-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nölaa [ Vagabonde ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Nölaa [ Vagabonde ] Empty
MessageSujet: Nölaa [ Vagabonde ]   Nölaa [ Vagabonde ] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:20

« Trop d'instinct de survie tue l'instinct de survie »



    Nom/Prénom : Nölaa

    Âge : 95 ans

    Sexe : Féminin

    Race : Elfe Sylvain

    Particularité : Ses yeux sont dépourvus d'iris et de pupilles, uniformément blancs et vides. Elle est ambidextre.

    Alignement : Neutre
    Métier : Voleuse
    Classe d'arme : Corps à corps

    Equipement :
    Spoiler:
    Vundra, La Joyeuse. Une épée de taille moyenne qui a déjà supporté de nombreux coups.
    Résistante, maniable, c'est sans conteste l'arme favorite de Nölaa. Le pommeau, en cuir noir, est orné d'un saphir, disposé entre des serres d'acier. La lame en fer forgée, de couleur mauve, est ornée à sa base - près de la garde - d'inscriptions étranges.
    L'elfe la porte habituellement accrochée à sa ceinture, dans un fourreau sombre, sans fioritures.
    Spoiler:
    La botte cachée. Un poignard de métal, assez court. La lame est décorée d'entrelacs d'inscriptions, une sorte de frise. L'arme est légère, de couleur noire. L'elfe la garde toujours dans sa botte. Au cas où.



    Description physique :

    Physique
    Des pieds fins, des mollets galbés et des cuisses légèrement arrondies. Des hanches larges, un ventre plat, un dos légèrement cambré et une taille fine puis un buste galbé et des épaules arrondies, un cou gracile et un visage... trompeur. Un menton pointu et de somptueuses lèvres habillées d'une couleur cerise ayant la superbe du sang. Un petit nez légèrement retroussé et des yeux morts, des yeux d'aveugle qui semblent vous scruter avec indécende. Sans iris ni pupille, Nölaa voit pourtant très bien. Un visage encadré par de longs cheveux bleus sombres dans lesquels se mouvent parfois des reflets violets. Des bras fins et des mains aux doigts longs, fortes, délicates, des mains de fer gantées de velours. Le tout recouvert d'une peau ferme, souple, maléable, unie. Pâle. Insolente, Aérienne.


    Garde-robe
    Un bustier noir décoré de fils d'argent, soulignant joliement son galbe et la laissant plus libre de ses mouvements tout en la protégeant assez dans le haut du dos et la poitrine grâce aux mailles
    soudées en dessous. Des épaulières du même style accompagnées de plumes argentées, et un pantalon en cuir noir étroit, accompagné de motifs argentés. Une épaisse ceinture -noire également-, une épée et une paire de bottes de cuir, souples et légères tout en étant chaudes,
    complètent cette tenue. Elle possède également une tunique uniformément noire, en toile qu'elle utilise pour les missions plus discrètes, et qu'elle passe parfois par dessus son bustier, parce que ce dernier est très joli certes, mais pas des plus pratique, il faut bien le reconnaître.




    Description mentale : Une fille instinctive et dangereuse, dumoins pour elle. Une multitude de sentiments contraires qui s'entrechoquent dans son esprit jeune et confus, son esprit à la fois méfiant et crédule. Une fille irresponsable, un peu alcoolique. Une fille fascinée par le dernier regard d'un mourant. Une fille étrange, un peu farouche. Une fille qui rit et qui fait des cabrioles, sans sembler se soucier du temps qui passe. Une fille qui ment et qui tremble. Une fille observatrice dotée d'une mémoire photographique. Une fille thanatophobe solitaire, prête à tout abandonner sur un coup de tête, tout sauf la vie... Une fille un peu manipulatrice. Une fille à l'air insolent qui n'existe qu'en combattant. Une fille un peu sauvage. Une fillette, une gamine qui, au fond, ne demande qu'un peu d'affection. Impétueuse, Animale.









    Histoire :

    Journal de Bord - Favriüs
    Calimehtarus


    En ce jour de Favriüs, mon esprit est occupé en permanence par l'innocente frimousse
    de ma fille, qui en ce moment me regarde écrire d'un air circonspect. Son nom est Nölaa,
    je l'ai appellée ainsi en souvenir de mon Arrière Arrière Arrière Grand Mère, qui malgré son grand âge est aussi fraîche qu'une rose ! La petite est arrivée hier, nous nous entendons déjà très bien, mais... Je ne sais pas, quelque chose cloche. Nölaa m'appelle ! Je reprendrais ma plume plus tard.

    Elenwënas

    Rien ne va plus, je ne sais pas ce qu'il se passe ! La situation m'échappe complètement... Nölaa refuse que je l'approche, et grogne à ma vue..
    Elle agit comme une bête sauvage, alors qu'hier elle était si douce... Je ne sais plus ce que je dois faire..
    Plus tard dans la soirée; Nölaa est de nouveau câline avec moi... L'exact opposé de ce qu'elle était alors tout à l'heure. Je ne comprend pas.. Autant en profiter..

    Verimios - Acarmenel
    Petit à petit, l'inquiétude me gagne.. Je n'aurais pas dû prendre cette petite, c'était peut-être une erreur.. Et voilà maintenant que je la prends en pitié.. Je suis totalement perdue, après tout, j'aurais dû laisser ce petit paquet blanc dans l'herbe, ne pas l'approcher etpoursuivre mon chemin comme si de rien n'était... Mais non, je l'ai prise cette petite, m'en suis occupée comme si c'était pa fille... Je n'aurais pas dû, il faut que je m'en débarasse], j'ai si peur .. Elle me regarde toujours de ses grands yeux, qui n'ont plus rien d'adorable à présent. Il faut

    Et ça se termine là. Nölaa tient le petit journal entre ses longs doigts. Affalée sur la branche d'un bouleau, elle ressasse sans cesse le seul souvenir de son enfance. Il y avait cette femme et ce carnet. Ce dernier possédait sans doutes toutes les réponses à ses questions mais pour une raison qui la couvrait de honte, ce ne serait pas aussi simple. Mais qui a dit que la vie était simple ?


    ~~~~~



    Comment trouves-tu le forum ? : Vraiment bien :)
    Comment as-tu connu le forum ? : Sur MYH en voyant la carte d'HeraNea.


Dernière édition par Nölaa le Ven 8 Mai 2009 - 0:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nölaa [ Vagabonde ] Empty
MessageSujet: Re: Nölaa [ Vagabonde ]   Nölaa [ Vagabonde ] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:32

Bonjour,

-Deux lignes complètes pour l'équipement
-Cinq lignes complètes pour chacune des descriptions physique et mentale.
-Il lui faut un métier, pour être payé. Voir Ici
-Il te faut un avatar.
-La règle de l'âge n'est pas respecté, c'est la règle de 5. (20x5=100) et ton age est 100 ans apparence 20 ans.

Corrige ça et je vérifie l'histoire quand tu aura tout modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Nölaa [ Vagabonde ] Empty
MessageSujet: Re: Nölaa [ Vagabonde ]   Nölaa [ Vagabonde ] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:34

Désolée, je n'avais pas trouver pour les métiers...
J'arrange tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nölaa [ Vagabonde ] Empty
MessageSujet: Re: Nölaa [ Vagabonde ]   Nölaa [ Vagabonde ] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:08

HUm! tout est Ok, donc bienvenue à toi et bon jeu.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Nölaa [ Vagabonde ] Empty
MessageSujet: Re: Nölaa [ Vagabonde ]   Nölaa [ Vagabonde ] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:21

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nölaa [ Vagabonde ] Empty
MessageSujet: Re: Nölaa [ Vagabonde ]   Nölaa [ Vagabonde ] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:27

Ahem ... Une petite minute =D
Il nous faut un métier ! Pour ta fiche de personnage ... Je n'ai pas lu ta fiche mais tu dois bien faire quelque chose de ta vie, un but qui pourrait te mener à tel ou tel métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Nölaa [ Vagabonde ] Empty
MessageSujet: Re: Nölaa [ Vagabonde ]   Nölaa [ Vagabonde ] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:31

Voleuse ? ... C'est pas un métier c'est ça ? What a Face

EDIT :C'est moi, désolée je n'avais pas éditer ^^', c'est bon j'ai un métier je crois
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nölaa [ Vagabonde ] Empty
MessageSujet: Re: Nölaa [ Vagabonde ]   Nölaa [ Vagabonde ] I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:02

Très bien comme métier.
Même si de par mon statut je dois te réprimander ... S'pas bien de voler les gens ...

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nölaa [ Vagabonde ] Empty
MessageSujet: Re: Nölaa [ Vagabonde ]   Nölaa [ Vagabonde ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nölaa [ Vagabonde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oka'Jin la vagabonde
» Systeline [Vagabonde]
» Keylä... [Vagabonde]
» Xalith [Vagabonde]
» Etherina Naganiel { Vagabonde}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: