Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelö
Sang-mêlé
Lelö


Nombre de messages : 21
Âge : 37
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] Empty
MessageSujet: Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys]   Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:06

La plus grande ville du royaume des humains se dressait désormais devant les yeux de Lelö, cette cité était vraiment une des plus belles créations de l'homme, il resta bien dix minutes posté à une centaine de mètre de l'entrée principal.
Beaucoup d'aller et venu se déroulaient sur cette route, des commerçants, des voyageurs, des gens d'armes cette ville était on ne peut plus vivante, Lelö décida enfin de reprendre ses esprits et d'avancer, il était demi-drow et il savait que ceux-ci n'étaient pas les plus appréciés par les humains, il mit alors sa capuche sur sa tête et s'avança avec prudence, arrivé devant l'entrée les deux gardes portèrent beaucoup plus attention à cet homme encapuchonné qui se dirigeait dans leur direction et ce qui devait arriver arriva.


"-Hé toi la bas, qu'est ce que tu cache comme laid visage sous ton capuchon? Ho tu va me répondre!!!"

Le garde retira le capuchon de Lelö en lui portant un grand coup de poing au visage, le sang commença à couler de la lèvre de Lelö mais il savait très bien qu'en aucun cas il ne devrait répondre, il avait entendu beaucoup de chose sur comment était traité les demis-drows ce qui était sur c'est qu'il souhaiterait vraiment recroiser se garde à l'extérieur de Diantra. Le capuchon enlevait les yeux rouges vifs de Lelö étaient maintenant bien visible, les gardes par un réflexe prirent le pommeau de leur épée, comme si une attaque aller leur être portée.

"-Ranger vos armes, je n'ai aucunement l'intention de poser des problèmes dans cette ville je souhaite seulement me reposer après un long et fatiguant voyage"

"-Alors pourquoi porte tu si visiblement ces deux épées dans ton dos!!!"

Le garde après voir hurler contre Lelö venait de sortir Accethil de son fourreau, il ne fallut que peu de temps pour que la puissance de l'épée prenne le dessus sur le mentale du garde, il fut alors pris d'une crise de folie, des cris perçant prenaient le dessus sur le bruit du va et vient des gens. L'autre garde ne savait trop comment réagir devant ceci il était pétrifié de peur pourquoi son coéquipier était devenu ainsi?
Lelö s'approcha d'un pas calme jusqu'à l'homme qui était désormais à genou tenant toujours Accethil entre sa main, Lelö repris son arme et la replaca dans son fourreau, sans même porter un regard envers le soldat il remit son capuchon et continua sa route.


"-Désolé mais je ne la contrôle pas"

Après cette entrée beaucoup moins discrète que ce qu'il souhaitait, il se dirigea vers une rue qui était en parallèle à une grande allée, il y avait beaucoup trop de monde la bas et au vu de la réaction des gardes ce ne serait pas une bonne idée de s'aventurer dans des endroits fréquentés par beaucoup de gens.
Une auberge faisait le coin de cette rue, l'endroit paraissait paisible, Lelö entra alors à l'intérieur de l'auberge et s'asseia le plus au fond de la grande pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] Empty
MessageSujet: Re: Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys]   Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:22

Aranel d’Actellys accompagné de trois de ses puristes entrèrent dans une auberge, ils étaient un peu ivres, enfin comme à leur habitude. Turnin, plus que les autres ce dernier, simple puriste parce qu’il ne voulait pas être nommé Aide de camp ni maître puriste, bien qu’il ait plus que le niveau. Les deux autres puristes étaient des nouveaux arrivés, et ils venaient faire leur baptêmes de l’alcool, les autres puriste étaient retenu au Quartier général.

Aranel avait réussi à sortir avec Turnin pour venir chercher les trois nouveaux, mais l’un qui devait devenir Maître-puriste, un bon soldat, qui battait même Turnin aux armes. Mais il avait un grand défaut, enfin deux, le premier venait de son orientation sexuel, en effet l’humain, fils de riche bourgeois était attiré par les hommes, impensable chez les puriste, des hommes qui passaient leur temps à boire, coucher et se battre.

Enfin cela aurait pus passer, mais l’humain venait de tomber dans les égouts, en effet il avait abusé sur la bière, la bière ! juste un petit apéritifs, d’ailleurs il n’avait pas abusé du tout, i en avait but deux et était déjà bourré. Donc pour résumer, il ne tenait n’y l’alcool et n’aimait pas les femmes, mais savait bien se battre.

Donc, il ne pouvait pas entrer chez les puristes, d’ailleurs ce nom était étrange, car ses membres n’avaient de pur que leur manière de se battre, sinon ils étaient plutôt, les impurs, enfin, ce nom voulait dire une chose : l’union, et un homme qui n’avait pas les mêmes objectives de vie n’était pas bienvenue, la cohésion était primordiale.

-« Hé aubergiste sert moi un verre, aller bouge tes grosses fesses pleine de graisse et remplit moi une pinte de ton alcool le plus fort,»

Etrangement l’aubergiste n’aima pas la demande, il regarda le demi-elfe et fit signe à un gros balourd qui se tenait prés du comptoir. Ce dernier attrapa Aranel et l’envoya contre le comptoir.

-« Euh.. Désolé gros aubergiste, je voulais dire sert moi un verre sale gros tas plein de graisse, s’il te plait »

ReEtrangement, l’aubergiste n’aima pas non plus à un autre signe, de ce dernier, le gars musclé agita un peu Aranel en l’air. Erreur fatal, le général ivre vomi sa vinasse d’un coup sur la tête de l’homme de main de l’aubergiste.

Une fois tout sortit ce fut un coup de poing qui allongea l’homme plein de vomi, Aranel avait un bon coup de poing surtout ivre.

-« Bon tu me sert ce verre »

L’aubergiste regarda autour de lui cherchant de l’aide de la part d’un des personnes attablées dans l’auberge.

[HRPG : Désolé pour le style cru mais c’est pour renforcer le style d’alcoolique, promit j’écris mieux sur le prochain message ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Lelö
Sang-mêlé
Lelö


Nombre de messages : 21
Âge : 37
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] Empty
MessageSujet: Re: Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys]   Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:09

[hrpg: mort de rire XD]

Lelö avait commandé de la gnôle, pour pouvoir se revigorer de ce long voyage, un petit homme tout frêle lui apporta son verre, Lelö étai un peu déçu il s'attendait plutôt à voir une belle jeune fille blonde avec un beau décolleté mais non, le pire était encore à venir un gros homme rentra dans la pièce par une petite porte derrière le comptoir, l'homme faisait bien facilement quatre fois la taille d'une personne normale, une odeur dégueulasse arriva en même temps que l'homme de la graisse était étalée sur son tablier.
Lelö prit son verre et se tourna pour faire face au vitre qui donner sur la rue et sur les passants qui l'empreinter, la ville paraissait tellement calme et sereine, les gens étaient souriant et des éclats de rires d'enfants étaient assez fort pour que Lelö bien qu'il se trouvait au fond de l'auberge puisse les entendres, tout se calme faisait du bien à Lelö qui commença doucement à s'assoupir après avoir son verre de gnôle.
Bien que cette ville au premier abord parait magnifique il ne fallait pas oublier que c'était une grande ville et que tout n'y était pas calme et jolie, quatre hommes, des guerriers apparemment au vue de leurs armes, venaient de rentrer dans l'auberge et bien que la journée ne soit pas du tout finit les quatre hommes paraissaient bien alcoolisés, un des hommes apparemment le chef de se groupe au vue de sa musculature et de ses armures semblait être un demi-elfe de par ses trait de visage, bien que normalement les elfe sont réputés pour être des gens courtois et pleine de bon sens, il y avait toujours l'exception. L'homme en arme déjà avait couper le sommeil de Lelö mais en plus se prenait pour un roi, il vociféra des ordres au patron de l'auberge comme si celui était un chien, bien sur celui-ci n'apprécia pas et empoigna le demi-elfe qui vomit sur le jeune homme qui avait servit la gnôle de Lelö puis un coup de poing s'en suivit et le corps lourd du patron s'étala sur le sol faisant s'élever en l'air de la poussière.
Celui-ci après s'être relevé, semblait quelque peu perdu et chercher dans la pièce quelqu'un pour l'aider,à première vu les soldats qui venaient de rentrer dans l'auberge étaient craint vu que personne ne leva le petit doigt pour aider celui qui les accueillez dans son auberge.
Lelö aurait très bien pu lancer Brimbane vers celui qui avait frapper le gros homme et le sortilège de sa lame l'aurait calmé de suite mais comme il était demi-elfe cela n'aurait peu être pas eu d'effet, il n'avait plus qu'a essayé gentiment de calmer le jeu mais il n'était pas très sur que cela aller fonctionner. Lelö retira le capuchon de sa tête et se leva de sa chaise, Lelö arriva jusqu'à la hauteur du gérant et voulut avancer quelques mètres de plus pour aller parler avec le demi-elfe mais deux des autres soldats ne voulaient en aucun cas le laisser aller plus loin.
Lelö pivota vers la gauche pour éviter un coup de poing qu il lui venait de pleine face mais le coup arriva dans le vide, Lelö attrapa le bras du soldat et le tira vers lui puis il attrapa sa tête et l'envoia avec force contre la table la plus proche un cris de douleur sortit de la bouche du soldat, un autre arrivait par derrière profitant que Lelö lui tournait le dos mais il fut plaqué au sol facilement par une balayette, maintenant que deux des quatre soldats étaient à terre Lelö aurait pu sortir ses épées pour en finir mais une intuition le fit stopper son geste. Le demi-elfe n'étaient pas affublé d'une telle armure et respecter ou craint par les gens de la ville pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] Empty
MessageSujet: Re: Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys]   Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:18

Aranel était en train de vider une bouteille de Hautval, à ce chère charles, il produisait un sacré vin. Enfin, l’aubergiste était un bon pourri, c’est pour cela qu’Aranel était venu foute la merde ici. L’aubergiste avait en effet revendu de la drogue expérimentale à Diantra causant trois morts. Ce gros aubergiste aurait pu causer la mort de plus de personne si Aranel n’avait était alerté de cela.

Un bruit de combat survint derrière Aranel. Ce dernier se retourna pour découvrir les deux nouveaux gardes par terre, un homme se tenant entre eux. Turnin vit un mouvement pour aller se battre avec l’humain fou.

-Non Turnin pas de mort, pas comme aux cochons grillés, on a dut cacher le cadavre de ses trois nains voleurs à quatre heure du matin

Le demi elfe arrêta son camarade et se jeta sur l’humain ce dernier même s’il se battait bien reçut une bonne paire de claque et un coup de poing au menton qui l’envoya à terre. Le demi-elfe bloqua l’humain à terre.

-« Bon toi l’humain tu bouge plus, c’est une affaire dont tu ignore tout alors tu reste la bas assis à boire, je suis Aranel d’Actellys, chef des armées de l’armé des divins, et tu viens t’envoyer deux de mes nouveaux gardes personnels a terre »

Le baron parla avec une voix toute à faite normal, il aurait alors parut normal, mais soudain en voyant les deux nouveau par terre il explosa de rire, et ne pus s’empêcher de recoucher celui qui avait eut le droit à une balayette.

Toute la salle s’était dut, d’ailleurs beaucoup s’en était allé voir plus loin, si les vaches pondait bien leurs œufs. Aranel rigola encore plus fort, tout ses rats qui avait déserté de peur d’avoir à se battre. Cela répugnait le baron, il détestait les lâches.

Mais soudain la porte de l’auberge s’ouvrit, et une bande de six personnes arrivèrent : des nains. Mais pas n’importe lesquelles, les nains des quais. Les plus grands ennemis d’Aranel à Diantra, les deux rivalisaient dans pleins de domaines : l’alcool, les femmes, et oui ses demis portons réussissaient à trouver des sacrés belles femmes.

-« Actellys, tu va prendre chère, sale fumier »

Le baron lâcha l’humain, il n’y avait plus personne attablé dans l’auberge et le gros aubergiste avait disparu dans sa cuisine.

-« Guibald, sale puant, rat des égouts, c’est toi qui filait la drogue expérimental à l’aubergiste, sale rat tu a causé trois morts, »

Aranel ne se retint pas il se jeta sur le plus gros des nains et lui enfonça son poings en plein dans son visage, on entendit un crac sinistre, Le baron d’Actellys venait de briser le nez d’un des sbires de Guibald, ce dernier chopa son hache.

-« Pose moi ça, on se bat à main nu, »

Le baron envoya la hache à l’autre bout de la pièce avant d’attraper le nain par un pied et de le jeter à Turnin qui le renvoya dans un coin d’un coup de pied. Le nain se releva et se jeta sur Aranel.

Pendant ce temps Turnin se bâtait contre quatre nain, il avait bien besoin d’aide car les demi portions encaisser bien les coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Lelö
Sang-mêlé
Lelö


Nombre de messages : 21
Âge : 37
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] Empty
MessageSujet: Re: Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys]   Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:42

L'intuition de Lelö était la bonne en effet, deux claques et un coup de poing bien placait venez de l'envoyer valser dans les airs. L'homme qui semblait être le chef de ce petit groupe étai en faite le chef des armées de l'armée des divins.
Bien qu'il soit chef des armées il puait le vin et semblait complètement saoul, il se mit à rigoler d'un rire fort et la bagarre avait fait fuir la totalité des personnes qui se trouver dans l'auberge il y a cinq minutes. Mais la porte d'entrée s'ouvrit tout de même de nouveau mais les silhouettes des personnes qui venaient de pénétrés dans l'auberge étaient bien plus petite que la moyenne, en effet six nains venaient de faire irruption apparemment il cherchait querelle à Aranel, Lelö ne comprenait pas trop pourquoi il y avait tant de haine entre les nains et le demi-elfe mais il n'allait pas pouvoir réfléchir longtemps, les nains n'étaient même pas rentrer dans l'auberge depuis deux minutes, que l'un d'eux se voyait déjà accueillir par un coup de poing violent qui lui brisa le nez. Le combat fut alors engager entre les soldats et les nains, les deux chefs des groupe s'affrontaient pendant que le nommé Turnin se voyait affronté quatre nain pour lui seul.
Bien que petit ceci sont de vrai et fière guerrier et leur corps solide encaisse bien les coups, Turnin fut rapidement surpris par les attaques simultané de ses ennemis. Lelö qui s'était relevé pendant la dispute décida alors de défendre ceux qui auparavant étaient ses ennemis. Un des nains allait porté un coup de poing dans la partie intime de Turnin mais son geste finit dans le creux de la main de Lelö.


"-Pitoyable"

Lelö empoigna le nain par la barbe et le fit tourner dans les airs et le lâcha, le petit guerrier finit alors son envole dans la table ou était installé auparavant deux vieilles hommes, mais il était bien résistant et une chute comme celle-ci n'allait pas l'arrêter il revint en cour la tête en avant pour foncer dans le torse de Lelö qui par un mouvement agile posa sa main sur la crane du nain et s'envola au dessus, un grand crack exprima la fin de la course du nain dont on ne pouvait plus que son corps car sa tête avait traversé le comptoir du bar.
Lelö était un peu trop confiant et une chaise vint se fracasser contre l'arrière de son crane, pris d'un excès de colère Lelö sortir alors Accethil de son fourreau, Lelö élança alors son épée vers le crane du nain qui venait de le prendre en fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] Empty
MessageSujet: Re: Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys]   Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:58

Aranel para un coup de poing de guibald et en renvoya deux à ce dernier. L’envoyant au tapis. Le baron regarda autour de lui, petit moment d’inattention qui lui valu un coup de croc dans la cuisse du nain. Ce dernier s’était relever illico presto et avait mordu le demi elfe, ce dernier cria et vomit tout ce qui lui restait à sortir sur la tête du nain.

Ce dernier était horrible maintenant avec du vomi plein les cheveux et la barbe. Aranel attrapa la tête du nain et l’envoya contre le comptoir lui casant quelques dents, puis un coup de poing au menton mis le nain hors d’état. Guibald se retrouva à terre sans pouvoir bouger, dans le coma.

Le baron vit l’humain, enfin le demi-drow, car le baron s’aperçut maintenant de la race de l’autre, attaquer les nains. Ce dernier attrapa un nain qu’il envoya valser un peu plus loin. Pas mal, mais ce dernier s’échauffait un peu trop car il dégainait d’un coup et voulut pulvériser le crâne d’un nain.

Aranel attrapa juste à temps le poignet du demi-drow, et arrêta le geste juste à temps. Heureusement qu’Aranel avait suivi des cours de musculation dans son enfance et qu’il continuait à s’entraîner car sinon il n’aurait jamais réussi à arrêter le coup.

-« Non pas d’arme, on se contente juste de les frapper sa suffira »

Enfin, maintenant cela avait suffit parce que les nains avaient détalé comme des lapins, emmenant leurs blessé.

-« Bon, bah encore une victoire des puriste, ca va Turnin ? et toi c’est quoi ton nom demi-drow ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Lelö
Sang-mêlé
Lelö


Nombre de messages : 21
Âge : 37
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] Empty
MessageSujet: Re: Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys]   Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:06

Le coup que Lelö allait porter au nain n'arriva pas jusqu'au bout, son poignet fut arrêter par Aranel, la puissance de Accethil était difficile à contrôler et si Lelö ne la portait pas depuis aussi longtemps il n'aurait pas tenu compte de ce que venait de dire le demi-elfe, pendant ce temps la les nains en profitèrent pour fuir le plus vite possible l'auberge après une telle correction ils ne reviendront sûrement pas à l'auberge de si tôt.

Les deux soldats venaient de reprendre leur calme comme si rien ne c'était passer devant eux il y a à peine deux minutes, le demi-elfe après s'être occupé de son coéquipier demanda à Lelö qui il était, à cause de ses yeux rouges Aranel avait déjà deviné la vrai nature de Lelö mais aucune réaction brutale n'avait l'air de lui venir en tête.


"-Mon nom est Lelö, je viens de la région près de Almia à l'ouest de l'océan nordique. Désolé pour tout à l'heure mais personne n'a lever le doigt pour défendre le gérant et puis vous m'avez réveiller, c'est un long voyage que j'ai fait et j'aurais bien voulut me reposer tranquillement avant d'entreprendre la recherche de travail"

Lelö était calme sa colère d'avant était passée, mais il restait quand même méfiant un chef des armées ne pouvait pas être une personne que l'on prend à la légére.


[hrpg: Désolé premier post de la journée c'est dur à trouver l'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] Empty
MessageSujet: Re: Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys]   Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:44

Aranel écouta le demi-drow parlait mais il ne répondit pas tout de suite et alla faire le tour du comptoir en buvant cette ligueur bleu qui dissipait les effets de l’alcool. En moins de dix seconde, le général retrouva entièrement ses esprits et alla dans la salle derrière le comptoir. L’aubergiste s’y était caché.

Des cris se firent entendre, puis le silence. Aranel avait mis fin à la vie du gros aubergiste. Il revint dans la salle, la mine sombre et l’épée ensanglanté. Il regarda Turnin qui fit un signe de tête affirmatif, pour confirmer que le demi-elfe avait bien fait.

-« L’aubergiste est un revendeur de drogue, bien que je n’est rien contre sa, ce chien à mis ne circulation de la drogue de mauvaise qualité volontairement causant le décès de plusieurs personnes, qui plus est il est aussi coupable de kidnapping, trafic d’hommes qu’il réduit à l’état d’esclave pour les revendre et bien d’autre crime j’ai était envoyé ici pour mettre un terme à cela et récupérer quelque nouveau de ma garde personnel, mais je crois que je vais les laisser ici, ils n’ont pas l’air à la hauteur. »

Aranel s’assit et sortit un de ses tubes à tabac qu’il produisait. Le processus était simple, une feuille d’Osaja, un feuille d’arbre très fine et qui se collait facilement, rempli de tabac elfique, roulé en cônes et cela se fumer parfaitement. Un processus inventé par le père d’Aranel qui ne s’était pas encore bien répandu.

-« Pour ce qui est du travail, cela dépend ce que tu cherche, si tu cherche un emploi de combat alors tu peut rejoindre l’armée des divins, on recrute, nous nous occupons de combattre les drows, mais moi et ma garde personnel intervenons des fois pour des missions internes de ce genre, en secret bien entendu, ni notre maîtresse, Arylwren, ni le roi ne sont au courant, moi et Turnin décidons des fois d’agir quand on entend des bruits sur des personnages qui abusent un peu trop. Mais tu a l’air de savoir de battre si tu t’en sens capable tu pourras passer les tests d’entré pour ma garde personnel, mais je dois te prévenir cela est très dur
»
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Lelö
Sang-mêlé
Lelö


Nombre de messages : 21
Âge : 37
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] Empty
MessageSujet: Re: Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys]   Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:15

Le combat finit, Aranel se dirigea dans une pièce autre que la grande salle, à entendre les cris qui provenait de celle-ci l'aubergiste y avait pris refuge pour se protéger, un bruit métallique de lame sortant de son fourreau et un autre bruit étouffé et la vie de l'aubergiste venait de se finir aussi vite que Aranel redevint ajain.

Le chef des armées expliqua à Lelö pourquoi il avait fait cela, mais il ne comprenait pas trop il y a avait des règles dans cette ville et un jugement aurait du avoir lieu plutôt qu'une simple exécution mais bon Lelö venait juste de découvrir cette ville il n'allait pas commencer à juger son fonctionnement, Aranel se roula un tube de tabac elfique et l'alluma se qui fit tousser Lelö qui n'avait jamais sentit une odeur aussi entêtante.

Puis une fois installer le demi-elfe expliqua à Lelö les possibilités qui s'annoncer à lui si celui-ci voulait rejoindre l'armée des divins ou même rejoindre l'armée personnelle de Aranel, du travail Lelö en cherchait et quoi de mieux pour être respecter même en étant demi-drow que de faire partie de la garde personnelle du chef des armées?


"-J'accepte de passer les étapes pour pouvoir faire partit de ta garde personnelle...."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] Empty
MessageSujet: Re: Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys]   Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée des divins recrutement [PV: Aranel d'Actelys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arylwren Isàdith [Chef de l'Armée des Divins]
» Calaàth Löthfìn [Chef de Cavalerie de l'Armée des Divins] Validé
» L'air des docks est pas bon...[PV Aranel]
» Aranel Gelmir
» Première réunion <Matador; Aranel;ulrich;John;Elanna>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: