|
| [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Mer 6 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Tout avait tellement bien commencé...
C'était une nuit tout à fait ordinaire qui s'achevait. Une nuit paisible , sans rêves , ni cauchemars , à peine troublée par les coups de tonnerre de l'orage. L'automne était là , ses pluies , et ses vents l'accompagnant. Les nuits étaient désormais plus fraiches , et se refroidiraient un peu plus chaque fois jusqu'à l'arrivée des l'hiver et de son manteau neigeux. La chambre était silencieuse , et ce silence était à peine troublé par les respirations lentes et régulières du jeune couple enlacé. Voilà déjà deux semaines que leurs nuits étaient ainsi , sereines , chacun étant apaisé par la présence de l'autre. La jeune femme s'était endormie en tournant le dos à son amant , qui la tenait serrée contre lui , l'entourant de ses bras protecteurs. Il tenait mieux que personne sa promesse , la rejoignant dans ses appartements dès que le soleil déclinait. Toujours souriant , toujours doux et prévenant. Il la faisait rire , sourire et rougir. Il n'y aurait pas eu le secret de leur amour , tout aurait été parfait. Même si ça l'était déjà en grande partie. Plus de questions profondes , plus de réponses douloureuses. Juste de la tendresse , de l'amour et de la complicité. La jeune femme s'était endormie un sourire aux lèvres , avec le sentiment d'être protégée , à l'abri du monde...
Lilianna ouvrit les yeux , lorsqu'elle sentit Trystan se dégager. Le matin était déjà là ? Elle soupira de contentement et se redressa. Elle se passait une main dans les cheveux , alors que le jeune homme se penchait vers elle pour lui voler un baiser matinal. Lilianna sourit , puis le laissa se lever. Après avoir grandement apprécié le spectacle qu'il lui offrait en s'habillant , elle se leva et s'étira. Ses côtes la faisait beaucoup moins souffrir , elles seraient bientôt guéries , et la douleur ne serait bientôt qu'un mauvais souvenir. Toute trace disgrâcieuse avait disparu de son visage , qui était de nouveau... parfait , prêt à jouer son rôle à merveille... La pièce était plongée dans la pénombre. Lilianna se dirigea vers la fenêtre et elle tira les rideaux. Une pluie diluvienne s'abattait dans la cour , déserte. D'énorme nuages noir empêchait le soleil de dispenser sa lumière. C'étaient les éclairs , qui offraient le peu de lumière. Mais celle ci fut était vite éclipsée par un grondement sourd et sauvage. Lilianna alla vers Trystan d'une démarche encore engourdie par le sommeil. Comme tous les matins , elle venait quémander un dernier baiser , une dernière étreinte , avant qu'il ne lui échappe jusqu'au soir. Allons , ce n'était que quelques heures de séparation. Rien de dramatique. Si ? Oh si , bien sûr que si. Toute séparation peut être considérée comme dramatique. Etouffant un baillement , la jeune femme vint se blottir dans ses bras , réprimant un frisson. Pas de paroles , pas de mots , juste une tendre étreinte matinale.
Avant qu'il ne s'en aille , ils s'embrassèrent longuement , échangèrent quelques mots. Puis Lilianna le regarda s'éloigner en soupirant , commençant déjà compter les secondes , les minutes... Jusqu'à se secouer mentalement , se traitant d'idiote sentimentale et amoureuse. La jeune femme s'étira de nouveau , puis elle s'habilla d'un simple robe vert amande. Bon... Encore une journée à tuer. Heureusement , elle avait un peu de compagnie. Il y avait Thibaut et le chien de Trystan , qui avait fini par s'habituer à sa présence. Pour ce qui était de Thibaut , il n'était hélas pas très bavard avec Lilianna. Il était gené devant elle et rougissait à chacun de ses regards. Comme s'il craignait que son maître ne lui arrache les yeux pour avoir osé la regarder. Lilianna détestait qu'on la considère comme jolie , comme une belle femme. Oui , elle était... magnifique. Mais elle n'était pourtant pas la seule beauté présente à la cour ! La plupart des femmes y étaient magnifiques. Si presques toutes n'étaient pas des vipères , elle se serait fondue dans la masse. La seule chose qui la rendait différente , ce sont ses yeux. Mais il suffisait de les baisser pour les rendre invisibles , non ? Enfin... Lilianna était assise sur le divan dans le salon de Trystan , un livre dans la main gauche , un verre dans l'autre. Un verre remplit d'eau... Elle avait fini par se laisser tenter par les traités philosophiques de son amant. Thibaut avait , par miracle , réussit à s'asseoir en face d'elle , et il triait toutes sortes de papiers. De temps en temps , il jettait des regards à la jeune femme , qui faisant semblant de ne pas les voir. Brusquemment , la porte s'ouvrit , laissant entrer une Ariane complètement paniquée et visiblement terrifiée. Lilianna se releva soudainement et elle sentit le verre lui échapper des mains et se fraccasser au sol.
« Lilianna , sors d'ici , va-t-en ! »
Le livre glissa aussitôt de ses mains. Le jeune valet s'était aussi levé , abandonna les papiers sur la table basse. Lilianna s'empressa d'aller vers sa mère. Ses yeux étaient écarquillés de terreur , et ses traits crispés. Une vague de frayeur se peignit sur le visage de sa fille. Brusquemment , Ariane se saisit de ses poignets , alors que ses yeux laissaient s'échapper de grosses larmes. Lilianna se raidit. Une seule chose terrifiait sa mère et la mettait dans un tel état. Elle recula d'un pas , secoua la tête de droite à gauche. Non , non , non ! Pas ça... Pas maintenant , surtout pas maintenant...
« Il a soudoyé des gardes , il sait tout ! TOUT ! Lilianna sors d'ici , ne reste pas là ,je t'en supplie , il est en route , il va... »
...Il va arriver. Lilianna sentit son coeur s'affoler. Elle porta une main à sa bouche , secouée par un sanglot , un tremblement. La terreur faisait briller les yeux d'Ariane , qui tenait toujours fermement les poignets de sa fille. Adieu rêve , bonjour cauchemar. Puis Ariane relâcha sa fille , alors que la porte s'ouvrait avec fracas. Elle sursauta , se plaçant devant Lilianna par reflexe. Thibaut était muet de stupéfaction. Lilianna sentit la terreur s'emparait d'elle alors qu'elle posait les yeux sur l'homme qui la terrorisait depuis sa naissance. La rage dans les yeux d'Edward lui conférait une aura maléfique , sombre. Il souriait. Sourire pervers , amusé et fier de terrorisait ces deux femmes. Femmes qui lui appartenait. Et qui allaient payer pour avoir oser lui désobéir. Il avait d'hors et déjà renoncer à cogner là où ça ne se voyait pas. Il ne rêvait que d'une seule chose. Les voir saigner. Les entendre hurler , les entendre supplier. Et Ariane gardait la tête haute , prête à encaisser. Lilianna le vit refermer la porte , doucement , puis tourner le verrou. Elle sursauta quand Thibaut s'approcha d'elle , tentant sans succès d'être rassurant. Et il se taisait. Ce monstre se taisait et souriait. Puis il éclata d'un rire glacé.
« Alors comme ça , tu écartes les cuisses devant le Conseiller du Roi ? Tu te permets de prendre des décisions te conçernant ? Tu m'appartiens ! Tu es à moi , espèce de garce ! A MOI ! »
Au fur et à mesure de ses mots , il s'était avancé vers sa femme et sa fille. Elles avaient reculé , et Ariane était restée devant sa fille , protectrice. Protection vaine qui ne dura pas plus d'une seconde. Edward giffla sa femme , la saisit par le bras et l'envoya cogner contre un fauteuil , l'écartant de sa fille. Paniquée , le coeur battant , Lilianna jettait des regards désespérés un peu partout. Thibaut en intercepta un et commit une erreur. Celle de s'interposer entre Edward et Lilianna. A peine se mit il entre eux qu'il fut écarté d'un coup de poing. Lilianna avait hurlé et avait tenté de faire un geste pour retenir son père. Grossière erreur... Il la giffla , plus fort qu'il n'avait gifflé sa femme. La jeune femme se sentait défaillir. Lilianna tenta bien de lui échapper... Elle avait filé sur le côté , voulant éviter un coup. Mais à peine l'avait-elle dépassé qu'il la saisit par les cheveux , lui arrachant un cri , la tirant en arrière. Ariane , quant à elle s'était relevée , et voulait déjà empêcher Edward de frapper sa fille. Elle saisit son poignet , tentant de lui faire lâcher sa fille. Il la lâcha , et Lilianna tomba à genoux. Elle lui tournait le dos. Le hurlement de sa mère la fit se retourner. Elle hurla à son tour. Ariane avait déjà le visage en sang. Edward se détourna vite de sa femme. Lilianna eut à peine le temps de se relever qu'un coup la ceuillit à l'estomac. Elle en eut le souffle coupé , ce qui fit mourir son cri. Encore une fois , Thibaut s'interposa , et encore une fois , il fut écarté avec violence.
Et il saisit Lilianna par la gorge , la plaquant contre un mur. La jeune femme n'arrivait cette fois pas à se protéger , à fuir en attendant que cela s'arrête. Elle voulait juste... Qu'il vienne la sauver. Il n'y avait plus que de la terreur dans ses yeux violets. Lilianna chercha à croiser le regard du jeune valet , implorante. Si Thibaut savait lire sur les lèvres il comprendrait. Il comprit de toute façon. Il fallait tout simplement qu'il aille chercher Trystan , où qu'il soit dans le palais. Le jeune valet se jetta sur la porte qu'il déverrouilla. Il disparut vite dans les couloirs , parti chercher Trystan. Sans doute lui seul empêcherait Edward de tuer sa fille. Parce que Lilianna commençait sérieusement à manquer d'air. Parce qu'Ariane gisait au sol , inconsciente. Parce que Lilianna en avait la certitude , il allait la tuer. La tuer pour l'avoir déshonoré lui , la tuer pour avoir échappé à son contrôle , la tuer pour être simplement amoureuse. Sa colère primait sur son désir de se faire une place au soleil. Voyant que sa fille sombrait dans l'inscience , il relâcha la pression sur sa gorge. Lilianna glissa le long du mur , puis toussa , avant de reprendre son souffle. La jeune femme n'eut guère le temps d'avaler plus de deux ou trois gorgées d'air que déjà il la relevait par les cheveux. Lilianna laissa s'échapper un gémissement de ses lèvres mis-closes. Puis elle hurla lorsqu'elle fut jetée sans ménagement contre le mur qui possédait la porte sa voix était teintée d'horreur , et surtout de terreur.
Et la porte s'ouvrit enfin...
Dernière édition par Lilianna le Mar 12 Aoû 2008 - 10:52, édité 2 fois |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Ven 8 Aoû 2008 - 9:30 | |
| Thibaut n'avait écouté que son courage et s'était interposé entre Lilianna et cette brute. Et il s'était prit une raclée. Sonné par le premier assaut, il eut quelques difficultés à reprendre ses esprits. Pourtant, son honneur lui dictait sa conduite : les protéger! On ne frappe pas les femmes! S'il y avait bien une chose que Trystan lui avait apprit, c'était le respect! Il se releva donc et tenta une deuxième fois de s'interposer. Mais tout jeune qu'il fut, il n'avait pas la hargne qui lui aurait permis de frapper Edward. Il le craignait malgré tout. Impuissant, il croisa le regard de Lilianna et comprit. Il fila sans demander son reste, aussi vite qu'il le pouvait, à la recherche de Trystan. Sa pommette droite le chauffait de façon terriblement douloureuse et il était certain de voir fleurir un hématome d'ici quelques minutes. La violence du coup l'avait saisi. Déjà lui, avait eu du mal à s'en remettre, alors comment pouvaient l'assumer les deux femmes restées en arrière? Il se faisait l'effet d'un couard, pourtant, il n'y avait pas d'autre solution : là où Thibaut était incapable de frapper un noble, Trystan n'aurait pas de scrupules... Hors d'haleine, il finit par retrouver son maître qui discutait avec un ecclésiastique. Il se précipita vers lui, sous le regard hautement désapprobateur du religieux qui devait penser que l'adolescent s'était battu au vu de sa joue rougie. Il agrippa le bras de Trystan qui sursauta sous l'effet de surprise. - "Messire, il faut venir avec moi! Tout de suite!" Le ton dans la voix de Thibaut ne laissait aucun doute quant à la gravité de la situation et Trystan avait confiance en son jeune valet et son discernement. - "Veuillez m'excuser." Il prit congé du prêtre et se laissa entrainer par Thibaut, alors qu'un horrible pressentiment lui serrait le coeur. Une fois hors de portée d'écoute, Thibaut reprit, le souffle court : - "Il les a frappé messire! Il est entré, il a frappé Dame Ariane et elle est par terre, inconsciente. J'ai voulu m'interposer, mais il m'a frappé aussi!!!" On sentait toute la honte de l'adolescent devant cet horrible aveu. - "Et Lila?" La voix de Trystan était blanche alors que l'angoisse lui serrait le coeur. - "Il l'a frappé aussi, c'est elle qui m'a fait comprendre que vous deviez intervenir, que moi, je n'y arriverais pas. Vite!" Vite, vite, c'était facile quand on voyait où on allait! Mais Trystan ne broncha pas alors que Thibaut lui tenait la main et le trainait derrière lui. Jamais Trytan n'avait couru aussi vite. S'il arrivait trop tard... Edward avait faillit tuer Lila une fois. Oh par les dieux, si jamais il la lui arrachait maintenant, Trystan ne s'en remettrait pas. Les deux hommes entrèrent soudainement dans la pièce alors qu'un hurlement vrillait les oreilles du Conseiller. Lila! Son coeur fit une embardée dans sa poitrine, alors que la colère venait consumer la peur. Prit d'une rage sans précédent, il déchaina ses pouvoirs et une violente rafale de vent balaya la pièce et surtout, envoya voler Edward contre un mur. Thibaut chuchota : - "Il est à côté de la commode Messire." Trystan se dirigea alors vers la dite commode et dans sa colère, il chercha vivement Edward. Il s'empara alors de sa gorge, ses longs doigs montat jusqu'à sa mâchoire et le releva. Son visage était déformé par la haine et la rage. Il n'y avait pas qu'Edward qui était capable de ça. E il venait de trouver un adversaire bien plus redoutable. Thibaut s'était précipité vers Lilianna, blanc comme un linge, la joue violacée. Inquiet pour elle, il murmurait d'un ton pressent : - "Dame Lilianna! Dame Lilianna, vous m'entendez? S'il vous plait, réveillez-vous!" L'air dans la pièce semblait étonnamment lourd, chargé de colère et de haine. Il regarda vers les deux hommes en face, muet de stupéfaction devant l'expression meurtrière de Trystan. - "Je vous interdis de pénétrer dans mes appartements! Vous avez eu tort de venir jusqu'ici pour laisser libre court à votre malfaisance Edward... C'est tellement facile de frapper des femmes." Sa main serra plus fort la gorge d'Edward et de nouveau, il utilisa ses pouvoirs. Et cette fois, sa main devint brûlante, brûlant par la même la peau si parfaite du noble. Il se mit à se débattre et à couiner alors que l'odeur de chair brûlée envahissait la pièce. Mais Trystan était implacable. Cela avait été la malfaisance de trop. Il allait le tuer, le consummant lentement. |
| | | Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Ven 8 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Lilianna avait hurlé quand Edward l'avait littéralement envoyé s'écraser contre le mur. Hurlé de peur , d'horreur et de douleur. Dans sa chute , quelque chose s'était brisé , mais ce n'était heureusement pas ses os. En même temps qu'elle s'était heurtée au mur , elle avait heurté une commode , dont quelque chose en verre était tombé et s'était brisé en dizaines d'éclats. Lilianna était allongée sur le dos , haletante , elle avait les yeux rivés sur le plafond. Elle ne lui échapperait pas. Il allait la tuer , la tuer à force de coups. Et elle avait peur. Ce n'était pas la mort qui lui faisait peur... Non , c'était autre chose , de beaucoup plus effrayant... Elle avait peur d'être séparée de Trystan à jamais. Non , non , non ! Elle ne voulait pas mourir maintenant ! Surtout pas maintenant alors qu'elle parvenait enfin à être heureuse... La mort était-elle le prix à payer pour mions d'un mois d'amour et de bonheur ? Elle allait mourir , et il n'était pas là. Etait-elle défaitiste ? Non , juste réaliste... Thibaut été parti chercher Trystan , mais le temps qu'il arrive sans doute se serait-elle déjà fracassée contre autre chose... Mais Lilianna sous estimait l'adolescent. Il avait couru aussi vite que possible pour retrouver Trystan , pour qu'il l'empêche de tuer sa femme et sa fille. Alors que la porte s'ouvrait sur un Trystan enragé , ses yeux se fermaient. Inconscience ? Non. Grande lassitude et perte d'espoir. Comme si elle était vaincue. Et pourtant... Lilianna avait senti Edward se saisir de son bras et... plus rien , juste un vent puissant , qui envoya son père contre un mur. Chacun son tour. Mais Lilianna n'avait toujours pas ouvert les yeux. Elle fut soudain surprise d'entendre la voix de Thibaut , qui la suppliait de se réveiller. Mais elle ne dormait pas ! Lilianna ouvrit les yeux et fut reconnectée à la réalité. Haletante , elle écarta Thibaut d'une main et se bascula sur le côté , avant de se redresser. Elle s'appuya sur ses mains pour se relever , et le verre brisé entailla sa peau. Bientôt du sang coulait le long de ses doigts. Tremblant sur ses jambes elle s'appuya contre le mur pour se relever , le tâchant de sang. Lilianna posa des yeux écarquillés sur sa mère inconsciente. Mais un cri douloureux la tira de ses reflexions. Elle tourna la tête et... Trystan. Edward. Trystan était en train de tuer son père. Oh non , non... Elle ne pouvait pas le laisser faire ça. Elle ne pouvait pas le laisser faire ça. S'il tuait son père , il ferait une énorme erreur , quelque chose qui finirait par le consumer petit à petit. Il fallait qu'elle l'en empêche... Mais comment ? Elle était si faible... « Trystan ! » Lilianna porta une main à sa tête , secouée par un vertige. Elle laissa un léger gémissement lui échapper , pyuis elle se dirigea vers Trystan d'un pas incertain. Une odeur nauséabonde était en train d'envahir la pièce. Une horrible odeur de chair brûlée. Lilianna arriva à la hauteur de Trystan et... dès qu'elle fut à côté de lui , elle recula. Il était terrifiant. Plus que terrifiant , il était... Les traits de son visage était crispés , et ses yeux brillaient d'une incroyable rage. On aurait presque pu croire qu'il souriait. Mais ce n'était pas un sourire , c'était un rictus de rage. Jamais Trystan n'avait encore utilisé sa magie en sa présence et là c'était... Il voulait le tuer , il en avait envie. C'était du moins cette impression qu'avait Lilianna. Pour peu , elle l'aurait laissé faire. Ce serait simple , non ? Edward mort , elle serait débarassé de toute chaine , il ne pourrait plus rien lui faire. Il ne frapperait plus sa mère , ne la marirait pas de force... Elle serait libre. Et pourtant , si Trystan le tuait , ce serait une catastrophe. Elle voulait qu'il meure , oh oui... Mais elle ne voulait pas que cela ronge Trystan. « Trystan , arrête... » Sa voix était brisée et ressemblait plus à un gémissement plaintif qu'à autre chose. Mais que pouvait-elle face à la rage de Trystan ? Des larmes coulaient sur ses joues , tant elle était impuissante. Lilianna prit son courage en main et elle s'approcha de Trystan. Que pouvait-elle faire ? Le supplier... La jeune femme posa pasa ses mains ensanglantées sur le bras de Trystan , celui qui tenait un Edward affolé. Il ne semblait pas vouloir le lâcher. Lilianna serra son bras , sanglotant. Elle ne pouvait que supplier... « Je t'en supplie , arrête... Arrête ! Tu vas le tuer ! Je t'en supplie , Trystan... arrête , ne fais pas ça !... Ne fais pas ça , je t'en prie... Laisse le... Pa pitié , laisse le , ne le tue pas... » Et là... Là , Lilianna s'effondra. Elle fondit en larmes et ses jambes cédèrent. Elle se retrouva à genoux , ses bras impuissants noués autour de la jambe de Trystan , sanglotant , suppliant... Elle avait peur , tellement peur... Elle ne pourrait pas l'empêcher de s'arrêter s'il ne le voulait pas. |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Ven 8 Aoû 2008 - 12:24 | |
| Trystan n'écoutait pas... Ses oreilles semblaient bouchées par le tambourinemment sourd de son coeur dans ses tympans. Cette fois, c'était trop! Ce pourri ne sortirait pas vivant de cette pièce! Comment avait-il seulement osé y pénétrer? Comment avait-il seulement osé imaginer qu'il pourrait venir ici et en ressortir tranquillement après avoir tué Lilianna et Ariane? Petit connard prétentieux! Trystan était écoeuré par la lâcheté de cet homme... Par sa malfaisance aussi... Comment pouvait-on frapper sa femme? Surtout une femme comme Ariane? Allez, il fallait bien l'avouer, Trystan avait un petit faible pour la mère de Lilianna. Elle représentait la mère parfaite pour lui, bien loin de l'image de Mélisandre! Qu'on frappe une femme comme Mélisandre, il pouvait encore le comprendre : elle était mauvaise et horripilante, capable de pousser le plus sage des homme à la plus terrible des colères. Mais Ariane... La fidèle et dévouée Ariane. Non... Et Lilianna? Comment pouvait-on ainsi frapper sa fille au point de la détruire? Comment pouvait-on préférer son honneur à la chair de sa chair? Cela allait au delà de tout entendement! Il suffisait que Trystan repense à Charles et Astéride pour voir sa colère enfler. Sa soeur et son beau père avaient été complices... Combien de fois avait-il vu la petite tête blonde nichée dans le giron protecteur de son père adoré? Jamais il ne l'aurait forçé à épouser qui que ce soit. Il aurait pu pourtant, il aurait pu la promettre un un riche seigneur pour l'éloigner de Mélisandre... Comme il aurait pu décider d'une fiancée pour Trystan. Mélisandre n'aurait rien pu dire, mais sa vengeance aurait été terrible. Mais non, il ne s'était pas mêlé des histoires de ses enfants... Et grâce à lui, aujourd'hui, Trystan avait Lilianna. Et Astéride était libre elle aussi, soumise simplement au bon vouloir de son frère qui ne lui imposerait jamais rien. C'étaient toutes ces pensées qui consumaient Trystan de rage. C'était aussi le souvenir d'une Lilianna meurtrie et blessée... de son hurlement. Il était tellement aveuglé par ses envies de tuer et de faire souffrir qu'il ne s'était pas soucié de l'état de la jeune femme. La vengeance prévalait sur toute autre chose... Et pourtant, à travers le brouillard de sa haine, il sentit les mains de Lilianna sur son bras, entendit ses supplications. - "Non, il doit payer! Après tout ce qu'il t'a fait, comment peux-tu encore implorer pour sa vie?" Sa voix était dénuée de tout sentiment. Il parlait de le tuer comme un fermier parlait d'égorger un cochon. Et c'était effrayant de voir qu'il pouvait tuer si facilement... même si c'était pour protéger ceux qu'il aimait. Edward frôlait l'inconscience. Après ses hurlements de douleur, voilà qu'il tournait de l'oeil sous la morsure de la souffrance. Trystan sentit alors Lila s'accrocher désespérément à lui en pleurant, il la repoussa sans ménagement, parce qu'elle était une gêne dans l'accomplissement de sa vengeance. Et c'est seulement alors qu'il comprit ce qu'il venait de faire. A vrai dire, il ne valait pas mieux qu'Edward! Voilà qu'il venait de bousculer Lilianna sans ménagement, agacé... Ctte réalité lui sauta à a gorge et le ramena à la réalité, dissipant tout brouillard. Il regarda de nouveau Edward. - "Vous aurez affaire à la justice du roi Edward. Et je serais votre principal accusateur. Le Roi Ultuant ne tolère pas que l'on maltraite les femmes!" Il le lâcha soudain et Edward s'effondra comme une poupée de chiffon. La chair de son cou et de sa mâchoire était calcinée. Il porterait à jamais la colère de Trystan dans sa chair, la marque de son infamie. Pourtant, soumettre Edward à la justice du roi était dangereux : il allait révéler le péché commis par Trystan et Lilianna. Et alors là, ils risquaient de vivre un enfer... Mais ce n'était pas le sujet. Maintenant, il devait gérer les pleurs de Lilianna et l'inconscience d'Ariane. Pourquoi Lila pleurait-elle? parce qu'il avait failli tuer son père? La belle affaire, elle le haissait! Le visage tendu, les traits toujours ombragés de colère, il lança à la jeune femme d'une voix froide : - "Pourquoi m'as-tu arrêté Lila? Je croyais que tu le haîssais! Mort, il ne te fera jamais plus de mal..." Il se retenait de s'accroupir et de la serrer dans ses bras. En partie parce qu'il avait honte de l'avoir écarté assez brutalement toute à l'heure. Egalement parce qu'il avait toujours une terrible colère qui coulait dans ses veines et le mettait à cran. - "Tu es blessée?" Finalement, il céda et s'accroupit, cherchant des blessures sur elle. Il fronça les sourcils en sentant un liquide sur ses mains. Du sang... Et la colère s'enflamma de nouveau. Il était trop instable pour ne pas exploser à tout moment. |
| | | Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Ven 8 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Lilianna n'avait plus peur de son père. Elle n'avait plus peur d'Edward. C'était Trystan qui la terrifiait , tant sa colère le rendait différent. Rien à voir avec le Trystan qu'elle connaissait. Où était donc celui qu'elle aimait ? il était effacé derrière un homme en colère , un homme qui pouvait tuer sans remords. Ils étaient bien loin de la tendresse du matin , de cette tendre étreinte qui avait précédé leur séparation. Là , elle n'arrivait plus à dicerner l'homme dont elle était amoureuse derrière ce masque de colère. Lilianna connaissait Trystan tendre , doux et protecteur à l'égard de sa soeur , le connaissait tendre , doux et amoureux à son égard , le connaissait froid et fiers face aux hommes qu'ils cotoyait chaque jour. Jamais Lilianna n'avait vu Trystan dans une telle rage. Il avait évidemment des petits sauts d'humeur , comme tout le monde. Mais cette fois , il lui faisait horriblement peur de part ses gestes. Il était impitoyable , et arracher une vie ne lui faisait rien. Comme si c'était une chose insignifiante , comme si cela ne comptait pas. Dans sa terreur grandissante , Lilianna fut choquée de comprendre. L'homme qu'elle aimait lui faisait peur. Elle fut blessée qu'il l'écarte , la repousse , comme si elle était gênante. Elle qui s'accrochait à lui dans une tentative désespérée de lui faire lâcher sa proie. Lilianna avait était écartée comme si elle ne comptait pas. Comme si elle n'était pas importante , comme si elle n'était pas là. Le ton de Trystan la glaça jusqu'à la moelle. Sa voix était vide. Il n'y avait rien. Juste une accusation dure , assassine , sans aucune trace d'humanité. Et ça commençait à lui faire de plus en plus peur. Elle aurait aimé que ses jambes la portent , qu'elle puisse s'éloigner de ça , s'éloigner de lui , jusu'à ce que cela s'arrête. Jusqu'à ce qu'il s'arrête. Comment la situation pouvait-elle avoir dégénéré à ce point là ? Trystan qui était d'habitude si posé , si réfléchit... Qu'il ne pense même pas aux conséquences de ses actes montrait qu'il n'était pas dans son état normal. Il allait tuer un homme de sang froid. Lilianna avait presque cessé de respirer. « Ce n'est pas sa vie que je te supplie d'épargner ! C'est... c'est la tienne... » Un sanglot la secoua et elle releva les yeux vers son père. il semblait au bord de l'évanouissement. Et sa peau était horriblement brûlée. Et vous savez quoi ? Elle s'en fichait complètement... C'était Trystan qui l'importait. Sa poitrine se soulevait rapidement et elle sentait son coeur cogner dans sa cage thoracique. Et puis soudain , comme s'il se réveillait , Trystan laissa retomber Edward , qui tomba lourdement au sol , luttant pour reprendre ses esprits. Les paroles de Trystan la rassurèrent un peu. Il était en train de redevenir le Conseiller du Roi , celui qui croyait en la justice. Mais trainer Edward devant Ultuant n'était pas une très bonne idée... Ce dernier révelerait alors au monde ce qu'ils avaient fait et il serait en droit de demander réparation. C'était un cul de sac , une voie sans issue. « Mort c'est à toi qu'il ferait du mal...Trystan , je... » Puis Trystan s'adressa à elle , d'une voix froide , glacée. Lilianna voyait toujours la colère sur ses traits , et elle redoutait que sa colère se dirige contre elle. Parce qu'elle préfererait mille fois être frappée plutôt que d'être torturée mentalement. Et Dieu sait que Trystan savait le faire... Elle ne l'avait jamais vu en colère , elle ne savait donc pas à quoi s'attendre. Et elle ne voulait surtout pas le savoir. Quand il lui demanda si elle était blessée , Lilianna resta muette. Elle n'en savait rien du tout... Elle n'avait mal nul part , enfin , presque pas mal dirons nous. Simplement , les paumes de ses mains la brûlait. Elle baissa ses yeux larmoyants vers elles et grimaça à la vue du sang.Elle sursauta quand Trystan s'accroupit à la recherche d'une quelconque plaie , d'une quelconque trace sanguinolante. Elle eut un mouvement de recul lorsqu'il s'empara de ses mains ensanglantées. « Non , ça va je n'ai rien... C'est juste... ce sont justes quelques coupures... ce n'est pas grave... pas grave du tout. » Sa voix était teintée d'angoisse et de panique. Elle avait peur et cela n'était pas prêt de changer. |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Ven 8 Aoû 2008 - 13:52 | |
| - "La mienne?" Trystan semblait ne pas comprendre ce que Lilianna essayait désespérément de lui dire... Pourtant, s'il avait tué Edward, cla ne l'aurait pas inquiété outre mesure. Il y avait des témoins de la scèn et chacun dirait qu'il avait agit pour protéger Ariane et Lilianna... Vraiment? Etait-il réellement obligé de le tuer pour ça? Ne l'avait-il pas suffisamment sonné en l'envoyant valdinguer contre le mur? Si bien sûr, mais cela ne le faisait pas souffrir... Trystan s'était fait bourreau, exécutant une punition, un châtiment... Et il n'était pas autorisé à le faire. Ultuant aurait sans doute réussit à le sortir d'un mauvais pas et aurait comprit son geste, mais cela aurait jeté le discrédit sur lui... Lilianna avait raison : elle venait de lui épargner des ennuis... En les remplaçant par d'autres. Si justice il y avait, Lilianna et Trystan seraient coupables de s'être aimés avant le mariage. - "Non, sa mort m'importe peu..." Il doutait sincèrement d'un jour se reprocher ce jour là... Comme il doutait de souffrir de la mort d'Edward. Il n'aurait eu que ce qu'il méritait. Sur ce point, Trystan se montrait implacable. Et la brpulure infligée n'était qu'un avant goût de la cruauté dont il pouvait faire preuve pour rendre coups pour coups. Sans doute un héritage de sa mère. Finalement, il ne s'en était pas si bien sorti que ça. Il s'accroupit près d'elle et voulut la toucher, mais sentit qu'elle se dérobait. Et sa voix qui reflétait sa peur... Son coeur manqua de s'arrêter alors qu'il comprenait. Ce n'était pas d'Edward qu'elle avait peur, il était trop mal en point pour faire quoique ce soit. Elle ne cherchait pas le contact de Trystan... Elle le fuyait. Cette vérité le frappa de plein fouet alors qu'il se sentait plus blessé que jamais... Qu'elle ai peur de lui le rendait malade. S'il n'avait pas été dans cet état de colère, peut-être l'aurait-il rassuré en la cajolant. Mais là... Là, il trouvait cela injuste et souffrait de cette injustice. Son visage se ferma de nouveau et il se releva, raide à cause de la rage qui l'étouffait. - "Tu... Tu me fuis? Tu as peur de moi Lila?" Sa voix était dangereusement contrôlée. Soudain, il explosa. - "Eh oui, qu'est-ce que tu croyais? Que ton prince charmant froid et arrogant, indifférent, n'était réellement qu'une façade? Que tu arriverais à le faire changer pour le rendre doux comme un agneau? Eh bien non! Tu t'es trompée Lila! Cette ordure mérite de mourir pour tout le mal qu'il vous a fait à ta mère et toi! Et toi, tu oses me le reprocher! Et s'il t'avait tué? Par les dieux, tu ne peux donc pas comprendre que je ne peux pas supporter cette idée?!" Décu et fou de rage, il tourna les talons et quitta la pièce pour ne pas dire des choses qu'il regretterait ensuite. Elle ne pouvait donc pas comprendre qu'il avait eu tellement peur en l'entendant hurler que la colère et la rage à l'idée de la perdre avait anihilé tout le reste? Elle savait qu'il n'était pas un enfant de choeur! Il lui avait dit qu'il n'était pas quelqu'un de bien pour elle, qu'il avait ses côtés sombres! mais elle ne l'avait pas cru! Eh bien maintenant, elle le savait! Il marchait rageusement dans le couloir, mais finit par s'arrêter. Il posa une main sur le mur et rejeta la tête en arrière en fermant les yeux... Maintenant, elle savait de quoi il était capable. Maintenant, elle avait peur de lui. Maintenant, il allait la perdre. Il repensa à Ariane, toujours inconsciente. Il ne pouvait pas laisser Thibaut et Lilianna gérer toute cette situation seuls. Il se calma aussi vite qu'il s'était énervé. Lui qui semblait monolitihque venait de faire preuve d'une colère dont peu de personne avait connaissance. Ses colères étaient rares, mais d'autant plus dangereuses et violentes. Il soupira et se passa une main sur le visage, soudain fatigué. Il avait déchainé un tel maëlstrom de colère et de pouvoir que cela le laissait fatigué et las. Il repensa à ce qu'il avait infligé à Edward... Non, ce n'était pas ça la justice. Lilianna avait raison, il s'en serait voulu toute sa vie d'avoir agit de façon aussi primitive. Prenant son courage à deux mains, il refit le chemin en sens inverse. Il retourna dans ses appartements, penaud maintenant. Mais toujours blessé par la peur de Lilianna. - "Je suis désolé Lila. Que tu puisses avoir peur de moi m'est insupportable, j'ai l'impression de ne pas valoir mieux que ton père. Mais je ne te toucherais jamais Lilianna, jamais je ne lèverais la main sur toi. Je vais encore te demander pardon, j'ai l'impression de ne faire que ça..." Il y avait un rictus affligé sur ses lèvres alors qu'il en arrivait à ce triste constat. |
| | | Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Ven 8 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Trystan ne semblait pas comprendre ce qu'elle tentait en vain de lui dire. Elle ne voulait pas qu'il se condamne à ressasser cette journée , à regretter de s'être emporté... Seulement , Trystan était beaucoup plus impitoyable qu'elle ne l'imaginait. Tuer Edward ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Ôter une vie ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Lilianna en frissonna. Et elle réalisa soudain qu'elle ne connaissait qu'une partie de Trystan. Elle avait ignoré son côté sombre jusque là. Mais le découvrir ainsi , de cette façon , c'était... traumatisant , oui. Elle avait peur de cette colère. Elle n'avait jamais vu personne dans un tel état de rage. Même les colères d'Edward étaient moins violentes. A côté , il passait pour un insecte insignifiant que Trystan n'aurait aucun mal à écraser. Et il le ferait , sans aucun doute... Ainsi , Lilianna n'arrivait pas à l'imaginer esclave de sa mère. Tout comme elle n'arrivait plus à voir le Trystan doux et aimant. Elle ne voyait que rage et cruauté. Sans oublier la haine , omniprésente... Ses mains tremblaient , alors que le jeune homme les gardaient dans les siennes. Lilianna sentait que ses mains étaient encore brûlantes d'une magie déstructrice. Le sang s'y accordait bien en y repensant. Lilianna écarquilla les yeux quand Trystan se releva brusquemment , se raidissant et le visage fermé. Avait-elle peur de lui ? Elle n'osait pas répondre.
Parce que oui , elle avait peur. Lilianna ne le fuyait pas volontairement , c'était juste un reflexe... Si cela n'avait pas été un reflexe , l'aurait-elle fuit ? Elle n'en savait rien , rien ! Oh , la situation devenait tellement incontrôlable...Et Trystan perdit tout contrôle de lui même. Elle eut l'impression que ses paroles lui mutilèrent le coeur. Non , pire , elles l'arrachèrent. Lilianna resta... complètement muette , comme morte. Ce qu'il venait de lui dire lui faisait l'effet de dizaines , de centaines , de coups de poignards. La bouche grande ouverte elle le fixait , immobile comme une statue brisée qu'on aurait abandonnée au détour d'un coin de rue. La jeune femme restait désespérement muette , alors que sa conscience hurlait , hurlait à en fendre l'âme. Elle ne lui avait rien repproché... sans lui , elle serait morte et... Et elle aurait voulu mourir , plutôt que d'avoir à entendre ces paroles là. Elle ne se rendit compte qu'il avait quitté la pièce seulemrent quand elle entendit la porte claquer. Ses yeux restaient fixes , comme si elle était absente. Elle était figée dans une expression de peur et d'angoisse. Elle n'était tout simplement plus là. Combien de temps resta-t-elle ainsi immobile , alors que ses muscles lui hurlaient de changer de position ? Elle ne pensait plus à rien , sauf à une chose , terriblement effrayante. Elle allait le perdre. Elle allait le perdre...
A son tour , elle céda à ses impulsions. Elle céda à la panique , céda à la peur. Lilianna se releva en titubant , incertaine. Elle était aveugle à ce qui été autour d'elle. Sa mère gisait inconsciente , mais elle ne la voyait pas. Il n'y avait que du vide et une phrase un peu trop claire dans son esprit. Elle tressaillit. Puis elle tomba à genoux , le visage entre ses mains. Et elle se mit à hurler. Il fallait qu'elle évacue cette peur , cette angoisse. Qu'elle se laisse simplement aller ai désespoir et à la peur. Elle hurlait , pleurait , couvrant son visage de sang , alors que d'incontrôlables sanglots la secouait. Elle était penchée en avant , ses larmes coulant , glissant sur son visage. Et elle bascula sur le côté , recroquevillée comme une enfant. Non... NON ! S'il la quittait , elle en mourrait. Ou se tuerait , au choix. Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Il lui avait fait peur , oui. Mais elle l'aimait , et n'arriverait pas à lui repprocher quoi que ce soit. Il n'empêche qu'elle venait de trouver une réponse à sa question. Que ne lui pardonnerait-elle pas ?
Elle se redressa quand la porte s'ouvrit sur Trystan. Il ne semblait plus en colère. Juste terriblement coupable et fatigué. Il parla , et Lilianna acceuillit ses paroles avec un court silence. La jeune femme se releva. Sans doute l'avait-il entendu hurler et pleurer... Elle inspira à fond. Sa voix tremblait , malgré le fait qu'elle contienne des accents se voulant durs.
« Tu m'as fais peur , oui. Tu m'as terrorisé. Mais tu m'as sauvé la vie. Alors cette fois je t'interdis de me demander pardon. Si tu me fais des excuses je te jure que je te gifle. »
Lilianna inspira à fond. Elle s'approcha un peu de lui , sans toutefois céder à l'envie de se jeter dans ses bras. Heureusement que Thobaut s'occupait de sa mère...
« J'ai une réponse à ta grande question... Je ne te pardonnerai pas que tu me refasses aussi peur. »
Elle respirait toujours vite , et son coeur avait du mal à se calmer. Elle avait toujours peur. Elle avait besoin d'être rassurée. |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Ven 8 Aoû 2008 - 16:27 | |
| Le jeune homme esquissa un pâle sourire quand Lilianna le promit de le gifler s'il s'excusait cette fois. - "Ca faisait longtemps, tes gifles me manqueraient presque. Mais je n'irais pas jusqu'à en demander une sciemment." Lui qui ne s'excusait jamais, il lui semblait qu'il ne faisait que ça avec Lilianna... Mais il s'y prenait tellement mal avec elle qu'il avait bien des raisons de lui demander pardon. Cependant, il se retint cette fois. Il n'avait pas envie de s'en prendre une à vrai dire. Il la sentit s'approcher, mais ne broncha pas, jusqu'à ce qu'elle réponde à sa question posée plusieurs jours plus tôt. Il acquiesça. Le message était enregistré et reçu. - "Lila, c'est la première fois que je sors de mes gonds à ce point... Je ne veux pas que tu craignes sans cesse que je te saute à la gorge sur un accès de colère. Demande à Astéride, elle ne m'a vu que rarement en colère et jamais à ce point mais là..." Il s'approcha d'elle et effleura son bras, avant de la prendre dans ses bras et de souffler : - "Là, je t'ai entendu hurler et j'ai vu toutes mes peurs les plus profondes se concrétiser en moins d'une seconde. Et chez moi, la peur se mue invariablement en colère. Plus la peur est grande, plus la colère l'est. Et là, j'étais simplement terrifié à l'idée qu'il puisse te tuer." Et donc, il avait dépassé le stade de la colère pour sombrer dans la rage. Il finit par embrasser la jeune femme, pour se convaincre qu'elle allait bien. - "Mais jamais ô grand jamais je ne lèverais la main sur toi Lila, même dans une rage folle. Au pire, j'irais faire un tour le temps de me calmer. Comme aujourd'hui." Cette fois, son sourire fut plus chaleureux et sincère. Cependant, il lâcha Lilianna et se massa bientôt l'arête du nez alors qu'il réflechissait. Que faire? - "Comment va ta mère?" Qu'allait-il faire d'Edward? Le jeter aux cachots était la solution la plus logique, mais Edward allait tout révéler sur la raison de son courroux. Le faire enfermer dans une chambre, y amener un médecin et le faire garder le temps qu'ils réfléchissent? Oui, possible, mais les gardes risquaient fort de parler... Ils étaient coincés... |
| | | Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Ven 8 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Lilianna avait eu un petit rire. Ses gifles lui manquaient ? La jeune femme s'était détendue en entendant cela et en voyant son sourire. Enfin... c'était un tout petit sourire , mais vu ce qu'il venait de se passer , c'était plutôt un miracle de le voir ainsi sourire. Lilianna se détendit et ses épaules s'affaissèrent de soulagement. C'était... Le calme après la tempête. Si elle , enfin son esprit , s'était calmé , son corps avait un peu plus de mal à le faire. Son coeur ralentissait petit à petit et sa respiration se faisait régulière. Mais elle ne cessa pas de trembler pour autant. « J'ose espérer que tu préfères mes baisers... » Elle croisa les bras , souriant timidement. Elle ne s'écarta cette fois pas lorsque Trystan s'approcha. Au contraire. Lilianna leva ses yeux violets vers lui , ravie de constater que son visage était presque serein. Il répondit à ses paroles par un hochement de tête. Elle ne voulait plus jamais qu'il lui fasse aussi peur. Pourtant , en l'entendant , elle comprenait , enfin essayait de comprendre , pourquoi il s'était mis dans un tel état. Il avait eu peur pour elle. Et chez lui la peur se faisait colère. Elle repensa au soir où il s'était emporté , après l'incident sur la plaine. Il s'était emporté parce qu'il avait peur de ce qui se passerait après qu'ils se soient aimés. C'était sans doute un reflexe de protection pour lui. Montrer de la colère plutôt que de la peur. Après tout , c'était... logique. Sa mère ne l'avait sans doute jamais autorisé à avoir peur. Elle soupira. il s'approcha d'elle et elle frissonna lorsqu'il effleura son bras. Lilianna se laissa aller contre lui , alors qu'il la prenait dans ses bras. Soupir de soulagement. Il était de nouveau tendre et doux. Elle passa ses bras dans son dos , le serrant contre elle un peu plus fort. « Je n'ai pas besoin de le demander à Astéride. Je te crois , Trystan. Lilianna tremblait toujours , et cela l'embarrassait. Pourquoi son corps tremblait-il de peur , alors qu'elle allait... bien ? « Je sais bien que tu ne lèveras jamais la main sur moi... Et ce n'est pas ce que je crains , Trystan... J'ai juste peur d'être séparée de toi. » Trystan l'embrassa , et elle lui rendit son baiser un peu maladroitrement. Elle s'accrochait à lui , tâchant malgré elle sa chemise de sang. Mais comme si c'était grave , ça ! C'était juste un peu d'écarlate , ça se lavait. Ca ne comptait pas du tout , même. Pour le moment , ils avaient besoin de sa calmer , et avaient besoin de se retrouver. Lorsqu'il la lâcha , elle mit un certain temps à faire de même. Mais finalement elle le laissa s'éloigner et croisa ses bras autour de sa taille. Il prit soudain un air pensif. Lilianna sursauta. « Ma mère ?! » Lilianna avait eu tellement peur qu'elle en avait oublié sa mère ! Quelle honte ! Elle qui s'était ainsi interposée entre elle et son père... D'ailleurs où en était-il lui ? Il était toujours inconscient. Lilianna ne s'attarda pas sur lui et elle se jeta au côté de sa mère. Ariane reprenait conscience , dos au divan. Thibaut était à côté d'elle. Lilianna le remerçia , puis elle prit sa mère par ses épaules , inquiète. Son visage était couvert de sang. Lilianna fronça les sourcils.Ariane ouvrit les yeux , gémissant. Elle considéra un moment sa fille , les yeux déjà teinté de peur. Lilianna la rassura doucement. Puis sa mère demanda où était Edward. La visage de la jeune femme s'assombrit. Du menton , elle désigna son père adossé au mur , qui émergeait lentement mais sûrement. Ariane écaquilla les yeux , puis elle se releva s'appuyant sur le divan et sur sa fille. Ariane soupira. Puis ses yeux allèrent d'Edward à Trystan , de Trystan à Edward. « Que lui avez vous fait ? » Ce n'était pas l'état de santé de son mari qui l'inquiétait. C'était les représailles qui auraient lieu. Lilianna prit son amant de vitesse quant à la réponse à cette question. Tentait-elle de le protéger ? Oui , sans nul doute. « Il l'a empêché de me tuer. Vous évanouie , rien ne l'aurait empécher de me tuer. Trystan m'a sauvé , encore une fois. » Le plus inquiétant , c'était ce qu'il se passerait ensuite... Leur secret serait bien révélé. Et tous sauraient ce qu'ils avaient fait sans être mariés. Et Lilianna passerait définitivement pour une putain aux yeux de la cour... Sans compter que cela parviendrait aux oreilles de Mélisandre... Lilianna savait qu'ils pouvaient compter sur le soutien et l'aide d'Astéride , mais leur situation n'en était pas moins désespérée... Faire taire Edward ? Peu probable qu'ils le fasse , bien que ce ne fut pas l'envie qui leur manquait. Ils étaient mis au pied du mur et n'avait que trop peu de solutions...Et cette fois , ils seraient bien obligés d'en parler. C'était trop tôt. Mais ils n'avaient pas le choix. |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Ven 8 Aoû 2008 - 19:34 | |
| Trystan se détendit et se mit même à rire quand elle lui parla de baisers. - "Oui, mille fois! C'est plus agréable et moins douloureux et au moins, je peux participer au lieu de subir." Il l'avait enlacé et pourtant il la sentait toujours trembler... Résultat du contrecoup émotionnel? Ou bien avait-elle encore peur malgré ses paroles? Impossible de le savoir avec certitude, mais il préférait mille fois la première solution. Elel lui avoua alors qu'elle avait peur d'être séparée de lui. Il sourit et caressa doucement sa joue : - "Alors tu peux comprendre ma colère de toute à l'heure, c'était exactement la même peur, sauf qu'elle était bien plus concrète. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas prête de te débarasser de moi, même si je suis dans une colère noire." Il s'embrassèrenet et elle s'accrocha à lui, comme si elle avait bsoin de s'accrocher à un rocher en pleine tempête. Il parla alors d'Ariane et Lilianna sembla enfin se rappeler qu'elle était également das la pièce. Elle lâcha Trystan et se précipita près d'Ariane, remerciant Thibaut qui s'écarta. Le pauvre avait la pomette toute violacée. Cependant, il ne s'attarda pas et commença à faire le ménage dans la pièce, redressant les meubles renversés, ramassant le verre brisé. Il attendait les ordres de Trystan pour la suite. Mais la voix d'Ariane l'empêcha de se concentrer sur la solution et il se raidit à la question de la mère de Lilianna. mais la jeune femme le prit de cour et répondit à sa place, se voulant rassurante. Il trouvait qu'elle arrangeait la réalité et enjolivait beaucoup la vérité. Elle le faisait passer pour un héros alors que ce n'était pas du tout le cas. Il lui fallait prendre une décision et vite. Finalement, il s'adressa à Thibaut de sa voix autoritaire et totalement contrôlée, comme s'il était sûr de lui : - "Va chercher deux gardes Thibaud, de ceux en qui je peux avoir confiance et ramène les ici. Ils devront emmener Edward jusque dans une chambre inoccupée, ou ses appartements et veiller à ce qu'il n'en sorte pas. Je ne veux pas qu'il puisse communiquer avec qui que ce soit." Il demanda ensuite à Ariane : - "Est-ce que vous pouvez marcher? Dans ce cas, Thibaud va vous emmener jusqu'à vos appartements et aller chercher un médecin pour vous examiner. Et ce n'est pas la peine de protester Dame Ariane, ce n'est pas une proposition, c'est un ordre." Il se doutait qu'elle allait encore minimiser son état et son importance. mais cette fois, il ne cèderait pas. Thibaut s'approcha d'Ariane et l'aida à se relever. - "Venez avec moi ma Dame... S'il vous plait." Il n'avait pas envie de se faire enguirlander par Trystan parce qu'il n'avait pas fait correctement les choses. Il entraîna alors Ariane à sa suite. Trystan soupira et s'assit dans un fauteuil, se massant les tempes. Ils étaient coincés dans une situation inextricable. Comment punir Edward sans qu'il parle? Il réflechissait, retournant toutes les possibilités dans sa tête, jusqu'à ce que des coups frappés à la porte le tirent de ses pensées. Il invita les gardes à entrer. Ils empoignèrent le corps, Thibaut avait déjà du leur donner des instructions. Cependant, l'un d'eux osa demander : - "Doit-on lui envoyer un médecin monseigneur?" Trystan releva la tête. Une idée venait de germer dans son esprit, juste de quoi gagner un pu de temps. - "Oui. Thibaut va chercher Arkis, di lui de s'occuper de cet homme et de lui administrer des calmants pour qu'il se repose autant de temps qu'il faudra." Le jeune garçon avait comprit ce que voulait son maître et acquiesça, avant de dire à haute voix : - "Oui, messire." Il entraîna les gardes à sa suite et referma la porte. Trystan et Lilianna étaient enfin seuls. - "Arkis va sédater Edward le temps pour nous de savoir quoi faire... Car toute la question est là : qu'allons-nous faire maintenant? Si je traine Edward en justice, il parlera du pourquoi de sa colère. Et si je le laisse tranquille, il sera toujours une menace... Je ne vois pas comment l'empêcher de parler..." |
| | | Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Ven 8 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Comme elle s'y était entendu , il avait répliqué qu'il préférait ses baisers. Evidemment que c'était plus agréable qu'une gifle ! Il y aurait eu un sacré problème s'il avait préféré qu'elle le frappe... ! Puis ils s'étaient enlacés , embrassés.Elle eut un petit sourire alors qu'il la rassurait , répliquant qu'elle l'aurait sur le dos encore un moment. Heureusement d'ailleurs ! Et puis franchement , on ne peut pas dire que cela la gênait ! Au contraire ! « Comme si je cherchais à me débarrasser de toi ! » Puis Lilianna s'était rendue près de sa mère , qui s'était relevé malgré qu'elle soit grandement sonnée. Lilianna jeta un regard surpris à Trystan lorsqu'il envoya Thibaut chercher deux gardes pour emmener son père dans des appartements. Que cherchait-il à faire au juste ? A quoi pensait-il ? Lilianna regarda alors Edward. Quoiqu'il ait en tête , du moment que cela écartait cette ordure , alors elle était preneuse. Trystan cherchait à l'isoler , à le couper du monde en attendant de trouver une idée. Une idée ? Une solution oui ! Elle n'eut guère le temps s'y songer , parce que déjà Trystan voulait que Thibaut raccompagne Ariane à ses appartements. Ariane soupira et siffla , mais elle ne protesta guère quand le jeune valet l'entraina à sa suite. Lilianna allait parler lorsque deux gardes entrèrent pour venir s'occuper de son père. Elle haussa un sourcil. Un médecin ? Il venait de battre sa femme et sa fille et il demendait si on devait lui envoyer un médecin !? Lilianna jura. Elle regarda les gardes empoigner Edward et le sortir de la pièce. Thibaut était à peine revenu que déjà il retournait chercher un médecin. A quoi donc pensait-il ? La porte se ferma en douceur et Trystan et Lilianna se retrouvaient seuls. Enfin. Lilianna soupira. Elle grimaça. Elle venait de se rendre compte que le mur qui portait la porte était plein de sang , des traces de mains qu'elle avait laissé en se relevant. Elle déglutit. La jeune femme secoua la tête et elle vint en face de Trystan , qui s'était laissé tomber dans un fauteuil. « Je ne sais pas ce que nous pouvons faire , Trystan... Mon père parlera , c'est certain. Rien ne l'empêchera de dire au monde que sa fille est une trainée qui couche avec qui le demande... Il va se plaindre à qui ne sera pas sourd. Forcément , cela va arriver aux oreilles de... ta mère. » Lilianna avait presque murmuré le dernier mot. Que Mélisandre l'apprenne , c'était pire que tout. C'était elle qui était dangereuse ! Elle qui pouvait manipuler Trystan. Et si... et si elle parvenait à le convaincre de la quitter ? Elle frissonna. Ce serait horrible. Pire que ce que pouvait faire Edward. Et si ces deux là s'y mettaient , leur joli rêve se transformerait inévitablement en cauchemar. C'était monstrueux de pouvoir ainsi faire souffrir ses propres enfants ! Lilianna se jura que si elle devenait mère , jamais , ô grand jamais , elle ne ferait souffrir ses enfants. Mais penser à une future progéniture n'était pas de mise. « Tout le monde va être au courant... » Lasse , elle se laissa tomber assise à côté de Trystan et elle posa sa tête contre sa jambe. Elle avait enfin cessé de trembler. Elle était complètement calme. Et fatiguée... Tellement fatiguée par tout ce qui s'était passé. « Je crois que c'est le moment de parler de tout ce que avons préféré ignorer jusque là... Veux tu que j'aille chercher ta soeur ? Pet-être pourrait elle nous aider un peu... » |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Ven 8 Aoû 2008 - 21:10 | |
| Il tapotait sur l'accoudoir de ses doigts fins et nerveux, cherchant désespérément une solution. Lilianna s'était assise près de lui et ne faisait rien pour l'aider puisqu'elle lui assurait qu'il ne dirait rien. Un muscle de sa mâchoire tressaillit, signe d'énervement chez lui, mais pas contre elle, contre la situation qui lui échappait. Il détestait perdre le contrôle! - "Je sais Lila, je sais, pas la peine de me le rappeler... Je ne vois pas comment je pourrais oublier que s'il parle, nous serons dans un sacré pétrin!" Mélisandre risquait fort de débarquer et de venir pourrir leur relation de façon sournoise et insidieuse. mais il ne la laisserais pas faire... Quant à la Cour... Mieux valait ne pas y penser. Lui, n'en souffrirait pas trop, mais Lila allait s'en prendre plein la figure et allait se faire traiter de pute par tout le monde. Et cela lui soulevait le coeur qu'on puisse la traiter ainsi alors qu'elle ne s'était livrée qu'à un homme, sans doute celui avec qui elle ferait sa vie. - "Non, laisse Astéride en dehors de ça pour le moment." Il prit une inspiration. - "Donc, rien n'empêchera ton père de parler si j'ai bien compris? Tu en es sûre? Tu ne vois aucun moyen de faire pression sur lui et d'acheter son silence?" Il se mit à jurer. - "Bon sang, il y aurait peut-être un moyen, mais il est inacceptable! Sa liberté contre son silence..." Mais cela lui donnait envie de vomir... Ce n'était pas ça la justice. Il y avait bien un autre moyen, mais celui là, il le gardait pour lui... Tuer Edward, de manière à faire croire à un suicide... Plus il y pensait, plus cela lui semblait être la meilleure solution. Mais jamais Lilianna ne cautionnerait cela et jamais il ne lui demanderait si elle voulait qu'il tue son père. Bien sûr, il pouvait toujours épouser Lilianna, mais cela ne changerait rien... Elle ne serait plus vierge au mariage et serait quand même une traînée... - "Parler de ce que nous avons ignoré... de quoi veux-tu parler au juste?" |
| | | Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Ven 8 Aoû 2008 - 22:02 | |
| « Un pétrin ? Tu pèses tes mots , mon amour. Ce sera mille fois pire. » Lilianna ferma les yeux. Leur vie se transformerait en cauchemar , et Lilianna ne pourrait plus faire un pas sans être traitée de tous les noms. Des noms n'ayant rien à voir avec ce qu'elle avait fait. Contrairement au nom qu'on lui donnerait , elle n'aurait laissé qu'un seul homme la toucher. Elle attirerait les jalousies des femmes de la cour , pour s'être attiré les faveurs du Conseiller du roi , qui était , il fallait bien l'avouer , sans doute l'homme le plus séduisant de la cour. Bon , elle était peiut-êtreun peu influencée par ses sentiments , mais tout de même. Rares étaient les jeunes hommes à la cour , et tous étaient loin d'avoir ne serait-ce que le quart du charme de Trystan. C'était le prix à payer pour être amoureuse de lui... Sans doute en souffrirait-elle , quand cela commençerait. « D'accord , on laisse Astéride tranquille... » Elle releva la tête vers lui , alors qu'il semblait vouloir croire qu'il y avait un moyen de faire taire Edward. Lilianna se releva alors et elle posa ses mains sur ses épaules , sa main droite glissa vers sa joue qu'elle caressa doucement. Comme si c'était une caresse pour s'excuser des actes immondes et du comportement de son père. « Edward aura été blessé dans son amour propre... Je ne vois pas comment faire pression sur lui... Le trainer en justice arrengerait ses affaires au fond. Et puis tout le monde sait déjà qu'il frappe ma mère. Et personne n'a jamais rien dit jusque là... Il profitera de cette justice pour dire à tous que tu m'as... déshonorée. » Ce terme la révoltait et ça s'entendait au ton de sa voix. Loin de se sentir déshonorée , elle se sentait... Autre chose que déshonorée , mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur le mot en question. Elle prit une profonde inspiration et elle l'enlaça , passant ses bras autour de lui , posant sa tête sur son épaule. Elle se voulait rassurante , bien qu'elle n'était pas du tout rassurée. Lilianna se raidit. La liberté ? Pour qu'il soit silencieux , il faudrait plus , bien plus... « Non. Il ne tiendrait pas parole. Aussitôt libre , il mettrait la cour au courant. Il faut trouver autre chose... Mais je ne peux rien te suggérer... Il est trop fourbe , trop vil et manipulateur... » Il y eut un court silence , durant lequel Lilianna enlaça Trystan. Puis elle s'écata de lui , tirant une une chaise qu'elle installa près du fauteuil qu'occupait Trystan. Parler... pourquoi voulait-il ignorer ce qu'ils devaient se dire ? « Tu le sais , Trystan. Qu'on le veuille ou non , la meilleure solution serait un... mariage. Mais comprends bien que je refuse de t'épouser par devoir. J'ai fuis une union forcée pendant près de vingt quatre ans , et pas pour être forcer à t'épouser ! Pas que je ne le veuille pas... Mais se marier pour ça gâcherait tout. Et je serais montrée du doigt et trairtée de putain de toute façon. Cela ne changerait rien. » |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Sam 9 Aoû 2008 - 19:54 | |
| Malgré lui, il lança un sourire amusé et ironique à Lilianna alors qu'elle lui rappelait que ce serait pire que ce qu'il pensait. - "Ce que tu peux être pessimiste quand tu t'y mets. N'inverse pas les rôles, laisse moi le pessimiste, sinon, on ne va pas s'en sortir." Il ferma les yeux lui aussi et murmura : - "Nous aurions du écouter ma soeur et prendre sa proposition un peu plus au sérieux et surtout, plus vite... maintenant c'est trop tard..." Il rejeta la tête en arrière en sentant les mains de Lila sur ses épaules, puis sa caresse sur sa joue. Il sourit, comme apaisé malgré tout par ce petit contact. Pourtant, c'est d'une voix dure qu'il reprit : - "Mais je t'ai déshonorée Lila... J'aurais du me retenir, j'aurais du réflechir au lieu d'écouter mon désir... Cela n'aurait pas changé grand chose... Tu aurais quand même mon amour, mais tu ne pourrais pas te faire traiter de fille facile... Et je pèse mes mots." Oui, il s'en voulait de ne pas s'être montré assez fort cette fois ci... Et en même temps, il se disait qu'il n'aurait pas pu résister de toutes façons... Elle resserra son étreinte et il sentit sa tête contre la sienne, alors qu'elle avait le menton sur son épaule. D'une voix sombre, il répliqua alors que Lilianna anéantissait tous ses espoirs de s'en sortir loyalement : - "Eh bien soit... Il va découvrir qu'il a à faire à un adversaire plus dangereux que lui." Trystan le tuerait... Ou s'arangerait pour qu'il meure. Il n'avait pas encore de pensée précise, mais plutôt un cumul d'idées. Elle le lâcha et s'assit près de lui. Cependant, il tendit le bras et l'attrapa pour la faire se lever et venir s'asseoir sur lui. - "Non, cela ne changerait rien... Et pourtant, c'est ce que la Cour va exiger de nous après ça... J'ai l'impression qu'on tourne en rond et que quelle que soit la façon de tourner le problème, on en vient à la même solution... Et je n'aime pas être ainsi acculé. Même si cette solution est loin d'être déplaisante... mais pas comme ça." Il s'empara de la main de la jeune femme et la porta à ses lèvres. Un peu de tendresse dans cette tempête... |
| | | Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Sam 9 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Lilianna avait rit doucement , lorsqu'il l'accusa d'être pessimiste. Comme si elle pouvait être optimiste en pareille situation ! Elle était réaliste. Pas pessimiste. Et dire qu'elle pensait que c'était la même chose... Et dire qu'elle pensait que Trystan envenimait toujours les choses... Lilianna se rendait compte que ce n'était pas la même chose. Mais si elle n'avait pas le rôle de la pessimiste , quel était son rôle ? Juste celui de calmer Trystan , peut-être ? « Très bien , très bien... Je me cantonne à mon rôle de douce amante rassurante alors... » Trystan avait raison , ils auraient dû faire attention , écouter sa soeur. Peut-être aurait-elle vraiment dû déménager dans les appartements d'Astéride... Mais ils avaient tous les deux étaient aussi égoïstes l'un que l'autre , repoussant le moment au Lilianna devrait s'en aller. Parce qu'ils fallaient bien l'avouer , ils avaient toujours cherché la petite bête , repoussant toute proposition venant d'Astéride. La simple idée de passer la nuit loin de l'autre les insupportait. Mais s'il l'avait écouté , ils n'en seraient certainement pas là. Mais comme à leur habitude , ils n'avaient pas été raisonnables , loin de là , préférant les bras de l'autre à un lit vide et froid. Mais ce n'était plus la peine de regretter , c'était fait et de toute façon , ils en seraient arrivés là à un moment ou un autre. Bien que le plus tard eut été le mieux , qu'ils aient le temps d'envisager certaines possibilités... Mais le temps , et surtout Edward , avait été plus rapide. « Trop tard , oui... Encore une fois , nous avons oublié d'être raisonnables... Quand il s'agit de nous séparer , nous ne sommes jamais raisonnables. » Elle posa ses yeux sur son visage alors qu'il rejetait la tête en arrière. Soudain , elle se raidit. Ses doigts se crispèrent légèrement sur les épaules de Trystan. Pourquoi fallait-il toujours mêler honneur et amour ? Cela n'avait absolument aucun rapport , pourtant ! Lorsqu'elle lui répondit , sa voix était un peu plus dure qu'elle ne l'aurait pensé. « Arrête. Tu ne m'as pas déshonnorée. Un autre homme m'aurait déshonnorée , oui. Tu en avais envie , j'en avais envie. Tu crois sincèrement que tu aurais pu être raisonnable ? Pas plus que moi... Je me fiche bien des réctions de la cour. Ils peuvent me traîter de fille facile , de putain , je sais que c'est faux. Et tu le sais aussi. C'est le principal , non ? » Elle avait resseré son étreinte autour de lui , posé sa tête contre son épaule. Elle laissa un soupir las lui échapper alors qu'elle avait affirmé que rien n'arrêterait Edward. Et de nouveau , sa voix redevint sombre. Et elle ne doutait pas de ses paroles. Par contre , elle doutait que son père puisse s'approcher un jour d'elle ou de sa mère. Trystan l'en empêcherait. Elle s'était assise à côté de lui , mais cet éloignement ne dura pas longtemps. Trystan l'attrapa par le bras , ce qui la força à se lever. Comme il le lui demandait , elle s'assit sur lui. Elle passa ses bras autour de son cou , posa sa tête contre lui. Tout était tellement calme... Si on ne prêtait pas attention au décor , tout aurait été... normal , en quelque sorte. Elle était vaincue , ne trouvait pas de solution autre que celle qui s'imposait à leurs esprits. Un mariage... Ce n'était pas un mariage pour arranger deux hommes , c'était un mariage pour tenter d'effacer leur erreur. Un mariage qui était tout de même forcé. Elle soupira. « Je n'aurai jamais imaginée être obligée de t'épouser... Je voyais ça... différemment. Mais nous n'avons pas le choix... N'est ce pas ? » Elle le laissa s'emparer de sa main et la baiser. « J'aurai bien aimé que tu me fasses la cour , finalement... »
|
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Sam 9 Aoû 2008 - 21:11 | |
| - "J'ai besoin que tu endosses ce rôle Lila..." Il avait besoin d'avoir quelqu'un face à lui, qui le tire vers le haut et ne se prenne pas au jeu de sa noirceur. Il avait besoin d'une lumière dans les ténèbres... Astéride avait toujours endossé ce rôle et maintenant, c'était au tour de Lilianna. Il lui fallait de la douceur et de la compréhension, quelqu'un capable de le calmer d'une parole, d'une caresse. Et Lila y arrivait parfaitement. - "Et maintenant, il est inutile de se lamenter sur ce que nous aurions du faire et que nous n'avons pas fait... Que veux-tu, tu me rends incapable de réflechir de façon censée plus de 5 minutes..." Mais il venait de commettre un impair en parlant d'honneur dans leur relation. il le sentit à la crispation de doigts de la jeune femme sur ses épaules. Décidément, il avait le chic pour mettre les pieds dans le plat. - "Crois-tu pouvoir réussir à garder la face devant les regards hostiles et méprisants des vipères du château Lila? Parviendras-tu à ne pas en souffrir? Je te connais, tu es trop sensible pour que cela glisse sur toi sans t'atteindre. Moi, je m'en moque des ragots, ils ne m'atteignent pas. Ce qui m'atteint, c'est ta souffrance." Elle était lovée contre lui et lui, il s'amusait à dessiner des arabesque sur sa jupe, pensif. - "On a toujours le choix, mais certains sont meilleurs que d'autres..." Il sourit pourtant quand elle parla de lui faire la Cour. - "D'après ce que j'ai compris, tu ne m'imagines pas du tout faire ça. Je me demande bien pourquoi. Bon c'est vrai que là, tout de suite, je n'ai absolument aucun poême pour louer ta beauté et proclamer mon amour, mais quand même..." Il pencha la tête, de nouveau songeur et reprit d'une voix lente : - "Astéride ne s'y est pas trompée... Il lui a suffit de me voir et de me parler pour savoir que j'étais heureux et serein... Grâce à toi. Alors oui, nous avons brûlé les étapes et nous sommes comportés comme des gamins insouciants, mais, au final, nous n'avons fait qu'accélérer un processus qui nous aurait conduit inévitablement au même résultat... Je n'envisage pas ma vie sans toi Lila..." Mais il avait peur de franchir le pas et de faire de cette certitude une attache sacrée. En fait, il ne se voyait pas du tout avec la bague au doigt. De ce côté là, il avait oublié de grandir et de prendre ses responsabilités. |
| | | Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Dim 10 Aoû 2008 - 9:03 | |
| Endosser le rôle de la douce amante rassurante... C'était assez facile , oui. Sauf quand la dite amante est loin d'être elle même rassurée. Même si elle aurait pu l'être , elle ne l'était guère. Bien sûr , elle pourrait toujours faire comme si tout allez bien... Elle avait tellement l'habitude de porter un masque. Pourtant , si elle allait mal , Trystan le verrait forcément. Dès que quelque chose n'allait pas , il le voyait. Parce que dès que quelque chose n'allait pas , elle se taisait , ne disait rien , ou faisait comme si tout allait bien... Mais à chaque fois , quelque chose la trahissait. Il commençait à la connaître trop bien... Lilianna aquiesca doucement lorsqu'il lui dit que ce n'était plus la peine de se lamenter sur quelque chose qui était déjà arrivé. Elle eut un petit rire. Réfléchir en sa présence ? Difficile... Et c'était bien assez réciproque ! Quand ils étaient tous les deux , ils oubliaient les contraintes et se laissaient aller...
Lilianna se crispa de nouveau quand il parla des vipères de la cour. Il avait raison , cela finirait par la toucher , qu'elle le veuille ou non. Elle était beaucoup trop sensible... Elle allait forcément finir par en souffrir. Et à cause de cela , Trystan en souffrirait. C'était tout bonnement hors de question ! Elle ferma les yeux un instant , pensive. Il avait raison...
« Tu as raison , oui... Cela finira sans doute par me blesser... Mais l'essentiel , ce que toi tu saches que ce n'est pas la vérité , non ? Et puis au pire... Je pourrai toujours rester enfermée... Je commence à en avoir l'habitude...! »
Lilianna se serra contre lui , appréçiant sa caresse , la façon qu'il avait de passer négligeamment ses doigts sur sa jambe repliée. Des choix , toujours des choix... C'était lassant , à la fin ! Vivre simplement , au jour le jour , c'était impossible ? Ou n'y avait-il pas de simple choix ? Des choix que l'on fait tous les jours , sans s'en rendre compte ? Comme par exemple mettre une robe de telle ou telle couleur , aller à tel ou tel endroit... C'était trop demandé ?
« Mais certains choix finissent par s'imposer d'eux mêmes... »
Elle releva la tête vers lui , et le vit sourire quand elle parla de lui faire la cour. Eh bien quoi ? Elle ne s'imaginait pas devoir écouter Trystan lui débiter des poèmes idiots en bredouillant , ni lui courir après comme un adolescent énamouré ! Mais pourtant , ça aurait pu être amusant , de voir comment il se débrouillait... Et de toute façon , quoiqu'il fasse , il avait déjà gagné son coeur. Qu'aurait-il risqué à part la faire rire ?
« Eh bien je ne te vois pas vraiment te comporter comme tous ces hommes , qui se mettent à genoux pour rien ou qui innondent la femme qu'ils veulent de fleurs et de poèmes niais ! Pourtant , j'aurais buen voulu voir comment tu te serais débrouillé... Et puis de toute façon , je suis déjà séduite. »
Il pencha de nouveau la tête , et elle reposa la sienne contre son torse , avec un soupir las. Elle se sentit rougir. Il était heureux grâce à elle... Et c'était tellement réciproque ! Elle était plus qu'heureuse , même. Elle se sentait vivante avec lui , simplement alors qu'il la regardait à sa façon , qu'il la prenait dans ses bras... Toutes ces petites choses à priori sans importance qui égayent contre quotidien. Elle releva la tête et se redressa un peu , posant son front contre celui de Trystan. Elle caressa sa joue , puis prit son visage entre ses mains.
« Moi non plus je n'imagine pas passer ma vie sans toi... C'est juste que je ne pensais pas que nous en arriverions là si vite... Et puis y être forcé c'est... ça gâche un peu la chose , tu ne trouves pas ? »
Dernière édition par Lilianna le Lun 15 Déc 2008 - 16:42, édité 1 fois |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Dim 10 Aoû 2008 - 19:58 | |
| - "Fuir n'est pas la solution Lila et rester enfermée n'est pas la meilleure chose à faire." Il avait parlé un peu rudement, mais se radoucit finalement : - "Et oui, je sais très bien que tu n'es pas une... enfin, une femme de petite vertue. Je ne te considèrerais jamais ainsi pour avoir cédé à tes sentiments. Je sais que tu ne triches pas, que tu ne feins pas l'amour pour obtenir plus de pouvoir à travers moi. Cela me suffit." Ils étaient tendrement enlacés malgré leur situation précaire. Il sourit quand elle évoqué un Trystan qui faisait la cour... Il lui revint alors en mémoire sa conversation avec sa soeur : - "Mais tu as vu comment je me suis débrouillé! La preuve, tu as craqué en deux semaines! Et encore, je ne t'ai pas parlé pendant ces deux semaines... Sinon, cela aurait été encore plus rapide." Il se la jouait Don Juan irrésistible avec une arrogance feinte... Quoique, il avait effectivement séduit Lilianna en un temps record. Et il n'en était pas peu fier finalement... Il avait son orgueil. Elle évoqua alors la contrainte du mariage avec regrets. - "Si... J'aurais aimé que cela soit plus naturel..." Mais alors qu'il parlait, une idée, un plan même, jaillissait dans son esprit, confus tout d'abord, mais de plus en plus limpide. Il aurait sans doute besoin de l'aide d'Ailen, restait à savoir si elle lui rendrait un service aussi énorme... Et ils allaient devoir enfin mettre en place le plan d'Astéride. - "Et ce sera naturel". Il avait parlé d'un ton assuré. Il venait de trouver quoi faire concrètement et cela lui suffisait à retrouver tout son aplomb et son assurance naturelle. - "Tu vas aller trouver Astéride et faire ce qu'elle nous a recommandé : te mettre sous la protection de la Reine. Je n'ai pas envie de me séparer de toi, mais nous avons trop joué avec le feu et nous avons failli nous brûler. Oui, je dis bien failli, parce que tout n'est pas perdu... Il va falloir me faire confiance Lila." C'était beaucoup lui demander surtout qu'il ne lui révélerait rien de son plan. Il ne pouvait décemment pas la mêler à l'assassinat de son père. |
| | | Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Dim 10 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Elle ne resterai pas enfermée et encaisserait alors... Bien , il allait falloir qu'elle se forge une carapace anti rumeurs... Un mur de pierres. Mais comment savoir si son mur de pierres ne serait pas un mur de verre... Prêt à se briser au moindre mot , à la moindre insulte... Comme quoi , mieux valait ne rien prévoir. Elle improviserait , se rendrait vite compte si elle en souffrirait ou non... Elle faillit presque sourire quand Trystan se reprit , se rendant compte que le mot qu'elle avait employé ne sonnerait pas très bien dans sa bouche. Au moins , elle était rassurée quand à son opinion d'elle. Comme il le disait , elle avait simplement cédé à ses sentiments , avait simplement écouté son coeur. Alors pourquoi l'en blâmer ? C'était injuste ! Injuste , mais malheureusement , c'était les lois qui étaient faites ainsi. Une femme plus vierge au mariage était considérée comme une fille facile. Et si c'était une noble , alors là , c'était pire... Elle passerait pour autre chose qu'une fille facile...
« J'ai toujours été franche avec toi... Je n'ai jamais joué , et je ne jouerai jamais... Je t'aime trop pour oser te tromper... Et le pouvoir , si tu savais comme je m'en moque ! C'est tellement accessoire en amour... »
Elle ferma les yeux , et se recroquevilla un peu sur elle même , pour plus être contre lui. Aussi stupide que cela puisse paraître , elle cherchait toujours un contact plus proche... Le genre de contact qu'elle n'avait connu qu'une nuit , qu'une fois... Elle y repensa et sourit légèrement. Lilianna fut parcourue d'un frisson , en repensant à la douceur dont avait preuve Trystan. Elle éclata de rire quant à ses paroles. Ah ça ! Il se vantait de l'avoir charmé , non ? Si ! Et il avait raison en plus !
« Hey ! Je ne me suis tout de même pas mal débrouillée ! J'ai tout de même réussi à percer ta carapace ! Ce n'est pas rien ! Et j'en suis plutôt fière figures toi. Parce que même si je m'aattire les foudres des vipères de la cour , je pourrai au moins répliquer que moi au moins j'ai le droit à tes bras. Je vois déjà leurs têtes dégoutées ! »
Et elle rit encore , jusqu'à ce que son rire meure dans sa gorge. Jusqu'à ce qu'elle puisse enfin recommencer à respirer. Et aussi en partie parce qu'il abordait de nouveau le sujet du mariage un brin précipité... Pfff... Quel gâchis... Elle aurait tant voulu que ce soit plus naturel , plus sincère. Parce que ni l'un ni l'autre n'avait envie de se marier , soyons francs. Cependant , elle s'écarta de nouveau , lorsqu'il annonça que ce serait naturel. A quoi pensait-il encore ? Il semblait avoir une idée... Mais laquelle ? Lilianna posa un regard interrogé sur lui. Etait-ce bon signe ou pas ? Parce que là , elle ne savait pas quoi penser...
« A quoi... »
Elle n'eut pas le temps de continuer qu'il enchainait. Elle referma la bouche vite , l'écoutant attentivement. Se mettre sous la protection de la reine ? Si vite ? Elle se raidit. Mais... pourquoi maintenant ? Elle sentit ses yeux se mettre à s'humidifier dangereusement. Non , elle ne voulait pas s'éloigner de lui maintenant , elle ne voulait pas , pas alors qu'elle avait tant besoin d'être dans ses bras... Pourtant , elle tiqua quand il lui demanda d'avoir confiance en elle. Elle soupira profondément et s'arracha de ses bras , se relevant avec brusquerie. Elle n'était pas en colère , elle était... troublée.
« Nous nous sommes déjà brûlé... Mais... si c'est ce que tu veux... J'irai chercher Astéride , oui. Et j'ai une confiance aveugle en toi... J'irai chercher ta soeur... Mais pas maintenant. Ne me refuse pas cette dernière nuit avec toi. S'il te plait... Pas alors que... »
Lilianna avait entendu sa voix trembler , et elle avait serré les poings. Elle retourna vers Trystan et prit sa main dans la sienne , avant de le tirer en avant pour le forcer à se relever. Elle passa ses bras autour de son cou , les yeux rivés dans les siens.
«... que je suis guérie. » |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Mer 13 Aoû 2008 - 14:00 | |
| - "Tu dis cela parce que tu es quelqu'un de totalement désinteressé Lila... Si tu avais vécu comme ma soeur et moi, tu saurais que cela n'est pas toujours le cas... Mais je sais que tu t'en fiches, c'est une des raisons pour lesquelles je t'aime tant." Oui, c'était rassurant de savoir qu'à travers lui, elle ne cherchait pas à s'élever dans la société qu'elle ne nourissait pas de sombres desseins arrivistes. C'était rassurant d'avoir trouvé une femme totalement différente de sa mère. Il éclatat de rire quand elle lui répliqua vigoureusement qu'elle n'avait pas chômé elle même et avait réussit à s'approprier son coeur aussi vite. Elle avait tout à fait raison, il avait tendance à l'oublier. - "Heureusement, moi, je ne le verrais pas. Mais c'est vrai, tu as bien travaillé, et ce n'était pas gagné d'avance. Il faut croire que j'ai été charmé par ta douceur et ta persévérance... Ah et par tes gifles aussi, c'était la première fois que je m'en prenais. Quelle audace, oser frapper le conseiller du roi! Il fallait le faire! Et crois-moi ou non, mais cette audace m'a plut. Je dois être un peu bizarre." Ils riaient de concert, mais il fallut bien revenir à des proécuupations plus urgentes, comme leur avenir. Et Lila se leva brusquement, sans doute décue de ses paroles. Mais que faire d'autre? Il soupira et attendit qu'elle parle. Oui, elle ferait ce qu'il dirait... Mais pas avant une dernière étreinte... Elle lui prit la main et il se leva docilement comme elle le lui demandait tacitement, lui murmurant qu'elle était guérie... Qu'ils pouvaient enfin profiter pleinement l'un de l'autre. - "Ce n'est pas raisonnable Lila..." Il chercha sa bouche de sa main et l'embrassa ensuite en murmurant : - "Mais je n'en peux plus d'attendre..." Cela faisait des semaines que son corps était frustré de ne pouvoir assouvir ses envies. Cette nuit ensemble était gravée au fer rouge dans son esprit et dans son corps... Il l'embrassa plus avidement, laissant libre court à la passion qu'elle lui inspirait... Une deuxième nuit ensemble... Juste cette seconde nuit avant de se séparer et de jouer la comédie de deux nobles qui jouent au chat et à la souris et se courtisent... Les dieux seuls savaient quand il s'uniraient ensuite... Peut-être la nuit de leur hyménée... |
| | | Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Mer 13 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Oh , bien sûr qu'elle était complètement désintéressée...Elle se moquait bien de toutes ces histoires de pouvoirs , de toutes ces choses auquelles elle ne comprenait rien du tout... Et qu'elle ne voulait d'ailleurs pas comprendre. C'était bien le genre de choses auxquelles elle n'accordait aucune importance. Enfin , pour le moment. Mais comme le disait Trystan , ce n'était pas toujours le cas. Les gens qui ne s'y intéressaient qu'à peine se faisaient de plus en plus rare , et surtout à la cour... Dans un tel milieu , il fallait s'habituer à ce genre de personnes , vivre avec. Ou faire comme Lilianna , les ignorer , tout simplement. Mieux vaut être seule que mal accompagnée... Combien de fois Lilianna avait-elle fuit de telles gens ? Combien de fois avait-elle feint d'avoir quelque chose à faire , ou un malaise pour échapper à des conversations qui ne l'intéressait en rien ? Oh , tellement de fois... Mais ce n'était pas le sujet , là , elle se perdait dans ses pensées. Elle eut évidemment un petit sourire à la fin de la phrase de Trystan. Eh oui , elle était complètement désintéressée... Il le savait parfaitement , et cela lui plaisait. La jeune femme et lui avaient rit , parlant avec dérision de la façon dont chacun avait séduit l'autre. Chacun avait eu une technique assez... particulière. En fait , Lilianna ne l'avait pas séduit volontairement , enfin , elle ne s'en était pas bien rendue compte , elle avait juste été... naturelle , parce qu'il lui avait donné l'occasion d'être naturelle. Par contre , elle fut étonnée qu'il lui dise avoir été séduit par ses gifles... Sa douceur et sa persévérance , d'accord... mais ses gifles ! C'est vrai qu'elle ne s'était pas posé la question de savoir s'il était conseillé du roi ou non , avant de le corriger sérieusement...Non mais ! En y repensant , elle eut un grand sourire. C'est vrai que cette seconde , bien que première vraie , rencontre avait été assez explosive. Deux gifles et un baiser en un temps record ! Voilà qui n'était pas très courant. Remarquez , rien dans leur histoire n'était très courant. « Je n'allais pas te laisser te moquer de moi sans rien faire ! Conseiller ou pas , tu avais mérité tes gifles ! Mais je ne pensais pas qu'elles t'auraient... hum , séduites ! » Puis Lilianna s'était soudainement levée , après avoir été... refroidie par les paroles de Trystan , bien qu'il eut entèrement raison... Elle l'avait entdu soupirer , puis n'avait pas tardé à l'obliger à se lever pour passer ses brasautour de lui , avant de lui rappeler qu'elle était guérie , ce qui sous entendait quelque chose , quelque chose que Trystan ne tarda pas à comprendre. Et encore une fois... « Nous n'avons jamais été raisonnables , Trystan... Et nous ne serons probablement jamais raisonnables... » Elle frissonna lorsqu'il caressa son visage doucement , cherchant ses lèvres pour l'embrasser ensuite. Elle appréçia le baiser , le lui rendant avec passion. La jeune femme eut un grand sourire lorsqu'il lui avoua être impatient. Et elle aussi , elle l'était. Voilà déjà bien trop longtemps qu'ils étaient sages , à attendre qu'elle guérisse. Et là , elle l'était... Lilianna glissa une main derrière la nuque de Trystan , alors que l'autre glissait sur son torse pour déboutonner sa chemise et mettre son torse à nu. Puis la main de Lilianna suitta son torse et revint autour de son cou , alors qu'elle continuait de l'embrasser , avec de plus en plus d'insistance. Elle fut la victime d'un coup de chaud. Est-ce qu'elle s'impatientait ? Oh que oui... Lilianna se mit sur la pointe des pieds et glissa une de ses jambes autour de la taille de Trystan , avant de se débrouiller à glisser son autre jambes autour de lui. Heureusement qu'il l'y avait aidé tout de même. Lilianna ne touchait plus le sol et ne pouvait compter que sur Trystan pour la retenir. Quoiqu'elle ne se laisserait pas tomber sans lui... Lilianna écart alors son visage du sien , ses lèvres effleurant les siennes , puis elle colla sa joue à la sienne , pui elle murmura doucement : « Tout de même... pas ici... » Elle rit doucement , puis lui vola un autre baiser , teinté d'impatience. |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Mer 13 Aoû 2008 - 20:16 | |
| - "Justement, c'est parce que tu es passé outre mon rang que j'ai aimé cela... Enfin, aimé n'est pas le mot, je ne peux pas dire que j'aime me prendre des gifles. Mais ta franchise m'a intrigué..." Il aimait bien sentir les bras de la jeune femme noués autour de son cou, comme si elle était pendue après lui. Cette sensation lui plaisait. Et allait lui manquer par la suite. Il écouta à peine ses paroles, déjà perdu. Il sentit la jeune femme le déshabiller pour caresser de ses doigts sa peau mise à nu le faisant frissoner par cette simple caresse. Elle le relâcha et s'accrocha de nouveau à sa nuque pour se hisser sur la point des pieds et grimper sur lui. Il comprit aussitôt ce qu'elle voulait et passa ses mains sous les fesses de Lilianna pour l'aider à se hisser et passer ses jambes autour de ses hanches. Il éclata de rire quand elle fit un reproche sur le lieu. - Et pourquoi pas? Tu es trop conventionelle Lila..." Il la porta et la fit asseoir sur le bureau, commençant à lui ôté ses vêtements, avec une impatience bien perceptible. Il avait terriblement envie d'elle. Peu importe l'endroit. Il chercha le bas de la robe à tâton et finit par la relever, forçant Lilianna à décoller les fesses du bureau pour enfin, retirer totalement sa robe et dévoiler sa poitrine. Il dévorait sa gorge de baiser enflammés, pas certain de pouvoir attendre longtemps avant de la prendre... Son envie était pressante, urgente, son bas ventre dur et tendu sous l'effet du désir croissant. Ses mains se perdaient dans la chevelure opulente, encadraient son visage, l'une y restait, l'autre partait à la découverte de ces paysages découverts il y a des semaines, avec une nouvelle soif de découverte et d'exploration. Bientôt, les sous vêtements se firent de trop également et il commença à les ôter, ne supportant plus cette barrière à la nudité époustouflante de Lilianna. |
| | | Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Mer 13 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Les baisers de Lilianna étaient insistants , passionnées. Elle lui réclamait déjà plus , plus pour cette dernière nuit ensemble. Autant en profiter avant de devoir dormir dans deux lits différents. Lilianna avait frisonné , et son baiser s'était transformé en sourire lorsqu'il avait glissé ses mains sous ses fesses pour l'aider à s'accrocher à lui. Cette fois là , elle était certaine qu'il ne le lui demanderait pas deux fois , avant de s'unir à elle. Elle n'était déjà plus vierge , alors cela ne servait plus à rien de poser de telles questions... Et de toutes façons , Trystan , ne semblait pas du tout vouloir lui poser à nouveau ce genre de questions... Lilianna avait ses jambes nouées autour de lui , et tout en l'embrassant , elle songeait que ce serait très embarrassant si Thibaut revenait. Mais il n'allait pas revenir , n'est-ce pas ? Oh et puis cette pensée s'envola bien loin , bien vite , parce qu'elle sentait déjà le désir l'envahir à une vitesse plutôt rapide. Elle avait rit doucement , alors que Trystan lui répondait qu'elle était beaucoup conventionelle. Ah , tant pis , elle ne lui dirait pas non , et de toute façon , elle doutait réussir à l'entrainer dans la chambre avant d'être nue. Le lit , ce serait pour une lointaine autre fois... Elle laissa s'échapper un petit cri surpris en se retrouvant assise sur le bureau. Elle garda ses bras noués autour de Trystan , alors qu'elle souriait et qu'il relevait sa robe avec impatience. Elle éclata de rire lorsqu'il la souleva pour lui enlever sa robe. Décidément , le pauvre vêtement en voyait des vertes et des pas mûres ce jour là... La robe était déchirée par endroit , tâchée de sang et... on s'en débarrassait avec rapidité. Eh bien quoi ? « Mmm... Dis donc ! Quelle rapidité... Je pense pas moi même être capable de me déshabiller si v... » Sa phrase s'étrangla dans sa gorge lorsqu'il se mit à couvrir sa gorge de baisers brûlants. Lilianna était de plus en plus impatiente , avait de plus en plus envie de lui. Elle fit glisser sa chemise le long de ses bras et de son dos , puis elle se saisit de ses poignets , pour pouvoir lui ôter enfin cette maudite chemise. Elle remit bien vite ses mains de là où elle les avait enlevées... Les mains de Lilianna glissèrent le long de son torse , jusqu'au pantalon du jeune homme , qu'elle s'empressa de faire glisser le longs de ses jambes. Lilianna laissa échapper un soupir de contentement , avant de passer de nouveau ses jambes autour de sa taille. La barrière du tissu ne fut bientôt plus un obsctacle , puisque Trystan s'évertua à lui retirer ses sous vêtements. Lilianna attira Trystan contre elle , ses bras dans son dos et ses lèvres posés au creu de son cou. Il devait entendre sous souffle acceléré et combien elle avait envie de lui... |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Sam 16 Aoû 2008 - 11:51 | |
| Oui il était impatient, terriblement impatient. S'il semblait de glace, elle fondait comme neige au soleil sous l'assaut de la lave dans ses veines. Il avait attentdu patiemment qu'elle guérisse, il avait réfréner ses envies plus que naturelles de s'unir à elle, pour ne pas lui faire mal, pour la laisser guérir en paix. Il n'était pas une brute, il était habitué à raisonner plus qu'à se laisser dominer par ses pulsions et c'était grâce à cela qu'il avait su si bien su se retenir durant toutes ces nuits passées ensembles, blottis l'un contre l'autre, simplement. Mais maintenant... Maintenant, elle était guérie. Et cela serait leur dernière nuit ensemble avant bien longtemps. Il ne pouvait se résoudre à ne pas en profiter une dernière fois, à ne pas s'abreuver de son corps mince et délié pour en conserver ensuite le souvenir durant leurs prochaines semaines de séparation. Il la fit rire, il se gorgea de ce rire, s'amusa à la destabiliser en la noyant sous ses baisers de plus en plus ardents... Il n'était que feu et passion en ce moment précis, bien loin de l'image d'homme froid et distant qu'il donnait en permanence. Ce feu, seul Lila avait le droit de le voir, d'y gouter, d'en profiter. Elle lui ôta sa chemise à son tour, parcourant de ses doigts nerveux les muscles bandés du jeune homme, descendant le long de ses abdominaux pour venir s'échouer sur son pantalon qui retenait sa virilité dressée. Cet obstacle, elle s'en débarassa, comme il se débarassa des derniers morceaux de tissu recouvrant le corps de la jeune fille, cachant les trésors de sa féminité. Elle l'attira à elle, elle noua de nouveau ses jambes autour de lui... Il colla son bassin à celui de Lilianna, s'unissant enfin à elle comme il en mourrait d'envie depuis des semaines. Cette étreinte n'était pas aussi douce que la première, il se montrait moins précautionneux. Lilianna n'était plus vierge, il ne lui ferait donc plus mal et surtout, il sentait son impatience et ne se sentait pas capable de jouer avec ses sens alors que lui même n'avait qu'une envie : faire un avec elle. Elle était accrochée à lui et lui était en elle. Ses coups de reins commençèrent doucement alors que Lilianna ondulait au même rythme, sur une même mélodie. Puis, la cadence accéléra, doucement, mais exponentiellement, jusqu'à ce que la tension fut telle qu'il s'en libéra, ses muscles se raidissant sous la déferlante de plaisir qui s'emparait de lui. Il ferma les yeux au moment de se répandre en elle, dans un râle de jouissance, il exhala son nom. Il était momentanément repu. Il se retira doucement, un sourire en coin accroché en lèvre, mais un sourire de bonheur à l'état pur, alors qu'il murmurait à Lilianna : - "Alors que penses-tu de l'originalité Lila?" Il eut un petit rire alors qu'il l'embrassait... Cette première fois, ne fut pas la dernière de la nuit et Lilianna sembla prendre plaisir à découvrir de nouveaux endroits où s'aimer. Mais ils finirent toutefois à aterrir dans le lit, épuisés de tant d'amour. Rien n'aurait du gâcher ce bonheur... Rien... Et pourtant... Pourtant, au loin, sur les routes, des drows avaient attaqué le convoi princier. Les deux tourtereaux dormaient paisiblement... Mais soudain, Trystan se mit à s'agiter, en proie à un violent cauchemar qui n'avait de cauchemardesque que le scène à laquelle il assistait. Ce n'était pas qu'un rêve... C'était le reflet de la réalité, plus horrible qu'un cauchemar. Jamais il n'aurait pu imaginer ce qui se passait... Le convoi attaqué, les gardes tués, les princesses malmenées et enlevées... Au Puy... Pour y mourir. Il se redressa brusquement, le visage livide, les lèvres exsangues. Son visage était moite de sueur alors que ses mèches couleur corbeau s'y étaient collées. Il avait mal partout, inconscient que son corps avait été saisi de tremblements irrépressibles sous la violence de la vision. Il enfouit son visage entre ses mains, en murmurant faiblement : - "Elles sont mortes..." Il prit alors conscience que Lila était à côté de lui, morte d'inquiétude, sans rien comprendre. La respiration de Trystan était hâchée, saccadée... Il devait reprendre ses esprits... Mais comment effacer les sensations, les visions? Les filles d'Ultuant, ses uniques héritières étaient mortes... torturées et massacrées, folles de douleur et enfin exécutées... Un traitement inhumain qui lui donnait des sueurs froides et envie de vomir... Comment allait-il annoncer cela à Ultuant? Et Lelyan? |
| | | Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage Sam 16 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Lilianna était accrochée à lui , comme elle se serait accrochée à un rocher en pleine tempête. Ses bras étaient noués autour du cou de Trystan , et ses jamais étaient enroulées autour de lui. Tout comme lui , cela faisait des semaines qu'elle avait envie d'une telle étreinte. Quoiqu'elle n'avait tout de même pas songé finir nue sur le bureau de Trystan. Elle n'avait pas vraiment envisagé cette possibilité là. Mais maintenant qu'elle y était... Personne ne l'aurait fait bouger. Sauf peut-être son amant , s'il avait voulu l'entrainer ailleurs. Mais visiblement , ce n'était pas du tout le cas. Trystan avait autant envie d'elle qu'elle de lui. Cette envie , ce désir de s'unir était plus fort que jamais , parce que tous deux savaient que cette nuit ensemble serait la dernière avant longtemps. Alors autant en profiter , non ? Après , ils seraient seuls dans leur lit , se languissant des bras et des caresses de l'autre. Ni l'un , ni l'autre n'avait idée de cette sensation de manque qu'ils éprouveraient ensuite. Ils allaient terriblement se manquer. Pour Lilianna , ce serait comme être séparée de son coeur. Elle le laisserait tout simplement avec lui. Pour combien de temps ? Seuls les dieux en avaient une idée... Il s'unit alors à elle , lui arrachant un gémissement de plaisir. Enfin. Enfin , ils ne faisaient qu'un... C'était comme un seul coeur qui battait pour deux âmes. Et le coeur de Lilianna battait plus vite que jamais. La jeune femme resserra ses jambes autour de lui , glissa ses bras dans son dos , se retenant de planter ses ongles dans sa eau , tant elle avait du mal à se contenir. Trystan se mit en mouvement , et Lilianna le suivit , laissant échapper de temps à autres de longs soupirs de contentement , ou des gémissements à peine retenus. Lilianna n'était peut-être plus vierge , mais elle n'était pas encore vraiment habituée à éprouver ce genre de sensations. Sensations ô combien plaisantes... Le plaisir montait en elle raopidement , et sa respiration était saccadée , elle avait du mal à la maîtriser. Et d'ailleurs , elle n'avait pas envie de la maîtriser. Plus rien ne comptait , sinon Trystan. Ils étaient juste tous les deux , sans rien pour se mêler de leur étreinte , sans rien pour les déranger... Juste eux et leur passion. Hélas , tout avait une fin... Lilianna sentit les muscles de Trystan se raidir , et elle comprit que la délivrance était proche. Som amant s'était raidit et elle laissa s'échapper de ses lèvres un dernier gemissement , plus haut que les autres , avant d'être elle aussi emportée par la dernière vague de cette passion. Elle fut parcourue d'un frisson qui la traversa de part en part alors qu'il murmurait son prénom au moment de se répandre en elle. Il y eut un court instant où ils restèrent ainsi haletant , ne faisant qu'un , avant que Trystan ne se retire , un immense sourire aux lèvres. Comme épuisée , Lilianna libéra doucelent la taille de Trystan de ses jambes , mais garda ses brasautour de lui. Elle rit , alors qu'il lui demandait ce qu'elle pensée de l'originalité. Elle était toujours haletante. « Très... très... merveilleux... » Elle était incapable de dire les mots , tellement elle se sentait bien , tellement elle se sentait vivante. Il l'embrassa et elle lui répondit avec tendresse , avant qu'il ne la prenne dans ses bras pour l'entrainer ailleurs. Cette nuit là , ils s'aimèrent encore et encore , sans jamais retenir leurs élans de passion. Mais finalement , ils finirent dans le lit , essoufflés mais terriblement heureux. Puis ils s'endormirent , comme à l'accoutumée , Lilianna dans ses bras , lui la serrant avec force et douceur. On en aurait presque oublié ce qu'il s'était passé quelques heures auparavant. Même l'orage ne comptait pas... Rien ne comptait. La respiration de Lilianna s'était enfin appaisée et elle dormait , paisible. Mais elle fut réveillée par Trystan , qui s'agitait dans son dos. L'esprit embrumé par le sommeil , elle n'en fit d'abord rien , se contentement de soupirer. Elle tâcha de se rendormir , mais Trystan s'écarta , se redressa , si brusquemment qu'elle en sursauta et se retrouva plus qu'éveillée. « Trystan ? » Elle avait faillit lui demander si ça allait , lorsqu'il murmura doucement , le visage entre ses mains. Lilianna blêmit. Mortes ? Mais de qui parlait-il ? Il respirait vite et fort. Cauchemar horriblement réaliste ? Sans doute... Se voulant rassurante , Lilianna l'attira dans ses bras , mumurant d'inutiles paroles de réconfort. Si elle avait su... Mais elle ne savait pas ce qu'il avait vu , elle ne savait pas l'horreur qu'il venait de voir. « Hey... Qu'y-a-t-il ? Qu'as tu vu ? Etait-ce un mauvais rêve ? » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage | |
| |
| | | | [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |