Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Systeline [Vagabonde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Systeline
Drow
Systeline


Nombre de messages : 19
Âge : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Systeline [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Systeline [Vagabonde]   Systeline [Vagabonde] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:06

Nom/Prénom : Qui sait.. Quand son esprit lui même se refuse a lui révélé, c'est dont elle qui se fut choisie un nom sonnant juste a la résonnance de ses oreilles. Systeline. Oui, maintenant aux yeux du monde, elle serait Systeline.
Âge : De par son apparence, on lui donne 21 ans, ce qui donnera dont quelques 105 années.
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité : Hormis un esprit libre de tout souvenir ?? Aucun.

Alignement : Neutre
Métier : L’amnésie est elle un travail.. Non, il semble que non. En ce cas, la vie lui dévoilera ses talents en tant voulus. Enfin les lui redévoilera ... Nous dirons donc que pour le moment, a l'image de son esprit, elle est vagabonde.
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Un équipement, il est sans doute aussi pauvre que l'est sa mémoire. En effet que possède t'elle, si ce n'est ses quelques vêtements, sa cape et une des épées gisantes au sol récupérée après son réveil. Peut on appellé ça une possession, alors qu'elle même ignore si elle est sienne ... Son seul équipement reste son pauvre corps écorché, paré d'une petite dague a la cheville.. De cette vie qu'elle a due avoir, il n'y'a que cette seule chose que désormais, elle est sur de possédée.

Description physique :

Une peau de couleur sombre, quoi que bien claire comparé a certaines couleurs qui parent la peau de ses frères de sang. Une peau douce bien que marquée de toutes part par de fines cicatrices, probablement des vestiges de combat passés et seul ombre de souvenir qu'elle possède. Ce corps maltraité par la vie est adepte de vêtements léger et apte au combat. De son mètre 70 vous ne verrez que peu de chose, oh selon les regards reçus, elle est probablement séduisante et il faut dire que son corps dévoile une demoiselle pleine de jolies courbes harmonieuses et pulpeuses comme le veut sa race, mais rien en elle n'est tape a l'œil ou étalage de charme ... Quand votre esprit vous fait défaut et que le corps est la seule chose qui vous reste, instinctivement vous le protégez de toute chose et même du regards des autres. De toute façon qui a besoin de montré son corps quand comme Systeline on n'est parait d'autres attributs ou les gens peuvent fixés leurs regards. Une abondante cascade de cheveux blanc ondulant la plupart du temps librement le longs de ses formes complété par un visage qui probablement de par son amnésie se pare de traits angéliques. Voila qui contraste étonnamment d'ailleurs avec son regard rose ou rouge sang à ses heures, bien que grandement perdue en ces temps difficiles qu'elle vit.

Description mentale :

Perdue, craintive, un brin agressive.. Et c'est tout ce qu'elle sait de ce qu'elle peut être. Ne le seriez vous pas vous aussi, si un jour vous vous réveillez libéré de tout souvenir, le corps en lambeaux ... Une amnésique prise dans les méandres du monde a la recherche de ce qu'elle a pue être sans vraiment être sure de vouloir le savoir. Après tout qui sait si une fois mémoire retrouvée, elle ne se maudira pas, sauf qu'alors il sera trop tard. Dure choix qui se dissèque en les tourments de son âme ... Retrouvé un passé que peut être l’on n’aimera pas ou resté bloqué dans une nuit sans lumière en tachant d'être ce que l'on croit être. Elle est Drow, cela veut dire atrocité, sang et luxure de quoi être fière pour cette race qui est sienne, mais quand vous vous réveillez l'esprit pure de toute chose, croyez vous qu'il soit simple d'acceptée d'être un être sanguinaire avec honneur, mais que pourrait elle bien d'autres si ce n'est cela.. Une seule chose, un esprit en déroute, une âme a la dérive, un cœur perdue qui attend de trouvée la main tendue qui la mènera vers de meilleurs horizons tout en la ramenant a ce qu'elle est censé être. Mais dans le fond qu'est elle censé être.


Histoire :



Elfes, Humains, Drows, Nains ou même biche égaré dans le foret, nous sommes tous censés avoir une histoire, n'est ce pas ce qui nous défini ou tout du moins ce qui est censé le faire.

Le récit d'une vie, c'est la la prémisse de tout être, sauf que cela se complique quand pour Systeline arrive le moment de compté la sienne. En effet vide de toute chose, un esprit qui ne se pare plus de l'ombre d'un souvenir, que reste-t-il à dire.. Point d'anecdotes, points de jours heureux ou de malheur a compté.

A dire vrai, l'histoire de Systeline ne contient désormais guère plus de quelques lignes et elle parle non de familles, de naissance ou de souvenirs, ni même de sang et de luxure comme le voudrez sa race ... Non, rien de cela, son histoire a elle ne parle que d'un étrange réveil.

Un étrange réveil qui se veut être à partir de la minute suivante, son seul souvenir et le nouveau commencement de son être ....

De la roche, un paysage sombre, une chaleur étouffante.. Des yeux qui s'ouvrent difficilement sur un monde inconnu.. Autour de vous, du sang et des monceaux de cadavres, des cadavres à la peau sombre.. Sombre votre peau l'est également.. Une peau meurtrie est ensanglantée dans ce qui reste des quelques vêtements en lambeaux qui vous vêtissent..

Tout vous est étranger, inconnu.. Vous vous relevez vacillante, perdue, vous ne reconnaissez rien, pas même ce corps ensanglanté qui semble être le votre. Vous aimeriez criez, hurlez, mais pour dire quoi.. Vous ignorez tout jusqu'a même votre nom..

Votre regard s'égare sur le monceau de cadavres au sol, êtes vous coupable de cela, non impossible ces êtres devaient êtres vos frères de sang, vous n'auriez sue faire cela.. Mais à vrai dire qui sait de quoi vous êtes capable alors que vous même vous l’ignorez..

Indécise, l'esprit comme dans du coton, vous saisissez au sol une épée gisante non loin de vous, vous parant tant bien que mal des pans de la cape ensanglantée qui s'accroche en lambeau au reste de vos vêtements.

Et maintenant quoi.. Maintenant rien, vous avancez, vous quittez ce spectacle mortuaire, vous délaissez ces corps qui vous étaient peut être chers et vous avancez le pas lourd, la bouche sèche, l'âme en déroute, espérant trouver une aide quelquonque avant que la mort ne vienne vous emporté.

Et dans l'absolu hormis la survie que désirez-vous.. La mémoire, le souvenir de ce que l'on est, mais êtes vous sur de vouloir le savoir et si ce que vous découvriez ne vous plaisez pas ...

Ceci est la triste histoire de Systeline, l'âme égaré, l'esprit perdu, le cœur en déroute, elle n'est désormais plus rien d'autres que ce que ces actes avenirs définiront.




~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique, troisième compte avec autorisation de Dragan.
Comment as-tu connu le forum ? : Après de très longue recherche d'un forum RP.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://kerembeyit.deviantart.com/art/Feriel-94342211


Dernière édition par Systeline le Jeu 30 Juil 2009 - 7:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Systeline [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Systeline [Vagabonde]   Systeline [Vagabonde] I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:05

Une question... Envisages-tu qu'elle retrouve un jour la mémoire ?

Vois-tu, ton personnage a beau ne pas s'en souvenir, elle a tout de même eu une vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Systeline
Drow
Systeline


Nombre de messages : 19
Âge : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Systeline [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Systeline [Vagabonde]   Systeline [Vagabonde] I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:29

Dans l'absolue, elle retrouvera peu a peu sa mémoire, oui. Mais cela se fera au gré des RP et selon ce qu'elle vivra, donc nul ébauche a mettre en son histoire actuelle qui s'avère être le néant ... Sinon a quoi bon faire un personnage amnésique. :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Systeline [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Systeline [Vagabonde]   Systeline [Vagabonde] I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:42

Bah le soucis qui se pose à moi, pauvre validateur que je suis... c'est que si on fixe rien maintenant, tu vas inventer au fur et à mesure son histoire sans qu'on puisse en vérifier sa cohérence.

Comprends moi, ce n'est pas que je te fais pas confiance, loin de là, mais c'est un peu par "principe" =x Fin j'espère que tu me comprends x)
Revenir en haut Aller en bas
Systeline
Drow
Systeline


Nombre de messages : 19
Âge : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Systeline [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Systeline [Vagabonde]   Systeline [Vagabonde] I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 4:45

Je pense que ma cohérence se vérifie parfaitement avec mes deux autres personnage, je n'en ai jamais manqué jusque la me semble t'il .. Après et bien si ça ne peut pas passé ainsi, tant pis j'abandonnerai mon idée, il n'y'a pas mort d'homme .. Sachant que si j'ai fait un personnage amnésique c'est pour uniquement le développé via les RP et non via sa fiche. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Systeline
Drow
Systeline


Nombre de messages : 19
Âge : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Systeline [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Systeline [Vagabonde]   Systeline [Vagabonde] I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:07

Bien, je vais voir cela en MP avec Kat ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Systeline [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Systeline [Vagabonde]   Systeline [Vagabonde] I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:38

Booooon.

Avatar vu avec Dragan > ok
Histoire vu avec moi > ok

Les grandes lignes ont été vu, tu pourras rajouter des petits détails au fur et a mesure de ton inspi, je te fais confiance pour ça.

Toussa pour dire, jetevalid !

@ Admin

Code:
[Métier & Classe] : Vagabonde amnésique

[Âge & Sexe] : 21 ans d'apparence & féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Systeline
Drow
Systeline


Nombre de messages : 19
Âge : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Systeline [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Systeline [Vagabonde]   Systeline [Vagabonde] I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:40

Merci beaucoup et pas de soucis, une fois mon personnage toute mémoire retrouvée, ma fiche sera dument complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Thrilith Rebririon
Drow
Thrilith Rebririon


Nombre de messages : 53
Âge : 35
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Systeline [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Systeline [Vagabonde]   Systeline [Vagabonde] I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:44

:D Félicitation, Systeline !

Bienvenue chez les Drows ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveaumonde.org
Contenu sponsorisé





Systeline [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Systeline [Vagabonde]   Systeline [Vagabonde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeline [Vagabonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ]
» Aetherya [Vagabonde]
» Nölaa [ Vagabonde ]
» Keylä... [Vagabonde]
» Xalith [Vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: