Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat] Empty
MessageSujet: Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat]   Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat] I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:52

Nom/Prénom : Aleanvirr Nhilantar
Âge : 132 ans
Sexe : Masculin
Race : Drow
Particularité : Il a tatoué dans son dos, entre les omoplates, la marque du dieu Tesso.
Alignement : Tueurs de l'Ombre
Métier : Noble & Ombre du Trium Virat
Classe d'arme : Magie & Corps à corps.

Équipement : Son équipement est assez simple puisque secondaire, tout en légèreté afin de ne pas gêner et ralentir ses mouvement. Un duo d’épées constitué d’une épée longue et d’une lame courte, le tout tenu à sa taille par une ceinture de cuir. Les lames sont fines, légères et bien équilibrées, un travail d’artiste dont la valeur en or est importante, leurs gardes sont richement garnies d’or et de pierre, sans pour autant gêner à leur utilisation… Signe d’une puissance et d’une richesse présente, affirmant sa noblesse
Une cotte de maille légère, pas une protection des plus performantes, mais suffisante car la plus grande défense que possède le sombre, c’est son intelligence et sa magie.


Description physique : A ceux voulant imaginer tout les sombres comme des grands costauds, montagnes de muscles brute, vous seriez déçus par le personnage qu’est Nhilantar car il ne répondrait pas à ces attentes là…
D’allure générale, il a un gabarit se rapprochant plus de l’assassin que du guerrier, une musculature moins développée que les guerriers de base mais finement taillé, une taille moyenne pour ses semblables et une peau d’une noirceur profonde, plus que la plupart des siens, profiler pour son propre usage, pour un style de combat vicieux basé non sur l’attaque frontale et physique mais sur les coups en traître que son arsenal magique permet.
Son visage est sans doute l’élément central du personnage, il est beau, des traits fins, une chevelure lisse d’un blanc nacré tombant jusqu’au dessus de ses omoplates, ne couvrant que partiellement la marque présente, s’accordant avec le reste ce qui peut lui attirer les faveurs de la gente féminine, mais ce n’est pas tout. Son regard couleur du sang brille d’une intensité malsaine, voilant la folie latente d’un personnage charmeur ou mesquin, tout dépend ce qu’il pensera et voudra de celui se trouvant en face.
Dernier détail, la fameuse marque… Gravée par la lame dans la chair et le sang entre les omoplates et immortalisée par le sel et la souffrance, elle est la trace profonde de la fidélité sans faille et de la ferveur de Nhilantar au Dieu Tesso.



Description mentale : Peut-on véritablement cerner ce qu’est Nhilantar ? Non, cela reviendrait à l’idée que l’on peut saisir l’ombre, connaître à l’avance les formes que l’obscurité prendra sous la lumière vacillante et tremblante d’une bougie… Le comprendre, tenter d’en prévoir les comportements est sans doute aussi évident que cela, et même le plus grand expert, connaissant tout de la mentalité des sombres ne sauraient en comprendre l’entier fonctionnement du sombre.
Mais il est possible néanmoins d’en dresser les grandes lignes…
A défaut d’être un grand guerrier, Nhil a pour lui une intelligence supérieure à celle de la plupart des siens, il fait partie de ce qu’il considère comme étant la véritable classe dirigeante, au-delà de toutes noblesses, ceux qui sont les marionnettistes.
Au-delà, il faut voir la personnalité de Nhilantar comme une vaste gamme de masques aux fonctions, à l’expression et au sens différent… Chacun exprime une possibilité, un des rôles, des visages qu’il peut prendre, et autant préciser qu’ils sont innombrables… Le revers de ce caractère, c’est qu’à force d’user de ces masques, la véritable personnalité, le visage d’origine ne comportant aucun masque a été oublié, on peut même se demander si un jour, il en a eu un, si il a été autre chose que cette foule de masque… L’autre idée, c’est que son véritable visage est une folie sans limite, latente et couverte par ces traits artificiels mais raisonnés, limitant aussi son influence, ou bien alors, elle est simplement le plus sombre et le plus difforme de tous…
L’autre chose allant avec, c’est qu’à force d’utiliser l’artificiel, il en a oublié comment exprimer la vérité sincère, il ne vit et n’exprime que des mensonges nés de ses personnalités multiples, acteurs ne cachant jamais leur nature, car là n’est pas l’important… Il est toutefois à noter que dans certains cas très précis et particulier… Surtout en compagnie d’une partenaire des plus attirantes, le désir peut être sincère, voila la seule exception…

Ses masques, cette personnalité et ses intérêts divergeant en font un drow imprévisible, même pour les siens… Ceux qui penseraient que les classiques moyens d’acheter la coopération, l’aide d’un sombre fonctionneraient seraient bien déçu de se voir ignorer, malgré la promesse de nombreuses merveilles…

Cet aspect est même renforcé par un fonctionnement chaotique et aléatoire, Nhil va au fil de ses envies, il n’a pas de véritable plan sur le long terme, bien qu’ils s’en dessinent finalement… Il agit sous un désir soudain ou pour répondre à un besoin, mais sa capacité à percevoir les opportunités font que d’une idée de base, il saute sur une autre et ainsi de suite pour en arriver à un résultat simplement fou…
L’exemple le plus concret est sa première véritable action… Partant du désir de simplement se tester en capturant une noble humaine, il en est venu à se faire connaître d’un duc humain, le défiant et le rendant bien incapable de répliquer, de cela en est venu, de retour au Puy, avec l’invitation d’un des dirigeants l’idée de s’en attribuer les faveurs et d’obtenir bien plus que le simple constat qu’il était prêt, que ses capacités, ses méthodes étaient au point… Chaque montée en puissance découlait d’une opportunité arrivant entre temps, non d’un savant calcul se basant sur le long terme… Mais quand il faut voir à court terme, il est une monstrueuse machine à prévoir et fournir les réponses à un possible problème.
On ne peut donc pas prévoir ses prochaines actions, pas non plus la direction qu’il prendra…

Au-delà, ne cherchez pas à le définir clairement, il est l’Aléatoire, une ombre indéfinie que l’on ne peut saisir…



Histoire :
« Au cœur des ombres dansantes, se mouvant au gré des flammes d'une bougie mourante, dernière lueur d'un espoir agonisant viendra au monde le monstre aux milliers de visages, frère des sombres infinies, filles indésirable d'une lumière vacillante...»
Prophétie des Ombres.

Aleanvirr... Une piètre famille ayant par de nombreuses pattes graissées, par la soumission obtenue la noblesse et le somptueux voile d'une vie riche, couverture nécessaire pour cacher la pitoyable existence, forcé d'obéir aux plus puissantes familles pour espérer subsister...
Qui aurait pu prévoir qu'un tel cadre pourrait donner naissance à ce qui, si les prophéties des ombres existaient, serait l'ombre du trône ?

Doit-on vraiment s'attarder sur son enfance ? Elle n'est qu'une introduction, l'instant précédant la naissance de l'obscur démon masqué... Oh, elle explique qu'il apparut, au delà des prophéties fictives écrites par l'être lui-même, mais elles ne sont pas essentielles.
Leurs intérêts est qu'elles contiennent l'origine de sa marginalité, son dégoût de la noblesse, des sombres eux-même. Au cours de ces années, il subit les violences d'un père, l'amour d'une mère et vit sa sœur servir à la médiocrité et la soumission, objet contraint à servir les envies lubriques des grandes familles régulièrement... Tantôt dessert d'une soirée où étaient invités les puissants, tantôt jouet sexuel temporaire et esclave en leur demeure, pour eux, leurs fils ou bien même ridiculisée, jusqu'à servir à contenter les esclaves, les récompensant de l'obéissance en leur offrant un soir l'occasion de réaliser les déviances hantant les pensées... C'était un moyen de totalement rabaisser un père qui se voulait l'autorité dans sa maison mais bien incapable de se faire respecter au dehors.

Rapidement, la peur de l'autorité paternelle s'était déjà évanouie, mais le montrer aurait été une invitation à le battre d'avantage... Ainsi naquit le premier des masques, instrument nécessaire à laisser croire à la crainte déjà morte alors qu'il n'avait qu'un demi-siècle. Les années s'écoulèrent, la traditionnelle éducation martiale avait déjà commencé mais lorsqu'il eut soixante quinze ans, il se tourna vers un enseignement très différent, la magie.
Les punitions de son père changeait, et les coups de bâton s'accompagnaient d'isolement de plusieurs jours de jeûne, juste un peu d'eau, dans une pièce totalement obscure... C'est ainsi que le frère rencontra et développa une affinité particulière avec ses sœurs, se plaisant dans l'isolement, écarté de cette société qu'il méprisait déjà, de ce père faible, de sa mère qui voyait en elle qu'une possibilité de goûter à un plaisir plus vif que son mari.
Dans ce qui avait le visage d'une torture, le démon y trouva la paix, l'instant propice à la méditation, à la réflexion et la concentration, tant et si bien qu'il en vint à s'isoler de lui-même, et de cet intérêt naquit la passion de l'ombre et quand il le put, il trouva un mage en Elda, capable de lui enseigner à les apprendre, évoluer avec elles, en elles, dans le plus grand secret.

L'éducation martiale n'était qu'une base sans grand intérêt et l'avenir annonçait que cela ne serait qu'un outil là où sa véritable arme ne trouverait plus d'issue, plus une possibilité. Quand son père tenait à le voir une arme à la main, Nhilantar apprit auprès de son mentor l'art de disparaître dans la nuit, à utiliser les sœurs, le pouvoir qu'elle recèle, prêtes à le lui confier et le voir danser avec elles dans une chorégraphie macabre...
Mais si c'était tout, le mentor, Haut Prêtre de Tesso lui enseigna aussi le mensonge, l'aida à se forger une multitude de masques, décelant ce talent, ce choix particulier et désireux de le convertir et de lui donner le goût du culte de celui qu'on surnommait vulgairement le Grand Menteur. Si Nhilantar ne devint jamais un véritable adepte, il était devenu l'élève favori et particulier du Haut Prêtre, y voyant la chance de retrouver une seconde jeunesse en ce jeune sombre déjà marginal et ressemblant à sa propre personne.

C'est lors de la cent quatrième année qu'un changement radical eut lieu dans la vie des deux enfants de cette famille, un tournant radical même dans l'avenir de ce nom... Une soirée particulièrement violente, le père furieux avait apprit pour l'enseignement secret par quelques hasards malheureux et tenta dans un accès de rage enrayée et stoppée uniquement par une mère désireuse de ne pas perdre un fils aussi agréable, mais le père voulait le tuer, craignant à juste titre pour son existence, par une éducation divergente et incontrôlée. Une soirée pour oublier, une compagne se démenant pour canaliser cette rage ailleurs que sur Nhilantar et les voilà s'endormant pour la dernière fois.
C'était devenu trop, et désormais, il était parfaitement capable de se débrouiller de lui-même, il en avait déjà les outils et un mentor pour l'aider dans ses premiers pas. Une nuit sanglante mais paisible, une mort douce et silencieuse pour ces parents, c'était une bonté rare mais c'était le meilleur des scénarios à mettre en scène.

Successeur de cette famille, c'est à présent à lui que s'adressait les maitres des grandes familles pour le soumettre, mais la réponse n'était plus celle d'un père faible, c'était celle d'un monstre prêt à tout pour se débarrasser de ces larves indignes de porter le nom des drows... Des meurtres, des femmes retrouvés égorgées au réveil, des héritiers mâles subissant le même sort et toujours la même signature, un masque en bois, vulgaire et sans expression, mais ce n'était qu'un symbole... A chaque tentative de soumission, une menace et la perte d'un être dans la demeure, non, ce n'était pas le sentimentalisme qu'il visait, mais la crainte car il leur démontrait la vulnérabilité... Quand on menaça de le dénoncer, il n'y avait qu'une réponse... « Pensez-vous que cela vous sauvera ? » et ainsi, nul ne parla, car ils comprirent qu'il ne craignait guère la justice des drows, la mort même... La trahison serait punie de la mort, et il disparaitrait ensuite.

Cela dura et prit de longues années mais la famille prit un visage différent, marginale, prenant ses distances vis-à-vis des autres familles, refermée sur elle même mais étrangement laissée tranquille par tous les puissants ayant vu des disparitions et des meurtres dans leur entourage direct. L'enseignement par le Haut-Prêtre arriva à son terme, il l'avait parfaitement bien formé, et l'agissement envers les grandes familles étaient une superbe confirmation... Le dernier moment que partagèrent les deux êtres fut la gravure à vif, dans le sang et la douleur de la marque de Tesso entre les omoplates, immortalisant sa fidélité à la divinité et son identité, la voie qu'il avait choisi de suivre.

Puis un drow osa reparler des meurtres, l'accusant directement... Le prime conseiller Ant'zar, un de ceux qu'on ne peut pas tuer sans peine, un de ceux ayant le pouvoir d'agir avec efficacité contre le noble masqué. Un chantage, une tentative de soumission, c'était une mauvaise méthode, un jour où l'autre il payerait pour son arrogance, une leçon promise et si il était peu de chose qui voyait se faire sans la trahison, ces promesses étaient une certitude, la seule sincérité du sombre démon.

Choisissant la marginalité, il commença à se tourner vers l'objectif suivant, quand les nobles dans son dos n'étaient plus capable de réagir contre lui, sa proie future venait à son regard... L'humanité, les ancêtres adeptes de la forêt... A leur tour apprendraient à le connaître, à le redouter...
Oh, l'histoire ne s'achève pas ici, et déjà les vestiges de ses exploits sont là, immortels et gravés dans la peau d'une jeune femme... Il est devenu une ombre, libérée des chaines d'une société hiérarchisé grâce aux plus puissants... Il est devenu l'ombre d'un trône... Et pourtant, sa route commence à peine...

Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique et c'est un paradis d'un point de vue communauté par rapport à ce que j'ai pu connaître, ne changez rien.
Comment as-tu connu le forum ? :Katalina qui m'a fait découvrir ^^
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Faut demander à Révérie x)


Dernière édition par Nhilantar le Jeu 10 Sep 2009 - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat] Empty
MessageSujet: Re: Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat]   Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat] I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:48

et comme j'en ai sais du copiryth... bah... heu... déviant art!

Fiche validée!
tu connais le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat] Empty
MessageSujet: Re: Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat]   Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat] I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:51

Ouais, je le connais :p

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat] Empty
MessageSujet: Re: Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat]   Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélim, l'Ombre [Ombre du Chaos]
» [Demeure de Nhilantar] Ami ou ennemi ?
» [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs
» [Demeure d'Alyryne] Convocation de Nhilantar
» [Demeure de Nhilantar] Le Loup et l'Esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Cimetière-
Sauter vers: