-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre] Empty
MessageSujet: Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre]   Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:21

• Ce serait bien si c'était une personne légèrement importante dans les Enfants du Chaos car il s'agit du rp d'arrivée d'Eléa à Abyssea, merci :) •

Elle venait d'arriver.
Depuis quelques heures déjà.
Rien n'était plus pareil maintenant, alors qu'elle venait de se joindre aux Enfants du Chaos.Pour toujours.
Un virage important dans une vie misérable,
Eléa avait sentit alors sa vie basculer dans un horizon qu'elle n'aurait jamais imaginé.
Elle y était.

Elle ne voyait rien mais percevait tout, écoutait avec attention tout les bruits suceptibles de capitiver son attention pour lui fournir des informations sur le lieux dans lequel elle avait pénétré.
A présent entourée, la jeune femme avait alors compris qu'elle n'était plus seule et qu'elle fesait désormais partie d'une grand famille.
A son coeur éteint depuis longtemps, une joie l'avait réanimé.

Un vent agitait les vêtements de la demie drow qui se tenait immobile.
Qu'allait il se passer ?
Que fesait elle là ?
Eléa ne savait pas, mais elle n'étais pas inquiète car elle présentait que tout cela avait un sens, peut-être sombre, chaotique, étrange.
Cela lui plaisait bien en fait....

Perdue dans ses pensées, elle n'avait meme pas entendu approcher la personne qui se trouvait à présent à côté d'elle.
Eléa sursauta lorsqu'une voix parla à son oreille tandis qu'une main se posait sur son épaule dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Gudule
Sang-mêlé
Gudule


Nombre de messages : 49
Âge : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre]   Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:37

Pour une fois, Gudule avait décider de sortir la nuit. Sa dernière entrevue avec Jiv'undus lui avait prouver qu'encore une fois elle ne pourrait vivre ici en étant différente. Il y avait des elfes, des drows, des demis... mais tous vivaient au rythme d'Arashkam. Vivant la nuit et dormant le jour. Enfin le jour, seul quelques bougies indiquaient le jour ou la nuit, la citée d'Abyssea étant privée de soleil toute l'année, pour le plus grand malheur de Gudule.
Elle qui aimait tellement sentir la chaleur sur sa peau semble condamnée à mourir consumée par ses nuages qui empèchent l'astre solaire de se faire voir. 4 mois... 4 mois qu'elle n'est pas sortie de la cité et elle étouffe ! Elle connait chaque recoins par coeur... Chaque habitant, son rang, son âge. Une bien cruelle véritée que celle ci: Elle s'ennuit.
Elle marche, cachée sous sa cape elle avançait, doucement et silentieuse. Elle ne cherchait pas à se cacher en ce jour, juste à chercher une distraction pour la tirer de l'ennuie. Mais l'habitude de ne se faire entendre de personne restait dans nimporte lequel de ses gestes...

Pourtant alors qu'elle marche, elle remarque une silhouette immobile. Une silhouette dont elle ne se souviens pas. Elle se repasse dans sa tête les habitants d'Abyssea, mais non. Elle n'est personne.
Cette personne est face à un mur et ne bouge pas. Gudule s'approche de quelques mètres, qu'à se mur de si passionnant ? Elle ne voit pas.
Au bout d'un couple de minutes elle s'approche et reste à coté de la jeune femme, un vent léger en courant d'air soulève la cape grise de la jeune femme. Laissant apparaître sa robe verte.

- Bonjour...

La voix douce et claire de la jeune femme s'élève dans la nuit. Un petit silence s'installe, Gudule regarde le mur encore une fois... Qu'as-t-il bien ce mur ?

- Pourquoi ne bougeait-vous plus ? Qu'à ce mur de si intéressant pour vous ?

La question est sérieuse et interpèle énormément l'Ombre d'Abyssea... Elle jette un regard en bief à la jeune femme.

- Je ne me suis pas présenté. Ici tout le monde m'apelle Gudule...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre]   Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:09

Alors que seul le souffle du vent résonnait aux oreilles de la demie drow, une voix s'éleva pres d'elle.
Douce et féminine.
Uné présence alors, à côté d'elle se trouvait une jeune femme.
Cette dernière l'interpella en lui demandant ce qu'avait d'intéressant le mur devant lequel la Murmure se trouvait.
Elle se présenta également, révélant son nom.
Ainsi Abyssea révélait une grande famille...
Eléa serait elle moins seule dorénavant ?


" Je suis Eléa. Et si je ne bouge pas c'est parceque je tente d'observer sans voir les lieux où je me trouve.
J'écoute ce qui se passe, je perçois le vent contre les mur pour me faire une idée d'où ces derniers peuvent se trouver. "


Elle marqua une légère pause.

" Je suis aveugle "

Eléa se retourna pour faire probablement face à la jeune femme qui lui avait parlé.
Le vent qui soufflait sur Abyssea fesait voler les cheveux de Gudule dont les pointes effleuraient Eléa.
Non elle ne voyait rien, mais elle perçevait tout. Et à ce moment là elle se dit qu'apres plusieurs jours ici, elle n'aurait plus aucun mal à se déplacer dans Abyssea.
Lorsqu'elle aurait pris conaissance des lieux, un autre souffle la porterait pour qu'elle n'ai plus besoin de ses yeux.
Perdue dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas entendue la voix de Gudule qui perça le mugissement du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre]   Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le silence accueille le Murmure [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Quand Aléra vous accueille...
» | Terminé |[ Taverne ] Lorsque le verre aide le ver | Libre
» Le murmure des Lys [PV Duncan]
» Sabbryn [Murmure] [Validée ]
» Naissance du Murmure[PV la Voix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia :: Ruines d'Abyssea-
Sauter vers: