-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 En route pour la cité éternelle (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drésard
Sang-mêlé
Drésard


Nombre de messages : 34
Âge : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour la cité éternelle (libre) Empty
MessageSujet: En route pour la cité éternelle (libre)   En route pour la cité éternelle (libre) I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:30

Drésard marchait d'un pas régulier, c'était son troisième jour de marche, et déjà la la plupart de ses vivres disparaissaient les une après les autres, la bouteille d'eau qu'il avait emporté était quand à elle, vide depuis quelques heures. Et déjà la soif lui assécher la gorge.
Aleandir était maintenant à plus de quinze kilomètre, il comptait y acheter un cheval, ou une jument. Et pourquoi pas un animal domestique, il avait toujours rêvé d'un chat à la maison, ou d'un chien. Mais son père n'était pas de son avis, il a toujours était allergique à ces animaux. Maintenant qu'il était libre, il pouvait faire des choses qu'il avait toujours voulu faire. Malgré cet enthousiasme d'indépendance, son père lui manquait déjà. Il avait toujours vécu avec son père, il n'avait jamais vu sa mère. Mais il en avait comme même une idée, grâce aux descriptions de son père.

La lune faisait son apparition quand Dress décida de camper, il ramassa un peu de bois, l'entassa au milieu d'une clairière, et chercha dans ses poches une de ces potion que Mr Kelmanar avait faite pour lui: C'était une boule en verre, qui brillait de mille feux. Il suffisait de la casser pour que son feu se répande.
Il en prit une, et la lança vers le tas de bois. Un bruit de verre cassé puis d'explosion retentit. Avant que la clairière s'éclaire d'une douce lumière orangée.
Puis il prit sa dague, et commença à faire des figures contre des adversaires invisibles, la lame envoyait des faisceaux de lumière contre la végétation alentour.
Un quart d'heure après, Drésard s'étala contre le sol humide. Il se demanda de quelle façon il allait aborder la conversation avec son demi frère drow. Et si il voulait l'éliminer par honte d'avoir un demi frère ?? Et si il ne venait pas ?
Dans tout les cas, il enverrait sa lettre par la poste, mais il ne savait justement pas ou se trouver la poste...Et il se sentait seul, son chemin serait beaucoup plus amusant si il le continuait avec quelqu'un d'autre. C'est dans cette pensée qu'il se rappela aussi qu'il devait gérer son compter en banque.
Touts ces devoirs lui embrouillaient la tête, il prépara sa couverture pour s'endormir. Et entendit un crachement, il dégaina la dague sur le champ, et la pointa vers l'obscurité.
Le bruit se fit entendre de nouveau, avant qu'un magnifique chat sauvage emmerge de la végétation. Drésard abaissa sa lame, et regarda le félin. La chance lui souriait.
Il prit avec douceur un morceau de viande et le lança au chat qui avait peur du feu et ne voulait pas approcher. Le félin s'occupa de sa nourriture, et ne parut pas se rendre compte que Drésard approchait doucement. Lorsqu'il caressa le chat, il tressaillit, mais ne fit rien. C'est ainsi que Dress se retrouva avec un animal de compagnie.


Ce n'est qu'un topic pour dire que je vais d'Eteniril à Aleandir, et aussi pour un nouvel animale de compagnie. Je continue à Aleandir. Si quelq'un me rejoint, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la cité éternelle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Diantra.. (Libre)
» Eternelle oasis | Libre
» [Terminé] [La cité perdue] En route !
» Sur la route... [libre]
» Le sang comme la route...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: