Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤ Une lettre annonciatrice de bonnes nouvelles | PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Une lettre annonciatrice de bonnes nouvelles  | PV Empty
MessageSujet: ¤ Une lettre annonciatrice de bonnes nouvelles | PV   ¤ Une lettre annonciatrice de bonnes nouvelles  | PV I_icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:56

    Quel plaisir avait il eu lorsque Jade lui avait tendu ses lettres, il y en avait deux, la première étant signée de la main de son amie Camilla, il y était écrit que le travail recommençait de plus belle, son petit passage à Diantra avait changé beaucoup de choses et ils arrivaient enfin à travailler sans les problèmes que pouvaient créer la royauté. Il s’était donc empressé de lui répondre, lui envoyant ses félicitations et ses encouragements pour la suite. Camilla savait gérer les affaires de la maison depuis qu’elle était toute jeune, il avait une entière confiance en ses capacités et en son sens logique des affaires.

    La deuxième élargit encore plus le sourire du jeune métisse, il n’y avait pas de nom d’expéditeur mais il était marqué par Selenia, une bonne connaissance de Ceryn, une demie Drow qu’il avait rencontré il y a de cela quelques années. Dans la lettre elle lui annonçait son retour après plus d’un an d’absence, cela faisait un an qu’ils ne s’étaient pas vu… Des souvenirs revinrent au jeune homme et un sourire joyeux s’étira sur son visage. Autant de bons et de mauvais souvenirs… Il jubilais déjà à revoir cette charmante personne avec qui il avait tellement parlé et partagé. Il était indiqué sur la lettre un point de rendez vous, une auberge humaine dans le Duché de Langehack, Ceryn lui ayant envoyé une lettre pour la prévenir qu’il allait y séjourné dans sa demeure devait l’avoir intéressé… Il y avait donc un rendez vous pour le lendemain soir, juste assez de temps pour lui de se rendre à cette dite auberge.

    Sans attendre plus de temps il prévient toute la demeure qu’une invitée aller surement venir ici et il leur demandait la plus grande des discrétions. Il mit au parfum les deux gardes du corps qui semblait ravie de revoir Selenia chose qui n’étonna pas plus que ça le jeune métisse, savant que ces deux femmes étant de grandes protectrices de la gente féminine… Ils se couchèrent tous tôt et partirent le lendemain en pleine forme pour ce rendre au point de rendez vous. Le chemin fut tranquille et sans embuches, personnes ne vint les importuner et ils arrivèrent un peu avant la tombé de la nuit et de ce fait en avance. Ceryn mit un pied au sol, rapidement suivit par les deux jeunes femmes.


    « Émeraude, voulez vous bien vous occuper des chevaux ? Ce serait gentil de votre part. »

    Elle s’exécuta sans prononcer le moindre mot, prenant les scelles des chevaux tout en les emmenant dans l’écurie. Pendant ce temps Ceryn et Jade rentrèrent dans l’auberge, il y avait encore peu de monde mais la beuverie avait déjà bel et bien commencé. Le jeune métisse choisit la table la plus éloigné, dans un coin sombre, la ou l’on ne ferait pas vraiment attention à eux. Il proposa une chaise à Jade mais celle-ci préférait rester debout, dissimulé dans les ombres. Le jeune homme haussa les épaules et commanda une bière au serveur avant de s’installer le plus confortablement possible sur sa chaise, sa chemine à moitié déboutonné laissant une large vue de son torse.

    « Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas vue Selenia… Je me demande comment elle va ! »

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Une lettre annonciatrice de bonnes nouvelles | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de bonnes nouvelles! [Kerath]
» La marée n'est porteuse que de bonnes nouvelles (PV)
» Les bonnes esgourdes
» Que des bonnes intentions [Terminé]
» Prendre les bonnes déscisions. [Evrard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Langehack :: Marquisat de Langehack-
Sauter vers: