencontre avec le Comte
» [Chateau] Rencontre avec le comte d'Ydril
» [Chateau : Salle des fêtes] Intronisation du nouveau Comte {Libre}
» Un comte pour un comté [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: