Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le repos des guerriers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorvald
Humain
Thorvald


Nombre de messages : 25
Âge : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le repos des guerriers. Empty
MessageSujet: Le repos des guerriers.   Le repos des guerriers. I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:02

Thorvald et Dolgan après avoir passé la route principale décidèrent de s'aventurer dans un chemin bien plus long; Le Chemin de Sang.

"Ce chemin a été bien nommé. Je te le dis nous sommes né dans la mauvaise génération. Regarde toutes les batailles que nous avons manquées." Dit le Barbare au nain avant de cracher par terre.

Après plusieurs mètres de marche, le barbare stoppa sa monture et en descendit pour l'attacher par la lanière à un tronc d'arbre. Il enleva son casque à corne et le déposa au sol pour ensuite détacher son bouclier de son dos tout en dégainant son épée pour la planter dans le sol et déposer le grand bouclier sur la terre rougie par le sang.

"Faisons une pause, ma monture est épuisé. Cela se voit qu'elle n'est pas comme nous."Expliqua t-il à Dolgan tout en caressant de façon brusque le destrier.

Thorvald s'adossa alors contre le tronc d'un arbre et se mit à sortir une de ses rations qu'il mangea aussi vite qu'il l'avait sortit. C'est alors qu'il entendit une branche craquer parmi les arbres; il se releva d'un coup et saisit son épée qu'il pointa dans la direction du bruit pour hurler:

"Qui va là? Montre-toi car si c'est moi qui viens te chercher tu devra bientôt t'assister de quelqu'un pour te nourrir."

Il se mit à attendre. Scrutant les branchages a la recherche de l'étranger; Humanoïde ou animal peut-importe.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan Marteau Noir
Nain
Dolgan Marteau Noir


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le repos des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers.   Le repos des guerriers. I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:25

Dolgan marchait avec Thorvald depuis un moment déjà. Il avait enfin réussi à allumer sa pipe et en tirait de grande bouffée avec contentement.
Entendant Thorvald se plaindre de leurs naissances tardives et Dolgan répondit à cela :

- C'est bien vrai Thorvald, nous avons raté bien des batailles mais je pense que notre temps n'en manquera pas, il y a toujours eu des batailles et il y en aura toujours.

Puis Thorvald décréta qu'il était temps de faire une pause. Dolgan opina du chef :


- Elle n'est pas endurante comme nous mais regarde le travail que tu lui fournis avec tout cet attirail ! M'enfin.

S'asseyant à quelques pas de Thorvald, adosser à un petit rocher, il continua de fumer sa pipe, l'air pensif devant cette terre rouge.

Dolgan entendît à peine le craquement de la branche alors que Thorvald lui se jetta sur son arme avant de hurler une menace bien amusante... Pour Dolgan, pas pour le menacé.
Se relevant en prenant son temps, Dolgan s'étira avant de vider sa pipe et de sortir son marteau pour s'appuyer négligemment dessus.
- On peut jamais se reposer hein ? Foutu fauteur de troubles...
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm
Elrándra Xull'rae
Drow
avatar


Nombre de messages : 26
Âge : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le repos des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers.   Le repos des guerriers. I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:04

Elrándra s’ennuyait à mourir au Puy d’Elda, aussi avait-elle prévu de sortir se promener. Elle profiterait ainsi du moment pour sortir un peu Shruikan. La cité souterraine, aussi belle soit elle, n’était pas un endroit pour un étalon. Surtout si celui-ci aimait passer du temps au beau milieu des plaines émeraudes, ou parmi les arbres de la forêt.

Sensible au forte lumière, comme le soleil, la jeune drow avait été obliger de passer une cape par dessus sa tenue de cuire moulante. Armée comme à son habitude de Zar’roc, son épée, elle avait cependant glisser l’une de ses dagues dans l’une de ses cuissardes. En temps de guerre mieux valait être prêt à toute éventualités.

La jeune drow avait laisser la liberté totale à son étalon pendant qu’elle-même se promenait en forêt. De là où elle était, elle pouvait facilement apercevoir le chemin de sang, où bon nombre de ses ancêtres avaient combattu au moins une fois. Alors qu’elle pénétrait un peu plus en profondeur dans le bois bordant le chemin, des voix parvinrent à ses oreilles. Ses yeux scrutèrent quelques instants les alentours mais la végétation était plutôt dense. Grimpant le long d’un chêne, de manière a mieux voir, elle aperçu… un homme et un…nain. Tout deux semblaient se reposer. Le nain, une pipe à la main discutait avec l’homme qui venait de finir de manger.

La scène avait bien peut d’intérêt pour la jeune fille. Redescendant de son perchoir, son talon se posa sur une branche morte qui émis un léger craquement. Elrándra leva les yeux au ciel. Il ne manquait plus qu’elle se fasse repérer. Si c’était le cas, l’homme se ferait sans doute un plaisir de la ramener parmi les siens pour lui faire subir toute sorte de torture… A moins qu’il ne soit plus barbare et décide de jouer un peu avec elle avant de lui faire goûter à son épée. Bien que dans les deux cas, elle ne se laisserait pas faire.

La jeune drow allait s’en aller lorsqu’une grosse voix, grave et très masculine se fit entendre… Bien qu’elle soit menaçante, Elrándra n’avait pas peur.


"Qui va là? Montre-toi car si c'est moi qui viens te chercher tu devra bientôt t'assister de quelqu'un pour te nourrir."

La jeune fille hésita quelques secondes. Devait elle fuir ou se montrer ? La fuite ? Se serait une honte… Une drow s’enfuyant fasse à un homme.

On peut jamais se reposer hein ? Foutu fauteur de troubles...

Le nain n’avait pas vraiment l’air content d’être déranger. La jeune fille sourit, sortant des bois, s’exposant au regard des deux amis.

- Je suis sincèrement désolée de vous déranger maître nain mais si vous sentier moins le tabac, j’aurais sans doute passer mon chemin…

Elrándra posa son regard doré sur l’homme.

- Quand à vous. Baissez votre épée, vous risqueriez de vous blesser… Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Humain
Thorvald


Nombre de messages : 25
Âge : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le repos des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers.   Le repos des guerriers. I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:31

Thorvald ignora les plaintes de son amis le nain et restait concentré sur le bruit qu'il venait d'entendre; la moindre inattention pouvait provoquer leurs pertes.

*Etait-ce un animal? Je ne pense pas, sinon ont l'aurais déjà vu s'enfuir.*Pensa t-il.

Au moment où le barbare allait hurler de nouvelles menaces une femme enveloppé dans un capuchon se présenta et se mit à dire des propos que Thorvald n'entendit pas car celui-ci énerver se mit à frapper de son épée contre un arbre et à pousser un cri de rage...

"Encore une femme!? Mais n'y a t-il que ça sur ces terres? Des femmes! Dolgan pour notre honneur et notre gloire nous n'avancerons à rien si nous ne croisons aucune forme d 'affrontements réelle. Sommes nous donc maudit par les dieux?"

Enervé, il planta son épée et s'adossa à nouveau contre son tronc d'arbre et regarda la Drow d'un regard froid et inspirant le mécontentement avant de lui dire:


"Que nous veux-tu? J'espère que tu ne veux pas nous expliquer les valeurs morales du combat toi aussi?"


Le barbare se mit à lâcher un rire moqueur non pas à l'encontre de l'elfe mais envers la pensé qu'il avait des paroles de Ange qu'il avait peu de temps avant croisé sur la route principale.


"A moins que nous ne t'avons déranger dans une quelconque cueillette de champignons ensanglantés ou je ne sais quoi? Et bien excuse-nous ô femme de t'avoir dérangé."
Dit-il ironiquement avant de croiser les bras sur son torse, attendant la réponse de l'étrangère en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan Marteau Noir
Nain
Dolgan Marteau Noir


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le repos des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers.   Le repos des guerriers. I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:47

Dolgan secoua négativement la tête.

- Thorvald mon bon ami je crois bien que nous ne le soyons, la seule rencontre masculines de la journée à été ce groupe de bandit et l'humain avec la jeune cavalière... Enfin pour lui on va compter une demi-présence masculine.

Dolgan bourra à nouveau sa pipe et la ralluma.

- Alors comme ça le tabac incommode les importunes ? Et bien en voilà une bonne nouvelle.


Le nain cracha une bouffée de fumée en direction de la jeune femme qu'il ignorait être une drow.

- Passe donc ton chemin, il n'y à rien pour une jeune femme sur un chemin qui à connu tant de bataille.


Dolgan alla s'appuyer sur le rocher tout en restant contre lequel il s'était précedemment appuyer tout en étant assis. Observant avec d'un œil attentif la jeune femme
tout en tirant de régulière petite bouffée de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm
Elrándra Xull'rae
Drow
avatar


Nombre de messages : 26
Âge : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le repos des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers.   Le repos des guerriers. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:57

"Encore une femme!? Mais n'y a t-il que ça sur ces terres? Des femmes! Dolgan pour notre honneur et notre gloire nous n'avancerons à rien si nous ne croisons aucune forme d 'affrontements réelle. Sommes nous donc maudit par les dieux?"

Elrándra fixait l’homme qui semblait fort mécontent d’avoir à faire à une femme. Il était claire dans son regard qu’il ne cherchait qu’un combat. Cet homme devait cruellement manquer de distraction. Et de toute évidence son ami nain était du même avis que lui. A croire qu’aucun d’eux ne pensaient une femme capable de se battre. C’est là, que la jeune drow pouvait intervenir.

Les yeux fixé sur l’épée qui s’enfonçait avec violence dans l’écorce d’un être. Pauvre arbre… Lui, qui n’avait strictement rien à voir dans l’histoire, se retrouvait à présent lacéré d’entaille profonde. Elrándra soupira.

- Voilà tout ce dont les hommes sont capable… Détériorer la nature pour passer leur colère…murmura-t-elle pour elle même.

"Que nous veux-tu? J'espère que tu ne veux pas nous expliquer les valeurs morales du combat toi aussi?"

Ah… il avait apparemment croisé une autre femme, qui lui avait sûrement servit un discoure passionnant mais quelques peu pompant. Et vu le rire moqueur qui s’échappait de ses lèvres, il ne devait pas être du même avis que celle-ci.


- Alors comme ça le tabac incommode les importunes ? Et bien en voilà une bonne nouvelle.

Le regard doré de la drow quitta l’homme pour se posé sur… la chose qui ne devait pas mesuré plus d’un mètre quarante-cinq les bras levés. Il ne se gêna pas pour la provoquer en lui crachant sa fumée pestilentielle sur elle.

- Bonne nouvelle ? Tout est relatif…

"A moins que nous ne t'avons déranger dans une quelconque cueillette de champignons ensanglantés ou je ne sais quoi? Et bien excuse-nous ô femme de t'avoir dérangé. "

Son regard ne quitta pas le nain, lorsque l’homme parla. Son ton ironique déplut fortement à Elrándra qui cependant n’en laissa rien paraître. Les sentiments n’étaient que des entraves… Une partie tellement écœurante de l’âme… Une faiblesse à laquelle les drow vouaient une haine sans nom. De par leur attitude froide, ils prouvaient ainsi leur supériorité sur les sous espèce qu’était les autres races.

- Il n’y a pas mort d’homme… enfin pas encore…

- Passe donc ton chemin, il n'y à rien pour une jeune femme sur un chemin qui à connu tant de bataille.

Un sourire narquois naquit sur le visage de la drow alors qu’elle fixait le nain avec intensité.

- Oh… vous voulez que je m’en aille… L’espace d’un instant, j’ai eu l’impression que vous cherchiez du divertissement…

La jeune drow observa les deux amis, ses yeux passant du nain à l’homme pour revenir sur le nain.

- Parmi vos peuples, peut-être que peu de femme se battent… Mais chez les drow…

Elrándra, d’un geste vif et plein de grâce, sorti Zar’roc de son fourreau, pointant sa lame vers les deux amis.

- Même les femmes se battent…
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Humain
Thorvald


Nombre de messages : 25
Âge : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le repos des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers.   Le repos des guerriers. I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:52

Thorvald voyait les lèvre de la femme bouger mais il n'entendait pas se qu'elle disait, celle-ci était-elle timide? Ou évitait-elle de provoquer la colère du barbare? Il se le demandait bien.

- Bonne nouvelle ? Tout est relatif…

Avait-elle exprimé à l'encontre du nain qui ne semblait pas du tout l'intimider et plus la répugner. Le guerrier commença à voir la femme autrement, celle-ci ne semblait pas comme les autres...

- Il n’y a pas mort d’homme… enfin pas encore…

Osait-elle dire à présent au guerrier. Elle aussi n'affrontait que ses ennemis avec la parole? Tout comme Ange qui ne connaissait pas la nature du vrai combat!? En tout cas le barbare n'apercevait sur elle aucune arme pour l'instant...


- Oh… vous voulez que je m’en aille… L’espace d’un instant, j’ai eu l’impression que vous cherchiez du divertissement…

A ces paroles Thorvald se leva d'un coup; il en était sûr maintenant, la façon de parler de la femme, son manque de sentiment et son aura mystérieuse. Pour Thorvald elle ne pouvait être qu'une...


- Parmi vos peuples, peut-être que peu de femme se battent… Mais chez les drow…

*Une Drow!* Pensa d'une façon forte le barbare qui ne pu s'empêcher de lâcher un sourire de joie.

La femme Drow sortit alors son arme, dans le même mouvement Thorvald saisit son épée et son bouclier et se tînt prêt au combat...

- Même les femmes se battent…

Avait-elle finit par ajouter. Prit de tremblements d'excitations le guerrier ramassa son casque et le déposa lentement sur sa tête avant de dire:

"Tu n'est pas qu'une simple catin après tout. C'est un honneur de combattre une combattante Drow..."

Et c'est dans un cri de guerre qu'il fonça sur la combattante la frappant sur le côté gauche tout en la repoussant violemment avec son bouclier...

[Désolé du temps de réponse j'ai été beaucoups pris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan Marteau Noir
Nain
Dolgan Marteau Noir


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le repos des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers.   Le repos des guerriers. I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:34

La lame de la drow était pintée sur le barbare et Dolgan.

*Ainsi donc, l'heure est venu pour le peuple drow de pleurer l'une des leurs* Pensa le nain tout en éteignant sa pipe et en la vidant sur le sol.

Thorvald avait charger et cela laissais le temps à Dolgan de ce préparer si son ami venais à mourir.
En effet bien qu'ils affrontaient une drow il choisit de ne pas se mêler au combat. Thorvald prendrait, à coup sur, comme une insulte à son honneur que quelqu'un l'aide dans un combat à moins de le demander.

Néanmoins la haine de Dolgan envers les drows était violente et il guettait la moindre occasion de tuer cette elfe drow.
Il tenait à deux mains son marteau et restait en garde, attendant cette opportunité. Mais l'essentiel de son attention était portée vers l'extérieur car comment savoir si cette elfe était seule ? Et que ferait une elfe noire solitaire sur le chemin de sang ? Autant de question qui méritaient des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le repos des guerriers. Empty
MessageSujet: Re: Le repos des guerriers.   Le repos des guerriers. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos des guerriers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mare Noire] Le repos des guerriers |Thorgrel & Konghrim
» Le retour des guerriers
» Une nuit de repos [PV M.]
» Un petit repos
» Une soirée de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: