Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Palais] Entretien Drow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:37

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Barkios 994:X


Darcia avait vagabonder dans les rue de la cité durant plusieurs heures après avoir aperçue l'homme étrange qui l'intéresser et également après avoir eut un petit accrochage comme d'habitude pour ainsi dire avec une sorcière .
Ainsi donc Darcia marchait sans vraiment pensé a ses prochain agissement lorsque il se décida a quitter le pays pour quelques massacres, mais seul dans le monde vaste et liguer contre son peuple, c'était certe une option amusante, mais  également un peu bête et puis tuer l'homme le sylvain et le nain en groupe serait plus efficace, enfin bref il n'avait pas trop d'idée sur ses agissement futur.


*Bon je pense avoir une idée de qui serait apte a me donner un petit passe temps... Il ma nommer Sorcier du Sang Noir, non pas par peur  ou crainte comme les autres mais pour mes talents, il sera apte a me donner quelques chose a faire."

Ainsi Darcia alla voir son "seigneur", le seigneur des Drows plutôt, Tebryn.
Se dirigeant vers la salle du conseil il croisa le chemin de nombreuse ancienne connaissance qui  quittèrent les lieux en le voyant approcher, la peur de représailles surement, il s'agissait en faite des membres du conseil qui avait préméditer ses meurtres, sans réussite...

Enfin, il arriva devant la grande porte du conseil au centre de la court, poussant la porte il entra dans la bâtisse et se dirigea vers l'arrière salle ou trôner désormais Tebryn, le maître des Drow.
Approchant des gardes en sueur a son approche, il s'arrêta, les soldat se mirent au garde a vous et reprirent leur position d'origine prudent et suspicieux.



"Sorcier Du Sang Noir, Darcia. Veuillez informer la garde de votre venue....Je vous prie.."

Darcia répondit avec un sourire a la bouche comme s'il était fier de la terreur qu'il infliger au jeune garde, soudain un homme beaucoup plus âgée arriva, tapant du pied il fixa le sorcier et attendit une réponse.

"
Je viens m'entretenir avec Tebryn, j'ai quelques petite choses a lui demander!"

Puis Darcia souriant avec un air narquois et sarcastique fixa le vieux Drow, tous deux savait que si on lui interdisait l'entrée, il utiliserait la force pour cela, alors l'homme se prononça.

"Je vais voir si le seigneur Tebryn est là, veuillez attendre."

"J'attend, j'attend."

Puis Darcia attendit, l'homme entra dans la salle après avoir frapper à la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:41

Darcia attendez, encore et encore sa patience déjà quasi inexistante disparue soudain, il lui failait faire quelque chose et se défouler était la première chose qui lui vint a l'esprit, sortant sa Rapière de son étuit il le transforma aussitôt en bâton qui s'allongea et alla frapper le jeune garde a l'oeusophage, lui coupant la respiration il donna un coup au second garde quitomba sur le cul.
Darcia fit quelques pas en arrière et Hurla.

"
Tebryn !!"

Ayant prit un peu de recule il s'avança alors vers la porte, la poussant assez violemment, il rengaina son arme et regarda dans toute la salle.
Seul s'y trouvé le vieille homme, se joué t'il de lui, trahissait il quelqu'un, Darcia ne chercha pas a comprendre, un être aussi incompétent, n'avait sa place dans la grande société Drow.
Darcia pointent du Bras le Drow dit quelque mot.

"Encore un incapable, que c'est lamentable..."

L'homme commença alors a prendre feu alors que le sorcier tourner les talons furieux de se petit jeu qui chercher simplement a l'ennuyer.
Pourquoi perdre son temps a chercher un Roi, si ce roi se cache continuellement.
Quittant le lieu il sema la pagaille, aussi bien dans le bureau que dans la salle de réunion du conseil, il se dirigea alors vers la sortit.

*Se moque t'on de moi ?! Je ne tolère pas ce genre de chose, je vais devoir agir par moi même, il me faut trouver quelque chose pour annihilé les sous espèces....*

Il se dirigea alors vers sa demeure ou il allait s'enfermer un petit moment afin de créée le moyen de supprimer les faibles de la surface de se continent, puis du monde.


Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:10

Le héraut, ne trouvant pas Tebryn, avait décidé de prévenir la compagne de ce dernier. Peut-être savait-elle où il se trouvait? Aryane donna congé au drow qui s'inclina. Ce geste la fit sourire. Enfin un peu de respect. La sorcière s'habilla plus convenablement pour voir un homme puis se dirigea vers la salle d'audience. Ses pas étaient silencieux et rapides. Ainsi, se dissimulant agilement dans l'ombre, elle vit Darcia arrivé. Elle sut que c'était lui qui avait voulu parler à Tebryn qui était occupé ailleurs. Il était visiblement en colère.

Jar'lyn se planta devant lui, sortant de sa cachette. Elle l'arrêta, son regard émeraude jetant un regard toujours aussi cruel et froid. Cet indifférence soulignait sa grande beauté. La métisse lui fit un sourire doux, mais avec quelque chose de menaçant. Elle lui fit signe de la suivre.


- Doer xuil uns'aa. Tebryn zhah bein. Mayoe Usstan orn xxizz dos natha lotha p'los uk kku ulu jiv'elgg nindol xsa kitrye darthirii lu'kitrye rivvil.
(Venez avec moi. Tebryn est occupé. Peut-être pourrais-je vous éclairer en attendant qu'il ait terminé de torturer cette petite vermine d'humaine à demie sylvaine.)

Son regard se fit dédaigneux à la mention de la prisonnière. La sorcière ne donna pas le choix à Darcia, car elle se dirigeait déjà vers la salle d'audience. L'odeur de chair brûler lui sauta au narine.

- Bêrk! fit-elle en posant la main sur son nez et sa bouche.

Elle avisa le sorcier qui finissait de se consumer. Elle fit un geste de la main et le cadavre s'éteignit. Aryane fit fermer les deux portes et alla s'assoir sur le coussin à côté du trône de son compagnon, sachant qu'il piquerait probablement une crise de nerfs terrible s'il la surprenait sur son siège. Laissant Darcia debout comme le voulait la traddition, elle lissa sa robe noire et rouge vin.


- Ji... vel'bol xun dos ssinssrin?
(Alors... que voulez-vous?)

La belle métisse lui lança un regard parfaitement calme qui l'incitait à ne pas monter sur ses grands chevaux en sa présence au risque qu'elle agisse pour le calmer par ses propres moyens. Elle inspirait tout d'une drow même si elle n'en avait l'apparence que dans ses yeux, son aura, son attitude et son sourire. Jar'lyn avait un petit quelque chose de sadique et de corrompue qui excitait particulièrement Tebryn vraisemblablement... et probablement que c'était le cas pour plusieurs autres également.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:47

Darcia alors qu'il quitter les lieux fut intercepter par une demi-Drow, celle ci dans sa grande et majestueuse robe lui lança un regard froid avant de lui adresser la parole.
S'en suivit un sourire. D'après les dire de la demi Drow, Tebryn était occupé et il lui faudrait hélas un petit moment avant d'être libre.
Elle pensait pouvoir l'aider, ou au moins l'éclairer, Darcia n'en savait rien et avant même qu'il ne réponde la demi se dirigea vers la salle d'audience précédemment visiter par le Sorcier.


*Sale Demi...*

Ils arrivèrent alors dans la salle, dedans la jeune femme sentit une odeur de bruler, laissant paraitre un signe de dégout elle plaça sa main devant son nez et sa bouche, chose qui ne surpris pas Darcia, la petit bourgeoise ne semblais pas apprécier l'odeur de la grillade, dommage...pour elle, l'odeur allé rester pendant quelques heures.
Elle fit cependant preuve du certaine maîtrise de la magie en éteignant le cadavre encore fumant peu de temps après son petit gémissement de dégout.
Utilisant toujours cette magie, elle ferma les portes, grosse erreur, l'odeur allé devenir insoutenable, se qui laissa paraitre un léger sourire sur le visage du Sorcier Noir.
La jeune demi s'assis alors a coté du trône de Tebryn, Darcia en fut mécontentement étonné.

*Cette sale demi....Reine?! Nous somme descendue bien bas, hélas...*

Cette dernier assise sur son petit coussin commença a lisser sa robe, rouge et noir...
Elle lui demanda alors ce qu'il désirait, Darcia répondit alors simplement et crument.

"M'entretenir avec Tebryn. J'ai des choses, à savoir, donc par déduction a lui demander. J'ai également un projets a lui soumettre mais il me faut son aide."

Puis il ne prononça plus aucun autres mots, il ne précisa pas a la demi ses informations.
Entre autres sur un premier point savoir que compter faire Tebryn contre les hommes qui commencer a se propager comme la peste, une véritable invasion de rat.
Et en second point son projets qui consister a utiliser les réserve de nourriture et d'eau des ennemies comme réceptacle a une sorte de poison ce dernier ayant pour effet de transformer les personnes utilisant ses "aliments" en de monstrueuse bêtes sauvages, ou zombie affamé de chair fraiche.
Le but étant de détruire de l'intérieur ses peuples de sous êtres.

Du haut de son petit trône la demi lança un regard a Darcia afin de lui faire comprendre de rester a sa place, cette air hautin était l'une des nombreuse chose que détestait le sorcier, cette petite demi se prenait elle pour une divinité ? Darcia atteindrez se rang bien avait tout le monde! Ces pensé la, absorbèrent le Sorcier du Sang Noir qui oublia un instant les aires de la reine.

Puis il reprit ses esprit, observant toujours et bizarrement calmement la reine, il ne disait rien.
Tebryn avait vraisemblablement perdue la raison, en s'unissant avec cette demi, qui aux yeux de Darcia était pire qu'un serpent.
Tout en elle le répugné, ses yeux Drow, planté sur un visage métisser qui n'avait rien d'un visage gracieux d'elfe, son sourire méprisant, son comportement déplaisant et hautin.

La corruption avait envahie cette demeure, la folie également, plus il la regarder, plus une indéniable envie de la faire souffrir et de la tuer commencer a torturer l'esprit de Darcia qui se dirigea vers la fenêtre afin de ne pas lancer un combat, il observa alors de la ou il était le centre du volcan, la lave en fusion volé dans tout les sens, peut a peut son calme revint.
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:07

Aryane roula les yeux quand il alla à la fenêtre. Décidément les drows au service de son compagnon était tous plus crétin les uns que les autres. La sorcière plaqua Darcia au mur, face à elle qui n'avait pas bougé d'un iota sur le coussin. Elle tourna lentement son visage sombre vers lui. Il venait de la mettra dans une méchante humeur.

- F'sarn
naut natha valsharess. Jhal ulnin Usstan orn tlu... ji Usstan kuuv dos
ulu loose dosst bel'lain wun alust d'uns'aa lu'Usstan orn elgg dos,
kiel. Thir'ku dosst shar, Usstan shlu'ta phord mina.

(Je ne suis pas encore rien. Mais bientôt je le serai... alors je vous conseille fortement de ne plus me manquer de respect sinon je te tuerai, lentement. Sachez également que je lis vos moindres pensées.)

Jar'lyn ressera son emprise sur lui, l'étouffant à moitié. Elle se leva lentement et s'approcha d'un pas grâcieux. La sorcière semblait être le mal lui-même.

- Xuat
tlu ji waele! Udos inbal elg'cahl l'lanke d'l'darthirii lu'udos orn
ulnin kus l'peste ulu l'rivvil. L'dwen'del ph'ussta huthin marquathrow. Xuat z'reninth nindel dos ph'phor riluss. Ji xuat wahven l'draeval d'Tebryn.


(Ne soyez pas stupide! Nous avons déjà empoisonné le lac des elfes et envoyer la peste aux humains. Les nains sont ma prochaine cible. Alors cessez de vous prendre pour un autre en vous pensant au dessus de tout le monde. Ne faites pas perdre son temps à Tebryn.)

Le mot humain "peste" tranchait sur le reste, mais c'est qu'il n'existait pas dans la langue des drows. Darcia avait beaucoup de mal à respirer. La sorcière relâcha son emprise. Elle était puissante et terrifiante. Par ailleurs, elle avait acquit le respect du maître d'armes. Si ce dernier respectait Jar'lyn malgré tout, c'est qu'elle avait une grande valeur.

- Udos shlu'ta xund ul'naus ulu elgg l'dwen'del ka dos ssinssrin. Usstan shlu'ta xsa dos.
(Nous pouvons travailler de pair pour détruire les nains si vous voulez. Je peux vous corrompre.)

Elle retourna s'assoir délicatement. Elle surveillait les moindres intentions de Darcia. Un seul geste offensif à son intention et elle le neutraliserait de nouveau contre un mur. La sorcière sortie une dague et coupa lentement la chair de sa paume de main. Un sang noir et épais se mit à couler. Elle lui offrit de le boire en tendant la main vers lui. S'il le buvait, il prouverait ainsi un minimum de respect et un allégence... du moins pour cette mission... envers elle, et par conséquent, Tebryn.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:11

Darcia observant le volcan se fit surprendre par la Demi cette dernière posséder un remarquable Don, lire dans les pensées, il avait toujours pensé cela impossible mais désormais il avait la preuve du contraire, et sachant cela il pensa très fort a se qui constaté. La reine était surement le plus intéressant spécimen qu'il voyait depuis longtemps.
Il l'écouta attentivement sans mot dire, il fut cependant très vexer lorsqu'il appris que Tebryn avait déjà des projets pour les hommes, tel sa peste, et pour les elfes avec l'empoisonnement du Lac.
Il avait était pris de vitesse, bien que ses idées n'était pas exactement les mêmes que celle du Roi.
Lorsqu'elle prononça les mots "Ne faites pas perdre son temps à Tebryn." il ne prononça plus aucun mots, plus aucune pensé.

Alors la reine demi se tailla la main et proposa au sorcier de l'aider a annihilé les nains, elle prononça des mots qui furent vide de tout bon sens.

*Tu peux me corrompre...*

Darcia ne peu se contrôler et lâcha un sourire des plus sarcastique et un regard des plus froids, un regard noir tellement vide de vie que l'on ne pouvais y percevoir la lumière de la salle.
Il prononça alors quelques mots.

"Je ne sert pas Tebryn, ou les Drows.
Il est à mes yeux un grand guerrier et le dirigeant de votre peuple, c'est pour cela que je suis présent dans son royaume."

Il tourna alors les talons et dit un adieux a la maudite reine demi.

"N'étant la que pour faire perdre du temps a Tebryn, je vais perdre du temps ailleurs."

Cette fois ci par précaution Darcia prévoya quelques petite mesure de précautions au cas ou la reine déciderai de lui barré la route, se mordant la langue à en saigner il préparer ses arrières.

Quittant les lieux.

*Les nains, sont moches, pues, et sont de très mauvais sujet d'expérience.*

Ouvrant la porte qui donner sur la salle du conseil il ricana après avoir lancer un regard des plus déplaisant au yeux de la Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:14

Aryane le regarda avec toujours son éternel calme et son pragmatisme habituel. La jeune métisse savait qu'il la méprisait, mais qu'elle venait de marquer un point en démontrant son pouvoir. Elle ne bougea pas et ramena sa main contre elle quand elle vit qu'il n'avait aucune envie de s'allier à elle pour détruire les nains. Il n'avait aucune intention de détruire ce peuple qui ferait des esclaves très efficace. Jar'lyn haussa légèrement les épaules. Il était trop rancunier et impulsif pour être fiable. Il n'aurait servit qu'à causer des ennuies à Tebryn. Elle nota son énergie. Cela pouvait toujours servir.

Elle le sentie élever des protections et devenir davantage vigilant en lui tournant le dos. Jar'lyn sourit. Au moins il mesurait bien l'ampleur de son pouvoir et la craignait à sa juste valeur. Pas comme Minos... ce minable avait été, par ailleurs, stupidement capturé par ces infectes humains. Il s'était jeté dans la gueule du loup en allant parler à la princesse des hommes. Du moins, c'était la rumeur. Mais Ayane savait qu'il était assez imbécile pour le faire.

La jeune métisse jeta un regard autour d'elle. Elle était de nouveau seule. Avec un soupir, elle goûta au silence pendant un moment, réfléchissant. Le respect de Zéphyr tuerait sûrement dans l'oeuf une autre rébellion intestine au sein des drows. Aryane était tout de même heureuse de partager l'existence de Tebryn. Il était fort, puissant et ils avaient la même vision des choses. Ils partageaient les mêmes idées et le même amour pour leur race. Ils avaient de grands projets.

Jar'lyn se leva lentement et tourna un regard vers le cadavre calciné du sorcier. Elle sortie de la pièce en intimant à un des gardes de nettoyer la pièce et de chasser cette odeur infernale. Il lui obéit sans souffler un mot de plus. Décidément, plus cela allait, plus son autorité grandissait en ces lieux. Les drows commençaient à voir plus loin que son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:08

Darcia était revenue, après presque un jours sans sa présence en ce lieux, le sorcier avait décidée de revenir, cette fois il avait une idée grandiose et si Tebryn venait a refuser d'aider Darcia a créée sa citadelle volante il agirez seul.
Ainsi le sorcier arriva dans la cours, désormais calme il avancer, sa tenue rouge bordeaux, orné d'argent flotté contre la brise du soir, une main sur la garde de son épée, une autre qu'il laisser flotter au grès de ses pas.

Sans bougé le moindre petit doigt les portes de la salle du conseil s'ouvrir, cette fois il serait prudent et ne prendrais pas le moindre petit risque que son idée soit capté par la demi qui servait de reine au Drow.
Près a se mordre la langue pour dissipé la magie de la reine, la possibilité de lire dans son esprit, tout comme il était près a l'affronter si elle osé a nouveau utiliser sa magie sur lui.

Enfin, dans la salle, il fit le tour de la grande salle, tournant tout les sièges vers l'extérieur de cette dernière, il s'arrêta ainsi au dernier siège, celui du maitre magicien du conseil, poste qu'il avait autrefois refuser, s'assoir la n'était rien d'autre qu'un jeux provocateur plus qu'autre chose, taquiner Tebryn c'était la le seul but, ou si sa reine montrer le boue de son nez, lui montrer son opposition a cette dernière.

Les gardes le regardèrent, n'osant pas prendre la parole, c'est Darcia qui commença a parlé.

"Allez me chercher Tebryn, et seulement lui! je ne veut pas voir la sale Demi qui lui sert de reine!"

Puis faisant le vide dans son esprit, il attendit calmement, il pensé qu'il avait une idée, certes mais il l'avait enfouie tout au fond de son esprit et pensé a autres chose, ainsi si la reine montrer le boue de son nez elle ne pourrais pas savoir se que désir le sorcier, c'est ce qu'il avait pue estimer, en effet lors de leur dernière rencontre elle avait dessuite lue les pensé présente dans son esprit, celle au quelle il pensé, mais pas aux autres.
De plus il se préparer a quelques manipulation a faire pour oublier cette idée, dans un cas d'urgence.

Cependant Darcia ne pouvait s'empécher dans son vide d'esprit a sourir, son idée était tout simplement grandiose, avec une citadelle volante, il aurait la possibilité de voler sur tout le monde et d'agir a sa guise, de dominer l'adversiter et d'être loin de tout les lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:05

Darcia vous demande votre Altesse.

Tebryn regarda la garde qui lui parlait avec une lueur peu encourageante dans le regard. Vivement le rassemblement qu'il remette tout cela en ordre ! Plus que quelques jours et tout serait en ordre pour que tout son peuple se réunissent et qu'il les remette sur le droit chemin. Parce que là, cela commençait à suffire.
Le Sombre quitta son poste d'observation duquel il regardait les convois partir. Des convois tout particuliers........Grâce à ceux-ci il corrompait peu à peu le coeur des Nains et les Résistants refusant de céder à ses exigences avaient été banni........Le vieux Roi des nain mourrait avec sa poignée de fidèles dans des cavernes venteuses.

Le Sombre s'engagea dans les dédales du volcan, faisant un crochet par ses appartements pour changer sa tunique poussiéreuse. De nouveau une étoffe noire vint recourir son corps, il était alors difficile de discerner le tissu de sa peau tant leur teinte étaient semblables. D'un geste agacé, il reprit son épée, regardant la lame un moment avec un sourire tout démoniaque. Bon ce n'était pas le moment de penser au passé, tout aussi plaisant soit-il.

D'un geste, il fit signe au garde qui le suivait de rester en faction devant la porte de la Salle du Conseil alors qu'il y pénétrait. De voir la disposition ainsi changée, ne lui plaisait guère. Sans saluer le sorcier, le guerrier alla s'installer sur son fauteuil, le seul qui bénéficiait de décorations. Son regard se fixa sur le sorcier laissant un silence planer.

J'espère que c'est bien la dernière fois que tu te permettras de me convoquer comme un vulgaire subordonné. De plus j'ai entendu dire que tu avais des problèmes avec ma compagne............Bon maintenant que je suis là j'espère que tes raisons de me faire venir sont valables.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:32

Darcia attendez, calmement, pour changer l'arrivée de Tebryn, c'est alors que le sorcier commencer a s'ennuyer que le roi arriva, laissant les gardes en factions devant la porte.
Darcia l'observa, il semblait ne pas apprécier la mise en scène faite par le sorcier qu'en a savoir la nouvelle disposition des sièges des membres du conseil.
Tebryn alla s'assoir sur son somptueux fauteuille, celui qui ressembler le plus a un trône.
Il était arrivé sans un mot, pas de salut, pas de signe quelconque.
Désormais assis, Tebryn fixa Darcia qui en fit de même, accompagner par son légendaire sourire narquois il ne prononça aucun mot, alors le roi commença le dialogue.



J'espère que
c'est bien la dernière fois que tu te permettras de me convoquer comme
un vulgaire subordonné. De plus j'ai entendu dire que tu avais des
problèmes avec ma compagne............Bon maintenant que je suis là
j'espère que tes raisons de me faire venir sont valables.

Darcia se leva alors et s'inclina, levant légèrement la tête il répondit au guerrier.

"Toute mes excuses, altesse... Pour votre compagne c'est un problème que vous devez connaitre de moi.
Je suis bien peu ouvert aux autres races."

Il se releva alors et resta immobile, pour ainsi dire, debout, ne bougeant que ses mains il parla et expliqua son idée a Tebryn.

"Voila ce a quoi je pensé, cela peu paraitre absurde ou fou comme projet, mais bon.
Mon idée est de construire une citadelle volante, en utilisant, la magie et la science, ainsi il sera possible de survoler les champs de bataille, de dominé les combats et ainsi de sortir toujours victorieux."

Stoppant son élancer, il arrêta de gesticulé ses mains dans tout les sens et il continua.

"Voila donc, pour cela il me faudrait plusieurs magicien et autres aventurier pour récolté des pierres de mana et autres pierres flottantes, il faudrait également quelques architecte et du matériel, tel du métal et des pierres taillé.
Ainsi nous pourrons construire en un rien de temps grâce a la magie une citadelle imprenable et quasi indestructible...
Qu'en pensez vous, Tebryn Rylint'tar
?"

Il venait de finir son explication aucun détaille précis sur les pierres flottantes ou les pierres de mana, ni sur aucun détaille qui lui permettre d'en créée une aussi resplendissante que le voyer le sorcier.
Il ne prononça donc plus un mot et attendit la réponse de interlocuteur.


Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:25

Ouvre toi un peu concernant Jar'Lyn ou se pourrait être ta personne qui se retrouvera ouverte. Et enlève ce sourire. Déjà que tu sois assis alors que ton dirigeant entre et une marque suffisante d'irrespect sans que tu n'en rajoutes.

Le Sombre n'était pas d'une humeur particulièrement jovial et Darcia par sa conduite ne faisait qu'assombrir un peu plus Tebryn. Toute personne intelligente aurait vu qu'il fallait peu pour que le guerrier éclate et déverse sa rage sur le sorcier. Il en était toujours ainsi au sein du peuple de l'Ombre, les subordonnés pliaient devant leurs supérieurs même si ils ne les aimaient pas. La côte de sympathie était inconnue de cette race. Seule comptait la force et c'est Tebryn qui la possédait.

Rien que ça ? Darcia j'ai toute les peines à réunir notre peuple pour en faire une armée correcte alors je n'ai pas d'aventuriers, de magiciens ou de je ne sais quoi d'autre à te prêter. De plus toutes nos ressources minières vont dans la fabrication d'arme, je ne vais pas laisser mes soldats sans armes pour un projet. Enfin, même si j'avais tout cela je ne te donnerai rien sans avoir plus de précisions. Qu'est-ce ces pierres manas et pierres flottantes ?

Fermant les yeux un instant, Tebryn laissa un sourire venir sur ses lèvres. Lorsqu'il releva la tête il était clairement amusé.

De plus Aetherya sera nommée sous peu Prime Sorcière, ce qui veut dire qu'elle aura tous les sorciers Drows sous ses ordres. Tout projet devra passer par elle et si elle y trouve un intérêt elle m'en avisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:43

Darcia écouta Tebryn qui le sermonna légèrement au sujet de sa reine, allant jusqu'à le menacer.
Darcia voyer presque cela comme un jeux, énerver le Roi, avec de la chance il le mettrez suffisamment en colère pour qu'une remarque de sa reine ne passe pas et qu'il la tue... un espoir d'or, mais simplement un espoir.

Le sorcier avait expliquer son projets et la réponse de Tebryn ne fut pas ce qu'il espérait, le roi parla de manque d'effectif pour refuser, sa demande "d'aventurier et de mage" et d'un besoin d'arme pour les troupe, comme marque de refus pour le minerais. Darcia n'en voulu pas a Tebryn sur ce coups ci.

Incliner un court instant il se releva et vis le roi, sourire aux lèvres, levant la tête d'un air amuser, il lui annonça alors un autre nouvelle.

De plus
Aetherya sera nommée sous peu Prime Sorcière, ce qui veut dire qu'elle
aura tous les sorciers Drows sous ses ordres. Tout projet devra passer
par elle et si elle y trouve un intérêt elle m'en avisera.

Darcia d'un air ignorant décida de répliquer.

"Aetherya...Aetherya...Je ne voie vraiment pas qui c'est...Surement quelqu'un d'apte a son futur poste, j'ai toute confiance en vos choix votre Altesse..."

Il avait décider de passer outre les manigances du roi, de toute façon ce poste n'était pas officiellement le siens, Tebryn pouvait en disposait a son choix, les titre tant qu'ils sont mortelle n'intéresser pas Darcia.

Il reprit alors la parole.

"Comme me la dit votre reine, je ne vous suis d'aucune utilité, je vous laisse donc préparez votre stratégie, sans vous gêner..."

Il marcha alors vers la porte, prudent, la prudence était de mises, arrivant a la porte, il l'ouvrit et salua comme un adieux, Tebryn.
















Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:11

Darcia après être rester un long moment enfermer chez lui, était sortit pour prendre l'air, mais pas vraiment en faite.
Il était sortit pour deux choses, simplement, il souhaiter d'une part se mettre au service de Tebryn, et tester son sceau face au don de la reine demi.

Ainsi, dans sa resplendissante tenue rouge bordeaux, faite de soie, le sorcier du Sang Noir, avancer vers le domaine du roi Tebryn. Le vents chaud du volcan soufflet et la veste de Darcia flotter, ca donner un effet conquérant,
[ca c'est pour moi lol], cheveux au vent il allait de plus en plus près, bientôt il se trouva face a la grande porte du conseil, qu'il poussa avant d'entré.

Enfin, dans le batîment il se déplaça calmement vers les gardes, d'un pas serein et sur, sourire en bouche, Darcia avait un comportement légèrement différents, mais qui l'aurai remarquer...

Enfin , il s'arrêta devant l'un des gardes, l'observant dans les yeux, et après un échange de regard, l'un plus froid que l'autre, le sorcier ouvrit la bouche, laissant sa demande de voir le roi en sortir.

"Vas voir le roi Tebryn et dit lui que je souhaiterai lui parlé, s'il est disposé a m'écouter."

L'homme s'exécuta, et quitta les autres gardes ainsi que le sorcier.
En espérant qu'il se manifeste, il pourrai lui soumettre sa proposition, d'emploi, dirons nous.
Avec de la chance, il croiserait la reine quelques temps après et il pourrais tester son sceau, enfin tout cela il le prévoyait mais rien n'était sur, quoi que à un moment ou à un autre les deux gens serait forcé de se rencontrer.

Donc, et ainsi donc, le garde l'avait quitter pour aller quérir le roi, il n'avait plus qu'à attendre le résultat.
Il tourna alors le dos, en exécutant une manœuvre militaire, un demi-tour droite, puis positionnant ses mains derrière son dos, comme lors de la positon repos, il commença a écumer la salle.

*Si Tebryn vient avec la demi je devrais être vigilant, au cas ou celle ci se montrerait, il me faudrait réfléchir a un subterfuge pour tester le sceau...*

Arrivant au bout de la salle il fit demi-tour, revenant sur ses pas.

*Boh, au diable les dispenses, je serai vigilant mais j'aviserai.*

Il se rapprocha a nouveau des gardes, patient, comme in-habituellement, il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:40

[En attente d'un réponse, désoler de paraître aussi impolie mais bon, je me sent abandonner et je préfère ne pas m'intégrès dans le Rp d'autruie pour ne pas géner, mon perso était assez chiant je préfère ne pas gaché le Rp des autres avec mon Rp... Donc ^^ j'aimerais bien une pitit réponse, de Tebryn au mieux, sinon de quelqu'un qu'à du temps a tuer jusqu'à ce que je voie ou puisse voir Tebryn]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 6:45




[Comme tu voulais que quelqu'un réponde, j'ai répondu.
J'espère que ça te gênes pas.]


Kurama travaillait dans le Jardin des Plantes Toxiques quand un garde arriva et
cherchait Tebryn. Il demanda à Kurama ou était le Roi des Drows. Kurama
s'approcha de lui et lui dit.

"Maître Tebryn est en déplacement. Il nous l'a dit, alors écoute un peu.
Bon pourquoi tu veux voir le Roi?"

Le Garde lui expliqua que un sorcier lui avait demandé d'aller le cherché. Il décrivit
le sorcier avec précision. Une tenue rouge bordeaux, faite de soie. Kura ma
croisa les bras, puis ferma les yeux. Il passa a côté de lui et dit.

"Depuis quand tu obéis aux ordres de simple
sorcier. Même si celui ci est de sang noir. Imagine que ce soit un mage ennemis
qui est pris l'apparence de ce sorcier. On dirait que tu réfléchis jamais. Bon,
va lui dire que Tebryn est en déplacement, mais que j'arrive. S’il te demande
ou est Tebryn, tu lui réponds franchement: Le Maître Tebryn est en déplacement.
C'est tout."


Le Garde courra vers la salle du Conseil. Il arriva vers Darcia. Il lui répéta
ce que Kurama lui avait dit de dire, puis se remis à son poste. Kurama lui se
changea dans le petit local prévu à cet effet. Il sortit du local, et pris son
livre. Il n'en avait pas besoin vraiment, mais il ne laissait jamais traîner
ses affaires. Il arriva vers Darcia et lui dit.

"Bonjour Seigneur Darcia, je suis Kurama, drow du
clan des Yohkos, et dernier membre de ce clan."


S’il disait cela, c'est pour prouver que c'était vraiment un drow. Il montra un
petit tatouage sur sa main gauche qui prouvait que c'était bien un Yohko. Il
serra la main de Darcia, et s'assit sur la place qu'il avait au Conseil.

"Comme le Garde vous l'a dit Notre Majesté Tebryn est en déplacement.
Pourrais-je connaître le motif de votre demande de parler à notre Roi?"


Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:18

Darcia attendez, il commencer a se lasser de toute cette attente, quand tout à coup le garde revint , passant la porte, il entra dans la salle du conseil et répéta ses ordres au sorcier, il ne prononça pas un mots étrangement, il était rester passif presque inerte.
Ennuyais de se qui se passer il décida de quitter les lieux, il se dirigea alors vers la sortit.
Ses pas se stoppèrent lorsque la porte se re-ouvrit à nouveau, un jeune drow en sortit et se dirigea vers le sorcier.

*Je ne le connais pas celui là...*

Alors, le drow se présenta, tout en saluant Darcia qui le regarder impassible.

"Bonjour Seigneur Darcia, je suis Kurama, drow du
clan des Yohkos, et dernier membre de ce clan."

Tout en saluant le sorcier, il lui prit promptement la main, lui serrant, échange de politesse, peu fréquent dans la communauté drow, plus fréquent chez les hommes.
Darcia fut surpris, étonner et assez stupéfait de voir se comportement. Le jeune Kurama, alla alors s'assoir sur l'un des sièges aux tours de la table du conseil, surement sa place, peu de gens prenait le risque de s'assoir à la place d'un autre. Darcia le regarda alors, et Kurama reprit.

"Comme le Garde vous l'a dit Notre Majesté Tebryn est en déplacement.
Pourrais-je connaître le motif de votre demande de parler à notre Roi?"

Darcia y répondit alors.

"Et comme le garde a du vous le dire je souhaiterai parlé a Tebryn, qu'il soit en déplacement est fort dommage, j'était prêt a lui proposer mes services, mais bon je repasserai."

Il se retourna brièvement et mis les mains dans les poches.

"Vous avez autres choses à me dire ?"

Comme d'habitude, il était froid et sec, pas de tact dans ses paroles, pas une once de sympathie, de gentillesse ou même de compassion, le Sorcier drow, avait un air méprisant pour tout se qui ne lui rapporter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:32




Kurama ferma les yeux. Vraiment ce Darcia avait tout pour
énervé l'herboriste. Il était arrogant. Pour lui la seule personne capable de
lui parler ne sera le Roi. L'herboriste du Roi écrivait quelque chose sur un parchemin,
puis le mit dans son sac. Après il lui dit d'un ton sombre.

"Je n'ai rien d'autres à vous dires. Mais je me demande un truc. Vous
dites vouloir être au service de notre Roi, et vous ne demandez même pas
d'audience. Sachez qu'ici le Roi reçoit après avoir étudié les propositions de
la personne. Maintenant si il vous a donnez rendez-vous en ces lieux, ça veut
dire qu'il y a plus importants que vous."

*Plus important que ce sorcier: tout.*

L'herboriste se leva, et alla vers la fenêtre, il l'ouvre et dit.

"Le Roi a beaucoup de travail en ce moment, alors voila ce que je vous
proposes. J'informerais notre bon Roi de votre visite et de votre proposition.
Je pense qu'il sera intéressé. Seigneur Darcia, je ne vous retiens pas plus
longtemps."


Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:38

Darcia était depuis quelques heures
amnésiques et en entrant dans ce lieux il espérer rencontrer Tebryn,
seigneur Drow afin de savoir qui il était.

Donc, il avait franchis la grande porte du palais, il ne savait comment, mais il se diriger vers le bonne endroit, ce lieux lui était familier et il
semblez connaitre tout les recoins de chaque couloirs.
Il avancer, calmement mais plein d'entrain, il s'approcher de son but, il n'avait pas encore était stopper par les gardes qui montrer une certaine
méfiance envers lui, il n'y avait plus de crainte comme a l'extérieur,
cette fois ci c'était plus de la haine et de la méfiance plus que tout
autres chose.

Enfin après quelques minutes de marche il arriva devant une grande porte qui était surmonté d'un écriteaux, Salle du conseil.
Il y avait deux garde qui s'écartèrent a son passage, laissant la porte
s'ouvrir devant lui, Darcia avança et entra dans la grande salle.

"Et bien, et bien, c'est plus quand que je ne le pensée..."

Il observa alors toute la salle il lui semblez déjà la connaitre par coeur
mais cela ne faisait rien, son regard s'arrêta lorsqu'il aperçut trois
garde de l'autre coté de la salle, il se dirigea alors vers eux.

"Je vous salue, jeune gens, je souhaiterais m'entretenir avec sa Majesté Tebryn, pourriez vous lui demander audience pour moi.

Merci."

D'instinct, il n'attendit pas une réponse, c'était un ordre, cela était sortit
malgré lui, l'instinct de suprématie de ce bon vieux Darcia garder le
dessus sur la politesse il semblez.

Il fit alors quelques pas de droite à gauche, le temps que les gardes parlent entres eux et il se posa sur un banc a coté de la porte.
L'un des gardes dit alors.

"Nous allons vous cherchez sa Majesté, veuillez attendre la Seigneur Darcia."

A ses mots Darcia fut soulager, il n'était donc pas un truand ou un
criminel, apparemment il était un noble vue le titre que lui avait
donner le soldat, c'était tout aussi bien pensa le sorcier.

Patient comme jamais il ne le fut dans son passé, il attendit le retour du soldat et l'arriver de Tebryn.


Dernière édition par Darcia le Mer 5 Mar 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:53

Darcia attendez, il était et semble passif durant se moment d'attente, toute les question qui trotter dans sa tête semblait bien l'occuper, plus que cela n'aurait dut.
Il se leva alors et commença à admirer les sculpture et motif graver sur les mur de la salle, soudain, le bruit de la porte se fit entendre a nouveau, le soldat en sortit et se dirigea vers le sorcier.

"Sa Majesté Tebryn n'est pas là pour le moment, l'un des domestiques dit avoir entendue des bruits comme quoi il serait en compagnie du Sorcier Caliban, cette information n'est pas sur, mais si cela est urgent, c'est une piste a éclairer..."

Darcia réfléchit un instant, ce nom lui disait quelques choses mais il ne savait trop quoi, il demanda alors de plus ample information sur ce Caliban.

"Dit moi, qui est exactement ce Caliban?! Ce nom me dit quelque chose mais je ne sais plus trop quoi..."

"J'ignore ce qui vous arrive mais....Non, ce n'est pas grave oubliez.
Caliban est le plus puissant des sorcier de notre empire et le plus ancien..."

"Ou puis je le trouver ?!"

Questionna Darcia, avant que le garde ne termine sa phrase.

"Vous le trouverez non loin de votre résidence la grande demeure au bout de la rue, elle est grande, belle et entourer par des grilles."

Darcia se rappela de cette demeure, elle était a environs quatre cent mètres de la sienne.
Il remercia alors l'homme pour ses réponses.

"Merci pour l'information, je repasserais."

Et il tourna les talons, lentement il se dirigeait vers la sortit, passant dans le couloir qui mener a l'extérieur, il marcher lentement, pensif, il pensé a ce Caliban et il espérait le voir, non pas lui demander audience, sans résultat, le voir en vraie, pour le questionner.
Ce puissant sorcier qui lui avait autrefois tant appris était désormais un inconnue pour lui, qu'allait il résultait de cette rencontre si rencontre il y avait


=> Le Royaume de Caliban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palais] Entretien Drow Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entretien Drow   [Palais] Entretien Drow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais] Entretien Drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'palais, pas d'palais... [Silex]
» Qu'il y a t'il de pire qu'un drow ? Deux drow
» [apt de Tebryn] Entretien avec son roi
» Sur la route "Entretien d'embauche" [PV] [Terminé]
» Entretien Marin [Echo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: