|
| Regard Furtif. | |
| | Auteur | Message |
---|
Isil
Humain
Nombre de messages : 8653 Âge : 30 Date d'inscription : 22/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Regard Furtif. Lun 24 Nov 2008 - 21:37 | |
| Quelque regard furtif par ci par là, Isil craignait la nuit dans ses forêts, la jeune aventurière voyait les derniers rayons de soleil disparaitre derrière les cimes des arbres, et petit à petit le ciel devint plus sombre. La jeune fille montait un petit cheval noir du nom de Finwë, rien n’avoir avec les superbe montures qu’arboraient les chevaliers ou les gens plus riche, non celui-ci, robuste, calme et doux, une monture idéale pour voyager d’après Isil.
Même si enfaite ce n’était pas vraiment son cheval, elle l’avait vu dans un pré un peu à l’écart d’un petit village. Elle l’avait vite apprécié, sa longue tête et son poil épais, il était tout de suite venu à sa rencontre. Isil qui ce jour la montait toujours son vieux cheval à moitié mort qu’elle trainait depuis un bon bout de temps, n’avait pas hésité à défaire la barrière, prendre le cheval et le remplacer par son canasson.
Un sourire apparu sur ses lèvres à cette pensé ; elle avait imaginée plusieurs fois les propriétaires de Finwë tomber sur son ancien cheval.
Elle décida de descendre de sa monture, pour continuer à pied. La nuit devenait de plus en plus sombre et dans pas longtemps elle ne verrait que des ombres.
Prenant les rennes de son cheval, l’entrainant à travers les ombres, Isil avait beau avoir tous ses sens en alerte, elle essayait de capter n’importe qu’elle bruit anormal et de s’en expliquer la cause- ce qui la plupart du temps, consistait à s’inventer quelque chose plus pour la rassurer qu'autre chose- les yeux grand ouvert elle discernait à peine la route. Le ciel était noir et la lune petite. Les étoiles étaient dissimulées derrière d’immenses nuages et il n’était pas rare qu’elle trébuche ou qu’elle sursaute en écrasant une branche morte. C’est dans ces moments là ou aurait aimé être quelqu’un de spécial, quelqu’un qui puisse avoir un don, quelqu’un, qui sorte du commun. Mais voilà Isil était quelqu’un de normal, enfin quelqu’un dépourvu de pouvoir. Elle ne faisait pas non plus parti de ces gens surhumains. Les vraies machines à tuer. En plus, l’aventurière n’était pas très forte, elle était juste agile et rapide, mais rien d’efficace dans cette situation.
Isil ne connaissait rien des créatures qui hantent ces bois. Ayant un esprit spirituel, la jeune fille croyait aux dieux, mais aussi aux esprits, plusieurs fois quand un phénomène qui se présentait à elle et qu’elle n’arrivait pas à se l’expliquer, elle remettait en cause la présence des dieux ou d'esprits frappeurs.
Dans la nuit glacée, la jeune fille avait toujours le sentiment qu’on l’observait. Elle avait beau regarder derrière, à droite, à gauche ou devant, c’était toujours la même chose rien de suspect ou d’étrange.
Ce n’était pas sa première nuit qu’elle passait dans ces conditions. Elle avait décidé de marcher la nuit et de se reposer le jour. Craignant d’être attaquée la nuit pendant son sommeil. Mais de jour en jour, le climat devenait glacial et sec, l’adolescente serrait les dents pour qu’elles ne s’entrechoquent pas. Des vents froids traversaient la forêt pour finir leur course folle en s’écrasant sur le corps frêle d’Isil. |
| | | Galborix
Humain
Nombre de messages : 791 Âge : 32 Date d'inscription : 07/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 37 ans Taille : 1m78 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Regard Furtif. Mar 25 Nov 2008 - 18:00 | |
| Une deuxième intrusion dans la foret d'Aduram...Non loin du sentier plus precisement.Galborix s'etait pourtant juré de ne plus jamais revenir dans cette foret malfamée et hostile.Mais cependant,le sentier lui procurait un fameux racourcis pour rentrer en Evenstar.Il venait de quitter la capitale elfique où il avait fait une rencontre avec une magicienne et il avait proposé a cette derniere de lui apprendre quelques methodes de combat magique en echange d'une bref visite de la ville que le jeune sorcier avait souhaiter voir de plus près.Enfoin bref,la rencontre s'etait "bien" passée et le sorcier pensait s'etre avoir fait une nouvelle amie.Enfin c'est comme ca qu'il considerait la magicienne a present.Il avait du camper deux fois et marcher a longueur de journée pour enfin arriver pour la deuxieme fois a la lisiere de la foret.Elle n'avait pas changé,toujours aussi mysterieuse,menacante.Les endroits comme ceux-la plaisaient a Galborix mais la premiere fois qu'il avait visité cette foret,il s'etait embarqué dans une drole d'histoire qu'il se rappellera surement tout le reste de sa vie.Il se pressa de retrouver le sentier et s'y imisca et commenca sa marche,lente mais cadencée.
Une heure,deja une heure que Galborix marchait sur ce sentier qui n'avait aucun tournants.Il marchait depuis une heure tout droit,sans que l'horizon ne change.Des arbres qui s'étendent a perte de vue,des cailloux parsemants ce sentier interminable,la faim qui commence a le tarauder aussi bien qu'a son corbeau,perché sur son épaule en train de croasser de plus en plus, a cause de l'appel du ventre. Le soleil n'etait plus au zenith depuis bien longtemps,le crepuscule annoncant l'arrivée de la nuit plus noire que jamais reduisait encore plus le moral de Galborix.Il possédait de quoi se nourrir mais ne voulait pas faire de halte,pas ici,la nuit par dessus le marché!Il donnait cependant,tout en marchant,quelques mies de pain pour son corbeau,a qui toute patience venait de se dissiper et qui commencait a bequeter son maitre.Le jeune sorcier envoyait de plus en plus de regards furtifs,de droite a gauche,il entendait beaucoup de bruits dont il ne reconnaissait pas la provenance...Il paraissait qu'il y avait pas mal de drows qui allaient et venait dans la foret d'Anduram mais ces bruits devaient provenir d'animaux,oui ca devait ca...
Il mangeait tout en marchant quelques bouts de vieux fromage,en effet,il n'avait plus grand chose de bon mais il n'osait rien jeter.Ca n'avait l'air de rien mais il n'avait plus beaucoup de ressources.I devait se depecher de sortir de la.Il n'aurait meme pas du venir,même si le sentier lui donnait un fameux racourci.De plus,l'athmosphere galciale n'arrangeait rien.Le voyage ne pouvait bien sur pas se passer sans encombres car il entendit un bruit de sabots.Un cavalier n'etait pas loin,etait-il bon ou mauvais?iIl se posait chaque fois les memes questions en situation dangereuse.Mais apres avoir recu l'enseignement de Nakor,Galborix avait moins peur et etait plus confiant.Il se prepara donc a utiliser sa magie du feu si nécessaire et déguaina son épée en acier.Son corbeau s'envola discretement dans la position inverse au cavalier et alla silencieusement se poser sur une branche d'un arbre.L'obscurité permettait au sorcier qu'a voir seulement a deux metres devant lui.Il avanca encore de quelques pas mais n'avanca plus ensuite car il n'entendit plus aucun bruits.Le cavalier devait etre aussi au courant d'une presence.Le sorcier ne put entendre qu'un bruit sourd et hesitait a attaquer.Il preferait la voie de la prudence et dit d'une voix qui perça le silence de la nuit:
Qui va là?Montrez-vous!Je suis humain et je ne suis seulement un ennemi des drows.
Le sorcier restait sur le qui vive pret a esquiver ou a riposter en cas d'attaque... |
| | | Pandora Nénharma
Drow
Nombre de messages : 17 Âge : 38 Date d'inscription : 28/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Regard Furtif. Mar 25 Nov 2008 - 21:03 | |
| La jeune Drow n’en démordait pas lorsqu’il s’agissait de parcourir d’immenses étendues de forêts sombres, sans que personne ne se rende compte de sa présence. Cependant, ce qu’elle allait rencontrer lors de l’une de ses innombrables excursions nocturnes allait lui apporter un petit divertissement non négligeable. Elle sautillait tel un félin, le tout sans le moindre bruissement de feuille, de branches en branches avec une extrême vélocité. Les rayons de la lune transperçaient le sous-bois, manquant à chacun de ses bonds de trahir sa présence, mais elle n’y faisait guère plus attention au final. Même si, de mémoire, elle n’avait jamais été pistée dans son élément naturel, les rares opportuns ne vivraient malheureusement pas assez longtemps pour compter leur découverte, la Drow n’hésitant pas, même lorsqu’il s’agit d’ôter la vie à un ou une innocente. Pourtant, elle gardait encore en tête qu’elle aimait les autres races et l’expérience qu’elle en tirait à chaque rencontre. La quiétude de la nuit venait d’être interrompue par la présence de plusieurs individus à l’orée du bois, plus en avant vers la clairière. A en juger les bruits, un animal à quatre pattes devait se pavaner en compagnie d’un individu. A savoir si cet individu était une femme ou un homme, elle ne saurait le dire mais une étude approfondie, à quelques mètres suffirait à la Drow pour entrevoir la ou les potentielles victimes. Elle avançait encore, pressant le pas dans son ascension à même les arbres afin d’arriver à hauteur nécessaire des intrus puis commença à épier. Non loin d’elle se trouvait une jeune femme en compagnie d’un cheval, visiblement trop stressé pour mener à bien l’innocente au travers d’une forêt aussi dense et sombre, à une heure pareille. Edeïs était irrémédiablement attirée par l’idée de surgir à un moment inopiné et d’agresser cette petite ignorante et c’est alors que, se lançant au travers de l’obscurité, la jeune humaine venait d’être interpellé par une voix, plus proche que prévue, qui n’eu d’autre effet que de braquer sa tentative et, de ce fait, la possibilité d’assouvir ses envies. La jeune Drow attendait alors, patiente, que les deux individus se rencontrent, visiblement hostiles à ses semblables. |
| | | Isil
Humain
Nombre de messages : 8653 Âge : 30 Date d'inscription : 22/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Regard Furtif. Sam 29 Nov 2008 - 14:46 | |
| Isil frissonna quel danger la menaçait-il ? Un léger battement d’ailes d’un oiseau se fit attendre au dessus de d’elle, levant la tête, Finwë semblait attiré par autre chose, la jeune fille scrutant la noir infini et n’en discerna rien. Puis un silence s’installa, comme si toute la nature avec décidé de se taire, comme si l’espace d’un instant tout les insectes, animaux et les créatures retenaient leur souffle, était-ce une simple illusion ou la vérité ?
Soudain, comme sorti nulle part une voix masculine résonna dans toute la forêt brisant ainsi le silence, la jeune fille en sursauta et reteint de justesse un cri de stupéfaction ; «Qui va là ? Montrez-vous! Je suis humain et je ne suis seulement un ennemi des drows. » La voix résonna encore quelque instant avant de disparaitre complètement dans le souffle du vent.
Il y avait bel et bien quelqu’un, ca pouvait être n’importe qui, l’adolescente ne dit plus rien, réfléchissant un moment, peut-être que cet homme n’était pas méchant. Et qu’il ne lui voudrait aucun mal. Et que au contraire il pourrait l’aidé ? Ou alors, c’était un de ses démons qui cherchaient simplement à terrorisé les voyageurs de cette forêt ?
Par prudence, elle sortit un de ses poignards, et le dissimula dans sa manche, l’acier froid serré contre son poignet nu la fit frissonnée.
Se redressant lentement, adoptant une démarche fière, s’avançant prudemment et lentement, pas à pas, se savant toujours pas ce qu’elle allait rencontrée. Par contre, Finwë, lui paraissait confiant, elle se fia donc à lui et se mit à marché dans pas plus rapide.
Puis s’arrêta net, se demandant même si elle n’allait pas fuir, mais elle vu incapable de bougé, comme paralysé par une peur si grande que ses muscle n’arrivaient pas à lui obéir. L’homme qu’elle venait d’apercevoir était grand et impressionnant, elle n’avait jamais vu ça, un grand doute régna en elle, était-il dangereux ?
Discrètement, la lame sortie de sa manche, avait-elle une simple chance de s’en sortir ? Isil, qui depuis des jours ne mangeait presque plus rien, elle qui paraissait minuscule et fragile à coté de lui, que faire ? Le regard d’Isil était comme attaché à l’ombre qu’elle voyait, au moindre mouvement suspect elle passerait à l’attaque, les jambes fléchie prête à prendre un envole et à se défendre. |
| | | Galborix
Humain
Nombre de messages : 791 Âge : 32 Date d'inscription : 07/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 37 ans Taille : 1m78 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Regard Furtif. Sam 29 Nov 2008 - 18:47 | |
| Aucune reaction,il n'y eu aucune reaction de la part de la personne en face du sorcier.Enfin,c'est ce qu'il presumait en premier temps.Que se passait-il exactement?Le silence etait total si l'on negligeait le bruit du leger vent nocturne qui se faisait entendre grace au bruissement des feuilles des arbres.Apres un temps,il y eu un mouvement furtif puis plus rien.Même le corbeau de Galborix n'émettait plus aucun son,le corbeau qui devait deja avoir vu,grace a ses yeux lui permettant de voir a travers la nuit,la menace en face du sorcier.Mais etait-ce vraiment une menace?Il ne pouvait le savoir et avait peur d'attaquer quelqu'un d'innocent...Cependant il ne pouvait se permettre de risquer quoi que ce soit et ne bougeait pas.Il reflechissait a quoi faire et finit par trouver quelque chose qui lui permettrait peut-etre de savoir l'identité de l'etre qui n'etait qu'a moins de trois metres de lui a present.Il leva alors doucement le bras qui tenait son épée puis lacha cette derniere et l'on put entendre un bruit metallique dû au heurtement de l'acier sur la pierre.Le sorcier voulait faire croire qu'il etait a present desarmé et que l'humanoide devant lui ne risquerait plus rien.Bien sur,il ne baissa pas sa garde magique au cas où ce dernier serait un ennemi de Galborix.Apres avoir laché son épée,sa ruse operationelle,il parla a nouveau en direction de l'etre:
Avez-vous peur?Je ne vous veux aucun mal du moins si vous n'etes pas drow...Pour vous prouver cela,je lache mon arme,me rendant ainsi desarmé et vulnerable.Allez,montrez-vous!
Le corbeau se mit alors a croasser d'un air sinistre.Ce croassement ressemblant sensiblement a l'air chanté avant qu'une personne meure.Dans le noir total,il etait bien difficile de pouvoir discerner Galborix,encore et toujours chaché sous sa cape sombre.Son acoutrement le rendait peut-etre effrayant mais il aimait bien avoir cet air lugubre,il avait toujours aimé cela d'ailleurs.Puis tout a coup,ses pressentiments magiques lui firent signe.Il y avait une troisieme personne non loin d'eux,surement en train de les observer.Il devait ouvrir l'oeil et la tension en lui etait d'autant plus grande.Mais il ne pouvait se soucier de cette nouvelle presence,dont il ne savait de toutes facons pas la localisation,et devait rester concentré sur la personne en face de lui.Quelle situation tordue une fois de plus!Il en avait deja vecue pas mal mais celle la semblait bien difficile...Allait-il s'en sortir indemne?Ou du moins vivant?Il lui fallait attendre la reaction de son homologue non loin de lui,en esperant qu'elle soit positive... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regard Furtif. | |
| |
| | | | Regard Furtif. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |