Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée

4 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée Empty
MessageSujet: IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée   IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:25

Quelques jours étaient passés depuis le retour de Nakor à Evenstar...Ainsi ce vieux fou avait réussi a donné une chance de s'allié avec les nains...Il ne pouvait imaginé cela...Si les nains étaient avec eux... En tout cas en ce matin là il avait ordonné à ses capitaines de se rassembler dans un lieu sécurisé ses appartements. Lorsqu'il termina sa toilette il se regarda dans une glace...Il voyait l'homme qu'il était devenu. Fier, fort mais qui avait trop de coeur peut etre. En tout cas il entendit un garde faire venir les capitaines. Dedans ils y avaot Nakor Aelric Eowyndil Rokin (capitaine des gardiens PNJ que je joue ici) il n'y avait pas Solenia et pas de remplacant encore...Il n'y avait pas celui des cavaliers bref les chefs manquaient dans les rangs ceci génait Valkayre dans son esprit.Puis il prit la parole

Messieurs Bienvenue à la Réunion des capitaines. Chacun d'entres vous etes une racine de l'Arbre blanc et nous avons besoin de votre savoir à tous pour essayer de faire renaitre notre peuple.

A présent voila le constat que je vais vous posé ensuite chacun votre tour vous répondrez

Comme vous avez remarquez le Capitaine Solenia n'est pas là...En effet celle-ci a donné sa vie dans les montagnes lors d'une embuscade...J'ai fais mon possible pour la sauver mais la mort a été plus rapide. Pour ce qui est de ses funérailles elles seront faites ici c'est pour cela que j'aimerai que vous y soyez .

Ensuite aprés cette triste nouvelle. Sachez que nous sommes de plus en plus nombreux. Malgrés les pertes...

Mais je vous es fait venir ici car j'ai besoin de savoir ce qui se passe dans Miradelphia...Avez vous appris des choses sur les elfes ou humains...Les drows sont ils en mouvement ? Et aussi Nakor où en est ton périple chez les nains on dit que tu es souvent là bas du moins c'est ce que les Tassalans me disent...

Alors qu'il pensait avoir terminé il ajouta

Ah oui sinon Nakor ton second est Galborix un mage puissant mais jeune il aura besoin de ta sagesse. Et Rokin tu as Mellenar il est fier et te servira jusqu'a la mort

Aelric pour ce qui est des veuves j'ai sous une mission qui devrait se faire...Elle aura pour objectif de s'infiltré dans le chateau de Diantra et parler à un certains Trystan...Tu n'auras le droit d'emmener que deux tes unités...

A présent je vous ecoute

Il regardait ses capitaines et sentaient qu'il avait fait le bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée   IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:22

Nakor était heureux de se trouver là parmi tous les chefs et les têtes dirigeantes de la lignée de l'arbre blanc, lignée pour laquelle Nakor se battait ardemment et faisait de son mieux pour aider! Pour une fois Nakor laissa Valkayre terminer son discours avant de prendre la parole, le vieux magicien fut très attristé d'apprendre qu'une chef de la lignée était déjà tombée pour la cause du bien

##Combien d'enfant de Miradelphia vont encore devoir tomber ... je deviens trop sentimentale avec le temps!##

Une fois le discours de Valkayre terminé, Nakor se dit qu'il était temps qu'il intervienne, après tout il était le plus vieux ici et puis Valkayre avait beaucoup parlé de Nakor, il se leva donc et prit la parole se préparant à un long monologue qu'il affectionnait tant!

"Bien, je me présente à vous pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nakor magicien de la lignée! Je tiens en tout premier lieux à exprimer tout la tristesse de la nouvelle de la mort de Solenia, quelle chaos dans notre monde, quelle folie que d'apprendre que des gens si jeunes et si dévoués ont du tomber au combats pour défendre nos convictions! Cela doit tous nous encourager à redoubler nos effort et tout faire pour que la mort de Solenia n'ai pas été vaine! Et si ma magie peut donner un peu de splendeur pour la cérémonie d'enterrement, je ferais en sorte que tout les magiciens de la lignée se joignent pour rendre les hommages qui lui sont dut, à Solenia!

Je suis aussi content d'apprendre que les rangs de notre lignée s'agrandissent, moi même je fais tout ce que je peux pour pouvoir aider à développer la lignée et je peux vous dire une chose : des rumeurs court partout en Miradelphia, beaucoup de monde à entendu parlé d'un groupe de personne qui lutte contre le mal, et certains sont digne d'un intérêt non négligeable en tout cas le bruit court que le mal n'a qu'a bien se tenir car ses ennemis seront légions!

Bien en ce qui concerne les nains, je suis en effet assez souvent en contact avec eux, et je me targue d'être l'un des plus vieux grand ami humain des nains, il y a longtemps j'avais commencé à entrer en contact avec le roi Yordin, mais la maladie à finit par l'emporter avant qu'il me donne une réponse officielle, mais le futur roi des nains à prit contact avec moi et voila ce qu'il en est : le nouveau roi est conscient du mal qui règne et du danger des drows, il a donc organisé un conseil dans lequel les émissaires elfes et humains seront présent, tout cela pour discuter de la marche à suivre face aux problèmes à venir! J’y serais convié entant que simplement maitre magicien vieil ami des nains, mais cela me permettra d'assister à cette réunion et de voir quelle sera la stratégie des humains et des elfes face à la menace drows! Une fois cette réunion terminé, je négocierais avec le nouveau roi en personne et seulement lui, les termes d'une alliance possible, car j'ai toute confiance en eux et les nains sont des guerriers puissants et fideles, une arme redoutable si nous les avions à nos coté le jour J! Je ferais donc de mon mieux pour comprendre le point de vue des races présentes et j'obtiendrais un pacte d'entre aide entre les nains et nous!

Pour ce qui concerne mon second, je suis heureux d'apprendre que je vais avoir un magicien jeune et fougueux pour moi tout seul!"

Puis Nakor explosa de rire et se mit à danser sur place tant il se réjouissait d'avoir sous la main un magicien qu'il rendrait fou par son comportement mais qui serait là pour le remplacer lorsque le vieux fou serait absent cherchant quelque part dans Miradelphia, une aide supplémentaire. Reprenant son calme Nakor continua son discours

"Je vais rencontrer rapidement Galborix et je te dirais ce que j'en pense Valkayre!

Maintenant une dernière chose que j'ai gardée pour moi jusqu'à maintenant! Il y a quelques semaines lorsque j'ai quitté Nisetia et ma demeure, je suis tombé nez à nez avec un drow, Brylyan, nous avons longuement discuté de philosophie, de bien, de mal et de la vie en générale! Mais quelque chose qui n'aurait pas du arriver arriva, d'un seul coup un tourbillon de lumière et de vent violent s'est levé entre nous deux, et de nulle part est sorti un vieux grimoire! J’ai paralysé le drow et j'ai récupéré le grimoire ... le voici"

Nakor sortit de sa manche un vieux grimoire très imposant dont le titre était écrit en lettre d'or dans un langage proche de l'elfique

"Ce grimoire est un artefact de magie elfique ecrit dans un très vieux dialecte perdue, de langue magique elfique, je parvient à peu prés à le lire correctement mais là n'est pas le plus intéressant! J’ai un contact haut placé dans la famille royale elfe, Beren Telperien, le magicien conseillé du roi lui même! Bon en six cents ans nous ne nous sommes que très peu parlé et nous ne nous apprécions pas vraiment, mais si je lui montre cet artefact dont émane une grande et ancienne magie, je réussirais à obtenir à coup sur un entretien avec le roi lui même, et je pourrais donc, avec un argument de poids, obtenir là aussi une alliance dans la guerre qui finira par nous opposer aux cousins noirs des elfes!"

Nakor reprit place dans son siège et attendit de voir comment les capitaines et surtout Valkayre allait réagir à cette nouvelle!
Aelric
Humain
Aelric

Personnage
:
MessageSujet: Re: IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée   IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:23

Aelric avait suivit Nakor et il patienta avec lui avant de rentrer dans les appartements de son frère jumeau suivit des autres capitaines et ils prirent chacun un siège. Aelric écouta les paroles de son frère et baissa sa tête à l'annonce de la mort de Solenia....il en était bien attristé bien qu'il la connaissait peu.

Aelric écouta par la suite les paroles de Nakor, le vieux maître était certes encore en forme pour faire le fou malgré son âge..étendu, mais il avait entendu de l'amertume et de la tristesse dans sa voix lorsque ce dernier parla de Solenia, il est vrai que malgré les nombreux nouveaux venus au sein de la lignée, les pertes avient été nombreuses aussi. Une fois le discours de Nakor terminé, Aelric se leva à son tour et prit la parole au sein de l'assemblé.

Bienvenue à tous, certains d'entre vous me connaisse sous le surnom de la mort Blanche, je me nomme Aelric, je suis actuellement le capitaine des Veuves Blanches les fines lames de l'ombre de la lignée, il est vraie que la mort de Solenia nous as été tragique mes amis mais comme l'a cité maître Nakor nous ne pouvons laisser ce sacrifice Vain et je suis sur que notre .....défunte amie ( dit-il en baissant la tête pour respecter Solenia ) aurait voulu que nous nous renforcions et que nous avançons vers la liberté recherché et notre victoire, elle a voué sa vie à la lignée donc ne laissons pas ce dévouement vain, nous lui rendrons hommage dignement et ressortant vainqueur de ce combat qui dure depuis des lunes.

Lorsqu'Aelric vit le livre posé sur la table par Nakor, il sentit une vague de magie qui démangeait son bras, il souleva la manche de sa tunique et vit que les runes gravé sur sa dague cachée brillaient, il se souvint des paroles de son père...

Cette arme est une arme légendaire forgée par les Drows fusionnée avec la sève du dernier arbre blanc qui appartenait à un ancien capitaine de la lignée, cette arme recèle bien des pouvoir et elle est unique en son genre sert-en à bon escient mon fils.....

Aelric fixait le livre et bien sur les autres membres furent un peu étonné de voir cela, mais la magie drow devait communiquer avec elle même, Aelric se tourna vers Nakor, au premier abord on pourrait croire qu'il s'agit d'un simple gant, la vérité est que la lame est caché sous le gant et cette derniere sort suit à l'activation d'un mécanisme ingénieux, et il en était de même pour la ranger en son fourreau, d'ou le terme de dague cachée.

Ne vous inquiètez pas, d'ailleur maître Nakor il faudrait que je m'entretienne avec vous au sujet de ma dague, comme vous êtes un magicien qui avait une plus longue experience sur ce domaine je pensait que vous pourriez m'aider à éclaircir mes questions sans réponses, si vous ne voyez aucun inconvénient.

Aelric fit un hochement de la tête par respect envers le vieux sage et il se tourna vers L'assemblée à nouveau.

Veuillez m'excuser, sinon lors d'une de mes missions je me suis aventuré dans les contrées Drows, ce fut difficile mais j'ai pu apercevoir un bataillon en marche bien équipé, archer et guerrier au premier abords mais il était nombreux, avec à leur coté d'autre personnes mais il ne ressemblaient pas à des Drows et il était cagoulé, il marché vers le nord en direction des montagnes, je ne peux vous dire plus car trouver des informations en ce moment en ville m'est tres difficille.

il se tourna vers son frère.

Comme tu le voudras cher frère,Sinon ne penses tu pas qu'il vaut mieux que j'y aille seul pour infiltrer le chateau?

Aelric ne voulait pas le dire ouvertement mais il tenait à ses soeurs car elle étaient pour lui sa seconde famille, il voulait les maintenir en sécurité le plus longtemps possible..
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Valkayre
Humain
Valkayre

Personnage
:
MessageSujet: Re: IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée   IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:27

Apparement le monde tournait bien vite...Nakor avait dit beaucoup ainsi que son frère.Il croisait les bras et réfléchissait à toutes ses infos...les autres capitaines écoutaient...Valkayre prit finalement la parole...

Nakor je pense que réussira a faire des nains nos alliés...En tout cas si il veulent que je sois présent je viendrai. Mais nous devont faire vite les drows semblent près à la guerre. Alors voila ma stratégie messieurs.

Nous allons faire des frappes éclairs en territoire drows. Pour cela je veux que les Archanges soient prés à s'y rendre et faire que les drows ne dorment plus. Ensuite nous avons besoins d'allié j'ai entendu dire que de nombreux duc c'étaient réveillé en Miradelphia...Je compte bien allé les voirs et savoir si il serai prés à nous aidez que ceci soit financiérement ou bien armement...

Enfin Aelric tu iras seul dans le chateau tu cherchera un Trystan donc et tu lui expliquera notre situation.

Pour ce qui est des Gardiens de l'Arbre et des Fléches de l'espoir je veux qui s'occupe de rebatir notre forterresse Evenstar nous allons consolidé nos positions dans les montagnes j'ai retrouvé les plans dans une chambre ...D'une ancienne amie morte en Diantra...(Kamilia)

Pour ce qui est du grimoire Nakor je veux que tu en parles à peu de gens. Car je connais bien les elfes si ils savent que une armée peut se sacrifié à leur place ils n'hésiteront pas à nous donner des ordres...En revanche si le roi elfique veut me voir et bien nous nous verrons...

Sinon je veux que les autres groupes de l'armée hormis les Tassalans préparer des équipements de siége. Nous avons les plans aussi et le bois.

Pour ce qui est de ta lamme frère je pense que ceci se réglera dans un moment privé avec Nakor

Comme vous l'avez entendu je veux que les archanges partent en mission à la faille pour éliminer quelques drows ainsi les dirigeants drows auront vent de notre armée fantome...

Ensuite si les nains sont avec nous et si les ducs sont d'accord pour nous soutenir et bien je pense que nous pourrons montrer de quoi sous somme capable...

Quesque vous en pensez ?

Il regardait ses capitaines surtout Eowyndil qui allait avoir un obejctif important lui et ses troupes...
Nakor
Humain
Nakor

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée   IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:23

Nakor écouta le jeune Aelric et ressenti la magie de l'arme de ce jeune démon! Il fut surpris qu'elle réagisse au grimoire et garda ses commentaires pour lui et attendit la suite. Lorsque Aelric termina son discours Valkayre prit de nouveau la manche et donna ses avis sur tout ce qui venait d'être dit car en effet il y avait beaucoup de chose qui avait été dite! Une fois finit Nakor, ayant reçu beaucoup de choses à faire décida de répondre en premier pour donner une fois de plus son avis!

"Bien alors reprenons tout ce qui me concerne Valkayre, le cas des nains d'abords : oui je ne pense pas avoir beaucoup de problème à me faire entendre des nains et à devenir leurs alliés ... attention cependant, nous ne serons pas les seuls à recevoir de l'aide, nous devrons aussi pouvoir leur fournir la notre s'ils la demandent, comme tout alliance le prévoit! Je me permets juste de le rappeler ... mais cela ne devrait pas poser de problème quand on sait qu'ils luttent eux aussi contre les drows!
Pour ce qui concerne les elfes maintenant ... je pratique ce peuple depuis six cent ans déjà et je sais comment ils sont! Rassure toi, à part le roi, personne ne sera au courant ... si peut être le conseillé du roi elfe et mon apprenti car je ne sais si je parviendrais à éteindre sa curiosité maladive! Dans tout les cas le moins de monde possible et surtout les paraphe de notre alliance avec les elfes seront très clair et plus restreint qu'avec les nains ... je ferais en sorte que leurs aide soit autant développé que la notre dans ce combat et dans ce combat uniquement! Laisse moi m'occuper de ça et tu ne seras pas déçus mon enfant!
Bien évidemment que ce soit pour les nains ou les elfes, s'ils veulent signer un pacte en ta présence je te le ferais magiquement savoir en moins d'un instant, sinon je le ferais moi même si tu m'accorde ce droit!
Pour mes troupes de magicien, je vais tout de même rapidement rencontrer Galborix et m'assurer que les Tassalans auront de quoi étudier pour une future bataille et un futur siège ... et crois moi, ils seront prés et aussi étonnant que je pourrais les rendre en leurs donnant quelques petits cours!
Enfin mon cher petit, et bien oui des que nous aurons mis un terme à cette réunion, j'aimerais voir de plus prés cette ... belle lame!
Et oui! Je suis d'accord, si les nains deviennent nos alliés et si les elfes aussi, nous aurons à frapper fort et vite, pour montrer que dans leurs ombres maudites, les forces du bien n'ont pas eu peur, ne se sont pas cachés mais bien au contraire qu'elles se sont préparé et que nous les attendons, partout ... ils ne doivent plus se sentir en sécurité nulle part sous la face du soleil, ils doivent nous craindre et repartir dans l'ombre!"

Nakor avait, tout au long de son discours fait des clins d'œil à Valkayre puis à Aelric en terminant chacun des chapitres qu'il avait développé! Puis son ton était devenu enflammé et passionné quand il avait signifié son accord au chef de la lignée quand à la rapidité d'exécution de leurs frappes contre les drows! Nakor n'aimait pas rester caché et préférait qu'on passe à l'action des que possible sans pour autant aller au suicide, il devrait s'assurer rapidement que les Tassalans soutiendraient avec efficacité leurs amis guerriers! Et c'est bien ce qu'il comptait faire!
Eowyndil
Drow
Eowyndil

Personnage
:
MessageSujet: Re: IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée   IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:59

Eowyndil arrvat un peut en retard a la réunion ,il avait eter prevenu de la reunion pendant son tour de garde ,et le fait qu'il soit capitaone ne changeait rien a ses habitudes de sentinelles la nuit c'est lui qui assurait la garde , a la va vite il etait venu ,habillé en tenu de combat c'est a dire avec ses armes et sa cotte de mailles noire ,il affichait un regard placide et sans expression ,une mine tel que pourrait en afficher une statue c'est a dire figée .

il restat dans l'ombre pendant un moment de la conversation ,valkayer le regarda ou devina ou il se trouvait ,d'un pas en avant il fut en pleine lumiere ,regardant fixement son chef droit dasnleyeux et au garde a vous .

tres bien mon general il sera fait selon vos ordres ,mes homme son pres dirigé par une main de fer dans un gant d'acier il ecraseron l'ennemi sans un bruit et sans pitié ,parfois nou laisseron un survivant pour qu'il aille en parler au ses superieurs ou autres et que la peur s'insinue dans leurs tanieres ,depuis trop longtemps nous les craignons maintenant c'est a leur tour de nous craindre !

Eowyndil avait parlé d'une voix chargée de haine ,il avait une suel et unique envie de veangance et c'etait envers les dorws il allait leur faire payer cher ,meme tres cher !
Valkayre
Humain
Valkayre

Personnage
:
MessageSujet: Re: IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée   IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:05

Chacun de ses capitaines semblaient près depuis trop longtemps à la guerre...Mais Valkayre savait que les hommes manquaient...Même si leur courage étaient bien plus supérieur à la rage des drows, Il avait besoin d'allié...Valkayre regardait une nouvelle fois ses capitaines...Il reprit la parole voyant que Solenia n'était plus

Messieurs comme vous le savez nos hommes sont près...Mais les effectifs manquent...C'est pour cela que je vais me rendre à Diantra rencontrer ce Trystan...Aelric finalement je préfère que tu te rende chez une duchesse du nom de Ambre...Tu feras un entretien avec elle...Tu lui expliqueras que nous sommes une armée fantôme qui est prêt à protéger ses terres si elle nous fournit bois et fer ainsi que nourriture...

Eowyndil dés demain matin tu pars avec tes troupes pour éliminer un groupe de drow à la falle...La bas tu leur laissera la tête du chef de camp dans un panier blanc je veux que tu laisse un mot qui sera le suivant vu que tu connais leur langue "Bien que le monde semble perdu sachez que L'Arbre Blanc sera là pour vous stoppez marée noir maudite"

Ensuite Nakor dés que tu peux donne moi des nouvelles des nains...Ainsi je verrai si nous serrons assez nombreux...Maintenant j'ai besoin de savoir Eowyndil si il y a une personne de haut rang chez les drows qui serai utile a enlevé si oui lequel

Pour ce qui est des autres troupes je veux qu'elle se tienne près à un assaut frontale. Nous allons montrer que la Lignée est loin d'être morte comment ?

Voici mon plan. Lorsque Eow aura terminé son petit raid. Je veux que lui et ses hommes entres dans la cité. La bas je veux que tu trouve un chef important. Nakor tu seras avec eut tu seras chargé de "calmer le chef ennemi pour le rammener non pas à Evenstar mais dans les prisons de Diantra...Peut importe le chef mais ainsi ils verront que nous ne sommes pas des petits mercenaires. De plus Eowyndil tu seras soutenue par les veuves blanches... pendant l'infiltration

Enfin Les restes des troupes sera devant avec moi à faire une diversion...Je sais que ceci semble mortel pour nous tous et que l'assaut frontal n'est qu'une diversion mais nous n'avons pas le choix...Il faut montré que l'on existe...Pour ce qui est des pertes si nous avons les trébuchets je pense que elles seront limités...

J'aimerai avoir votre avis Eow Aelric et toi Nakor

Il savait que beaucoup d'hommes et femmes allaient périrent...Mais il n'avait pas le choix de plus il savait que les pertes seraient limités car ses hommes sont bien plus entrainés que on ne peut le pensée...
Nakor
Humain
Nakor

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée   IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:07

Le dénommé Eowyndil entra dans la pièce avec discrétion puis s'exclama avec véhémence, Nakor sentit la profonde flamme de l'homme et espérait seulement qu'elle serait dirigé contre les bonnes personnes! Le vieux magicien commençait à se dire qu'il faudrait aussi canaliser avec force toute cette haine qui bouillait dans les rangs de la lignée, afin de ne pas sombrer dans le mal, le vieux magicien se promit d'en faire part rapidement à tout les capitaines présent!
Puis Valkayre intervint ensuite, le jeune homme avait des idées pleins la tête et des plans dangereux, mais qui pourraient marcher si leur petite incartade fonctionnait, Nakor se leva et décida de marcher dans la salle pour se donner encore plus d'aplomb. D'une voix forte et sur, il commença

"Il y a bien des choses à dire mon enfant! Des que j'aurais des nouvelles des nains, je te donnerais plus rapidement que tu ne peux le croire, nombres, puissance et de frappe et tout ce qui va avec les effectifs d'une armée de nain! Et tu découvriras par là même les affres du contact mental!
Pour ce qui est de notre recherche de chef drow ... cela m'enthousiasme assez de me dire que je vais prendre part à cela .... Mais uniquement parce que je sais que j'en survivrais, quoi qu'il arrive! J'ai certains moyens personnels, mais ce n'est peut être pas le cas de tout les guerriers et les espions qui m'accompagneront ... je ferais de mon mieux mais les pertes peuvent être non négligeable, surtout si nous y allons nous, les capitaines de la lignée! Si cet assaut doit être fait, alors je te supplie de m'y envoyer aussi, mais réfléchie bien à tout cela et au risque que nous courrons ... vous allez devoir faire face à une petite légion drow et nous à une avant garde royale drow ... nous allons avoir du travail, mais cela donnera un très trés grand coup de fouet à ces créatures!
Alors oui faisons le, mais je veux mettre quelque chose au clair, devant vous tous, mes enfants, j'ai déjà vécu plus de six cents ans, et j'ai vue des hommes bons et justes devenir fou et dangereux parce qu'ils étaient trop proche, trop en contact et trop virulent contre le mal contre lequel ils luttaient ... le bien à cette faiblesse de devoir utiliser les artefacts du mal, pour le contrer ... mais nous devons puissamment prendre garde à ne pas devenir extrémiste et déverser dans nos cœurs trop de haine et de noirceur sous peine de ne pas devenir meilleurs qu'eux! Alors je vous en supplie mes chers camarades, de la passion, de la hardiesse et du courage! Mais pas d'excès inutile, cela deviendrait dangereux même pour nous ... je ne remets pas en cause votre dévotion et vos réelles convictions, je vous dis juste que j'ai vue trop de gens être aveuglé par leur férocité dans leur combat pour se rendre compte qu'ils devenaient pire que le mal qu'ils combattaient!
En tout cas oui, je calmerais le chef drow que nous capturerons ... mais pourquoi le mener en Diantra Valkayre?"

Nakor retourna s'asseoir après avoir éclaircit au mieux ses propos et assuré tout de même qu'il déchainera toute sa force pour réaliser ce coup de maitre.
Aelric
Humain
Aelric

Personnage
:
MessageSujet: Re: IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée   IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:59

En gros cher frère tu me demande d'obtenir requête pour obtenir les ressources nécessaires pour le camp, soit mais pourra tu m'indiquer les coordonnée du domaine de cette dame afin que je puisse m'y rendre au plus tôt, car en effet le temps va devenir notre pire ennemi.

Aelric écouta les paroles de Nakor à nouveau avant de se plonger dans ses pensées, le vrai combat était sur le point de commencer mais une guerre réussie se doit d'être préparée avec minutions, sans quoi les portes de l'enfer s'ouvriront au déclencheur et ainsi le conduiront à sa propre perte.

Cher frère, je sais que notre mission est importante pour notre sécurité et notre survie, mais infiltrer une telle demeure est tres risqué, et si mes soeurs vont au combat j'aimerai être à leur cotés, mais je peux comprendre que cette requête soit importante, dans ce cas.......
Valkayre
Humain
Valkayre

Personnage
:
MessageSujet: Re: IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée   IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:09

Il écouta chacun de ses capitaines...Tous près à la guerre...Valkayre sentait en son cœur que le combat ne pouvait plus être évitable...Son peuple armée savait que le combat serai leur prochain objectif...Il prit le temps de voir ce que disait Nakor...Valkayre répondit d'une voie ferme

Nakor je te confis tout ce qui s'agit de la diplomatie avec les autres peuples...Pour ce qui est du drow...Pourquoi Diantra ? Ceci nous permettra de montrer au roi que nous sommes de son côté. Mais aussi de réclamer notre indépendance, trop de fois nous avons été mal mener ce temps est finit

Il dégaina son épée et la brandit haut devant ses capitaines

Messieurs La Lignée va sortir de son trou et montrer à la noirceur de ce monde qu'il reste encore une forte qui à l'espoir, le courage , la force de lui faire face !

Maintenant vous pouvez disposez, Aelric pour ce qui est de ta demande tu seras avec tes troupes lors de la bataille

Ainsi les capitaines sentir ce vent d'espoir que Valkayre venait de leur souffler...Elessar son père était fier de lui...Même si comme toujours Valkayre ne le voyait pas lui le voyait non loin de la réunion
Nakor
Humain
Nakor

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée   IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:53

Nakor écouta Valkayre et Aelric, voila bien deux hommes très motivés et qui devraient être capable de mener leurs troupes en grand chefs et minimiser les pertes de la lignée durant chaque combat! Mais lui aussi devait se débrouiller pour accomplir ce miracle et il n'avait pas de temps à perdre! Nakor pensait déjà aux Tassalans et à tout le travail qu'il avait à accomplir, car si discipliner et entrainer des guerriers était chose faisable sans trop de complexité, entrainer des magiciens habituellement solitaire et forte tête était une chose quasi impossible, rare furent les armées dotés de magiciens en grand nombre, toujours en désaccord et difficile à convaincre. Mais cela n'impressionnait pas Nakor, il en avait vue d'autre! Nakor se leva s'inclina et parla rapidement

"Alors mettons nous tous au travail messieurs! Je vous quitte immédiatement car je vais peut être avoir un peu plus de travail que vous pour discipliner des magiciens! Aelric, mon enfant retrouve moi dans ma tente des que tu voudras me parler de ton arme! Valkayre, merci de ta confiance et de mon rôle dans notre lien avec les autres races de ce monde! Ta confiance m'honore vraiment!"

Nakor se tourna dans un grand mouvement théâtral où sa robe virevolta largement, puis le vieux magicien s'en alla d'un pas pressé vers la rencontre avec son second.
Aelric
Humain
Aelric

Personnage
:
MessageSujet: Re: IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée   IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:38

Aelric écouta fièrement les paroles de son frère et il brandit lui aussi son épée avec son frère pour lui montrer qu'il le suivrait ou il irait et aussi pour lui dire qu'il était sa seul famille.

Deux frères séparés par les tourments de la guerre, et voila les deux frères réunis pour mener leur troupes au combat qui déterminera leur avenir et ainsi un vent d'espoir et de liberté soufflera pour eux durant leur combat.

Aelric avait observait que son frère avait accédé à sa requête et la joie d'Aelric de combattre au coté de son frère et de ses soeurs put se voir sur son visage, il mit la main sur l'épaule de son frère.

Je te remercie mon frère et quoi qu'il arrive, maintenant que le destin nous à réunis tu ne sera plus seul en ces terres, car je suis la à tes cotés et nous sommes tous la, prets à lever nos armes et à te suivre jusqu'aux confins de la mort pour que l'air de la liberté emplisse nos coeurs . et faisons le aussi pour elle... (dit-il en parlant de Solenia)j'ai vu qu'elle comptait beaucoup pour toi mon frère....et encore une fois excuse moi de te rappeler cela mais je suis désolé et pour cela je te suivrai et nous te suivrons jusqu'au bout tu as ma parole et ma dague avec toi!

Aelric retira sa main de l'épaule de son frère et se tourna vers Nakor.

Tout le plaisir sera pour moi Maitre Nakor, je vous rejoins des que possible, je vous remercie par avance de votre proposition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée   IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée I_icon_minitime

IMPORTANT Réunion des Capitaines de La Lignée
Page 1 sur 1