Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 » Isil Hurlorage [Archère]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:53

Nom/Prénom : Isil Hurlorage
Âge :24 ans en apparence.
Sexe : Femelle
Race : Demi-Elfe
Particularité : Si Isil porte ce prénom, c'est en référence à la nuit où elle est née, une nuit de pleine lune.


Alignement : Neutre
Métier : Archère, ancienne adepte de Tari
Classe d'arme : A distance, Magie ( Religieuse ), elle n'utilise que très rarement le corps à corps. ( Magie > Adepte de Tari > Brume. )

Équipement :
Isil se trimballe toujours avec son armure, un capuchon sombre et sa paire de gants,
dans son dos on trouve un carquois très simple rempli de flèches aiguisées, et un arc souple et pratique, sans fioriture. Elle possède également une épée assez courte, à la lame effilée dont elle se sert très rarement puisqu'elle evite le corps à corps.



Description physique : Grande, mince, sa peau couleur pêche est marquée de deux raies entre le mauve, le violet et le rouget, une sorte de tatouage. Ses longs cheveux blonds sont brillants et soyeux au toucher. Ses lèvres ont une teinte écarlate, en accord avec ses marques. Ses doigts sont longs et fins, aussi pâles que sont visage, ils sont cachés sous une paire de gants richement décorés. Ses traits sont en général indéchiffrables. Elle ne change de vêtements que très rarement ( elle a peut-être son armure en plusieurs exemplaires qui sait xD).
Description mentale :
Isil est calme et égale à elle même. Responsable, elle aime lire et s'entraîner au combat. C'est une bosseuse, elle ne s'amuse que très rarement, et personne n'a encore vu ça x) ! Isil respecte l'ordre hiérarchique tant qu'il n'y a pas d'injustice, sans quoi elle s'énerve rapidement. Assez irritable, il est fréquent qu'elle entre dans une colère noire. Elle ne boit pas d'alcool, et reste responsable en toute circonstance ._... Elle aime rendre service quand elle le peu et ne supporte pas l'arrogance, bien qu'elle le soit (arrogante) sans parfois s'en rendre compte. Elle est dûre avec elle même. Isil est également très loyale.

Histoire :

C'est sous une lune pleine et ronde qu'Isil a vu le jour, ou plutôt, la Nuit.



Je m'en souviens comme si c'était hier.. Cette Nuit là... Accessoirement, la Nuit de mes 90 années, mais peut importe quand on a l'Infini devant nous. Il neigeait. Les flocons étaient de la même couleur que ma peau, et je me souviens comme ce détail m'amusait...
Je me roulais dans la neige, riant à gorge déployée. J'avais trouvée une fleur à la beauté si discrète, ses pétales blancs immaculés se fondant dans le décor, j'avais voulu la faire voir à Maman. Oh, comme Maman était belle ! Contrairement à moi, elle possédait de longs cheveux noirs cascadant jusqu'au bas de son dos. Les miens étaient blonds. Maman avait toujours le sourire aux lèvres, elle était si gentille et si vaillante. Je l'admirais tant, elle était comme mon soleil. Et Papa ! Quelle Père admirable. Si gentil avec tout le monde, toujours prêt à rendre service. C'est de lui que j'ai hérité mes cheveux si clairs. Et il était toujours si attentionné avec Maman et moi. Toute obnubilée que j'étais par cette admiration sans bornes, je ne m'étais pas rendue compte à quelle point ils souffraient alors. J'ai repris mon souffle devant le pas de la porte en bouleau. Tout sourire, je l'ai ouverte et puis j'ai vu. Je les ais vus. Leurs corps sans défauts gisaient dans une marre de sang écarlate, jurant avec la pâleur de leur peau autrefois mate. Maman ne souriait plus. Tout en moi refusait de croire ce que je voyais. Mes Parents ne pouvaient tout simplement pas mourrir, c'était contre nature, c'était exclu. Ils gisaient dans le sang..Leurs sang. Si celà aurait été possible, j'aurait pâli - ma peau avait toujours été plus claire que celle de mes parents, allez savoir pourquoi. Et puis j'ai entendu des pas. Et puis je n'ai pas bougé. Elle s'est dressé devant moi, ses traits indéchiffrables. Une épée pendait à sa ceinture, couverte de sang. Ses yeux émeraude et son teint de pêche , encadrés par des cheveux courts d'un blanc immaculé. Comme la neige, comme la Fleur. C'est comique, malgré la situation je m'obstinais à la détailler... Et malgré moi, à la trouver Belle. Celle qui avait osé tué mes parents était Belle. Elle baissa les yeux sur moi, je ne crois pas qu'elle m'avait remarqué avant ça. Un sourire étirait ses lèvres. Je me suis enfuie, le coeur au bord des lèvres, je sentait son magnifique regard dans mon dos. Cette course était aussi ridicule qu'inutile. Je me suis retourné, et je n'ai rien vu. Ou plutôt, j'ai vu de la brume. Effrayée, j'avançais sans savoir où aller, une impression de claustrophobie naissant en moi. Et plus je prenait peur, plus la Brume prenait un malin plaisir à m'enfermer. Et puis soudain, elle fut à mes côtés, un poil menaçante. D'un geste fluide, elle me prit dans ses bras et m'emporta, tandis que je m'endormait...

Quatre mois plus tard, je vivais chez les 'Elfes Sylvains' comme ils disent. Je ne parlais jamais, m'enfermant peu à peu dans mon mutisme. Celle qui m'avait receuillie m'effrayait toujours un peut.
Elle semblait s'inquiéter. Et je ne comprenais pas, je ne voulais pas comprendre. Je me souviens...
Nous étions à table, je boudais un plat de fruits. Alors, elle s'est assise près de moi et s'est mise à parler, d'une voix enfantine et voluptueuse. Hypnotisante.

" Si tu ne veux pas parler, Soit. Mais nourrit-toi. Si tu veux bien m'obéir, je t'enseignerais ce que tu dois savoir. Je t'apprendrais à combattre et à maîtriser le pouvoir qui est le tient. Le Nôtre. "

Je buvais ses paroles. Le Nôtre. J'étais comme Elle, j'étais un monstre. Et je ne voulais toujours pas comprendre pourquoi est-ce qu'elle s'obstinait à me garder en vie.
Alors j'ai mangé, et elle m'a apprit. D'abord à manier l'épée, puis l'Arc, l'arme qui a retenu mon attention. Et puis, vint la leçon où elle m'enseigna à maîtriser mon pouvoir - que soit dit entre nous je n'avais pas encore remarqué. Nous étions dans une prairie, il faisait beau. Elle s'est approchée de moi, l'air grave, et puis elle m'a giflé. Les yeux grands ouverts, j'ai reculé de quelques pas, surprise. Elle a plongé vers moi, l'air menaçant. J'attendais le moment où elle dégainerait son arme, mais elle n'en fit rien. Elle continuait de me gifler, sans aucune retenue. Les larmes me brûlaient les yeux, j'ai tenté de fuir, elle me tenait prisonnière entre ses bras. J'attendais ce moment depuis si longtemps. Elle allait me torturer, puis me tuer et me délaisser. Et puis, les coups ont arrêtés de pleuvoir. J'ai ouvert les yeux, tout autour de moi n'était qu'un blanc opaque. Un brouillard suffoquant. J'ai sentie qu'on me reposait à terre, Elle s'est mise face à moi en m'observant avec une moue étrange, mi-ravie mi-attristée. Sa voix s'est élevée entre les arbres.

" Pardonne-moi. C'est le seul moyen pour que ton pouvoir se manifeste, semble-t-il. Tu as du potentiel, mais il faudra user de ceci (geste vague dans le brouillard) dès que tu le voudra, quand bon te semblera. A ta seule volonté. "

Alors j'ai compris. Le Brouillard qui m'effrayait tant venais de moi. Il naissais de ma peur.
D'année en année, je le maitrisais tandis qu'Elene (puisque que tel était son nom) m'enseignait la religion, tout ce qui conscernait la Déèsse de la Mort, d'où naissais mon pouvoir. J'apprenais à respecter ma tutrice en maitrisant la peur en moi, sans parvenir à la haïr. Et pourtant, j'aurais du non ? Je ne savais plus où j'en étais, alors j'obéissait. Et puis, deux ans après Leur mort, j'ai parlé. Mes paroles sonnaient faux à mes oreilles, c'était comme si j'entendais la voix d'une étrangère.

" ... Pourquoi ? "

Il était tard, nous étions dans les bois, après une nouvelle leçon nous rentrions 'à la maison'. Elene a caché sa surprise et m'a sourit, serieuse cependant.

" Une autre fois ? "

C'était plus un ordre qu'une question, elle ne se retourna pas, . Sa voix résonnait dans ma tête. Elle était si belle. J'ai secoué le menton, comme pour rendre mes idées plus claires.

" Non. "

L'Elfe retint un lèger grognement, puis soupira et s'assit dans l'herbe, tandis que je l'imitais.

" C'est.. Compliqué. A vrai dire, je ne tenais pas à t'en parler. Mais si tel est ton désir, après tout. Anne et Michel ( je baissais les yeux en entenant le nom de mes parents ) avaient des problèmes. Et pas qu'un peu. Ta Mère trainait derrière elle un passé de Pirate, c'est ton Père qui l'avait sortit de là. Lui était fermement contre les Drows. Ta Mère , elle, était neutre, mais penchait plutôt du côté "gentil". Tu sais, ta Mère et ton Père on tués beaucoup d'innocents. . ( je grimaçais ). Si je les ais tués, ce soir là.. C'était pour Toi. Je te cherchais, Isil...

" Comment tu connais mon nom ?! "

Nouvelle grimaçe de sa part. Je lui jetais un regard noir.

" Ta mère (rictus ironique) hurlait ton Nom pendant que.. Tu vois. Donc, comme je le disais, tes Parents avaient des Problèmes. Ta mère en avait également avec les siens. "


Je ravalait mes larmes.


Nouvelle grimace.

" Cet avenir n'était pas le tiens. Ils n'étaient pas les tiens. Je le sais,c'est tout. Maintenant, écoute moi. "

" Non. " Je protestais, elle parut outrée, mais ne dis rien.

" Je.. Comment as-tu su où me trouver ? Pourquoi à ce moment là ? Pourquoi...(elle m'arrêta d'un geste). "
Je ne voulais plus la vouvoyer - à quoi bon ? Je n'avais que faire de ses ordres, et à présent je me rendais compte de la stupidité de mon comportement, avant.
J'eût l'impression qu'elle retenait un mouvement colérique. Ses jointures étaient blanches, ses poings serrés par la rage. Mais sa voix, elle, restait toujours aussi calme.

" Je suis ta mère Isil. Que ça te plaise où non. Je devais te reprendre. Pour ton Bien. Ils n'étaient pas ceux qu'il te fallait, Isil. Isil Hurlorage. C'était uniquement pour ton Bien. Tu as posée assez de questions. Maintenant écoute moi ! "

Hurlorage.Vers la fin, sa voix s'était élevée dans les aigus et s'était étranglée en réprimant un hurlement de rage.Ma mère. Elle me faisait peur. J'avais mal. Ce monstre n'était pas Maman. Je ne voulais pas.Monstre. Comme elle voyait que j'étais absente, elle reprit la parole. Maintenant sa voix n'avait plus rien de mesuré.

" Ecoute-moi. "



Je ne faisais que ça, l'écouter. Elle me disait de me faire engager dans l'armée. Et puis j'ai acceptée, mais bien sûr ce n'était que de sparoles, j'attendais le moment propice pour m'enfuir. Quand ce jour arriva, je me mis à errer de village en village, apprenant par ci par là des techniques de combats, et le maniement des armes avec plus de détails. Quand Elene à retrouvé ma trace, je me suis éclipsée. Je me souvenais du moment où j'avais quitté ma mère biologique. J'aurais peut-être dû la prévenir. Elle avait été comme une Mère pour moi (c'était le cas de le dire)... J'étais horrible de la considérer comme telle, pourtant. Je me souvenais mes paroles.. " Tu ne me reverras plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé ". Comme si je n'avais jamais existé ? Si tel avait été le cas, mes Parents seraient chez Eux à l'heure qu'il est. Cet horrible crime n'aurait pas eu lieu d'être, il n'y aurait pas eu de Jalousie. Car c'était de celà qu'il s'agissait, j'en était certaine. Après reflexion c'est faux. Elene serait dans les bras de mon père. Je refusais d'imaginer ça. Maintenant, je devais oublier.
C'est maintenant que tout commençait.







~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super, comme toujours ! ( c'est moi Nölaa )
Comment as-tu connu le forum ?
:
[/color]


Dernière édition par » Isil Hurlorage le Jeu 25 Sep 2008 - 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:31

Je viens de voir que tu étais elfe sylvaine... avec cet avatar ? Ca ne correspond pas trop Rolling Eyes

Citation :
Isil est belle. Trop même. Elle a découvert qu'elle pouvait user de ses charmes pour tuer, mais s'est résignée à ne plus s'en servir, jugeant ça malsain.

Ca m'énerve de voir que toutes les filles sont belles à en mourrir, certaines utilisent même des objets magiques pour avoir tous les hommes à leurs pieds... Sachant qu'on a établi des critères de beauté, ce n'est pas possible Wink En tant qu'elfe, seuls les elfes et certains humains peuvent te trouver belle Wink

Equipement :

Des phrases auraient été les bienvenues Rolling Eyes
De plus, pour ma part je ne permet pas l'utilisation d'armes longues avec les arcs Wink

Citation :
Un arc souple, des flèches aiguisées, une grande épée effilée.
Donc tu peux avoir une épée courte, mais pas une grande épée...


Description physique

Trop court d'un poil, il manque même pas une demi-ligne. (oui je suis en écran large :niark:)

Histoire

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est quoi cette histoire ? Tu écris bien, d'accord, mais niveau cohérence... il n'y a rien !

Comment rester concret...

Des elfes qui vivent isolés et qui se font tuer, OK.

Une drow qui recueille une elfe et en fait son apprentie... Déjà ça ne va pas. Même dans la religion, les drows restent égoïstes et complètement fermés aux autres espèces, tu ne peux pas avoir grandi tranquillement parmis eux, surtout sans n'avoir rien subi en violence et autre...

Un drow qui s'excuse de frapper... non, jamais. Tu es trop gentille pou jouer les méchants visiblement Wink

Il n'y a également aucune raison pour que des drows cherchent une elfe pour la former à la religion.

L'explication du meurtre des parents... moyenne. Pourquoi auraient-ils les drows à leurs trousses ?

Et puis une elfe passant pour un homme ça peut aller mais il faudrait plus de détails, car normalement tu as des traits très féminins puisque tu es très belle :huhu:


Enfin bref. Ce que je peux te conseiller, c'est de remplacer ta drow par une elfe ou une humaine, déjà, tu auras moins de chose à changer. Une elfe ou humaine qui serait arrivé après le massacre pour te recueillir. Là ce serait plus logique Wink. Pour tes parents, trouve une lettre, quelque chose de simple qui te permettre de comprendre pourquoi ils ont été tués...

Après pour la religion... oki si elle réveille son pouvoir avec un sort de brume, mais elle ne lévite pas, désolée Wink

Bon je pense avoir fait à peu près le tour.... Voilà essaye de revoir ton histoire stp, niveau cohérence ça ne va pas Razz
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:34

Oula oui c'est vrai j'ai pleins de trucs qui vont pas xDD.
Elle ne levitais pas, c'est la Drow qui la portait ^^, mais j'avais aps préciée c'est vrai è_é.
Donc je vais modifier l'histoire. Mais les Drow gentils ça existe pas ? » Isil Hurlorage [Archère] 650592 .
Isil peut-être une hybride , comme l'avatar ne colle pas ? Et puis ça m'arrangerais pour l'histoire x').
Finalement elle ne sera pas très belle, je met rien du tout xD. en relisant ça fait neuneu.
Et j'allonge la description physique =) et j'arrange aussi le truc de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:29

En fait pour hybride il reste une place de libre Rolling Eyes mais il faut une fiche béton et ce sont Rev et Eldis qui se collent à la correction. Comme tu veux après Wink

Pour les drows gentils... Non, désolée Wink Même les drows renégats ne sont pas très gentils. Après si tu tiens à garder son avatar, tu peux en faire une demi-drow.

EDIT : j'ai posté avec Naessa, la flemme de changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:11

pour l'hybrise eldis et moi on taff sur une déja :p

et say chaud bouillant ambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:56

Owh.. c'est dommage =/
Eh bien alors je serais Demi-Drow, et je vais modifier l'histoire ^^
EDIT : Histoire modifiée :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:53

Citation :
La sylvaine aime

:arg: Attention, dans la description mentale Wink


Citation :
La Drow retint un lèger grognement,

:arg: :arg: c'est une humaine maintenant.

Citation :
" Pourquoi vous me cherchiez, Moi ? "

:arg: :arg: :arg: Elle n'a pas dit qu'elle la cherchait dans cette version.

Citation :
je fut engagée sous le nom de Romuald dans l'armée humaine. Je me faisais habilement passer pour un homme, raccourcissant mes cheveux et applatissant ma poitrine sous une une armure très rigide.

Bon alors...

(*imite Eldis et fait craquer ses doigts*)

Je me donne la peine de tout relire, quand tu corriges il serait bien d'en faire autant, surtout avec toutes les modifications que tu devais apporter Wink

Like a Star @ heaven Ta "mère" adoptive a dû être violée par un drow ou quelque chose comme ça, ce serait bien qu'elle l'explique. Un demi-drow, surtout toi qui a une vraie apparence de drow, ne sera pas aimé chez les humains. Repoussée, maltraitée... Tu ne peux pas entrer dans l'armée humaine, ils ne voudront pas de toi. Mais tu peux apprendre les armes autrement, trouver une personne tolérante pour te l'enseigner par exemple.

Like a Star @ heaven Tu n'es plus dans l'armée, tu n'es donc plus une archère (ce qui ne t'empêche pas d'avoir un arc What a Face). Tu deviens vagabonde ou mercenaire ou je ne sais quoi.

Voilà je pense avoir fait le tour. Essaye de relire entièrement stp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:54

Ahh désolée =S.
Ok x)

Edit : Je pense que c'est bon. Je peux être Demi-Elfe (sylvain) ? » Isil Hurlorage [Archère] 138598
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:08

Pour une demi-elfe sylvain l'avatar ne correspond plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:37

Arghhhh ><
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:53

J'espérai une réponse plus constructive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:01

Venant de moi ? xD.

Bon... Ben. . . Jsais pas encore comment je vais faire, sans avoir à modifier l'histoire ni l'avatar. Je peux être Demi-Drow mais sans le savoir ? :niark: .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:02

Neutral Je fais passer ça au staff, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:02

Si tu as été abandonnée à la naissance. Et encore, ça se voit physiquement. Même si tu ne t'es jamais regardée dans un miroir, les autres le voient.

(Comment ça j'ai rien à faire ici c'pas moi qui gère cette fiche ??? Bon, ok, je me barre.)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:10

Maiiis non Aeth tu es la bienvenue :love:

Citation :
soit elle en fait une demi-drow et basta, on en parle plus, soit si elle est d'accord j'essaye de recolorer son avatar pour en faire une elfe, une vraie... Mais là, je garantis rien, hein...

A toi de voir miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:12

Ah, ça c'est ma réplique. ^^ Voilà, je te laisse le choix, miss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:45

Hmm... Hmm...












Hmm...









Va pour la tentative de recoloration de l'avatar ^^. mercii <3
Au pire, tant pis je modiefierais l'histoire et voilà =/. jserais une méchante xD t_t
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:34

Je vais voir ce que je peux faire. J'éditerai ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:30

EDIT ; Est-ce que finalement je peux être une Drow ? Je pense que ça serait plus simple, ma fiche a déjà causée assez de problèmes comme ça. On peut dire que son père était un Drow mais qu'elle n'en a pas la moindre idée ? Bien entendu elle le découvrira plus tard. Et si possible, son histoire rejoindra celle de Nölaa. ( j'aime les choses compliquées j'avoue xD ). Bien entendue, si la coloration de mon avatar à déjà été commencée on s'en tient au 'plan' de départ, Demi-Sylvaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:00

Ben en fait j'suis en train de fignoler ton avatar... J'te fais le kit complet. Mais si tu veux être demi-Drow, en fin de compte... Ben je pourrais toujours modifier l'avatar... Enfin, j'édite au cas où, quand ça sera terminé. ^^

Edit : Voilà, c'est fini !

» Isil Hurlorage [Archère] Isil_c10 » Isil Hurlorage [Archère] Isil_s10

Tu veux toujours jouer une demi-Drow ou tu restes sur la demi-elfe, en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:36

HAN *-*
Je reste demi-Elfe :DD
Merci :DD C'est super beau ! C'est vraiment bien fait, j'adore ^o^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:29

Nölaa, tu as changé d'avatar ? Odilon a le même ! :shocked:

Bon dis-nous quand tu auras terminé ta fiche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:09

OMG un double masculin =X x). Ahh, enfait non il n'a plus le même..je crois..

Ma fiche est finie :D. Sauf si j'ai encore oublié quelque chose ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:16

Citation :
une sorte de tâche de naissance.

Ca fait de sacrées tâches de naissance. Ne peux-tu parler de tatouages plutôt ?

Pfff... Relis l'histoire et corrige stp. Je commence à en avoir assez de le répéter là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:33

Ayèè, c'est bon ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Isil Hurlorage [Archère] Empty
MessageSujet: Re: » Isil Hurlorage [Archère]   » Isil Hurlorage [Archère] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Isil Hurlorage [Archère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis inconnus [Pv Isíl]
» Présentation d'Isil Mormegil
» Isil INDIS [validée]
» Isíl Ondolindë - Renouveau [Terminée]
» Geresh: Un duel déséquilibré [Isíl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: