Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shenon Gärick, Une Plume Errante.

Aller en bas 
+9
Idazaï
Ultuant
Zéphir
Darcia
Eluarawiel Nuwien Eladë
Kamilia
Dryae
Balthier
Shenon Gärick
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shenon Gärick
Sang-mêlé
Shenon Gärick


Nombre de messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:30

Nom/Prénom :
Shenon Gärick (Il a adopté ce pseudo il y a de cela quelques années, son véritable ne sera pas dévoilé tout simplement du fait qu'il ne l'a jamais vraiment approuvé)

Âge :
22 ans

Sexe :
Masculin

Race :
Semi-Drow

Métier :
Ecrivain - Chroniqueur - Scribe (ci-possible)

Classe :
Plume Errante - Scribe du(e) ...

Équipement (2 lignes) :
Généralement, son sac de marche contient tout ce dont il a besoin, c'est à dire :
- De divers plumes
- Des encriers
- Quelques livres et parchemins vierge
- Ainsi que d'autres ouvrages
- Des provisions et de l'eau
- Des vêtements de rechange (ça sert toujours ^^)
- Et pour finir, une étrange lame toujours dans son fourreau. Dernier vestige d'un passé révolu mais Shenon l'a garde en cas de solution extrême. De taille moyenne, forgée dans le Daegniil (communément appelé "Acier Noir" dut à sa noirceur et connu pour être l'alter égo du Mithril) puis ensorcelée à l'aide de gravure runique. Dès la moindre égratinure, le sort de l'épée se déclenche et affecte ainsi celui qu'elle a touché en lui donnant "le Mal Noir". L'effet se produit immédiatement, l'adversaire se voit être affaibli et par conséquent perd de ses compétences. En revanche l'effet n'est que temporaire,mais il ne s'estompe qu'au bout d'une heure tant qu'il n'a pas été touché une seconde fois.


Description Physique ( 4 lignes) :
Comme beaucoup de ses confrères Semi-Drow, Shenon a hérité d'un teint de peau grisâtre mais légèrement plus clair à cause de ses origines humaines. Sa longue chevelure blanche lui arrive jusqu'au bas de la nuque et une petite mèche recouvre le haut de son visage. Ses yeux assez effrayant, d'un gris-blanc argenté ayant pour pupille un point noir sont partiellement dissimulés derrière des verres teintés qui lui servent aussi de vue. La forme de son visage est bien proportionné, tout comme son nez sa bouche et son menton, il n'est ni très beau ni très moche que ce soit pour un Drow ou un humain. Il porte des vêtements simples: Une veste et un pantalon en tissu de couleurs marron et par dessus une cape de voyage ornée d'un capuchon. Un cache-nez s'enroule autour de son cou, lorsqu'il est seul ,il le laisse en tant que tel et lorsqu'il est entouré, il s'en sert pour ne pas révèler son visage. De même pour la capuche (sauf en cas d'averse ^^). Des mitaines aux mains et des bottes à boucle aux pieds, ce sont les seuls accessoires en sa possession.

Description mentale ( 4 lignes) :
Citation :
"Un esprit plus qu'un homme"

Shenon est en quelque sorte un "esprit libéré", ne niant pas ses origines mi-elfiques et mi-humaines, ce jeune homme ne porte aucunement les contraintes (morales) de ses deux races. Malgré son sombre passé en tant qu'assassin, il a su se détacher de ses proches qui eux ont suivit une voie qu'il pensait être la leurs. Son esprit est par conséquent développé et très ouvert, il a appris à se servir de sa réflexion et à ne pas agir comme une machine. Sa logique est un outil aussi performant que son corps dont il ne se sert que très rarement si ce n'est pour la vie quotidienne.

Citation :
"Le coeur n'est pas un instrument, seulement un ressenti."

De nature tolèrante, Shenon sait écouter et comprendre les choses autour de lui. La plupart du temps il est souriant même envers ceux qui ne le sont pas envers lui. Selon lui, "La Vie ne se résume pas qu'a soi-même, elle se résume aussi aux autres." Chaque jour, il tire une leçon de sa vie en fonction de ses agissements et ne juge jamais un homme pour ce qu'il est mais pour ce qu'il fait. Il n'a jamais connu l'amour si ce n'est qu'avec des livres et des pensées, cela ne l'a pas empêché de vivre. Doux et à la fois endurant, les épreuves de la vie ne lui ont pas toujours réussi mais encore une fois ce n'est pas ça qui l'a arrêté.

Citation :
"Chaque être est dôté d'une âme qu'il doit apprendre à connaître."

Le calme et la sérénité sont toujours présent en lui, rejettant la violence physique comme morale (ouh le pacifiste ^__^) il ne peut se résoudre à combattre le "mal" qu'avec ses écrits. Malheureusement, il y a bien quelques cas où il devra usé de la violence...Comme pour protèger ceux qu'il aime et ceux qui ne peuvent pas se protèger eux-même. On aurait pu dire d'une certaine façon qu'il est héroïque et pourtant il n'a rien d'un héros, c'est juste...lui.


Histoire (6 lignes) :
Pour ce passage, afin de ne pas dévoiler le véritable nom du personnage, nous le désignerons comme "X" (xP)
Savez-vous pourquoi des Semi-Drows naissent ? Oui, il y a certains cas où les deux parents peuvent ressentir de l'amour et d'autres où il n'y a rien du tout entre eux. C'est le cas de beaucoup des siens. Les Drows engendrent des enfants "impur" avec les humains et s'en servent comme chair à canon pour accomplir les sales besognes.
C'est le cas de X. Bien des enfants nés de cette union tournent mal ou au pire meurt. Les plus solide sont pris dans les factions Drows en tant qu'assassin "de fin de série". On les chargent de missions simple et sans importance cruciale ou des missions sucidaires où le seul échappatoire est la mort. On les traitent comme des vauriens et des bâtard, bien sûr eux tentent de prouver leur valeur mais ce n'est pas si facile. Car ils ne peuvent ni s'intégrer au humain, ni au Drows et pourtant il essaye quand même, par tout les moyens en pensant qu'ils n'ont que cette solution. X lui n'a pas suivit ce parcours, il est d'ailleurs le seul à ne pas être devenu un "assassin horpaire" ou "une ombre de mort". Mais il n'est pas non plus rester un chien qui obéit au maitre, il a juste suivit sa voie.
A cette époque, X avait été chargé d'une mission toute simple : ôter la vie d'un seul homme. De plus celui-ci était consummé par la vieillesse, alors rien de plus facile que cela. Discrètement, l'assassin pénètra dans sa demeure et le tua de sang-froid, alors qu'il avait poignardé le vieil homme, son regard fut attiré par le parcheminà moitié rédigé du vieillard. Le document comportait quelques taches de sang mais cela ne le rendait pas illisible. X en lit donc le dernier passage :

Citation :
Les Drows, une des grandes races de Miradelphia, certes, mais celle-ci n'est pas populaire pour rien. Composé de meutriers et autres criminels, les Drows sont plus redoutés qu'apprécié, mais la question à se poser n'est pas là. Pourquoi les Drows agissent-ils d'une tel manière ? Non, ils ne sont pas mauvais de nature (même si beaucoup pense le contraire). Seulement une partie d'eux à hérité du mal transmis par une minorité d'assassins. Après les Drows ne sont t-ils pas aussi des elfes ? D'après une hypothèse, au début des âges, les Elfes Sylvains et Drows vivaient en communauté (On disait même qu'il n'y avait pas cette scission Elfes/Drows). Ils ne se sentait pas différents les uns des autres jusqu'a ce qu'un jour une poignée d'entre eux se tourna vers le mal. Depuis ce jour, on désigna les criminels elfes comme "Drow", ils furent rejettés de la communauté et considéré comme malfaisant. Bien des récits racontent que parmi les premiers Drows se trouvaient les fondateurs de la "Cämora" et de la"Shankär", (Considéré comme les deux anciennes faction à l'origine des assassins Drows) .Ensuite, le temps a fait les choses comme elles sont devenues. Les descendants n'ont fait que perpétrer la faute de leurs ancêtres. Maintenant, interessons-nous de plus près au tabous de la race : les Semi-Drows. Rejetté par la communauté humaine et la communauté Drow, ils n'ont par conséquent aucun rattachement. Peut-être sont-ils l'avenir de la race Drow, enfin d'une certaine manière, ce sont peut-être eux qui a réapprendrons à leur "frère d'agonie" ce qu'est une vie sans mal. Mais cela ne marchera que si les hybrides suivent une toute autres voie que celle de l'assassinat ce qui est très rare dans le milieu. J'ai dejà vu ces pauvres bougres devenir fou à force d'essayer de la suivre et ils se sont tous donné la mort...Qui sait, une once d'espoir peut se trouver dans les Semi-Drows à condition d'apprendre à penser de soi-même et surtout de ne pas suivre le mouvement. A présent je sais que ces lignes seront les dernières écrites de ma main, je ne mourrais pas de vieillesse, ni d'une quelque autre maladie. J'en ai dejà trop dit sur les Drows, je sais que bientôt la mort viendra frapper à ma porte et pourtant je ne la crains pas. Quoiqu'ils arrive je vivrais à travers mes écrits, une partie de mon âme se trouve dedans, c'est d'ailleurs le cas pour tout les auteurs, les véritables auteurs....[le traits de la plume s'épaissit puis glisse au bas de la page.]

A l'intérieur de l'esprit de X, tout commençait à s'éclaircir. La raison pour laquelle il avait tuer cet homme devenait de plus en plus évidente. Cette mission, d'apparence n'avait pas grande importance, du moins tant que personne n'en donnait. Ce vieil homme avait évoqué les origines Drow, première cause de sa mort, ses livres était basé sur cela et il fallait le faire taire. Car si les Drows découvraient cela, de graves conséquences compliqueraient les choses. Mais X n'était pas un Drow à part entière, voilà la raison de son envoie, les dirigeants devaient qu'il ne serait pas influencer. Mais désormais X ne verrait plus les choses de la même façon. En bas du parchemin se trouvait la référence du livre et le nom de l'auteur :

"Sombres Origines" de Aldon Gärick

Son livre ne sera jamais publié et même fini, mais ses mots continueraient à vivre à l'intérieur de X qui abasourdi fit quelques pas en arrière. Son pied heurta un objet solide, il scuta le sol et ramassa l'objet en question. C'était un livre, c'était la première fois qu'il en touchait un ne citant pas les préceptes Drows ou les manières de tuer.Et celui-ci n'était pas de Aldon Gärick mais cela ne semblait pas avoir d'importance, il l'ouvrit et se plongea dans la lecture. Ce n'est qu'après avoir fini cet ouvrage qu'il se rendit compte que bien d'autres livres étaient dans la pièce, une multitude de livre. Toujours sur la scène du meurtre il continuait à lire jusqu'a être sortit de sa symbiose par les première lueur de jour. C'est à ce moment qu'il se rendit vraiment compte de l'ampleur de son acte. Il fit ce que jamais un assassin ne ferait : Il se saisit d'un drap posé sur étagère et recouvrit le corps inerte du vieil homme. Il le comtempla une dernière fois de dessous son drap et aussitôt disparu.
Ils ne revint jamais au QG des assassins, beaucoup le crurent mort ou capturé, de toute façon pour eux, il ne signifiait rien sauf de la "chair à sacrifier", tant mieux se disait-il. Encore une vermine de moins à anéantir...
Quelques jours plus tard un nouvel auteur fit son apparition : "Shenon Gärick", les habitants de la région pensèrent qu'il était le fils du vieil Aldon. Mais ils changèrent d'avis lorsqu'ils découvrirent le jeune homme. Il était écrivain et philosophe, c'était un vagabond, une Plume Errante, rare sont les personnes de ce genre. Mais le plus stupéfiant ce qu'il était de sang Humain et de sang Drow.

"Obscure - Les chroniques d'un ex-tueur" de Shenon Gärick


Comment trouves tu le forum? Eh bien il à l'air pas mal
Comment as-tu connu le forum? En cherchant bien par ci par là ^^

[Bon pour commencer je suis content d'être parmi vous ^__^ et je vous dis, pour changer j'ai essayé de taper dans l'originalité alors j'ai crée un Ecrivain/Vagabond ^^' (j'espère que c'est autorisé) je risque pas beaucoup de faire dans le RP (enfin si quand même) je pense que je vais écrire beaucoup d'ouvrage sur Miradelphia par ex :) (je vois dejà le titre xD Miradelphia : Secrets et Révélations)
Ouais bon sinon si ce serait possible d'avoir de scribe chez quelqu'un (rois, reines, seigneurs, commercant) bref qui vous voulez merci ^^]

P.S.: Et bon courage pour ceux qui ont tenté de lire la présentation je crois que c'est un peu confus par moment (et désolé pour les fautes) XP
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:39

Bienvenue Shenon :D ! Une fiche originale que tu nous as fait ^^
et bien j'ai hâte de lire tes chroniques...

PS : je crois que l'avatar est déjà pris oO
dsl si je me trompe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:45

Ouah ! Un personnage très original ! Ça change des assassins, des guerriers, et des super héros x)
Je te valide bien sur :)
Pour les histoires et tout, je te conseil de contacter Kamilia, elle pourrait avoir besoin d'aide. Enfin dès qu'elle verra ce message elle comprendra =)
Bon jeu !

{edit}

L'avatar est pris oui, ou du moins c'est le même personnage... Zéphir. Je sais pas si t'en as un autre, ou tu veux à tout prix le garder, envoies lui un MP ^^
Pour les chroniques, je laisse la fiche quelques jours ici, et je déplacerai ensuite Wink

_________________
Shenon Gärick, Une Plume Errante. 377582mdodhonneurdryae
Shenon Gärick, Une Plume Errante. 10010
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:50

Oui, très original en effet. Et oui, je vais avoir besoin de ton aide probablement. Wink Bienvenue et bon rp! Je te contact par mp pour t'expliquer de quoi il s'agit plus en détail.

Les nains sont le mal!


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:50

J'ai beaucoup aimée ta fiche, je serrais heureuse de rp avec toi si le coeur t'en dis =)
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Shenon Gärick
Sang-mêlé
Shenon Gärick


Nombre de messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:53

Ah et bien merci à vous, ça fait plaisir d'être bien acceuilli ^^

Content que ma fiche vous ai plu et sinon pour l'avatar euh c'est sur qu'il ai dejà pris parce que ça m'a pris du temps à le faire donc vaut mieux en être sur XD

EDIT : Daccord je vais essayer de m'arranger avec lui, est ce qu'on peut avoir le même avatar ? (ça m'arrangerait comme pour une fois j'ai trouvé un avatar qui va bien à mon perso )
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:12

Salut et bienvenue.
Bon RP, l'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Drow
Zéphir


Nombre de messages : 67
Âge : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:25

Bienvenu à toi l'ami et pour mon ava... j'ai répondu à ton mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:35

Bienvenue à toi ! Enfinf un scribe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:19

Belle fiche :)

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:36

Bienvenue a toi cher Scribe !

Buvons une chope de biere ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:03

Bienvenue !

Un scribe, quelle bonne idée ! Dommage (pour toi) que tu sois un demi-Drow, parce que j'en connais une qui va te faire la misère (moi ! enfin, mon perso. ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:38

Touche pas à mon scribe toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:50

Floode pas sur sa fiche, toi !

Naméo ! >.<

*Tire la langue au roi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:14

Je floode pas, je précise qu'il est à moi Twisted Evil

Tu as modifié ta sign, pas mal les éclairs
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:05

Merci. J'ai modifié avatar et signature. le kit complet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:20

Oui j'avais remarqué, mais flemme de l'écrire ^^

Tiens je sens que je vais demander une signature moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:31

Tu veux que je m'en occupe ?

*volontaire*
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:45

Allez, je poste une demande car j'aimerais un ton particulier
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:03

Tut tut tut! Ça suffit le flood! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:13

On floode pas, on discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:15

Bah, allez discuter ailleurs! Ouste! *les chasse à coup de balais*
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:19

aille aille aille
Et après on dit que c'est ma fille
J'y crois moyen
Revenir en haut Aller en bas
Shenon Gärick
Sang-mêlé
Shenon Gärick


Nombre de messages : 30
Âge : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:07

Ouh...

Je vois que je suis dejà très demandé ^^' (bon après tout le traval en priorité c'est normal ? :D )

Merci encore à vous pour cette acceuil t au sujet des chroniques je vais intégrer une à chacun de mes débuts et fin de RP (si j'ai le courage) ce sera comme un résumé comme ça vous saurez les impressions du personnage ^^

Accepte toute proposition de RP (mais pas trop non plus hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:30

Je te fait pas de proposition mais si un jour tu veux rp avec le roi, ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shenon Gärick, Une Plume Errante. Empty
MessageSujet: Re: Shenon Gärick, Une Plume Errante.   Shenon Gärick, Une Plume Errante. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shenon Gärick, Une Plume Errante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choix d'une âme errante [Libre]
» Divagations d'une âme errante (solo)
» Hyène Ahët'kha - âme errante cherchant coup de peinture, mise à jour du profil
» La plume et l'épée
» La Plume Noire [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: