[Palais] Les ordres de la Reine : Aller à Alonna

Aller en bas 
AuteurMessage
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Les ordres de la Reine : Aller à Alonna Empty
MessageSujet: [Palais] Les ordres de la Reine : Aller à Alonna   [Palais] Les ordres de la Reine : Aller à Alonna I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:55

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Verimios 997:X


Une émulation malsaine s’emparait du Puy d’Elda depuis plusieurs semaines. Le triumvirat avait, enfin, décrété la guerre. Elle débuterai chez les hommes, à Alonna. Dartan avait accueilli la nouvelle avec un sourire sombre, son esprit se réjouissant déjà des offrandes que Kel allait recevoir de sa lame. L’effervescence avait gagnée chaque niveau de la capitale des Sombres et le moindre habitant, meme les plus jeunes, frémissait d’excitation à l’idée du combat. La horde était en ordre de marche, n’attendant que le signal du départ dans un brouhaha mélant voixs graves et cliquetis métalliques. Les étendards de chaque régiment flottaient paisiblement au dessus d’une mer de lames, étincellantes sous le lever du soleil, et lourds boucliers.

Déjà les mages s’activaient au devant de la masse guerrière, psalmodiant dans un étrange parler, les yeux révulsés, invoquant probablement de puissants sorts de protection. Quelques pretres et pretresses de chaque divinité parcouraient les rangs, bénissant tel officier au nom d’Uriz ou tel soldat au nom de Tesso , tandis que d’autres priaient face à quelques drows agenouillés au de nom de leur dieu.

Alors que la capitale résonnait des prémisces de la guerre, la Garde Noire d’Aertherya se rassemblait près des appartements de la Reine. Cent cinquante guerriers se réunissant sous la bannière de la tarentule, chacun portant une cotte de mailles descendant jusqu’au genou, un épais plastron, le couvrant des clavicules au nombril, de larges épaulières augmentant encore la carrure, brassards et jambières en métal, ces dernières couvrant d’epaisses bottes de cuir. Sous les épaulières venait se fixer un longue cape noire descendant jusqu’au sol, attribut qui donna son nom à la garde de la Reine. Les longues chevelures immaculées des gardes disparaissaient sous un casque d’acier parcourut de courbes élégantes s’entremelant, évoquant pour certains une couronne de lauriers. Les lignes fluides descendaient également sur la nasale du casque pour y former une rune, unique, identifiant le soldat. Ils portaient tous leurs larges sabres courbés au fourreau et tenant fermement leur targe épaisse, attendant les ordres de Ténélas.

Ils avaient regardé le spectacle avec attention et fierté. Il savait qu’il avait sous ses ordres les meilleurs guerriers de sa race et il murmura une prière à Kel Elghin pour le remercier de ses bienfaits. Ses drows étaient excités par la guerre, Dartan sentait la soif de sang parcourir les rangs, les yeux de chacun brillants d’une lueur morbide. Le chef de la garde se dirigea vers les appartements d’Aertherya, Reine et Prime Sorcière, situés au bout d’un long et large couloir froid, éclairé par de gigantesques lustres.


Ma reine, votre garde est prete. La guerre nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais] Les ordres de la Reine : Aller à Alonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [salle d'entrainement - Palais] A vos ordres
» [Palais] L'Esclave et la Reine | Aetherya [Terminé]
» [Palais] La reine est morte, vive le roi (disparition Illiv & Aetherya)
» Le pouvoir du Puy est à vos ordres.
» Pas d'palais, pas d'palais... [Silex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: