Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Remise en question ¤ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airin Balthus
Elfe
Airin Balthus


Nombre de messages : 58
Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Remise en question ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: ¤ Remise en question ¤ [Terminé]   ¤ Remise en question ¤ [Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:07

La porte de la taverne s’ouvrit à la volée. Plusieurs têtes se levèrent, et le murmure des voix s’interrompit. L’ambiance de la pièce principale était plutôt joyeuse, plusieurs elfes buvaient en compagnie d’humains ou d’autres compagnons, soit pour fêter une victoire, soit pour se remonter le moral. Airin ne faisait partie d’aucune de ces deu catégories, elle était seulement là pour mettre de l’ordre dans ses idées. Elle était cavalière certes, mais pour le moment la seule mission qu’on avait bien voulu lui confier, était le ramassage de corps. Quelle charmante journée elle avait passée ! Entre l’odeur, et les visions horrifiques des corps en décomposition, la jeune elfe avait besoin d’un requinquant. Elle cessa de repenser à sa journée, en s’apercevant qu’elle avait les yeux dans le vide, et qu’elle faisait tourner son verre dans sa main. Dans quel triste état les autres voyageurs devait la voir. Il faudrait bien qu’elle se décide à partir un jour ou l’autre de cette ville calme et confortable. Elle venait juste d’entrer dans l’armée elfique, il ne fallait pas qu’elle pense à obtenir d’autre chose, que des sourire moqueurs et des railleries machistes. L’amabilité n’était qu’une façade chez ces hommes qui voyaient toutes sortes de choses depuis que la guerre avait éclatée.

Airin interpella un serveur, elle commanda un autre verre, puis l’avala en deux temps trois mouvements, bien sûr ce n’était pas une boisson alcoolisée, quelle idée. La jeune elfe se redressa sur son siège, et contempla le plafond comme si elle attendait quelqu’un. Il fallait vraiment qu’elle quitte cette ville, qu’est-ce qui la retenait après tout, la peur de vengeance... Peut-être que si elle quittait cette ville, elle ne pourrait plus venger Jack… Toute façon cela ne changerais rien, il était mort, rien ne le ramènerait à la vie, aucune chance de retrouver ces voleurs aussi… Alors pourquoi restait-elle accrochée comme cela à cette ville ?

La jeune elfe, soupira si fort que l’homme à la table d’à
côté, la regarda d’un air intrigué.


- Oh euh excusez-moi…

L’homme ne parut pas satisfait, puisqu’il continua de la regarder, avec un œil d’ivrogne peut-être, m’enfin les gens ivres étaient rares à Alëandir tout de même… Airin détourna le regard, lassée d’avoir à faire un concours de regards avec cet elfe. Ses yeux se portèrent sur le fond de son verre, et elle repartie dans ses pensées.

Mais une secousse la sortie de sa rêverie, l’elfe tout à l’heure
si insistant venait de s’asseoir à sa table.


*Raah on ne peut pas être tranquille cinq minutes non ?*

- Salut ma petite dame ! Tu me paye un verre ?

Airin leva ses yeux bleus sur sa bouche à moitié ouverte, comme attendant une réponse. Elle le regarda dans les yeux, et il lui sembla
que le vieil elfe se glaça d’effroi. Oui, le regard d’Airin était froid, mais
tout de même, il n’était pas vide de conscience, au point de faire peur !


- Vous ne croyez pas avoir trop bu ?

Il sembla reprendre conscience, et rit au nez de la jeune
femme.


- Qu’est-ce qui est si drôle vieillard ?

- Eh tu pourrais être un peu plus polie !

- Aller va-t-en je ne veux pas te payer un verre tu as trop
bu !


L’elfe se leva tant bien que mal du siège en bois sur lequel il était assis, et deux minutes après il partait en clopinant vers la sortie. Airi sourit légèrement en voyant l’homme partir en marchant comme un humain de quatre vingt ans. Mais ce sourire resta intérieur.


Dernière édition par Balthus Airin le Dim 14 Sep 2008 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrándra Eldreda.
Elfe
Elrándra Eldreda.


Nombre de messages : 23
Âge : 41
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Remise en question ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Remise en question ¤ [Terminé]   ¤ Remise en question ¤ [Terminé] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:53



Après plusieurs jours de marche interminable, Elrándra arriva enfin à Alëandir… L’elfe archère revenait d’une mission de surveillance qui avait été particulièrement longue et qui au final n’avait pas apporté des renseignements bien intéressants… C’est donc avec plaisir qu’elle arriva dans la Cité elfique ! N’ayant rien de particulier à faire, Elra décida de se rendre à la Taverne de l’Ancien… Cet endroit était un lieu de rencontre mais aussi de rassemblement ; peut-être y retrouverait-elle quelques camarades archers ou militaires…

C’est donc d’un pas sûr qu’elle prit la direction de la Taverne en espérant ne pas se retrouver seule à une table, surtout après la semaine qu’elle venait de passer ! L’elfe arriva à destination en quelques minutes et entra sans attendre dans l’immense pub… Rapidement, elle jeta un coup d’œil de l’entrée et put constater que malgré toutes les personnes présentes aucun de ses camarades d’armes ne se trouvaient ici et qu’il n’y avait plus de place assise… Il y avait bien le bar mais après la route qu’elle avait fait, la fille Eldreda désirait pouvoir s’asseoir tranquillement à une table…

*Quel monde ! Espérons que certains se dépêchent de partir*

Ne voulant pas gêner les futurs arrivant, elle se décida finalement et après quelques minutes à se rendre au bar pour au moins commander de quoi se désaltérer… Avec grâce et rapidité, l’archère se faufila entre les tables et appela le serveur une fois au comptoir… Elle déposa ensuite son équipement à ses pieds… Le jeune elfe arriva en souriant…

- Bonsoir Elrándra ! Tu prendras un hydromel je suppose ?

- C’est bien ça Tinilas, répondit l’archère. Vous avez du monde ce soir… J’ai pas trouvé une seule place assise !

- Les gens recommencent seulement à sortir, expliqua le serveur en remplissant le verre d’Elra, maintenant que le problème du lac a été résolu les citoyens d’Alëandir se rassemblent pour en discuter entre eux… Tu vas devoir attendre longtemps si tu veux une place assise…

Le jeune elfe déposa son verre devant l’archère et s’excusa pour aller servir un autre client… Elrándra but une gorgée d’hydromel tout en observant la pièce qui ne se vidait vraiment pas de ses clients…

*Quelle poisse…*

Cependant, au moment où cette pensée lui traversa l’esprit, son attention fut retenue par une table quasiment vide de client… En effet, cette dernière avait pour unique cliente une jeune elfe qui venait d’envoyer promener un consommateur quelque peu éméché ! La répartie dont avait fait preuve la jeune cliente fit sourire l’archère…

Sans savoir si son idée était bonne, Elrándra ramassa son carquois ainsi que son arc, récupéra son verre et se dirigea vers la table quasiment vide… Arrivée à hauteur de la jeune elfe, l’archère s’adressa à elle sur un ton aimable…

- Excuse-moi, commença-t-elle par dire. Est-ce que cette place est libre ou attends-tu quelqu’un ? Elle marqua une pause avant de reprendre. Je cherche désespérément une place assise, ajouta-t-elle avec un sourire…

Elrándra attendit ensuite une réponse de la jeune cliente… En observant cette dernière de plus près, l’archère eut l’impression de l’avoir déjà vu ou du moins aperçu… Non, en réalité elle en était sûre ! Cependant, elle ne se souvenait plus de l’endroit où elle avait pu croiser la jeune elfe… Cette dernière faisait peut-être partie de l’Armée Elfique ou bien de celle des Divins… En y réfléchissant bien cela pouvait être exact… les jeunes recrues affluaient en ce moment et ils était difficile, même pour quelqu’un ayant une excellente mémoire, de se souvenir de tous ces nouveaux visages…

Revenir en haut Aller en bas
Airin Balthus
Elfe
Airin Balthus


Nombre de messages : 58
Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Remise en question ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Remise en question ¤ [Terminé]   ¤ Remise en question ¤ [Terminé] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:18

Lorsque l'elfe lui adressa la parole, Airin leva les yeux avec lassitude, elle espérait que c'était quelqu'un de sympathique et qui n'allait pas lui causer des ennuis, encore, dans la soirée. Mais la jeune elfe se rassura bien vite, en effet la femme affichait un gentil sourire et elle cherchait seulement une table où s'asseoir, le bar ne devait pas lui convenir. Airin leva la main avec compréhension et lui signifia en même temps qu'elle l'invitait à s'asseoir.

- Bien sûr, je vous en pris.

La politesse voulait qu'on vouvoie une personne plus âgée que soi, et en conséquent Airin respectait cette règle. Elle aurait très bien pu ne pas reconnaître la différence d'âge, vu l'étonnante longévité de l'existence des elfes, mais dans sa façon de se mouvoir et de parler, cette elfe imposait le respect et la reconnaissance de sa maturité. Airin n'osait pas poser ses yeux sur elle, de peur de paraître trop curieuse, certes elle ne l'était pas mais dans ces temps de guerre un simple regard pouvait passer pour une trahison. Alors mieux valait s'abstenir. Airin ne se fit pas resservir un verre puisqu'elle ignorait même si elle avait assez pour se payer les deux verres qu'elle venait d'engloutir comme une assoiffée. Le père de Jack lui avait donné juste de quoi s'acheter des vêtements chauds, et la seule chose qu'avait fait Airin, consistait à aller boire un coup pour avoir des informations. Cela lui paraissait plus utile, avec un temps si splendide au dehors.

La jeune elfe tâtonnait son verre en quête de phrases pour commencer la conversation, cela s'avérait une chose difficile, elle autrefois si gaie et bavarde, elle se retrouvait coincée face à une personne dont elle voulait tirer quelques renseignements sur le dehors de la ville. Quel mal y avait-il à cela ? Rien. Pourtant Airin se sentait mal à l'aise et elle n'aimait pas cela. Après tout c'était la plus jeune, mieux valait se taire, l'adulte n'avait peut-être pas envie de bavasser avec une gamine juste entrée dans l'armée. L'armée ! Mais oui, comment n'y avait-elle pas pensé, elle était en uniforme, l'elfe en face d'elle devait se poser des questions.


*Tant pis, tentons le tout pour le tout*

Soudain Airin réentendit à nouveau le bruit de la porte qui s'ouvrait et se fermait, les verres sur les tables qu crissaient, les gens qui beuglaient, ou tout simplement chuchotaient pour comploter. Tout cela, l'ambiance de la pièce, elle l'avait oublié en restant enfermé dans ses pensées. Il lui fallait vivre à présent, quitte à mourir au combat, elle devait se battre pour sauver sa vie, et surtout pour lui donner un sens. Après tout elle avait Fleur d'Opâle, qu'avait-elle besoin d'autre, un travail peut-être, elle en avait trouvé un...A elle de choisir sa voix à présent.

- Mon...uniforme vous surprend ? Je ne vous parais pas trop...jeune ?

Ses questions étaient dirigées vers l'elfe en face d'elle, mais la tête d'Airin s'était soudain baissée, comme si elle parlait à la table, ses phrases ponctuées d'hésitations, en disaient trop sur son manque de confiance en elle. Elle devait mûrir. Elle regrettait déjà ses questions. Qu'elle débile profonde elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Elrándra Eldreda.
Elfe
Elrándra Eldreda.


Nombre de messages : 23
Âge : 41
Date d'inscription : 23/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Remise en question ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Remise en question ¤ [Terminé]   ¤ Remise en question ¤ [Terminé] I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:16

La jeune elfe répondit de suite à Elrándra en lui disant qu'elle pouvait s'asseoir, accompagnant sa parole par un geste de la main... A cet instant, l'archère constata que la jeune personne qui venait de l'accueillir à sa table faisait également partie de l'Armée Elfique... Cependant, son uniforme était légèrement différent du sien... Tout en observant la tenue porté par l'elfe, Elrándra mit son verre sur la table, déposa son carquois au sol et s'installa en face de son "hôte"...

Après quelques minutes, elle reconnut l'uniforme de la Cavalerie... Bien que l'elfe paraissait très jeune, cela ne surpris pas vraiment l'archère que cette dernière fasse partie de l'Armée... Au contraire, cela lui apporta une certaine satisfaction... Car cela prouvait que même les plus jeunes s'intéressaient au devenir du Royaume...
Après quelques minutes, elle but une gorgée d'hydromel en observant la grande pièce... Vraiment elle ne se vidait pas ! Elle reporta ensuite son attention sur la jeune elfe qui semblait éviter son regard...

En effet, depuis qu'elle s'était assise, Elrándra avait pu constater que la jeune cavalière n'avait plus relever le regard de son verre... Elle ne cesser de toucher ce dernier comme pour s'occuper afin de ne pas dire ou faire de bêtise...

*Etrange ! J'avais pas souvenir d'impressionner les jeunes de cette façon quand je les formais au tir !*

Ce manège continua encore un moment... Alors que l'archère allait prendre la parole pour demander à la jeune elfe si elle faisait partie de la Cavalerie depuis longtemps, la porte de la Taverne s'ouvrit une nouvelle fois... Elrándra jeta un coup d'oeil pour s'apercevoir qu'il s'agissait de deux nouvelles personnes qu'elle ne conaissait pas... Elle reporta alors son attention sur la cavalière mais n'eut pas le temps de lui poser la question à laquelle elle avait pensé car ce jeune la jeune elfe qui l'interrogea... Cette dernière lui demanda si son uniforme la surprenait et si il était de même pour son âge...

L'archère remarqua que la cavalière semblait hésiter... Cela était sans doute dû à un manque de confiance ! Mais toutes les jeunes recrues militaires agissaient ainsi...
Avec un sourire, la fille Eldreda répondit...

- Ton uniforme et ton jeune âge ne me surprennent pas... Cependant, cela aurait pu être le cas il y a quelques années ! Elle marqua une pause. Mais avec ce qui se prépare nous voyons de plus en plus de jeunes recrues et c'est un honneur de voir autant de motivation de la part des nouvelles générations...

Elrándra but ensuite une gorgée d'Hydromel et reprit...

- Tu es dans la cavalerie si je ne me trompe pas ! Tu t'y plais ?

Avant de laisser la Cavalière répondre l'Officier de l'Armée Elfique se rendit compte qu'elle ne s'était pasprésentée...

- Au fait ! ajouta-t-elle. Je suis Elrándra Eldreda.
Revenir en haut Aller en bas
Airin Balthus
Elfe
Airin Balthus


Nombre de messages : 58
Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Remise en question ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Remise en question ¤ [Terminé]   ¤ Remise en question ¤ [Terminé] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:11

La jeune elfe fut heureuse d'avoir affaire à une personne sympa et pas à cheval sur les conventions. Elle avait elle aussi oubliée de se présenter, ce qu'elle rectifia aussitôt la phrase de son aînée terminée.

- Je m'appelle Airin Balthus, enchantée de faire votre connaissance Elràndra. Un très jolie prénom d'ailleurs...


Airin laissa son verre de côté et planta littéralement ses yeux bleus dans ceux de son interlocutrice, le bruit autour ne les dérangeaient pas plus que cela puisque les deux elfes avaient une voix portante et claire, ce qui facilitait la discussion. La jeune elfe espéra qu'elle arriverait à apprendre quelques petites choses auprès de son aînée, qui apparemment était dans l'armée :
Citation :
nous voyons de plus en plus de jeunes recrues et c'est un honneur de voir autant de motivation de la part des nouvelles générations...
Elle lui demandait d'ailleurs, si Airin se plaisait dans l'armée et si elle était bel et bien dans la cavalerie. Ce sujet sensible c'est elle qui malencontreusement l'avait abordé, mais de toute façon il faudrait bien y faire face un jour, alors que ce soit aujourd'hui ou demain, cela ne changerais rien.


- Oui je suis bien dans la cavalerie, d'ailleurs je n'ai pas croisé beaucoup de cavaliers en ville...


La fin de sa phrase, elle l'avait presque murmuré pour éviter de faire croire qu'elle était inquiète, mais pourtant au fond d'elle peut-être qu'elle doutait…

*Oui quelque chose comme cela...*

- Je m'y plais...enfin c'est relatif, disons que ma situation est mauvaise, mais que je partage mes idéaux avec d'autres donc c'est plus important...Je veux protéger tous les innocents qui payent chaque jours sur les routes, les conséquences de la guerre...

Les poings d'Airin se refermèrent sur ses genoux, et son visage
se crispa, mais elle retint son regard de basculer dans la haine. Comment prononcer ces paroles sans penser à Jack...C'était impossible, et c'était pour changer cela qu'Airin s'était engagée dans l'armée. Peut-être était-ce idiot, mais au moins elle avait un but, pas comme certains...Elle reprit la parole, sans laisser paraître sa tension, même si elle faiblissait un peu, sa colère était pour toujours gravée dans son cœur.


- Vous aussi vous êtes dans l'armée, n'est-ce pas ? N'on pas que je sois indiscrète, mais le fait que vous parliez de jeunes recrues, m'a fait penser que vous parliez en connaissance de cause...Et puis vous avez une armure...mais il ne me semble pas vous avoir déjà vu...ou alors ma mémoire me fait défaut !

Airin eut un petit rire sincère, et baissa les yeux le temps de réfléchir à son attitude, puis elle regarda un groupe d'homme quitter la taverne, eux ne semblaient pas ivres, Airin eut une meilleure opinion sur eux, mais ce n'était pas pour autant qu'elle serait prête à leur faire confiance. Surtout sur un champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Remise en question ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Remise en question ¤ [Terminé]   ¤ Remise en question ¤ [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Remise en question ¤ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en question | Halya
» Question de point de vue! [PV: Cérya] [Terminé]
» [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse
» Remise des clés [Louis]
» Petite remise en forme (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: