Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Puthril Al'mera [Baronne de Mera]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Puthril Al'mera
Elfe
Puthril Al'mera


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Puthril Al'mera [Baronne de Mera] Empty
MessageSujet: Puthril Al'mera [Baronne de Mera]   Puthril Al'mera [Baronne de Mera] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:29

    Nom/Prénom :Puthril
    Âge :110 ans (équivaut à 22 ans)
    Sexe : Féminin
    Race : Elfe sylvain
    Particularité : Baronne

    Alignement : Neutre bon
    Métier : Duchesse du territoire sur la carte vert (le dernier qu'il reste), j'aimerai l'appeler Mera
    Classe d'arme : Corps à corps / A distance / Magie / Défensif.

    Équipement : Une longue épée qui n'est sortie qu'en extrême besoin et des sortes de shuriken lui servent d'armes. Elle ne porte pas d'armure et se défend plutôt bien, mais ça ne fait pas d'elle le plus puissant des guerriers. Son épée porte ses lettres gravées dans le métal. P.A

    Description mentale :
    *Puthril possède le don inné de la méfiance, les coups d'état dont elle assissta, les hypocrites et les manipulateurs dont elle fit connaissance malgré elle lui donnèrent cette qualité. En effet, dans le monde où elle vit, la méfiance est toujours une précaution plus que nécessaire. Elle n'accorde pas facilement sa totale confiance.
    *Puthril est très féminine et rêve du grand amour, qu'elle n'a encore jamais connu. Ne croyez pas de là qu'elle s'entiche du premier venu, non, elle attend patiemment la venue de son "prince charmant" comme on en voit dans les livres. Elle aime se maquiller et prendre soin d'elle, mais elle n'est pas un chochotte non plus.
    *Puthril peut être très méchante quand elle le veut, elle peut torturer jusqu'à la mort un traitre, le haissant de tout son être et estimant que cette race de personne ne mérite pas la vie. Ainsi, elle se fait respecter de tous.
    *Puthril peut être très douce et attentive, lorsqu'elle n'est pas emportée d'une haine sans limite. Son coeur est d'or, c'est une baronne très respectable et elle n'est pas un tyran.


    Description physique :

    Puthril est grande et a la peau très blanche, un critère de beauté pour elle. Ses cheveux sont roux et bouclés, bien sûr ce n'est pas totalement naturel elle doit se les coiffer pour avoir un vraiment bon effet, mais ils sont de nature assez dociles. Ses cheveux sont long jusqu'au milieu du dos lorsqu'elle ne les attache pas, elle se débrouille pour que aucune mèche ne tombe sur son visage. Ses yeux sont marrons foncés et petits, ils ressemblent singulièrement à des yeux de chat par la forme. Ses lèvres sont rouges de nature, comme le sang. Elle n'aime pas s'habiller trop vêtue et préfère porter des vêtements légers, qu'elle juge plus féminin à son goût et ne porte pas plein d'accessoires inutiles. Elle semble très sobre au premier coup d'oeil, et pas trop fantaisiste. Ses mains sont fines et habiles, tout comme elle.

    Histoire :

    Il était une fois, dans une baronnie de taille moyenne, une jeune fille, nommée Puthril. Elle était la fille unique de ses parents, car sa mère mourut à son accouchement. Son père lui mit dans la tête qu'à sa mort, elle serait baronne. Il l'éleva en conséquence, lui réservant les meilleurs professeurs. le roir était un personnage gentil mais très faible. Il se laissait facilement influencer et était bien dupe.

    Jusqu'à 10 ans, Puthril était trop petite pour comprendre le monde qui l'entourait. Elle était constemment avec son ami, Eldin (prononcer "eldine"), fils du cuisinier en chef du château. Elle volait toute sorte de nourriture et se cachait souvent pour faire enrager ses professeurs qui la cherchaient vainement. C'était une des plus belles périodes de sa vie. Elle avait encore la pure innocence d'un enfant. Une innocence chétive qui se perdit bien tôt pour les 400 ans qu'elle avait encore à vivre.

    A 20 ans (elle n'était encore qu'un enfant, car les elfes vieillissent plus lentement), alors qu'elle se promenait à la buissonière dans les couloirs du château, elle entendit une discussion. Elle s'arrêta, le souffle coupé, derrière son père avait une discussion avec son conseiller. Le conseiller était vieux et maigre, vêtu d'une toge noire. Elle passa discrètement son oeil dans la serrure, et entendit tout.

    -Monsieur, votre fille est bien, si je puis me le permettre, décadente, elle n'est pas sérieuse et s'amuse tout le temps avec le fils du cuisinier.
    -Je sais, je lui dis d'arrêter mais les jeunes à cet âge ne sont plus ce qu'ils étaient...
    -De plus, pensez-vous que ce soit judicieux qu'une fille gouverne la baronnie? Elle ne s'est pas montrée convaincante dans son attitude...

    Avant que le roi eusse répliqué quoi que ce soit, il enchîne tel un vieux moulin à parole. Ses cheveux étaient blancs mais la vois du vieil elfe n'avait rien de chevrotante. Ellle était très claire, et dans sa façon de parler on pouvait entendre une habileté diplomate qui s'est forgée durant des années?

    -Que pensez-vous de vous remarier? Votre femme est morte, vous en avez tous les droits! Vous êtes veuf, un mariage ne serait pas de refus! Vous aurez peut-être un enfant plus sage et plus docile! Ce serait une judicieuse idée n'est-ce pas? Vous êtes encore jeune et beau.
    -Et bien heu....

    Le roi ne voulait pas vraiment. Il avait aimé son ancienne femme éperdumment, et ne se voyait pas revouloir d'un mariage. Cependant, le roi est une personne facilement influençable. Puthril prit énormément peur...

    __________________________________________________

    -Je n'arrive pas à le croire! Mon père est un être ignoble!
    -Que se passe-t-il Puthril?

    Depuis une bonne minute, Puthril n'arrêtait pas de se plaindre et jacasssait. Elle était dans une rage folle. Elle décrivait un cercle en marchant hargneusement. Les mains derrière le dos, elle pestait. Eldin n'en savait la raison.

    -Mon père! Ce matin je l'ai vu se faire courtiser par la petite bourgeoisie! De petites femmes habillées avec un air stupide, qui roucoulaient sans cesse! Et lui, comme un sombre sot, ne disaient rien et riaient avec elles!
    -Talis aurait-il eu de l'influence? Tu m'avais raconté la discussion que tu avais surprise...
    -De l'influence? Un peu qu'il en a! Mon père est incapable de choisir lui même ses décisions et fait confiance à ce type infâme! Bientôt un enfant naîtra, et moi... qu'est-ce que je deviendrais?

    Et là, elle dit quelque chose qu'elle regrettera toute sa vie, un propos infâme qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir à dire. Ce propos causa la mort de quelqun.

    -Si seulement je pouvais toutes les tuer!

    __________________________________________________________

    Un soir, un bal fut organisé, à l'honneur des courtisanes. Elles s'étaient toutes habillée avec leurs meilleurs vêtements, et se parlaient en ayant toutes derrière la tête, l'idée de séduire l'actuel baron. La tradition du raoyaume voulait que tous les invités boivent le vin officiel de la baronnie. Ce jour-là, Eldin s'occupait du service. Il commit un meurtre, ou plutôt des meurtres.

    Il mit du poison dans les vins qu'il servit au prétendantes, il avait pris mot pour mot le désir de Puthril, dont il était amoureux. Comme un génie sortit d'une lampe...

    Les courtisanes tombèrent une à une, il fut impossible de décrire une telle horreur, même Puthril en était horrifiée...

    Il avoua son meurtre et fut mis au bûcher, de là le roi n'essaya jamais de se remarier, et tous les jours Puthril pleure la mort de son meilleur ami.

    A 50 ans, elle fit rencontre d'un jeune homme, ce fut son réel premier amour. Il mourut car attaqué par des brigands en pleine nuit. Il était chargé de raccompagner Puthril chez elle, mais il ne fit pas le poids fasse à ses ennemis. Puthril, cependant réussit à s'enfuir. Elle court très vite et se sentit à nouveau fautive.

    Actuellement, elle possède la baronnie car son père est décédé, d'un circonctance étrange. Sa mort n'est pas naturelle, son père se portait si bien, pourtant c'est ce que tout le monde lui pousse à croire mais elle n'y croit mot.

    Qui lui en veut autant?
    ~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? : Bien, comme toujours.
    Comment as-tu connu le forum ? : Double compte Lohei Nard


Dernière édition par Puthril Al'mera le Sam 29 Nov 2008 - 19:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Puthril Al'mera [Baronne de Mera] Empty
MessageSujet: Re: Puthril Al'mera [Baronne de Mera]   Puthril Al'mera [Baronne de Mera] I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:57

Bonjour !

Excuse nous du retard !

Alors...Dis moi, ton histoire, pourrais tu la relire et l'éttoffer ? A vrai dire, elle est incompréhensible. Je ne vois pas le rapport entre les sentiments du Duc ( ton père je suppose )pour une maitresse du roi ( de plus, le dernier roi elfe est mort depuis plus d'un siècle xD ) et le fait que celle ci essaye de supplanter la Reine xD Enfin, tout cela n'est pas très clair je le crains, sans compter les fautes d'orthogarphes du style " Ignoblies", c'est quoi ça ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lohei Nard
Humain
Lohei Nard


Nombre de messages : 201
Âge : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Puthril Al'mera [Baronne de Mera] Empty
MessageSujet: Re: Puthril Al'mera [Baronne de Mera]   Puthril Al'mera [Baronne de Mera] I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:38

Oh ça existe pas? *sbaf*

Ouais bon le fils c'est un garçon, je suis une fille, enfin c'était ça à la base^^

Je pense que je vais recommencer l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Puthril Al'mera
Elfe
Puthril Al'mera


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Puthril Al'mera [Baronne de Mera] Empty
MessageSujet: Re: Puthril Al'mera [Baronne de Mera]   Puthril Al'mera [Baronne de Mera] I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:42

J'aimerai savoir si je dois continuer ou si c'est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Puthril Al'mera [Baronne de Mera] Empty
MessageSujet: Re: Puthril Al'mera [Baronne de Mera]   Puthril Al'mera [Baronne de Mera] I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:34

Euuh...Elle est pas finie là si ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Puthril Al'mera
Elfe
Puthril Al'mera


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Puthril Al'mera [Baronne de Mera] Empty
MessageSujet: Re: Puthril Al'mera [Baronne de Mera]   Puthril Al'mera [Baronne de Mera] I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:46

Non XD mais je veux juste savoir si je dois détailler autant par la suite (oui j'avoue j'ai un peu la flemme) ou si je peux vite passer en revue les évènements d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Puthril Al'mera [Baronne de Mera] Empty
MessageSujet: Re: Puthril Al'mera [Baronne de Mera]   Puthril Al'mera [Baronne de Mera] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 6:37

Tu peux vite passer ou détailler, c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Puthril Al'mera [Baronne de Mera] Empty
MessageSujet: Re: Puthril Al'mera [Baronne de Mera]   Puthril Al'mera [Baronne de Mera] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:23

passage pour rappeller que le terrain vers est sous Marquisana, donc peux pas y avoir de duchesse sinon se serais un duché *se frappe*

donc il reste uniquement une baronie!

Citation :
Like a Star @ heaven Dragan Tiril [Marquis d'Ardamir]
Like a Star @ heaven Algarer Tiril [Marquise d'Ardamir et de l'Epine Dorée, fille de Rima-Marcil Eregcül, Moine gardienne du savoir d'Othar & barde]
- Deluwen Wylenaren [Comtesse de Wyslena, cousine d'Illydril]
- Jonathan Carassi [Baron d'Eraïson, Maître d'armes et Second de la Dross]

Reste une baronnie
Revenir en haut Aller en bas
Puthril Al'mera
Elfe
Puthril Al'mera


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Puthril Al'mera [Baronne de Mera] Empty
MessageSujet: Re: Puthril Al'mera [Baronne de Mera]   Puthril Al'mera [Baronne de Mera] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:39

Je prends =3

Par contre c'est pas pratique je dois enlever tous les "duché" et les "duchesse" de mon histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Puthril Al'mera [Baronne de Mera] Empty
MessageSujet: Re: Puthril Al'mera [Baronne de Mera]   Puthril Al'mera [Baronne de Mera] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:43

Un petit conseil, édites ton post puis tape "Ctrl + F" sur ton clavier. Un petit éditeur arrivera au bas de ton écran, tu marques le mot et il te les trouveras tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puthril Al'mera
Elfe
Puthril Al'mera


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Puthril Al'mera [Baronne de Mera] Empty
MessageSujet: Re: Puthril Al'mera [Baronne de Mera]   Puthril Al'mera [Baronne de Mera] I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:14

Merci =3

C'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Puthril Al'mera [Baronne de Mera] Empty
MessageSujet: Re: Puthril Al'mera [Baronne de Mera]   Puthril Al'mera [Baronne de Mera] I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:21

C'est bon, je valide ! :D

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puthril Al'mera [Baronne de Mera] Empty
MessageSujet: Re: Puthril Al'mera [Baronne de Mera]   Puthril Al'mera [Baronne de Mera] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puthril Al'mera [Baronne de Mera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalendrilh - Protecteur de Mera [validé]
» [un pan du passé][Mera] la lame et la plume
» [Alentours de Méra] A la découverte de la voix de Kyria [PV Nienna]
» [Mera]Mon voisin, sous les gouttes de pluie [Pv Delyndil]
» Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: