Tauril
Ancien
Nombre de messages : 2410 Âge : 30 Date d'inscription : 12/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Tauril de la lignée de Valelil [Rodeur au service du Duc de Daranovar] Dim 14 Déc 2008 - 13:41 | |
| Nom/Prénom :Tauril de la maison de Valelìl Âge :120 ans récemment (apparence 24 ans) Sexe :Masculin Race :Elfe sylvain Particularité :Aime voyager.
Alignement :Communauté de la lumière. Métier :Rôdeur personnel de monsieur le Duc de Daranovar, il s'occupe de maintenir l'intégrité du Duché aussi bien que de surveiller les frontières et aider à régler certaines affaires en court, c'est en quelque sorte le soldat à tout faire qui recoit ses ordres directement du Duc. Classe d'arme : Corps à corps ( mais son entraînement peut lui permettre de manier d'autres types d'armes au besoin )
Équipement :Tauril dispose d'une très belle épée de style elfique, Maïgon,dont la poignée est presque aussi longue que la lame(cf: signature), ce qui convient parfaitement a son style de combat et qu'il porte dans son dos. En dehors des heures de service il porte généralement une tunique verte un peu longue et aux manches marrons avec un pantalon gris et des bottes en cuir. Lors de ses excursions il revêtit également une cape de voyage gris-vert et emporte une sacoche pour tout les objets dont il peut avoir besoin. Il dispose pour se défendre de deux protections en cuivre aux avant-bras, protections suffisamment résistantes pour dévier un coup d'épée et il porte toujours une cotte de maille assez légère sous ses vêtements. Quand il s'agit de faire son devoir de soldat il enfile alors l'uniforme approprié. Description physique : Du haut de son mètre quatre-vingt et quelques, Tauril a des cheveux châtains qui lui arrivent aux épaules et qu'il porte toujours détachés, des yeux en amandes verts brillants à la pupille auréolée d'un orange flamboyant et un visage tout en longueur avec généralement une expression assez posée. Mis à part ces quelques détails il ressemble à la plupart des elfes: un buste assez court pour des jambes plus longues et des pieds fins, un silhouette mince et une démarche longue et élancée. Du point de vue vestimentaire il porte en général des vêtements longs mais peu larges, la plupart du temps de couleur verte.
Description mentale :Il est du genre assez stoïque et surtout très calme. Si il ne lui arrive pas souvent de crier ses émotions sur tout les toits il n'en ressent pas moins. Rarement surpris, il analyse toujours posément la situation et ses facultés de réflexion lui permettent d'improviser facilement des techniques de combat ou d'autres choses utiles. En dehors de ça il aime voyager, il aime changer régulièrement de paysage tout en restant très attaché à la terre qui l'a vu naître. Chez les elfes, Tauril est ce que certains appellent un "ne tient pas en place".
Histoire : De la lignée de Valelìl: Valelìl était un guerrier elfe sylvain qui se fit avant tout connaître pour l'aide notoire qu'il apporta lors de la rude division du peuple immortel et pour le rôle qu'il joua lors de l'alliance avec les humains. Il fut malheureusement assassiné beaucoup plus tard par un espion drow pris au dépourvu. Passèrent ensuite quelques générations durant lesquelles ses descendants honorèrent sa réputation (particulièrement par quelques faits d'armes) jusqu'à ce que Cùthalion célèbre son mariage avec Laurelin et que la jeune mariée fût enceinte.
De Tauril lui même: Naquît donc dans la resplendissante cité d'Alëandir, un petit elfe du nom de Tauril, dernier descendant de Valelìl. Il eût une enfance classique et reçût une bonne éducation, se passionnant pour les récits de batailles épiques et légendaires et s'intéressa de près aux créatures rares dont on racontait l'existence dans la foêt Anaëh. A l'âge de 100 ans il décida de devenir un soldat et débuta donc un entraînement militaire digne de ses ancêtres; un certain goût pour les voyages commença à se développer en lui. Il apprit à manier toutes sortes d'armes, s'entrainait à chevaucher longtemps dans les plaines et travailla toutes sortes de feintes et autres techniques de combat. Vers ses 110 ans, alors que son apprentissage se complétait chaque jour un peu plus, on le voyait régulièrement arpenter les routes verdoyantes du royaume sylvain.
Dès ses 120 ans il s'engagea dans l'armée sylvaine. Malgré de très bons débuts de service, Tauril avait tendance à agacer ses supérieurs par un léger manque de tenue, Il n'arborait en effet son uniforme que quand c'était strictement nécessaire et lorsqu'il le faisait il gardait ses longs cheveux délibéréments détachés, rien de bien grave admettrons certains, mais ce genre de détails à tendance à porter sur les nerfs des officiers les plus attachés à l'ordre. Vint ensuite Jiriad, Duc de Daranovar, celui-ci cherchait un militaire à son service personnel, une personne capable d'assurer de nombreuses missions au sein de son territoire pour lui permettre de garder un contrôle constant sur son duché. Par le grand des hasards, il rencontra Tauril. Le jeune soldat semblait rassembler les qualités requises, un bon entrainement militaire, une bonne capacité à s'intégrer et à motiver les hommes, ainsi que de bonnes facultés intellectuelles. Il lui proposa donc de servir ses intérêts en tant que rôdeur, il aurait quelques hommes à ses ordres ainsi que certaines possibilités qu'il n'aurait pas eu dans l'armée classique, son travail serait sûrement aussi intérressant que celui d'un soldat classique voir parfois plus, il aurait de nombreuses tâches à accomplir aussi bien dans le duché pour de petites affaires internes qu'ailleurs dans le monde pour des visites diplomatiques. Tauril accepta donc et intégra rapidement ses nouvelles fonctions, rencontra les hommes du Duc et finit de prendre ses marques dans le duché.
Aujourd'hui la guerre gronde et Tauril servira coûte que coûte le Duc de Daranovar, c'est en effet à son avis le meilleur moyen d'action qu'il a actuellement pour défendre sa chère terre natale.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? :Très bien mais les grosses "fleurs" indicatrices de réponse ne permettent pas de savoir facilement s'il y a des nouveaux messages et puis y a plus de lien vers la page d'accueil sur la bannière :'( Comment as-tu connu le forum ? :Grâce à Shiba Dokuro.
Dernière édition par Tauril le Dim 14 Déc 2008 - 13:42, édité 1 fois |
|
Tauril
Ancien
Nombre de messages : 2410 Âge : 30 Date d'inscription : 12/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Tauril de la lignée de Valelil [Rodeur au service du Duc de Daranovar] Dim 14 Déc 2008 - 13:42 | |
| Mise à jour de ma fiche pour rentrer au service de Jiriad. Lui et moi étant assez nouveaux et comme je n'ai eu que le temps de faire un seul RP à cause de gros retards des participants et celui-ci n'ayant presque pas d'influence sur mon histoire je me suis permit d'éditer directement ma fiche plutôt que de commencer une longue histoire, surtout que le forum du duché est encore en construction. Si ça pose problème dites le moi mais je pense qu'une modification comme celle-la ne change ni l'histoire de mon perso ni l'histoire entière de Mira. |
|