Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Une soirée de repos pv Balthier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:59

Une ombre secrète se glisse entre les rues, plus silencieuses que le vent, plus rapide que l'éclair. Extrêment discrète, elle parait décidée et sûre de sa direction ... Petit à petit, elle s'approche de la taverne où beaucoup de personnes se rejoignent. Elle regarde autour d'elle, sent qu'elle n'a pas le choix et ouvre la porte ...

Ellana M'angil, la jeune voleuse connue pour son talent et sa bravoure, fit irruption dans la pièce. Elle plissa le nez lorsque la forte odeur de fumée et d'alcool parvint jusqu'à elle. Possédant un odorat très fin, elle ne supportait pas les odeurs tel que la fumée parvenant de la cigarette. Mais elle faisait avec et finissait toujours par s'habituer, bien qu'imprégner ces poumons de cet odeur infect ne la laissait pas indifférente. Naturelle et spontanée, elle se faufila habilement entre les tables, ignorement royalement tous les hommes qui lui jetaient un regard intéressé. Elle connaissait leur seule envie...Et cela la dégoûtait bien plus qu'autre chose. Elle n'était tout de même pas une machine, bon sang!

La jeune femme parvint alors devant le comptoir et interpella le jeune homme qui prenait place de serveur. Celui-ci parcourut son corps avec insistence et se résigna enfin à répondre d'un ton grâve :

Que puis-je pour vous, ma jolie?

Ellana fit mine de ne pas avoir entendue la fin de sa phrase pour répondre:

Une boisson sans alcool.

Elle ne tenait pas à se bourrer ... surtout pas ce soir-là. Si elle voulait avoir une tête à peu près présentable le lendemain et être sûre de ne pas faire de bêtise, il fallait pas prendre de risques. Surtout pas avec tant d'hommes dans les parages. D'autant plus que, peu habituée à l'alcool, son corps réagissait immédiatement et très mal. Très vite, sa tête lui faisait mal...Elle ne se sentait presque plus maitresse d'elle-même. Et cela la mettait dans tous ses états. Elle qui détestait perdre la maitrise de son corps ... ! Surpris, l'homme qui la servait s'exécuta. Peu de temps après, il posa un verre d'eau sur le comptoir.

C'est tout ce que nous avons.

Ellana le remercia d'un signe de la tête et s'empara de sa boisson. Enfin, elle but à petites gorgées, comme si ce qu'elle tenait dans ses mains étaient extrêmement précieux. C'est sûr qu'elle venait de se rendre comtpe de sa soif. Avec ces petits problèmes à régler, elle n'avait pas le temps de penser à ces petits détails qui pouvaient en devenir de grands au bout d'un moment. Elle ne se laissait pas déshydrater, évidemment! Mais elle ne buvait que lorsque la soif se faisait claire.

Peu de temps après, une place se libéra et la jeune femme aux formes envieuses put enfin s'asseoir à une place. Ignorant toujours les hommes qui se trouvaient autour d'elle, elle continua son verre, songeuse. Rien dans son attitude montrait que, malgré tout, elle restait méfiante et sur ses gardes. Il suffisait que l'on vienne trop proche pour qu'elle réagisse immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:28

La nuit tombait lentement, sûre d'étendre son manteau sur les cieux et de cacher le moindre rayon de lumière. Un vent léger accompagnait son voile obscure, allégeant ainsi l'air tiède. Encore la nuit, maîtresse des ombres trompeuses, du sombre silence et des mystères troublant. Toujours la nuit, les gardes s'y font plus rares, ils ont bien trop peur de s'aventurer au delà de leurs quartiers éclairés. Ils préfèrent laisser les cadavres s'empiler dans les ruelles étroites et les abandonner aux corbeaux de l'aube. Ils savent qu'ils n'ont pas l'avantage du nombre par rapport à ces silhouettes félines qui se multiplient sans arrêt dans les allées de Diantra, ne laissant aucun répit à ces pauvres soldats. C'est un pacte provisoire et même s'il n'est pas formulé à haute voix, il est présent pour de nombreux cas. Eux, ils ont la nuit, les gardes prennent le jour. Le crépuscule va bientôt céder et ils font profil bas comme les lâches qu'ils sont, ces soldats sans dignité, sans honneur, comme ceux qu'a connu le jeune homme...

La situation n'avait pas changée depuis que Balthier était revenu à Diantra. Maintenant, il gardait son épée en main lorsque le sommeil l'emportait. Il ne sortait que rarement désarmé, se fichant d'attirer des regards mauvais sur lui, à ce qu'il sache, le port d'arme était autorisé. Par cette nuit agréable et pleine d'étoiles, le mercenaire commençait son escapade. Ses pas le guidèrent au fil des avenues et il finit par s'arrêter devant le Bistrot de Tarhama. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il faisait là. Mais son esprit semblait vouloir rester dans un lieu peuplé, sans doute à la recherche de personnes de caractère. C'était pratiquement tous les mêmes, les mauvais bougres saouls qui fréquentaient ces endroits la plupart du temps. Il le savait. Mais pourtant il voulait être entouré, serait-ce de la peur qui naissait en lui ? La peur de se retrouver à nouveau en captivité ? Peut-être n'était-ce aussi qu'une simple appréhension. Certainement d'ailleurs...

Il pénétra dans la taverne et observa les personnes présentes. Elle était remplie de monde, les conversations étaient plus ou moins basses selon les occupants des tables mais des éclats de rire retentissaient fréquemment. Balthier était près à faire demi-tour, puis se dit qu'il pourrait finalement laisser traîner une oreille par-ci par-là afin d'apprendre ce qui s'était passé en son absence. Il repéra une table seulement occupée par une jeune femme charmante. L'espion hésita. Elle allait sans doute le prendre pour un de ces rustres qui s'asseyait à ses côtés pour flirter maladroitement avec une haleine fort appréciable... Tant pis, c'était le seul moyen de quérir des informations efficacement. Il commanda une bière au comptoir avant de se diriger vers la table en question et de demander d'une voix aimable :


"Puis-je m'assoir ici ? Toutes les autres tables sont prises, mais je ne vous dérangerai pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:19

La jeune Ella' s'enfonçait tranquillement dans ses pensées, buvant à petites gorgées sa boisson saine. Du moins, elle l'espérait. Car, en cas de problème, elle ne se gênerait point de le faire savoir à ce stupide serveur dragueur. Rien que d'y penser, le mépris montait en elle. Mais pourquoi se fâcher pour si peu? D'habitude, la voleuse restait toujours d'un calme inquiétant. Mais, ces temps, sur les nerfs, elle avait réussi à perdre son sang-froid. Ce qui n'était pas de coutûme, naturellement!

Autour d'elle, le boucan faisait rage. Loin du cosmos, la chaos prenaient de plus en plus d'ampleur. Des hommes fortement musclés se menaçaient, un verre de bierre à main, l'autre poing levé. D'autres se saoulaient à cette boisson quelque peu mauvaise pour certains. Son goût ne plaisait donc pas à tout le monde ... ! Les excès la rendaient meilleure, c'est sûr, puisque l'on perdait le sens de la raison. Mais en elle-même, cette boisson d'ivrogne gardait son goût ecoeurant. Ellana ne la supportait d'ailleurs pas. Son estomac se mettait dans un de ses prétrins qu'elle-même avait du mal à gérer.

Tout autour d'elle, le calme était loin de revenir, malgré le bon bout de temps du chaos y régnant. Elle sortit de ses pensées profondes pour observer, dans un coin, deux ivrognes entourant de manière répugnante une femme jouant les attirantes. Elle garda pour elle ses sentiments, le visage impassible. Mais, loin d'éprouver pour cette femme de la compassion, elle n'éprouvait que du dégoût et de la colère. COmment pouvait-elle se laisser faire ainsi? Elle continua tout de même son observation : La femme attirante sourait de manière sexy et caressait la joue des deux hommes qui se laissaient faire comme de pauvre vieillards. Car ils n'étaient pas encore vieux, non, bien au contraire! La trentaine, tout au plus. Quelques minutes plus tards, les trois personnes avide d'amour, si l'on pouvait appeler cela comme ça, sortirent du bistrot pour s'enfoncer dans la rue noire et secrète.

Ellana baissa alors sa tête sur son verre. Elle le tenait de ses deux mains fines et délicates, fixant l'intérieur comme s'il s'agissait d'un joyau précieux. Elle lançait un tel regard à cet objet...mais son centre d'attention ne s'y portait pas. Elle songeait, à nouveau, à la même chose qu'il y a quelques instants. Elle se posait des questions sur un certain elfe obscur ... et elles restaient désespéremment sans réponse. C'est alors qu'un magnifique jeune homme fit irrupiton dans la pièce. Elle leva la tête, ses longs cheveux noirs suivant son geste. Elle le regarda s'avancer vers le comptoir, commander une bière. Puis, il s'avança vers elle. Ellana se méfiait, bien sûr, de lui. Il avait beau avoir fière allure, elle n'aimait pas les hommes avides de femmes...! Peut-être n'en faisait-il pas partie...peut-être! Comment savoir?

Elle accepta sa demande d'un simple mouvement de la tête et ne le quitta alors plus des yeux. Grands, une beauté à en couper le souffle, il était bien équipé d'armes solides et meurtrières. Elle pensa alors à son poignard et y posa une main appaisante. Ses cheveux retombaient grâcieusement sur son front, il affichait une epxression intellingente mais sévère. Sa voix grave restait aimable, et cela fit plaisir à la jeune Ellana. Penser qu'il n'y avait pas que de simples idiots sur le monde la faisait toujours sourire... Et c'est ce qu'elle fit à cet instant. Un simple sourire destiné à son nouvel interlocuteur se dessina délicatement sur ses lèvres de voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:37

Balthier s'assit, ravi que la jeune femme aux yeux pétillant n'est point dénié sa demande. Elle le gratifia d'un léger sourire que le mercenaire lui rendit. Son regard doré se détourna avec peine de la belle demoiselle dont la magnifique chevelure noire comme du jais ondulait avec finesse. Il sentit les yeux de celle-ci se poser sur lui, guettant probablement le moindre mouvement menaçant, alors que son attention était reportée ailleurs. Il observait les tables les plus proches où chopes de bière s'entrechoquaient avec force, accompagnées de fortes paroles mais qui n'apportaient rien d'intéressant au jeune homme. Il se lassa rapidement d'entendre toujours les mêmes choses. Comment le commerce de ces personnes fonctionnait, voilà quelque chose dont il se fichait complètement, de même pour les objets qu'ils avaient vendus à haut prix et des regards féminins chaleureux qu'on leur avait jetés. Son esprit perdit donc toute concentration sur ce sujet et il laissa errer ses pensées où bon leur semblait.

Le serveur vint vers lui, le tirant de sa rêverie. Il amena sa chope de bière avec des yeux désireux envers la mystérieuse inconnue. Il posa la boisson sans douceur sur la table, puis repartit en fixant l'espion d'un regard mauvais que celui-ci soutint d'un sourire narquois. Balthier considéra sa bière un instant, pensant que le garçon ait pu placer une quelconque substance étrange par simple jalousie. Il se monta tout un film et finit par lâcher un léger rire, souriant de son imagination utilisée à des fins hilarantes. Le mercenaire leva son verre, à peine sorti de son délire et déclara, à l'adresse de la charmante femme qui ne l'écoutait peut-être pas :

A la vôtre !

POORM !!!!!

Les lourdes portes de bois s'ouvrirent brusquement dans un bruit sourd et une trentaine de personnes encapuchonnées débarquèrent sans prévenir. Nul n'eut le temps de réagir, tout fut bref. Ils renversèrent tables, chaises et menaçaient chaque personne d'une fine lame sous la gorge. Le tavernier n'y échappa pas, le serveur non plus. Agiles et rapides, ils refermèrent toutes issues et condamnèrent fenêtres et sorties, avec chaises et tout ce qui leur passait sous la main, en rendant ainsi l'usage impossible. Ils vérifièrent toutes les pièces que contenait le bistrot et fouillèrent chaque personne de gestes précis, confisquant armes et autres. Le mercenaire n'échappa pas à cet examen et un rictus haineux passa sur son visage lorsqu'on lui ôta l'épée de son dos et le poignard de sa botte. Les hommes qui se débattirent furent tués immédiatement, sans scrupules, faisant gicler le sang sur tant d'autres, qui se retrouvaient alors parsemés d'éclaboussures qu'ils n'avaient point demandé. Ce fut le cas de Balthier qui sentait maintenant des gouttes qui ne lui appartenaient pas perler le long de son visage. Il vit les assassins, -tout un clan certainement, se trouvait présent-, s'attarder sur le peu de jeunes femmes présentes. Un homme qui se trouvait au milieu de la salle, entouré des otages ordonna d'une voix puissante :

A GENOUX ! TOUS !!!!
Les gens s'éxècutèrent et Balthier ne résista pas, il savait que ce n'en était pas la peine, sauf s'il désirait une mort certaine par égorgement. Il était en train de réfléchir à un moyen de se sortir de ce pétrin lorsque l'homme, qui semblait être le chef ou quelqu'un de haut placé, reprit la parole avec un sourire mauvais :

Nous sommes ici pour passer une soirée agréable... La compagnie des dames sera fort appréciable, inutile de vous dire que la résistance de ces messieurs sera fort vaine !

Ses compagnons ricanèrent sournoisement, lançant des piques aux hommes costauds qui se retrouvaient immobilisés et désarmés, sans pouvoir tenter quoi que ce soit contre ses bandits plutôt bien organisés.

Toi là ! S'exclama le chef en désignant un jeune homme tout tremblant qui s'avérait être le serveur. Apporte de la bière à mes hommes, qu'ils boivent tout leur soûl !!

Le garçon s'éxécuta sans un mot, le visage blême. Balthier avait maintenant un plan mais rien n'annonçait son succès. Il revint avec des fûts de bière peu de temps après et repartit aussitôt en chercher de nouveau suite au signe de main du chef.

Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:25

La ravissante voleuse ne prit pas la peine de se cacher que Balthier détenait un charme engageant. Ses yeux foncés contenaient un soupçon de doré qui mettait en valeur son visage magnifiquement proportionné ; il possédait des cheveux bloncs foncés qui s'accordaient à merveille avec sa personne. Ou de moins, de ce qu'elle voyait de lui. Il paraissait sérieux, franc et intelligent. Et quelque chose en lui l'empêchait de se montrer indifférente à son égard. Il paraissait différent des autres hommes qu'elle avait croisé jusque là. Bien sûr, elle en avait rencontré des bien spéciaux, possédant un caractère hors du commun. Mais elle n'avait plus rencontrer d'homme tel que celui qui se tenait devant elle depuis un moment. Assassin? Mercenaire? Soldat? Peut importe. Dans tous les cas, il paraissait exercer un métier qui demandait du tact et du courage. A moins qu'il ne le semble uniquement physiquement. Mais Ellana ne pensait pas se tromper à son sujet ... Car il n'y avait pas que son physique qui démontrait cela. Son regard en disait long ...

Ellana fut ravie de le voir sourire ... ! Car que pouvait-elle demander de plus beau à un homme si ravissant qu'un sourire? C'est alors qu'elle repensa aux derniers hommes qu'elle avait rencontré : le roi Ultuant, avec qui elle s'était bien amusée ... Siegfried, avec qui elle ne savait pas où elle en était ...Valkayre, bien sympathique quoi que distant ... Et puis Calis, un assassin, bien gentil et de caractère. Elle émergea de ses pensées lorsque son interlocuteur, dont elle ne connaissait d'ailleurs pas le nom, rit de manière amusée. Sombrée dans ses plus profondes pensées, elle n'avait pas remarqué tout ce qu'il s'était passé. Il lui parla alors en levant son verre ...

C'est alors que ...

POORM !!!!!

D'un bond, Ellana M'angil fut debout, son poignard à la main et prête à l'attaque. Ce bruit l'avait suprise alors qu'elle ne demandait qu'à passer une bonne soirée reposante ... ! Des personnes encapuchonnées firent alors leur entrée. Une apparition mouvementée qui ne laissera pas le bistrot intact. Bien qu'elle fut rapide et souple, Ellana ne put éviter tous les hommes qui tentaient de l'attraper et se retrouva bien vite coller contre un mur, deux hommes cachés la tenant fermement par les bras. Une lueur de colère traversa alors son visage quasiment épanoui il y a quelques instants à peine. Un haine pour ses hommes qui interrompaient sa soirée si bien entamée reflua au plus profond d'elle-même. Mais elle ne tenta pas l'impossible, elle resta plantée contre le mur à attendre que le temps passe.

C'est alors qu'elle pensa que, peut-être, elle était un otage. Et cela augmenta encore sa colère déjà si élevée. Elle s'empêcha de se libérer et de foutre une raclée aux brigands qui la tenait. Lorsque, leur chef vêtu en plus d'une longue cape noire, ordonna à la salle de se mettre à genou, elle se sentit poussé violemment sur le sol. Le choc fut dure pour ses genoux car elle ne put se retenir. Et elle lança un regard glacial à ceux qui étaient la cause de ceci. Le sans fit alors son apparition de manière barbare. Des femmes hurlaient tout leur saoul ... Les saccageurs s'en emparaient et ne se gênait pas de les embrasser comme bon leur semblait. Ce manque de respect répugna, bien sûr, la jeune voleuse. A sa grande surprise, ils prirent le temps de désarmer tout le monde sauf les femmes. Peut-être pensaient-ils qu'elles étaient faibles et incapables. C'est alors que, après avoir donné une petite "explication" sur leur raison dans ce bistrot, le chef se dirigea vers elle. Un sourire narquois se fendit sous sa cape. Il ordonna aux deux hommes qui la tenait de rester près d'eux mais de la lâcher. De toute façon, quoi qu'elle tentât serait vain. Ce serait se suicider inutilement et stupidement. Une idée germa alors dans l'esprit d'Ellana M'angil. Si le chef s'intéressait à elle, peut-être aurait-elle plus de chance pour s'en sortir. Ainsi, elle prendait même le temps de sauver Balthier qui méritait encore de vivre au moins quelques années de plus!

Et la fête, pour les brigands, put débuter. Le général en chef se baissa à sa hauteut et lui leva le menton. Il fut surpris de voir qu'elle ne réagissait pas de manière désagréable mais que, au contraire, elle faisait ressortir sa beauté en souriant de manière engageante et charmante. Ses yeux bleus pronfonds pétillaient inlassablement ... Satisfait, il lui tendit la main pour l'aider à se lever et l'emmena proche d'une table. Lorsqu'elle passa à côté de Balthier, Ellana se baissa discrètement et murmura:

Faites-moi confiance.

Elle savait que c'était beaucoup demander mais s'il lui faisait un semblant de confiance, elle avait le possibilité d'essayer de l'aider. Peut-être avait-il lui-même une idée ... ! Mais peut-être pas. Ellana marcha alors de manière gracieuse derrière le chef qui lui prit, sans gêne, sa main délicate et fine. Il lui tira galamant une chaise de la table voisine de celle de Balthier et l'invita à s'asseoir. Il commanda alors, au garçon qui avait flaché sur la jeune Ellana, deux bières. Il ne prit même pas la peine de demander l'avis d'Ellana qui détestait les bières...Tempis, elle ne la boira pas, tout simplement! Le chef ôta sa cape et laissa à l'air libre son visage, malgré tout doté d'un charme naturel mais cruel. La belle voleuse n'attendait qu'une chose : Que cette soirée soit amusante et que, dans le cas contraire, qu'elle se finisse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:14

* Les corbeaux auront raison d'eux tôt ou tard, pour m'avoir gâché cette soirée qui s'annonçait agréable... *

Deux mains, posées fermement sur les épaules de Balthier, l'empêchaient de se relever et le maintenaient genoux au sol, dans une position soumise. Son regard s'attarda encore une fois sur la jeune femme resplendissante. Plaquée contre un mur un court instant puis ramenée à genoux elle aussi, son visage n'en témoignait que colère et haine. Le mercenaire baissa la tête, son esprit bouillonait de rage. Voilà qu'il sortait récemment d'un mauvais séjour en compagnie d'affreux voleurs et s'il revenait à Diantra, ce n'était certainement pas pour côtoyer des personnes du même genre ! Il reporta son attention sur le bistrot, en remuant la tête de droite à gauche. Les assassins se livraient à des jeux sexuels avec ces dames et des concours d'ivrognes entre eux. Aucun ne semblait remarquer le mépris qui s'étendait sur le visage de Balthier.

Il distingua du coin de l'oeil un mouvement de jambe appartenant probablement au chef. Celui-ci venait vers l'espion, non pas exactement...il dépassa le jeune homme et s'arrêta quelques pas plus loin, devant la séduisante demoiselle, qui n'avait certainement pas échappé à son regard. Les voleurs qui la tenaient avec des yeux avides relâchèrent leur étreinte sur son ordre, mais restèrent à proximité. Il l'aida à se relever, puis l'accompagna à une table non loin. Balthier fut surpris d'entendre une voix douce et chaleureuse à son égard. Elle lui demandait sa confiance, chose que le jeune homme accordait difficilement. Il ne dit mot et se contenta de la suivre avec un regard inquiet (il s'inquiète toujours pour les jolis minois ceci dit). Elle devait avoir un plan pour se laisser faire ainsi. L'espion se tint calme, pour une fois, il la laisserait appliquer sa stratégie. Néanmoins si la situation s'aggravait pour elle et que l'homme n'en restait pas à poser une main sur ses cuisses, le mercenaire passerait à l'action et mettrait sa tactique à éxécution.

Il la regarda prendre place à la table en compagnie du bandit. Elle semblait mener la conversation avec aisance et continuait de gratifier le rustre d'un sourire charmeur, qu'il ne méritait point. Mais elle jouait un jeu et ça, l'espion le comprenait ; lui-même jouait souvent avec le feu. Balthier se laissa dériver, il commençait à s'affaisser mais une secousse violente lui maintint le dos droit. Il attendit quelques minutes ; une chaleur inconnue montait en lui. Enfin, les deux assassins le laissèrent tranquille et rejoignirent leurs confrères, jugeant certainement que sa carrure moyenne ne représentait aucun danger. Le jeune homme put donc disposer de son corps librement. Il s'assit en tailleur, conscient que s'il se levait pour se dégourdir les jambes, il aurait tôt fait de finir de nouveau à terre. Le mercenaire surprit plusieurs fois un même regard mauvais à son encontre. Cette preuve de jalousie provenait d'un homme assis à une table où l'alcool coulait à foison. Le bandit sourit, découvrant deux dents d'or, et tapota l'épaule de son compagnon. Celui-ci se retourna et tous deux se levèrent chopes à la main et vinrent à la rencontre de Balthier.


Alors mon gars ? On s'ennuie ?
Demanda le premier en s'agenouillant devant lui.

Un peu de bière peut-être ?
S'écria le second.

Le jeune homme ne répondit pas, inutile de rentrer dans leur jeu stupide et sans intérêt. En récompense de son silence, les deux gaillards déversèrent le contenu de leur récipient sur sa tête en éclatant d'un grand rire. Balthier parvint à se contenir et à fermer son grand clapet qui n'aurait réussi qu'à lui attirer des ennuis. Il s'essuya le visage d'un revers de manche alors que les deux compères retournaient s'asseoir. Ses yeux dorés pétillaient d'une lueur vengeresse, mais en y réflichissant, ces idiots lui faciliteraient peut-être la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:07

Malgré son apparence détendue et charmeuse, Ellana ne se sentait pas bien aux côtés du chef. Elle craignait que, tôt ou tard, il passe à l'action. Et à ce moment là, elle serait dans un vrai pétrin et dans l'impossibilité de pouvoir refuser ... A moins qu'elle ne veuille se suicider. Et comme elle ne souhaitait pas mourir tout de suite, elle devait se résigner à se laisser faire comme ces pauvres femmes offertes sans galanterie, bien sûr, aux brigands qui servaient l'homme épris d'elle. La voleuse jeta alors un regard à Balthier et remarqua la présence de deux hommes portant avec eux de la bière, cette boisson si détestée d'elle. Ils jetèrent des propos moqueurs au bel homme qui s'était assis à côté d'elle et finirent par l'arroser de leur boisson. Ellana se retint de se lever pour leur donner une bonne leçon...ce qui ne l'empêcha pas de bouillonner sur sa chaise.

Le chef réclama alors son intention, se raclant la gorge impatiemment. Ellana se retourna vers lui, un large sourire séduisant suspendu à ses lèvres. Elle ne parlait pas, de peur de se trahir en flanchant sur la voix. Mais elle lui jeta des regards enjôleurs, faussement amoureux et passionnés. Le général ne put que se rapprocher davantage d'elle et placer une main sur sa cuisse. Une main ferme et décidée ... La ravissante voleuse se crispa. Elle qui détestait le contact de corps en corps sans qu'elle le veuille ou le permette. Il suffisait qu'on lui touche l'épaule alors qu'elle ne voulait guère et l'on se ramassait un coup dans la figure. Mais elle dut faire preuve de bon sens et ne pas bouger lorsqu'il plaça son autre main sur son visage, le caressant de manière cruelle et amoureuse. Comment ces deux mots pouvaient-ils s'assembler alors qu'ils sont si différents?

Au bout d'un petit moment de silence dans la pièce, le boucan reprit, oubliant la présence du chef complétement absorbé par la jeune Ellana. Il se rapprocha encore et l'embrassa dans le cou. Il murmura alors d'une voix grâve:

Votre présence fait de cette soirée une des plus réussies de la semaine ...

Il boucla sa phrase par un rire sadique. Puis il remonta jusqu'à ses joues, les caressant cette fois de ses lèvres et l'embrassa ensuite sur la bouche. Ellana, dégoûtée, eut toutes les peines du monde à rester calme et à ne pas le repousser violemment ... Elle souhaitait de tout son coeur pouvoir se venger de ce qu'il lui faisait subir. Son plan ne se déroulait plus comme elle l'aurait souhaité, elle ne tenait plus la solution en main. Complétement perdue, elle lâcha un regard à l'homme qui lui avait adressé la parole. Etrangement, son regard s'empressait de s'attarder sur cet homme musclé et sensé. Elle tenta de se construire une expression impassible mais, un instant, la concentration lui échappa et la détresse se laissa lire sur son visage d'ange.

Elle espérait que tout se terminerait rapidement...Car la main du chef brûlait son corps plus qu'autre chose. Elle peinait à supporter ce contact rude et empli de désirs incensés...!
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:32

L'odeur âcre de la bière imprégnait fortement les vêtements de Balthier. Odeur qui lui montait à la tête et ne faisait qu'aggraver son humeur maussade. De plus il devait sans cesse essuyer les gouttes qui dégoulinaient de ses cheveux mouillés et qui tombaient sans arrêt sur son cou. Cela n'arrangeait pas non plus sa colère. Il croisa brièvement le regard d'Ellana, ce qui ne fit qu'amplifier le sentiment d'impuissance qui l'habitait et le fait d'avoir été humilié sous les yeux de la belle. Mais il ne pouvait répliquer, elle le lui avait demandé. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait ! Qui plus est, il avait du mal à rester en place, assis là à regarder les évènements se dérouler sous ses yeux las. Cette situation l’exaspérait.

Le jeune homme reporta une nouvelle fois sa concentration sur la demoiselle en proie aux avances du rustre bandit. Il prit une mine dégoût quand celui-ci posa la main sur sa cuisse et pressa légèrement. Balthier ferma les yeux un instant, comme s'il réfléchissait. Dès qu'il les rouvrit, il découvrit que l'homme était en train d'embrasser la jeune femme. Le mercenaire se demanda si elle avait toujours le contrôle de la situation. Il en déduit que non lorsqu'il vit une expression de détresse passer sur son visage. Elle lui lança un regard furtif et l'espion comprit que c'était à lui de jouer et de lui éviter le contact désagréable des mains et des lèvres baladeuses du chef. Cette situation oppressante ne pouvait plus durer. L'ambiance festive ne l'était pas pour tous et l’espion était bien décidé à gâcher leur petite soirée comme ils l'avaient fait pour lui.
C'était le moment de passer à l'action.

Il toisa l'homme qui l'avait auparavant humilié d'un regard mauvais accompagné d'un froncement de sourcil. Son ego ainsi attiré, il se leva et vint à la rencontre du mercenaire, qui hocha la tête d’une façon provocante. Il se mit à sa hauteur et avant qu’il ait pu déclarer quoique ce soit, le jeune homme lui cracha au visage.


OH TOI !!!!!

Il l’attrapa par le col et le souleva du sol en hurlant. Tous les regards se tournèrent vers eux d’un même mouvement de tête, y compris celui du dirigeant et de la belle Ellana. Balthier ne fit rien et se contenta d’un sourire plus qu’arrogant.

Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda le chef, irrité d’avoir été interrompu.

Il me provoque !

Et bien tue-le !

Allons allons messieurs, vous allez éliminer le premier qui vous tiendra tête ? Vous prendrez cette issue simple qui relève des faibles ? Votre chef n’est-il donc pas capable de prouver son autorité autrement ? Sait-il se battre au moins ?

L’intervention du jeune homme eut un effet immédiat. Il s’adressait à l’assemblée de brigands, parmi laquelle s’installa un grand silence suite à son discours. Ils étaient convaincus, Balthier avait vu juste.

Que cherches-tu à dire ? Tu veux mourir plus vite ?

Je cherche un duel contre toi. De nos jours, les nobles voleurs sont dirigés par n’importe qui. Alors, montre moi ta valeur au combat.

Très bien...

Il se leva et se plaça à quelques mètres en face de Balthier. L’homme qui le tenait s’écarta aussitôt et se tint à proximité du stock d’arme amassé au début de la soirée. L’espion y distingua son épée. Le contact familier de sa poignée l’aurait certainement rassuré, mais le mercenaire savait qu’il avait plus de chances de battre le brigand à mains nues. Le chef ôta ses lames et les tendit à un confrère qui les déposa soigneusement sur une table. Néanmoins il ne semblait pas sûr de vouloir accepter le combat, car après tout qu’y gagnait-il ? Le jeune homme savait parfaitement qu’un duel sans enjeux avait peu de valeur pour ce type de personne. L’intervention de la demoiselle aurait pu être utile, mais Balthier n’avait aucun moyen de lui faire passer le message, à moins qu’il ne s’approche d’elle ou l’inverse, ce qui aurait fort déplu à l’assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:56

Le regard de Balthier lui redonna du courage ... Elle tentait de lui faire confiance, bien qu'elle ait de la peine à en donner et qu'elle n'en donnât que lorsque la personne était proche d'elle, voire de sa famille, et même ... ! Elle se mit à embrasser le chef à son tour, avec une rage feinte sous de l'amour purement faux. Mais, le principal étant qu'il croie qu'elle est de son côté, elle ne s'attarda pas sur ce petit détail. Puis elle s'arrêta et sourit de manière charmeuse. Le général s'arrêta, comme si son sourire suffisait à nourrir ce qu'il souhaitait d'elle. Heureusement pour la jeune voleuse qui n'aurait pas pu supporter encore longtemps ses horribles baisers de cet homme qu'elle méprisait de toute son âme.

Elle en profita pour jeter un coup d'oeil à Balthier qui ne paraissait pas de bonne humeur. Normal, après tout, il était scotché dans cette salle, ne pouvant pas bouger à sa guise sous peine de se faire reprendre par un des hommes au service de ce chef qui se sentait attirer par elle. Ellana se plongea alors dans ses pensées, comme pour faire passer l'instant plus vite. Le chef reprenait ses avances et elle ne souhaitait pas devoir les endurer en pleine conscience. Si elle le pouvait, elle lui aurait déjà assené des millions de gifles et quelques injures bien trempées. Mais elle garda son sang-froid, bien qu'elle soit fâchée de son comportement : Comment avait-elle pu laisser passer ses sentiments? Comment? Ces instants de faiblesse sûrement dûs à sa malédiction se faisaient plus pressant depuis sno évanouissement ... Faute de contrôle de son corps, à nouveau. Etait-ce le fait qu'elle tentait de fuir l'homme qui était lié à elle? Car celui-ci la collait désespéremment au pattes et elle qui détestait se faire suivre ne demandait qu'à rester tranquille ... ce qu'il ne s'apprêtait pas du tout à faire!

Pour finir, elle réussi à se convaincre d'une raison à peu près plausible pour expliquer la raison de son dérapage : Alerter Balthier, tout simplement. Le chef, prenant soudainement conscience de son état second, arrêta de la tripoter comme un vulgaire objet et se remit à boire à grands coups. Car sa choppe de bière étant déjà bien entamée, il commençait gentiment à sentir de manière forte cette horrible boisson. Cette odeur n'inspirait que du dégoût et lorsque le chef lui en proposa, Ellana ne put se résigner à en boire et déclina l'offre pour cause de maladie, bien sûr complétement imaginaire!

C'est alors que Balthier se fit remarquer ... Devait-elle dire enfin? Elle ne le savait pas. Car, soit il avait perdu patience, soit cela faisait parti de son plan. Elle espérait de tout coeur qu'il avait intelligemment opté pour la deuxième solution et garda un oeil sévère sur lui. Bien que curieux, aussi. D'après ce qu'elle remarqua, tout le monde regardait en leur direction. D'autant plus qu'ils commencèrent à se cracher dessus, une chose qu'elle préférait éviter et qui la mettait en rage lorsque cela arrivait sur elle. Bien qu'elle ne soit pas nunuche, elle trouvait cela ... répugnant! Surtout accompané de glorieux glaire mal formé. Beurk! Elle ne préférait pas se faire d'images ... Elle se concentra alors sur ce qu'il se passait devant ses yeux. Avec plaisir, elle constata que le chef, complétement furax, était absorbé par ce qu'il se passait pas loin d'eux. Lorsqu'il lui proposa malhonnêtement de le tuer, Ellana ressentit sa colère enfler davantage. Ce qui était sûre, c'est qu'elle ne laisserait personne tuer Balthier! Son instinct la guidait vers lui, et non pas contre lui!

Mais le jeune homme répondit de manière calme et juste. La jeune voleuse se sentit satisfaite et le gratifia d'un sourire éblouissant, sans le montrer au général. Le silence fit surface, un silence appaisant et calme. L'air n'était plus aussi lourd, mais plein d'interrogations. Par contre, elle fut sacrément surprise de sa proposition. Un duel contre le chef de cette bande d'abrutis? Il ne connaissait même pas son niveau au combat ... Malgré elle, son coeur flancha quelques secondes pour reprendre un batman régulier. Il ne fallait pas qu'elle se fasse du mal pour si peu. Balthier voulait se battre ? Qu'il se batte si cela pouvait les aider à s'en sortir. En espérant qu'il ne risquait rien ...

Elle sut alors, lorsque le chef accepta d'un air indécis, que le moment était venu pour qu'elle se mette en jeu. Elle prenait, quant à elle, un nouveau risque en prononçant les paroles qui suivront. Mais il le fallait absolument si elle souhaitait repêcher l'avantage de leur côté, à elle et à Balthier. Elle se leva de manière décidée, une expression impassible peinte sur son visage on ne peut plus strict et déclara d'un ton ferme et sans appel:

Je vous propose un enjeux...Le gagnant possédera l'honneur de passer une charmante nuit avec moi.

Un sourire cruel s'étira alors sur ses lèvres pour ponctuer la phrase. Elle laissa sa phrase faire de l'effet à l'assemblée et jeta un regard encourageant à Balthier. Elle se tenait droit derrière le chef, il ne pouvait rien remarquer. Puis il se tourna vers elle, l'air satisfait...

J'accepte,lâcha-t-il au bout d'un moment. Il se retourna vers Balthier: Et vous, pauvre froussard suicidaire?
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:43

Un sourire amusé apparut sur ses lèvres, comme souvent, et Balthier ne le réprima point. Le bandit perdait-il toute contenance ? L'aura confiante que dégageait le mercenaire l'impressionnait-il quelque peu ? Sinon pourquoi le traiter de froussard suicidaire ? Deux mots qui peuvent être accordés selon un point de vue bien défini, et sûrement pas celui du brigand. Car pour un suicide, il faut avoir une certaine dose de courage et de volonté ... ou de folie tout autre. L'issue du duel à venir n'était donc en aucun cas déterminée. Et les compagnons de l'homme ne lui manifestaient aucun encouragement, le silence semblait maître mot parmi eux. Ce petit ingrat savait manier les mots plus habilement que leur chef, et réussissait à semer le trouble et le doute dans leur esprit.

Cela me convient. Déclara-t-il d'une voix calme et posée.

La jeune femme avait joué son rôle, maintenant c'était à lui d'accomplir le sien. Son adversaire avait ôté ses armes quelques instants plus tôt, mais rien ne l'empêchait d'avoir dissimulé un quelconque poignard sous ses vêtements. Balthier ferma à nouveau les yeux, réunissant toute la concentration dont il était capable. Il pensa à Byrek, il pensa aux rencontres qu'il avait faites, il pensa à cette furie qu'était la guerre et ses problèmes. Et plus rien. Faire le vide, chasser toute idée, tout souvenir encombrant. Contrôler son souffle et maîtriser ses gestes, être aussi vif qu'un Cogianth et aussi rapide qu'un loup. L'idée de se battre ne le réjouissait pas, mais c'était nécessaire. Il avait chaud. Mais il n'y faisait guère attention, ce n'était point dérangeant. Le mercenaire vérifia ses appuis, ses jambes légèrement endolories produisaient une infime douleur qu’il rejetait. Se mouvoir avec agilité aura vite effacé cette crampe. L'homme en face de lui faisait craquer ses doigts en un bruit sec.
Le regard doré du jeune homme rencontra le sombre brun de son ennemi. Ils étaient prêts.

Leurs mouvements décrivaient un cercle serré. Ils s'observaient, se fixaient, tel deux prédateurs se disputant pour un territoire, pour une cause perdue. Mais avant de commencer, il restait quelques consignes à communiquer à Ellana. Balthier se rapprochait peu à peu, toujours en continuant de tourner en rond. Il se doutait qu'elle n'aimait pas recevoir d'ordres, et bien que ceci n'en était pas vraiment un, il murmura sans quitter son adversaire des yeux :

Vous pourrez vous enfuir pendant que je me battrai, ce devrait être une distraction suffisante pour ces messieurs. Mieux vaut ne pas rester ici trop longtemps, la fête pourrait mal finir. Dit-il rapidement mais distinctement, puis il ajouta : Faites-moi confiance.

La porte d’entrée était barricadée, ils avaient donc dû mettre le minimum sur la porte de derrière dans leur hâte. Le jeune homme n’était pas sûr de gagner ce combat, il ne fallait pas qu’il sous-estime la force de son adversaire.

Quel est ton nom, inconscient ?

Balthier. Je te retourne la question.

Burrich, et tu vas vite regretter ton impudence.

Il passa à l’attaque en premier. Le mercenaire évita le coup qu’il lui préparait et contre-attaqua en visant le visage. L’homme esquiva et plaça une violente droite dans l’épaule de Balthier. L’espion répliqua aussitôt de l’autre bras mais ne toucha que les avant-bras de Burrich, qui s’en servait comme protection. Celui-ci parvint à attraper le bras du mercenaire et le tordit brusquement, alors qu’il tentait à nouveau de le frapper. Il serra les dents et réussit à se dégager en portant un coup de pied à la hanche de son adversaire. Le bandit l’assaillit à nouveau, mais la garde de Balthier tenait bon. Ses frappes étaient puissantes, il fallait le reconnaître, mais le jeune homme était plus vif. Le mercenaire feinta un assaut facial, son coude vint finalement percuter l’estomac de Burrich qui réprima une grimace de douleur. Il resta plié en deux quelques secondes et l’espion en profita pour se reculer de plusieurs pas. L’homme se redressa et Balthier s’élança sur lui en un bond prodigieux, les deux pieds joints en avant. Le choc propulsa le voleur contre une table qu’il renversa. Il se releva péniblement et chargea en direction du jeune homme. Il le plaqua violemment au sol par la taille et roua son visage de coups, en état de frénésie incontrôlable. L’espion bloqua ses attaques du mieux qu’il put. Il sentit une douleur aiguë et un liquide chaud couler de sa bouche. Balthier roula de côté avec lui, tantôt en ayant le dessus, tantôt en se reposant sur la défense. Après avoir reçu le poing de son ennemi dans les côtes, il fut relevé par celui-ci, qui le projeta avec une force incroyable contre le mur. Sa tête cogna brutalement la surface de pierre. Il s’affaissa quelques instants, le regard flou et l’esprit en vadrouille. Mais il revint rapidement à la réalité, l’homme fonçait sur lui, les poings devant. Le jeune homme se jeta sur le côté au dernier moment et les mains du bandit s’écrasèrent contre le mur en un craquement sonore. Un cri mêlé de rage et de souffrance s’échappa de ses lèvres. Le brigand constata l’état de ses jointures, il devait avoir une ou deux phalanges brisées.
Balthier essuya le sang qui coulait d’un revers de manche, et se contenta de l’observer en attendant qu’il capitule. Le souffle des deux combattants était bruyant, l’un rauque, l’autre saccadé. Le voleur fixa son adversaire un instant avec un sourire mauvais. Il sortit un poignard de ses vêtements et le pointa vers l’espion. Des hurlements retentirent alors au sein de la foule :

A mort ! A mort ! A mort !

Balthier recula lentement, vers les tables. Burrich détenait le pouvoir, il pouvait tricher comme bon lui semblait.

*J’aurais dû m’en douter. Cet homme n’a vraiment aucun honneur.*

Il n’avait aucune chance de le battre de front à présent. Il se ferait embrocher à coup sûr. Le mercenaire enrageait de sa stupidité, il savait pourtant bien que les brigands de cette espèce ne possédaient qu’un cœur sombre et des intentions mesquines.

Un seul moyen semblait possible. Balthier s’appuya contre la table de bois, dos à son adversaire. Les acclamations des brigands se noyèrent dans un abîme profond de silence et d’éternité. Un battement de cils, un battement de cœur, c’est tout ce qui retentissait. Chaque mouvement était calculé. Seul les bruits de pas que produisait Burrich comptaient. Et ils se rapprochaient lentement, très lentement...

Maintenant !

Balthier empoigna la bougie qui se trouvait au centre de la table et se retourna vivement, imbibant de cire brûlante les yeux de son ennemi, qui poussa un hurlement assourdissant. Le mercenaire le désarma et recula à nouveau, avec une mine à mi-chemin entre l’horreur et la stupeur. La foule s'était tue, seuls les sanglots de l'homme étaient perceptibles.


Personne n’avait remarqué que la bougie, déviée de sa trajectoire par la main de Burrich, s’était nichée au pied d’un rideau bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:28

La jeune femme sentit qu'elle avait joué son rôle. Il ne lui restait plus qu'à observer la bataille, tout en se retenant d'y participer à son tour. Car râter une bataille contre cet homme qu'elle souhaitait réduire en bouillie ne se faisait point pour lui plaire. La vengeance brûlait en elle et souhaitait sortir par tous les moyens. Mais elle tenait bon, l'gnorant royalement et fixant les deux hommes de ses yeux scrutateurs. Balthier avait bien meilleure allure que le brigand, remarqua-t-elle. Mais, malheureusement pour cette fois-ci, la beauté ne jouait aucun rôle au combat. Qu'il soit beau, moche, acceptable, cela ne changeait rien au résultat. Dommage ... se surprit-elle à penser. Balthier ne manquait en aucun cas de charme. D'ailleurs, elle n'y restait pas insensible et dû produire un gros effort pour changer le sujet de sa pensée. Penser à la beauté des adversaires alors qu'une bataille féroce allait avoir lieu, quelle bêtise!

Elle fut soulagée de constater, bien qu'elle ne pensât pas qu'il puisse donner une autre réponse que celle-ci qui approuvait ses paroles, que Balthier accepta sa proposition. Une nuit avec elle...aïe aïe aïe, elle venait de se menotter en quelques secondes. Heureusement, cela n'était que pour une nuit. Car, au cas où le bandit gagnerait la bataille, passer plus de quelques heures avec lui s'avérerait un chauchermar réel! Elle observa le chef qui, ayant ôter ses armes quelques instants plus tôt, aurait très bien pu en dissimuler dans ses amples vêtements où la place ne manquait pas. Si jamais il oserait se montrer ingrât et injuste tout en trichant, elle savait qu'il n'y aurait que peu de chance pour qu'elle tienne sur place, sans réagir. D'autant plus qu'il paraissait doté d'un sens clair de la bagarre. Quant à la tactique, elle ne pouvait rien vérifier. Elle attendait donc le commencement de l'événement tant redouté pour certains, attendu pour d'autres. Elle stoppa alors son regard sur le bel homme qu'elle soutenait intérieurement. Il paraissait plongé dans des pensées...Puis plus rien. Une expression plus qu'impassible se dessina avec fermeté sur son visages au traits fermes.

Le bruit du craquement des os du commandant des bandits détourna un instant son attention. Un sourire sadique d'escrocs se peignaient avec répugnance sur ses lèvres trop sèches. Une lueur de rage et de victoire, bien trop hative, brillait dans ses yeux sombres...Les ennemis se lancèrent alors un regard féroce, chacun bien décidé à vaincre l'autre. C'est alors que Balthier réussit à prendre contact avec elle. Ses paroles ne purent que la blesser, bien qu'elles furent censées la protéger. Elle? Fuir? Une rage reflua en elle...puis de la peine, de l'injustice et de nouveau de la rage. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle espérait que Balthier l'estimerait bien mieux que cela. Elle avait beau être une femme, elle ne faisait pas partie de ce groupe de femmes au foyer, ne pensant qu'à manger et à nourrir leur famille puis à guetter le retour de leur mari qui rentrait d'une longue et dure journée de travail pour gagner une maigre somme d'argent. Oh que non, elle ne leur ressemblait pas. Puis la fin de sa phrase la fit sourire, presque rire. Lui faire confiance'? Elle lui avait demandé la même chose. Peut-être que s'il lui faisait confiance ... elle le pourrait aussi. Mais en ce moment, elle restait sur ses gardes, bien que sa sympathie pour ce mercenaire fut grande. Elle ne le connaissait point bien mais tout en lui lui pluisait.

Le chef de la bande prit la parole, utiligeant un terme loin d'être proche de la réalité. Inconscient? Balthier se trouvait être le contraire! Car, oui, il se nommait ainsi. Ce nom lui allait à ravir...Quant à Burrich, ce nom bien banal qui ne lui inspirait rien, s'assemblait aussi bien à son propriétaire. Aux dernière paroles de celui-ci, Ellana sut que la bataille allait débuter. Bien sûr, le plus inconscient des deux débuta la première attaque. L'attaque fut rapide et claire mais Balthier l'évita...Une droite passa droit devant ses yeux qui ne quittaient pas le spectacle, d'autres coups défilèrent. La voleuse ressentait comme une crispation à l'intérieur d'elle à chaque fois que le mercenaire se faisait toucher avec violence. Tantôt il attaquait, tantôt il se défendait...Il ne pouvait faire autrement...!

Lorsque le sang coula de la bouche du jeune homme, Ellana se retint du mieux qu'elle put. Elle resta droite, sur place, serrant ses mains en deux poings solides. Prête, elle l'était. Mais ce fut pire encore lorsque son allier se fit propulser contre le mur de manière si brusque...! Et ce qu'il ne fallait pas faire arriva : Le bandit sortit un poignard de l'intérieur de ses vêtements. Ellana serra ses dents, plus que rageuse, plus qu'haineuse envers ce tricheur hors-paire...Il ne méritait que la mort, rien d'autre! Bandit, voilà le seul mot qui pouvait le qualifier. Et encore ses synonyme. Assassin aussi, mais cela ne suffisait pas. Un sale meurtrier qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Un pas lui échappa. Elle se tenait prête à intervenir...Elle ne laisserait en aucun cas Balthier mourir aussi lâchement. Le chef voulait tricher? Il sera sans doute servi! Les hurlement tout autour d'elle s'emplifièrent tout autant que l'injustice qui trônait en elle. Elle luttait contre la rage qui souhaitait l'aveugler...!

Tous ses muscles se détendirent lorsque le mercenaire, aussi beau qu'intelligent, usa d'une bougie pour vaincre son adversaire. Un rire de soulagement et de satisfaction s'échappa alors de la gorge d'Ellana. Mais personne n'y fit attention, tous se ruèrent sur leur chef bien aimé qui venait de se faire bêtement blesser. Autant à cause de sa stupidité que de sa lâcheté. Il n'avait que ce qu'il méritait. Le cercle se resserra autour des adversaires, l'ennemi sanglotait sur le sol, blessé. C'est alors qu'Ellana, attentive à ce qui l'entourait, sentit une odeur spéciale parvenir jusqu'à ses narines à l'odorat extrêmement développé. Le brûlé, voilà ce que ça sentait. Aussi secrètement qu'elle put, elle se faufila entre les spectateurs et tira aussi rapidement qu'avec précision Balthier vers l'arrière. Il devait être épuisé par sa bataille éprouvante donc ne manifester que très peu de résistance ...

Elle se tenait derrière lui, ses délicates et fines mains posées sur ses épaules musclées. Elle approcha sa bouche de son oreille et murmura :

Suivez-moi, je sens le feu s'approcher ...

Se furent ses seules paroles ... Elle prit sa main et l'entraîna alors vers l'étage, faisant attention à ne pas être repérée par ceux qui se tenaient dans la salle, lesquels étaient pour la plupart les bandits. Les autres profitèrent de leur stupéfaction pour sortir du bistrot avec soulagement et délicatesse. Ils étient donc sains et saufs, une bonne chose selon la voleuse. Ce fut l'esprit tranquille qu'elle monta les escaliers deux par deux. Ils parvinrent au premier étage très rapidement et Ellana l'entraîna ensuite dans le long couloir sombre qui menait aux chambres. Son cerveau fonctionnait à toute vitesse ... Elle souhaitait se cacher des autres personnes présentes dans ce bâtiment ... Car se faire attraper si proche de pouvoir s'enfuir s'avérait la bêtise même! Avec toute sa souplesse et sa grace naturelle, elle dénicha une chambre plus ou moins grande et ferma la porte derrière eux. Enfin, presque sauvé! Elle traficota encore la serrure avec ses techniques de voleuse et, lorsqu'elle se retourna, ce fut pour déclarer:

La porte est fermée, nous sommes tranquilles pour quelques instants.

Un sourire de satisfaction s'étira sur ses lèvres de femmes séduisantes ... Il s'adressait à cet interlocuteur qui, bien qu'elle venait de rencontrer en cette soirée censée lui donner du repos, l'attirait de manière étonnante. Dans cette obscure chambre où le silence régnait, elle ne savait que faire. Elle s'assit alors sur le lit, à attendre la suite des événements. Car, de un, elle ne savait pas où en était le feu, de deux, elle devait prendre des bonnes décisions. Et à cet instant, pour la premère fois depuis que les gangsters les avaient embêtés dans le bistrot, elle avait le temps de réfléchir. Et elle ne laisserait cette oportunité passer sous son nom pour rien au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:11

Des bandits le bousculaient, se précipitant vers leur chef qui venait de s'effondrer au sol et qui continuait d'hurler à s'en abîmer les cordes vocales. Balthier ne réagissait pas, son visage demeurait impassible et tout ce qui l'entourait semblait bien lointain pour ses sens étrangement altérés. Il restait debout, non loin de la table sur laquelle il avait pris la bougie, tel un fantôme issu de souvenirs guerriers. Son regard impénatrable fixait le bandit, vaincu. Il l'avait mérité, ce lâche, ce tricheur, ce... Le mercenaire s'arrêta là, pourquoi s'attarder sur son cas après tout ? Il était loin d'en valloir la peine. Le jeune homme restait immobile, sa concentration était encore présente et ses prunelles dorés reflétaient encore une once de rage.

De fines mains saisirent soudainement ses épaules et le tirèrent en arrière, sans qu'il n'oppose de résistance, le faisant ainsi émerger de sa méditation. Une douce et agréable voix, qui lui était adressée pour la deuxième lors de cette soirée, retentit comme un murmure près de son oreille. Elle lui intimait de la suivre, signalant la possible présence d'un incendie. Balthier se laissa entraîner alors qu'on s'emparait de sa main. Il traversa discrètement la salle, guidée par la charmante demoiselle. Une odeur de brûlé se fit rapidement sentir. Des cris fusaient, des innocents et brigands se poussaient pour sortirent de l'auberge par la porte de derrière, alors que les jeunes gens gravissaient un escalier. Mais Balthier y était indifférent, ces voix, qui déclamaient des paroles incohérentes ne lui importaient en aucun cas. Une seule, forte et distincte, prit de l'importance pour l'espion :


Où est-il ? Retrouve-le ! Je ne veux pas qu'il s'échappe ! Il faut qu'il paie !


Cette voix grave et rauque était facilement reconnaissable. Burrich en voulait à son adversaire, et Balthier s'y attendait. Cependant le crépitement des flammes dévorant le reste de ce qui devait être un somptueux rideau fit garder une allure soutenue au jeune homme. L'air ambiant se réchauffait rapidement et le mercenaire se rendit compte, du haut du premier étage, que la porte d'entrée commençait à être rongée par le feu.

Il se retrouva brusquement dans une pièce sombre, seulement éclairée par les pâles rayons lunaires qui passaient à travers une imposante fenêtre. Il s'approcha de celle-ci, observant ce qui se passait au dehors, sous le regard de la nuit ténébreuse. Le déclic de la serrure produisit un bruit sec et les paroles d'Ellana résonnèrent en Balthier. Il se retourna vers elle, qui s'était assise sur le lit, un sourire s'étirant sur ses lèvres attrayantes. Elle était vraiment ravissante, et pourvue d'un charme séduisant, auquel Balthier n'était pas insensible, il fallait bien l'avouer. Il plongea son regard doré dans le sien, qui semblait contenir un millier d'étoiles dans un océan de rêve, et déclara :


Merci de ne pas être intervenue dans ce duel. Je me doute que ce n'était pas l'envie qui manquait.

Son regard contempla les formes gracieuses de la jeune femme puis se reporta sur le mur d'en face, où sa propre ombre, dûe au halo de la lune, se reflétait, et semblait l'observer d'un air provocateur. Ellana semblait encline à la réflexion, alors que lui même avait du mal à garder sa concentration. Ses cheveux bruns reposaient avec légèreté le long de ses épaules délicates, lui donnant un air calme. Le mercenaire se détourna un instant vers la porte. Curieusement, l'incendie ne l'inquiétait point, il était empli d'une chaleur bienfaisante et se sentait incapable de brûler, sauf intérieurement. C'était simplement une sensation, il ne s'éloignait pas non plus de la réalité, et savait qu'ils ne possédaient que ... quelques instants, avant de devoir prendre une décision quand à leur fuite.
Balthier vint s'asseoir auprès d'elle, le regard divaguant à nouveau au travers de la fine vitre. En y réfléchissant, il ne savait pas grand-chose de cette jeune femme envoûtante, seulement qu'elle n'hésitait pas à prendre des risques pour venir en aide aux autres, ce qu'il appréciait. Du moins c'est le risque qu'elle avait pris en flirtant avec le bandit.

Leur regard se croisèrent à nouveau. Ils restèrent ainsi à se fixer quelques seconde, avant que Balthier ne l'embrasse, ne pouvant résister plus longtemps à ce désir ardent qui brûlait en lui. Elle n'aurait besoin de le repousser qu'une fois pour qu'il comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:44

Une fois son regard posé sur Balthier, elle ne put le détacher. Cette attirance qu'elle éprouvait pour cet homme se faisait de plus en plus intense. Ses yeux dorés brillaient désormais d'une lueur calme et paisible, et non plus de cette rage, bien évidemment censée, éclatant de mille feux lors de sa récente bataille. Il posa son magnifique regard sur elle, elle sentit son coeur s'emballer. Mais pourquoi? Pourquoi ressentait-elle un tel changement en elle? Elle qui, d'habitude, restait autant calme à l'intérieur qu'à l'extérieur ... En ce moment, il n'y avait que son expression impassible qui l'empêchait de se trahir.

Lorsqu'il plongea son regard dans le sien et débuta ses paroles de remerciement, Ellana les but avec délice ... Sa voix grave rendait cette chambre obscure encore plus chaleureuse, plus attrayante. Comme si une petite flamme y dansait, éclairant toute la pièce plongée dans le noir quasi complet. Et cette lumière s'avérait être le cher mercenaire si séduisant qui se tenait devant elle. La voleuse se contenta d'acquiesçai de la tête à sa phrase. Oui, il avait bien plus que raison ... L'envie ne lui avait pas manquée! Mais elle les avait laissés se battre, toujours prête à sauver Balthier au cas où la mort s'avancerait de manière fatale et extrêmement dangereuse.

Aussi étrange que cela puisse paraître, elle se trouvait en seule compagnie d'un homme qu'elle n'avait que rencontré depuis peu et qui lui inspirait presque de la confiance ... presque. Car pour avoir une totale confiance en quelqu'un, il fallait des mois, voire des années. Et pour l'instant, dans sa vie, elle n'avait jamais fait d'exeption. Ce qui ne voulait point dire qu'elle n'en ferait pas par la suite. Mais pour l'instant, cela restait ainsi. Elle aussi s'amusa à observer les formes musclés du bel homme, debout à quelques mètres d'elle, confortablement assise sur l'unique lit de la chambre. Il paraissait plongé dans ses pensées, bien que peu concentré. Quant à elle, elle se mit à songer à une possibilité de fuite sans trop de dégât. Sauter par la fenêtre serait un début. Mais ensuite? Il lui fallait échaffauder un plan complet pour ne prendre aucun risque inutile ... Risque qui pourrait leur ôter bêtement la vie. Cette vie qui ne se répéterait pas ... Vingt et une année pour en arriver à un décès pareil, cela n'en valait guère la peine! C'est pourquoi, elle chercha, chercha ... En vain, il lui fallait se raffraîchir les idées. Et ce n'est pas, la fenêtre close, qu'elle y parviendrait. Il lui fallait de l'air fraic, de l'air pur ...

Soudain, Ellana M'angil sentit une présence à ses côtés. Balthier se tenait tranquillement assis à ses côtés. Leurs regards se croisèrent, la jeune femme oublia ses solutions pour se concentrer sur ses yeux, sur ce qu'ils contenaient. Car, souvent, elle aimait lire ce que disait le regard de ses interocuteurs. Parfois, cela lui demandait beaucoup de concentration, d'autres fois moins ... Elle se sentait bien à ses côtés, comme protégée par sa présence rassurante. Son souffle se faisait sentir sur sa peau lisse et ferme. Puis il l'embrassa ... Un baiser doux, sincère, elle l'espérait de tout son coeur. Car c'est à cet instant-là qu'elle put définir ce qu'elle ressentait pour Balthier, cet homme mystérieux mais sympathique, intelligent et fort ... ! Elle profita de chaques secondes que duraient leur baiser et se mit même à le prolonger, encore et encore. Elle ne souhaitait pas que cet instant se termine. Elle désirait le faire durer éternellement. Elle passa sa main autour du mercenaire et l'embrassa avec amour et passion.

Tout à coup, elle sursauta et se retourna brusquement. Elle ne saura sans doute jamais comment ils l'avaient fait mais les bandits se tenaient devant la porte, défoncer. Il leur fallait réagir, et vite! La voleuse se leva d'un bond et se dirigea droit vers la fenêtre, entraînant Balthier avec elle. Elle ouvrit brusquement la fenêtre à la volée et sauta dans le vide ... pour rattérir sur un toit. Plusieurs d'entre eux se suivaient. Et celui-ci les avait sauvé d'une chute quelque peu périlleuse. Elle jeta un regard en arrière, histoire de voir si Balthier avait, lui aussi, pu sauter et se faire une idée de la progression de leur ennemi. Ne voulant pas se séparer du combattant, elle ne lâcha plus sa main pour continuer sa progression rapide et agile vers l'avant. Elle ne pensait qu'à une chose : ne pas se faire attraper par ses voyous. D'autres d'entre eux surgirent devant eux, Ellana lâcha un juron bien trempé dont personne n'aurait pu deviné qu'il ait pu sortir d'elle. Puis elle bifurqua vers la gauche pour faire un attérissage souple sur le sol. L'air se faisait fraic cette nuit-là. Mais elle ne pensa pas à ses piètres vêtements qui ne lui servait à rien pour un temps pareil ...

Elle se posait des questions ... Comment avaient-ils pu ne pas se rendre compte de leur arrivée si soudaine? Peut-être est-ce l'effet magique du baiser qu'ils avaient échangé. A cette pensée, la jeune voleuse ne put empêcher un sourire se fendre sur ses lèvres. Elle ne se faisait pas de soucis pour l'homme à qui elle jeta un regard qui en disait long. Il pouvait tenir longtemps, elle en était sûr. C'est alors qu'elle se souvint qu'il était blessé par sa bataille. Et là, plus l'ombre d'un sourire ne refit surface sur son beau visage ténébreux.

Est-ce que ça va aller?

Ne put-elle s'empêcher de lui demander. Elle ne connaissait pas les endroits de ses blessures. Mais, une fois en sécurité, elle se promit de les examiner de près, qu'il en soit consentant ou non, et de les gratifier de ses soins rapides mais experts grâce à son expérience de voyageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:46

Le jeune homme se délecta pleinement ce baiser empli de fougue. Les yeux fermés et l'esprit embrumé par une passion vive, son corps tout entier frémissait de cet élan impétueux. L'espion se sentait à ce moment plus libre que n'importe quel autre. Et c'est aussi à ce moment que plusieurs bandits firent irruption dans la pièce, rompant ce contact doux et sincère avec la belle voleuse. Les bruits environnants avaient été absents pendant cette période à l'écart du monde, et la porte qui gisait à présent au sol n'avait sonné l'oreille des jeunes gens qu'au dernier moment. Une fois l'ouverture enfoncée, la chaleur des flammes pénétra immédiatement dans la pièce. L'air ambiant fit jaillir un mal de crâne douloureux en Balthier, à moins qu'il ne soit dû au contrecoup de sa violente altercation avec le mur, lors de son précédent duel. Il se prit alors la tête entre les mains, se détachant d'Ellana, impossible d'obtenir maintenant un semblant de concentration.

Parmi les brigands se trouvait cet ingrat de Burrich, dont un des yeux était gonflé et cerné de brûlures. Balthier sourit à cette vue, se félicitant d'en être l'auteur. Mais ce sourire s'effaça aussitôt lorsqu'il réalisa finalement qu'il était désarmé. Son épée était restée à l'étage inférieur, et de toute évidence il était trop tard pour la récupérer. Ellana l'entraîna alors par la main, et s'élança dans le vide après avoir ouvert la fenêtre, leur seule issue de secours possible. Le mercenaire, plongé dans sa déception ne réagit pas assez rapidement. Son atterissage ne fut point douloureux grâce à la poigne ferme mais raffinée de la jeune femme. Il la laissa mener leur fuite, jetant de vifs coups d'oeil derrière son épaule. Ils atteignirent enfin le sol et Balthier lâcha un léger soupir. Son mal de tête semblait atténué par la fraîcheur nocturne, et sa hanche ne montrait pas de protestation suite à cette course effrénée. Ils s'arrêtèrent et Ellana en profita pour s'informer de l'état du mercenaire, avec la voix douce et envoûtante qui lui était propre. Celui-ci mit un certain temps avant de répondre, laissant le silence planer autour d'eux tel un voile protecteur.

Oui

Cette réponse simple était tout ce qu'il pouvait formuler. Il ne voulait pas voir une once d'inquiétude apparaître sur son beau visage. Il contempla le bistrot d'où s'élevait de hautes flammes dansant au gré du vent, et qui produisait une fumée encore plus sombre que le ciel lui-même. Elle cachait de nombreuses étoiles mais la lune restait intouchable et continuait de donner le peu de lumière pure qu'elle possédait. La nuit restait de marbre face à cette intruse nocive dont les menaces infimes ne tarderaient pas à s'évaporer. Le froid n'avait toujours pas fait son apparition en cette tardive soirée. Balthier reporta son attention sur la voleuse et la jaugea un instant, tentant de déceler la moindre égratignure. N'en voyant pas, il jugea futile de lui poser la même question. Son regard bleuté semblait absorber les rayons de la lune et les renvoyer en une lueur étincelante qui ne désirait quitter ses prunelles. Il sentait cette forte pulsion, enfouie seulement quelques instants, remonter en lui avec une envie décuplée. Mais avant de faire un geste il demanda, ses yeux entièrement noyés par son charme.

Je ne connais toujours pas ton nom, alors que le mien t'es déjà révélé.

Ses propres pupilles dorées la fixait intensément, et l'habituel sourire qu'il lui adressait était malicieux, comme toujours. Il n'arrivait pas à identifier ses intentions, ce qui la rendait d'autant plus attirante. Et pourtant il y en avait, ça il en était sûr. N'ayant toujours pas lâché sa main, ce fut lui, cette fois, qui l'entraîna à marcher. Le jeune homme ne souhaitait pas rester près de l'auberge, il préférait s'éloigner en plus que plaisante compagnie. Son désir ardent brûlait sa poitrine, et il faisait preuve d'une certaine maîtrise quand à celui-ci. Il fit durer ce moment d'attente en s'attardant sur ce qui l'entourait. Des ruelles ancrées dans la pénombre où voletait des formes inexistantes et des maisonnettes dénuée de lumière et dont les ombres inquiétantes grandissait selon le point de vue. Rien de plus banal en pleine nuit.

Son regard sincère revint alors sur la voleuse, incapable de s'en détourner plus longtemps. Il posa une main chaude sur son visage et effleura ses lèvres avec douceur avant de laisser son souffle s'étendre sur le visage d'Ellana. Les doigts de Balthier parcourèrent lentement chacun de ses traits fins. Il avait envie de reprendre là où on les avait interrompus, mais il lui laissait la décision. Son désir était palpable et elle devait certainement le ressentir. Il n'attendait qu'un signe pour l'embrasser avec une fougue renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:20

Ellana ne fut pas pour autant plus rassurée de la réponse de Balthier ... Car son état ne paraissait pas au plus au point. Elle se rappelait son combat, dure et sans pitié. Burrich ne l'avait pas épargné, malheureusement. Et les bandits ne se sentaient pas encore prêt de les laisser s'en aller. Et cela commençait franchement à l'énerver. La présence de Balthier à ses côtés appaisait sa rage. Elle lui donnait un semblant de raison, de calme et d'appaisement. Elle se sentait toujours aussi bien. L'inquiétude ne parvint pas jusqu'à son visage aux traits lisses et fermes, son expression impassible lui resta fidèle. Les bruits de pas de leurs poursuivants ne se faisaient étrangement plus entendre, Ellana M'angil se méfiait davantage encore. Bien qu'elle laissait son regard partir vers l'avant, elle sentit le regard de Balthier se poser sur les formes de son corps. Un frisson parcourut tout son corps svelte qui ne demandait qu'à se réchauffer ... Mais elle chassa ses pensées de chaleur pour se concentrer sur le moment même. Il ne fallait pas qu'elle perde ce sentiment de maîtrise ou, à la prochaine attaque de leur ennemis, ils seraient pris par surprise et cette fois, ils ne pourront point s'échapper aussi facilement.

Car la jeune aventurière trouvait qu'ils s'en étaient bien sorti. Leur fuite les avait mené dans cette étroite rue éclairée par la lune brillant de mille feux ce soir-là. Son regard se noyait dans la beauté de ce spectacle époustoufflant ... Elle ne demandait qu'à en voir davantage. Elle ne remarqua même pas les flammes dansantes du bristrot ... Ses flammes causées par le combat engagé entre l'homme qui l'accompagnait ce soir-là et le traitre qui les poursuivait peut-être encore. Elle espérait que les teneurs de cet endroit s'en sortirait indemne et réussirait à appaiser la chaleur qui grillait leur habitat. Elle souhaitait les voir sourire, les voir crier de joie devant leur maison d'où le feu ne faisait que partie des mauvais souvenirs. Sa part de bonté refaisait surface ... Elle dut la chasser pour ne pas souffrir davantage. Elle ne connaissait pas les habitants de ce bistrot qu'elle avait choisi ce soir-là mais éprouvait énormément de compassion à leur égard.

C'est alors que le mercenaire lui adresse la parole, la ressortant de ses pensées profondes. Elle lui fut reconnaissante de l'avoir sorti de ses idées obscurs et s'imprégna de sa voix magnifique au ton grave. Elle tourna la tête, croisant son regard doré aussi éclatant que la lune elle-même. De la passion se lisait dans ce regard. Et elle se demanda un instant si l'on pouvait déceler le même sentiment dans la prunelle de ses yeux bleus profonds. Car se désir, elle le ressentait aussi. Il la touchait en profondeur et ne voulait, pour rien au monde, ressortir. Ce qui n'était bien sûr pas pour déplaire à l'aventurière.

Ellana est mon nom ...

Susura-t-elle au bout de quelques minutes de silence. Oui, elle connaissait son nom, à lui. Et jamais elle ne l'oublierait ... jamais. Balthier avait gravé sa présence dans une partie protégée de son coeur. Et rien ni personne ne pourra lui ôter cette partie-là. Ses yeux profitaient de la beauté de son interlocuteur du mieux qu'ils le purent. Ils ne souhaitaient pas se détourner. Elle se laissa ensuite entraîner par cet homme qui faisait briller la flamme dansant en elle. Elle le suivrait au bout du monde, s'il le fallait. Elle marcha silencieusement, reconnaissante envers Balthier qui ne partait pas sous la précipitation mais qui se gardait une maîtrise totale de lui-même. Car elle ressentait son désir, ses pensées. Bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer ... Une chaleur ambiante s'empara alors de la jeune femme lorsque, ne tenant plus, Balthier se retourna vers elle, posa sa main réchauffante sur son visage et effleura ses lèvres délicates. Sa douceur l'émeut ... Elle se laissa entièrement faire par cette homme en qui l'amour brillait de manière réciproque. Elle sentait la sincérité dans ses gestes, ses mouvements. Et cela fut très important pour Ellana qui ne demandait que cela pour accepter.

Ils se retrouvaient désormais dans une petite rue hostile en cette soirée-là. Pourtant, elle se sentait en parfaite sécurité. Elle parvint même à la conclusion que les bandits ne viendraient plus les déranger pour cette soirée-là. Elle savait qu'elle avait sûrement tort. Mais penser à cela lui procurait tant de réconfort qu'elle ne tenta pas de cesser d'y songer. Elle entoura la fine taille du mercenaire de ses bras et posa sa tête sur son épaule. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien, aussi rassurée et protégée. Trop longtemps ... ! D'un simple geste, Ellana lui donnait son approbation quant à ses désirs. Elle attendait la suite avec patience ... ! Ce fut elle qui, ensuite, posa ses lèvres sur les siennes. Sa tête se retrouva à nouveau nicher sur son épaule, elle ferma les yeux, son corps coller à celui de son courageux compagnon.

Elle se sentait légère, capable de tout, même de voler dans les airs. Ce bien couvrait totalement toutes les parties de son corps envoûté, elle s'abandonnait dans les bras de l'homme qu'elle aimait, heureuse. Tous ses problèmes s'éloignèrent pour la laisser tranquille dans ce moment unique et important qu'elle partageait en cette soirée plutôt froide. Mais elle ne ressentait plus le froid. La chaleur que dégeageait Balthier ne cessait de l'envelopper ...
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:13

Un déclic net. Un sifflement précis, qui transperce l’air d’un trajet bien défini. Un sifflement unique et annonciateur de mauvais présages, qui vous glace l’échine une fois perçu. Celui qui ne vous laisse que deux choix : réagir ou le laisser venir. Si vous êtes paralysés et que vous ne pouvez donc plus bouger, il vous touchera de plein fouet. Un sifflement qui a pour but de vous tuer, sans vergogne et sans bavures. Sans autres traces futiles, un travail impeccable. Celui qui, au clair de lune ne se voit qu’à peine et tranche l’air pur, frais. Il faut le repérer dès le début, sinon vous êtes fichus. Il se plante en vous sans lâcher prise comme une ancre se planterait dans votre cœur. Ceci dit, il peut aussi le toucher et mettre fin à votre existence, après quelques soupirs. La vie, qui paraît si grande et éternelle, il est dur de s’imaginer qu’elle peut être réduite à néant en quelques secondes, surtout par un sifflement. Mais il n’est rien en lui-même, juste un avertissement…

Mais Balthier réagit instinctivement, il n’avait que trop souvent entendu ce bruit qui portait atteinte au souffle de vie. La réalité le ramena brusquement sur terre. L’action lui vint avant les mots et il plaqua violemment Ellana contre le mur. Une flèche à la pointe d’argent passa à quelques centimètres d’eux, là où ils se trouvaient juste avant. Il ne murmura qu’un mot simple et un peu rude, une parole brève mais explicite :

Cours.

Sans attendre de réponse de la part de la jeune femme, il l’entraîna par la main au détour d’une autre ruelle brumeuse, avant d’aviser plusieurs allées sombres. Des échos de voix sourdes retentirent alors qu’ils n’avaient fait que quelques pas.

Ils sont là ! Attrapez-les !!! Ne les laissez pas s’enfuir !!!!

*Ce bandit de Burrich est donc infatigable ?*

Il arrêta soudainement sa course. Une idée certes désagréable mais nécessaire venait de lui traverser l’esprit. Il chercha vainement une autre solution, car cette initiative ne lui plaisait guère. Il serait désavantagé, mais Ellana aurait alors plus de chances de s’en sortir.

Séparons-nous. Nous aurons plus de chances de les battre s’ils sont divisés. Tu n’as qu’à prendre ce chemin et je courrai dans la direction opposée. On se retrouvera après.

Il prit un air rassuré, sans être tout à fait sûr de sa dernière phrase, mais bon… Le mercenaire doutait de l’appréhension de la belle voleuse quand à sa suggestion, à vrai dire il doutait surtout de la sienne. Il lâcha sa main et lui arracha un dernier baiser avant de s’élancer aussi vite que ses jambes le lui permirent, dans une rue pavée, éclairée par la lune, maîtresse des lieux. Sa respiration saccadée trahissait son expression impassible. Son regard se porta une dernière fois sur la jeune femme puis il la perdit de vue. L’espion ne ralentit pas l’allure, il éspérait que le gros des troupes de bandits se mettraient à le poursuivre, lui. Le meilleur moyen de semer ses poursuivants étaient de filer dans le dédale de quartiers et ruelles qui s’offraient à lui. A moins que ceux-ci ne connaissent la ville aussi bien que lui. Ses pensées dérivaient vers un plan totalement improvisé et sa concentration n’était donc pas au rendez-vous sur son parcours. Elle aurait dû.

Il se plia soudainement en deux et un léger râle s’échappa de sa gorge. Le coup qu’on lui avait porté avait coupé sa respiration, et il se tenait à présent le ventre de ses deux mains. Balthier recula et releva la tête, faisant face à ses agresseurs. Il n’avait pas vu venir cet assaut pourtant prévisible. Trois brigands se trouvaient devant lui l’air déterminé. Un sourire mauvais parsemé de dents trouées s’étirait sur leurs lèvres. Aucun d’entre eux ne ressemblait à Burrich, il n’était donc pas à la poursuite du jeune homme, ce qui eut pour double effet de le rassurer et d’accroître son inquiétude. S’il n’était pas à ses trousses, il poursuivait Ellana. Le mercenaire aurait préféré se tromper, mais c’était logique malgré lui. Les voleurs l’observaient avec une mine cruelle, comme on regarderait un animal blessé qu’on allait tuer. Mais le jeune homme était loin d’abandonner aussi facilement. Il n’avait peut-être pas d’armes mais il était rusé et n’avait désormais plus qu’à improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:38

Ce sifflement, ce bruit rapide et sans appel ... Ellana avait eu le plaisir, ou plutôt le malheur, de l'entendre plusieurs fois. Et à chaque fois, elle avait réagi avec la même rapidité, la même souplesse et la même grâce. Ce qui lui avait valu de garder la vie. Mais cette fois-ci, dans les bras de Balthier, elle n'eut pas à réagir. Car l'homme qui se tenait contre elle l'attira brusquement contre le mur, lui souvant la vie. Car, qui sait si, sans lui, elle ne serait pas étendue sur le sol, une flèche figée en plein coeur? Qui sait si elle n'agoniserait pas, un filet de sang glissant le long de sa joue? Mais heureusement, ce soir-là, Balthier était là. Il lui avait épargné cette souffrance, la mort qui suit le mal, les blessures. Celle qui met longtemps à venir s'emparer de votre corps tremblant. Une mort atroce ... !

Elle lui lança alors un regard reconnaissant qu'il ne vit peut-être pas. Il ne lui murmura qu'un seul mot. Dur et sec, sans appel, ne demandant qu'à se faire obéir. Ellana ne résista pas à Balthier qui l'entraîna loin devant. Elle songeait à ce qu'il se passait, analysait la situation en se laissant docilement tirée vers l'avant. Ces bandits se montraient donc coriace et résistant. Il leur fallait ruser avec de meilleures tactiques pour parvenir, une fois, à leur échapper. Elle ne fit pas attention à leurs paroles qui ne signifiaient qui d'alarmant. Bien qu'éternellement méfiante et ne s'arrêtant point, elle réfléchissait, à vive allure, tentant de trouver une meilleure solution qui les aiderait à s'en débarrasser définitivement.

C'est alors que l'espion qui tenait sa main s'arrêta, une expression impassible peinte sur son visage aux traits fermes et réguliers. L'idée qui venait de lui passer par la tête n'avait pas l'air de lui plaire ... Et Ellana comprit bientôt pourquoi ...

Le quitter alors qu'il était blessé et que c'était lui qu'ils recherchaient plus principalement? Il la prenait vraiment pour une imbécile. Une expression de mécontentement s'afficha sur le doux visage de la jeune voleuse. Elle ne ferait aucun effort pour lui cacher qu'elle était en colère et non consentente quant à sa décision. Mais ayant soudainement une idée elle aussi, c'est le sourire aux lèvres qu'elle le laissa s'en aller et partit de son côté. Elle ne sut pas exactement comme elle le fit, mais elle réussit à attirer la plus grosse partie des bandits vers elle. Même Burrich partit de son côté, et non pas de celui de Balthier. Les astuces de voleurs sont les meilleures, se plaisait à dire son père. Et bien, il avait raison ... ! En ce moment-là, encore plus qu'aux autres, elle fut fière de faire partie des voleurs ... Les vrais voleurs, non pas ces charlatans qui se prenaient pour ceux de ce clamp!

De son pas souple et grâcieux, elle prit peu à peu de la vitesse, prenant plus confiance en elle. Son corps parfaitement en main, elle finit par bifurquer dans une petite ruelle...Ce qui fut une grosse erreur de sa part puisqu'elle se retrouva dans une impasse. Pestant contre sa stupidité, elle se retourna d'un bond et observa le décor qui l'entourait. Avec un peu de chance, elle parviendrait à grimper contre ses murs presque lisse. Mais cela lui prendrait un peu de temps. Trop pour pouvoir échapper aux ennemis... Car ceux-ci se furent de plus en plus proche et ralentir l'allure en constatant qu'elle s'était jetée dans la gueule du loup.

Consciente de la tournure que prendrait la suite des événements, elle sortit son poignard et fixa ses interlocuteurs. Une expression déterminée slalomant sur sa face de jeune femme, elle les fixait intensément de ses yeux envoûtant. Un sourire cruel décorait ses fines lèvres ... Elle n'abandonnerait pour rien au monde. Burrich s'avança vers l'avant et déclara tout sourire:

Abandonne, délicieuse créature. Tu n'as aucune chance contre nous.

Abandonner? Pour qui se prenait-il donc? Il ne ferait aucunement partie des premières personnes à la voir abandonner! Elana, abandonner? Même pas en rêve! Sans même avertire son ennemi, ce qui aurait été la bêtise même, elle se mit à l'attaque. Un geste rapide, ne permettant aucune contre attaque. Surpris de la rapidité de la jeune femme, bien qu'il ne la sousestimait guère, Burrich sentit un filet de sans s'écouler de son bras. Le temps qu'il relève la tête et Ellana entamait déjà sa progression vers le haut. De rage, il ne réfléchit plus et sortit hativement son poignard. Avec la même colère, il le lança droit sur la jambe d'Ellana, laquelle sentit une vive douleur traverser sa jambe gauche. Mais ne renonçant pas, elle continua sa progression et arriva bientôt sur le haut du mur. Elle passa sa deuxième jambe de l'autre côté et sauta. L'atterrissage ne fut pas des plus agréables et, tout le long du chemin qu'elle faisait pour rejoindre l'homme de son coeur, elle dû lutter contre l'élan de douleur qui la traversait à chaques mouvements. SOudain, elle se retourna d'un bond et planta son poignard sur un des hommes de Burrich qui avait réussi à la suivre. Le pauvre gaillard s'écroula sur le sol, raide mort, ou du moins sans connaissance...!

En voyant le reste des hommes sauter un à un par dessus le mur sur lequel elle s'était aggripé pour s'échapper, elle se remit à courir de plus belle. Il lui fallait absolument oublier l'horrible estalifade qui zébrait sa jambe. Elle perdait énormément de sang et sentait qu'elle ne résisterait pas longtemps. Mais la pensée de Balthier et son image la frappa de manière si soudaine qu'elle l'encouragea à continuer sa course. La simple vérité était qu'elle allait devoir les battre un par un. Mais elle tentait de repousser ce moment le plus possible, histoire de se préparer moralement. Mais au bout de quelques minutes de courses acharnées, elle dû bien se rendre à l'évidance que, si elle ne se battait pas maintenant, elle n'aurait plus aucune chance de survie. Elle se retourna donc et commença à frapper ... Son poignard parait dans tous les sens, elle se mouvait plus vite que l'éclair. Bien que sa jambe gauche la ralentissait, elle restait extrêment rapide et efficace. Ses coups partaient de plus en plus vite, de plus en plus fort...Des hommes tombèrent sans pouvoir prononcer un seul mot, sans pouvoir se rendre compte de la situtation. Mais Ellana aussi reçut des coups... Des coups qui lui furent aurait pu lui être fatale si elle ne se déplaçait pas au dernier moment. Au bout d'une lutte acharnée, la plupart des hommes étaient alors tombés et elle put parcourir les derniers mètres qui la séparait de Balthier. Elle le vit, miraculeusement entier, faisant toujours face à ses ennemis...

Elle se rejoignit à lui et lui lança un regard entendu. Ils allaient désormais se battre ensemble...!
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:17

De légers rires. Des ricanements aussi sombres que la nuit elle-même. Mais pas aussi mystérieux, juste prévisibles venant de trois brigands malotrus et mauvais, qui, de plus, dégagent des effluves nauséabondes. Leur haleine empeste l'alcool et la niaiserie, leurs yeux petits et noirs, sont dépourvus de toute habileté. On ne peut qu'éprouver de la méprise envers ces bandits et leurs relents pestilentiels. Et Balthier en avait à donner, de la méprise. Le jeune homme demeurait impassible devant leurs menaces et leurs dagues levées tel de funestes objets. Elles passaient ainsi pour de mauvais présage, en particulier celui de la mort et de son étreinte glaciale. Celle qui impressionne et effraie au point de ne plus faire réagir muscles et esprits. Celle qui reçoit ses proies de son souffle froid. Celle qui pouvait toujours attendre la venue de Balthier.

Debout le dos bien droit, une mine acharnée se dessinait sur le visage du mercenaire. Il observa les alentours d’un air calme, tentant de discerner quelque chose qui pourrait lui être utile. Son regard s’attarda sur la corniche d’une vieille maison non loin de lui, qui surplombait une étroite ruelle. Le mur qu’elle surplombait était fragile et elle, elle vacillait et semblait prompt à s’effondrer avec un peu d’aide. L’espion se retourna brusquement. Des bruits de course venant de la rue adjacente parvenaient jusqu’à ses oreilles. Il reporta son attention sur ses adversaires, mais un cliquetis retentit. C’était le tintement que produisent des lames lorsqu’elles s’entrechoquent et il ne lui échappa pas. Un combat se déroulait à quelques mètres de lui, c’était sûrement Ellana. Elle déboucha dans la même ruelle que Balthier alors qu’un voleur se jetait sur celui-ci. Il roula au sol avec le mercenaire. Le jeune homme réussit à se dégager d’un violent coup de pied, repoussant ainsi le bandit quelques mètres plus loin. Il se releva et se rapprocha d’Ellana, qui arrivait à sa hauteur. Le mercenaire soutint son regard, puis détailla rapidement la jeune femme pour voir si elle n’était pas blessée. Le clair de lune se refléta dans un liquide rouge sombre qui s’écoulait le long de sa jambe, ondulant à la manière d’un serpent. Balthier la regarda, passant de son doux visage à sa rude blessure. Il sentit la rage monter en lui, déferlant dans son esprit comme un torrent de flammes. Cet enchevêtrement de filaments que sont pensées et idées rougeoyaient à présent d’une envie de vengeance lente et agonisante. La colère lui nouait l’estomac et lui lacérait les entrailles tel des griffes cherchant à se libérer de leur cage pour laisser libre cours à leur fureur.
La noirceur des cieux s’appuyait à présent sur son propre visage, accentuant d’une teinte ombreuse ses traits fermes et déterminés. Comment avaient-ils osés ?

Rends-toi Balthier et il ne sera fait aucun mal à la demoiselle, j’y veillerai personnellement…
Deux acolytes se tenaient à ses côtés, tandis que trois barrait la route aux deux compagnons. Ils étaient encerclés. Il ne restait que l’étroite ruelle qu’avait aperçu le jeune homme quelques instants auparavant.

La voix rauque de Burrich irrita au plus haut point le mercenaire, ajoutant un nouveau degré à sa colère. C’était sa faute. Il fallait qu’il paie pour ce qu’il avait fait. Et il allait payer.

Balthier s’élança dans sa direction sans le quitter des yeux. Un premier adversaire se plaça devant lui et leva une hache aussi haut qu’il le put, s’apprêtant à l’abattre sur l’espion. Celui-ci ne lui en laissa pas le temps et le poussa sur le côté, non loin de la corniche, d’un geste négligeant, comme s’il l’homme n’était qu’un déchet de plus à dégager. Le deuxième ne tarda pas à se planter devant son supérieur, serrant fortement la poignée de son arme en voyant le mercenaire accourir vers lui le visage impassible, tel un fauve fond sur sa proie une lueur féroce logée dans ses pupilles. Alors que le premier se relevait, Balthier envoya valser le deuxième sur ce dernier et tous deux retombèrent lourdement au sol. Il ne restait plus que Burrich qui arborait un sourire malsain. C’était lui maintenant qui observait son adversaire d’un air calme. Iil avait trouvé son point faible. S’il l’avait remarqué dès le départ et s’était servi d’Ellana pour gagner le combat, il n’aurait pas eu à subir une défaite cuisante à l’auberge. Il se délectait du fait de voir l’homme qui l’avait précédemment humilié énervé et, d’après lui, courir à sa perte. Une dague parfaitement aiguisée entre les mains, Burrich attendait son assaillant de pied ferme. Il était sûr de lui, peut-être même trop. Il attendit le moment propice pour frapper, dégustant chaque seconde qui passait avec un plaisir sadique, avec l’image de son ennemi éventré, gisant au sol dans une position incongrue.

Balthier était bien loin de cet état d’esprit, pour lui plus de pitié, plus de leçon de morale et plus de clémence. Une once rageuse bien familière au cours de cette soirée l’habitait. Il bondit sur le bandit avec une vivacité impressionnante. Le voleur reçut le choc mais tint bond et resta solidement campé sur ses pieds. Il trancha l’air de sa lame et força le jeune homme à reculer pour éviter cet assaut. Il enchaîna avec un coup vertical et Balthier l’esquiva au dernier moment, il se pencha sur le côté pour esquiver l’attaque suivante et balança son poing dans l’estomac du brigand. Celui-ci serra les dents et répliqua aussitôt, traçant une estafilade sur la joue de l’espion qui avait reculé la tête juste à temps. Il était très vif, le bandit dût bien l’admettre. Le mercenaire s’essuya le visage d’un revers de manche et se jeta sur Burrich dans un grognement. L’homme le stoppa d’une main ferme, l’empoignant à la gorge. Il le tenait, ça y est. Brandissant sa dague d’un mouvement glorieux, il l’abattit sur le jeune homme. Son sourire s’effaça rapidement, alors que sa main restait figée en l’air, refusant de bouger. Il força sur sa dague, mais elle ne bougea pas non plus. La lame s’était plantée au creux de la main du mercenaire. Il la tenait fermement sans se soucier de la douleur qui engourdissait tout son bras. Une droite vint s’écraser contre le visage du brigand. Et comme celui-ci ne daignait pas lâcher sa dague, l’espion le retenait à son gré. Et il enchaîna ses frappes, à chaque fois plus fortes, sur la face qu’il méprisait tant. Il entendit des os craquer, sans savoir si c’était ses propres jointures ou le nez de Burrich, qui ne réagissait plus. Il déversa sa rage et sa colère contre le bandit qui avait blessé sa chère et tendre Ellana. Balthier sentit une main douce se poser sur son poignet. Alors seulement il arrêta de frapper. L’homme lâcha la dague et tomba au sol dans une position vulgaire, il était méconnaissable et le sang couvrait son visage. Les mains du mercenaire tremblaient, il avança la droite pour retirer la dague de la gauche. Dès l’instant où il enleva l’arme, le sang gicla puis coula le long de son bras. L’espion arracha un pan de sa tunique et entoura sa blessure avec, serrant autant que possible. Il n’était que faiblement conscient de ce qui l’entourait. Il ne savait pas ce qu’étaient devenu les autres bandits. Sa vision devenait floue, mais son ouïe, elle, demeura intacte. Il entendit des paroles, certainement à son encontre, il les percevait mais ne les comprenait pas, il n’était pas attentif à cela. Ses yeux étaient rivés sur le bout de la rue, des bruits de pas retentissaient, il en était sûr. Il savait aussi qu’il n’était plus en état de se battre.

Il poussa légèrement Ellana, sans rien dire, vers l’étroite ruelle sombre, surplombée par la corniche. Ils s’engouffrèrent tous deux à l’intérieur. Il évita de la toucher de son bras taché de sang. Il était sûr qu’elle lui parlait, mais il ne répondait pas, il ne la regardait pas et gardait un visage impassible. Ses sens étaient toujours quelque peu altérés, comme à l’auberge. Sa rage s’était dissipée, pourtant il sentait encore le danger qui les guettait, non loin. Et il ne voulait pas qu’elle soit blessée, à nouveau. Et les pas qui se rapprochaient. Il avisa la corniche d’un œil douteux. Balthier fit signe à la jeune femme de reculer. Ses poings se fermèrent et il rassembla tout ce qui lui restait d’énergie. Il frappa de toutes ses forces contre le mur, ses mains s’égratignèrent contre la pierre. Il recula précipitamment. Des craquements survinrent et la corniche s’effondra, comme prévu, répandant pierres, bois et autres débris. L’accès à la ruelle était bouché, on ne pourrait plus les atteindre de ce côté. Le mercenaire espérait que cela suffirait amplement. Enfin, il plongea son regard doré dans celui de la belle jeune femme. Il s’affala contre le mur et laissa la douleur pénétrer en lui. Il retint un hurlement et se contenta de serrer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:08

Un frisson parcourut tout le corps d'Ellana lorsque Balthier la fixa avec tant d'insistance. Elle ne voulait pas qu'il se fasse de soucis pour elle mais elle ne détenait pas la capacité de cacher le sang qui coulait abondamment de sa large blessure à la jambe gauche. Cette dernière la faisait énormément souffir. Mais, pour Balthier, elle ne grimaça pas. Pour Balthier, elle garda une expression calme, paisible et sans soucis. Il n'y avait que son regard qui pouvait la trahir. Et pour que cela ne se passe pas, elle ne pensa qu'à lui, l'homme qu'elle aimait tant, l'homme qu'elle ne désirait plus quitter. Ainsi, dans ses yeux pouvaient se lire un amour fou qui ne s'intédrait pas de si peu ... voire jamais. Quant au jeune espion, il n'avait pas l'air d'être plus mal en point que ce qu'il était déjà. Elle ressentit une vive colère émerger en lui lorsqu'il porta son regard sur sa blessure et ensuite sur son visage innocent. Si grande qu'elle pouvait presque ressentit les mauvaises ondes qui émanaient de lui. Même plongé profondément dans cette rage incontrôlable, il restait beau, magnifique, envoûtant. Mais elle souffrait de son mal qui lui nouait l'estomac avec tant de force. Et c'est le visage ferme et la rage de vaincre l'habitant de manière profonde qu'elle se retourna vers les ennemis. A eux deux, ils étaient capable de tout. Et ils allaient, à l'instant, le leur prouver.

Rien que voir leur tête de brigands horriblement malhonnette inspira du dégoût à la voleuse de talent. Des éclairs fusaient de ses yeux bleus ciel. Si un regard pouvait tuer, ils seraient tranquillement tombé l'un après l'autre, sans se rendre compte de ce qui se passait. A moins qu'une bombe aurait explosé, épargant les deux amants. Une explosion de tel force qu'elle les aurait tous déraciné. Mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Et ils allaient devoir se battre avec force et courage contre ce groupe largement plus nombreux qu'eux. Burrich prononça des paroles que, elle le savait, n'auraient jamais dû franchir ses lèvres. Non seulement elle raviva la colère d'Ellana mais elle enflamma davantage celle de son compagnon qui s'avérait déjà extrêmement dangereuse. Ne se rendait-il pas compte du risque qu'il prenait en les provoquant ainsi? Car l'aventurière prenait ces faits et gestes pour de la provocation autement placée. Il allait payer pour ce qu'il avait fait subir non seulement à elle mais plus particulièrement à l'homme qu'elle aimait de tout son coeur, de tout son âme, de tout son être. Elle ressentait un tel amour qui risquait de faire exploser son coeur de trop petite taille pour l'acceuillir. Mais elle laissa de côté ses sentiments pour se baser sur sa soif de vengeance.

La bataille battit alors son plein. L'aventurière para un coup et transperça de la chair pendant que Balthier s'avançait tranquillement vers Burrich, le noyau de leurs problèmes durant cette soirée. Elle esquiva de justesse une droite incontrôlé et frappa encore plus fort. Un craquement d'os sonore se répercuta contre les murs qui les entouraient. Son poignard à la main, cette femme aux cheveux de jais volant au vent paraissait invincible, elle inspirait la frayeur et la puissance. Les malfrats réfléchissaient à deux fois avant de s'approcher trop proche d'elle. Ils se mirent même à plusieur à l'attaquer, laissant Balthier aux mains de leur maître. Mais, un à un, ils tombèrent sous les coups de la voleuse. Elle plia les genoux pour faire un bond spectaculaire. Une fois en l'air, ses genoux plié se détendirent d'un coup sec, frappant les ennemis en plein dans le bassin. De son poignard, elle frappa à plusieurs reprises, parant les coups qui venaient de haut. A un instant, sa jambe gauche flancha et elle lâcha un juron sonore, ne se souciant pas de rester polie. Elle ressut alors un deuxième coup qui vint amocher encore davantage la jambe déjà blessée. Elle perdait encore plus de sang, un sentiment de vertige faillit prendre possession de son corps mais elle résista. De la sueur perlait sur son front lisse. Son expression concentrée ne permettait aucun reproche, aucune remarque déplacée.

Lorsque tous les ennemis furent à terre, Ellana tourna la tête et remarqua que son homme était blessé. Elle aussi, d'ailleurs. Non seulement sa jambe gauche avait bien souffert mais elle peinait à prendre entièrement son souffle et une estalifade, heureusement peu profonde, zébrait une partie de la peau protégeant ses hanches très féminines. Elle laissa le soin à Balthier d'achever l'horrible Burrich, respectant leur choix de célébrer leur revanche de manière à peu près correct. Elle appréhendait la fin du combat ... Les deux hommes avaient subi de grosses attaques et suaient à force d'esquiver et de contre-attaquer. Si le mercenaire venait à s'avancer de la mort de façon évidente, elle interviendrait. Comme ce n'était pas le cas, elle se contenta de mettre à terre le dernier bandit qui faillit les prendre de cour et observa de ses yeux empli de souffrance. Ellana posa alors sa main sur le poignet de son compagnon qui, malgré la mort de l'ennemi, ne cessait de le frapper avec énergie. Il ne faisait que perdre ses forces, il était dans son devoir de l'arrêter. Il se stoppa alors et elle croisa son regard glacial, meurtrier. Ceci lui donna des frissons et elle se sentit meurtrie ... Comment avaient-ils pu leur faire ça? Elle ne voulait pas perdre Balthier ... Elle ne le supporterait pas.

Ils suivirent ensuite une étroite ruelle car des pas menaçants se faisaient entendre. Que se passait-il encore? Il n'était plus en état de pouvoir se battre et il fallait laisser passer l'ennemi. S'ils les trouvaient, ils étaient perdu. Inquiète, elle lui quémenda des informations sur son état. Sa voix se fit plus suppliante encore mais il ne répondit pas, plongé dans un état de transe inssaisissable. Elle ne supportait pas de le voir ainsi, souffrant. Néanmoins, il ne paraissait plus en colère ... Du moins, plus comme avant. Et cela la rassura un peu. Il se préoccupait de son état alors que le sien empirait de seconde en seconde...Il risquait d'y succomber. Ellana oublia toutes ses douleurs qui la faisait boiter pour s'occuper de lui. Le regard qu'il lui échangea lui en dit encore plus sur ces souffrances atroces et elle l'observa s'affaler contre le mur, retenant un cri de mal indescriptible. Ce qu'il venait de faire allait les sauver. Et elle pouvait désormais s'occuper de toutes les blessures que lui avait causé le ennemis. Elle cacha sa jambe gauche bien amochée pour ne pas alarmer son amant, s'accroupit aurpès de lui et, faisant la sourde oreille, se mit à s'occuper soigneusement de toutes les blessures qui meurtrissaient son corps magnifique et musclé. Ses soins prirent bien du temps car elle prenait beaucoup de peine à les approcher de la perfection avec ce qu'ils possédaient. Elle arracha un bout de ses habits pour stopper le sang qui coulait à flot. Elle serrait les dents pour ne pas hurler, elle aussi. Elle tentait de chasser la douleur de sa jambe et de sa hanche. Le sang coulait toujours mais elle prendrait soin d'elle plus tard.

Le bruit de pas des nouveaux arrivants se fit entendre ... Elle retint son souffle, ils passèrent leur chemin. Elle sentit un immense soulagement parcourir tout son corps souffrant. Une fois les blessures de Balthier soignées, elle se releva et se retint de tomber de justesse. Le vertige revenait s'inflitrer en elle, elle se sentit faciller et ... plus rien. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était sur le sol. Elle n'avait sombrer dans l'inconscience que le temps de tomber et elle s'assit avec peine, ses blessures lui faisant atrocement mal. Elle posa ensuite sa délicate main sur son front, tentant de reprendre ses esprits. Tout deux étaient tellement mal en point et elle redoutait de s'en aller cette nuit, quittant son corps l'ayant tant servit dans sa courte vie. Le sang coulait encore abondamment de sa jambe mais elle avait quelque chose de plus important pour elle à faire avant d'y penser ... Elle se glissa alors auprès de Balthier, comme pour lui dire au revoir et l'embrassa avec tout son coeur ... Ainsi, si elle mourrait cette nuit, elle aurait pu lui dire au revoir après la bataille. Une larme, une seule, glissa le long de son visage et elle posa sa tête sur l'épaule encore valide de cet homme dont elle était tant amoureuse. Elle avait beau puiser dans ses dernières forces, elle ne pensait pas pouvoir guérir sa blessure ... Elle arracha tout de même une ligne de son pantalon et entorua sa blessure, serrant du mieux qu'elle put la blessure qui ne cessait de couler. Le sang rougeoyait dans toute sa cruauté au clair de la lune ... ! Mais, si la mort s'empererait d'elle, ce ne serait pas d'une femme malheureuse car, au moins, elle avait pu venir en aide à Balthier en lui administrant les meilleurs soins qu'elle avait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:45

Le silence total. Balthier sombra dans l'inconscience quelques instants. Il ne sentait que la caresse du vent sur sa peau. Le vent ? Non, c'était le souffle d'Ellana, qui apportait une paisible et agréable chaleur au jeune homme. Il n'était même pas capable de se lever pour lui dire de s'occuper de ses propres blessures plutôt que de celles d'un mercenaire qui, il en était convaincu, n'en vallait pas la peine. Il avait envie de lui dire de s'occuper d'elle, et de le laisser tel quel. Mais son esprit encore confus ne le lui
permettait en aucun cas.

Le néant total. Même l'obscurité de la nuit ne faisait pas le poids face aux sombres ténèbres qui tentaient de s'emparer de l'espion lorsqu'il fermait lentement les yeux. Mais il résistait, il s'obligeait à garder les yeux ouverts pour elle, pour que les efforts qu'elle avait fournis ne soient pas vains. Il n'y avait qu'elle qui lui importait. Seulement elle qu'il désirait, seulement elle qu'il aimait de tout son corps, de toute son âme et surtout de tout son coeur. Ellana. Pour rien au monde il ne voulait la perdre. Et s'il passait le reste de sa vie à ses côtés, alors celle-ci valait la peine d'être vécue.

Balthier releva la tête et gratifia Ellana d'un sourire reconnaissant, ne pouvant faire mieux. Elle s'assit non loin et s'occupz de sa jambe, qui semblait encore plus mal en point. Le jeune homme se doutait que son état n'était pas très glorieux et il aurait voulu faire quelque chose pour l'aider. Malheureusement, il ne savait faire que des bandages. Il la contemplait d'un regard doux, sa beauté et son charme restaient intacts malgré les bleus ou blessures qui parsemaient son corps. Le regard du mercenaire dériva vers les cieux. Il plissa les yeux, comme s'il cherchait les spectres de Tyra, puis fronça les sourcils avec un air défiant.

Des bruits de pas retentirent soudainement, ils s'arrêtèrent de l'autre côté de la rue. Gardes ou bandits, qu'importe, ils poursuivirent leur chemin sans s'attarder. Lorsque Balthier reporta son attention sur son amante, elle venait de s'effondrer contre le mur. Balthier lâcha un juron et força sur ses jambes pour se relever mais retomba lourdement au sol en une grimace. Elle se glissa à ses côtés, même si la douleur n'apparaissait pas sur son magnifique visage, l'espion savait qu'elle se cachait quelque part en elle, enfouie profondément mais pouvant surgir à tout moment. Il répliqua à son baiser avec une passion semblable, puis tint son visage entre ses mains fermes et plongea encore une fois son regard dans le sien. Il ne se lassait pas de ce regard pétillant où il se perdait infiniment. Une larme s'échappa alors dans un dernier scintillement, puis défila le long de sa joue. C'était un amour fougueux que l'on pouvait y déceler, et certes, il était partagé par le
jeune homme. Emotions, sentiments, tout ce que l'on éprouve ou ressent peut se refléter en une seule larme. Aussi cristalline soit-elle, elle révèle quand à elle bien des secrets. De ceux que l'on souhaite enfouis au fond de notre âme, ceux prisonniers des fils de nos pensées, à ceux qui se trouvent parmis rêves et souvenirs. Même le destin, qu'il soit influencé par nos choix et actes lointains, est attiré par cet abysse empli de mystères orgueilleux, chacun tentant de s'approprier les faveurs de l'inconnu. Peine, regrets, chagrin, joie, surprise, peur, terreur, amour, désir, contraires et synonymes, tous se confondent et se rassemblent en une larme. Elle n'est pas forcément perceptible mais nous fait souvent souffrir. Une âme pleure mais l'être demeure...

Balthier la laissa s'appuyer contre son épaule puis posa sa tête sur la sienne. Il passa un bras autour de ses épaules d'un geste protecteur et ferma les yeux. Les ténèbres avaient disparues, sans doute en quête d'une autre victime. Il rejetait la douleur qui parcourait son corps et notamment sa main blessée. Mais Ellana lui donnait une force morale et physique qui semblait infaillible et le courage d'affronter n'importe quelle épreuve tant qu'elle restait avec lui. Le sommeil finit par s'emparer de lui, décidé à apaiser sa fatigue. Il s'endormit en un souffle, espérant qu'aucun chacal ne viendrait déranger leur sommeil en rôdant dans les parages. Alors qu'il plongeait au coeur du pays des songes, une étrange chaleur montait lentement en lui et parcourait intensément son corps. Balthier frémit inconsciemment, c'est comme si un feu intérieur naissait en lui et s'emparait de son esprit.
Une fine aura rougeoyante, à peine perceptible, émanait de l'espion, qui ne s'en doutait point. Il bougea légèrement et grimaça, ses blessures lui faisaient mal, comme si elles brûlaient. Une fumée claire, grisâtre, presque transparente s'en échappa, accompagnée d'un crépitement sourd. Il cicatrisait. La douleur restait néanmoins infime, cela ne suffit donc pas à le réveiller. Cette chaleur semblait se propager, comme si elle cherchait à étendre sa bienfaisance. Elle atteint même Ellana...

Balthier se réveilla à la lueur d'une aube rosée, l'aube d'un nouveau jour. Il se surprit à s'étirer et bailler, ranimant quelques contusions de la veille. Il garda les yeux clos plusieurs secondes, ravivant les évènements de la soirée précédente. Le combat, la fuite et Ellana. A cette heureuse pensée un sourire apparut sur ses lèvres alors même que ses yeux dorés se rouvraient. Il tourna la tête vers cette dernière, qui devait se trouver appuyée contre lui. Il s'étonna d'ailleurs de ne plus sentir cet appui contre lui. Effectivement, elle n'était plus à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:31

La souffrance entourait les deux amants, unis par leur tendre amour qui brillait de mille feux. Elle se posait tranquillement contre l’épaule de Balthier, se laissant mourir à petit feu. Au moins, elle aurait été au côté de celui qu’elle aimait. Elle ne remarqua pas le fait que l’espion se retenait de dormir. Sinon, elle l’aurait ordonné de s’assoupir immédiatement. Mais elle-même était trop fatiguée, désormais, pour lever son regard vers lui. Trop épuisée par tous ces combats pour même se prodiguer les soins nécessaires.

Les deux corps ne faisaient qu’un … Un seul être qui ne se détacherait point de si tôt. Le bras qui entourait Ellana faisait énormément de bien à la femme…Elle se sentait invincible, protégée contre tout attaque. Voire contre la mort. Mais elle avait bien conscience que ce rêve ne pourrait s’éterniser et cela peinait son cœur amoureux. Pourtant, plus aucun ennemi ne rôdait dans les parages. Cela aurait dû finir de la rassurer, mais cela ne se passa guère ainsi. Elle s’inquiétait du sort de son homme qui, malgré ses soins, souffrait encore atrocement. Elle en oubliait presque sa propre douleur qui parcourait tout son petit corps devenu fragile à cause des coups.

Quelques instants plus tard, elle sentit le souffle de Balthier devenir plus régulier et souleva la tête pour observer son visage serein … Il s’était endormi. Rassurée, elle posa sa tête sur son torse, plaça sa main sur son cœur avec la plus grande délicatesse qui lui était dû et s’assoupit à son tour. Cette dure soirée ne lui avait guère laissé le temps de se rasséréner un peu. Durant cette courte nuit, Ellana se réveilla plusieurs fois. Sa douleur devenait atroce, voire insupportable. Et elle voyait sa fin s’approcher à grands pas. Mais ce n’était pas la seule chose qui troublait son sommeil léger… Elle ressentait, au plus profond d’elle, une sensation de guérison troublante qui l’amenait à penser que c’est celle-ci qui provoquait les picotements sur ses plaies encore bien ouvertes. Plus elle y réfléchissait, plus elle s’embrouillait. C’est pourquoi, elle stoppa net ses pensées et referma ses yeux bleu clair.

Au petit matin, la voleuse se réveilla et s’étira tel un félin sortant d’un sommeil bien mérité. Le soleil n’avait pas encore pointé le bout de ses rayons étincelants, il se faisait tôt. L’aventurière se releva et observa longuement son amant encore endormi. Sa main encore posée sur le cœur de ce dernier, elle ramena, à l’aide de sa main libre, ses longs cheveux de jais derrière vers l’arrière. Un simple mouvement habitué suffit à les dresser. Un soulagement visible se lisait sur le visage d’Ellana M’angil. Voir son homme respirer avec tant de régularité et ne paraissant plus souffrir du temps lui procurait énormément de plaisir. C’est lors que, en se levant, elle se rendit compte qu’elle ne souffrait plus. En effet, ses blessures avaient miraculeusement cicatrisées durant la nuit. Peut-être était-ce cette sensation qui l’avait réveillée. Pas étonnant qu’elle ait souffert ! La cicatrisation de telles blessures ne pouvait guère procurer du plaisir et du bien-être. Par contre, elle fut surprise du bon résultat. Il ne lui restait plus aucunes marques ! Elle se permit d’observer si ce même phénomène s’était produit chez l’homme endormi et … excellente surprise, la réponse s’avérait être un simple : oui. Un oui joyeux ou un oui calme, peu importe Ellana ressentait un immense bien-être en elle, désormais. Elle se surprit à sourire dans l’obscurité qui commençait à s’évaporer.

Heureuse, elle s’éloigna un peu de Balthier et partit à la recherche d’une issue à laquelle ils pourraient s’en aller. Elle trouva alors un petit trou qu’il leur restait à agrandir pour pouvoir s’y faufiler et ils se retrouveraient, en pleine forme, à nouveau réuni dan les vastes rues de Diantra. Elle retourna auprès du mercenaire qui paraissait quelque peu inquiet. La voleuse avait, quant à elle, une petite idée de la cause qui lui provoquait cette inquiétude mais n’en laissa rien paraître et se contenta de sourire. D’un mouvement gracieux, bien qu’elle gardait des courbatures de la folle veille qui s’était produite, elle se rapprocha de lui et, après s’être baissée à sa hauteur, posa un doux baiser léger pour la saluer.

Comment vas-tu ?

Lui demanda-t-elle simplement. Sa voix, toujours aussi grave, toujours aussi douce, ne se répercutait qu’à peine contre les murs autour d’eux. Cette matinée commençait tranquillement pour les deux amants. Et cela pour le plus grand plaisir d’Ellana qui commençait à fatiguer. Malgré tout, elle se sentait prête à mordre ces prochaines heures à pleines dents. Elle tendit alors la main vers Balthier pour l’aider à se relever et l’entraîna vers l’étroit trou qu’elle avait trouvé pour qu’ils puissent partir. Son ventre gargouilla une fois…une seule. Mais cela suffit à lui rappeler qu’elle n’avait pas mangé depuis bien longtemps. Elle ignora cette petite crampe qui ne fut que passagère puisqu’elle était habituée à ne manger que très peu et expliqua alors à l’espion comment elle avait pensé pouvoir les faire sortir d’ici et agrandir ce trou suffisamment pour les faire passer les deux. Ils pouvaient désormais se mettre au boulot. Elle échangea un sourire complice avec lui et débuta l’agrandissement du passage …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de repos  pv Balthier Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos pv Balthier   Une soirée de repos  pv Balthier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de repos pv Balthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de repos
» Balthier
» La Repos Du Veilleur .
» repos [PV Naelia Johnson]
» repos[ pv Amnesia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: