Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 37
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
[Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt Empty
MessageSujet: [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt   [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt I_icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:20

Zaahrian lâcha un long et interminable soupire alors qu’il tournait lentement sur lui-même dans l’espoir de se repérer.

— Trouve-nous un endroit pour dormir, qu’il a dit! Mon cul oui…

Fidèle à son habitude, Zaahrian s’était une fois de plus égaré en forêt. Il devrait pourtant avoir développé quelques trucs depuis le temps qu’il crapahutait de gauche à droite. Non, il avait toujours aussi horreur de la forêt et, autant l’admettre, il ne faisait aucun effort pour la comprendre. Il était pourtant un fin observateur. S’il prenait seulement la peine de s’appliquer, sans doute qu’il s’en sortirait très bien, mais il ne le faisait pas et il n’en avait guère envie. Yenaël était parti de son côté, attiré par une quelconque lumière à travers les bois. Zaahrian lui avait fait remarquer que suivre une lumière inconnue sur une terre inconnue ne pouvait que mal se terminer, mais le mage était têtu dans son genre. Agacé, l’assassin l’avait laissé faire à sa tête.

— Qu’il ne compte pas sur moi pour venir à son secours… encore. Je ne sais même pas où il est de toute façon. Et MERDEEEE, je veux une VILLE énorme avec sa foule bigarrée et des hommes qui parlent forts, des coupes gorges et des mercenaires, des guildes d’assassins et de voleurs, des princes qui croulent sous les richesses, prêts à payer des sommes ridiculement élevées pour que j’assouvisse leur vengeance. Je veux tuer quelqu’un…

Il sorti sa dague, son arme fétiche par excellence. Il l’adorait. Dans sa main, elle était parfaitement équilibrée et il pouvait en faire ce qu’il voulait. Elle agissait telle une extension de son propre corps. Le simple fait de la tenir fit sourire l’assassin. Combien d’hommes avaient trouvé la mort à cause d’elle?

— Je ne veux plus vivre comme un mendiant… Je vais retourner en Ithri’Vaan et fonder ma propre guilde d’assassin. Un peu comme Daeron, je vais former mes apprentis et faire couler le sang. Je vais devenir un prince de la nuit… Zaahrian, tu perds la tête.

Il fit tomber ses bras le long de son corps.

— Je suis le putain de fils d’une femme qui a passé une partie de sa vie sur les routes et d’un elfe géant, guerrier et probablement capable de faire éclater un crane comme un fruit mûr d’une seule main. C’est dans mon sang. La forêt, c’est ce que je suis…

Zaahrian ferma les yeux.

— Bon… Tu as vu quelque chose forcément. C’est dans ta tête Zaahrian, quelque part… Un détail, infime… Il est là, tu le sais…

Il ouvrit les yeux, cette fois concentré. Il refit le tour sur lui-même, scrutant la forêt. Cette fois, elle se révéla dans toute sa splendeur. Ce qui lui semblait désespérément uniforme était en fait infiniment complexe : branches tordues, tronc de travers, mousse, arbustes, rochers et aspérités… Une multitude de points de repères qu’il pouvait utiliser pour retrouver son chemin, à condition d’y porter attention… Ce qu’il n’avait jamais fait jusque-là, car trop obsédé par sa haine de la forêt. Là-bas, une branche tendue comme une main griffue. Ici, un arbre qui a poussé sur un énorme rocher. Ses racines épaisses l’entourent et le retiennent pour aller s’enfoncer plus bas dans la terre.

— Eh bien voilà… Ce n’était pas si compliqué que ça.

Il sourit et reprit sa marche. Zaahrian réussit à rejoindre la route qu’il n’avait plus qu’à suivre. Il rangea sa dague et prit un couteau plus petit. Soudainement inspiré, il s’arrêta pour graver un énorme phallus redressé sur le tronc d’un arbre.

— Je vous emmerde.

Puis, l’assassin reprit sa route.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sourcil d'Airain
Nain
Sourcil d'Airain


Nombre de messages : 45
Âge : 114
Date d'inscription : 19/10/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  266 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt   [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:16

[Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt 559986pnjnain
Bas-Front


« Ils ont des colnes sul l'flont...»

La forêt d'Hedda était tout, sauf une lieu accueillant. Un sentier boueux, des branches épineuses, des meutes de pisteurs prêt à vous larder le joufflu sans demander leurs restes, de la pluie aussi, souvent, putain de pluie. Bien malheureux lurons que ceux ayant décidés d'y passer la nuit, voir même le jours et pourtant, les gens des environs allaient parfois jusqu'à dire que c'était un bosquet charmant. Putain de gens. Pour Bas-Front, tout ces coins feuillus à outrance se ressemblaient, ils n'avaient qu'une seule utilité dans sa vie : Lui casser promptement le service trois pièces diamants. Alors Bas-Front chantait, à tue tête, faisant fit de l'environnement.

«...Vive la castagne,
Ils ont des colnes sul l'flont...»


Sa voix rauque portait d'habitude loin, mais ici, l'écho était étouffé par la végétation. C'était tant mieux, car sa prose n'avait rien de lyrique, rien d'agréable à entendre, mais qu'importe, personne n'était la pour l'écouter. Oh il y avait bien sa fidèle monture, son bœuf wandrais qu'il avait affectueusement nommé Ko. Ko avait été élevé hors de sa harde, par ses soins, domestiqué comme une vulgaire bête de somme depuis sa tendre enfance. Il était têtu, irascible et il puait, presque autant que lui, mais c'était un fidèle compagnon, endurant, stoïque, dur à la tâche. Quand Bas-Front réfléchissait, et cela lui arrivait peut, il se rendait compte que c'était d'ailleurs son plus proche amis. Il n'aurait confier les clés de sa maisonnet à personne d'autre ! Fallait t'il encore qu'il possède une maisonnet.

«...Vive les gens d'Avlon !
Dans tous les coins d'la Sellamile,
Dans les fêt'sasses et les banquâsse,
Tous les viandals d'la campagne,
Y fledonnent c'te chanson !...»


Son voyage fût long, bordel de long. Mais couronné de succès, l'Ancien serait heureux, peut être le remarquerait t'il, peut être lui augmenterait t'il sa solde, peut être lui offrirait t'il une maisonnet. Une jolie bicoque, une ou deux pièce, sous les voûtes de la Granplace. Ici les relents des forges étaient moins présente, les fumerolles moins âcres et quand le brise soufflait, on aurait presque put se croire dans la Malelande. Jolie rêve, douce utopie. Putain de vieux radin.

«Ils ont des colnes sul l'flont,
Vive la castagne,
Ils ont des colnes sul l'flont,
Vive les gens d'Avlon ! »


Dans les sacoches qui pendaient sur le dos de Ko, des toiles. Du moins, ce qui y ressemblait le plus. C'était une commande des ingénieurs de Külmazad, quelques choses en lien avec la fabrication de soufflet, Bas-Front n'avait pas tout comprit, d'ailleurs il s'en fichait. Lui son travail était de convoyer, alors il convoyait. Pourtant il restait un brin curieux sur la nécessitée qu'avait ces putains d'ingénieurs à commande une toile provenant des fabricants de la Calmarèze.
J'ai du traverser tout ce putain, de putain, de pays ! Et voila la pluie. Putain de pluie.
Elle commençait à tomber, en fine goutte, perçante, tâchante, glissante dans les plis des ses misettes. Ko le Boeuf s'ébroua, cela ne lui plaisait pas plus qu'à lui.

« C'est la coutume en Sellamile,
A la fête des ... »

Éructant de surprise, il tira des rennes, s’arrêtant devant un tronc qui arborait un chibre, magnifique, taillé fraîchement à même l'écorce. Cela lui arracha son premier sourire de la journée. Des traces remontaient la piste qu'il suivait, elles s'effaceraient bientôt. Bientôt la boue, saleté de boue qui tâcherait ses bottes et qui infesterait les poils de sa brave monture.
Une silouhette se dessina bientôt, grande, élançé, peu habillé dirait t'on. Il la rattrapa assez vit et ralentit le pas de Ko à la hauteur de la foulée de l'inconnu.

« Ou-da voyageul. Foutue Nold hein ? Chiasse donc que cette bluine. S'êtle toi l'altiste des chibles sul tlonc ? »

Bas-Front souriait, son accent grinçant, une tige de bois entre les dents.

Revenir en haut Aller en bas
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 37
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
[Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt   [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 16:44


Zaahrian ne saurait dire s’il allait dans la bonne direction, mais il suivait la route qui, logiquement, le mènerait bien quelque part. Son humeur n’avait guère changé depuis, mais s’arrêter ici et là pour ornementer les arbres de phallus sous toutes les formes et les tailles l’amusait. La puérilité  du geste ne lui échappait pas, mais c’était sa façon de passer sa frustration, mais d’également laissé une marque de son passage sur la Péninsule. Certains marquaient l’histoire pour la bravoure de leurs actes. Zaahrian serait le mec mystérieux ayant laissé des dessins vulgaires sur une route perdue de la Péninsule. Comme on dit : chacun son truc.

Il en était à son cinquième. Pour celui-là, il agrémenta les bourses de poils grossiers. En voilà une œuvre d’art. Il l’admirait avec un sourire en coin lorsqu’il entendit des bruits de pas derrière lui. L’atmosphère immobile de la forêt étouffait les bruits ambiants. Cet endroit n’avait définitivement rien d’accueillant et même Zaahrian en avait la chair de poule. Une main nonchalamment posée sur la garde de son épée, l’assassin repris son chemin sans se presser, mais prêt à se défendre s’il fallait. L’inconnu arrêta sa monture à sa hauteur et l’interpela dans un parler qui semblait tout droit sorti des bas-quartier de Thaar.

— Hein?

Il baissa les yeux sur son torse où s’accrochaient des morceaux d’écorces arrachés aux arbres et comprit à quoi il faisait référence. Un sourire amusé apparu sur ses lèvres.

— Je m’ennuyais. Ça égaye le chemin. Quiconque se sentant oppressé par cette ambiance de merde verra aussitôt sa journée embellie à la vue de ces bites.

Ses narines frémirent à l’odeur qui enveloppait monture et cavalier. Ce type n’avait certainement pas pris de bain dans la dernière année, à moins que l’odeur ne vienne du poil de la bestiole.

— T’es certain que ta bestiole est encore de ce monde. Elle schlingue comme si elle avait canné v’la une semaine.

En y regardant de plus près, Zaahrian comprit que cet homme ne pouvait pas être totalement humain. Un nain? Non, pas un nain, enfin… pas tout à fait. Trop grand pour en être un, il était néanmoins solidement bâti avec la silhouette épaisse caractéristique des nains. Il n’avait pas vu de nain ou de demi nain depuis qu’il a quitté Thaar. Au moment où il voulait plus que tout y retourner, voilà qu’apparait un type qui ne pouvait que lui rappeler un peu plus la ville des vices.

— Toi aussi t’es loin d’chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcil d'Airain
Nain
Sourcil d'Airain


Nombre de messages : 45
Âge : 114
Date d'inscription : 19/10/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  266 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt   [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 19:04

[Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt 559986pnjnain
Bas-Front



C'était donc bien le dessinateur phalique en châine. Bas-Front avait appréciait encore moult tailldage de tronc, de plus en plus inventifs les uns que les autres. Un pieutard avait même été agrémenté de poils représenté avec précision. C'était la de l'art, du réel, du grand, une impression pur de l'instant qui avait le don de lui faire rire et de lui faire oublier cette putain de forêt pluvieuse. Son parcours était devenu étrangement ludique, allant même jusqu'à se rendre compte, qu'il attendait avec impatience la vue d'une nouvelle oeuvre d'art.
Rencontre l'auteur de son fugace loisir était donc la, devant lui.
C'était une grande cagne blondinette, un profil svelte, un regard froid, bordel qu'il était laid. Bas-Front n'aimait pas les gens trop grand, il ne lui inspirait jamais confiance, lui ce qu'il appréciait c'était les petites, les tout petites femmes, aux formes rondes, généreuses, accueillante. Tout ce qui le dépassait lui, était rangé dans la case des choses affreuses.

« Bien belles esquisses. Sûl que ta l'sens du détail.» Commenta t'il guilleret dans un premier temps. De belles choses lui venaient à l'esprit, il avait envie de s'y mettre lui aussi. A la hache, au tranchoir, cela manquerait de précision mais il pourrait sans doutes couvrir de plus large distance. Ou mieux encore, il pourrait sculpter ! De bon gros chibres sur des souches, disséminés sur toutes les routes reliant Arétria au reste du monde. Un parcours fléché de bite, guidant les voyageurs à bon port. Doux rêve, belle utopie.
C'est l'étranger qui le tira de sa rêverie.

« Quoi lui ?! Poul sûl qu'il est en vie, s'bon vieux Ko y cagnela jamais, c'est d'la bestiole de compétition mon gas. Du comme ça que t'en à  jamais vu du paleil ! Des kilos d'bon muscle dans une calcasse d'auloch bon Dieux ! Cloit moi qui l'ai moins con qu'il en a l...»

Ko choisit cet instant précis pour meugler et avec force. Bas-Front haussa un sourcil, pensant directement qu'il avait humé une meute de loup en maraude et que la joyeuse chibrennade deviendrait bientôt bien moins rigolote. Mais non, le boeuf des wandres avait simplement envi de chier et il ne se fit pas prier deux fois. Relevant de la queux, il bousa fissa un étron d'un bon kilo qui répandit une odeur infecte dans l'air et qui rendit le discourt du demi-nain, bien caduque.

« C'est l'olge, ça lui léussit pas.» Tenta t'il pour toute justification avant de répondre à la dernière question.
« Loin d'chez moi ? Non. Que j'me lapploche même d'plus en plus. Külm c'est tout dloit aplès cet putain d'folêt. Tu connais la Külm toi ? Hein tu connais ? Non ? C'est la que tu vas aussi toi ? Hein ? Non ? »


Bas-Front en doutait, mais pourquoi pas au final ?

Revenir en haut Aller en bas
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 37
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
[Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt   [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 12:29

Zaahrian n’avait pas fréquenté beaucoup de nain dans sa vie. Déjà, Daéron n’en avait jamais recruté parmi ses rangs et il comprenait pourquoi. Un nain n’était tout simplement pas fait physiquement pour être un assassin, mais ce devait être un enfer que de se battre en corps à corps avec eux. En fait, Zaahrian préférait les nains comme compagnon de boisson. Pour ça, ils étaient difficiles à battre et l’assassin ne gardait pas grand souvenir de sa soirée lorsqu’il la passait avec l’un d’entre eux autour d’une table. En fait, la simple vision de ce nain lui donnait mal au crâne, à moins que ce soit l’odeur pestilentiel qui s’en dégageait.

C’est le moment que choisit la bestiole, après un éloge fait par son maître, pour lâcher une énorme bouse. L’odeur était si prenante que l’assassin en eu un haut le cœur.

— Il n’est peut-être pas mort, mais ça ne va pas tarder. Ce truc se décompose de l’intérieur.


Zaahrian toussa. Il en avait pratiquement les larmes aux yeux. Il parvint à se maîtriser seulement quand le nain lui parla de sa destination. Ce nom lui disait quelque chose, mais pas pour les bonnes raisons.

— Ce n’est pas en direction du nord ça?

Son visage s’assombrit. Évidemment que c’était au nord, Yen et lui était passé non loin de là. Zaahrian allait donc dans la mauvaise direction. Il serra les poings, n’ayant plus tellement envie de rigoler.

— Je viens de Thaar… et j’ai bien l’intention d’y retourner même s’ils font la file là-bas pour me tuer. Ça me fera un peu de distraction et je ne serais plus sous cette pluie constante et froide… désagréable. Comment vous faites pour vivre dans un tel merdier, bon sang!?

Puis, il remarqua quelque chose. La forêt autour de lui était étrangement silencieuse. Les arbres et l’humidité ambiante étouffaient les sons, mais jusqu’à maintenant, il pouvait tout de même entendre le chant d’un oiseau et les frémissements propre à la forêt. Là, le silence était tombé comme un rideau de plomb et tous les sens de l’assassin étaient en alerte.

— Ce n’est pas un peu trop… silencieux? Soit la bouse de ton canasson a tué tous les oiseaux à la ronde… soit y’a un truc qui rôde…
Revenir en haut Aller en bas
Sourcil d'Airain
Nain
Sourcil d'Airain


Nombre de messages : 45
Âge : 114
Date d'inscription : 19/10/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  266 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt   [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:30

[Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt 559986pnjnain
Bas-Front



« Comment qu'lon fait poul vivle ici tu dis ?! »

L'inconnu à longue-jambe l'avait inspiré et à la chevelure de paille l'avait inspiré. Pour lui cette question n'avait pas cure, pas de sens, pas de réalité tant elle coulait de sens. Le convoyeur se racla le glissoir à bière , crachant un glaviot brunâtre qui alla s'écraser sur le sol boueux dans «ploc » gras. Bras-Front inspira une longue goulée d'air et enchaîna.

« Le Nold, c'est l'plus beau coin de toute cette foutue telle mon bon ! Qui a d'belle collinette à pelte de vue, des champs feltiles à en chiel des bottes de paille toute l'année, hein mon bon Ko ? Hein qu'taime ça la bonne paille ? Legalde comme qu'il est content la bestiolle. Et que c'est pas l'tout, loin d'la ! On à d'la bonne tavelne, douillette et chaude ou t'y t'louve d'la bonne houblonnée à la mousse qui t'colle la moustache toute la semaine. Imagine donc, ta encole le goût des ennéades aplès l'avoil engloutit, quoi d'mieux quand tu palcoules les loutes hein ? Dit moi donc, quoi d'mieux ? Et j'te pale pas des blancs fessiels d'nos bonnes libaudes, qu'tu tlouveras pas plus belles moiselles, acceuillante et plête à tout, chaude comme du bon blaison d'pôelon mon bon luron. Oh qu'si t'as jamais assisté à la fête d'la gueuse dans mon bon pays d'Alétlia, c'est qu'tu loupes quelque chose. Faut faile ça une fois avant d'calanchel pour sûl. Ca lenifle le foutle dans toutes les luelles, à t'en faile toulner la tête et l'blaquemald. T'y vellas plus de chible que tout ce qu'tu poullais clayonner sul tout les putains d'albles ce cette forêt ! Ca c'est du bon festoyement. Oh oui. L'an delniel j'ai englossé la belle Yvette, qu'elle doit avoil pondu mon malmot maintenant. Faudlait que j'y passe lui dile le bon salut. J'ilais. Bientôt. Poul sûl...»

Le Boeuf des Wandres s'agita à nouveau, cette fois ci sans déféquer heureusement. Non, il semblait tout simplement lassé des paroles de son maître, du moins c'est ainsi que Bas-Front décrypta le message. Le demi-nain s'ébroua alors et recracha un glaviot identique au premier. Puis un détail dans la conversation le fit tiquer, grandement tiquer.

« Toi t'viens donc d'la Thaal ? Pougnebiquette que c'est pas la polte à cotel ! Si c'est pal la bas qu'tu veux allel, va falloil lebloussel chemin, tout dloit, c'est l'Nold ! »

Et Bas-Front s'esclaffa bruyamment devant l'apparent manque de connaissance géographique de son fugace compagnon de route. Il en croisait de toute sorte dans ses convoyages à travers Miradelphia. Certains étaient d'aguerris marcheurs, d'autres des margoulins en puissance et puis on y trouvait aussi des perdus, sans le sous, qui eux même ne savaient ou ils allaient.
Oh, qu'il appréciait parcourir les sentiers et les routes, chaque jours lui apportant son lot de bizarrerie et de nouveauté. Il en vient rapidement à ce dire, qu'il n'irait pas rejoindre la belle Yvette - qui était en réalité un laideron notoire, avant quelques temps encore.
Quand son rire mourut enfin dans sa gorge, il darda du regard sur le blondinet d'on le visage avait changé. Il ce tenait droit comme un piquet, semblable à un de ces chiens de chasses, humant l'air à la recherche d'un proie.

« Eh ben, quoi qu'talli...» Effectivement, le silence était tombé sur la forêt, les oiseaux s'étaient tus. Seul le bruit léger de la bruine palpitait encore en arrière fond. Ko lui même semblait retenir sa respiration. Bas-Front n'aimait pas ça, pas du tout ça.
Lentement il décrocha son arbalète et la mit en charge. C'était une de ses armes favorites, conçu à Külm, peut être la son seul réel trésor. Il la tenait prête à tirer, mais sans vraiment savoir ou viser. La forêt devint d'un coup, bien moins sympathique à ses yeux.

« Qu'tu vois quelqu'chose toi ? Hein ? » Murmura t'il rauquement. Doigt sur la gachette.

Revenir en haut Aller en bas
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 37
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
[Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt   [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt I_icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:53


Zaahrian aurait pu tenir un discours semblable pour l’Ithri’Vaan bien que ses attraits soient bien différents de ceux de la Péninsule. Il s’ennuyait de la chaleur presque suffocante des journées d’été et des vents si parfumés que l’on peut presque y goûter. Que dire de Thaar et de ses rues sinueuses jalonnées de demeures si vastes et si riches que ses habitants se font appeler prince. Derrière les façades dorées se trame mille et une trahisons, car là-bas tout se monnaye, même la vie. Pourtant, ce qui manquait le plus à Zaahrian n’était pas la température. À la limite, il pourrait s’y faire à tout ce vent et cette pluie. Non, ce qu’il regrettait le plus était le regard des gens. En Ithri’Vaan, il y a de tout : humains, elfes, nains, drows et hybrides en tout genre, mais pas en Péninsule où l’Homme règne en maître et voit les autres races comme des êtres inférieurs. Pour quelqu’un comme Zaahrian qui jouissait à Thaar d’une certaine réputation, il prenait difficilement le fait d’être traité comme un lépreux. Ils n’avaient aucune idée de l’identité réelle de l’homme devant eux. Ils ne savaient pas que d’un seul regard il trouvait leur points faibles et que l’instant d’un battement de cils lui suffisait pour prendre une vie. Ça l’enrageait. C’est pour cela que, quitte à y laisser la peau, il voulait retourner à Thaar. À moins, bien entendu, que la situation change drastiquement d’ici là, mais le nain lui prouva rapidement que le vent n’était pas près de tourner pour lui. Zaahrian n’allait même pas dans la bonne direction! Il allait sortir un juron bien sentit quand le silence ambiant lui fit croire qu’il courrait peut-être un danger plus immédiat.

— Avec tous ces arbres, je ne vois rien.

Il n’y avait aucun son. Même la grosse monture du nain semblait retenir son souffle. Zaahrian leva les yeux vers le couvert des arbres. Peut-être qu’en grimpant à l’une de ces branches, il pourrait mieux y voir. Il n’eut pas le temps de le faire. Un bruissement dans les buissons suivit d’un cri strident. Zaahrian se retourna juste à temps pour voir sortir des broussailles un sanglier de fort mauvaise humeur. Ses pattes semblaient ridiculement petites pour son corps massif et musclé. Pourtant, une bête comme celle-là pouvait éventrer un homme. Surpris dans sa course, il s’arrêta.

HRP:

Il avait le choix entre le petit ou le gros et c’est ce dernier qu’il décida de charger. Peut-être avait-il quelque chose à prouver, à moins que la colère l’ait rendu stupide. Quoi qu’il en soit, le sanglier continua sa course en fonça droit sur Bas-Front et sa monture…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt   [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu de la forêt.(Libre)
» A la lisière de la forêt... [libre]
» A travers la forêt [lözynn + libre]
» [Libre] La forêt pousse dans Thaar
» [terminé] En forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Comté d'Odélian-
Sauter vers: