Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] Empty
MessageSujet: Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]   Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:01

Nom/Prénom :Tauril de la maison de Valelìl
Âge :120 ans récemment (apparence 24 ans)
Sexe :Masculin
Race :Elfe sylvain
Particularité :Aime voyager.

Alignement :Communauté de la lumière.
Métier :Soldat dans l'armée Sylvaine.
Classe d'arme : Corps à corps ( mais son entraînement peut lui permettre de manier d'autres types d'armes au besoin )

Équipement :Tauril dispose d'une très belle épée de style elfique, Maïgon,dont la poignée est presque aussi longue que la lame(cf: signature), ce qui convient parfaitement a son style de combat et qu'il porte dans son dos.
En dehors des heures de service il porte généralement une tunique verte un peu longue et aux manches marrons avec un pantalon gris et des bottes en cuir. Lors de ses excursions il revêtit également une cape de voyage gris-vert et emporte une sacoche pour tout les objets dont il peut avoir besoin. Il dispose pour se défendre de deux protections en cuivre aux
avant-bras, protections suffisamment résistantes pour dévier un coup
d'épée et il porte toujours une cotte de maille assez légère sous ses
vêtements.
Quand il s'agit de faire son devoir de soldat il enfile alors l'armure des forces sylvaines.
Description physique :Du haut de son mètre quatre-vingt et quelques, Tauril a des cheveux châtains qui lui arrivent aux épaules et qu'il porte toujours détachés, des yeux en amandes verts brillants à la pupille auréolée d'un orange flamboyant et un visage tout en longueur avec généralement une expression assez posée.
Mis à part ces quelques détails il ressemble à la plupart des elfes: un buste assez court pour des jambes plus longues et des pieds fins, un silhouette mince et une démarche longue et élancée.
Du point de vue vestimentaire il porte en général des vêtements longs mais peu larges, la plupart du temps de couleur verte.

Description mentale :Il est du genre assez stoïque et surtout très calme. Si il ne lui arrive pas souvent de crier ses émotions sur tout les toits il n'en ressent pas moins. Rarement surpris, il analyse toujours posément la situation et ses facultés de réflexion lui permettent d'improviser facilement des techniques de combat ou d'autres choses utiles.
En dehors de ça il aime voyager, il aime changer régulièrement de paysage tout en restant très attaché à la terre qui l'a vu naître. Chez les elfes, Tauril est ce que certains appellent un "ne tient pas en place".


Histoire :
De la lignée de Valelìl:
Valelìl était un guerrier elfe sylvain qui se fit avant tout connaître pour l'aide notoire qu'il apporta lors de la rude division du peuple immortel et pour le rôle qu'il joua lors de l'alliance avec les humains. Il fut malheureusement assassiné beaucoup plus tard par un espion drow pris au dépourvu.
Passèrent ensuite quelques générations durant lesquelles ses descendants honorèrent sa réputation (particulièrement par quelques faits d'armes) jusqu'à ce que Cùthalion célèbre son mariage avec Laurelin et que la jeune mariée fût enceinte.

De Tauril lui même:
Naquît donc dans la resplendissante cité d'Alëandir, un petit elfe du nom de Tauril, dernier descendant de Valelìl.
Il eût une enfance classique et reçût une bonne éducation, se passionnant pour les récits de batailles épiques et légendaires et s'intéressa de près aux créatures rares dont on racontait l'existence dans la foêt Anaëh. A l'âge de 100 ans il décida de devenir un soldat et débuta donc un entraînement militaire et un certain goût pour les voyages commença à se développer en lui. Il apprit à manier toutes sortes d'armes s'entrainait à chevaucher longtemps dans les plaines et travailla toutes sortes de feintes et autres techniques de combat. Vers ses 110 ans, alors que son apprentissage se complétait chaque jour un peu plus, on le voyait régulièrement arpenter les routes verdoyantes du royaume sylvain.

Dès ses 120 ans il s'engagea dans l'armée sylvaine.

Ses origines lui autorisèrent un certaine confiance de la part de ses supérieurs, qui accédèrent sans hésiter à sa requête de pouvoir partir en exploration régulièrement. Durant ses excursions il s'affairait à trouver des traces de l'ennemi sombre autant qu'à renforcer les relations avec les autres peuples de la communauté de la lumière.
Aujourd'hui que la guerre gronde, Tauril est plus prêt que jamais pour défendre sa terre natale et cherche également à prendre plus d'importance au sein de l'armée.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Très bien mais il faudrait éviter de mettre les titres des topics en gris, on y voit rien ;-)
Comment as-tu connu le forum ? :Grâce à Shiba Dokuro.


Dernière édition par Tauril le Dim 14 Sep 2008 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]   Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:51

Tout d'abord, bienvenue :D

Un soldat, quelle bonne nouvelle !

Alors par contre ton histoire est trop courte. Il manque... 4 lignes sur mon écran (oui écran large je sais) Et tu as beaucoup de lignes qui s'achève sans atteindre le bord de page, ça te pénalise Razz

Sinon rien à dire. Peux-tu éditer pour qu'on puisse voir la fameuse épée de ta signature ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]   Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:11

Signature? ah! oui ça l'a pas fait tout seul. je corrige. :mrgreen:
J'éditerais tard ce soir ou bien demain parce que je fais pas mal de truc aujourd'hui sinon c'est bizarre que tu ne compte pas 10 lignes pour l'histoire et que tu en compte 4 et plus pour les descriptions scratch . Enfin, c'est toujours bon de faire des lignes pleines.

Je vais donc essayer de ralonger mais comme je n'ai pas de parents défunts à venger d'une horde de brigands malfaisants qui attaquent mon petit village en pleine nuit et qu'une fois en âge de combattre je trouve leur cachette comme par magie et par un énorme coup de pot je bute toute la guarde en claquant des doignts et j'égorge leur chef qui se trouve être un super booss mort-vivant dont je récupère l'épée maléfique capable de jeter des boules de feu c'est sûr que j'ai un peu moins de choses à dire que certains.^^'


Dernière édition par Tauril le Dim 14 Sep 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]   Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:42

Alors ta signature est trop grande et déforme l'écran.

Ensuite oui, il faut 10 lignes pleines Wink C'est pour ça que j'en compte si peu.

Ensuite pour l'histoire, tu as passé 100 années de sa vie sur une enfance normale, tu pourrais juste détailler un peu par exemple. Le métier de ses parents, s'il est fils unique. Tu peux ajouter une annecdote de son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]   Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:21

trop grande la signature? et moi qui me suis fait sué à la mettre à une taille raisonnable... je règlerais ça demain, a sommeil.
Sinon oui je vais développer un peu l'histoire pas de souci là dessus.


Dernière édition par Tauril le Dim 14 Sep 2008 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]   Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:34

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]   Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:27

Voilà c'est édité Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] 315816 je compte facile 15 lignes sans compter les titres (qui ne font qu'un quart de ligne tout au plus)
pour la signature je vois nettement une marge avec le bord alors avec un gros écran ça devrait bien passer :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]   Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:19

Ta signature est toujours trop large^^

Mais le reste est bon !

Fiche validée ! (dans l'attente d'un admin)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Amuses-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]   Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:34

Merci bien Mam'zelle Ambre!
pour la signature je comprends pas, j'ai un bon cm de différence avec le bord!!! enfin bon si il faut réduire...
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]   Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:53

584px de large maxi
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]   Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:42

ah! quand même!!! effectivement c'est loin de ce que j'ai mis, j'ai pourtant pas un écran de ouf mais avec moi ça passe... peut-être une question de navigateur bon ben je change. voilà cette fois normalement c'est largement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]   Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:13

Oui, signature ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]   Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauril de la lignée de Valelil [Rodeur au service du Duc de Daranovar]
» La lignée effondrée | PV Taurë
» la fin de la lignée de l'Arbre Blanc
» Archives d'une lignée Ducale
» Les origines de la lignée et l'adieu à un ami (PV Valkayre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: