Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Meca, premiere étape (PV: Lund)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Amaranth
En attente de validation..
Noémie Amaranth


Nombre de messages : 141
Âge : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:23

“L’azur se mélait à l’ondée en cette magnifique matinée. Très tot, le mystérieux voyageur avait entamé son périple sur cet imposant bâtiment fendant les eaux limpides. Impassible comme un gardien millénaire était resté de marbre pendant la traversée. L’aube avait dardé ses plus fiers éclats sur sa cape flamboyante et le fil de sa rapière étincelait de milles feux. Son regard perçant, un air emplit de droiture, il scrutait l’horizon d’un air soucieux. Il songeait. Quand revèrait-il sa belle? Pourrait-il l’arracher des griffes du roi Machiavélus? Serai-t-il capable de .....”

“Ahahahah, tissu d’inepties.”

La main referma le livre d’un geste sec.

“Comme si ces choses-là existaient vraiment.”

“Le chevalier étincelant”, encore un livre pour princesses désespérées et pour apprentis croisés en herbe. La jeune femme rangea le petit livre à couverture brune dans son sac, posé à ses pieds.
Adossée au bastinguage du navire, elle contempla un instant la voile blanche étincelante, avant de se tourner vers la mer.
Le soleil se montrait sous son meilleur jour. Il faisait bon, le vent d’Est était doux et caressait la chevelure rousse de la jeune femme, les faisant faiblement flotter au gré des courrants d’air. L’ondée était d’un bleu chatoyant et quelques ersatz de nuages paressaient dans l’azur.
C’était le temps idéal pour voyager en définitive.
L’elfe soupira. Les preux chevaliers s’en allant sauver les demoiselles en détresse, c’était d’un ridicule. Si elles n’étaient pas capable de se sauver elles-mêmes, pourquoi demander de l’aide à une barrique hormonée de faire les choses à leur place?
Il était vrai que Lyliane n’était pas une demoiselle en détresse. En général, elle était plutot du genre à les enfermer à double-tour dans une tour en riant aux éclats.
Toutes ces mièvreries dignes des paons de la cour elfique l’agaçaient. Fort heureusement, le métier qu’elle exerçait l’éloignait de ça, du moins, pour l’instant...

Lyliane passa sa main dans ses cheveux, dégageant une mèche lui gachant la vue d’un si beau paysage. Les coudes sur le bastinguage, les yeux dans le lointain, elle pouvait distinguer les premices de l’île de Meca, sa destination.
Le vent souffla de plus belle. La jeune femme frisonna. Vêtue d’une tunique pourpre serrée autour de la taille par sa ceinture et d’une simple jupe, elle n’avait pas prévu que le temps se raffraichirait autant.

*Vivement qu’on soit à terre, il y fera plus chaud, pensa-t-elle.*

Quelques heures plus tard, le navire arriva en vue de l’île. Après l’avoir amarré à quai, les membres de l’équipage commençèrent à décharger la marchandise. Lyliane avait eu bien de la chance de trouver un navire en partance pour Meca. L’elfe avait grassement payé le capitaine pour la laisser entrer sur le bateau et celui-ci n’avait pas trop bronché.

La jeune femme mis pied à terre. Tout autour d’elle s’ammoncelait caisses de marchandises et odeur iodée de l’océan. Une foule innombrable se pressait ça et là autour des navires, chargeant, déchargeant, vidant, remplissant, ...
L’odeur du poisson vint aux narines délicates de l’elfe. Elle décela, parmis le melting-pot , une odeur de saumon, son poisson préféré.
Elle remercia chaleureusement le capitaine, un vieil homme au demeurant for sympathique et prit la direction de l’auberge la plus proche. Là-bas, elle pourrait y trouver des renseignements sur sa mission.
En effet, si Lyliane était venue à Meca, c’était bien pour y faire son travail, pas pour la vilégiature. Elle aurait tout le temps pour ça après.
Elle repensa à la lettre cachetée dans son havresac...
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:53

Après avoir encore eu une mésaventure sur Méca cette fois, il décida de se s'épargner un autre problème. Il décida de visiter la ville. Lund Set' Ago Tanu entra dans la ville par les grandes portes. Il les observa.

" Quelle architecte magnifique "

Un homme, assez vieux, avec une légère calvitie sur le haut du crane. Il était plus petit qu'un humain, plus grand qu'un nain, n'avait aucun rapport avec les elfes...En aurait dit tout simplement un être hybride ou un humain plus petit...
Il déclara alors, alors que ses vétements, de véritables loques, virevoltaient avec la légère brise. Sa voix vieillote retentit.

" Sachez qu'ils furent construites, la porte et les murailes, il y a 124 ans. Ces pierres furent trouvés dans des mines de nains et volées par des pirates. Mais bon...vous devez avoir autre chose à faire ! "

Il partit en courant et disparu dans la foule. Comme s'il n'avait jamais existé. Il continua pendant 5 bonnes heures à faire les boutiques, gardant sa bourse dans son pourpoint pour ne pas se la faire voler. Arrivé au soir, il partit dans la forêt faire une ballade nocturne...

*Pour l'instant, il ne m'est rien arrivé de mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Amaranth
En attente de validation..
Noémie Amaranth


Nombre de messages : 141
Âge : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:07

Lyliane attrapa une tranche de pain dans ses provisions et la machona d’un air distrait. Ses pas finirent par la conduir vers sa destination, une vieille boutique bien à l’écart des autres, dans une ruelle en contrebas d’une des collines de Meca. La jeune femme reconnut tout de suite l’empreinte des Chuchoteurs sur cette maison. Celle-ci était à l’écart de toutes les rues passantes, de sorte que seule une personne informée puisse la trouver. Certains des murs portaient l’empreinte de la signature magique du Chuchoteur vivant ici: un oeil sur un fond de mer.
Avalant sa dernière bouchée de pain, elle se décida à frapper à la porte du vétuste lieu.
Une voix lui somma d’entrer.

Elle entra.

La jeune elfe ressortit de la boutique assez tard, avec un étrange paquet enveloppé dans du vieux tissu sous le bras. Elle le plaça dans son sac avant de partir vers l’auberge. Lyliane passa par les rues alors embrumées par le coucher du soleil et les embruns.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:17

Lund se balladait dans la forêt, les chemins sinueux et plein de rocher abruptes étaient...abruptes ! Tombé sur un pointe de rocher revenait à se faire empaller par une lance. Il sortit son épée et s'en servit comme baton de randonné. La marche, il connaissait. Des paysages, il en a vu. Mais de tels rochers...jamais.
Il décida de rentrer avant de se blesser. Il courru et rangea son épée. Il se laissa glisser à quelques endroits, dérapant quelques fois. A force de jouer avec le feu, on s'y brule. Il glissa, tribucha, essaya de se rétablir mais sur la pente bien penchée, il fit un salto en route et se blessa le genou à la fin. Il sortit donc son épée pour faire béquille. Il finit sa route vers la ville et s'arrêta devant une auberge...il vit arriver une belle femme rousses. Il vit ses oreilles pointus et comprit qu'il parlait à une elfe. Elle avait l'air fatiguée. Il ne voulait pas la faire fuir. Il lui chuchota d'une voix à peine audible par seulement la jeune femme :

" Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas méchant. Je suis simplement un drow mais pas comme tous les autres. Et comme vous le voyez, je suis blessé au genou et je voudrais des soins...Avez vous un remède ou un sort si vous pratiquez la magie ? "

Lund lui souria tendrement. Cette elfe n'était pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Amaranth
En attente de validation..
Noémie Amaranth


Nombre de messages : 141
Âge : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:24

Lyliane eut un mouvement de recul. Si son ordre encourageait les relations sociales, discuter avec un Drow n'avait jamais été dans l'ordre des priorités. Ils avaient trop mauvaise réputation auprès de son peuple pour qu'elle eut jamais l'envie de leur parler. En guise de seule réponse, elle déclara d'une voix claire:

"Et à supposer que je te crois. Qu'as-tu à donner en échange de ce service?"

L'elfe savait que toute chose ne pouvait être acquise qu'en en sacrifiant une autre de même valeur. Si le Drow voulait des soins, il devrait en payer le prix. Si le credo de Lyliane concernant le fonctionnement du monde pouvait être résumé en cette seule phrase, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:23

Lund balbutia. En échange d'un soin, que pouvait il donner ? Quelle valeur avait le soin pour elle ? Il passa en revu les choses qu'il pouvait echanger. Son épée, hors de question tout comme son armure et son peu d'or. Il lui restait son pagne au dessus de son pantalon et ses services. Au minimum, il pouvait dire de protéger quelques choses, au maximum refuser sa liberté...pour elle uniquement bien entendu. Il répliqua donc en hésitant.

" Et bien je n'ai pas grand choses...je n'ai que des services à vous offrir. Par quoi êtes vous interessé dans la vie ? Moi je peux vous protéger comme garde du corps, vous aidez lors de voyage en forêt ou montagne en faisant du feu ou en trouvant de la nouriture...Je peux aller vous chercher quelques choses, aller protéger quelqu'un ou un objet de valeur... "

Il hésita et lui dit d'un air enfantin :

" Je ne sais pas ce que vaut un soin pour vous... "

Lund enleva son armure la déposant à coté de lui. Il caressa un des symboles sur lui. Le froid lui fit du bien. Il souffrait et grimaçait à cause de la douleur. Il releva la tête et fixa l'elfe.

Que voulait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Amaranth
En attente de validation..
Noémie Amaranth


Nombre de messages : 141
Âge : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:36

La jeune femme examina son interlocuteur d'un air attentif. Mis à part ses tatouages, la seule chose qui pouvait l'intéresser chez ce Drow était son argent. N'allons pas dire qu'elle en manquait, mais les temps étaient durs parfois, et les Chuchoteurs ne fournissaient pas toujours à temps la paye.
Mais Lyliane n'avait vraiment pas envie de s'enticher d'un compagnon de voyage. Cela reviendrai à s'enchaîner à quelqu'un, et elle se voulait sans attaches.
Quelque chose vint à frapper les sens de la jeune femme. Il y avait dans les poches du Drow, un objet pouvant faire office de paiement.
Son doigt pointa la poche gauche du pantalon du Drow.

"Il y a quelque chose dans ta poche qui pourrait m'intéresser. Mais ne te fais pas d'illusions, Drow, je ne suis absolument pas compatissante. Si j'avais été de mauvais humeur, je t'aurai éventré sur le champ."

Elle pouvait sentir que l'objet de valeur équivalente était de nature inerte, une sensation minérale et quelque peu magique venait se heurter à son aura.
Ses sens la trompaient rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:34

La plaie était assez moche. La peau s'était déchirée, l'os ne s'était pas brisé mais la chair s'était un peu éfilochée. La plaie avait un peu de saleté dessus. S'il restait comme celà, la blessure se serait infecté.
Après avoir entendu les paroles de la femme, il plaça sa main dans la poche. Il trouvit un caillou avec des traces bizarres. Il lui dit, triste que ce ne soit pas quelques choses d'important pour lui :

" Ce n'est qu'un caillou... "

Le caillou atterit dans un tas d'autres fragments de pierres. Le visage de l'elfe changea d'un coup. Elle avait l'air dépité. Enfin pour ce que Lund pouvait voir...
Pourquoi vouloir un caillou face à une protection, rapproché ou pas ? Il pouvait rester un peu plus loin, comme pour une filature, et intervenir au bon moment ! Il pouvait ne pas la protéger à certains moments où elle voulait être seul, etc.

Pourquoi un caillou ?
Peut-être ces signes ?
Mais...il en avait lui aussi...
Que de douleur...

Lund souffrait et commença à le montrer. Il s'appuya sur sa jambe valide, ramassa un bout de bois droit et assez dure, et il le plaça sur sa jambe pour en faire une attelle. Il leva la tête d'un coup, comme avec violence mais toujours avec un air d'enfant blessé allant voir sa mère pour la réconforter...Sauf que là, les mots lui sortant de la bouche, paroles très faibles :

" Vous me soignez ou pas...je ne voudrez pas vous faire perdre votre temps et m'en faire perdre non plus. Que voulez vous exactement ? Pourquoi me refusez vous en garde du corps alors que c'est la meilleur chose que je puisse proposer. "

Lund serrait les dents. Il s'adossa au mur de l'auberge. La fatigue, la blessure, ses réflections sur le sujet du troc de soins...

*Elle est étrange...vouloir un caillou...mais...qu'elle est belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Amaranth
En attente de validation..
Noémie Amaranth


Nombre de messages : 141
Âge : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:48

" Ce n'est qu'un caillou... "

Lyliane riait intérieurement. Ce devait être typiquement Drow de ne pas voir l'évidence. Les minéraux pouvaient contenir des charges magiques, parfois utiles pour la pratique des arcanes magiques. Mais étant donné qu'il avait l'air aussi doué avec la magie qu'elle avec un arc et des flèches, ce n'était pas la peine d'en dire plus.


L'elfe regarda d'un air presque amusé le guerrier en devenir se tortiller pour apaiser sa douleur. Peine perdue, d'après ce qu'elle pouvait constater.

" Vous me soignez ou pas...je ne voudrez pas vous faire perdre votre temps et m'en faire perdre non plus. Que voulez vous exactement ? Pourquoi me refusez vous en garde du corps alors que c'est la meilleur chose que je puisse proposer. "

Lyliane considéra l'individu d'un air grave.


"Je refuse que tu sois mon "garde du corps" pour la simple et unique raison qu'une simple action de charité ne mérite pas que l'on sacrifie sa vie pour autrui, Drow. La seule chose qui me retient de te dépecer sur place est que je ne m'en prend pas aux blessés, alors estime-t-en heureux. Je ne demande que ce cailloux et tu pourras repartir sain et sauf avec ça."


Là-dessus, elle tira de sa ceinture une petite flasque transparente. Un liquide bleu pâle était contenu à l'intérieur. Lyliane s'approcha doucement et tendit son bras vers l'inconnu.


"Alors marché conclu? Mon remède contre ce cailloux. Ne t'inquiètes pas, il te guérira à coup sûr de ta blessure."


Cette action à peine altruiste réveilla son côté marchand. On n'avait rien sans rien dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:46

Lund sentit couler le long de sa blessure le liquide. Celà piquait un peu mais ce n'était pas aussi douloureux que la sensation d'arrachement de nerf à vif qui venait de se dissiper. Il força sur sa jmabe maintenant soigner et cassa l'atelle. Il rangea son épée servant de béquille et partit vers le tas de caillou. Il se retourna et annonça à la jeune elfe :

" A part si vous ne voyagez pas, celà ne sacrifirait pas ma vie...mais soit. Au fait, je m'appelle Lund. "

Il pivota sa tête vivement et marcha dans le gravier. Quelle idée ? Un caillou ? Pourquoi ne pas prendre un bout de bois ou une fiole de sable non plus ? Lund remarqua une chose...le caillou...il ne se souvenait plus du signe. Il se retourna sur la pointe du pied droit (à la Mickael Jakson). Il fixa l'elfe qui lui paraissait de plus en plus belle. Quelle sensation étrange. Il ouvrit la bouche et lui dit :

" Je ne sais plus à quoi ressemblait la pierre...vous pouvez me donner un ptit coup de main ? Ou me choisir comme garde du corps, c'est toujours valable ! "

Lund préférait voyager avec une femme, elfe qui plus est pouvant lui permettre d'aller n'importe ou, par rapport à chercher un caillou et être solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Amaranth
En attente de validation..
Noémie Amaranth


Nombre de messages : 141
Âge : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:06

Elle lui rendit un regard froid à l'entente de son nom. Ce n'était pas dans ses habitudes de nouer des relations avec "la honte de la race elfique" comme ses pairs l'appelait, mais la jeune femme n'était pas d'une impolitesse sans bornes et connaissait parfaitement les limites de cet ostracisme millénaire.

"Je m'appelle Lyliane..., dit-elle d'un ton évasif. Et si je puis me permettre, ce que je cherche est juste...là !"


Là-dessus, elle pointa du doigt le tas de gravier qui s'amoncelait sur le bas-côté. L'observateur peu attentif ne pouvait rien y voir, mais Lyliane reconnaissait parfaitement la signature magique du cailloux du dénommé Lund.
La jeune femme se dirigea vers le tas de pierres dépassant le drow enfin remit sur pieds. Le bruit de ses talons résonna dans l'allée vide de toute présence.


"Te voilà toi, dit-elle d'un air triomphant."


Ses doigts effleurèrent la pierre qui s'illumina faiblement. De minuscules symboles venaient d'apparaître à sa surface. C'était exactement ce que Lyliane cherchait. Son doigt vint à nouveau effleurer les symboles qui pulsèrent une dernière fois. La jeune femme fit jouer la pierre entre ses doigts avant de la ranger dans la poche avant de son havresac.


Elle se retourna vers Lund d'un air neutre.


"Et bien...voilà qui est fait. Je vais prendre congé. Bonne route. Mais fais attention, la prochaine fois, je serai peut être d'humeur moins conciliante."


La jeune elfe salua le Drow, avant d'ouvrir la porte de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:19

Lund admira la certaine Lyliane, dont la marche était si gracieuse que personne n'aurait pu imiter cette démarche. Sa robe faisait de petits plis et partait vers l'arrière en avancant. Elle ramassa la pierre et partit mettant en garde le drow.

*Mince alors...que...*

" Et bien aurevoir et merci pour les soins "

Il fit une petite courbette et vit la jeune femme partir dans l'auberge. Il était dorénavant tout seul, au milieu de le rue, dans le noir. Il alla vers l'arbre en face du tas de gravier et y grimpa. Il s'allongea le long d'une branche assez massive pour s'y poser. Son dos suivait la branche, sa tête était dans un creux d'une autre branche qu'il avait orné de feuilles pour le plus "piètre" confort et ses jambes valsaient dans le vide. Il tourna la tête, toujours occupé de penser à cette elfe. Il vit à travers la fenètre du premier étage une silouhette. En plissant les yeux, il vit Lyliane. Elle était dos à la fenêtre, il semblait qu'elle lisait un livre. Après une demi-heure, il la vit se lever, ranger le livre et commença à enlever sa robe. Le sang de Lund ne fit qu'un tour. Une drole de sensation se passa dans le corps de Lund. Cette sensation. Il l'avait déjà senti. Oh oui...Cette sensation oublié depuis plusieurs Lustres. C'était la meme que lorsqu'il avait rencontré cette humaine...Il vit les fines courbes magistrals de l'elfe...son dos était si lisse...la robe tomba le long de son dos...le long de ses fesses...le long de ses cuisses...

*Détourne le regard Lund ! Détourne le Regard*

Ces pensées avaient beau être forte, elle ne fut rien...Il semblait hypnotisé, ses yeux étaient équarquillés. La robe tomba par terre et elle se baissa pour attraper sa robe de nuit et l'enfilla. Ces quelques secondes avaient semblées pour Lund plusieurs décenies, plusieurs siècles...Il ne put dormir pendant la nuit. Ces pensées, ces images...elles étaient restées dans le crane de Lund...


***

Au petit matin, le volet était encore fermé dans la chambre de la jeune elfe. Le drow se leva sur la branche et glissa le long du tronc. Il fixa le soleil faibril. Il se disait qu'il était encore tot. Il fit partit dans la forêt pour manger quelques baies et revint, attendant Lyliane devant la porte de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Amaranth
En attente de validation..
Noémie Amaranth


Nombre de messages : 141
Âge : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:03

"Ouuuuuaaaaaaaaaahhhhh"

Telle fut la première pensée du jour de Lyliane. Elle avait mal dormi et se sentait d'humeur exécrable. Matelas trop dur, sommier grinçant, et cette désagréable impression qu'on l'avait épiée toute la soirée.
Elle enfila sa robe et descendit prendre un petit déjeuner léger. Les pièces d'or sonnèrent sur le comptoir et l'aubergiste n'eut pas le temps d'arriver au zinc qu'elle avait déjà quitté les lieux.

Une belle journée s'annonçait, ce qui contrastait grandement avec l'humeur de la jeune elfe.
N'ayant plus rien à faire sur l'île, elle se décida à trouver un bateau vers le port pour rejoindre le plus rapidement possible le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:28

Lund était entre la porte et une fenêtre. Si on ouvrait la porte, elle cachait Lund. Il se mit là pour ne pas qu'elle eut une mauvaise surprise. Quand la porte s'ouvrit, il regardait le sol. La patience avait été dur mais quand il vit une robe vire-voltée dans le vent et son souffle paisible, le drow leva la tête d'un coup et vit la fine main de l'elfe sur la porte pour la refermer. Elle la claqua sans se retourner. Il se plaça là ou la porte s'ouvrait, se décalant donc de quelques petits pas et quand l'elfe s'ettira, regardant le ciel par la même occasion, il avança et glissa en chuchotant quelques mots au niveau de son oreille (mais derrière pas juste à coté) :

" Jolie le Tatouage... "

Quel compliment à la con ! Mais pourquoi dire ça ? Il avait eu toute la matinée pour réfléchir quoi dire et tout ce qu'il avait trouvé à dire était une phrase débile, faisant comprendre à Lyliane qu'il l'avait regardé dans son intimité. La boulette...

Elle se retourna promptement. Elle allait lui faire passer un sale quart d'heure lui semblait il...Comment apaiser la situation...

*Cherche...Cherche...*

Il dit les premiers mots qu'il balbucillait en son esprit.

" Vous êtes très belle en ce jour ensolleillé. Etes vous sur de ne pas vouloir de moi comme garde ? Et si non, pouvez vous au moins me dire les raisons de votre refus ? Ma race ? Si ce n'est que ça je pourrais toujours trouvé un moyen de vous prouvez que je ne suis pas méchant. "

*Esperons avoir calmez son tempérament*

Il s'approcha d'elle, s'abaissant un peu sans trop forcé et qu'elle s'en rende compte pour être à sa taille ou presque.

Comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Amaranth
En attente de validation..
Noémie Amaranth


Nombre de messages : 141
Âge : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:04

" Jolie le Tatouage... "

Ces mots firent frissonner la jeune femme. D'ordinaire, le tatouage des Chuchoteurs n'apparaissait pas aux gens n'ayant pas une once de pouvoir de détection. Décidément, c'était bien sa journée. Elle se retourna, l'air furieux. Et puis...comment l'avait-il vu? L'évidence sauta aux yeux de Lyliane et elle sentit la colère monter en elle.

" Vous êtes très belle en ce jour ensolleillé. Etes vous sur de ne pas vouloir de moi comme garde ? Et si non, pouvez vous au moins me dire les raisons de votre refus ? Ma race ? Si ce n'est que ça je pourrais toujours trouvé un moyen de vous prouvez que je ne suis pas méchant. "

Des flatteries, encore et toujours des flatteries. Elle en avait assez entendu pour aujourd'hui. Comble de l'horreur, il s'était approché au-delà du seuil du politiquement correct envers une descendante des Sombrelune et de la gente féminine elfique en général. Lyliane avait enfin trouvé un exutoire à sa fureur contenue.

"Encore un pas, et tu pourras dire adieu à ta tête."

D'un geste fluide et rapide, elle avait à moitié dégainé Mélancolie. Elle avait une certaine répugnance à en arriver aux armes, mais la sensation de sa lame noire posée sur la gorge du Drow, l'arrêtant dans sa course la fit sourire. Si la situation devenait trop difficile à gérer, elle n'hésiterai pas à la tuer. Mélancolie s'ennuyait en ce moment, et la Pleureuse rêvait d'étancher sa soif.

"Plus un geste maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Lund Set' Ago Tanu
Drow
Lund Set' Ago Tanu


Nombre de messages : 151
Âge : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:23

" Plus un geste maintenant "

*Quoi ?!*

Lund ne comprenait pas...il était gentil attensionné, pour une fois qu'on avait l'occasion de voir un drow comme celà, tout le monde se fichait de lui ! Il vit la main de Lyliane sur son épée...il recula d'un petit pas et déclara :

" Je commence à comprendre et me dis que les drows ont peut-être reniés les elfes Syvains pour leur méfiance pour un rien ! Sache que si j'aurais été un drow comme ces autres enfoirés, je serais déjà pas venus sur une île neutre et je t'aurais déjà planté mon épée dans ta tête ! "

Lund sortit son épée, sauta et lança l'épée qui se planta dans l'arbre derrière qu'il fendit un peu et se receptionna en se remettant machinalement au niveau de Lyliane. Il toussota et dit :

" Voici ce que j'ai composé pour toi cette nuit. Prend le sérieusement et de la part d'un Drow tout sauf méchant...ou pas. A toi de voir. "

Il prit son souffle et récita ce qu'il avait composé


Lyliane Sombrelune
Voilà pour toi
Alors que c'est la pleine Lune
Un cadeau de moi.


Ce poème te déclare mon amour
Un amour peut-être non partagé
Qui, dans mon coeur, pèse Lourd
Et que je vais te déclarer.


2 mots pour t'écrire
2 mots de bonheur
2 mots pour te dire
Que tu es dans mon coeur

2 mots qui brûlent
2 mots enflammés
2 mots qui s'consument
En un coeur de fumée

2 mots de douceur
2 mots de gaîté
2 mots doux-rêveur
Pour un tendre baiser

Ces 2 mots je te les dits
Par cette si belle nuit
Sous ce ciel étoilé
Pour l'éternité

Je t'aime...



Après celà, il fermit les yeux. Avait elle entendu le tout ?
Lund les rouvrit, entendu le bruit du vent et tomba. Il venait de se prendre une flèche dans le tibia fraichement soigné. On entendit un rale d'échec. Ce n'était pas Lund la cible.

C'était Lyliane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meca, premiere étape (PV: Lund) Empty
MessageSujet: Re: Meca, premiere étape (PV: Lund)   Meca, premiere étape (PV: Lund) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meca, premiere étape (PV: Lund)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première étape
» Siège d'Etherna ... Première étape d'une épique épopée
» Première étape d'un long chemin [Griffon / Neyrelles]
» Prisonnière... [PV Lund]
» Lund...en Drow [Mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: