Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros cou de fatigue ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gros cou de fatigue ... [libre] Empty
MessageSujet: Gros cou de fatigue ... [libre]   Gros cou de fatigue ... [libre] I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:37

- Ahhhh

Un petit cri semblable à un gémissement de douleur se fit entendre autour de la jeune humaine. Elle avait beau être jeune, elle était majeur bien que son apparence pouvait supposer le contraire, elle était parfaitement libre ... Libre de boire un peu trop peut-être, elle passa sa main dans ses cheveux qu'elle avait dénoués, ils lui tombaient le long du dos et n'étaient pas très bien coiffés se qui lui donnait un air sauvage. Son visage était marqués de multiples traces de fatigue comme les cernes mais aussi de traces de combats, quelques égratignures récentes, qui dataient juste d'hier ... Elle avait devants une grosse tasse, ou plutôt un gros verre ou elle pouvait passez facilement sa main dans l'espace entre la poignée et le récipient, elle a du en descendre quatre, celui était déjà bien entamé, malgré elle était parfaitement consciente, elle savait qu'elle ne savait pas ou dormir, elle se souvenait de tout, mais l'envie de boire était quasiment irrésistible pour quelqu'un de très sensible a l'alcool ou qui se sentait seule et perdue comme elle. Elle n'avait peut-être pas choisi la bonne taverne car elle avait l'impression que tout le monde la regardait de travers mais l'épée au fourreau mais totalement vulnérable, elle replongea dans son verre ...

La nuit fessait déjà son apparition et son cas ne s'était pas arranger, elle avait lu quelque part que les effets les plus néfaste de l'alcool se déclaraient généralement un peu plus d'une heure après avoir bu ... Elle savait qu'elle regretterait, qu'elle s'en voudrait mais elle était presque trop fatiguée pour y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Mitrandir Malak
Humain
Mitrandir Malak


Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gros cou de fatigue ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros cou de fatigue ... [libre]   Gros cou de fatigue ... [libre] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:05

Ser Malak, vêtu d'une grande tunique de mailles en or, entra dans la taverne. Bien que tout le monde saches qu'il n'était pas un mauvais bougre, le fait de voir un homme basculer sa tête en avant pour entrer dans un tavers et se relever, juste assez petit pour ne pas se cogner au plafond, son apparition faisait toujours que dans les lieu ou il entrait, un silence se faisait durant quelque seconde. Il savait que c'était du à son apparence énorme. Sa taille hors du commun et sa musculature sur dévelopée. Il ne prêta donc pas attention aux quelques secondes de silence qui suivir son arrivée. Il surpassait toute l'assisstence de deux têtes. La personnes qui pouvait se vanter de lui arriver à l'épaule devait tout demême lever les yeux pour le voir. D'un pas lourd mais agile et preste, il se dirigea vers le bar.

La il s'assit sur un haut tabouret qui craqua sous son poid. On pouvait voir dans les yeux du tenancier de la taverne qu'il avait peur de voir son sière écrabouillé sous le poid de "la montagne". Mais il n'avait pas moin le sourire aux lèvres en demandant:


Ser Malak, je vous sers une chope de bière?

Ser Malak regarda autour de lui, il y avait des boissons diverses et variées. Son regard s'arrêta sur la chope de la jeune fille qui se trouvait à côté de lui. Elle était charmante et bien mignonne. Sa chevelure était dénouée qui lui tombait dans le dos avec une sensualité rare. La jeune fille semblait cependant bien imbibée par l'alcool. Mais Ser Malak allait veiller que cela n'aille pas plus loin.

La même chose que cette demoiselle, Chef!

Répondit Mitrandir de sa voix rocailleuse. Puis il se trouna vers la jeune fille et lui demanda:

Sa va jeune fille?

C'était sans nul doute la personnes qui contrastait le plus avec sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gros cou de fatigue ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros cou de fatigue ... [libre]   Gros cou de fatigue ... [libre] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:18

Myujiku ne remarqua même pas le silence qu'il s'était installer, de toute manière celui ci fut de courte durée, Elle passa plusieurs fois sa main dans ses cheveux, cette habitude elle ne l'avais que quand ils étaient détachés se qui était plutôt rare, dans cette situation, elle paraissait encore plus jeune, une petite fille qui se réveille pourrait tout a fait être comparer a Myujiku .. Bon nombres d'hommes s'étaient assis a ses cotés mais personne ne lui parlait, elle n'était que peut habiller se soir, elle pensait rentré avant que la fraîcheur de la nuit s'installe mais c'était un peu tard. Malgré tout sa, elle ne fessait pas tellement 'tache' dans cette environnement, on voyait bien qu'elle avait essuyer nombre de combats...

Mais un seul mot attira son attention, 'demoiselle', se qui la poussa a suivre la discutions, elle avait conscience d'être quasiment la seule femme ici, alors elle tourna légèrement la tête, et un homme, très grand, et le barman la regardait, elle avait les joues un peu empourprées et le regard pas du tout agressif même si elle était quand même un peu effrayer elle se contenta de répondre dans un murmure.


- Sincèrement, je ne sais même pas se que j'ai dans mon verre ...

Mais l'homme n'avais sans doute pas entendu car il lui posa une question qui la surpris, pourquoi un homme habiller d'or irait se soucier d'une jeune femme entrain de boire dans une bar ... Elle soupira mais souriait, et après s'être un peu étendu pour se remettre droite sur son petit tabouret elle répondit simplement ...

- Hai, je vais bien ...
(Hai = 'Oui' en japonnais, se prononce Haï , le H souffler xD)

Son verre a elle elle était presque vide, elle le termina en une gorger et le repoussa, comme elle l'a toujours faire pour faire signe au barman de la resservir... La musculature impressionnantes de son interlocuteur ne l'impressionnait pas, peut-être était-es a cause de l'alcool, mais pour une femme, Myujiku n'était pas mal non plus. Elle posa son regard sur lui tout en repoussant derrière son oreille les quelques mèches qui cachaient ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Mitrandir Malak
Humain
Mitrandir Malak


Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gros cou de fatigue ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros cou de fatigue ... [libre]   Gros cou de fatigue ... [libre] I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:30

La jeune fille avait répondu à Mitrandir avec un charmant sourire et mettant ses cheveux en arrière. Ce qui avait dévoilé un peu sa poitrine et révélasit donc une jeune fille tout à fait charmante. Mais il semblait qu'elle ne comprenait pas très bien pourquoi un homme comme Ser Malak venait dans un lieu tel que celui ci et qui plus ai venait lui parler à elle. Mais Mitrandir ne fit que sourire de vant cette charmante demoiselle qui lui souriait. Elle semblait avoir vraiment bu. Et quand elle finit son vers, elle en redemanda.

Est-ce vraiment une bonne chose jeune fille?

Il avait demandé cela avec un petit sourire charmeur qui se voyait malgré sa barbe et ses longs cheveux aubruns. Un sourire charmeur et doux. Un sourire qu'on ne s'attendait pas à voir sur le visage d'un homme tel que Ser Malak. C'était un homme dont on pouvait aisément imaginer le explois. Les batailles remportées et les actes héroïques. Mais il n'en était pas moins porteur d'une douceur hors du commun.

Si c'est vraiment ce que tu veux, laisses moi trinquer avec toi.

Il la regarda tout en demandant au barman:

Aubergiste, donne ta meilleures bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gros cou de fatigue ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros cou de fatigue ... [libre]   Gros cou de fatigue ... [libre] I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:30

Elle je protesta pas, en même temps, elle semblait ne pas en être capable, comme elle sentait que la discutions n'allais pas s'arrêter la, elle se tourna complètement face a lui et croisa les jambes, celle ci ne touchaient même pas le sol car son tabouret lui fessait prendre pas mal de hauteur. Lui il avait l'avais déjà tutoyer, elle, elle préférait jouer la politesse, même si le fait de boire devants une personne que nous ne connaissons pas n'être de première politesse, et elle le laissa s'inviter a ses cotés. Elle lui répondit d'une voix plus fluette, plus clair, on aurait plus croire que ses paroles étaient tirées d'une chanson mais c'était la voix naturelle de Myujiku mais peut de personne la connaisse, car quand elle est face a un inconnue en générale elle est beaucoup plus agressive, mais elle avait bien consciente d'être complètement vulnérable et sans défense du a son incapacité a tenir l'alcool.

- Faite comme bon vous semble ... Si c'est une bonne chose ? Je ne sais pas, une mauvaise chose ? A vous de me le dire ... Je m'appelle .... Myujiku ... Myujiku Nuuywa.

Elle avait décider de se présenter, mais le fait qu'elle hésita a dire son nom n'était pas vraiment une bonne chose ... Le temps que son interlocuteur passa commande, le barman l'avais resservit, elle prit son verre dans ses paumes de mains et le posa sur ses genoux, elle préférait attendre qu'il réponde avant de boire, car apparemment, ils devaient trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Mitrandir Malak
Humain
Mitrandir Malak


Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gros cou de fatigue ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros cou de fatigue ... [libre]   Gros cou de fatigue ... [libre] I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:21

Elle semblait faites de plein de mystères cette jeune femme. Elle ne répondait pas clairement aux questions de Mitrandir, mais cela ne le gênait pas. Elle était un peu imbibée par l'alcool et donc elle devait ne pas être tout à fait elle. Elle devait être plus agressive en général. Le fait d'être sous l'emprise de l'alcool devait la rendre surement un peu plus douce que de coutume. Mitrandir de sa haute taille la regardait avec un sourire qui se voyait à travers sa grosse barbe que lui dévoraot la moitié du visage. Son sourire était doux.

Ma foi! L'alcool peut être une bonne chose quand il s'agit de s'en amuser. Cela dit il peut être terriblement dévastateur pour toute personne ne tenant pas sous son emprise. Pour ma part je dirait que c'est une bonne choses si tu es capable de ne tuer personne après, par exemple.


Il la regarda avec ses beaux yeux bleu perçant. Son aisance et sa grasse de visaege et de corps en faisait un homme agréable de compagnie. Et éa jeune fille avec son petite corps frêle et sa voix chantante en était l'oposé total. Mais elle était charmante.

Mon nom Est Mitrandir Malak. Mais on m'appel souvent Ser Malak.

Il leva son verre et dit d'une voix douce et forte à la fois.

Je trinque à notre rencontre Muyjiku Nuuywa!
Revenir en haut Aller en bas
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gros cou de fatigue ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros cou de fatigue ... [libre]   Gros cou de fatigue ... [libre] I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:33

Régulièrement la jeune humaine passait la main dans ses cheveux doucement, elle l'écoutait parler parler mais n'avais quasiment aucune réaction a ses paroles... Elle semblait de plus en plus faible et elle avait beaucoup de mal a le cacher. Elle leva son verre a deux mains et le cogna légèrement contre celui de Ser Malak et bu a grand gorgée, d'ailleurs elle s'en mouilla le visage et passa sa bras rapidement sur ses lèvres, puis répéta

- A notre rencontre Ser Malak !

En une seule gorgée, on aurait dit qu'elle s'était elle même assommée ... Elle bascula dangereusement pour finalement tomber sur le sol, son verre s'était brisé et et tout le monde fit silence pour la regarder, elle semblait évanouie car ses yeux était fermés mais son visage était serein, ses joues avait rougies et ses cheveux s'était étaler alors dans une très grande douceur elle murmura...


Loin de tes yeux
Les miens je voit plus rien
Mon cœur ne bat plus
Sans le rythme du tien
Revient moi je tan prit
....


Sa voix se termina sur un souffle, elle s'était finalement endormie, se qui devais arriver arriva, mais cela lui servira de leçon a l'avenir, il faudra qu'elle pense a s'excuser a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Mitrandir Malak
Humain
Mitrandir Malak


Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gros cou de fatigue ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros cou de fatigue ... [libre]   Gros cou de fatigue ... [libre] I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:44

Le spectacle devait être amusant. un homme énorme comme Mitrandir qui trinquait avec une toute petite jeune femme comme Myujiku. Mais Mitrandir n'en avait cure. il regardait cette jeune femme avec douceur. la douceur de ses formes et le calme de ses yeux. la façon excise don elle écartait ses cheveux. Le sourire qui était apparu sur son visage quand il avait trinqué... Tout charmait Mitrandir. Mais pour achever de rendre le spectacle amusant, la seule gorgée qu'avala la jeune femme sembla lui être fatal. Elle tomba au sol. Laissant un profond silence envahir la taverne. Mais loin d'en être gênée, elle semblait dormir calmement.

Mitrandir éclata d'un grand rire, amis qui n'avait rien de moqueur. La jeune femme semblait ne pas tenir l'alcool et cela se voyait. il la prit sous les bras. et l'aida à se relever pour qu'elle vienne s'asseoir en face de lui comme avant. La robe de jeune femme était un peu tombée et laissait voir le haut de sa poitrine sans rien dévoiler pour autant. D'un geste doux, Mitrandir rajusta le vêtement de la jeune femme et lui sourit.


Je pense que nous allons poursuivre avec un jus de pomme n'est ce pas?


Puis il regarda autour de lui. tout le mo9nde le regardait et elle aussi ils la regardait tous. Mitrandir exiba son emblème qui approuvait qu'il était le bras droit du chef de armées. Puis d'une voix forte et tonitruant il dit.


Vous n'avez rien de mieux à faire? Et toi le tavernier, sert nous deux grande chope de jus de pomme!


Il reporta son attention sur Muyjiku et lui demanda doucement.


sa va aller jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gros cou de fatigue ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros cou de fatigue ... [libre]   Gros cou de fatigue ... [libre] I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:23

Myujiku fut tiré de son petit sommeil, elle sentait nettement des bras l'entourés pour la reposée sur sa chaise, elle avait beau être guerrière, une femme est une femme, et dans son cas, la jeune humaine avait plutôt la peau sensible, elle l'aurait surement repousser si elle ne l'avais pas entendu la défendre face aux autres qui la dévisageaient pas très gentilement,alors elle oublia la remarque qu'elle s'apprêtait a lui répondre et elle raccrocha elle même les bouton de sa tunique et murmura quelques remerciements. Malgré sa elle décommanda le tavernier, elle jugea qu'il était tan de partir, elle ne voulais pas causer d'autres ennuies, mais elle sentait bien qu'elle ne pouvais presque pas marcher ...

-Excusez-moi, Messir, je pense qu'il est tan pour moi de vous quitter, je pense avoir atteint ma limite en terme de boisson ...

Elle ramassa prudemment son fourreau qui lui aussi était tomber et le raccrocha dans son dos, elle sorti de quoi payer et posa bien une trentaine d'écus sur le bar, depuis des heurs qu'elle était la, elle avait bien prit autant de boissons que nécessaires pour en arriver a cette somme. Elle tourna son regard peut-être un peu doux mais tendre sur Ser Malak et ne pu s'empêcher une nouvelle fois de chuchoter des paroles a peine audibles



J'ai rêver de tan de chose
Que demain soit meilleur qu'hier
Moins pire qu'aujourd'hui
A la hauteur de mes prière
J'etait pleine de rêves
Avec tan de doutes
Mais peu de haine ...
Mais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Mitrandir Malak
Humain
Mitrandir Malak


Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gros cou de fatigue ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros cou de fatigue ... [libre]   Gros cou de fatigue ... [libre] I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:03

la jeune fille eux quelque chose qui ressemblait à de la chaire de poule quand Mitrandir l'aida à se relever. se qui fit sourire Mitrandir. Il la regarda rajuster ses habits et la regarda de sa hauteur avec un regard doux. Il avait beau être un homme impressionnant, il n'était pas moins un homme tendre et très attentionné. il aimait aider les gens et cette jeune fille avait peut-être envie de son aide.

jeune fille, il me semble qu'il risque dêtre un peu dangereux pour toi de sortir seule dans l'était ou tu te trouve... Veux tu que je t'accompagne un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gros cou de fatigue ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros cou de fatigue ... [libre]   Gros cou de fatigue ... [libre] I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:01

Après tout il avait peut-être raison, elle était bien forcé de le reconnaître même sa la dérangeait, mais elle ne pouvais pas partir seule, elle n'entait pas tellement dans un quartier sur, sans être le pire mais pas très rassurant au point de trouver quelque pour l'aide. Mais une mine d'étonnement apparue sur le visage de Myujiku, elle n'avait pas d'abri ! Toutes les nuits elle trouvait un pont, un arbres ou un rocher plat pour s'allonger quelque heurs en attendant le soleil mais dans son état ... Quelque chose d'autre la tracassais ... Elle n'allait pas dire a un homme comme lui qu'elle n'a pas de maison ici !

Malheureusement, elle n'avait pas le choix, si elle sortait seule, dans l'éventualité qu'elle réussisse a sortir, elle était presque sur de se faire agresser, on voyait bien que son arme n'était pas n'importe la quelle, mais si elle se fessait accompagnée elle ne saurait pas ou emmener Ser Malak... De toute manière Myujiku ne savait pas très bien mentir ...


- Votre compagnie serait bien évidement apprécier dans l'état dans le quel je suis présentement ... Elle rougit et repoussa une nouvelle fois ses cheveux mais plus gracieusement. Malheureusement, je ne saurait ou vous conduire, sachant que je n'est pas ou plus de 'maison' ...

Le mot 'maison' fit place a une grande nostalgie qui se dessina sur le visage de la jeune humaine mais elle fit place a de l'inquiétude, elle était consciente de son état et savait qu'il pouvais aussi facilement qu'il était venue de désintéresser d'elle. Pour la première fois aussi depuis le début de la soirée, elle ressentie de la gêne et détourna le regard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gros cou de fatigue ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Gros cou de fatigue ... [libre]   Gros cou de fatigue ... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros cou de fatigue ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour gagner gros, il faut parfois prendre de gros risques [Victoria]
» [Solo] Je suis fatigué patron...
» [Missive]Y-a-t-il tant de fatigue au coeur des hommes... | Jérôme
» La chasse au gros gibier...
» Pêche au gros [Kerath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: