Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sous la pluie de Favrius

2 participants
AuteurMessage
Näri
Drow
Näri

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la pluie de Favrius Empty
MessageSujet: Sous la pluie de Favrius   Sous la pluie de Favrius I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 4:35

Je l'ai soudainement sentit sur ma peau, je frissonne à son contact. La première goutte est tombée sur mon épaule. Je continue de courir laissant la pluie tiède s'abattre sur mon pauvre corps. Le sang qui souillait mes mains et ma robe commence à s'estomper. C'est comme si je me lavais de mes pêchés. Cependant je sais que rien n'effacera jamais ce qu'elle m'a fait faire. Mes larmes se mêlent à la pluie devenant imperceptibles. La lune éclaire parfaitement mon corps. Il faut dire que ma robe casiment transparente ne cache pas grand chose c'est encore pire maintenant qu'elle est mouillée. Le tissu colle à ma peau m'empêchant de courir aussi vite que je le souhaiterais. Pourtant ma course effrénée ne sert à rien. Je ne peux fuir ce que je suis à l'intérieur. Chaque jour je lutte pour repousser son emprise mais je cède toujours à la douleur. Elle fait de moi ce qu'elle veut, je suis son pantin. Voilà que je ris à présent, un rire sec et sans joie. Voilà ce que je suis, le jouet de ma propre conscience. Je suis esclave de ma folie. Il y a peu encore j'appréciais ma tare, j'arrivais un temp soit peu à la contrôler. Mais tout à changé, c'est elle qui me dirige maintenant. Mes crises sont encore plus douloureuses, plus intenses. Elle ne me laisse plus aucun répis. Ma lame est sans arrêt couverte de sang, je suis devenue une machine à tuer. Le fait de tuer ne me dérange pas c'est le fait de ne plus pouvoir agir par moi même qui me rebute. Je suis fatiguée de lutter, fatiguée de courir. Ma respiration s'affaiblie, ma tête est comme dans un éteau. Le clapoti régulier de la pluie me faire rentrer en une sorte de transe. Je laisse choir ma besace et je tombe à genoux. Je sens mon coeur s'affoler dans ma poitrine. Je suis épuisé mais pourtant je lutte encore. Je prend ma tête entre mes mains, mes cheveux trempés gouttant dans le vide. Je ferme les yeux tentant de résister à mon démon intérieur.

Quand je rouvre les yeux je sais que je ne suis plus moi même. Une fois de plus elle a gagné. J'ai si mal. Je me relève péniblement et dégaine mon épée. L'endroit stérile est vide, il n'y a personne à tuer pour une fois. Je l'entend dans ma tête mais j'essaie de ne pas l'écouter. Je récupère ma besace et en sort ma cape que je lance par dessus mes épaules. Une fois ma capuche rabattue je poursuis mon chemin. Je ne sais pas vraiment où je vais, je verrais bien. Ma lame brille sous l'éclat de la lune, étrange lumière dans ce lieu désolé. La pluie se calme un peu réduisant son clapoti régulier en un bruit discret. Je me détend un peu réduisant légèrement son emprise. Je range mon épée et lève mon visage vers le ciel. Des miliers d'étoiles le parsème. Je reprend quelque peu espoir et ose esquisser un faible sourire. Tout à coup quelque chose change, mon corps se fige devenant encore plus douloureux. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Finalement je cède pour que tout cela cesse. Je la laisse prendre entièrement le contrôle et j'écoute...

" Le passé est révolu! Les temps ont changés...Tu accomplira ton Destin pour l'avenir de ta race. Ils doivent payer pour leurs affronts. Le jour de leur fin approche ne recule jamais face à eux. Le moment venu tu saura quoi faire et tu triomphera! Regarde..."

Tant d'images qui défilent. Tout n'est que chaos dans mon esprit. Le sang coule à flot, le feu ravage tout. Rien n'est plus comme avant, les temps ont changés. Elle a raison... Je tremble. Ma respiration se fait plus faible alors que je sens mon coeur battre dans ma tête. Je repousse la vision de toute mes forces. J'ai un haut le coeur puis je m'effondre sur le sol humide. Tout est noir, je sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras

Personnage
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Sous la pluie de Favrius   Sous la pluie de Favrius I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:01

La pluie, Demoras était trempé de cette eau sale et immonde. Il marchait tranquillement, trop tranquillement. Son obscurité s'effaçait de plus en plus vite et on pouvait le confondre à un simple humain, pitoyable ... Il faisait noir, un noir très profond, la pluie, donnant un air d'épouvante à cette nuit, ne cessait pas. L'assassin n'avait pas de cache-torse et demeurait à moitié nu, dévoilant sa rangée de muscle importante. Utile pour impressionner un ennemi et lui forcer au repli. Le demi ne ressentait pas le froid. Ses expressions, toujours vagues et neutre, entre le chaos et la sagesse. Il continua sa marche infinie en gardant une main sur son épée. Il avait un bon pressentiment, un excellent même. Pour Demoras, un bon pressentiment signifie une rencontre houleuse, quelques claquements d'épée et un sang chaud sur les lames. Il voyait la vie en rouge, tout en rouge. La pluie ne s'arrêtait pas, le clapotis des gouttes sur le sol ne l'enchantait pas. Les cheveux trempés, ses gants lui assurait un confort moyen, ses bottes non plus, il marchait malgrès cette douleur insupportable au niveau des jambes. Le noir devenait de plus en plus profond, les yeux de Demoras avait ce petit don de voir dans l'obscurité, ses yeux mauves qui parfois passaient au rouge quand il ressentait un sentiment, colère, faiblesse. Il entendit un bruit de mouvement, quelqu'un était la, il en était sur. Il sauta sur la branche d'un arbre et passa quelques coups d'œil risqués. Personne ne devait le repérer, surtout pas une troupe humaine. Il sauta sur plusieurs arbres, de plus en plus rapidement, l'idée des cachots humain, elfique ou encore moins drow ne lui plaisait pas. Ses bottes ne suivaient plus le rythme dans cette effervescence. Il trébucha mais par chance se rattrapa avec ses bras pour reprendre son équilibre. Les mouvements ne cessaient, ils se rapprochaient. Il ne pouvait plus supporter cette douleur, il se posa au sol et attendit. Pitoyable, c'était encore le fruit de son imagination insensée. Le Demi soupira longuement. Avoir utilisé cette énergie inutilement ... Il poursuivit donc son chemin en marchant sans but précis, sans aucun but. Son ouïe lui joua encore quelques tours car il entendait ces mouvements.

La nuit était calme, trop calme, Demoras entendait quelques animaux pousser des cris sans trop comprendre leur signification. Il entendait des pas. De fins pas. Il ne chercha pas bien longtemps à qui appartenaient-il, pour faire court, il ne chercha pas du tout. Soudainement, un son sortit de sa bouche. Un énorme son de douleur. Une ombre apparut, un Démon au cornes pliées, au ailes déchirées, un espèce de sale drow. ( Voir Spoiler de ma signature ) Il l'embrocha de son épée, l'ombre disparu et réapparut. Demoras dévia une petite attaque lui étant porté sur la gauche, il s'empara de son arme et lui envoya un coup qu'il contenu facilement. Celui qu'il appelait "le cauchemar" atteignit sa tête de son pied en donnant un puissant coup, si puissant que le Demi se retrouver dans les airs, projeté à des mètres au loin. Il se releva, couru du mieux qu'il put et tenta une petite attaque. L'horrible créature leva son arme, manque de chance, Demoras chancela et s'appuya sur son arme et lui son pied lui fracassa la face. Celui-ci, à son tour se retrouva au niveau du sol, aux pieds du Demi qui souria. Il tenta un coup mais l'autre se releva et l'attrapa par la gorge en serrant de plus en plus fort. La respiration de l'assassin diminua au point de ne plus pousser un souffle. La créature le lança comme un vulgaire insecte. La créature le regarda de haut, oubliant que Demoras détestait cela. Il fit une acrobatie qui lui permit de reprendre son équilibre très facilement, il le frappa de ses poings, un, deux, trois, quatre coups. Le Demi lâcha un grand rire sadique, le frappa de plus en plus, encore et encore, et termina par un énorme coup. Maintenant, il gagnait, la main de Demoras attrapa la figure du monstre et il s'empara, grâce à son autre main, de son canif situé dans sa hanche gauche, l'une de ses précieuses dagues. Il l'enfonça dans sa poitrine et l'ombre disparu. Il avait, encore une fois, gagné sa liberté.

L'assassin s'ennuyait fermement. Il marchait encore et encore. Il entendit toujours ces pas. Maintenant, il chercha, il suivait ce petit son sans trouvailles. La pluie n'avait pas cessée depuis le début de la nuit. Le Prince Noir posa ses yeux sur la lame de l'épée, elle avait noircie. Le noir d'une mort longue et douloureuse. Il arriva à une bien fameuse rencontre. Une splendide drow, toute mouillée, elle aussi. La pluie montrait ses belles formes. Demoras détestait les drows, mais cette femelle ressemblait plus à une humaine qu'a une drow. De grandes oreilles pointues, un peau foncée, très sombre. Un beau visage doux. Mais le Demi détestait sa race, à quoi bon garder un sang qui n'est pas le sien, rejeté du Puy, il ne pouvait plus accepter son devenir. Il souria, d'un sourire qu'il utilisait quand il tuait une victime pour lui ôter son sang du corps. Quelle sensation ! L'assassin ne bougea pas, incapable de courir ou de marcher trop rapidement du à cette faible blessure sans importance. Il allait y arriver, il allait la tuer, mâle ou femelle qu'importe ? Pour l'instant elle semblait évanouie. Fallait-il donc la réveiller ...

« Hum ... C'est donc ça ? Une drow ... »
Il porta la belle individu puis tenta de la réveiller. Ses cheveux pendaient, de longs cheveux noir intense. Il ne tenta pas d'utiliser ses mains pour la tapoter au visage car sa voix allait forcement la tirailler de son sommeil.

« Reveilles-toi ! »
Näri
Drow
Näri

Personnage
:
MessageSujet: Re: Sous la pluie de Favrius   Sous la pluie de Favrius I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:53

Une voix...Pour une fois ce n'est pas elle. Oui c'est bien ça, quelqu'un me parle. J'ai du mal à émerger. Mon corps est encore raide et douloureux. J'ai une affreuse migraine. Mon corps reprend vie petit à petit. Les sensations se font plus naturelles, j'ai froid. J'ouvre enfin les yeux. Le propriétaire de la voix que j'ai entendue me regarde. Je ne dit rien et me contente de l'observer. Il est beau et son torse dénudé affiche bien ses muscles. Je me sens quelque peu vulnérable. Je me relève doucement tout en grimacant légèrement. Mes muscles sont encore tendus. Je suis toujours un peu faiblarde après ce genre de vision. Je ramasse mon épée et ma besace. Je tente de sauver les apparences en me tenant bien droite, l'air sûre de moi. Je ne sais pas qui est cet homme. Il n'est certainement pas un humain de pure souche, ses yeux le trahisse. Un regard froid, de couleur violine. Un simple Humain n'aurait pas les yeux d'une telle couleur. Il est forcément Demi-Drow. J'esquisse un sourire calculateur et rompt le silence.

Que me voulez-vous? Et qui êtes-vous?

Il est vrai que j'aurais pû dire autre chose mais je me demande ce qu'il me veut. Il aurait très bien pû me tuer ou me violer quand j'étais évanouie. Au lieu de ça il me réveille. Et puis que fiche t-il ici? Cet endroit est très peu visité, surtout la nuit. Le temps qu'il réponde mon corps se décrispera un peu, je serais un peu plus à l'aise en cas de combat. Je jete un coup d'oeil au ciel étoilé. Il est si beau. Parfois je rêve de me perdre dans son immensité. Disparaitre. Laisser mon esprit vagabonder ne serait pas prudent alors que je ne sais pas encore ce qu'il va faire de moi. Est-il mal intentionné envers moi? Après tout il me rendrait service en me tuant. Au moins j'aurais finis de souffrir. Combien de fois j'ai rêvé de pouvoir en finir avec tout ça! Mais à chaque fois elle m'en empêche...La pluie ne s'est toujours pas arrêtée. Elle traverse ma cape et mouille encore plus mes vêtements. La petite brise sur mon corps humide me fait frissonner. Je ressers donc ma cape autour de moi et observe intensément le jeune homme.

[HRPG: C'est vraiment très très très court. Je suis navrée. J'étais en manque d'inspiration mais je promet de faire mieux la prochaine fois. * a honte et va se cacher * ]
Demoras
Sang-mêlé
Demoras

Personnage
:
MessageSujet: Re: Sous la pluie de Favrius   Sous la pluie de Favrius I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:25

Le froid, la nuit, une lune éclairant ces terres neutres, un ciel magnifique recouvrant des milliers d'étoiles, Miradelphia. La guerre, la paix; les bons, les mauvais; l'amour, la haine; chacune de ces valeurs avait de l'importance dans cette histoire, personne ne pouvait vivre ici sans avoir été initié au combat, personne ne pouvait vivre ici sans en connaître sa chronologie. L'endroit était frais, beaucoup trop frais,affreusement frais ... La température descendait, descendait en chute libre. Mais le froid n'atteignait pas le Demi, cette question demeure sans réponse. Demoras s'ennuyait ferme et l'idée d'avoir "secouru" une femme drow ne le rendit pas plus heureux mais plus imbécile. La Drow était sublime, mais Demoras ne put se permettre. Toucher une drow n'est pas sans conséquence, au contraire, elle le prendrait mal surtout. Mais Demoras n'avait aucune envie de quoi que ce soit. Il voulu poser la drow sur ses genoux pour examiner ses blessure mais elle se releva si rapidement qu'il n'eut pas le temps de la retenir. En tout cas, le point positif était qu'elle se sente bien. Il se releva lentement, tout doucement, sa main se posa sur son cou et parcouru un collier en or, un superbe bijou qui lui, semblait-il, lui donner un air de jeunesse, il faut dire que Demoras n'est pas vieux. L'assassin repensa au passé, comme un retour en arrière, il pensa à sa vie d'orphelin, n'ayant jamais connu ses parents, il était prince malgrès sa. Il ne savait absolument rien de sa famille, de ses ancetres, rien de rien. Existait-il un arbre généalogique dans cette dynastie, ignorance. Il n'y pensa pas, cette vague d'émotion ne faisait que l'affaiblir chaque fois que l'occasion lui prenait. Le Prince continuait de se faire tremper par cette eau immonde, pourquoi une balade dans une terre neutre l'avait rendu content ? Pour tuer ? S'amuser à sa petite façon arrogante ? Peu importe, l'expression de Demoras était totalement variable. Le vent régnait en compagnie de la pluie insupportable, traversant ce gel inébranlable, un temps de chien. Soudain, un bruit sourd retentit, le son que faisait un éclair quand il frappait le sol de sa puissance. Voila maintenant que Pluie, vent, froid et tonnerre ne faisait plus qu'un, un véritable temps de chien ...

La description de la femme devant ses yeux s'apparentait facilement à celle d'une drow. Peau foncée et douce, regard noir très intense, de belles formes rondes légèrement découvertes par ses vêtements trempés Malheureusement, Demoras n'avait rien pour cacher ce petit problème. Il baissa la tête, regarda le sol boueux et posa ses yeux sur ce ciel. La lumière de la lune ne suffisait pratiquement plus à suivre le chemin des terres Stériles. Le Demi soupira, un soupir de désespoir et d'ennui à la fois. Demoras était blessé au bras gauche - surement quand il tentait d'échapper au bruit -. Il marcha vers un arbre et arracha une petite branche accrochée horizontalement au végétal. Il attrapa sa dague gravée elfique et fendit l'objet naturel en deux. Ensuite, quelques gouttes coulèrent, il se débrouilla pour essayer de faire tomber les gouttes sur sa plaie. Miracle, la fracture se referma aussitôt ... Encore une fois, la nature l'avait aidé, un vrai petit Elfe. L'assassin posa son regard sur la femme ensuite, il s'approcha d'elle ayant entendu sa voix mélodieuse rompre le silence mortel. Il ne voulait pas parler à une drow car vous savez bien que Demoras a été rejeté par sa race et, pour lui, chaque drow est un danger. Il ne voulait pas se battre non plus, surtout pas avec une femme, selon une certaine coutume héréditaire, frapper une femme d'une arme c'était comme tourner le dos à Dieu, il ne tenta pas de l'effrayer mais de se rapprocher d'elle afin de tisser un petit lien qui pourrait l'aider, mais le problème c'est que Demoras et trop solitaire pour cela, il agit seul, à chaque fois. Quelle ironie du sort ... Il se plaça devant elle, la regarda de ses yeux mauves et pénétra dans son optique. Il voulu lui parler mais quelque chose l'en empêchait, comme quelqu'un qui lui tirait dessus pour empêcher de faire quoi que ce soit. Il réussi tout de même à lui adresser la parole, de sa voix sombre, il lui parla comme un démon impitoyable. Il essaya tout de même d'adopter un ton mielleux mais en vint ...

- Je ne vous veux aucun mal belle Drow, je me baladais dans cette nuit profonde comme j'ai l'habitude de le faire ... On m'appelle Demoras. Je vous conseille de vous reposer, vous vous êtes évanouie dans cet endroit que certains appellent "Terre Stérile", vous n'avez rien à craindre ...

L'attitude de Demoras était quelque peu étrange, ses joues viraient rapidement à une couleur vif mais il ne montra pas ce détail et baissa la tête sans qu'elle s'en aperçoive. Il avait aidé cette drow quand son sommeil ressemblait à un petit coma. Ses yeux faisaient de simples mouvement comme si elle rêvait de quelque chose dramatique, sa bouche produisait quelques sons étrange et tout son corps tremblait. Il oublia ces détails et se concentra sur ses pensée. Il pensait à sa famille, mais comment était-elle, qui était-elle ? Avait-il un frère ou une sœur quelconque ? Rien de tout cela, tout était flou. Demoras se posa, en hauteur, sur la branche rigide d'un arbre. Sa main parcourra l'écorce froide et abimée par les nombreuses années ou il avait poussé. L'assassin ne montra toujours pas de sentiment et ce n'est pas parce qu'il avait parlé à cette drow qu'il allait développer quelconques idioties ... Le tonnerre frappait à proximité d'eux, rien de bien méchant, le Demi se répugnait de son sang, royal certes, mais drow à la fois et porter le sang d'une race ou il à été rejeté, c'est grave ... Humain et Drow était les deux liquides, rouge et noir, qui coulaient dans ses veines, c'est absurde ... Ses cinq sens étaient en alerte. Il savait que quelqu'un les guettait mais pourquoi en était-il sur ? Il n'avait pourtant pas la capacité de trouver un humain à sa présence ... A son odeur peut-être mais pas à sa présence. Il revint au sol peu de temps après puis caressa son bras. Il faisait un peu moins froid et la pluie était moins pluvieuse que précédemment. Il essaya de penser à une quelconque forme de vie, il était sur à pratiquement cent pour cent que quelqu'un les guettait. Il fouilla de son regard les différentes cachettes possibles. Il ne vit rien, rien ...
Näri
Drow
Näri

Personnage
:
MessageSujet: Re: Sous la pluie de Favrius   Sous la pluie de Favrius I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:37

[ Je fais court mon ordi bug. J'épilogue pas 50 ans, je veux avancer. Ce pourquoi c'est court. ]

La première phrase du Demi me fit tiquer. Aucun homme ne m'a jamais appelé "ma belle" sans en sortir indemne. Il devra payer son offense ! Je sens la colère monter en moi, c'est encore elle qui se montre. J'ai une folle envie de le tuer que je dois pourtant réprimer, peut être me sera t'il utile... Une vague de chaleur envahit mon corps, mes joues s'empourprent légèrement et mes poings se serrent discrètement. J'essaie de contenir cette violente envie de sang et de chaire mutilée. Je me calme un peu, contrôlant ma respiration. Ce Demoras se baladait selon ses dires. Un rictus calculateur apparaît sur mon visage laissant apparaître mes dents blanches. Il me conseille de me reposer, comme il est serviable ! Je ricane ouvertement tout en le regardant perché dans son arbre. Il finit par en redescendre et je le fixe avec insistance. Je fais lentement glisser mon baluchon sur le sol détrempé et me tiens prête à attaquer. La pluie continue de tomber comme si rien ne pouvait l'arrêter. Elle est froide. Je retire ma cape et laisse la pluie rafraîchir ma peau de sa douce caresse. Je secoue mes cheveux qui dégoulinent déjà et m'approche doucement du Demi-Drow tout en laissant mon épée racler le sol.

Je n'ai rien à craindre... Mais toi oui ! Tu apprendra qu'il ne faut offenser une demoiselle surtout quand celle-ci s'avère être une Drow. Tu as beaucoup à apprendre...

Je m'approche tout contre lui en lui parlant. Nos deux corps sont collés l'un contre l'autre. J'esquisse un sourire malicieux et retourne auprès de mes affaires. Ma robe mouillée laisse toujours autant apparaître mes formes et je ne tente pas de les cacher. Je me contente de laisser la pluie couler sur mon corps. Elle m'apaise, ainsi que mon envie de le tuer. Je ne me méfis pas de lui. Il a l'air d'être un bon combattant mais je n'ai pas peur. Si nous venions à nous battre je sais qu'il serait capable de me tuer mais je ne le crains pas. La mort n'est qu'une issue de plus face à la vie que je mène. Je lève une nouvelle fois les yeux vers le ciel. Le silence règne mis à part le clapotis régulier de la pluie. Je m'assois sur le sol humide et lance un regard
amusé vers Demoras.

A ce que je vois tu n'es pas un Pur. Ton sang est mêlé. Serais-tu un Demi-Drow ?
Demoras
Sang-mêlé
Demoras

Personnage
:
MessageSujet: Re: Sous la pluie de Favrius   Sous la pluie de Favrius I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:39

[ TOPIC MIT EN SUSPENSION ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la pluie de Favrius   Sous la pluie de Favrius I_icon_minitime

Sous la pluie de Favrius
Page 1 sur 1