-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inventaire des BGs Péninsulaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Inventaire des BGs Péninsulaires Empty
MessageSujet: Inventaire des BGs Péninsulaires   Inventaire des BGs Péninsulaires I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 19:50

Il y a beaucoup de discussions en ce moment sur la question du BG de la Péninsule, comment l’améliorer et faire le facé avec. Je suis personnellement partisan dans un premier temps — avant de sauver le monde — de savoir un peu plus précisément de quoi on parle et donc de faire un petit inventaire/état des lieux.

Voilà le résultat de ma première passe. Je compléterai, puis affinerai dans les prochains jours ; idéalement, ça permettra de mieux se rendre compte de (1) ce qui est bien, (2) ce qui est trop long et (3) de ce qui manque.




Idée : fusionner tous ces topics en un seul ? Pour mieux mettre en avant le résumé et encourager sa lecture (j’ai l’impression que c’est trop facile de passer à côté actuellement)


  • Faction Péninsule : Il est vraiment chouette ce BG et àmha, il faut qu’on trouver le moyen de le mettre beaucoup plus en avant.
  • Situation économique actuelle : Avec l’Ellipse plutôt clémente (à part Sainte-Berthilde en réalité, vu les catastrophes naturelles qu’ils se sont mangés) il faudrait le remettre à jour. Je pense qu’in fine, le niveau de détail donné ici est le bon, dans le sens où il n’est pas (encore) question de chiffres, mais bien d’ambiance générale.