-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xalith [Vagabonde]

Aller en bas 
+2
Ambre Soltariel
Meli Chanteciel
6 participants
AuteurMessage
Meli Chanteciel
Sang-mêlé
Meli Chanteciel


Nombre de messages : 20
Âge : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:05

Nom/Prénom : Del’Ygana Xalith

Âge : 54 ans (18 en apparence)

Sexe : Féminin

Race : Demi-drow

Particularité : des tatouages dorés sur les bras et le front

Alignement : Neutre bon

Métier : Vagabonde (pour l'instant)

Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Ambidextre depuis l’enfance, Xalith adore se battre avec deux lames en même temps. Elle porte toujours deux wakizashi dans des fourreaux attachés aux cuisses sous sa jupe fendue. La lame d’un gris presque blanc est légèrement courbée et une ronce est gravée à partir de la garde. La poignée est faite en bois noir recouvert par des lanières très fines mais très résistantes en soie couleur or. Aimant les couleurs vives et les voyages, Xalith porte toujours des vêtements aussi beau que pratique. Elle peut passer une journée à cheval sans être gênée par le tissu et une météo caprisieuse ne la contrariera pas plus que ça.

Description physique : Étant une Sang-mêlé, Xalith pourrait ne pas remporter le prix de beauté drow et pourtant elle possède un charme bien particulier. Au premier regard, elle passe pour une Sombre assez jolie quoique avec plus de formes elle serait nettement plus attirante (pour un drow bien entendu). Sa peau mate n’est pas aussi sombre que celle de ses congénères, mais sa douceur n‘a égale que celle de la soie. Des muscles galbés, une silhouette bien dessinée, et une démarche féline lui donnent des allures de lionne prête à bondir sur sa proie. Jusque là rien de bien étonnant pour une Sombre, mais son visage est plus étonnant. Ses traits sont plus doux, son regard reste tendre même dans les moments difficiles, mais ses yeux couleur d’ambre et ses longs cheveux blancs rappellent l’héritage paternel.

Description mentale : En apparence très douce et gentille, Xalith peut se montrer cruelle et violente quand quelqu’un ne lui revient pas. Elle n’aime pas la faiblesse, et elle considère les pleurs comme la plus grande lâcheté qui soit face aux difficultés de l’existence. Très franche, ses paroles sont comme un doux poison que l’on ne voit pas venir et qui vient vous cueillir de plein fouet. Elle aime la compagnie des hommes comme des femmes, mais n’a jamais trouvé d’intérêt dans une relation longue puisqu’elle n’aime pas les enfants. Malgré quelques difficultés caractérielles, Xalith est très sensible à l’art (guerrier ou musical) et apprécie les choses bien faites (artisanat comme assassinat), c’est un aspect de sa personnalité quelque peu sadique mais sans doute une des rares choses qui la rende attirante autant par les drows que par les humains.

Histoire :

Le soleil se lève sur la plaine réveillant les senteurs des fleurs et les vieux rhumatismes des combattants. La ville assiégée de Yutar se réveille petit à petit et chacun s’active pour soulager la peine des soldats. Alors que les premiers rayons percent la crasse des fenêtres et s’attirent les foudres de ceux qui ne dorment que depuis peu, les morts de la nuit sont déjà tirés sur un bûcher et brûlés pour enrayer toute maladie. Les médecins s’occupent des blessés du combat de la veille, les soldats montent la garde, et à l’écart de cette agitation grandissante, un groupe de gradés se réunis dans les appartements du seigneur des lieux. A travers la serrure de la porte, une jeune fille curieuse écoute la conversation. Quoiqu’il s’agit plutôt d’une tentative, car à peine a-t-elle pris appuie sur la porte qu’elle s’ouvre et la jeune fille s’étale de tout son long. L’homme qui se tient sur le pas de la porte a une barbe bien fournie et son armure légère laisse apparaître les cicatrices des récents combats. Avec un sourire édenté il attrape la jeune fille par la chemise et l’entraîne dans la pièce en refermant la porte derrière lui.
_ Regardez quel mignon petit rat j’ai trouvé ! S’écrie-t-il d’une voix rocailleuse
La jeune fille se débat tant bien que mal… Après tout qui apprécierait de se retrouver pendant à 10cm du sol sans pouvoir faire autre chose qu’agiter vainement les bras ?
_ Raah mais lâche moi ! Espèce de fier à bras, tu te crois malin ?!
Dans un grand éclat de rire, l’homme relâche sans douceur la jeune fille qui vient se heurter sans aucune grâce à une femme en armure lourde. Gênée, elle reprend son équilibre et essaye de ne pas rougir. Raté, c’est comme si quelqu’un avait appuyé sur le bouton « cuisson instantanée » et la jeune fille était passé de sa couleur naturellement mate à une teinte beaucoup aubergine voire même pivoine.
_ P… Pardon Chevalier Ydelle . Cet idiot ne connaît pas le sens du mot « délicatesse »
Avant que la femme ne réponde, une voie venant d’un fauteuil tourné vers la seule fenêtre de la pièce claque dans l’air comme un coup de fouet.
_ Il suffit Soraya ! Combien de fois faudra-t-il te le répéter ? Nos réunions ne concerne que les personnes Responsables du fort !
_ Oui… Père…
Le R roule comme une très grande majuscule et devant cet état de colère, mieux vaut faire profil bas. Être fille illégitime n’est pas toujours facile surtout quand aux yeux de tous vous faites figure d’héritière ! Heureusement, le seigneur des lieux est un homme sensible aux femmes.
_ Allons seigneur, la curiosité a toujours été le plus beau des atours féminins.
Adressant un clin d’œil complice à Soraya, la chevalier vient d’apaiser le seigneur avant les habituelles leçons de conduite qu’il aime donner à sa fille rebelle. Dans un grommellement, il demande à chacun de s’asseoir dans un fauteuil et Soraya est invité à « se montrer digne de son père », autant dire une formulation polie de « ferme là et écoute ». Tout au long de la discussion sur la stratégie à adopter pour tenir le siège, les forces en place et à tenir montre clairement qui seront les vainqueurs.
_ Oui, nous les auront ces maudits Sombres !
Dans un moment d’euphorie, le seigneur se redresse un sourire béat aux lèvres. C’est alors que la porte s’ouvre brusquement et qu’un carreau d’arbalète atteint le seigneur à la gorge. Des cris terrifiants retentissent alors dans toute la demeure et celui qui tient une arbalète sur le pas de la porte rie à gorge déployée. Le lieutenant Welverin Del’Ygana vient de tuer le seigneur.


Dans un cri dément, Soraya se redresse sur son lit. Elle est trempée de larmes et de sueur, elle a encore fait ce cauchemard. Encore… Comme une malédiction depuis ce jour là il la persécute, la harcèle les nuits où sa couche est vide. Ce qui n’arrive pas souvent, car malgré tous ses efforts pour paraître laide aux yeux des drows rien ne peut effacer ses courbes harmonieuses qui plaisent tant aux hommes. Quoique « aux hommes » est un bien grand mot, puisqu’il n’y a qu’un seul homme (enfin drow) autorisé à passer la nuit avec la jeune humaine : le lieutenant Welverin Del’Ygana. Vainqueur de la bataille contre le seigneur de Yotar, il a choisit quelques femmes comme concubines laissant le reste des habitants soumis au désir de ses troupes. Comble du désespoir, Yotar plut beaucoup au lieutenant alors il a décidé de s'y installer. Des images d’horreur défile encore devant les yeux de Soraya, mais une servante entre dans sa chambre pour lui apporter sa tisane (drogue) apaisante. Sans attendre, la jeune fille avale le liquide brûlant et s’allonge en sanglotant. Malgré ces instants de terreurs, elle se réjouit d'avoir passé une nuit supplémentaire en l'absence de Welverin. Mais après plus de six mois sans l'accueillir, elle redoute de plus en plus le retour du drow. Même un imbécile se rendrait compte de son état, une femme n'a pas le ventre rond sans raison. Alors que Soraya cherches un moyen de se débarrasser discètement de son encombrant secret, la drogue fait son office et un sommeil sans rêve vient l’accueillir. Quand les premiers rayons du soleil traversent les rideaux de la chambre, la matinée est déjà bien avancée. Soraya aimerait rester allongée tout le restant de sa vie, mais Simra (la plus jeune des concubines après Soraya) rentre bruyamment dans la pièce et ouvre les rideaux en grand.
_ Allez debout paresseuse ! Être une favorite ne te laisse pas tous les droits !
Simra s’approche du lit et observe Soraya. Elle se met alors à émettre un sifflement proche de celui d’un serpent… très venimeux.
_ Regarde toi, tu ressembles à une Sylvaine qui ne connaîtrait pas le sens du mot « sommeil », fufufu… Servante !
Sa voix vibra dans l’air aussi claire que sèche. La servante arrive de suite auprès de Simra et s’inclina devant elle.
_ Cette pauvre fille a besoin de s’aéré la tête et le lieutenant n’aime pas les têtes de droguées.
Avec l’aide de la servante, Simra sort Soraya de son lit sans aucune délicatesse. La jeune fille titube sur ses jambes, mais les deux drows l’empêche de s’asseoir. Quand elle parvient à se tenir droite, la servante va chercher une bassine d’eau claire et Simra fouille dans la garde robe.
_ Voyons voir… Que va-t-on te mettre aujourd’hui… Tsss et dire qu’il a fallu que ça soit moi que Welverin choisisse pour surveiller ta tenue, quelle plaie ! La fête sera splendide tu as intérêt à bien te tenir !
Pendant que Simra peste tout en cherchant une robe convenable, Soraya se dit que l'instant tant redouté est arrivé et que si elle ne trouve pas un moyen pour échapper à une scéance d'essayage, les drows vont vite se rendre compte de son état. Malheureusement le réveil brutal nela pas épargner et une douleur aiguë semblable à une multitude d’aiguilles lui transperce… le ventre ! Alors qu’elle comprend ce qui lui arrive, Soraya pousse un gémissement et s’écroule. Simra et la servante sont immédiatement à ses côtés. Elles n’arrivent pas à savoir de quel mal souffre l’humaine, mais la servante plus attentive et connaisseuse en la matière sent une étrange odeur qui emplit la chambre.
_ Elle vient de perdre les eaux ! Elle est en train d’accoucher !


La fête bat son plein, mais elle déborde de « trop ». La musique est trop bruyante, les participants sont trop souriant, les tenues sont trop voyantes, et par-dessus tout, les hommes sont trop surs d’eux. Chacun tourne autour de celle avec qui il aimerait bien passer la nuit, mais chacune de ces heureuses élues est entourée de plusieurs prétendants. Agacée par toute cette agitation, la jeune Xalith préfère se réfugier au calme sur l’un des balcon de la résidence. Dans l’obscurité de la nuit, une silhouette ne la remarque pas et la bouscule.
_ Quoi ? Qui est là ?
_ Xalith
_ Tiens ? Tu n’es pas avec tes semblables ?
_ Mais avec toi ne suis-je pas avec une semblable ?
_ Nous n’avons rien en commun ! Tu n’es qu’une des nombreuses bâtarde de Welverin !
_ Une bâtarde… Comme on dit : Telle mère, telle fille. Tu te considères donc comme une bâtarde ?
La gifle claque dans l’air et Soraya part en crachant aux pieds de Xalith. L’humaine qui 50 ans plus tôt a donné naissance à une petite sang-mêlée n’a plus la vigueur de sa jeunesse, mais garde toujours un caractère bien trempée. Xalith la regarde s’éloigner avec ce même sentiment d’attirance et de répulsion pour celle qui lui paraît à la fois faible de se laisser détruire par un homme et à la fois forte pour garder un tel caractère. Alors que la silhouette de sa mère disparaît au détour d’une plante grimpante, Xalith se dirige vers un balcon solitaire. La nuit est sombre, même pour la drow. La lune nouvelle n’illumine pas la nuit et d’épais nuages cachent les étoiles. Un vent frais vient effleurer la peau de Xalith avec suffisamment de douceur pour lui donner la chair de poule. Elle aimerait bien pouvoir rester ici jusqu’au départ des premiers invités, mais un cliquetis métallique lui indique qu’un soldat s’approche d’elle. Xalith se retourne et s’aperçoit que l’homme ne fait pas parti de l’infanterie mixte, mais d’une des dix cohortes !
_ Bonsoir soldat. Que nous vaut l’honneur de votre présence ?
_ Oh, je ne fais que répondre à l’invitation du lieutenant.
Malgré l’obscurité, le ton du soldat laisse clairement voir un grand sourire accompagnant ces paroles. Ce qui ne rassure pas Xalith puisqu’elle sait que son père ne fréquente pas ceux des cohortes.
_ Une invitation ? Je me demande ce qu’il y avait dedans pour qu’une cohorte vienne jusqu’ici.
_ Ahah, mais l’exécution d’un traître ne se rate sous aucun prétexte !
_ Traître ? En quoi le lieutenant Welverin s’est-il attiré les foudres de Tebryn ?
_ Je crois que Tebryn n’aime pas les comploteurs, alors nous on s’en « occupe ».
_ Hmm, je vois… Tu vas donc « t’occuper » de moi ?
_ Peut être, mais je suis un drow à femme, alors on peut toujours s’arranger.
_ Vraiment ?
Comme si la proposition du soldat l’intéressait, Xalith s’accroche au bras du soldat et se serre contre lui de façon à ce qu’il sente une légère pression de sa poitrine contre lui.
_ Bien sûr.
Le soldat se penche et embrasse Xalith. Fermant les yeux pour profiter de l’instant, il ne voit pas la jeune fille sortir une dague de sous sa jupe. Quand il s’écroule sur le sol la gorge tranchée, il est déjà trop tard : Xalith s’est enfuie et les premiers cris de terreur retentissent dans la demeure du traître.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très complet, on voit que ce n’est pas un forum fait en 5 minutes^^

Comment as-tu connu le forum ? : Par mon âme sœur (un certain méréwyn^^)


Dernière édition par Xalith le Dim 17 Aoû 2008 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:14

Tiens tiens une connaissance... fufufu

Bienvenue la miss !!! Ravie de te retrouver !

[mode modo ON]

Alors j'aime beaucoup ton histoire et ton style (eh oui, c'est la première fois que je te lis !)

Par contre il faut préciser quelques petits trucs :

Like a Star @ heaven Où se déroule l'histoire ?

Parce-que si tu te trouves au volcan, tu auras du mal à t'enfuir, même si tu es discrète... Tu peux utiliser la ville de Yutar qui est sous la domination drow pour l'instant, mais c'est ton choix Wink . En fait je te le conseille car la ville change de main en main, ce qui justifierait l'attaque des drows et la prise de la ville. Les villages drows... il n'y en a pas.

Like a Star @ heaven L'histoire de l'accouchement est bien rapide. Elle ne s'était donc pas rendue compte qu'elle était enceinte ? Pourrais-tu juste modifier un petit peu ça ? Juste qu'elle ait des doutes ou qu'elle se rende compte qu'elle n'a pas eu ses petits soucis mensuels... Enfin rien qu'un indice pour nous mettre la puce à l'oreille^^


Petit avis personnel : je n'aime pas les histoires mises en spoiler... Ce ne me donne pas envie de les corriger :fouette: -> punition !


PS : les fufufu c'est copyright Ambre ! :tientien: Nooon mais !

Allez après ça je te valide :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:50

Désolée, mais petit détail : J'avais un perso appelé Xalith, déjà.

Je ne la joue plus pour le moment, mais je comptais la reprendre... Donc on fait comment ? On laisse le même nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:56

erf... Bon en même temps ce n'est qu'un prénom, il peut être un peu répandu ! Il suffira pour chacune de préciser le nom de famille (donc de changer le login)

Et puis, Aeth... Tu as laissé la place alors tu n'auras pas priorité ! Twisted Evil Nooon mais !

(*sors avant de se faire taper sur les doigts *)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:05

Ben je pensais justement reprendre mon perso... J'y pensais cet aprèm en créant Melinoah...**Pour le login, faudra voir avec un admin, je pense. Moi si tu rajoutes un nom de famille, Xalith, ça me va. J'espère juste qu'on ne nous confondra pas, ça m'ennuierait profondément qu'on confonde ma Haute-Prêtresse Drow avec une demi-Drow gentille... (Faudrait pas que ça nuise à la réputation de ma Xalith, naméo ! Xalith [Vagabonde] 650592 )

Ah ! Ambre, j'oubliais...

*Mode Big Modo méchante et sadique ON.*

Fais gaffe à tes fesses !!! Xalith [Vagabonde] 551158

*High Kick à la Tekken.*

Mouahaha !!!

*Mode Big Modo OFF.*

Allez, stop au flood, maintenant ! J'ai dit !

(Et on répond : "Oui, votre Altesse !")

:dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:24

Ca risque d'être galère en effet, surtout que tu ne sembles pas vouloir posséder un nom de famille (bigModo têtue ! :haha: ). Bon faut voir si la miss accepte de changer son nom.

Qu'en penses-tu gentille demi-drow ?

(tu as un perso qui va trop souffrir durant cette période de guerre ! mouahaha)

[flood ON]

:haha: Tu crois me faire peur sorcière ? What a Face Je ne m'inclinerai jamais devant les drows ! JAMAIS ! fufufu. Va donc retrouver ton mari, il va bientôt se sentir seul... mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 7:55

Pour ton information, mon perso a un nom de famille... Sinon Xalith n'aurait jamais pu utiliser ce simple prénom comme pseudo.

Alors chut, miss Modo...

:tientien:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy De Sainte-Berthilde
Humain
Ivy De Sainte-Berthilde


Nombre de messages : 24
Âge : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:03

*Petit passage express de ma Xalith et bye bye !*

(Vais changer l'avatar...)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:14

xd sors-là du cimetière avant de venir frimer ! Xalith [Vagabonde] 894740

Ah lala je vais vraiment me faire taper sur les doigts. D'ailleurs, au passage...

DOUBLE POST ! (avec deux comptes d'accord mais double post quand même !) :moque:

Allez on va essayer de régler ça sans flood maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Meli Chanteciel
Sang-mêlé
Meli Chanteciel


Nombre de messages : 20
Âge : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:36

Ambre -> Voili voilou, j'ai fait quelques modifs, et j'en ai profité pour les fautes de mon correcteur d'orthographe (vive vista -_-) Et pour le fufufu, je crois que tu n'es pas la première à l'utiliser (hein le nyo ?^^) alors je l'utilise comme je veux, na ! Fufufu Twisted Evil

Aetherya -> Ta Xalith a déjà un nom de famille alors tout va bien pour le meilleur des mondes^^ (quoi ? comment ça j'ai la flême de changer mon pseudo ? :mrgreen:) Par contre moi ça me ferait bien rire que pendant le rp certains confondent nos Xalith Xalith [Vagabonde] 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:44

Yutar, pas Yotar .... xd

Allez validée ! (et ne joue pas les rebelles avec moi hein ? je peux être trèèèèès méchante... mouahahaha)

(tu dois attendre d'avoir tes couleurs quand même )

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven les plumes vertueuses ~ pour créer une boîte aux lettres.

Amuses-toi bien^^ Au plaisir de croiser ta route... fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:58

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:36

bienvenue! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xalith [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Xalith [Vagabonde]   Xalith [Vagabonde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xalith [Vagabonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xalith ou Meli Chanteciel [Finie !]
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]
» Oka'Jin la vagabonde
» Setsuko [Vagabonde]
» Keylä... [Vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: