-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le devoir m'apelle [libre à tous]

Aller en bas 
+2
Dryae
Géraldim Kas'thenor
6 participants
AuteurMessage
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:58

Géraldim est asser décu de devoir repartir maintenant. Ils volaient raconter d'autres histoire aux enfants de cette ville, boire de nouvelle bière étrangère, et avoir surtout un repos enfin mérité. Malheuresement, une lettre, ce matin dans sa maison.

-"Géraldim, anciennement général des armées naines, vous êtes prié de vous rendre immédiatement à Kirgan.
En effet, les derniners événements qui ont eu lieux nous demandent de nous préparer à la guerre. Nous avons beseoin de votre soutient, et de votre sagesse au combat.
Les elfes noirs commencent sérieusement à devenir dangereux, et si nous ne réagissont pas de suite, nous risquons de perdre la capitale."


Signé, votre roi, votre seigneur.

-On de nouveau beseoin de moi, je vois... *gloups*, 10 petites années de repos, et déjà de retour au service. Je n'ai pas vraiment le choix, je dois servir mon peuple, et mon seigneur... Tavernier, la totale avant de partir(disa-t-il d'un ton èlevé).

Géraldim ne savait pas trop si retourner seul dans les montagnes serait prudent. Si ce que dit cette lettre est vrai, c'est que des elfes noirs ne tarderont pas à vagabonder dans les alentours. Un grand général reste un général, il savait qu'un jour, on le rapelerais. Il voulait partager ses histoires avec les hommes. Géraldim ne trouvait aucune race supérieure à une autre. Et de même avec les elfes sylvains, depuis qu'il parle avec certain voyageurs depuis peu. Des hommes peut-être moins fort, mais leur bravoure, et leur savoir en magie est fascinante. Nous les nains, on reste meilleur en forgeron, bière. tandis que les elfes... ils sont agiles, intelligents... peut-être pas fort mais leur arc son magnifiques, et puis ils sont grand. géraldim passa par la taverne, pas seulement pour boire peut-être sa dernière bierre humaine, mais aussi pour trouver des compagnons. Cela fait plusieur jours que géraldim prépare son voyage vers les montagnes, et pour ce faire, il à demander au tavernier de rassembler des aventurier, des hommes prêt au combat avec un nain, de passer des annonces.

-Je crois que je vais attendre encore un peu, voir jusqu'a ce soir, avant de commencer mon voyage, et puis, j'ai encore beseoin de voir si personne veut venir.

géraldim parlait donc avec le tavernier en attendant, tout en buvant ses chopes.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:12

Calis, comme tout bon aventurier, était au courant de tout. De toutes les expéditions, de toutes les quêtes, de toutes les aventures. Enfin bref, comme je le disais, de tout. Ce fut avec une certaine curiosité, mais aussi une soudaine envie d'action, qu'il se rendit à une des nombreuses tavernes de la capitale, où disait-on, un Nain, était à la recherche de compagnons prêts pour l'aventure des combats, prêt à laisser sa vie, pour traverser le long et périlleux chemin qui séparait Diantra de Kirgan. Et Calis, inutile de le préciser, était prêt mourir, mais jamais il ne louperait une telle occasion de voyager aux cotés d'un Nain (d'après les dires de redoutables combattants) et encore plus, de visiter Kirgan, la cité des Nains, enfouis sous terre.

Il pleuvait dehors. Mais cela n'allait pas empêcher Calis d'aller à la taverne. Oh que non ! Il était bien décidé à se renseigner un peu plus, et qui sait, il joindrait peut-être les rangs du petit Nain. Il sortit donc de la petite maisonnette délabrée qu'il habitait et se rendit à l'autre bout de la ville.

Il ouvrit la porte, et laissa tomber en arrière son capuchon. Des gouttes coulaient le long de son corps, et allaient s'écraser contre le sol de la taverne. Malgré le brouhaha qui y régnait dans ladite taverne, tout le monde se tourna vers lui. Il lança un regard sceptique à la foule, et chercha aussitôt le Nain. Il était là. Il se tenait devant le tavernier. Ils discutaient à voix basse.

S'éclaircissant la gorge, il fit quelques pas vers eux, et annonça d'une voix forte et calme.

- Bonsoir Maître Nain. J'ai entendu parler de votre expédition. Je suis prêt à vous accompagner, à une condition. Je ne veux pas d'or, ni même aucun objet de valeur. Je veux tout simplement... pouvoir rester quelques jours à Kirgan, et si possible, pouvoir y entrer par la suite, si je le veux, quand je le voudrais. Pour le voyage, nous nous partagerons la nourriture... je ne prendrais que quelques provisions, pour quelques jours seulement, je chasserais chemin faisant. Acceptez-vous mes conditions ?

Puis s'approchant un peu plus du Nain, il vit qu'il était beaucoup plus grand que lui. Il faillit éclater de rire, mais l'immense hache qui pendait à la ceinture du Nain l'en dissuada aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 6:34

Géraldim vit le type arriver dans la taverne, et encore plus remarquant avec les gens qui le regardaient. Il retourna son regard vers le tavernier en buvant sa bière, mais la parole de l'homme vena l'interrompre. Il voulait d'abord questionnier l'aventurier avant même de se présenter.

-Vous ête sur de ce que vous dites ? Le voyage sera asser long, ca peut aller de 4 à 7 jours si on à de la chance. Voir plus maintenant que des elfes noirs rodent.
Ce voyage pourrait être votre dernier, mais si vous désirez vraiment m'acompagner, je ne peux pas vous en empécher, surtout que c'est moi qui demande de l'aide. Et plus on est fou, mieux on se portent.


C'est seulement en retournant sa tête qu'il vut que l'aventurier se retenit de rire... Il avait l'habitude. Avant, ca l'embetais un peu, mais maintenant, il trouvait qu'être de la même taille qu'un enfant humain l'aider à leur raconter des histoires.

-Je me nomme Géraldim, Géraldim Kas'thenor. Vous ne voulez pas d'or ? Tant mieux, car même en retraite, je n'ai pas fortune. Tandis que les seuls objets de valeur sont ma hache et mon bouclier qui sont forger des meilleur métaux de la montagne... Mais ces objets sont quand même usé.

Géraldim vut sa dernière chope arrivée. Il la prit en main et la bu direct, pour vite en finir.

-C'est justement ce que je voulais. Des provisions ne pourraient que nous ralentir en chemin, et plus vite on est arrivé, mieux ce sera. Il reste cependant un dernière condition, je ne veux en aucun cas vous voir changer d'avis en route. Alors c'est votre dernière chance de réfléchir

Géraldim regardait avec attention l'acoutrement de l'homme, une cape, une dague, une épée... Cela lui rappelait les voleur et brigand qui rodaient aux alentours de la ville. Il fit alors un plus méfiant vis-à-vis de l'humain. Il attendait ce qu'allais dire ce type. C'est bien le premier à demander de venir.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 6:47

Une rumeur tout à fait excitante avait couru parmi les habitués des tavernes, l’autre soir. On racontait qu’un nain cherchait des compagnons de voyage pour se rendre à Kirgan la mystérieuse… Sans vraiment prendre le temps d’y réfléchir, Daneva s’était aussitôt déplacée à l’auberge en question, afin de réceptionner ledit nain et lui proposer ses services. L'appel de l'aventure...

Cependant dès qu’elle le localisa dans la foule des saoulards, Dane s’aperçu que quelqu’un l’avait devancé : un grand homme en cape noire murmurait des mots au petit guerrier. Il avait l’air réellement compétent, sans doute la jeune femme en avait-elle déjà entendu parler sans parvenir à s'en souvenir à l’instant, et il ne faisait aucun doute que le nain le prendrait à ses cotés pour le voyage. Bah, aucune importance après tout. Si il se rendait bien à Kirgam, il aurait besoin de plus que d’un seul aventurier, aussi doué soit-il… C’est pour cela que la voleuse se leva prestement avant de se diriger à grand pas vers le nain et son acolyte.


-Messieurs… Parle-t-on de l’expédition ? Les annonces ont été nombreuses. Je ne pense pas que beaucoup de gens soient prêts à partir à l’aventure avec tous ces Sombres qui pillent le pays, cependant je me propose pour vous accompagner, Maître Nain.

Son regard scruta de haut le visage de son interlocuteur, avant de passer à l’homme qui l’avait précédé. Sûrement l’un de ces maraudeurs en vadrouille qui, comme elle, vendaient de temps en temps leurs services pour différentes raisons. Ses sourcils se froncèrent alors qu’elle continuait sur un ton légèrement plus dur.

-M’est avis que mes armes ne seront pas de trop. A moins que vous ne sous-estimiez à tord les femmes, comme nombre de malheureux…

Presque provocante, elle fit scintiller la lame de son long poignard en bougeant légèrement la hanche. Ce n’était pas des menaces, loin de là, mais plutôt une façon de couper court à toutes réflexions commençant par « vous êtes une femme, et… »


Dernière édition par Daneva le Dim 16 Mai 2010 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:09

Ellana marchait de son pas naturellement souple dans la ville, se dirigeant droit vers la taverne. Ses magnifiques cheveux noirs de jais retombaient dans son dos, trempés. Il pleuvait des cordes mais cela ne fit pas reculer la jeune femme. La pluie ne la faisait pas peur. Elle continuait sa route d'un pas tranquille sans se soucier de ce qui l'entourait. Enfin ... c'était un grand mot! Bien sûr, elle avait les yeux partout et savait ce qu'il l'entourait car elle était toujours aux aguets au cas ou ... Mais le temps, elle s'en fouttait comme de ses premières chaussettes.

Elle arriva enfin devant la taverne mais n'y entra point. Elle voulait d'abord voir avec qui elle avait à faire... Un nain, ça, elle le savait. Mais y avait-il d'autres personnes avec lui? Elle se dirigea vers une petit fenêtre recouverte de buée. Elle dessina un rond avec ses longs doigts fins de déesse puis regarda à travers. Mmmh...très intéressant. Le nain n'était pas seul, d'autres personnes, apparemment des humains, se tenaient autour de lui. Ils paraissaient pris dans leur discussion...Il y avait un beau grand homme sombre qui paraissait sûr de lui et fort puis une autre femme elle aussi très longue et fine qui prenait une allure provoncante...C'est alors qu'elle vit briller sa lame. Elle ricana, seule, dehors puis jeta un coup d'oeil à son poignard. Celui-là, c'était ses parents qui le lui avaient offert...Et elle y tenait énormément. Elle l'avait reçu lorsque ses parents avaient décidé qu'elle était prête.

Enfin, elle se décida à entrer. Elle ouvrit entièrement la porte d'un seul mouvement rapide et se faufila à l'intérieur, plus silencieuse qu'une ombre. Il faisait plus chaud à l'intérieur mais elle ne ressentit pas vraiment une grande différence. Etant très résistante et habituée aux changements, ces dernies ne lui faisaient ni chaud ni froid. Lorsqu'elle s'avança vers le petit groupe, plus silencieuse qu'une ombre, ses yeux bleus pétillaient de la malice. Le nain était donc là...Intéressant. Elle s'approcha encore un peu, gentiment puis s'assit à une table à côté d'eux. Elle se sentait à l'aise, comme partout, mais toujours prête à agir. Elle écouta alors leur conversation, intéressée. Elle ne voulait pas prendre la peine de poser les questions elle-même. Elle n'aime pas beaucoup parler...Elle préfère rester silencieuse. Elle se mit alors à les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:43

Géraldim vit une femme arriver vers lui, et se demanda si son annonce n'avait pas fait son effet finalement. Il renvoya la chope vide au tavernier, pour enfin se mettre à dispositions des personnes désirantes de voyage. Il vit que la femme voulait montrer qu'elle nétait pas une aventurière de pacotille, que les femmes savaient se battrent.

-Ce n'était pas la peine d'en faire un tout un plat ma chère dame, je suis général, je sais reconnaitre si une personne est forte ou pas. Et ce n'est surtout pas la race ou si c'est un homme ou une femme que j'ai en face de moi qui me fait changer d'avis. Ce qui m'importe, que ce soit à vous monsieurs, ou à vous madame, est que vous n'abandonner pas en cours de route.

Géraldim vit une autre femme entrer et se mettre tout près, il ne savait pas si elle vener aussi pour l'annonce pour pour simplement autre chose, boire un verre, ou se mettre à l'abri de la pluie.

-Si vous voulez plus de précision, nous partirons dé ce soir, quand cette entrevue sera terminée. Voyager de nuit est pour moi une meilleure solution, je reconnaitrais les chemins les plus court menant dans les montagnes par le reflêt de la lune. Si vous avez d'autre questions, n'hésiter pas à poser, car pendant la marche, j'ai toujours plus de mal à réfléchir à mon âge. ha oui, ne penser pas que je serais plus lent parce que j'ai 226 ans, âge nain.. et même si je suis censer être à la retraite, je sais encore me battre, et faire de longue marche.

Géraldim attendait les réponses et/ou questions des personnes en face de lui, et continuais de regarder dans toute la taverne au cas ou une dernière personne voudrait venir.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:13

Calis se reprit aussitôt. Il n'était pas ici pour rigoler, ni même pour chercher un quelconque problème, et encore moins avec ce Nain. Ce dernier semblait l'examiner, l'évaluer. Quelques secondes passèrent, et ledit Nain releva la tête, et leurs yeux se croisèrent. Cette fois-ci, plus bas qu'avant, il répondit au Nain, avec un certain amusement.

- La mort ne me fait pas peur. Au contraire, c'est rester en vie beaucoup trop longtemps qui m'effraie le plus.

Puis laissant un peu de coté son sérieux habituel, il ajouta à l'adresse du Nain, en murmurant presque.

- Je ne sais pas comment vous autres les Nains, et les Elfes aussi d'ailleurs, pouvaient vivre si longtemps sans en avoir marre.

Il se reprit aussitôt, et afficha son éternel regard de marbre, sombre et d'un bleu perçant.

- Naturellement mon cher, je ne compte pas changer d'avis. Par contre, il me semble vous avoir demandé, un laisser-passer à Kirgan... m'accorderiez-vous cette immense faveur, en échange de mes services, non seulement de combattant mais aussi, comme je l'ai dit, j'aime chasser, j'apporterais du gibier tout les jours pendant notre voyage.

La porte s'ouvrit, et une femme pénétrer dans la salle. Elle s'arrête un instant, Calis ne lui prête pas la moindre attention, il fixait le Nain attentivement. Une voix retentit derrières eux, c'était la jeune femme qui parlait. Il se retourna aussitôt, sa main soigneusement posée sur sa dague. Elle voulait se joindre à l'expédition. Un rapide coup d'oeil, lui apprit que la jeune femme, très agile, portail une petite dague, qui semblait avoir été utilisée beaucoup plus d'une fois. Le Nain accepterait sans l'ombre d'un doute, voyager avec elle à ses cotés. Laissant la jeune femme discuter avec le Nain quelques seconde, il observa une autre jeune femme, s'asseoir près d'eux. Elle semblait très intéressée par leur conversation. Apparemment, la première femme, ne serait pas la seule dans leur expédition.

- Oh ! Excusez mon intervention, mais je ne pense pas qu'il serait très sage de s'en aller aujourd'hui. Certes, la nuit est très favorable aux déplacements discrets, car j'imagine que vous voulez vous rendre à Kirgan le plus rapidement possible, et donc par conséquent le plus discrètement possible... mais je suis sur que nous avons tous besoin d'une nuit de repos pour bien entamer le voyage... de plus... je dois faire quelques achats... dirons-nous... très importants.

Puis passant du Nain, à la jeune femme, son regard se fit vague, mais il n'attendait pas moins la réponse de la jeune femme et du petit guerrier.

[HJ Comme je te l'ai dis par MP, on reporte le voyage pour le lendemain, car j'ai déjà commencé un RP, qui se passe soit disant le lendemain de la rencontre à la taverne /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:29

Alors que Dane finissait de parler, une autre femme entra dans la taverne et s’assit à proximité, à l’évidence pour pouvoir écouter la conversation. Aussitôt, Daneva avait comprit qu’il s’agissait du même genre de femme qu’elle-même : implacable, silencieuse et aussi agile que l’ombre d’un chat. La nouvelle venue possédait quand même quelque chose que la jeune femme n’avait pas, c'est-à-dire une certaine classe, une élégance rare dans la profession de voleuse. Alors que Dane se contentait d’agir à l’instinct, l’élégante aventurière qui venait d’entrer ajoutait à son allure quelque chose royal et d’avenant, comme pour attirer les pauvres victimes aux bourses remplies autour d’elle… Sans doute que ces deux là s’entendraient bien.

Juste après, le nain qui la jaugeait du regard reprit la parole d’un ton bourru. Daneva se décontracta imperceptiblement et hocha la tête sans le quitter des yeux.


-Je suis heureuse que vous soyez apte à reconnaître la valeur de vos interlocuteurs, Maître Nain. Me concernant, il est impensable que je vous abandonne pendant le voyage : ma parole sera le plus solide des pactes, croyez moi sur mon honneur.

Voyager de nuit ? C’était certainement une solution, mais pas la meilleure. De plus, Daneva n’était pas prête pour un si long voyage vers les terres naines… Il lui fallait de toute urgence s’acheter un cheval, ayant perdu le précédent la veille lors d’une partie de dé avec un tavernier. Ses armes nécessitaient aussi un assez long entretien auquel elle devrait procéder si elle ne souhaitait pas les voir rouiller en cours de route. Non, vraiment, partir dès ce soir n’était pas une bonne idée. L’aventurier fut plus rapide qu’elle pour faire remarquer cela au nain, et Dane l’écouta parler en hochant une nouvelle fois la tête. Pas idiot celui là… Cependant la jeune femme n’avait pas encore abordé une certaine question avec son employeur d’un moment.


-Je suis d'accord, il vaudrait mieux partir demain. Concernant mes honoraires… Ils seront très modestes rassurez vous. Quatre pièces d’argent feront l’affaire, cinq si je suis blessée. Une entrée à la citée de Kirgam ne serait pas non plus de refus… Mais à part cela, seule l’aventure m’intéresse.

Daneva fixa le nain et un rictus impatient s’étira sur ses lèvres.

-Donnez moi du danger, c’est tout ce que je demande vraiment…

Son attitude était peut être étrange, mais ses compagnons devraient s’y habituer. Dane était comme ça… Elle attendit la réponse du nain en se levant et en posant les deux mains à plat sur la table. Il accepterait sans doute, quatre pièces d’argent étaient le prix moyen d’un bon repas et d’une nuit dans une auberge digne de ce nom… Rien de très coûteux donc.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:04

Géraldim regarda ses 2 interlocuteurs avec modestie, et puis fini par lacher. Partir demain, il le voulait aussi, mais il voulait d'un autre coté partir plus vite pour ne pas trop s'attacher à sa retraite. Maintenant qu'il à une raison de rester un jour de plus, il ne pouvait plus se refuser cette demande.

-Par ma barbe, vous avez raison, il est meilleur d'avoir le temps de se préparer, et j'aurai été égoïste de vouloir partir trop vite rien que pour des raisons personnelles.

Géraldim carressait sa longue barbe, bougea sa hache qui le dérangeait, et continaut tout de même à regarder cette femme, assise à coté. Allait-elle venir? Demander? Les paroles de l'homme le fit drôlement réfléchir, tandis que la demande de la voleuse n'était pas chère, et à cette demande d'argent avec supplément sur blessure, il ne pouvait s'empecher de lance la phrase qu'il disaient à ses soldats.

-Hahaha, plus chèr si blessée ? Si vous vous sentez mal en point pendant un long combat, réfugiez-vous derrière mon bouclier, et personne ne saura être atteint par ne fusse une seule flèche.

Après il se remit à penser à la question de l'homme. Vivre serait-il une souffrance pour lui ? Les hummains vivent beaucoup moin longtemps que les nains et les elfes.

-Je ne pourrai répondre à votre question monssieur. Vivre pour la bière, l'honneur et le courage ont été mes seules convictions dans ma vie. Mais j'avoue que depuis quelques temps, la guerre m'épuise, je m'en lasse pas vraiment, mais raconter les exploits passé des nains aux enfants sur la place ont été pour moi une drôle de sensation, celle de montrer aux hommes que les nains existent aussi.

Le nain montra sa hache et son bouclier, pas pour se vanter, mais pour montrer que lui aussi avait beseoin de passer chez un forgeron, histoire de remettre à neuf son équipement.

-Vous pouvez aller faire ce que bon vous semble, moi je reste ici jusqu'à la fin de la soirée au cas ou quelqun d'autre voudrait venir, et demain matin je serais chez le meilleur forgeron de la ville si vous me cherchez. En ce qui concerne le droit d'aller à Kirgan et de la visiter, ce ne sera pas ma confiance qu'il faudra acquérir, mais celle des autres nains. Bien sur, si normalement vous ne faites pas de bétises, on ne devrait pas vous mettre à la porte. Et je mettrais personnellement mon accord au sujet de pouvoir vous faire entrer.

Géraldim refesa du regard un tour de la taverne pour regarder chaque personne. Il voulait murmurait une phrase, mais il l'a dit sans trop le vouloir trop haut.

-Du danger ? Vous aller en avoir, ça c'est moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:08

Ellana continuait à les ignorer pour finalement les regarder de ses yeux tellement doux mais tellement durs à la fois. Son expression était implacable et distante, elle ne se laisserait pas faire. Elle regarda alors plus en détail la jeune femme qui se tenait aux côtés des deux hommes...Intéressant! Elle paraissait dure, incompréhensible pour certain idiot qui ne comprenaient pas qu'il n'y avait pas que la quantitié de parole qui comptait. Ce qu'il y avait de important était de loin la quantité mais la précision de la parole.

Elle écouta librement la conversation, se tournant même vers eux. Oh que non, elle ne voulait pas leur cacher qu'elle les écoutait. Elle faisait comme bon lui semblait, voyons! Elle n'avait rien à cacher ... hum. A part peut-être les quelques petits objets précieux qu'elle avait dérobé la nuit passée.

Lorsque la jeune femme finit de parler, elle se leva. Cette dernière lui faisait bonne impression mais elle n'en laissa rien paraître car elle avait quelque chose d'autre en tête. En ayant assez entendu, elle s'avança toujours aussi souplement vers eux et déclara d'un ton ferme qui ne permettait aucun reproche:

Je viens avec vous.

Et se furent ses seules paroles. Elle n'avait pas pris pour habitude de se compliquer la tâche à faire de longues phrases tout en faisant bien attention au marque de politesse. Elle aimait être directe. Elle réfléchissait toujours avant de parler...Elle n'avait donc pas besoin de s'embrouiller avec de grands mots compliqués de peur de froisser les personnes qui l'entouraient. Et puis, si elles fâchaient...à quoi bon? Un des deux partaient et le problème s'avérait être réglé.

Ellana M'angil fixa intensément le nain avançant dans le force de l'âge puis tourna la tête vers Daneva. Là, ses yeux bleus purs rencontrèrent ceux de la jeune fille...Un lueur nouvelle pétilla dans son regard, elle ne s'était pas trompée. Ou du moins, pas encore. Cette femme était une voleuse, elle en était sûre. Une bonne voleuse ... oui, une voleuse de talent. Elle se promit d'avoir une "discussion" avec elle., si on peut parler de discussion lorsqu'il sagit d'Ellana...

Puis ce fut le tour de Calis de croiser son regard. Son regard, aussi dur soit-il, ne lui fit pas détourné le siens, au contraire, il l'attira. Elle aimait la danger et le risque. Elle aimait aussi les gens durs...implacable. C'est pourquoi, elle ne cessa de la regarder que lorsqu'elle en sut assez sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:34

Alors qu'il expliquait son raisonnement au Nain, la jeune femme acquiesça d'un hochement de tête, apparemment elle était d'accord avec lui, et cela ne pouvait que la faire monter d'un cran dans son estime. Calis aimait par dessus tout que l'on approuve toutes ces idées, et propositions, celui qui refusait... il aurait droit à quelques regards assassins de sa part, et parfois, il ne se contentait pas de simples regards, mais de bien plus.

Plus loin, à quelques mètres de lui, une serveuse se faisait harceler par un ivrogne, soit disant sergent. Si Calis détestait quelque chose, c'était bien ce type de personnes, qui profitait de leur statut pour faire ce que mon leur semble... Avec une certaine résolution, mais surtout envahis par de douloureux souvenirs, il sortit son poignard, et avec rapidité, il se déplaça jusqu'à l'autre bout de la salle, son poignard discrètement collé contre sa jambe droite. Arrivé enfin sur place, quelques secondes plus tard, il s'adressa au sergent, d'une voix peinte d'ironie.

- Mon très cher sergent, ne verrait-il pas d'inconvénient à lâcher cette jolie demoiselle, et à la laisser aller travailler ? Ou bien, préférez-vous plutôt m'affronter... on ne sait jamais, il ya des fous partout, finit-il en parlant plus aux autres qu'au sergent, puis en montrant sa dague d'un simple mouvement du bras. Sans etre prétentieux, à votre place, je n'y penserais pas deux fois.

Le sergent semblait bouillir de colère, en effet, comme il se l'était attendu, il sauta sur ses pieds, et voulu sortir son épée, mais Calis, le devançant, lui posa sa dague sur la gorge, en appuyant dangereusement.

- Si j'étais vous, je ne ferais pas ça. Tututut... vous risquez de vous blesser messire le sergent, rangez ça tout de suite.

Puis ne le laissant pas répliquer, il lui assena un violent coup de coude sur la tempe. Le sergent perdit conscience, lâchant la main de la jeune servante, il s'écroula, inerte. Joli coup. Ledit sergent se réveillerait sûrement avant la fermeture de rétablissement, mais dans son état, saoul comme un chien, il ne se rappellerait que très vaguement de l'incident, et encore heureux !

Le jeune assassin remit la dague à sa place, et adressa un sourire à la jeune femme, qui était enfin délivrée de son agresseur, plus loin le tavernier regardait Calis d'un oeil morne. Il lui adressa un rapide clin d'oeil, il le connaissait assez bien. Puis lentement il retourna vers le Nain, et les deux jeunes femmes. Apparemment, celle qui était assise, avait enfin parlé, elle aussi semblait vouloir rejoindre le petit groupe.

- On en était où ?

_________________
Le devoir m'apelle [libre à tous] 377582mdodhonneurdryae
Le devoir m'apelle [libre à tous] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:30

Un léger sourire vint flotter un bref instant sur les lèvres de Dane lorsque le nain lui proposa la protection de son bouclier si un jour elle « se sentait mal » pendant un combat. Un plaisanterie, rien de plus… Le voyage serait sans doute plus joyeux que prévu. On disait les nains rustres et grognons, mais Dane avait apprit qu’une bière ou deux les sortait généralement de cette attitude et en faisait d’heureux compagnons.

Alors qu’elle acquiesçait d’un air entendu à ses paroles sur la ville de Kirgam, la jeune voleuse tourna brusquement les yeux lorsque l’aventurier qui l’avait précédé se leva pour se diriger vers le fond de la pièce. Elle suivit alors sans bouger la scène qui s’y déroula, et un autre sourire plus franc cette fois ci éclaira son visage sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Un héros, en ces temps sombres, ou quelqu’un qui cherchait à le paraître ? Pour le moment, elle ne pouvait en tirer aucunes conclusions – elles auraient été hâtives – mais ne pouvait nier que l’attitude de l’homme lui plaisait plutôt. Elle-même aurait eu quelques fois besoin d’un secours de ce genre lorsque, dans le temps, les hommes étaient assez fous de la croire trop faible pour résister à leur harcèlement. Et certains avaient eu raison d’essayer, car ils avaient réussi… Histoire de ne pas se laisser rattraper par ses vieux démons, Daneva serra la main sur la garde de son poignard et fixa intensément le bonhomme étalé par terre, imaginant qu’elle lui plantait son arme lentement dans la trachée artère… Cela lui aurait procuré une satisfaction immense, c’est certain, mais jamais elle ne s’était abaissé à tuer froidement quelqu’un pour satisfaire ses pulsions sauvages. D’ailleurs c’était finit maintenant, l’homme gisait sur le sol et l’encapuchonné revenait vers eux. Le sourire de Dane avait disparu de ses lèvres, mais les yeux qu’elle posa alors sur lui étaient tout sauf mécontents.

L’autre voleuse avait parlé, mais elle ne s’en était pas rendue compte, absorbée par ce qui venait de se passer au fond de la pièce. Les vieux souvenirs hurlants qui s’étaient réveillés en elle furent à nouveau bâillonnés et parqués dans les fins fonds de son esprit, leur place habituelle… Et Dane retrouva une attitude normale, c'est-à-dire ambiguë et pleine d’un humour douteux qui ne faisait rire qu’elle-même. Elle se décala, bougeant une nouvelle fois les hanches pour le plaisir de sentir son poignard glisser contre le tissu de son pantalon, et ses petits couteaux cliqueter dans leur étuis caché dans son manteau. C’était seulement ainsi qu’elle se sentait en sécurité, prête à faire usage de ses armes à tout moment. Tous les regards que lui lançaient les hommes avinés glissaient sur elle comme des lames de rasoir, mais elle n’en laissait rien paraître. Qu’ils s’approchent, ces imbéciles. Elle ne se contenterait sûrement pas de les assommer, elle…


-Là où vous nous avez laissés, puissant seigneur. Le ton à la fois ironique et sérieux de la jeune femme pouvait laisser planer des doutes sur le fond de sa pensée. Elle le faisait si bien… Cette jeune personne vient de nous proposer son aide. Son regard d’aigle se tourna alors vers sa semblable et une étincelle y brilla. Votre présence nous serait sans doute utile, c'est certain…
Revenir en haut Aller en bas
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:58

Géraldim vit l'acte de l'homme au capuchon, il regardait concentré sur les faits et geste de cette personne. Il vit que ce fameux sergent n'était qu'un malopris qui venait de trop boire, beaucop trop boire. Ce qui l'amena à penser à pourquoi certain nain trouvent les hommes dégoutants. Pourquoi ? C'est simple, quand on aime la bière, on n'en prend jamais de trop. Il repris ses pensée en voyant le type se faire assomer, et que le voleur le laisse comme ca par terre. Il regardait jusqu'a la dernière seconde, comme pour un test de courage, ou d'honneté. Il fut quand même étonné de voir un voleur agir de cette manière. Le nain l'aurait imaginé prendre l'or du sergent, ou autre chose.

-Je sens qu'on est pas près de s'ennuyer avec vous.

Le général vit alors arriver cette fameuse femme, qui nous observait depuis un moment, et écouter ausis d'ailleurs. Sa seule phrase fut l'une des plus convaincante pour lui. Le direct, c'est ce que tout général doit savoir faire sur un champ de battaille. Pendant un combat, on a plus le temps de donner des discours, seuls de cours ordres se doivent de se faire comprendre par les soldats. Géraldim, pour lui montrer qu'un nain aussi savait être direct lui répondit tout simplement.

-Bienvenue dans ce cas.

Il resta en silence pendant un instant, et donna un court résumé des principes du voyage.

-Même chose pour vous. Je ne veux pas vous voir abandonner en cours de route, et pour la ville, faudra faire vos preuves à tous les nains. Et on part demain.

Le nain s'arreta enfin de regarder dans toute la taverne, tout les recoins du batiment, se disant que le groupe serait asser grand, même si toute autres personne seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:10

Ellana observa la scène avec un soudain intérêt. Calis ne s'était pas montré très sympathique avec ce saoulard...ou trop sympathique peut-être? Ce n'était qu'un ivrogne, voyons! Et ces personnes étaient capables de tout ... Mieux valait prévenir que guérir. C'est alors que la nain lui souhaita la bienvenue. Elle sourit mystérieusement, heureuse de constater que ce qu'elle avait entendu des nains était vrais. Des hommes directs, ne cherchant pas non plus à se compliquer la vie avec de longues phrases. Parfait!

Elle fixa alors le nain droit dans les yuex, un regard naturellement froid et distant ... Elle l'écouta attentivement et c'est tout juste si elle ne ricana pas ouvertement. Elle répondit alors d'un ton sec:

Je ne suis pas du genre à abandonner...!

Et elle n'ajouta pas un mot de plus. Cela suffisait, cette phrase était hautement explicite et, ayant eu une preuve de l'intelligence du nain, elle savait qu'il comprendrait le sens de la phrase. Pour finir, elle se demanda ce qu'elle faisait encore dans cette taverne...Elle avait dit ce qu'elle voulait dire, elle n'avait plus rien à faire ici. Pourtant, elle resta encore un petit instant...Histoire de voir ce qui allait se passer par la suite
...

[Désolé mon texte n'est pas très très long ... j'ai plus d'inspi pour ce sujet! ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:06

Kirua était sortit du Volcan des elfes noirs car il avait une mission importante et il avaiit été chargé de recruté des gens pour la grand armée ,en effet ,ils n'étaient plus très nombreux !
kirua avait mis une capuche noir désendant jusqu'au nez, un manteau ombre,un tissu sur le visage jusqu'aux yeux et des gants tout cela pour que l'on ne réconnaisse pas qu'il était elfe noir.il Rentrat dans la première taverne qu'il trouvat,il semblait y avoir du monde,et le recrutement y serait peut être propice,il s'assit a la table qui lui semblait la plus éloignés et également la meilleur pour observer l'ensemble,il vit un nain,son sang ne fit qu'un tour,heuresement qu'il avait eu sa dose de sang a dechiqueter sinon il se serait jetter sur le nain,le Nain semblait avoir recruter du monde,des petits hommes et des elfes,il ne vit que des boulets sauf un qui avait des manières d'assassin d'ailleur c'était la seul vbonne odeur de toute cette pièce ,il se leva et sans aucun bruit il s'approcha de l'homme et lui dit a l'oreille:

-pourquoi trainer avec des gens de la sorte,tu serais bien mieux ailleur non et puis tu serais mieux traiter et tu ne mourra pas tuer par les elfes noirs?
puis il regarda sa place toujours sans bruit et tout aussi invisible !puis il vit que l'assassin c'était retourner vers lui,il lui souriat,d'un petit air sadique ,puis regara le nain d'un air de dégouts ,et se leva pour sortir,il enleva sa capuche pour rire,un sale ivrogne essaya de l'empecher de sortir ,Kirua le regardat ,et l'ivrogne tomba,kirua lui avait arracher le coeur d'un coup sec,puis il jetta le coeur au pieds du petit groupe et emjamba le corp pour sortir a l'air libre et ce débarassr de la puante odeur des hommes et de l'alcool

[hj:désoler pour ce petit message et le nombre incroyable de faute dedans ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Artemis Fowl
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 22
Âge : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:19

Artemis traînait dans la taverne. Comme bon voleur qui se respecte, il savait qu'il n'y avait pas mieux qu'une taverne pour trouver des informations. Car, en effet, les affaires étaient mal ces temps ci. Ils ont postés des gardes à chaques coins de rue, à l'origine pour les elfes noirs, mais ça se reflétaient sur leurs travail.

Il avait en effet déjà appris beaucoup de chose dans cette taverne, c'était là qu'il avait su que ce fameux bijoux serait déplacer en grand secret par exemple. Ce soir, circulait une rumeur folle, un maître nain cherchain des compagnons pour se rendre à Krigan, cette ville avait toujours attirer sa curiosité, mais il fut déçu lorsqu'il sut que il n'y avait pas d'or à gagner. L'or c'est tout. Arum protesta est (le pouvoir, c'est l'or). Mais pour visualiser une situation, il fallait toujours voir les bons côtés.

Quand il arriverait à destination, car c'était certain dans sa tête qu'il y arriverait, il avait échappé par 20 fois à la police, ce n'était pas une bande d'elfe noir enragé qui allait le tuer, et si il réussissait, donc, il serait un des seuls elfes à avoir vu Krigan, ça pourrait peut être l'inspirer un de ces plans sans égals dont il avait le secret.

Perdu dans ses pennsées, il ne remarquait même pas la scène qui se déroulait devant lui, il n'y prêta même pas attention, ce n'était pas important selon lui, après avoir pris une longue décision, il s'avança vers le nain et lui dit:


-Monsieur le nain.

Artemis ne l'avait pas appellé maître, il n'avait appellé personne maître depuis qu'il avait 5 ans, et il comptait pas commencer aujourd'hui, c'était un mot qu'il avait rayé de son vocabulaire:

-Monsieur le nain, pourriez vous me donner la permission de vous accompagner dans votre noble quête, je saurais me montrer utile en combat, et je suis assez ingénieux pour faire des plans d'attaques et je n'ai pas peur des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:48

Géraldim entendit bien clairement la réponse de la magnifique femme qui se trouvait devant lui, et fut satisfait qu'elle n'est pas d'objections. Le nain vit alors ce type bizarre entrer dans la taverne, et s'approcher d'eux. Ce type ne voulait que recruter le voleur dans pour lui, mais il n'avait pas vraiment l'intention de le suivre apparament.A sa sortie, le nain fut dégouté par cet acte. Un tel dégout, qui elève même la soif d'un nain à sa bière.

-Et dire que je voulais commander ma dernière bière de la journée,... enfin de la nuit plutôt. C'est dégoutant. Même un nain ne boit plus après avoir vu ça.

Géraldim fut si dégouté qu'il ne put regarder dans cette direction. Il avait déjà vut de tels actes en combats, mais volontairement sans presque aucunes raisons ? Ca on lui avait jamais fait. Il fut soulagé que quelqun lui sorte de ces pensée écoeurantes. Un elfe cette fois-ci. Un drôle d'elfe, mais un elfe est un elfe.

-Je ne donne pas d'argent, ou très peu. Cela fait 10 ans que j'ai prit ma retraitre, je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de réserve. Ce sera comme les autres sinon, pas de changement d'avis, et pas de traitrise. Et... une dernière chose, je ne crois pas que personne ici ne s'est présenté non ? Car voyez vous, maitre nain, ca me va, mais je trouve cela trop courant.

En effet, personne ne s'était vraiment présenté, et faire un long périple avec des gens dont on ne connais pas le nom... Et puis, le général, aime bien faire des connaissance en dehors de Kirgan.

-Vous pouvez m'apeller Géraldim, ou simplement le nain, comme il se trouve que je suis le seul à l'être. Vous pouvez oublier la formalité, aussi. Si j'ai pris des congés, ce n'est pas seulement par fatigue, mais aussi par ennui de tous ces "chef", "général", etc...

Géraldim retenait son regard en dehors de l'entrée, à cause du cadavre jonchant par terre.

-Ha oui et dernière chose, monsieur l'elfe, je ne peux rien vous promettre en ce qui concerne Kirgan, vous savait que les nains n'aiment pas trop les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 4:04

Alors qu'il reprenait place juste en face du Nain, et des deux jeunes voleuses, un courant d'air froid et une odeur de charogne pénétra dans la salle. Il lança un coup d'oeil à l'entrée, et vit un homme entièrement recouvert et encapuchonné, son visage, comme le reste de son corps, était caché par les nombreux plis de son immense cape. Il était évident qu'il ne voulait pas etre reconnu. Son odeur par contre, elle, il n'avait pas pu la masquer.

Bien qu'il écoutait et participait à la conversation, prudent comme à son habitude, il ne perdit pas de vue le nouveau venu. Il n'avait pas l'air bien dangereux le petit clown, mais ne dit-on pas, mieux vaut prévenir que guérir ? Fixant donc l'individu d'un air sombre, il souhaita la bienvenue à la jeune femme, distraitement.

- Enchanté.


Il n'eut pas le temps de continuer, que l'homme se leva d'un bon, et vint en sa direction. Calis, mi-ennuyé mi-fatigué se leva lentement, et fis face à la silhouette de l'homme, en posant soigneusement sa main sur sa dague, qui n'attendait qu'à etre utilisée.

- Oui ? dit-il d'un ton bourrue.

Tout le monde le regardait. Apparemment il était le centre d'attention aujourd'hui. Généralement il aimait la discrétion, eh bah c'était raté ! L'homme se pencha alors vers lui, et lui murmura quelques mots inaudibles, que seul lui pouvait comprendre. Par contre son haleine fétide, ça, il l'avait bien sentit, et ceux de derrière lui sans doute aussi. Il voulût éclater de rire ! Un Elfe Noir ? A Diantra ? Dans une taverne !? Il n'eut pas le temps de réagir, que l'homme disparaissait, sa cape voletant derrière lui. A l'entrée, le coeur de l'homme battait encore, en émettant d'imperceptible sauts. Appétissant tout ça. Il détourna son regard, qui se posa sur le petit groupe.

La porte s'ouvrit de nouveau, et un jeune homme, svelte et aux traits fins, fit son apparition à son seuil. Et c'était partit pour un autre compagnon ! Après s'être mis d'accord avec le Nain, il resta planté au milieu du groupe, à présent complet.

- Et moi Calis.

Ce furent les seuls et derniers mots qu'il ajouta, avant de sortir hâtivement de la taverne, et de se faufiler dans une des sinueuses rues de Diantra, il avait quelque chose à chercher avant de rentrer chez lui.

_________________
Le devoir m'apelle [libre à tous] 377582mdodhonneurdryae
Le devoir m'apelle [libre à tous] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:33

Ellana vit plusieurs personnes entrer...Cela voulait-il dire qu'il était temps pour elle de s'en aller? Peut-être, peut-être pas...à elle de voir. Et un homme encapuchonné entra dans la salle...Sans savoir vraiment pourquoi, Ellana sentit un énorme frisson parcourir entièrement son corps. Partant du bout de ses orteils jusqu'au bout de la tête...Cette sensation lui était familière...non, ce n'était pas possible...que se passait-il?

Respirant calmement, elle ne prit pas la peine de regarder qui était entré. Il fallait qu'elle se calme ... Tranquille, sois tranquille... Elle parvint à retrouver sa traquilité naturelle en un peu plus de temps qu'il lui fallait d'habitude mais elle fut satisfaite de son "travail". Son coeur battit à nouveau à un bon rythme, régulièrement. Elle se sentit à nouveau bien, dans son corps, sur Terre. Elle ne sentait plus le risque de s'en allait, c'était bon.

Ne voulant pas rester une seconde de plus dans cette taverne, elle sortit sans dire un seul mot, juste un lançant un dernier regard au nain qui, comme il était, devait avoir compris.

Dans la nuit, une jeune femme aussi grâcieuse soit-elle sortit prendre l'air ...

Pas super mais potable, comme dirait Calis...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devoir m'apelle [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'apelle [libre à tous]   Le devoir m'apelle [libre à tous] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devoir m'apelle [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mome qui faisait les rues [libre à tous !]
» Il ne rassembla jamais plus tous ces fragments... [Libre]
» Une taverne pour les amener tous | Libre
» Un conseil tendu...[Libre à tous ceux siégeant]
» Banquet royal pour fêter la nouvelle année (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: