Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange)   Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:25

Aranel se préparer à essayer d'ôter la vie aux brigands restant, faisant tournoyer ses épées d'une main à l'autre. Il comptait bien les tuer eux aussi les envoyant rejoindre Tari et leurs camarades, mais une autre personne arriva, et vit fuir les deux bandits, ôtant à Aranel sa vengeance.

L'homme en question s'avança vers eux et révéla son identité, Arthur de Melasinir, le représentant officiel des Services Secrets Royaux. Que pouvez bien faire cette homme à cette heure là pendant une nuit pareil.

En tout cas l'homme parla de joie sur son visage, il était donc joyeux, peut être bien qu'il devait en avoir l'apparence alors, en tout cas dans son âme et son cœur ce n'était pas vraiment de la joie mais un sentiment de justice dut à la vengeance.

-Sieur de Melasinir, si j'ai bien appris une chose c'est que la mort ne devais jamais apporter la tristesse quand on la donne par vengeance et justice, ces bandits ont tué des hommes qui étaient sous mes ordres, je les ais vengé, et cela en me défendant.

Ce qui était vrai, ses hommes avaient été tué, et il les vengés, de plus Aranel s'était défendu, et le ton que prit Arthur le dérangea, ce dernier avait l'air de l'accuser, comme s'il le juger. Ce qui aurait été une grave erreur, Aranel avait toujours étaient un homme de justice et d'honneur, il ne tuerais jamais quelqu'un qui ne le méritait pas.

Pis le représentant des services secrets se mit à parler à Ange, cette dernière avec sa fougue et son coté assez réservé envoya l'homme se faire balader, elle ne devait pas le connaître, ce qui accentua le fait qu'elle n'était peu être pas noble.

Aranel se tourna vers Ange, ne prenant pas le temps de relever le « mâles arrogants » ce qui étaient sans doute vrai, enfin là n'était pas et plus la question, cette nuit fut très riche en action, de la mort à la vie, et des combats à la politique. Car Aranel devait maintenant faire attention avec Arthur ce dernier pouvait être dangereux.

-Ange, il s'agit bien d'Arthur de Melasinir, le représentant officiel de la SSR, nous n'avons rien à craindre de lui, et vous ferriez mieux de vous asseoir, votre blessure à l'air importante; Vous pouvez vous soignez toute seule ou vous avez besoin d'aide?

Aranel parla sans vraiment réfléchir, avant de se rendre compte qu'Ange voulez peut être garder son talent pour le soin secret, même si Aranel ne savez toujours pas comment elle avait fait. Mais après réflexions il n'avait pas évoqué de guérison miraculeuse, donc Arthur n'irais pas réfléchir si loin.

Ange voulut rester fier dans sa blessure, et cette dernière faillit tomber si le mur ne lui avait pas permis de se rattraper. Aranel dans un réflexe s'était précipité vers elle pour la rattraper, mais en voyant qu'elle s'était rattrapé au mur, il s'arrêta.

Surtout à la vue de deux silex, de simple pierre qui pouvait causer bien des dégâts, Aranel resta hors de porté des cailloux, cela aurait était inutile, Ange était suffisamment blesser, inutile qu'elle se blesse encore plus en combattant.

-Ange poser vos silex, nous allons vous aidez, mon manoir se trouve à quelques rues plus bas, si vous le souhaitait nous pourrions vous y conduire je pense avoir ce qu'il faut pour vous soigner, de plus je peut faire appelle à quelque mages guérisseurs, l'armée des divins doit bien en posséder quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange)   Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:57

La situation était curieuse... Non, inattendue serait plus juste, cette femme, Ange si il en croyait les propos du Baron d'Actellys avait un tempérament particulier qu'il allait devoir cerner pour la convaincre d'accepter son aide. Rien d'insurmontable en somme pour lui, mais son inquiétude se trouvait dans le fait que la blessure n'était pas superficielle et que son temps pour parvenir à un résultat s'en trouvait limité par ce sang s'écoulant. L'autre souci, c'était ce sur quoi s'appuyait les paroles et l'attitude défensive de la jeune femme... Arrogance, c'était un préjugé sur la gente masculine, elle n'avait pas daigné prendre la peine de réfléchir avant de lui coller sur le front l'étiquette d'un certain genre d'homme, et pour s'en débarasser, il lui fallait du temps, chose qu'il n'avait pas. Il releva également au sujet de cette Ange la mention des silex, des armes ? Il ne pouvait donc pas l'approcher dans un minimum de prudence. Il regrettait un instant son propre caractère et ses principes, mais qu'importe, il ne devait souffrir d'aucune exception et ne pas renoncer devant la difficulté, il en avait connu des biens pires qu'une jeune femme au caractère bien trempé.
Elle avait néanmoins des bons côtés... Sa prudence par exemple, mais si elle pouvait cette fois s'en passer, cela lui conviendrait et cela lui sauverait la vie... Surtout qu'à la voir glisser contre le mur, malgré ses mots et son attitude, son corps craquait rapidement. Ce dernier était raisonnable là où l'esprit continuait de lutter pour ses idées déplacées en cet instant, c'était un bon point, il n'aurait pas de mal à la maitriser, quoique... N'oublions pas que dans le règne animal par exemple, un animal blessé est parfois plus dangereux que le même en parfaite santé... Dans un souci de se préserver malgré son état, elle pourrait s'avérer redoutable, surtout si elle a encore des armes sur elle. Il devrait trouver une solution et rapidement.

De l'autre côté, il avait un Baron qui se retrouvait dans une mauvaise posture, d'après lui. Arthur allait devoir sans doute lui enseigner certaines choses que ses siècles d'existence ne lui avait apparamment pas apprit, et cela le dérangeait au vue de la situation actuelle de la jeune femme, mais il se devait d'en informer le demi-elfe, il en était tenu autant par principe que par devoir. Qu'importe son titre, qu'importe ce qu'on fait ces hommes le Baron d'Actellys pouvait désormais être considéré comme un criminel, coupable du meurtre de ces humains gisant au sol dans ces flaques de sang. Si Aranel pensait que ses principes et sa notion de justice ainsi que son rang suffisait à justifier son crime, il avait face à lui la mauvaise personne, et très vite, il en aurait conscience car Arthur en avait également dévelloppé, mais il semblerait qu'en ce cas, ils ne s'accordent pas. Sir d'Actellys avait à craindre, non pas pour sa vie, mais pour son image, et pour ce qui pourrait être dit à son sujet... D'habitude, les affaires de justice n'était pas sa préoccupation première, son devoir n'était pas là et bien que nul ne le sache, il était lui-même coupable de meurtre, mais jamais, non, jamais il n'aurait tué par vengeance et prétendu que ceci n'était que justice...


- Sir d'Actellys... Savez vous que vous vous êtes rendu coupable du meurtre de ces hommes ? Je vous remercie d'avoir protégé cette jeune femme, c'était une action louable de votre part mais cela ne fait pas de vous un héros, sachez le. Vous êtes un criminel et un meurtrier, un homme qui agit pour se venger et qui prétend à la justice n'est qu'un sot voulant justifier ses crimes et ses pulsions malsaines. Croyez bien que votre rang, votre titre, que ce soit celui de Baron ou bien d'Ambassadeur ne m'importe pas, la justice est la même à mes yeux. Vous auriez pu les neutraliser sans pour autant les mettre à mort avec ce sourire satisfait sur les lèvres, vous êtes un grand guerrier, ce n'était que quelques voyous sans prétention. Vous vous êtes laissé emporter par vos sentiments et vous y avez prit du plaisir, cela fait de vous un meurtrier, non un justicier ou un protecteur...
Il ne faut pas être triste mais il ne faut pas non plus en être hilare lorsque l'on rend justice, mais donner la mort est un acte impardonnable quand son motif est la vengeance... Vous n'êtes pas homme à pouvoir décider de la Justice, pas en ces terres en tout cas... Et encore moins sous ces motifs. La justice les aurait puni pour leurs crimes, mais ce n'était pas à vous de le faire Monseigneur, si vous voulez exercer pareille autorité, rendez vous en Actellys.


Ces mots sans qu'il n'y ait une once de colère étaient plein d'une accusation claire et ne proposait aucune négociation, n'appelait à aucune réponse, bien qu'Arthur imagine le Baron tentant de se défendre face à une telle incrimination, mais rien n'y ferait le jugement était donné et aucun sentiment n'avait eu sa place dans ce dernier. Il n'avait aucune opinion sur cet individu, mais il n'y aurait pas de traitement de faveur, la corruption quelqu'en soit sa forme n'atteignait pas la droiture du Chef des Services Secrets, et les titres n'avaient pas lieu d'exister quand il venait à parler de Justice. Qu'importe ses origines, qu'importe son rang il était soumis au même traitement que les autres.
Il ajouta à l'adresse d'Aranel quelques mots avant de se préoccuper de la jeune femme, et cette fois, il y avait de l'autorité dans sa voix... Son statut le rendait imperméable à la hierarchie des nobles, les SSR ne dépendaient que du Roi et les autres nobles ne pouvaient espérer que ses services sans jamais donner le moindre ordre.


- Plutôt que de vous préoccuper de cette jeune femme, Sir d'Actellys, je vous conseille d'aller quémander l'aide de quelques soldats pour nettoyer l'horreur que vous avez créé en cette ruelle... Les simples habitants n'ont pas besoin de voir ce que vos égarements émotionnels peuvent provoquer, leurs vies est assez dures sans rajouter ce genre de scène. Sachez néanmoins que je n'oublierais pas, que ce que vous avez fait ne sera pas effacé de ma mémoire pour autant et je vous conseille à l'avenir de maitriser vos envies de vengeance en terres humaines.

Le message à l'adresse du Baron était maintenant passé, et il ne souffrait d'aucun possible préjudice à l'encontre d'Arthur, rien qui traite de l'offense sauf si son interlocuteur décidait de prendre ces accusations comme insultes, mais alors, il aurait en face de lui un homme qui ne répondrait en aucun cas à ce genre de sottises. Le demi-elfe avait commis une faute, il serait dans son intérêt de ne pas trop en dire, celui qui l'avait en face de lui était capable de tant, mais il ne saurait le deviner.

Il n'adressa pas plus la moindre attention à l'homme et en vint au plus important, la jeune femme blessée. Il espérait que le temps perdu avec le Baron ne lui couterait pas trop cher, il devait faire vite, au moins pour la convaincre de lui faire un garrot avant de l'emmener, sans doute au Chateau où, contrairement aux propos d'Aranel, il était certain de trouver quelqu'un d'apte pour s'occuper de la demoiselle, là où lui ne pouvait le faire. Les incertitudes n'étaient pas de mise dans ces situations, mais il lui fallait gagner du temps et donc, stopper temporairement l'hémoragie, mais pour ça, il devait convaincre une femme avec une vision aussi négative des hommes qu'il n'était pas mauvais et qu'il allait l'emporter dans un endroit où elle pourrait être soignée, ce n'était pas si simple.

Il s'accroupit devant elle, la fixant sans la moindre hostilité, doux sans être charmeur, il avait cette expression rassurante, bien qu'il se doute que cela ne suffise pas à la calmer. Les mots étaient aussi important qu'un ton harmonieux, renforcant l'idée posée par le visage.. Il ne se voulait pas menaçant, ne la prenait pas de haut. Attentionné, et attentif, inquiet non parce que c'était une femme et donc fragile mais parce qu'elle était blessée, et qu'il lui importait de s'occuper d'elle. C'était cela qu'il voulait exprimer, juste cela.


- Dame... Je vous pense tout à fait capable de vous occuper vous-même de votre santé, de cela je ne doute pas. Mais soyez raisonnable, vous êtes grièvement blessée, vous avez perdu beaucoup de sang et la fièvre vous gagne. Vous n'êtes pas en état de le faire pour l'instant alors acceptez l'aide que je peux vous apporter. Si vous préférez mourir dans cette ruelle, je serais désolé de ne pas pouvoir me plier à votre demande... Alors je vous en prie, qu'importe si vous m'appréciez ou non, ça n'est pas là ce que je recherche, soyez raisonnable et laissez moi m'occuper de votre blessure.

Ca ne suffirait sans doute pas, mais c'était une première tentative... Cette femme saura peut-être se montrer raisonnable, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange)   Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:25

Ange est la baignant dans une marre de sang, son sang, silex en main, quand toute l'ironie de la situation lui apparait, elle va peut être mourir, rien d'ironique la dedans, la soirée est de pire en pire et s'en devient grotesque, c'est toujours pas la que ce trouve l'ironie .. Non le coté ironique de la situation vient que dans toute l'horreur de cette situation, elle se retrouve a assisté a un combat de Coq.

Elle regarde Aranel, puis Arthur, diable si ce n’est pas un combat de coq, cela y ressemble fortement, c'est vrai, n'importe qui passant par la pourrait se faire cette remarque, pas seulement une femme prise de fièvre dont le délire pourrait être aux portes de son esprit.

Ils sont la a débattre de qui a raison autour d'une masse importante de cadavres, leurs ton est courtois, mais les menaces a peine voilés, ils se jaugent du regard et elle au milieu de tout ça, c'est l'os .. Bon pas un os de première qualité, mais c'est bien l'os de la situation, ils débattent allégrement de sa personne, faites ceci, faites cela .. Un os.

Ange secoue doucement la tète, elle avait due perdre beaucoup plus de sang qu'elle le croyait, non vraiment beaucoup plus, parce que son esprit venait de la comparé a un os. Elle passe une main sur son front, un de ses silex tombe au sol en un petit cliquetis, elle n'y prend pas garde. Son front est humide, des gouttelettes y perlent en abondance .. Fiévreuse, elle est fiévreuse, ceci explique cela .. Pas de quoi être étonnée, elle avait pas mal usé sur la blessure, blessure que Aranel avait lui même aggravé ..

Elle relève la tète vers les deux hommes et ça discute toujours, fantastique, ils allaient débattrent longtemps comme ça, non parce que quitte a mourir, autant le faire dans le calme .. Ou alors essayez de sauvé sa peau .. Mais ça fallait croire que ce n’était pas vraiment dans l'ordre des priorités.

Elle tente de suivre la discutions, du moins avec le peu de cohérence et de conscience qu'il lui reste .. Au vu de sa blessure autant dire pas grand chose. Bref, dans les quelques bribes intéressantes qu'elle parvient à comprendre, elle note que l'homme est bien ce qu'il prétend être et que ces deux la bien que se connaissent, on pas l'air de vraiment se portés l'un l'autre dans leurs cœurs .. Encore quelques jalousies de chateau probablement .. Bon elle exagère, le discours d'Arthur est sensé, elle aime son sens de la justice, il y'a bien eu meurtre ici et ce quelque soit le motif . Mais Aranel n'était pas non plus un meurtrier de sang froid, il agissait sous le coup d'"une folie bien connue des hommes la vengeance. bien qu'elle n'aprouvait pas le geste, il y'avait une nuance a ne pas oublier.

N'empêche que hormis son sens bien développé de la justice, l'homme est pas fin observateur, Aranel l'avait sauvé et puis quoi encore ?? Sous prétexte qu'elle était la femme de l'histoire, c'était forcément elle la victime et Aranel le héros, non, mais ce n’était pas possible de se retrouvés avec deux males aussi arrogant dans la même soirée.

Si la pauvre demoiselle en détresse a la parole, je me permettrai de remettre les faits en place mon brave .. D'ou arrivez-vous à cette brillante conclusion qu'il m'a sauvé .. Non, franchement j'aimerai savoir d'ou vous tiré telle déduction de votre investigation .. Hormis du fait qu'il est un homme et moi une femme ??

Elle pose la main sur son coup, qu'elle frotte longuement, curieux ça pique et c'est humide, elle porte ses doigts a son regard, du sang, encore du sang .. Pourquoi cela irait il en s'arrangeant ?? Ah oui l'épée l'avait égratigné .. Au point ou elle en était, bref elle jette un regard a Aranel et reprend.

Il y'a quelques heures, c'est lui qui était a ma place et c'est moi qui l'ai sauvé ..

Elle porte son regard sur Arthur, regard toujours insondable, mais question inébranlable, il faudra repassée, le regard est quelque peu troublé, fièvre et perte de sang oblige.

Oui, une femme .. Imaginez c'est moi la pauvre femme a protégé qui la sauvé .. Bref je l'ai sauvé et ses amis, connaissances, ennemies ce que vous voulez nous sont tombés dessus, je suis dont resté pour l'aidé et oui la pauvre petite femme sans défense n"a pas pris la fuite.

Non, mais vraiment, a coup sur ces deux hommes étaient bien trop habitués aux dames de la cours, des poupées malléable, sans plus leur accordé un quelquonque intérêt, elle semble soudain se concentré sur sa blessure, si ces hommes cherchaient cohérence a tout cela, ils n'en trouveraient point, la ou elle en est, y'a plus grande cohérence, son esprit est dans du coton.

Elle grogne toute seule dans son coin, elle ne peut même pas découper son pantalon pour regardait ou en est la blessure, sans quoi ils verront qu'elle vient de celle sous le pansement, enfin pour commencé, ils verront le pansement. Si Arthur ne s'étonnera en rien d'une ancienne blessure rouverte, Aranel fera forcément le lien avec celle qui était sienne encore quelques heures plus tard.

Elle sursaute quand elle se rend compte que quelqu'un est près d'elle, elle lève d'une main tremblante le seul silex qui lui reste en main et se rend compte que c'est Arthur, il est bien trop prés, qu'il soit ami ou ennemi, ce genre de proximité avec Ange c'était dangereux.

Elle le regarde, enfin pas sur que son regard soit encore capable de se concentré encore sur quoi que ce soit.

Mon brave, si vous me connaissiez et si je n'étais pas agonisante dans une marre de sang, jamais vous ne vous seriez approché si prés a moins de ne vouloir perdre une chose de votre anatomie de grande importance.

Son regard retombe, ses quelques paroles lui ont pris plus de force qu'elle n'aurait pue le croire.

Dame... Je vous pense tout à fait capable de vous occuper vous-même de votre santé, de cela je ne doute pas. Mais soyez raisonnable, vous êtes grièvement blessée, vous avez perdu beaucoup de sang et la fièvre vous gagne. Vous n'êtes pas en état de le faire pour l'instant alors acceptez l'aide que je peux vous apporter. Si vous préférez mourir dans cette ruelle, je serais désolé de ne pas pouvoir me plier à votre demande... Alors je vous en prie, qu'importe si vous m'appréciez ou non, ça n'est pas là ce que je recherche, soyez raisonnable et laissez moi m'occuper de votre blessure.

L'ombre d'un sourire se dessine sur ses lèvres, dieu c'était quoi ça une méthode de séduction tout droit sorti de la cour, ce petit air de "faites moi confiance je suis un gentil", faisait surement grand effet chez les pauvres nobles dames sans cervelles, mais sur elle ça avait le don de le mettre hors de ses gonds, il était dommage qu'elle n'est plus la force pour cela.

Croyez bien que je suis parfaitement consciente de mon état, mais un conseil si vous voulez que je vous accorde un minimum de crédit, évitez de me traité comme une de ses poupées de la cour .. J'en ai peut être bien plus vue dans ma courte vie que vous Mr le représentant officiel des SSR.

Elle se relève ou du moins elle essaie, il va bien falloir qu'elle suive un de ses hommes, elle est blessé que diable, il la prenne pour folle, pour suicidaire ?? Non, mais sans rire, ils croient qu'elle compte rester la a mourir. Si ces deux la avaient passés moins de temps a jugé de qui à l’égo le plus grand, elle serait probablement déjà remise sur pied.

C'est entre ses quelques pensées qu'elle vacille, ses yeux sont flous, elle trouve que Sir Arthur ne tient pas bien sur ses jambes vu comment il bouge et elle se rend compte que ce n'est pas lui qui bouge, c'est son esprit qui tangue en même temps que son corps, ses paupières se ferment, sa main relâche le petit silex qu'elle tenait avec acharnement puis elle s'effondre.

La chute sera probablement difficile, mais elle n'en aura pas conscience, elle est déjà loin, tout est sombre, elle coule elle même dans les méandres de ses pensées, tout repasse en sa mémoire, de cette sombre soirée a des choses plus lointaines mais encore si proche.

Haize .. Haize Sepida, pensée qui domine chaque chose en son esprit, pensée qui torture chaque fibre de son être, pensée qui brule son cœur d'un feu arrogant, douloureux et San fin .. Haize Sépida, celui a qui elle a couché quelques mots sur le papier avant de le fuir aussi loin que possible .. Haize Sepida, homme pour qui elle ne serait jamais ce qu'elle avait représenté.

Ses yeux s'entrouvrent légèrement, brin de lucidité ou dernier souffle, qui peut savoir, elle s'accroche a ces quelques secondes de force pour lâché quelques mots, par ce que ça ne peut pas finir ainsi, par ce qu'elle est Ange, par ce qu'elle a eu et soigné bien assez de blessure pour dire que la sienne est grave .. Tout simplement par ce qu'elle ne peut simplement ne pas perdre sans avoir dignement combattu.

Je crois que je vais faire la poupée, mais juste pour cette fois .. Alors comptez sur moi pour vivre et reprendre cette discutions quand je serai redevenue pleinement moi .. Je jure que la vous regretterez de m'avoir pris pour la victime ..

Yeux brillants si ils peuvent encore l'être, l'ombre d'un sourire taquin, dans le fond, il a presque gagné cette manche, même si c'est par forfait et cela elle sait le reconnaitre, ses yeux se ferment a nouveau puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange)   Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:13

Aranel regarda les corps autour de lui, trois corps qu'il avait éteint de leur vie, la mort se donnait si facilement, tandis que la vie était elle unique. Trois famille brisées, trois existences détruisent,... Tant de chose qui assaillais Aranel, tant d'horreur. Voilà pourquoi il ne fallait jamais remettre en question ses actes, ne jamais pensé à la vie de ses victimes, ne jamais penser à la vie de ses hommes.

La guerre était une épreuve bien trop dur pour pouvoir la faire avec du cœur, car comment tuer son adversaire si l'on songe à sa famille, à ses enfants, à son foyer qui l'attend. Voilà pourquoi beaucoup de guerrier finissait par s'effondrer et pleurer devant un ennemie mort, en songeant que son corps aurait pus se retrouver ici, dans la boue.

Au moins avec les drows, la guerre était moins triste, les sombres étaient mauvais, et il y avait peu de chance que leur race est une famille ou des liens d'attachements.

Mais triste était la guerre qui opposait deux voisins, deux peuples qui festoyer ensemble, se marier, et devait batailler pour assouvir les besoins de leur seigneur. Triste était la guerre qui opposait des amis.

Mais là Aranel s'était fait attaquer il devait se dire cela et oublier la famille de ses assaillants, sans quoi il ne se remettrait pas de ce combat. Après dans d'entrainement, ce Arthur, avait réussi à le mettre dans cet état si dangereux, celui des remords.

Et voilà qu'Arthur le traiter de criminelle, ce bêta écervelé qui n'avait sans doute jamais affronté une armée de drow osé lui parlait de justice, qui reste donc dans la belle soie de la cour, qu'il se complaise à espionner tout un chacun, mais qu'il ne lui parle pas de la justice, il ne connaissait sans doute pas la signification de l'honneur ce fourbe qui passait son temps à espionner, ce lâche qui jeter des rumeurs, cette homme oser le traiter de criminel et lui parlais de justice qu'il se remet donc en question, qu'il se demande si espionner son voisin est juste, si cacher des informations est honnête avant de lui parler de justice.

-Melasinir, suis-je un meurtrier? M'arrêteriez vous? Vous croyez que je suis un malhonnête, un fourbe que je suis ici pour tuer, que je prend de la joie à verser du sang, que je tue avec plaisir, c'est cela n'est ce pas que vous avez à l'esprit. Et bien sachez que tout cela est bien faux, pour quelqu'un qui veut représenter les services secrets, vous ne semblez pas être au courant de tout, sachez monsieur que mes rangs, mes titres ne me dictent pas ma conduite, que j'agis en fonction de mon âme, et que devrais-je faire? Fuir devant un groupe d'assaillant laissant Ange se débrouiller seule, me mettre à genoux en les suppliant de ne pas me toucher? Je ne suis pas de ce genre, je me défend, et si je les ais tué c'est que je suis entrainé à tuer et non à neutraliser, tuer rapidement sans souffrance. Toute mes actions son fait sur l'honneur, et cette nuit plus que jamais, j'ai tué des hommes qui vivait de brigandage, de meurtre, et d'autres choses toute aussi horrible, et devrais-je en avoir honte? Les honteux sont ceux qui tuent leur voisin pour écouter et assouvir le besoin de leur seigneur, les honteux sont ceux qui tuent un homme sans raison. Reconnaissez vous cette homme, Fertis, ce brigand à violer, tuer, torturer plusieurs femmes et même des enfants, il méritait la mort, et je lui ai donné, je n'aurais peut être dut que les neutraliser, les assommer, je n'ai pas appris à combattre de cette manière, je combat pour tuer, au moins je les ais tuer rapidement sans souffrance. En Actellys nous n'avons pas à faire à ce genre de personne car les elfes ne sont pas intéressée par le bien matériel, les seuls personnes devant être punis le sont, et vous n'avez pas non plus l'autorité de me rappellerez mes droits et devoir, quand à mon hilarité, ais-je l'air hilare monsieur?

Aranel parla en se retenant de crier, il préféra adopter un ton calme et neutre, non sans cacher sa contrariété, ce soyeux noble devrait bien plus porté l'armure avant de parler de combat, neutraliser quatre hommes étaient comme leur demander de se rendre, absurde. Le temps t'en neutraliser un et le deuxième attaquait.

Et voilà que cet homme venait lui parler de « son horreur », qu'il reste donc dans sa tour d'ivoire, Diantra était une horreur, les assassins, bandits, violeurs,... pulluler les rues, semant sang et corps, alors trois corps, cela ne risquez pas de choquer le peuple, enfin Aranel appellerait la garde pour faire le « nettoyage ».

-Monsieur, la garde fera elle-même le nettoyage, comme elle le fait chaque jour, ou des criminels comme ceux-ci tue. Au moins cela en fera trois en moins, vous me méprisez parce que je me venge? Mais ses hommes étaient des bandits, il méritaient la mort, et je leur ais donné, j'ai servi la justice si cela peut vous rassurer, et en aucun cas je suis sortie des lois, car je n'est fais que me défendre ainsi qu'aider Ange à en faire de même, alors je ne me sens pas avoir dépasser ce que la justice aurait attendu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange)   Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:05

Cette femme... Elle avait du caractère, c'était sans doute une bonne chose la plupart du temps... Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds ou bien prendre de haut, mais en s'agitant et en prenant une posture agressive avec Arthur, elle puisait dans ses réserves pour rien, il n'était pas à convaincre car il n'avait pas ce genre d'idées que lui prêtait cette jeune femme mais au vue de ses blessures, de son état, il n'en tiendrait pas rigueur... Non qu'il attribue ce comportement à cette blessure mais pour l'heure, discuter était inutile et surtout, aurait provoqué plus de fatigue pour la demoiselle. Alors il encaissa sans prendre pour lui ces mots, le visage ne changeait pas un instant d'expression, mais il releva quand même la version qu'elle lui conta, c'était toujours intéressant, car il ne remettait pas en doute sa version. Il n'était arrivé qu'à la fin de la boucherie, il y avait trouvé une femme blessée, un homme en pleine santé qui venait de se débarasser de ses adversaires et c'était tout... Sans se baser sur des idées sexistes, il avait jugé rapidement qu'elle venait d'être agressé et qu'il l'avait secouru, car c'était elle qui avait le profil de la victime, simplement pour ses blessures qu'elle arborait et qui la mettait à mal... Mais il était prêt à croire qu'il y a peu, les rôles étaient inversés, c'était possible après tout.

Il sourit légèrement plus, amusé quand elle dit en avoir bien plus vue que lui en si peu de temps... Il en doutait fort, oui, mais elle ne pouvait que l'ignorer quoiqu'il arrive alors il n'en fit pas de commentaire, pas tout de suite mais qu'elle ne s'inquiète pas, il ne la considérait pas comme une poupée de la cour. Elle n'en avait pas le caractère, non, pas du tout, elle en était très éloignée mais elle voulait penser qu'il pouvait s'imaginer la prendre ainsi, elle semblait s'accrocher à l'idée que les hommes se comportait et pensait tous de la même façon, il n'allait pas décevoir cet estime de la gente masculine dans ces conditions, alors il se contenta d'écouter sans approcher plus, attendant qu'elle devienne raisonnable et elle le déçu un instant en tentant de se relever, vascillante... Combattive, peut-être à excès, il faut parfois s'admettre incapable de prolonger le combat quand de tout côté, le corps crie qu'il faut cesser, mais il ne peut pas grand chose, elle risque de l'attaquer malgré son état, il ne peut prendre le moindre risque et ne dit mot, mais ne pense pas moins de l'idiotie dont elle fait preuve.
Elle semble partir, son esprit lui-même en vient à céder à la detresse du corps et même en cet instant, elle lui démontre cette force de caractère en le défiant pour une prochaine rencontre, où elle pourra continuer une lutte qui n'a pas encore commencé, au fond. Arthur fut néanmoins amusé par ce défi lancé et lui murmurant doucement avant qu'elle ne s'écroule.


- Je me souviendrais de cette invitation à la discussion, Dame...

Elle s'avouait enfin vaincu au moment où elle s'effondrait, inconsciente, il la rattrapa, la retenant dans ses bras pour empêcher une chute dont elle n'avait pas besoin au vue de son état. Il écoutait le Baron d'Actellys parler alors qu'il allongeait la jeune femme, il l'écoutait avec une attention diminuée, préoccupé plus par l'état aggravé autant par le temps que par l'energie qu'elle avait voulu déployer pour sa petite fierté. Tirant une dague, il déchira un pan de sa cape suffisant pour poser un garrot, l'un des seuls rudiments de soin qu'il connaissait, la seule méthode qu'il imaginait possible pour éviter que trop de sang ne s'écoule en attendant de trouver des personnes compétentes... Il savait également qu'il devrait sur-élevé légèrement la jambe pendant qu'il la porterait, évitant ainsi l'afflut de sang dans celle ci. Heureusement, le chateau n'était pas si loin mais le temps serait juste... Vraiment juste.
Quand il eut terminé, il passa un avant-bras derrière la nuque d'Ange, l'autre derrière les genoux et se releva doucement pour ne pas la brusquer... Heureusement qu'elle ne pesait pas bien lourd dans ses bras, s'aurait été une difficulté supplémentaire, une chance de moins pour elle de survivre.
Il regarda Aranel dont il avait retenu certaines choses et lui répondit sans agressivité, cette courtoisie et politesse bien présente mais parlant rapidement, très rapidement.


- Ecoutez Monseigneur, je n'ai pas l'intention de discuter avec vous plus longtemps, il y a des choses plus importantes que de rassurer votre égo et ce n'est pas là mon travail. Je ne relèverais pas non plus pour l'instant les offenses à peine voilées que vous faites à ma personne, car si cela plait à votre haute-estime de vous-même et que vous êtes rassuré en rabaissant ainsi ma personne, je ne vais pas m'opposer à vous, à votre vision éclatante et pure de votre délicate personne, mon but n'est pas l'hostilité, même si vous tentez de m'inviter en ces pas, je ne vous suivrais pas... Je n'ai exprimé que mon sentiment face à cette situation et à votre comportement, mais je me souviendrais de votre provocation et insulte à ma personne et ma fonction... Peut-être devriez vous dire également au Roi combien il est méprisable et honteux d'en venir à avoir à son service des hommes comme moi, non ?
Ah et... Une dernière chose, Monseigneur. Je ne vous méprise pas, je n'apprécie pas ce que vous venez de faire ce soir, mais je ne juge pas un homme sur un acte... Vous devriez faire de même, mais vous êtes sage, vous devez déjà le savoir, n'est ce pas ?


Il commença à se retirer sans ajouter le moindre regard, Ange dans ses bras.

- Bonne soirée et à une prochaine fois sans doute, Monseigneur d'Actellys.

Et sans attendre la moindre réponse, la moindre réaction du Baron, il se mit à courir, se dirigeant au plus vite vers le chateau, le temps pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange)   Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confidences dans la nuit [pv Ange]
» Une lettre pour la cité drow (pv Valon, Ange)
» Sombre nuit sur Kulmehele
» Après le coucher de soleil vient la sombre nuit
» Un belle journée pour s'enfuir [ Libre pour une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: