-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Auberges] La Halte Au Voyageur - Pv Chad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenya Svetlana
Elfe
Selenya Svetlana


Nombre de messages : 56
Âge : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] La Halte Au Voyageur - Pv Chad Empty
MessageSujet: [Auberges] La Halte Au Voyageur - Pv Chad   [Auberges] La Halte Au Voyageur - Pv Chad I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:03

    La Halte Au Voyageur


    « Les personnes ne sont pas ce qu’elles semblent être.
    L’homme se cache tellement derriére son masque
    Qu’il ne sait plus le distinguer de son vrai visage.
    »


    La forêt n’avait pas subi les foudres de la guerre, du moins pas encore celle-ci. Au loin, deux lacs émeraudes étaient semblables à des joyaux sertis dans des écrins de pierre. Des bruits menaçants cependant étaient un constant rappel de l’apparence trompeuse de cette splendeur.

    « -Une journée mouvementée que celle-ci, conclut Selenya Sveltlana. »

    L’Elfe et son compagnon, Chad, s’étaient en effet rencontrés juste avant qu’ils ne soient attaqués par une bande de six mercenaires, que tour à tour ils envoyèrent à la mort, dans un bain de sang qui est toujours attrisant à contempler, pensant aux âmes corrompues de ces vils manants, qui ne vivent que de part la violence.

    A présent, ils marchaient en direction d’Ardamir, une citée Elfique que Selenya connaissait parfaitement, ayant passé une dizaine d’années à la parcourir et vivre en son sein, et à apprendre à connaitre ses habitants, les Sylvains.

    C’était le jeune guerrier qui avait proposé de trouver une auberge pour la nuit, en vu du danger qui habitait les bois lorsque le soleil se couchait. Acceptant la prudence d’un signe de tête, elle avait marché à ses côtés dans la forêt. Ils n’était plus qu’à une demi-heure de marche à présent.

    Le jeune homme n’étant pas particulièrement bavard, elle avait respecté son silence, et ils n’avaient échangé que quelques paroles, sans reposer leur garde, toujours aux aguets, comme il se doit. Curieusement, elle éprouvait de la sympathie pour l'homme solitaire.D'ici, ils commençaient à percevoir les grilles caractéristiques qui définissaient la limite de la ville, et les arbres qui l’entouraient - et l’habitaient.

    « -Tu es déjà venu dans cette ville ? »

    Tout en parlant, elle sentait étrangement la douleur de son bras disparaitre. Le bandage était toujours teinté de rouge. Selenya se promit de s’acheter une nouvelle tunique, n’ayant pas envie de recevoir les questions curieuses des aubergistes ou des clients, ou encore de ménestrels en quête d’histoire et de légendes pour ravir les passants
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr
Chadden Charis
Ancien
Ancien
Chadden Charis


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges] La Halte Au Voyageur - Pv Chad Empty
MessageSujet: Re: [Auberges] La Halte Au Voyageur - Pv Chad   [Auberges] La Halte Au Voyageur - Pv Chad I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:28

Le soleil décline rapidement, d'autant plus vite que la route s'allonge. Ils fendent tous deux la forêt - probablement sans échanger un mot. Froissent les fougères, écartent les lianes, enjambent des racines traîtresses. Il est certain que l'Elfe avance avec moins de mal que le jeune homme même si celui-ci se défend bien, habitué à ce genre de territoire difficile et accidenté. Sa blessure tout juste guérie le tire encore un peu, mais rien de bien handicapant.

A mesure qu'ils s'enfoncent parmi les arbres, et tandis que la nuit commence à faire s'épaissir les ombres, la forêt se pare d'une majesté qu'elle ne semblait pas avoir auparavant. Les troncs sont plus épais. Les feuilles, plus larges et plus vertes. La lumière est étrange, et la mousse sur le sol presque trop abondante pour n'être que naturelle. Les lieux transpirent de magie. D'une magie ancienne comme la race des Elfes, sage et puissante.

Si cela doit paraître bien familier à Selenya puisqu'elle connait déjà les lieux, en revanche, cette impression de bizarrerie aurait plutôt tendance à gêner Chadden. Il gratifie régulièrement les environs de coups d'oeil vifs. Surveille ce qu'il peut, devine ce qu'il ne voit pas. La moitié de son sang chante avec la forêt, mais l'autre moitié gronde et montre les dents.

Voici enfin que se dévoile Ardamir. De larges troncs, noueux et gonflés, brillent dans le scintillement de mille lanternes. Les ponts de lianes font des arceaux lointains au-dessus de leur tête. Beauté étrange, vertigineuse. Le jeune homme relève les yeux, à la fois fasciné et mal à l'aise. L'altérité de l'endroit l'intimide.


- Non ", répondit-il du bout des lèvres à la question de l'Elfe, avant d'avancer d'un pas pondéré, prudent.

Pas âme qui vive... Du moins, pas d'âme qui se montre. Ils sont présents, certainement, mais j'ai du mal à les sentir. Espérons qu'ils ne chassent pas les intrus.


- Et vous ? "

Un coup d'oeil en biais vers Selenya. Elle semble plutôt à l'aise, elle, oublieuse même de la plaie qui s'ouvre dans son bras. Après tout, elle est des leurs, de leur sang, bien plus qu'il ne l'est lui. Sans doute saura-t-elle où aller dans ce dédale de ponts aériens.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges] La Halte Au Voyageur - Pv Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une halte. (Libre)
» Halte | Aalya
» Une petite halte [Astéride]
» Repère ou simple halte? [Pv]
» Une halte avant Kirgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Ardamir-
Sauter vers: