Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Marche dans les marais [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Malithra Helviana
Drow
Malithra Helviana

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Marche dans les marais [Libre] Empty
MessageSujet: Marche dans les marais [Libre]   Marche dans les marais [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:35

Malithra marchait d'un pas lent dans le marais. Elle se promenait, cherchait à découvrir de nouveaux horizons... Le Puy d'Elda était devenu trop morose et fade à ses yeux, c'est pourquoi elle s'était mise en tête de s'aventurer vers de nouvelles terres. En levant la tête elle observa un instant le paysage, immobile. Devant elle se trouvait une horde de deronay qui broutaient paisiblement quelques feuillages, et tout autour d'elle des peupliers et des saules bourgeonnant l'entouraient. La drow resta immobile pendant un moment, son regard se dirigea ensuite vers le bord du marécage, quelques bulles se formant aux côtés des quelques nénuphars. Rien de bien intéressant, et pourtant le décor posé l'emmerveillait. Elle n'avait vu que des pierres volcaniques, un peu de verdure et une ambiance tout autre.

La drow s'approcha d'une pierre recouverte de mousse et retira son épée de son fourreau pour retirer la petite couche de lichen. Elle s'asseya ensuite sur la roche et resta un moment à admirer ce paysage qui lui semblait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: Marche dans les marais [Libre]   Marche dans les marais [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:56

Dans les étendues entourant le Puy d'Elda, il était courant à diverses personnes de s'adonner à diverses activités durant leur temps libre. C'était d'ailleurs le cas pour Y'Shahinn qui porfitait de ses temps libres pour faire du cheval dans les plaines environnantes.
Être une noble avait ses avantages, elle n'avait pas à entretenir elle-même un cheval, elle avait divers laquais pour ce faire.
Donc elle pouvait utiliser à sa guise ce moyen de locomotion lorsque l'envie lui en prenait. Alors la sorcière partait toute la journée explorer les terres environnantes, le volcan du Puy d'Elda dominant les régions et servant de point de repère.

C'est ainsi que la sorcière entreprie sa randonnée équestre près des marais de Faélia. L'endroit était assez dégagé et offrait de bon paysages clairs et fluide. Dans ces lieux elle pouvait voir tout danger arriver de suffisament loin pour l'esquiver au besoin ou alors s'entraîne seule à sa maîtrise des arcanes sans que quelqu'un ne vienne la déranger.

Galopante près des marais, son attention fut attirée par une demi-Drow assise au abors marécageux. Il était peu courant de rencontrer quelqu'un passant le temps assise dans ce genre d'endroit. Cela éveilla sa curiosité et elle s'approcha de la demi-Drow qu'elle avait aperçue.
Fort heureusement Malithra ne s'était pas trop avancée dans le marais et Y'Shahinn put mener sa monture auprès de la demi-Drow sans devoir trop faire attention à la nature des sols.
Posant pied au sol, elle s'approcha de Malithra, curieuse.

"Bien le bonjour, qui que vous soyez."
Malithra Helviana
Drow
Malithra Helviana

Personnage
:
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Marche dans les marais [Libre]   Marche dans les marais [Libre] I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:24

La Drow avait à peine tourné la tête, et avait juste saisit les quelques mots de la jeune femme face à elle. Elle la détailla du regard, l'air froid mais neutre, puis détourna le regard. Malithra observa ensuite avec interrogation la monture de la Drow. Des animaux de la sorte, elle les chassait, pour le peu qu'elle en avait vu dans sa vie... Ses yeux survolaient à nouveau le paysage, regardant tantôt les oiseaux, tantôt le marécage et ces petites bulles qui éclataient de temps en temps.

Vendui... Usstan xuat zhaun nindol k'lar, jhal ol zhah ssin'urn...
[Bonjour, je ne connais pas cet endroit, mais il est magnifique...]

Un léger sourire se dessina sur son visage froid. Elle ne souriait que rarement, mais l'endroit la rendait heureuse et lui faisait oublier tous les moments difficiles. A tel point qu'elle en venait à parler à une inconnue, mais c'était elle aussi une Drow... Donc peut importe.

Xun dos desu doer ghil ?
[Vous venez souvent ici ?]

[Ps: Malithra est une Drow, pas une demi' ^^' (Ca gène pas si je parle en Drow et que je traduis en dessous ? *Fait des coups d'essai*)]
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: Marche dans les marais [Libre]   Marche dans les marais [Libre] I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:56

[Ok tu es une drow ^^ faudra que je m'y fasse aux couleurs des profils membres ^^
Sinon ca ne me gène pas que tu fasse la traduction en Drow mais je ne vais pas l'utiliser pour ma part.]

Malithra ne semblait pas s'émouvoir particulièrement de la présence d'une nouvelle venue auprès d'elle, à peine jetait-elle un regard observateur.
Cela n'offrusquait pas la sorcière qui, bien s'étant arrêtée exprès, n'espérait pas faire amie-amie et se retrouver les bras chargés d'une nouvelle amitié forte et sincère. Tout juste était ce la curiosité qui l'amenait auprès de sa congénère.

En effet le Marais de Faélia possède ses charmes. Pour ma part il s'agit plus des légendes qui courent sur cette endroit plutôt que du panorama mais il faut avouer que cette journée est bien propice pour s'installer un instant et observer les alentours.

Les lieux semblaient avoir leur petit effet sur Malithra qui en souriait. Y'Shahinn n'était pas vraiment adepte des panoramas, à vrai dire vivre dans un volcan ne prêtait guère à apprécier la nature, chose que feraient plutôt les Elfes.

Il n'est pas rare que je vienne dans les environs pour diverses choses. L'avantage est qu'ici la tranquilité règne et on peut s'évader quelques moments des rigueurs de la capitale.
Cela dit, je devine pour vous que c'est la première fois que vous venez ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche dans les marais [Libre]   Marche dans les marais [Libre] I_icon_minitime

Marche dans les marais [Libre]
Page 1 sur 1