Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Setsuko [Vagabonde]

Aller en bas 
+12
Ambro
Kirua Elensar
Darcia
Balthier
Aetherya
Ormée
Idazaï
Archi
Dryae
Kamilia
Ultuant
Lenwë Elensar
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:00

" Cher maître,

Mon encre mouille cette page avec la fierté de vous offrir des informations au sujet de cette énigmatique représentante du sexe faible qui piqua à vif votre intérêt. Mon âpre enquête a enfin fini par porter ses fruits, et je me hâte d’immortaliser sur papier la pléthore de détails récoltée à grand peine.

Âge, Sexe & Race
Ça et là, on la nomme Setsuko. Son patronyme est, quant à lui, voué à croupir dans les tréfonds de l’oubli. Sa frêle silhouette laisse suggérer un âge frôlant les alentours des dix-sept printemps, mais il est sûr que son apparence sur ce point induit à un faux constat. En effet, Setsuko n’appartient pas entièrement à la race humaine, elle est demi-elfe.

Description Physique
Les deux cornes qui trônent sur son crâne sont en réalité entièrement constituées d’acier, et elle est en mesure de les appliquer et de les ôter à sa guise, tel un casque. À celui-ci s’ajoute le sinistre masque d’argent lui octroyant cette fameuse allure apocalyptique qui piqua à vif votre curiosité. Le kimono vermeil piqueté de fleurs de cerisier d’un pourpre plus foncé est uniquement sa tenue d’apparat, mes observations firent cheminer ma pensée vers l’idée qu’elle ne s’en revêtait que lors de ces cérémonies sanglantes, à l’image de celle dont nous fûmes témoins par le plus grand des hasards, de façon à ce que le sang se mêle plus harmonieusement à ses vêtements, le rendant à peine perceptible.

Vous savez, monsieur, sous cet infâme masque d’argent, se terrent deux prunelles d’un vert éclatant et insondable, presqu’irréel. Mais elles sont aussi gelées et mordantes que le froid, ce qui ôte toute humanité à son regard et ne fait brûler que d’une envie, les oublier à jamais derrière leur voile d’argent. Setsuko est une femme ni laide, ni jolie, mais démesurément effrayante, et devinez-vous pourquoi ?

L’imagination. Elle tisse dans nos esprits le portrait apocalyptique d’un être dont on ne connaît rien, et qui est, d’une quelconque manière, loin d’atteindre la cheville de nos craintes. Or, cela ne signifie point qu’il ne faut rien en appréhender, vous feriez une erreur.. Cela entraîne ma plume à vous conter le point suivant.

Description Mentale
Setsuko est misanthrope. À travers ses prunelles émeraude, les hommes sont des êtres prétentieux, orgueilleux, vils et mesquins, au sein desquels abonde une quantité de tares inépuisable. La nature est le seul maître et l’unique guide de la sinistre demoiselle, et chacun de ses actes résulte de cette rigide et inébranlable philosophie. Ainsi, de son point de vue, la race humaine s’encombre d’artifices et accroît des technologies futiles qui la déracinent de ses origines, entraînant vices et corruptions. Setsuko proscrit tout particulièrement la politesse, le savoir-vivre, et autres formes d’hypocrisie savamment usitées.

Malgré cela, elle est extrêmement sensible et liée à l’art, plus particulièrement à la peinture, poésie, musique et danse, qui est selon elle l’unique trouvaille digne de perdurer. La sinistre demoiselle préférera cependant y louer l’habileté des elfes, envers et contre tout, reniant le talent des humains les plus adroits.

Il est diablement délicat de se prononcer sur l’orientation des choix de Setsuko, en raison de la grande partie de subjectivé que cela implique. Vous aurez sûrement tout le loisir, si vous la croisez un jour, (ce que je vous souhaite sincèrement peu) de juger où se situe son alignement. Mais sachez une dernière chose, Setsuko s’est emmurée dans l’une des fortifications mentales les plus imprenables qu’il est susceptible d’exister, et entretient le feu d’une haine froide envers le côté Humain de sa propre race.

Histoire
Son histoire, quant à elle, est extrêmement morcelée. Témoignages erronés et faits relatés avec une nébulosité sans pareille, la tâche fut des plus ardues de reconstituer le puzzle de sa vie. J’ai le regret de vous annoncer qu’il est voué à persister sempiternellement incomplet, et Setsuko s’est sûrement chargée elle-même de brûler certaines pièces. Aussi la version offerte par mes soins doit être la plus sûre, bien qu’avec sûrement une pléthore de fantaisies abracadabrantes :

L’être que l’on prénomme Setsuko est né des siècles auparavant, au sein d’une peuplade elfique sise au cœur d’une riche et épaisse forêt. Fruit d’une union bien mystérieuse, dès sa plus tendre enfance son esprit fut endoctriné des valeurs essentielles liées à une vie saine et naturelle. La fameuse clef du bonheur, d’après sa famille. Des années se consumèrent, pendant lesquelles le chétif bourgeon (appellation donnée aux puînés de la race elfique) commença à s’épanouir au milieu des siens. Mais bientôt, trop tôt au goût de Setsuko, les aiguilles de l’horloge de sa vie pointèrent sur l’heure du rituel de « l’éclosion », le premier pas vers l’âge adulte, l’épanouissement charnel. L’elfe se devait d’offrir sa fécondité à sa peuplade, pour qu’elle prospère ; procréer, satisfaire à la volonté de « croître et multiplier », afin que de nouveau-nés puissent voir le jour, naître sous le soleil doux et clément qui filtrait à travers les hauts végétaux de l’abyssale forêt d’Anaeh. L’ennui se trouva être que Setsuko, ne présentait à première vue pas la moindre fécondité à offrir, du fait d’une anomalie énigmatique fort gênante. Ainsi, la cérémonie d’éclosion se solda par un échec. Suite à cet événement, des murmures fleurirent, une vague de rumeur déferla parmi sa peuplade, au sujet du sang-mêlé, de la marginalité de la frêle elfe, déjà devinée auparavant à cause de traits physiques authentiques aux humains présents chez elle.

Bien que, malgré tout, la clémence de son peuple ne la forçait en rien à l’exil, Setsuko préféra abandonner sa vie parmi les elfes, se sentant soudain mise à l’écart, gérant avec difficulté sa marginalité d’où naissait de profonds tourments, et privée de certains privilèges qui découlaient d’une éclosion réussie. Ainsi, ce mystérieux fruit de la nature entreprit de cohabiter avec la solitude, pareille à un ermite. Setsuko avait établi logis dans l’une des parties les plus inexplorées et périlleuses de la forêt d’Anaeh. Tout portait à croire qu’elle y écoulerait les derniers jours de son existence, en toute quiétude grâce à son inébranlable symbiose avec la nature, jusqu’à l’heure fatidique où les bras de la mort viendrait l’enserrer de leur étreinte glacée et éternelle. Cependant, le destin semblait s’être obstiné à y mettre son grain de sel…

Une rencontre, un simple concours de coïncidences… Le bruit du métal pourfendant le bois, la sève ambrée s’échappant de la plaie béante infligée à l’arbre, qui s’agrandissait immuablement, à chaque coup de hache. Des percussions de plus en plus vives, rapides, cruelles… Une souffrance indescriptible.. du sang bouillonnant dans les veines de Setsuko, jusqu’au surgissement de ronces nées du sol abreuvé d’un sang ambré, épaisses, coriaces, et dévastatrices…
La hache avait immortalisé son dernier coup dans le tronc ouvert et saignant de l’arbre, le porteur venait d’être recouvert du linceul blafard de la mort. C’est de cette façon que Setsuko découvrit pour la première fois la race humaine, un vieil adage stipule que les premières impressions sont toujours les bonnes, mais à vrai dire, la frêle elfe ne le cautionnait pas, pas encore du moins…

Suite à cet épisode, qui lui arrachait quelques remords au sujet du sort peut être trop cruel du jeune bûcheron, Setsuko souhaita se pencher étroitement sur la race humaine. Elle espérait y découvrir quelconques circonstances atténuantes, l’espoir vain de trouver au sein de cette peuplade, un trait gratifiant, l’hypothèse utopique que les humains puissent racheter leurs péchés envers la nature. C’est ainsi que ses pas caressèrent pour la première fois le sol des plaines d’Atral, avant de rejoindre Diantra où Setsuko retrouva le visage des hommes pareil à celui du bûcheron égorgé, auxquels il lui brûla de leur faire subir le même châtiment.

La flamme de son espoir se trouvait à deux doigt de s’éteindre, et son voyage au cœur des terres humaine ne s’arrêtait pas là. La prochaine cité à subir son mépris fut Ydril, mais, alors que la frêle elfe murait son esprit de la conviction que l’espèce humaine se trouvait corrompue jusqu’à l’os, perdue et irrécupérable, elle fit une deuxième rencontre, plus douce et plus chaleureuse, mais tout aussi funeste aussi que la première, et plus douloureuse encore de part ce simulacre de nouveau départ. Eroïdan, on le nommait de cette façon. Il raviva ses espoirs les plus piétinés, et fit naître autre chose... À présent, il ne lui rappelle plus que le mirage en plein désert, désert à la fois des sentiments et de l’espoir envers la race humaine.

À partir là, je ne suis guère en mesure de deviner ce en quoi s’est transformée Setsuko, on raconte çà et là, qu’elle erre au cœur des terres humaines, définitivement égarée du chemin du bonheur. "

Des reflets vermeils parcouraient l’écriture du parchemin à la lueur vacillante de la flamme d’une bougie. Doucement, les doigts rugueux et sillonnés de son détenteur desserrèrent leur étreinte sur le papier et le dirigèrent vers la jolie flammèche dansante à quelques centimètres de là. La lettre prit aussitôt feu.
La lumière grandissante dessinait de magnifiques variations orangées sur le faciès de l’homme, qui, à bien y regarder, ne détenait du grand âge que le caractère respectable qu’impriment les années sur une belle figure. Se levant avec atermoiement de son fauteuil pourpre, il se plaça devant la fenêtre et d’une mine absorbée, observa l’extérieur.


Setsuko, mon enfant, comme je regrette..

Comment trouves-tu le forum?
Troooop nazeeeeee ^^ Non sincèrement, il m'a grandement donné envie de m'inscrire, et c'est plutôt chose ardue, étant donné que je suis difficile ^^

Comment as-tu connu le forum?
Un Top Site.. quand à son nom, gros trou de mémoire Shocked Je fais jamais gaffe à ce détail..
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:04

bienvenue a toi, intéressante comme présentation je trouve mais mon avis sur ce sujet importe peu. bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:11

Très belle présentation. Rien à redire (histoire, concordance et lignes corrects).
En plus tu as pris les noms des villes existantes, c'est vraiment bien.

Seul point noir, le premier paragraphe.
Prend peut-être cet exmple :

Nom/Prénom :
Âge :
Sexe :
Race :
Métier :

Après tu peux commencer ton histoire, mais il faut dire que c'est dur de trouver ces informations dans ton paragraphe, bien que très bien écrit.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:13

Tout est superbe. J'ai lu l'historie à la verticale (je suis d'humeur maussade), mais j'ai tout lu le reste. C'est drastique comme personnage, mais j'aime bien. Tout est ok et je crois pas que tu ais à changer quoique ce soit.

Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:26

C'est magnifique Shocked
Je te valide, évidemment.
Bon jeu =)

_________________
Setsuko [Vagabonde] 377582mdodhonneurdryae
Setsuko [Vagabonde] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:31

^bienvenue, sang -melée, bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:20

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Ormée
En attente de validation..
Ormée


Nombre de messages : 262
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:41

Super belle présentation *_*

Bienvenue à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:55

Bienvenue !

J'adore ta présentation. Vivement un petit rp ensemble, si tu es d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:39

Bienvenue Setsuko :D

très bien écrit, bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:51

Merci beaucoup à vous tous pour l'accueil chaleureux ^^

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié l'idée de transformer la fiche de présentation en une sorte de RP, sous forme de lettre où les informations s'enchaînent d'une manière assez ininterrompue. Ça m'est venu dans un brusque élan d'inspiration, et, à vrai dire, je craignais que cela ne fasse pas l'affaire.

Bref, au plaisir de vous croiser au détour d'un RP ! :mrgreen:

@ Aetherya : Avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:01

Salut et bienvenue chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:06

bienvenu a toi demi elfounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:21

bienvenue demi-légume^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:23

Bienvenue a toi tres chere ! Belle présentation.

Au plaisir de boire une biere avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:27

(re)bienvenue

Bromar, as-tu deja vu quequ' un ayant du sang elfe boire une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:57

Bienvenue à toi et amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shenon Gärick
Sang-mêlé
Shenon Gärick


Nombre de messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:14

Magnifique ! J'adhère vraiment !

Une autre elfe artiste, philosophique et au talent littéraire ^^

Très belle présentation : originale, détaillé et bien pensante (d'une certaine manière)

J'en oubliais presque de te souhaiter la bienvenu ^^ et j'espère vraiment te rencontrer en RP (contacte-moi si besoin est y a aucun)

P.S. : Au passage si tu veux en savoir plus sur mon personnage ben...jette un coup d'oeil là où il y a tout les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:23

Je te souhaite la bienvenue, chère soeur...

Puissent tes cornes te protéger de la Mort rodant non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:51

Bienvenue en Miradelphia ! Amuses-toi bien parmi nous !
Très belle présentation à propos.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:19

mmmmmh tssstsss, mon cher archi un elfe buvant de cette boisson est impensable, que dis-je inimaginable, nos ames, a nous, sont purs. Mes si t-elle est votre souhaits de vous "saouler" pour plaire aux votres, faite faite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuko [Vagabonde] Empty
MessageSujet: Re: Setsuko [Vagabonde]   Setsuko [Vagabonde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuko [Vagabonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oka'Jin la vagabonde
» Systeline [Vagabonde]
» Keylä... [Vagabonde]
» Nölaa [ Vagabonde ]
» Xalith [Vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: