Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une halte. (Libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenalee
Humain
Lenalee


Nombre de messages : 109
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte. (Libre)   Une halte. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:22

Alors que la jeune femme tentait d'aider l'enfant, celui-ci la repoussa assez violemment.

-Me touche pas toi ! lui cria-t-il.

Lenalee leva les yeux au ciel et s'écarta du petit voleur.

"Sale gosse ingrat" pensa-t-elle.
Elle avait toujours pensé que les enfants était innocents et reconnaissants. Il venait de lui prouver le contraire, mais il ne ressemblait pas aux autres enfants.

Le demi-elfe menaçait toujours Haeldra de son épée. Mais celle-ci ne semblait pas se soucier de l'épée le moins du monde. Elle continua à provoquer l'elfe qui semblait s'impatienter de son entêtement. Il opta finalement pour la solution que l'humaine lui avait proposé. Il s'adressa à elle :


- Sortez votre lame et tenez-la en respect pendant que je l'attache. Qui sait quelle traîtrise elle pourrait nous réserver...

Elle s'exécuta. Elle sortit son épée du fourreau et la plaça sous la gorge de la demi-drow, à l'endroit exacte où était l'épée de l'elfe quelques secondes avant. Pendant que l'elfe détachait sa ceinture afin de ligoter Haeldra, l'enfant insista pour qu'on la tue. L'elfe ne semblait vraiment pas décidé à la tuer.

-Tu ne paye rien pour attendre... Tu as joué avec le feu alors tu dois subir les conséquences.... lança Haeldra à l'adresse de l'humaine.

Lenalee esquissa un petit sourire.

- Je crois que tu n'es pas vraiment en mesure de me menacer, lui dit-elle sur un ton amusé. Et si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà morte, ajouta-t-elle tout bas.

La demi-drow se retourna vers l'enfant et le provoqua à son tour. Lenalee ne comprenait vraiment pas cette attitude... N'était-elle pas suffisamment en difficulté comme cela ? L'épée touchait presque la peau sombre d'Haeldra. Impossible pour elle de s'échapper avec l'épée la menaçant et la ceinture de cuir lui liant les poignets. Ils allaient maintenant pouvoir l'interroger.

- Maintenant, nous allons pouvoir
discuter, Haeldra - puisque tel est votre nom. Nous avons tout le temps
de... faire connaissance,
lança l'elfe.

Cette dernière réflexion fit légèrement sourire l'humaine. Elle regarda Haeldra en fronçant les sourcils. Elle n'allait pas faire la maligne bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Humain
Jud


Nombre de messages : 242
Âge : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte. (Libre)   Une halte. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:27

-Alors maintenant tu veux jouer au héros en tuant la méchante c'est ça? […] Je parie que tu n'auras pas le cran de venir me tuer....?

Tais-toi !

Toujours à quatre ou cinq mètres de la scène, Jud fixait la peau sombre avec une haine sans précédent. Enervé voire survolté, le gamin n’arrivait pas à se calmer, tout autant qu'il ne pouvait pas détacher son regard de la folle.

Cette créature ne méritait que la mort. Elle l’avait menacé à la gorge par deux fois, sans compter les lancers de poignards, les menaces et les provocations. Elle se serait débarrassée de lui sans aucun scrupule s’il ne s’était pas défendu de lui-même. Le jeune humain fit un pas en avant suite à la provocation lancée à son égard puis il s’arrêta aussitôt lorsque le demi elfe prétendit que personne ici ne la tuerai. Avec un visage qui montrait clairement son désaccord, l’enfant pestait contre le voyageur.

Pffff ! !

Jud ne comprenait pas, elle représentait un réel danger et il n’allait pas la tuer. En plus, elle n’arrêtait pas de parler, c’était insupportable.

Le jeune garçon observait les deux voyageurs, lesquels s’empressaient toutefois d’attacher la drow avec une ceinture. Tous les deux s’étaient accordés pour que l’un s’occupe de la gorge pendant que l’autre s’atèle à l’attacher solidement. Après cela, le demi elfe semblait vouloir faire connaissance avec la face de poulpe. Pfff … Ecouter parler cette chose n’avait rien d’intéressant, il serait bien plus simple d’en finir, et tant qu’à faire, de lui prendre ses affaires.

Main droite posée sur la coupure de son avant bras gauche, Jud n’avait même pas pris la peine de s’en occuper. Seul le sort de l’ennemie l’avait tracassé durant ces instants de bouillonnement interne. Ainsi, dans un instant de calme, il s’assit quelques secondes sur une pierre, juste à côté du ruisseau. Il jetait des regards sombres sur les trois personnages, tout en mettant son bras ensanglanté dans l’eau. Ca piquait et il avait bien sûr un peu mal, mais il était hors de question d’en parler à ces étrangers.

L’enfant grimaça plusieurs fois et chercha son sac des yeux pour y trouver du tissu.
Il montra alors une hésitation, le sac en question était posé vers l’épicentre du problème, à quelques pas de la drow.

Jud s’était relevé et avait prit soin de contourner les trois adultes pour ne pas être à leur portée, les détaillant autant qu’il le pouvait et se méfiant de leurs mouvements. En douceur, le garçon attrapa la lanière de son sac et s’apprêtait à retourner d’où il venait pour s’occuper tout seul de sa blessure. Il fixait toujours la peau sombre avec un regard haineux mais il ne montrait aucune mauvaise intention. Il était simplement venu récupérer ses affaires avant de retourner vers la rivière pour panser son bras.

Mais la drow semblait se plaire dans sa situation actuelle. Les paroles et les sourires le prouvaient. Avant de s’éloigner et dans une décision intervenue à la dernière seconde, le gamin se faufila vers les concernés et cracha sur la prisonnière avant de reculer d’un bon mètre.


"J’espère que tu vas mourir !"

Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte. (Libre)   Une halte. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:00

Haeldra avait toujours le sourire au lèvres l'elfe ne voulait pas la tué bien intéressant mais elle s'en fouté un peu mais quand l'elfe l'attacha et lui dit:

- Maintenant, nous allons pouvoir discuter, Haeldra - puisque tel est votre nom. Nous avons tout le temps de... faire connaissance. "

Elle répondit simplement:

-Vous vous êtes enfin décidé c'est bien....brave petit elfes sauf que je ne crois pas qu'avec les mains attacher on pourrait faire connaissance....


Ensuite l'humaine intervient à son tour pour lui dire:

- Je crois que tu n'es pas vraiment en mesure de me menacer, Et si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà morte,

Alors elle lui répondit sur un ton tout aussi serin:

-Vraiment....alors une chose....je menace qui je veux quand je veux c'est pas une petit humaine qui ne m'arrive même pas à la cheville qui va me donner des ordres pigé?Ah donc tu a peur de ce petit elfe pour me tué c'est bien ça...alors je t'es surestimé pauvre fills...

Et enfin le gamin vint mettre son grain de sel à son tour:

Tais-toi !

lui lança l'enfant mais haeldra le sourire au lèvre continua:

-Tu crois vraiment que c'est parce que tu me le demande que je vais le faire...non mais tu te prends pour qui...??!Ah oui j'oubliais tu te prends pour toi...un moins que rien c'est ça?

Haeldra eu droit à un cracha de la part de l'enfant...celui-ci lui lança:

"J’espère que tu vas mourir !"


Alors avec un ton de défi elle lui répondit:

-Alors on se retrouvera au enfers...

Puis elle dit à l'elfe:

-Et sa te dirais d'essuyer le crache de l'enfant...

Sans attendre sa réponse elle continua pour l'enfant:


-Je crois que tu n'ai pas le seul à vouloir ma mort...j'en suis ravie...c'est trop de compliment...


Elle s'était toujours dit qu'elle avait un don pour provoquée les gens...en tous cas elle n'était pas prête à parler...elle préfère encore la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Chadden Charis
Ancien
Ancien
Chadden Charis


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte. (Libre)   Une halte. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:34

Tout ceci commence à devenir un peu ridicule.

Chadden se redresse, une fois les poignets de la demi-drow soigneusement attachés, et échange un rapide regard avec l'humaine. Il se décale légèrement, restant sur le flanc de la prisonnière de manière à pouvoir prévenir ses faits et gestes, au cas où elle se montrerait suffisamment maligne pour parvenir à se défaire de ses liens.

En théorie, cela ne devrait pas arriver, mais mieux valait se montrer prudent.


- Tu ne diras rien, n'est-ce pas, murmure le jeune homme, les paupières étrécies. Peut-être n'as-tu tout simplement rien à dire, à part des provocations ineptes et sans intérêt. "

Fort heureusement, les dites provocations semblent glisser sur l'humaine et lui-même sans les blesser ; à ce niveau, le souci vient surtout de l'enfant. Chadden le surveille du coin de l'oeil lorsqu'il s'avance, prudemment, tendant la main pour récupérer ses affaires tout en décochant un regard meurtrier à la prisonnière ; horripilé par celle qui a tenté à deux reprises de le tuer, il se rue soudain en avant, crachant au visage d'Haeldra.

"J’espère que tu vas mourir !" clame l'enfant avant de battre en retraite, comme s'il craignait des représailles immédiates pour son geste.

- Eh, ça te dit d'essuyer le crachat de l'enfant...", ricane la drow à son intention, visiblement pas découragée.

Et c'est bien là le problème. Elle joue sur la colère de l'enfant, l'attisant comme l'on souffle sur des braises, use et abuse de la provocation pour semer le trouble et gagner du temps. Chadden soupire.


- Ca suffit. Tu ne veux rien nous dire, d'accord. Maintenant, tu comprends bien que nous ne pouvons pas te laisser partir. Peut-être que l'enfant a raison, finalement. Nous devrions te tuer. "

A moins que...

Le jeune Sang-Mêlé tourne de nouveau la tête vers l'humaine, interrogateur.


- Dites-moi... La Garde de Diantra n'offre-t-elle pas de récompense pour la capture d'un tel ennemi ? Nous pourrions peut-être la livrer et laisser la justice des hommes décider de son sort. "
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Humain
Lenalee


Nombre de messages : 109
Âge : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte. (Libre)   Une halte. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:12

La demi-drow continuait de provoquer l'elfe, l'humaine et l'enfant chacun à leur tour. Lorsque se fut son tour de recevoir les menaces de la demi-drow, la jeune humaine leva les yeux au ciel.

"On dirait qu'elle n'a pas compris qu'elle n'est pas en position de force" pensa-t-elle.

L'attitude de la demi-drow, son arrogance, énervait Lenalee au plus au point mais elle décida de ne rien laisser paraître. Haeldra finirait par se lasser de ce petit jeu.

L'enfant ne semblait pas penser de même. Il était plus sensible aux paroles et aux actes de la demi-drow, et il entrait dans son jeu en répondant à ses provocations. Il alla jusqu'à lui cracher au visage tout en souhaitant sa mort. Ce geste arracha un sourire en coin à Lenalee.

Quant à l'elfe, il restait de marbre. Il avait bien compris qu'elle ne donnerait aucune information. Il s'adressa alors à l'humaine :


- Dites-moi... La Garde de Diantra
n'offre-t-elle pas de récompense pour la capture d'un tel ennemi ? Nous
pourrions peut-être la livrer et laisser la justice des hommes décider
de son sort.

Pas idiot... Ils pourraient effectivement donner la demi-drow à la garde de Diantra. En temps de guerre chaque ennemi capturé est utile. Mais il restait cependant un léger problème. Elle regarda l'elfe puis Haeldra.

- Oui je crois. C'est une bonne idée, mais Diantra ce n'est pas tout près. Et je doute qu'elle nous suive gentillement... dit-elle.

"Et encore moins silencieusement" pensa-t-elle. Bien qu'elle ne laissait rien paraître, le bavardage incessant de la demi-drow commençait à lui peser sur les nerfs. Elle perdait patience et elle avait du mal à s'imaginer trainer une drow arrogante jusqu'à Diantra...

- Et puis il faudra au moins la baillonner, ajouta-t-elle. Sans quoi le voyage semblera très long.

Le plus vite ils la réduiraient au silence, le mieux Lenalee se porterait.
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Humain
Jud


Nombre de messages : 242
Âge : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte. (Libre)   Une halte. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:05

Jud écouta les réflexions de la drow. Une seule chose lui traversait la tête, une seule envie animait sa volonté... A cet instant, il souhaitait la mort d’Haeldra, la drow qui se tenait en face de lui. Prendre son poignard et porter le coup fatal sur cette créature aurait pourtant été facile. Néanmoins, quelque chose l’empêchait d’agir, cette petite chose qui faisait encore son innocence et qui disparaîtrait peut-être à l’avenir, à moins qu’il ne se sente pas libre d’agir face aux autres témoins de la scène.

"On se retrouvera aux enfers".

-"T’iras la première… espèce de mocheté !"


Le jeune garçon observa l’elfe et l’humaine qui se tenaient à proximité de la prisonnière. Les deux en question parlaient de livrer la prisonnière à la garde de Diantra. Ils ne voulaient pas la tuer et ils l’empêcheraient de le faire. Jud considéra alors que ce n’était plus ses affaires. Non seulement il ne voulait plus voir ces personnes, mais il était hors de question qu’il prenne la route de Diantra. Plus jamais il ne retournerait dans cette ville.

L’enfant s’écarta davantage. Il ramassa l’un des poignards de la peau sombre, lequel gisait sur le sol, du sang recouvrant encore une petite partie de la lame. Vu la position de la prisonnière, elle ne serait pas prête de lui courir après. Jud recula et alla jusqu’à la rivière, laissant les adultes faire leur choix. Là, il passa la lame sous l’eau puis fit de même avec son bras. Il rangea l’arme dans ses affaires, là où le sien était déjà, puis il se tourna vers l’humaine et le demi elfe.


"Vous aussi vous irez en enfer, avec elle !"

C’était là le sort qu’il prédestinait aux adultes, tous les adultes. Jud mit son sac sur son épaule, veillant toujours à la position et aux actes des autres. Il fixa la drow quelques secondes puis n’attendit pas plus longtemps. Il recula sur quelques mètres avant de s’éloigner du petit groupe pour prendre la poudre d’escampette. Le gamin se mit à courir au milieu des arbres, sous la lune qui éclairait les petits recoins dégagés. Il espérait ne jamais les revoir et continua sa course de longues minutes, ne se souciant plus du sort de la prisonnière.

Finalement, et après avoir parcouru une certaine distance, l’enfant s’assit au pied d’un arbre et s’endormit. Il attendrait le lendemain matin pour ressasser les évènements passés, tout en continuant son voyage sur les routes de Miradephia...


[RP terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte. (Libre)   Une halte. (Libre) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:57

Haeldra avait toujours son grand sourire au lèvre mais celui-ci s'effaça vite fait bien fait quand elle entendit de la part de l'elfe:

- Dites-moi... La Garde de Diantra n'offre-t-elle pas de récompense pour la capture d'un tel ennemi ? Nous pourrions peut-être la livrer et laisser la justice des hommes décider de son sort. "

Elle ne laissa rien paraître mais chercha quand même une réponse...elle était assez embarrasser à la demande de l'elfe ensuite elle dit enfin:

-C'est typique les elfes ça..ils ne sont jamais capable de tirer quoi que se soit de quelqu'un...je suis sûr que tu pourras même pas tirais d'une mouche son nom...

Haeldra sourit à nouveau et rajouta :

-Je doute que je vous suit sagement...vous pouvez en être sûr

La jeune drows répondit en guise d'adieu au garnement:

-Je te retrouverai et je te tuerai cette fois tu as eu de la chance les deux dernières fois mais celle-ci j'en fais mon affaire...idiot!

Ensuite elle se retourna vers les deux imbéciles et dit:

-Alors en fait quoi...on reste ici ou vous me livrez aux gardes de Diantra...

Elle baissa un peu le ton et continua:

-Encore faut-il qu'on arrive là-bas tous les trois

Puis elle adressa un regard interrogateur au deux imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une halte. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte. (Libre)   Une halte. (Libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte. (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halte et Distance | Libre
» Halte | Aalya
» Repère ou simple halte? [Pv]
» [Külmazad] Halte fumeuse
» Une halte plus longue que prévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: