Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane Empty
MessageSujet: [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane   [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:06

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.
[i]

Date estimée : Barkios 994:X

Détails encore en vigueur en 2019 :
Le Palais Royal est devenu l'actuel État Major.
Aryane est la femme de Tebryn, Roi d'Elda.
Minos était son intendant.


Minos arriva devant le palais. La semi-drow était déja la.

*Normal elle est parti en volant.*

Il arrêta la cariole devant la sorciere.

"Voila les traitres. Aucun n'a essayé de s'enfuir, et c'est tout."

Il les fit léviter puis les envoyas par terre, toujours aussi ligotés. Il libéra les chevaux qui partirent.

"Voila, maintenant on attend notre Maître, et en silence, car j'en ai marre t'entendre me donner des leçons."

Il arrêta de parler et mis sa capuche. Son visage était dans l'ombre. Il fit apparaitre un livre et commenca a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane   [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:51

Aryane les attendait. Elle avait déjà fait quérir Tebryn. Les bras croisés, elle vit Minos arriver. Il lui dit de se taire et de ne rien dire, car il était incapable de la supporter. La sorcière se sentit offusquer que ce drow se croit ainsi permis de l'insulter. Il ne lui inspirait plus que du mépris. Elle aurait dû le laisser se faire tuer en tentant d'y aller seule. Elle aurait pu récolter les félicitations pour elle seule ensuite, mais non! La jeune métisse aurait voulu le prendre et le secouer avec violence pour son ingratitude.

Jar'lyn s'assit près des prisonniers, sur les marches. Elle les surveilla d'un oeil distrait. Ils avaient si peur qu'ils pouvaient tenter, au pire, de se sauver. Mais leur lien aurait tôt fait de les rappeler à la réalité. La justice de Tebryn allait être rendu. Elle sortie le sac qu'elle trainait à sa hanche et en sortie le coeur du sorcier. Le chef serait sûrement heureux d'avoir le coeur d'un de ses ennemis entre les mains. Elle aurait voulu garder chaud, mais le voyage avait été trop long pour cela.

Aryane vit un des prisonniers qui tentaient de défaire les liens de son voisin. La sorcière s'approcha et le saisit par le col. Son regard se planta cruellement dans le sien. Tant qu'il échappa un hoquet de stupeur. Elle le relâcha et il se tint tranquille jusqu'à l'arrivée de Tebryn.
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane   [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:13

Prévenu par un deses hommes que Jar'lyn le cherchait, Tebryn replia les-cartes. Sortir de son cabinet de travail lui serait profitable. La situation était pire qu'il ne l'imaginait.......plus rien, cette bande d'abrutis sans nom avait tout ruiné. Les attaques sur les caravanes ? Oubliées ! Le harcèlement des villages ? Oublié ! Bref tout était à refaire et cela avait le don de rendre Tebryn de très mauvaise humeur, ce qui n'était pas une très bonne chose pour toute personne croisant son chemin. Seule la mention de sa compagne avait pu légèrement ramener le Sombre à de meilleurs sentiments.

Le guerrier passa à travers des groupes de guerriers distribuant généreusement les punitions au moindre écart, ne fut-il qu'un simple grain de poussière sur une botte. Si les Drows voulaient conquérir ce monde, il fallait leur réapprendre la discipline et au plus vite. Alors qu'il arrivait devant la porte , il s'arrêta en entendant la voix de Minos. que faisait cet idiot ici ? Et surtout qui insultait-il encore ? La réponse ne tarda pas à arriver lorsque Tebryn reconnu la chevelure de feu de Jar'Lyn.

Minos je t'ai déjà dit de ne pas insulter Jar'Lyn. désormais toute offense contre elle, sera considérait comme une insulte contre moi avec toutes les conséquences inhérentes à ce type de comportement contre ma personne.

Se tournant vers la magicienne il hocha légèrement la tête pour la saluer. Ce n'est pas parce qu'elle occupait un statut spéciale qu'elle avait droit à un traitement de faveur. Ce serait le meilleur moyen de la discréditer aux yeux des Drows. La compagne d'un chef de clan devait être traitée comme n'importe quel Drow. Voyant un coeur entre ses mains, il s'avança et lui prit, le regarda un instant, puis son regard se porta sur le groupe de prisonniers. Pas besoin de parler pour savoir de qui il s'agissait. Les compagnons de Kirua. Avisant un adolescent, Tebryn s'avança vers lui et d'un coup de dague il tranche ses liens, puis le leva et le ramena vers lui, un sourire mauvais aux lèvres.

Rivvil (humain)..........Kirua est vraiment tombé bien bas.

Avec la rapidité commune à ceux de sa race, il enfonça l'organe mort dans la gorge du jeune homme qui se débattit, mais le Sombre ne lâcha pas sa prise sur l'humain qui lentement s'étouffa devant le regard des autres prisonniers. Lorsque les derniers soubresauts de l'agonie cessèrent, Tebryn lâcha le cadavre et se tourna vers les autres prisonniers.

Il a eut de la chance, il est mort rapidement ce qui ne sera pas votre cas, auflaque (chiens)

Se tournant vers Minos le guerrier lui jeta un regard noir. Il manquait quelque chose d'important dans ce tas de vermine.

Et Kirua ?

Puis il se tourna vers Jar'Lyn et lui adressa un sourire carnassier.

Kyorl ulu uss d'nindolen rivvil nindel zhah l'p'leik
(Montre à un de ces humains ce que veux dire souffrir)
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane   [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:53

"Il vit nul pars. D'après le seul espion qui est revenu, il n'a aucun domicile connu."

Il brula le livre puis repris.

"Il y a un plan qui peut marcher, mais je crois que mes idées ne vous interessent pas. Je vais quand même vous la dire: envoyé un drow dans la Guilde des Silencieux. Il pourra nous dire ou se trouve leurs QG. Après nous tendrons une embuscade a ce chien, et nous l'aurons."

Il regarda Aryane puis dit.

"C'est un plan risqué, car seul certain types de combatants sont accéptés. Si vous voulez je peux faire des recherches approfondies sur la Guilde des Silencieux, et peut-être que je trouverais leurs QG. Vous avez le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane   [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:42

Jar'lyn vit Minos qui soudainement voulait prendre de l'importance. Ce crétin paierait un jour ses affronts répétés. Qu'il en profite tandis qu'elle ne pouvait tuer que ceux que lui indiquait Tebryn. Quand ils auraient terminé la guerre, il mourrait très lentement. Si lentement que même son âme souffrirait après son trépas.

- Zu'tour phor, fa'la zatoast. Usstan xuat ssinssrin dos ulu lor a uns'aa. Ka dos xun nindol 'sohna, Dorn niir'l dosst solen
, siffla-t-elle entre ses dents serrées par la colère.
(Fermez-la, imbécile. Je ne veux plus que vous posiez les yeux sur moi et si vous le faites, je vous les arracherai.)

La sorcière n'était d'humeur à entendre les incessants jacassements de ce sorcier incompétent. Un jour, elle serait plus puissante que lui. Aryane écouta ensuite son chef et s'inclina gracieusement pour le saluer. Elle répondit à son sourire avec un éclat de malice amusé dans son regard puis s'approcha de l'un d'eux. Tous s'éloignèrent lorsqu'elle approcha. Il avait vu ce qu'elle avait fait au sorcier et de quel cruauté elle était capable. Jar'lyn se pencha, choisissant soigneusement sa victime. Elle prit un homme qui semblait tenir le moral de tout ce monde au-dessus de zéro. Elle défit ses liens avec un coup puis l'entraîna lentement.

- Je vais t'épargner... Si tu me dis où se trouve Kirua.

Elle parlait parfaitement le commun. Elle n'avait qu'un très léger accent qui ne la rendait que plus adorable. Mais cette vision était empoisonnée. Elle n'avait que l'image de mignonne. L'homme fit signe qu'il ne parlerait pas et lui dit :


- Qu'est-ce que les drows ont bien pu offrir à une simple humaine pour qu'elle se joigne à eux?

Elle serra doucement sa main. Un filet de fumée s'éleva et l'homme poussa un hurlement de douleur. Elle lui brûlait la peau. Il trébucha et tomba au sol. Elle lui enfonça son talon dans l'estomac.


- Je ne suis pas humaine...

Elle trancha délicatement la peau sensible de son poignet. Le sang épais et noir se mit à couler. Elle le fit tomber dans le visage de l'homme qui tournait la tête dans tous les sens pour éviter cela. Puis il se mit à hurler de nouveau. Le sang corrompu avant un effet acide sur les humains et les sylvains. Elle n'avait vérifié sur les nains.

- Maintenant, parle...
- Non, chienne de sorcière.
- Oh oui? Bien...

Elle fit un geste de la main et il se retrouva cloué au sol. Elle se pencha lentement et effleura sa joue. Un léger grésillement et une odeur infecte précéda un nouveau cri de douleur. Elle retira sa main. La peau était plissée et très abîmée. Jar'lyn lui saisit la gorge.

- Parle!

Il lui cracha au visage pour toute réponse. Elle lutta pour rester calme et essuya lentement sa peau. Aryane sortie un poignard et découpa lentement les vêtements pour faire paniquer sa victime. Cette technique fonctionnait à merveille sur l'homme. Elle posa ensuite la lame au niveau de son estomac. Elle le regarda au cas où il voulait dire quelque chose. Il ne prononça pas un seul mot. Jar'lyn se mit à faire descendre la lame sur la peau de l'homme qui s'ouvrait. Il suait à grosses gouttes en poussant des hurlements terribles qui terrifiaient tous les otages. Aryane l'interrogea de nouveau du regard et tout ce qu'il parvint à cracher fut :


- Garce!

Elle commença à couper dans l'autre sens jusqu'à lui arracher un grand morceau de peau. La moitié de son abdomen était désormais ouvert. Elle lança le morceau en direction des autres qui poussèrent des exclamations horrifiéa en reculant. L'homme ne parlait toujours pas alors elle entreprit de continuer à le découper. Il hurla de nouveau en essayant de s'agiter.

- La plaine! gémit-il.

Jar'lyn arrêta ses gestes. L'homme gémissait en sanglotant.


- Il était à la plaine d'Attral aux dernières nouvelles...

Il se mit à hurler. On pouvait deviner que la sorcière vérifiait s'il disait la vérité. Elle tourna lentement la tête vers Tebryn, avec un sourire cruel.


- Udos zhaun vel'klar uk zhah nin.
(Nous savons où il est maintenant.)

Elle jeta un regard sombre à Minos puis se retourna vers l'homme qui geignit.

- Tu es la sorcière écarlate qui a ravagé le village de mon père lorsqu'il était enfant, hum? Tu les as tous tué sauf lui... Pourquoi?
- Pour que quelqu'un perpétue par tradition oral la crainte de ce que je suis.
- J'ai toujours eu peur de vous, Aryane.
- Avec raison..

Elle glissa sa main dans ses entrailles et lui arracha le coeur. L'organe palpita encore un cours instant dans sa main puis elle le lança sur un des hommes dans les groupes d'otage qui s'évanouit. L'autre homme était mort, du sang coulant de sa bouche. Jar'lyn se leva, essuyant ses mains sur sa robe. Elle s'approcha de Tebryn. Elle demeura à une distance respectueuse.

- Usstan saphun ulu ply'uss Kirua whol dos. Shlu'ta Usstan?

(Il me plairait de capturer Kirua pour vous. Puis-je?)

Elle savait que Tebryn ne voudrait peut-être pas l'envoyer puisque cet homme était quand même assez puissant. Intérieurement, elle espérait que ce serait également, s'il ne l'envoyait pas, parce qu'il ne voulait pas risquer de perdre sa compagnie. Mais elle ne comptait pas trop là-dessus. Tebryn pouvait avoir n'importe quel autre femme dans son lit s'il le désirait, pourquoi accorderait-il plus d'importance à l'une d'elle? Jar'lyn espérait qu'il éprouvait quelque chose de plus pour elle que pour toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane   [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:14

Minos crois-tu que je vais m'amuser à perdre un Drow en l'envoyant à l'abattoir. Les Drows sont devenus un gibier de chasse en ce moment. A Diantra on leur donne la chasse comme à de vulgaires lapins, alors trouve une autre solution mais vite. Ton incompétence n'a d'égal que ton insolence !

Il était rare que Tebryn hausse le ton, mais là, il n'était pas forcément d'humeur à être patient. Rappelez-vous juste avant d'arriver dans cette pièce, il était dans son cabinet de travail, au milieu de cartes, de rapports, tous plus alarmants les uns que les autres, de notes absurdes laissés par les deux idiots qui avaient essayés de lui prendre sa place. Bref il était d'une humeur massacrante ce qui n'était pas de très bonne augure chez un Drow et plus particulièrement chez lui.
Il avait envie de sang, de massacre et si Minos continuait sur cette voie c'est lui qui commencerait par étancher la soif de son dirigeant. Inspirant un bon coup le Sombre retrouva son calme, du moins en surface.

Ou as-tu trouvé ce ramassis de cloporte ?

Car si c'était des fidèles de Kirua il y avait fort à parier que le traître n'était pas très loin de ce lieu. Il fallait simplement mieux chercher, quitte à raser l'endroit et à retourner jusqu'au moindre caillou ou brin d'herbe.

Je n'enverrai aucun guerrier se faire tuer là bas. C'est à toi seul que j'ai confié la mission de trouver ce traître et de me le ramener. Si tu ne t'en sens pas capable jette toi dans la lave se sera moins douloureux que ce que je te réserve. Il est facile de perdre la confiance de quelqu'un, mais pour la regagner la route est emplie de difficultés.

Détournant la tête du sorcier, il s'intéressa à un spectacle.....délicieux. Jar'lyn avait trouvé un homme à interroger et elle s'y prenait de manière fort agréable pour le regard du Drow. Dommage qu'il l'ait confondu avec une humaine par contre. Il devait s'attendre à souffrir avant ça mais là il était certain de faire bien plus que souffrir. Quels abrutis ces hommes. N'avait-il pas compris qu'elle n'était pas de leur race lorsque Tebryn s'était adressé à lui en Drow ?
Les cris, l'odeur du sang et de la chair brûlé emplissait la pièce, paniquant les prisonnier et remplissait le Sombre de joie. Enfin, il retrouvait ce qui avait fait la réputation de son peuple. Les races ennemis des Elfes Noirs pouvaient trembler, son peuple relevait la tête, se préparant à faire taire toute joie et toute espérance de cette Terre.

La plaine d'Attral.......... Un sourire amusé vint sur les lèvres du guerrier. Il la ferait brûler dans son intégralité si il le fallait mais il débusquerait le traître. Et si ça ne marchait pas, il lui restait une autre solution.

Erohoz !

Un des responsable des cohortes entra. Un Drow d'une stature imposante et bardé de cicatrice, si bien que l'on avait peine à distinguer ses traits à travers les replis de chairs qui lui servaient de visage. Mais il était fidèle et très efficace.

Sevir xuil dosst sargtlinen pholor eairthin d'l'rivvin lu'ply'uss bauth draszith dalharen. Tu'fyr draa lu'huela drasven. Yutsu ghil, dro.
(Pars avec tes guerriers sur les terre des hommes et capture une vingtaine d'enfants. Entre deux et cinq ans. Ramène les ici, vivants.)

Le Drow hocha simplement la tête et reparti. Si Kirua leur échappait alors se serait les Humains qui lui livreraient, contre la vie de leur cher rejeton. Enfin............Ce qu'il en resterait lorsque les Drows auraient fini de passer leur nerfs sur eux. Car pour les Drows, les petits humains étaient simplement d'horribles braillards pleurnichant.
Tebryn n'eut même pas un regard pour l'homme qui agonisait, il s'intéressait plutôt au groupe tremblant. Avisant une femme, il tranche ses liens et la releva brutalement. Ouvrant la porte, il la lança dans les bras des gardes.

L'amith dosstanen!
(Amusez-vous !)

Et il referma la porte indifférent aux cris de l'humaine.

C'était l'épouse ou la soeur de l'un d'entre vous ?

Sans attendre de réponse, il continua.

Je veux des renseignements sur les troupes humaines. Celui qui me les donnera mourra moins douloureusement que les autres.

Honnête comme marché non ? Il sentit Jar'Lyn s'approcher de lui et tourna la tête vers elle, lui tendant la main pour qu'elle s'approche.

Nau. Ka nindol og'elend inbal ulu elgg folkhel maunq'a ol zhah nindol faern.
(Non. Si ce traître dois tuer quelqu'un que ce soit ce sorcier.)

Bon ce n'était pas la déclaration d'amour du siècle, mais par ses paroles Tebryn lui signifiait son attachement. Il ne voulait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane   [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:15

Minos se retourna et souriat. Il n'avait pas besoin de la confiance de Tebryn. Et qu'en ferait t'il.

"Bien, je vais a la plaine. Je prépare a ce sale chien une surprise de taille. Les voix qui mènes aux ténèbres sont longues, mais je sais comment les maniers."

Il parti du lieu, prenant la direction du volcan. La lave était brulante. Minos la regardait froidement, sans émotion. Il jeta un caillou dedans, puis dit.

"Zexion, elle a dit que la derniere fois ou était Kirua, s'était sur la plaine. Dois-je croire ses dires?"

Un homme apparus, un genou a terre.

"Seigneur Minos, nos sources disent juste qu'il se cache dans la ville. Mais il serait sorti. Il est bien allé sur la plaine."

Minos fit un geste de la main et Zexion disparut.

"L'humain qui lui a donné cette info avait donc raison. Mais maintenant nous n'avons plus de source véritable. Hum... la Plaine d'Atral. Voici donc ma destination."

Il s'asseya devant le gouffre, lancant des cailloux.

*Comment l'avoir? Tebryn ne m'attend pas a revenir avec sa tête, c'est plutot le contraire. Il va falloir jouer fin.*

Une humaine avait tout de même réussis a s'échapper. Minos arriva devant elle. Il lui murmura quelque chose dans l'oreille puis la femme réfléchissa un peu et répondit a Minos tout aussi furtivement.

"Bien, merci."

Il lacha la femme et marcha. L'humaine commenca a devenir noir. Puis explosa.

"Ah toujours pareil, ils croient que je vais leur laisser la vie sauve."

D'après la femme, il était maintenant sur de l'endroit ou se terrait Kirua. Il rigola un peu, et pris la direction de la plaine d'Atral.
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane   [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:41

Jar'lyn prit la main tendue de Tebryn, entendant les cris de la femme qui devait déjà être victime de plusieurs hommes à ce moment. Certains étaient si en manque qu'il n'aurait pas été étonnant de les retrouver, deux, trois, quatre hommes dans un même lit. Cette vision fit naître un petit sourire sur les lèvres de la demie-drow. Son homme à elle n'aurait jamais d'ennui de ce côté-là, elle s'en faisait le serment.

Il refusa qu'elle alla à la chasse de Kirua. La raison qu'il évoqua n'était pas tout à fait celle qu'elle escomptait, mais tout de même. Cela démontrait qu'il tenait à elle. Ce qui était déjà beaucoup pour un drow. Minos partie ensuite. Cet incapable avait le don de lui écorcher les nerfs. Dès qu'il fut parti, elle s'emporta :


- Nindol nesstren zhah xun plithut!

(Cet homme est totalement méprisable!)

Elle bouillait sur place. Elle aurait put détruire un royaume au complet. Jar'lyn se tourna vers son compagnon et le caressa du regard.

- Usstan kestal dos orn elgg ukta ulnin... byr, Usstan orn morfeth ol a usstan. Uk jiala d'uns'aa draeval p'luin draeval
, dit-elle calmement.
(J'espère que vous le tuerez bientôt... sinon je ne réponds plus de mes actes. Il m'insulte chaque fois qu'il le peut.)

Aryane leva les yeux vers lui et soupira longuement. Son compagnon avait les mains liées.

[désolée pour ce poste plutôt minable, mais... Je voulais pas trop me répéter.]
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane   [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:21

Le dirigeant des Drows n'eut pas le temps de pousser plus son interrogatoire que Jar'lyn explosa littéralement contre Minos. Bon, la jeune sorcière semblait vouloir la tête du sorcier, mais malheureusement Tebryn ne pouvait lui offrir encore. Il devait encore le garder à ses côtés jusqu'à avoir la tête de Kirua. Les troupes étaient trop éparpillées pour qu'il se permette d'envoyer des soldats courir pendant des semaines derrière ce traître. Minos avait donc son utilité, mais une fois la tête de Kirua sur un pique............

Ulnin, ussta ssin, ulnin.................

(Bientôt, ma beauté, bientôt...........)

Bon il avait des réponses à obtenir et il lui fallait rapidement, aussi il se décida à passer à l'action. sur les quatorze prisonniers, trois étaient déjà morts.

Puisque personne ne semble vouloir me répondre, je vais devoir les obtenir par moi même.

Le Sombre s'avançant vers le groupe détacha un garçon d'environ vingt ans. Le jeune homme essaya bien de se débattre mais face à Tebryn ses efforts étaient vains. Sans efforts particulier le dirigeant le coucha sur une table, lui attachant les poignets et les chevilles. Sa dague déchira la chemise.

Regardez bien Rivvin, ceci n'est qu'un avant goût de ce qui vous attend.

Le dirigeant se sait d'une paire de pince et avec un sourire malsain, commencer à arracher des morceaux de chairs au prisonnier qui hurla à pleins poumons lorsque le métal entailla sa chair. Lorsque une dizaine de plaies furent ouverte, il alla vers le feu qui rependait sa chaleur dans la pièce humide. Un creuset reposait dans les flammes. Avec précaution, le Sombre prit une autre paire de pince et souleva le creuset. A l'intérieur du plomb fondu que Tebryn versa avec délectation dans les plaies infligées l'homme.

L'odeur de la chair grillée se répandit, terrifiant les prisonniers, mais le plus affreux dans tout cela était que l'homme continuait à vivre. Il souffrait atrocement mais vivait. Le guerrier savait comment maintenir un homme en vie pendant des jours en le faisant souffrir.

Quelqu'un veut-il parler désormais ?

Soupirant devant le mutisme, il ouvrit une fiole contenant un puissant acide et s'avançant vers le groupe il attrapa un homme assez âgé et lui versa lui tira la tête en arrière.

Tu sais quelque chose ? Non ?

Avec un léger rire, le dirigeant lui versa l'acide sur le visage, se désintéressant de lui et de ses hurlement presque aussitôt.

Le roi des hommes recrutent jusque dans les basses classes !

Le cri d'un des prisonniers le fit se retourner. Il regarda l'homme un instant et comprit qu'il ne tirerait plus rien du groupe pour l'instant.

Jar'lyn ka dos ssinssrin ulu l'amith dosstan Usstan sevir mina ulu dos. L'sel d'sarol uriu fridj raq'tus.

(Jar'Lyn si tu veux t'amuser je te les laisse. Le nouveau maître d'arme vient d'arriver.)

Passant devant la sorcière, le dirigeant des Drow ne put s'empêcher de se pencher vers elle pour lui voler un baiser. Quelle douceur ces lèvres.........

Ssin'urn xund, ussta ssin. Dosst usstzigh zhah natha iiyola......lu'wun mzil eairthil.


(Beau travail, ma beauté. ton imagination est merveilleuse.....et ce dans de nombreux domaines.)



Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane   [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:08

Aryane observa son compagnon qui s'approchait des humains. Ils voulaient des réponses lui aussi. La jeune métisse le regarda faire pendant un moment. L'odeur de la chair lui fit plisser le nez. Elle adorait la cruauté et la torture , mais l'odeur de la peau qui brûlait lui soulevait toujours l'estomac. Mais c'était l'une des manières de faire souffrir qu'elle appréciait. Enfin, l'un d'eux parla. Tebryn mit fin à la séance et s'approcha d'elle en disant qu'il devait trouver le nouveau maître d'arme. La sorcière voulait y aller avec lui, pour voir ce fameux petit nouveau et l'évaluer. Et ensuite ils pourraient... Ses rêves volèrent en éclat quand elle réalisa qu'il la laissa là pour qu'elle torture les hommes : bien minde consolation.

Jar'lyn répondit au baiser de son dirigeant et sourit, le regardant partir. Ce faux sourire s'effaça bien vite et elle donna un coup de pied sur une pierre. L'homme que Tebryn avait commencé à torturer l'agitait. La sorcière s'approcha de lui. Elle lui creva les yeux puis retira son pantalon pour découper avec soin les parties génitales de l'homme qu'elle lui enfonça dans la gorge. Il mourrut de cette manière grotesque après quelques minutes. La sorcière fit quérir des armes et des instruments par un homme qui hésita à lui obéir. Il finit par le faire, sachant que cette sorcière était la compagne de son chef. Après quelques minutes, elle eût en main une épée et coupa la tête de l'homme. Elle la confiance au drow en lui ordonnant de la planter sur un pique. Puis elle arracha la peau de l'humain et le fit suspendre par les pieds au plafond. Il se vidait de son sang sur le sol.

La jeune métisse se tourna ensuite vers les autres. Elle trouvait toujours un moyen de les torturer. Puis elle procédait de la même manière : elle leur arrachait la peau pendant qu'ils étaient encore vivant puis leur coupait la tête. Celle-ci se retrouvait sur un pique et le corps était suspendu par les chevilles. Jar'lyn était heureuse de son travail. Elle essuya le sang de sur sa tenue puis quitta l'endroit non sans un sourire de plaisir sadique sur ses lèvres. Le drow qui l'avait aidé en eût un frisson. Bientôt s'ébruiterait la cruauté de celle que Tebryn avait choisi. Et cela vaincrait les mauvaises langues qui trouvaient qu'elle avait l'air trop humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane   [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [appartement de Tebryn] Ce lien cosmique qui nous uni | Aryane-Tebryn
» Aryane {Compagne de Tebryn}
» [Palais] Serment d'allégeance au Souverrain des Drows [Tebryn]
» [salle d'entrainement - Palais] Confrontation ou discussion? [Tebryn]
» [Palais] Une prisonnière à questionner [Aetherya / Kael / Tebryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: