Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la fin de la lignée de l'Arbre Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
la fin de la lignée de l'Arbre Blanc Empty
MessageSujet: la fin de la lignée de l''Arbre Blanc   la fin de la lignée de l'Arbre Blanc I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:41

Nakor sortit de sa tente, il était épuisé, cela se voyait : il venait d'envoyer Valkayre dans une autre dimension, sur un monde nommé Zikaria. Désormais, une tache presque aussi difficile pour lui était à réaliser : il devait dissoudre la lignée, car sans Valkayre, la lignée, qui lui appartenait complètement devait disparaitre, ne plus être brandis par des gens qui un jour, pourraient se détourner de la voie première de cette guilde. Nakor alla donc au centre du camp de formation d'Evenstar et souffla longuement! Petit à petit les gens qui voyaient le chef en second de la lignée seul au beau milieu d'Evenstar s'approchèrent, se mouvement s'amplifia jusqu'à ce que tous soient autour de lui. Une fois que Nakor constata que tout le monde était là, il leva une main et le silence s'en suivit! Il commença alors un monologue d'une voix dure et froide, qui ne pouvait tolérer de désobéissance

"Valkayre à rejoins son monde d'origine! Il est partit et ne reviendra plus jamais! Il était le descendant d'hommes et de femmes qui n'étaient pas originaire de notre monde. Parce qu'il ne se sentait plus chez lui, parce qu'il ne croyait plus lui même en ce monde, il a demandé à ce que ma magie l'envoi, pour un voyage sans retour, vers Zikaria son monde natal. Avec son départ partira la lignée. Je refuse qu'elle soit un jour mal utilisé ou que, lorsque je ne serais plus là pour y veiller, que les gens brandissent son étendard pour défendre des idées qui ne sont pas celles de la lignée de l'arbre blanc. Alors c'est ici et maintenant que je dissous cette guilde. Vous tous soldats, hommes comme femmes, vous allez devoir retourner à vos anciennes vies, libre à vous de défendre un idéal qui est peut être devenu votre, mais cela sera sans l'aide de la lignée, sans son flambeau et ses dirigeants. Vous êtes libérés de toutes obligeances envers Valkayre, car ici il n'est plus! Vous tous magiciens, vous étiez plus liés à moi qu'à Valkayre. Sous ma direction vous avez progressé, vous avez appris à unir votre magie à celle des autres pour l'amplifier et devenir plus fort une fois unis. Alors n'oubliez jamais ce que vous avez appris ici : la magie pour le pouvoir vous trahira, l'union fera la force contre le mal, mais les deux ne peuvent être unifiés! Je vous libère de votre serment, votre formation est fini, partez tous au travers le monde, pour développer vos compétences respectives et offrez votre talent aux plus nécessiteux car là est la vraie mission d'un mage au cœur haut! En ce jour, en cette heure, la lignée de l'arbre blanc s'éteint pour ne plus jamais s'éveiller! Je vais bientôt rendre les terres du Nord des falaises d'Arkand au roi des nains, premier réel dépositaire d'Evenstar. Cela vous laissera le temps de réunir vos affaires et de retourner vers vos mondes respectifs, humains, nains et elfes! Désormais toutes cette magnifique aventure est terminée, j'en garderais un souvenir fier, surtout pour vous avoir tous côtoyé! Nakor chef en second de la lignée de l'arbre blanc et capitaine des Tassalans détruit la lignée et n'existe plus, désormais je suis Nakor de Nisetia, conseiller en magie du roi Tristan! Allez tous en paix en esperant qu'un jours nos chemins se recroiseront. Adieux!"

Nakor leva les bras au ciel et dans un eclair aveuglant, il disparu pour s'eloigner loin, trés loin, des terres du nord. Car on avait besoin de lui ailleur desormais et il devait l'avouer, rester en Evenstar lui brisait le cœur, au souvenir encore vif du jeune Valkayre et de toute cette belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de la lignée de l'Arbre Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines de la lignée et l'adieu à un ami (PV Valkayre)
» Archives d'une lignée Ducale
» Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]
» IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée
» Funéraille de Solénia (Membres de la Lignée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: