Nom/Prénom :Keylä. (Son nom de famille est inconnu.)
Âge :128 ans.
Sexe :Féminin.
Race :Drow.
Particularité :Un tatouage tribal dans le bas de son dos.
Alignement :Neutre mauvais.
Métier :Vagabonde.
Classe d'arme :
Corps à corps.
Équipement :Keylä porte toujours accroché à sa hanche une épée à double tranchant, scellée dans un fourreau noir. Sur une des faces de l'arme blanche se trouve gravé quelques mots en laguage elfique. Les lettres sont de couleur argent cela les rendant discrètes, tandis que la lame elle est d'une blancheur cristalline.
Keylä possède une seconde arme qui n'est pas visible à l'oeil nu. En effet, une dague est dissimulée à l'intérieur de sa botte, plaquée à la verticale contre la botte et sa jambe. Cette petite arme blanche l'a sauvée plus d'une fois de part sa position avantageuse.
Description physique :Frôlant le mètre soixante cinq, la jeune Drow ne peut pas se vanter d'être particulièrement grande. Sa silhouette n'en perd pas pour autant de grâce et de sensualité. La jeune femme étant plutôt adepte aux activités physique s'est forgé au cours des années un corps ferme et athlétique. Cependant, elle dissimule son attout féminin bien souvent sous de longues capes de voyages trop larges ou des tenues de combat parfois masculine.
De long cheveux de neige lui tombe jusqu'au bas du dos, soyeux et doux. Elle ne les mérite pas vraiment, celle-ci ne faisant aucun effort pour les entretenir. La plupart du temps, afin que cela lui faicilite les choses, elle se les attaches en une queue de cheval haute, afin de dégager sa vue et ses épaules lors des grandes chaleurs. Sa peau est d'une couleur clair, attrait physique qu'elle déteste chez elle....Keylä aura péréfrée une peu d'ébène qui aurait prononcé son attrait à sa race qu'elle chérit tant. Cependant on peut y déceler par moments des reflets violacés des plus charmants. Ses yeux sont d'un bleu polaire soulignés de cils touffus. Elle aime de temps à autre les recouvrir d'un bandeau noir, afin de se masquer la vue et surtout de les dissimuler aux yeux rubis des autres. En effet, cette couleur n'est pas particulièrement chérie par son peuple...Et par elle. Le bandeau lui permet donc de les cacher, et aussi d'affûter ses autres sens. Par moment, elle peut oublier qu'elle porte le bandeau sur elle tant elle habituée à le ressentir sur ses yeux, donc ne vous étonnez pas si elle se met à discuter avec vous les yeux bandés. Du reste, elle aime de temps à autres dissimuler son fin visage sous le capuchon de sa cape noir, celle-ci longue et large...Telle un Spectre noir...Telle une Ombre.
Description mentale :Comme le veut l'attrait de sa race, Keylä n'a rien d'une tendre. Notre jolie Sombre est avant tout une guerrière...Tout ce qui lui importe est de pouvoir faire vibrer son épée contre celle de son adversaire. La jeune femme peut paraître des plus insensible, même parfois masculine. Seulement, elle cache véritablement bien son jeu. Elle ressemble un peu à un crabe...Dur à l'extérieur, mou à l'intérieur. En général, elle n'affiche aucune pitié ou hésitation, puisque malgré tout, son amour pour le combat prime avant tout. Mais elle sait que cet organe qu'elle possède et qui se nomme "Coeur" lui fait ressentir des émotions que parfois, elle ne peut dompter ou maîtriser. Mais ne vous méprenez pas sur ce détail...Elle reste vile, manipulatrice et fière au possible. Elle est assez mauvaise perdante, et si vous gagniez contre elle un combat, attendz vous à ce qu'elle réclame sa revanche. Vous pouvez rajouter avec cela tout les 7 péchés capitaux...Elle excelle dans ces derniers à la perfection.
Histoire :Je vais vous ramener au Pyu d'Elda d'il y a 128 ans.
Plus précisément sur une habitation localisée dans le milieu populaire. Un couple de Drows viennent de mettre au monde leur progéniture. Leur aînée. Keylä.
Le pire accident de toute leur existence. De cette progéniture, ils n'en avaient eu aucune envie. Du moins, pas pour l'instant. Les deux jeunes Drows ne frôlaient même pas la fin des 200 ans, et pourtant, ce bébé venait de tomber dans leurs bras.
Même si la coutume est que le père est celui qui est plus prompte à laisser tomber l'enfant, dans ce cas précis nous pouvons tout aussi bien inclure la mère de Keylä.
Si celle-ci manifeste si peu d'instinct maternel envers son enfant, c'est parce que à son tour elle eut une mauvaise expérience plus jeune. En effet, la mère de Keylä est la fille d'un Prima Sangui et d'une misérable. Ayant voulu faire taire cette enfant qui tâchait de honte les grandes lignées des dirigeants, la mère de Keylä fut expulsée.
Et c'est ainsi qu'elle réserva à son propre enfant le même sort.
Ce n'est pas dans une société comme les Drows qu'une enfant orpheline et abandonnée sera soutenue et prise en charge par une bonne âme. D'ailleurs, la fierté de cette enfant l'en a empêché. Au tout début, cela depuis que son plus ancien souvenir la concernant revient à son esprit, elle a toujours galéré. Ses "parents" l'ont abandonné dès qu'elle su marcher. Oui, elle n'avait rien eu pour plaire à ses géniteurs...Même ses yeux bleus les en avait dégoûtés de leur propre fille.
Pour survivre, la jeune Sombre dû apprendre à voler et surtout à courir vite pour ne pas se faire attraper ! Jamais ô grand jamais le mot "mendier" ou "demander" était venu à l'esprit de Keylä. C'était contraire à sa génétique. A ce qu'elle est toute entière. Une entité démoniaque. Une petite fille fière et indépendante, car ainsi elle avait voulu être.
La gamine devint rapidement sauvage et cruelle envers les plus petits qu'elle. Keylä séjournait dans des cartons déposés dans les rues ou encore dans des greniers de maisons, dans des cavernes, branches d'arbres, terrier d'animaux délaissé et d'autres cachettes aussi multiples que variées.
Déshydratée, affamée, ruée de coups lorsqu'elle se faisait attraper, ou encore s'infectant de plaie non lavées. Ce fut son lot pendant de longues années. Mais son corps ne s'en faisait que plus fort et résistant. Elle devenait plus résistante que ses autres camarades, et pouvait mieux résister à de mauvaises conditions que d'autres Drows qui furent lâché plus tardivement dans la nature. Elle dut aussi trouver un moyen pour cesser d'être persécutée par les autres Drows aux yeux rouges. En effet, les yeux bleus de la Sombre lui portèren sovuent préjudice. Ce fut aux alentours de ses 37 ans qu'elle commença à porter son bandeau sur les yeux régulièrement.
Keylä à apprit à compter que elle-même, et il n'est donc pas étonnant que la voie qu'elle s'est choisit fut celle des Guerriers. Se battre est ce qu'elle a fait depuis le premier jour où ses parents l'ont abandonné, autrement, elle ne serait pas là pour emmerder le monde.
Les entraînements rudes qu'elle y subit lors de sa formation fut des plus éprouvants. A côté de ce qu'elle avait pratiqué dans la rue, cela fut de la rigolade. Cependant, cela fut une opportunité pour elle de toucher à des armes qu'elle n'eut encore jamaias la chance de toucher ni même de voir et encore moins d'utiliser. Ses enseignants dûrent se rendre à l'évidence qu'ils avaient là une recrue de taille et de qualité. Elle excellait particulièrement dans le domaine du combat rapproché, au corps à corps. Les armes blanches sont ses pêchés mignons.
Ils voulurent l'enrôler - ou du moins envisagèrent de le faire - à l Dohkta mais se rendirent bientôt vite compte que malgré le talent de cette recrue, elle ferait une mauvaise guerrière. Pourquoi ? Eh bien pour la simple et bonne aison qu'elle n'était pas particulièrement disciplinée. Même si ils se vantent de l'avoir avec eux, les guerriers ne peuvent pas clamer avc la même ardeur qu'elle est aussi leur alliée. Keylä a toujours montré une attirance prononcée pour la réverie et les disparitions soudaines. Parfois, elle manquait mêm des jours d'entraînements, fournissant comme raison qu'elle en avait eu tout simplement marre et que prendre l'air avait été crucial. Cet amour pour son indépendance fit modifier les plans qu'ils eurent pour elle.
Keylä fut donc libérée à l'aube de ses 90 ans, en tant que guerrière certes encore jeune et incontrôlable, mais certes douée et habile.
Seulement, une chose qu'elle n'avait pas prévu se passa.
Elle tomba amoureuse.
Au tout début, elle ignora même jusqu'à la signification de ce mot. L'amour. Cette chose inconnue et tabou. Elle avait déjà entendu parler de plusieurs histoires contées dans les rues sur des Drows fous, possédés par le diable, ces derniers s'étant mi à aimer d'autres Sombres ou pires encore...D'autres espèces.
Les rues qui furent le foyer unique de notre jeune Sombre lui contèrent donc tout ce qu'elle devait savoir. Que l'amour c'était mal. L'amour c'était faux. L'amour était à bannir.
Mais il y avait ce Drow avec elle qu'elle a connu depuis l'entraînement. Au tout départ, l'attirance qu'elle avait ressentie pour lui avait semblé purement phyisuqe, seule chose qu'elle ait jamais connu avec les hommes. Mais même ce désir assouvie, elle désirait plus. Mais comment pouvoir désirer plus que l'assouvissement du désir de la chair ? C'est là qu'il lui confia l'aimer. Et elle comprit. On parlait d'amour. Elle prit peur.
Dans sa folie, elle alla le raconter à clochard qu'elle connaissait bien, mais ce dernier une fois la jeune Sombre éloignée répandt la rumeur.
Bien vite, on menaça Keylä de décapiter son être aimé. Elle reçu plusieurs menaces et autres allusions en provenances des gens de son peuple comme quoi elle ne mérite pas d'être une Drow. Puisque le clochard avait affirmé que c'était lui le fautif et non la jeune femme, il fallut qu'elle prouve à la société Drow qu'elle n'était pas affectée par ce genre de sentiments idiots et inutiles.
Elle le tua.
Ce fut à l'aube d'un jour d'été. Il était venu, et a donné sa vie à Keylä, le sourire aux lèvres. Il lui avait murmuré à l'oreille juste avant de mourir que mourir par elle n'était pas une chose sur laquelle il pouvait pleurer. Depuis ce jour, Keylä se renferma bien plus. Devint encore plus cruelle et manipulatrice. Certains diront que le temps fait son affaire, mais jamais elle n'a pu se pardonner d'avoir donné la mort à cet homme qu'elle avait aimé mais qu'elle n'avait jamais pu avouer. C'était mal. Et si c'était mal, elle l'était aussi.
Keylä porte toujours sur elle une dague. Cette dague appartenait à ce Sombre qu'elle a jamais aimé. Elle le porte tout le temps sur elle, cette dernière dissimulée dans sa botte, et elle est persuadée qu'elle lui porte chance.
Puis, depuis cette exécution, elle s'est jurée en la mémoire de son seul amour, qu'elle se surpasserait. Qu'elle se rachéterait à ses yeux en devenant forte et intouchable, cela rien que pour son nom. Elle alla donc combattre.
Elle traqua des Elfes Sylvains sur une route. Ce ne fut qu'une femme avec un enfant. Mais elle les traqua et après de bonnes heures sans répit, fit abreuver la terre de leur sang. Keylä en sortie particulièrement amochée, car - et il fallait s'y attendre - cette femme eut des gardes à proximité que Keylâ dut éliminer. Sa convalescence fut longue mais le goût du triomphe l'aida à s'en remettre vite. Elle vola à l'un des elfes une épée avec laquelle elle se bat jusqu'à aujourd'hui...
Depuis ce chapitre de sa vie qu'elle tait au monde, la jeune femme aime vagabonder à travers Miradelphia, ayant prit goût à cette indépendance outrée et au fait qu'elle ne possède aucune attache. Elle vit par la bourse des gens qu'elle vole sur les grands chemins, goûtant à une vie des plus dangereuse, mais certes captivante.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve très intéressant ! Seulement, je trouve qu'il y a beaucoup trop de règles. Une nouvelle comme moi se perd très facilement là-dedans =)
Comment as-tu connu le forum ? : Je recherchais un forum RPG dans l'annuaire des forums de forumactif, et je suis tombé sur vous.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : En provenance du site de DeviantArt.