-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) Empty
MessageSujet: [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)   [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 16:27


Hiver - Karfias de l'an 18:XI
Nuit après le spectacle de Diolando
après Mon silence contre ces ombres

Les marins du nouveau navire de Rutsi s'activent. La marée va être bonne dans deux heures, mais le chargement de la cargaison de marbre à livrer à Arétria semble problématique. C'est que l'équipage n'est pas habitué à ce genre de fret. D'ailleurs, Akhan surveille le tout d'un oeil critique. Les nouveaux employés de son patron sont mieux de ne pas faire d'impair. Avec le capitaine, il veille au grain.

Pour Dante qui arrive, c'est la première fois qu'il voit le navire. Caran Deth pour l'équipage, Caran pour les ports, l'homme se doute qu'ils ne font pas toujours du marchandage. C'est un beau brick. Deux mâts, élancé et rapide, à la coque rouge. Probablement un caprice de l'ancien propriétaire. Ou pour cacher le sang qui doit tacher les planches ou pour mériter le nom. Néammoins, c'est  parfait pour ce qu'il a en tête.

Oh Patron... Clame l'intendant qui sait parfaitement qu'il ne doit plus appeler Dante Dante... Ils seront prêts bientôt. Voici le capitaine ...

Le passager a un mouvement de menton sur le demi sang qui lui rend la pareille. Ils feront bien connaissance plus tard, alors le capitaine tourne le dos et s'en va, ne laissant pas l'intendant terminer. D'ailleurs le maintenant dénommé Dusko le coupe.

Tu es prêt à racheter la Volière du Bazaar?
Oui, ne vous inquiétez pas. Tout sera accompli en suivant vos instructions à la lettre. La dénommée Tessa sera bien dédommagée pour le dérangement et pourra, si elle le désire, continuer ses activités. J'ai fait nettoyer de fond en comble aussi l'appartement de notre invité des derniers mois.  
Ah, parfait. Et ne t'inquiète pas, elle le fera. Et veille à ce que les gamins ne manquent de rien. Aménage des dortoirs dans l'aile des domestiques et installe les là. Donne une chambre à part et surveille les deux Péninsulaires. Je veux qu'elles soient souriantes et heureuse. Surtout la truite.
La truite?
Amaryllis, la blonde. Gave là de défis techniques pour la tenir occupée, si elle a l'air absente, c'est qu'elle est heureuse. Essaye de voir si elle a des gènes d'inventrice. Ne ménage pas la dépense... Pour l'autre, Myosotis, trouve lui un maitre d'arme qui vaut la peine. Je veux qu'elle apprenne à se battre comme il faut. Je pense que, de toute façon, elles ne peuvent pas coûter plus cher que ce que le harem coûtait.

Akhan est malin, il a bien compris que le patron était en fait Dante... Aussi ne fait t'il que s'incliner.

Et commence à donner de l'éducation à ces gamins, de quoi els sortir de la rue et qu'ils affinent leur compétences respectives, j'en aurai l'utilité. Je veux qu'ils remplacent la valetaille et la garde. S'ils rechignent, tu sais comment t'y prendre? Tu leur dit que Courbache règlera a son retour le cas de ceux qui feront les malins. De toute façon, Junior et le Biigleux sont au courant, ils gèreront les autres. Ils aiment bien les deux princesses, ils veilleront sur elles je ne suis pas inquiet. .

Sans vouloir être impoli patron, vous m'avez déjà tout dit cela non ?

Dante, pardon, Dusko commence à monter à bord.

Je le répète, comme ça tu n'aura pas d'excuse.

Parlant d'excuse, patron, vous avez de la visite.

L'homme s'arrête, se tourne pour fixer l'esclave d'un regard incandescent qui le fait frémir.

Du genre qu'on ne peut pas refuser. La princesse marchande Maralina Irohivrah vous attend dans la cabine du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) Empty
MessageSujet: Re: [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)   [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 12:27


Une piécette qui tournoyait laissait s’échapper un bruit des plus reconnaissable. Celle-ci valsait sur la table de bois malgré les crevasses que le temps avait forgé. Puis soudainement, de longs doigts effilés arrêtèrent la pièce alors que la porte s’ouvrait pour laisser passer un visage des plus familiers. Les prunelles azurées se relevèrent doucement vers l’homme qu’elle connaissait que trop bien, alors qu’un sourire amusé vint ornée le doux visage de la Princesse Marchande. Cette dernière se calla un peu plus sur l’inconfortable chaise du capitaine des lieux avant de faire tournoyer la pièce de nouveau.


« Cela fait un moment cher ami. » Dit-elle en brisant la mélodie de la pièce alors que sa main arrêtait sa danse des plus ennuyeuse.


La Vaanie se releva, pour marcher doucement vers Dante. Son pas léger, presque dansant, faisait virevolter la luxueuse soie de sa robe. Elle s’arrêta un moment devant l’assassin avant de lui lancer un sourire complice.


« Cependant, va falloir revoir la sécurité de ce navire. Si je réussi à entrer aussi facilement, j’ose à peine imaginer qui d’autres est sur ce navire. »


Maralina se retourna pour retourner vers la table, tirant l’une des chaises avant de se retourner vers Dante, l’incitant de son regard bleuté à s’y asseoir. Sans attendre, elle lui tourna le dos, avant de rejoindre le siège qui lui faisait place, attrapant deux coupes de bois au passage. Elle les porta à son nez, s’assurant qu’aucun relent d’alcool bon marché s’y soit nicher avant de remplir les deux coupes a l’aide d’une cruche. Elle poussa d’un doigt l’une vers Dante avant d’attraper l’autre. Portant une nouvelle fois le verre a son nez. Disons qu’on était très loin des réserves qu’elle avait dans son palais, mais pour le moment, c’est tout ce qu’elle avait. « Alors dis-moi, quel est la prochaine destination? »


_________________
Couleur: plum
PNJ



 [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 3551723342 Vous êtes les meilleurs [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 397844  [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) Empty
MessageSujet: Re: [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)   [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 16:47

Sous ses dehors impassibles, quand il entre, une lueur de reconnaissance se fait voir dans les prunelles dépareillées. Maralina Irohivrah est une de ces créatures que Dante respecte. Impitoyable, retorse, usant de ses charmes comme d'un violon. Sachant tirer le meilleur parti de ce qu'elle a.

Il ne lui a jamais dit. Il ne l'a jamais montré non plus. Il n'est pas payé pour cela. La façon dont ca a tourné en Oesgard lui a tellement déplu. Qu'elle se fasse traiter comme une vulgaire courtisane... Il en grince intérieurement des dents. Il n'est pas resté pour savoir si Maralina avait apprécié se faire user de la sorte. Il ne lui a jamais demandé non plus. Il n'est pas payé pour s'enquérir de ses états d'âme.

Enfin... n'était... Maintenant qu'il est indépendant de fortune, il peut se permettre de s'enquérir de ses sentiments. Si la demi elfe en a. En tout cas, tant qu'elle n'essaye pas de le mettre dans son pieu, elle peu bien faire ce qui lui chante. La princesse de la chair a droit a un minimum de respect. Dante a toujours eu une affinité naturelle avec les courtisanes de tout acabit. Probablement parce qu'il n'essaye pas de les sauter à qui mieux mieux.

C'est sur ce fond de pensées un peu décousues qu'il se laisse regarder, de cette façon qu'elle a toujours de le faire au début de chacun de leur entretien. En position de repos, la cape doublée de fourrure chaude laissant deviner qu'il retourne dans ce maudit royaume péninsulaire, Son matériel est flambant neuf et manifestement fait sur mesure, lui donnant une tout autre prestance que son vieux matériel précédent. Sobre et modeste, mais néammoins d'une facture exceptionnelle. Ses cheveux, coupés, lui frolent les épaules, laissés libres en ce moment, ce qui accentue la ressemblance avec Rutsi, ressemblance encore soulignée avec la barbe d'un jour lui ceignant le visage.

Ca fait longtemps oui, Maralina... Je suis content de te voir.

C'est la première fois qu'il l'appelle par son prénom. le premier signe de familiarité qu'il lui donne depuis le début de leur collaboration en l'an 13. L'expression inhumaine de ses yeux ne faiblit pas. Il n'a pas besoin d'arborer de masque quand ils sont ensemble. Ils savent parfaitement prendre la mesure l'un de l'autre. Aussi va t'il enlever sa cape. Maralina peut voir que sa carrure n'a presque pas changée depuis qu'il se connaissent... A peine est t'il un peu plus large d'épaules. La silhouette de l'homme sur le côté pile est cependant fort plaisante a regarder.

Il entend le froufroutement de la robe tandis qu'elle s'approche de lui. Son parfum lui monte aux narines. Aussi se tourne t'il, et la laisse le regarder encore. Au moins, elle n'est pas tactile ni exigeante. Dante consent volontiers à ce sacrifice visuel. En retour, là où bien des prunelles s'allumeraient de concupiscence, celles de l'assassin restent toujours fidèles à elles-même. Pas intéressé, c'est à se demander s'il est gay.

J'ai vérifié ce matin. S'il y a des clandestins, ca sera bien, ca me fera un peu de loisir pour me désennuyer.

Répondant à l'invitation de la princesse marchande, même si techniquement c'est sur SON navire qu'ils sont, l'homme ne fait pas de chichi et s'évache sur la chaise... Avant de froncer les sourcils quand elle renifle les coupes.

Rutsi ne laisserait pas passer ca. Attends.

Se relevant d'un bond, il sort sur le pont, pour alpaguer son intendant, comme le vrai marchand de marbre le ferait.

AKHAN! JE T'AI DIS QUE JE PARTAIS ET DE TOUT ARRANGER! OU SONT MES BAGAGES ET MA NOURRITURE? ET MON VIN?


Une réponse étouffée parvient.

J'AI SON ALTESSE DANS MA CABINE ET JE N'AI QUE DE LA PISSE D'ANE! POUR QUOI JE PASSE MOI? TU AS 15 MINUTES POUR NOUS TROUVER DE QUOI DE CONSOMMABLE QUI NE MALTRAITERA PAS SON PALAIS, SINON C'EST TON DOS QUI VA Y GOUTER!


La réponse se fait entendre, avant que Dante ne rentre, faisant claquer la porte telle une diva. Et de reprendre sa place.

Bon, désolé, je sais pas comment les gens font pour blairer Rutsi... Akhan sait que je ne le maltraiterai pas pour ca, mais on devrait avoir un peu mieux quand le stock de voyage de mon identité va arriver. Ma prochaine destination est le long de la côte de Péninsule. Pour une fois, j'ai un contrat ou le plaisir et les affaires se mélangent.


Il renifle le vin dans la coupe en bois et grimace.

Putain j,exagérais pas quand je parlais de pisse d'âne....

Dante repose son verre.

Je te remercie de venir prendre de mes nouvelles, je me plais à croire que c'est la raison de ta visite. A moins que tu n'ais un contrat pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) Empty
MessageSujet: Re: [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)   [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 14:16


« Ça fait longtemps oui, Maralina... Je suis content de te voir. »


Pas besoin de lui répondre, il savait très bien que c’était réciproque. Cela faisait bien des années que les deux êtres entretenaient cette relation mutuelle, et il fallait avouer qu’elle avait été très lucrative d’un côté comme de l’autre. Jamais il ne l’avait déçu, jamais il ne l’avait trahi er sa discrétion était sans équivoque. C’était pour ses raisons qu’elle appréciait autant l’assassin. Elle n’eut même pas besoin de dire quoi que se soit avant que l’assassin ne se lève pour aller chercher de quoi de mieux. Son éternel sourire aux lèvres, la Princesse observa attentivement la scène, remarquant la couardise du manant qui tentait de faire plaisir à Dante… pardon… à Rutsi.



Bon, désolé, je sais pas comment les gens font pour blairer Rutsi... Akhan sait que je ne le maltraiterai pas pour ca, mais on devrait avoir un peu mieux quand le stock de voyage de mon identité va arriver. Ma prochaine destination est le long de la côte de Péninsule. Pour une fois, j'ai un contrat ou le plaisir et les affaires se mélangent.


Que répondre à cela? Elle n’en n’avait rien à faire du comportement dudit Rutsi. Peu importe ce qu’il était ou ce qu’il faisait dans ses temps libres. Si Dante avait pris son identité, c’était probablement qu’il était au fin fond de la mer en ce moment. Mieux valait ne pas poser de question, qui plus est, ce n’était pas quelques choses qu’elle avait besoin ou tout simplement envie de savoir. Elle remarqua le pli qui se forma sur son nez alors que l’odeur détestable du vin aigri se répandait un peu plus dans la salle.



« Putain j’exagérais pas quand je parlais de pisse d'âne... »


« Non, en effet. »


Une réponse courte, simple mais qui voulait tout dire. Un langage un peu plus doucereux que celui de son interlocuteur, mais qui pouvait être encore plus cinglant que ce dernier. Dante posa à son tour son verre avant de reprendre la parole;

« Je te remercie de venir prendre de mes nouvelles, je me plais à croire que c'est la raison de ta visite. A moins que tu n’aies un contrat pour moi? »

Un léger soufflement de nez, alors que son regard bleuté se posa sur Dante. « J’ai l’impression que tu me connais trop bien Dante. Il faudrait peut-être que je remédie à la situation?» Elle haussa un sourcil l’air faussement sérieux avant d’éclater de rire. Un rire cristallin, presque innocent. Puis, reprenant son calme, elle reprit la parole; «Malheureusement pas de contrat pour le moment, bien que ton départ de Thaar ne m’enthousiaste pas au plus au point, je tiendrais les clauses que nous avons convenus. » La demie-elfe se cala un peu plus dans son siège. Tapotant l’accoudoir de sa chaise à l’aide de son doigt parfaitement manucuré. « Mais je viens en effet prendre des nouvelles sur toi ainsi que de mes intérêts. Crois-tu revenir dans la principauté bientôt? »[/b] Soudainement le sourire de la Princesse changea, devint un peu plus obscure, alors que la prochaine question lui brûlait les lèvres. « Crois-tu pouvoir m’offrir la tête de notre problème au Nord? » Inutile de dire son nom, il ne méritait même pas qu’on lui fasse cet honneur… Soudainement des cognements résonnèrent dans la pièce avant que la porte s’ouvre. Maralina sembla se détendre alors qu’elle prit un air un peu plus accueillant. Après tout, la pauvre âme qui allait entrer dans cette pièce n’avait pas besoin d’être terrorisé… Dante gérait déjà bien tout ça…

_________________
Couleur: plum
PNJ



 [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 3551723342 Vous êtes les meilleurs [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 397844  [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) Empty
MessageSujet: Re: [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)   [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 11:32

Connaitre les gens c'est mon boulot. Dit il en écoutant son rire. C'est la première fois qu'il l'entend s'esclaffer de la sorte. Et si le faciès reste de marbre, une légère lueur approbatrice travers l'imperturabilité de l'oeil marron. Sans surprise aucune, il l'entend parler de ses intérêts, mais il ne se laisse pas leurrer. La princesse marchande est une personne comme une autre. Il sent plutôt comme une certaine insécurité provenant d'elle et il n'aime pas vraiment. Un genre de "ne pars pas s'il te plait" Bien caché sous sa confiance habituelle.

Voilà quelques années, ca l'aurait effrayé. pas aujourd'hui. Il fronce plutôt des sourcils, interrogatif.

je vais revenir Maralina, quand le temps sera propice... Tu n'as qu'à écrire à Akhan si tu as besoin de moi. Et tu le sais. J'étais déjà en vadrouille un peu partout. Ca ne change pas de d'habitude...

Et il adore le pli de ces lèvres quand elle esquisse ses obscurs sourires. Ca lui plait.

« Crois-tu pouvoir m’offrir la tête de notre problème au Nord? » 

Un sourire de matou relève le coin de la grande bouche. Inspirant, l'estreventin vient pour répondre quand quelqu'un cogne à la porte.

Sans bouger, Dante intime l'ordre d'entrer d'une voix puissante et impérieuse qui traverse sa gorge sans forcer. Une demi douzaine de personnes entrent alors, deux portant des plateaux de nourriture fraiches bien garnis d'aliments de toute sorte et deux autres portant les deux énormes coffres de Rutsi. le matériel de Dante ne tient même pas totalement dans le double fond de l'une des malles. Des vieux trucs inutiles du marchand qui donnent le change...  

En silence, sans même bouger, l'homme les laisse les servir, Akhan entrant avec une bouteille d'un excellent cru qu'il ouvre et sert aux deux compères, avant de sortir discrètement après avoir regardé DAnte qui lui fait un geste du menton en signe de remerciement.

Quand la porte se referme, il compte jusqu'à 5.

Bon... Comme je disais donc. Reprend il placidement. Je ne sais pas pour sa tête, enflée comme elle est, ca risque d'être encombrant sur le chemin... Mais je te ramène ses couilles, garanti. Mais...

Il marque un moment de pause... Hésitant soudainement.

Il faut que je te le dise. J'aurais du l'égorger cette nuit là. Sa garde et lui même si tu ne m'a pas donné le signal. j'aurais bien aimé te voir baigner dans le sang de ce porc... Et te cuisiner ses roubignoles aux petits oignons.

Termine t'il avec une tranquille assurance. Révélant entre les lignes qu'il la considère plus que "la patronne"
et que la façon dont elle a été traitée l'indigne au plus haut point.

Le fait est que j'aimerais bien avoir de tes nouvelles depuis qu'on s'est séparé à Oesgard. Qu'est ce qui t'es arrivé?

Il a bien vu que ses enfants n'étaient pas avec elle. Par délicatesse, il n'en pipe mot. il a bien remarqué un paquet de choses et il n'est pas habilité à amener le sujet sur le tapis. Pas parce qu'elle le paye, mais parce que c'est son jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) Empty
MessageSujet: Re: [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)   [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) I_icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 18:59


Maralina ne lâcha pas Dante du regard alors que des serviteurs arrivèrent avec des plateaux emplis de nourriture. Une fois servi du véritable vin, un sourire amusé aux lèvres, elle porta la coupe à ses lèvres avant de savourer le délicat nectar qui vint titiller ses papilles, beaucoup mieux que l’horrible vinaigre d’il y a quelques instants! Néanmoins elle ne put s’empêcher de sourire en voyant  comment se comportait l’assassin. Qu’il était arrivé de loin Dante! On était bien loin de l’assassin méfiant qui était arrivé dans son bureau il y a quelques années déjà… Combien de contrat lui avait-il donnés depuis ce temps? D’innombrables vies à s’occuper ou à éteindre. Il était presque de la famille maintenant, certes,  il y avait toujours un léger fossé qui les séparait, mais tout le monde a son jardin secret n’est-ce pas? Les serviteurs sortirent finalement de la salle, laissant la pièce silencieuse. Maralina baissa doucement le regard sur sa coupe, faisant tournoyer le vin dans sa coupe, attendant que son hôte brise finalement le silence. Après tout, elle se trouvait chez lui.


Bon... Comme je disais donc. Je ne sais pas pour sa tête, enflée comme elle est, ca risque d'être encombrant sur le chemin... Mais je te ramène ses couilles, garanti. Mais...


Elle arrêta son mouvement en relevant les yeux, un air neutre au visage alors que Dante semblait hésité. Puis prenant finalement son courage à deux mains, il finissait finalement sa phrase.


Il faut que je te le dise. J'aurais du l'égorger cette nuit là. Sa garde et lui même si tu ne m'a pas donné le signal. j'aurais bien aimé te voir baigner dans le sang de ce porc... Et te cuisiner ses roubignoles aux petits oignons.  


« L’égorger cette nuit-là n’aurait apporté rien de bon. Que des ennuis. » Soupirant, elle porta la coupe à ses lèvres, avalant une nouvelle gorgée avant de déposer le gobelet sur la table de bois. « C’était une situation où l’on devait survivre et jouer  finement. L’Odélian n’a pas payé encore, et crois moi, j’attends ce jour avec impatience. » La Vaanie eut un sourire aux lèvres, mais pas son éternel air amusé, non. C’était quelques choses de plus noirs, de sombres et de très dangereux. Une envie guidée purement par la haine et la vengeance. Elle allait être mêlée de près ou de loin à la mort du Comte et elle savourerait ce moment avec plaisir. On pouvait se jouer de la Princesse Marchande d’Uldal’Rhiz, mais le sort finissait toujours pas vous rattraper. « Si tu l’avais égorgé cette nuit-là, les péninsulaires nous auraient automatiquement accusés. Bref, on aurait mal fini en plus de faire un grave accident diplomatique. Le plus loin je suis de la péninsule,  moins de soupçons tournent autour de nous. » Elle attrapa doucement un raisin avant de le mettre dans sa bouche, avalant tranquillement le fruit en laissant peser un silence. « Néanmoins… » Reprit-il une fois qu’elle eut avalé « Je te remercie pour tes inquiétudes. » Elle lui fit un clin d’œil avant de continuer; « Je n’ai pas encore perdu ma fougue, et je n’ai aucunement envie d’abandonner. » Mais l’assassin semblait avoir une question qui lui brûlait la langue, et d’un regard, la Princesse l’incita à parler;


Le fait est que j'aimerais bien avoir de tes nouvelles depuis qu'on s'est séparé à Oesgard. Qu'est ce qui t'es arrivé?


Maralina s’arrêta net avant de soupirer. Elle se cala un peu plus dans son siège avant de relever son regard azuré vers Dante. Son air aurait pu être neutre, mais Dante la connaissait trop bien. Il pouvait aisément voir la peine qui infligeait la Vaanie. « Je crains que mon mariage soit terminé. Moi et Brohan avons eu une discussion, qui malheureusement a mal fini. Et je ne peux me permettre de rester avec quelqu’un qui ne me fait pas confiance. »  Elle baissa doucement les yeux, fixant à nouveau sa coupe avant de continuer; « Il faut croire que cela n’était pas fait pour durer. Je devrais m’en sortir heureuse, trois enfants et plusieurs années de bonheur. Maintenant je peux passer à autre chose. » Avait-elle réellement envie de se remarier? Non, aucunement. Pour le moment, elle voudrait se contenter de ce qu’elle possédait et travailler pour que ses enfants aient un avenir hors du commun, et il y avait encore bien du travail à faire…

_________________
Couleur: plum
PNJ



 [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 3551723342 Vous êtes les meilleurs [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 397844  [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) Empty
MessageSujet: Re: [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)   [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) I_icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 15:14

Il pourrait dire qu'il est désolé. Il pourrait dire aussi qu'il comprend. Qu'il compatis et toute cette merde est moche. Qu'elle n'y est pour rien. Même si c'est faux parce qu'il n'a aucune empathie. De plus, ce n'est pas nécessaire. Ils savent tout les deux très bien que ce monde est pourri jusqu'à la moëlle. Ca serait des mots gaspillés pour rien.  Elle a du jongler avec une situation de merde avec une finesse digne de mention. Elle a protégé ses enfants au prix de son mariage. Brohan n'a pas vu, lui, l'expression de Gaubert quand il la regardait elle, quand il la regardait quand elle ne le regardait pas... Lui, qui était dans la foule, lui a vu. Il a vu l'expression de dédain. Il a vu la façon qu'il avait d'approcher les morveux, s'en servir contre elle. Pour la plier à sa volonté. Et sans personne pour la supporter.  

Et il était où le fameux Brohan? Il en l'a vu qu'une fois, avec un manteau sur le dos, comme s'il avait quelque chose à cacher. Si il suspectait que Maralina avait une idylle avec, il ne se doutait pas qu'elle était mariée avec. Mariage... Un si grand mot jusqu'àlors vide de sens.

Il faut que tu aime ton compagnon énormément, pour que tu accepte de l'épouser, que tu porte et mette au monde ses héritiers, que tu accepte ce jeu, ces éloignements. Ces secrets... Parce que, pour lui, il n'y a qu'un pleutre pour cacher sa femme de la sorte. L'empêcher de vivre avec.

Mariage... Dante cache son expression derrière une lampée de vin. Si le divin nectar plaît à Maralina, le vin l'indiffère totalement. Il préfère l'eau entre toute les boissons. Maralina est forte... Le détachement apparent avec lequel elle lui a annoncé la nouvelle cache de la tristesse. Il a déjà eu l'occasion d'apprendre cela quand il lui a ramené Elia.

Et maintenant il est où le beau seigneur? Il n'a même pas prêté l'oreille à sa femme. Il est content d'être Estreventin. L'hypocrisie de ces seigneurs phallocrates l'indisposent grandement. Mentalement, Dante le met dans une liste imaginaire.

-Il ne te mérite pas. Dit il simplement, d'un ton grondant, ne se donnant même pas la peine de cacher ses sentiments et émotions. Il tait le reste... Ca lui donne à réfléchir. Maralina a une famille... Ca ferait quoi, exactement en avoir une?

Tu as pensé à ses enfants. T'as rien à te reprocher. C'est lui qui est en faute.

Ce qu'il déteste comment ces hommes traitent leurs femmes... Ca va bien tant qu'elles vont dans leur sens, belles et soumises, fragiles. Les femmes fortes et fières, intelligentes, indépendantes, féroces et, surtout, libres,  comme Cécilie et Maralina, elles, leur font peur. Alors du haut de leur virilité gonflé d'orgeuil mal placée, ils essayent de les écraser, de les soumettre de les tuer.  

Je suis là.

Dit il doctement en la regardant dans els yeux de cette façon particulière, sans concupiscence aucune. D'ailleurs, il n'a aucun geste de réconfort vers elle, rien. Mais il réfléchit rapidement. Il sait prendre soin de ses alliés.

J'ai des gamins que j'élève, que je fais élever plutôt... j'en ai des presque prêts d'ailleurs.  Sont pas les plus distingués, mais ils savent se servir d'une arme légère, ils sont vifs, intelligent et observateurs. Ils pourraient sans problèmes veiller sur les tiens sans que  rien paraisse. Je ne veux pas que tu te sente obligée de dire oui, je sais que l'idée d'avoir du monde autour d'eux autre que toi ne te plait pas... Je te dis juste que si un jour tu crains pour tes ptits, d'aller voir le vieux Claude à la parfumerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) Empty
MessageSujet: Re: [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)   [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 8:57


Maralina ne flancha pas, son expression de marbre ne laissait rien paraître.Si elle était blessée elle ne le laisserait pas s’afficher sur son visage. De toute façon, ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait le cœur brisé par les hommes. Elle haussa des épaules avant de répondre; « Tout cela n’a pas d’importance. Tout arrive pour une raison. »


« Je suis là. »


Maralina ne put s’empêcher de relever un sourcil, surprise avec un sourire moqueur aux lèvres. Il était là? Certes, il avait toujours été présent durant ces nombreuses années, et leur relation avait évolué d’une façon bien différente. La Princesse d’Uldal’Rhiz avait énormément pour cet employé hors du commun. Lui offrant protection et amusement lorsqu’il le demandait. Les deux êtres, pourtant si différent avaient cette étrange chimie, cette étrange relation dont l’affection n’était pas nécessaire. Jamais elle n’aurait tenté de le séduire, car elle ne le voyait pas comme un faible d’esprit. Si les deux associées étaient faites pour être ensemble, c’était pour une relation purement amicale, c’est seulement comme cela qu’il avancerait. Maralina tapota doucement ses ongles parfaitement manucurés sur la table en souriant. « Attention, on pourrait presque croire que tu as de nouvelles intentions. » Elle laissa échapper un rire avant de rajouter; « Ne t’inquiète pas, je vais bien. Je n’ai pas besoin de pitié ou d’affection. Je me suis relevé, comme toujours. L’être qui va me détruire n’est pas encore de ce monde. » Dit-elle en lui lançant un regard empli de défi. Elle ne s’apitoierait pas sur son sort, ne laisserait pas sa peine contrôler ses pensées. Maralina pertinemment qu’elle surmonterait tout ce qui serait mis sur son chemin pour la détruire, et l’échec de son mariage en faisait partie…


« J'ai des gamins que j'élève, que je fais élever plutôt... j'en ai des presque prêts d'ailleurs.  Sont pas les plus distingués, mais ils savent se servir d'une arme légère, ils sont vifs, intelligent et observateurs. Ils pourraient sans problèmes veiller sur les tiens sans que  rien paraisse. Je ne veux pas que tu te sentes obligée de dire oui, je sais que l'idée d'avoir du monde autour d'eux autre que toi ne te plait pas... Je te dis juste que si un jour tu crains pour tes ptits, d'aller voir le vieux Claude à la parfumerie. »


Maralina reprit finalement son sérieux avant de hausser un sourcil. Dante entraînait des enfants comme machine de guerre? Une idée astucieuse, qui pourrait l’aider éventuellement. On avait toujours besoin de quelques assassins discrets en Ithri’Vaan après tout… Elle hausse les épaules l’air incertaine. « Pour mes enfants, je ne suis pas certaine. Les enfants ne semblent pas toujours comprendre les messages subtils que certains adultes pourraient lancer. Je préfère que mes enfants soient toujours accompagnés d’au moins quelques gardes. Au moins, eux, comprennent que parfois les menaces sont des plus subtiles. » Dante en avait eu un bel exemple lors de leur séjour en Odélian. «Qu’est qu’ils ont de si différent ces marmots-là? » renchérit-elle en se calant un peu plus sur sa chaise, curieuse de savoir ù allait l’assassin avec cette armée miniature.

_________________
Couleur: plum
PNJ



 [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 3551723342 Vous êtes les meilleurs [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 397844  [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) Empty
MessageSujet: Re: [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)   [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 13:18





« Attention, on pourrait presque croire que tu as de nouvelles intentions. » Comme seule réponse, un sourcil rébarbatif de l'homme se hausse et il arbore le même regard que des années plus tôt. la première fois qu'elle l'a vu et qu'elle l'a décortiqué comme un steak. Une brève expression du genre
de ne même pas y penser. Elle laissa échapper un rire avant de rajouter; « Ne t’inquiète pas, je vais bien. Je n’ai pas besoin de pitié ou d’affection. Je me suis relevé, comme toujours. L’être qui va me détruire n’est pas encore de ce monde. »

Se prenant une lichette de viande, il ne relève pas. Elle est en haut Maralina. Il faut faire attention à son dos. Au fil des ans, il ne lui a demandé de l'aide qu'une seule fois et elle a été réglo. Elle aurait pu lui donner l'ivrogne du coin. Plutôt elle lui a donné les moyens financiers de développer de nouvelles ambitions.

Des ambitions dévorantes d'ombres, de feu et de sang. A la mention des gamins, il voit son expression changer. Déjà en train de calculer les gains potentiels probablement. De se dire qu'elle a certainement quelque chose à en retirer. Oh oui... Il ferait la même chose à sa place.    

« Pour mes enfants, je ne suis pas certaine. Les enfants ne semblent pas toujours comprendre les messages subtils que certains adultes pourraient lancer. Je préfère que mes enfants soient toujours accompagnés d’au moins quelques gardes. Au moins, eux, comprennent que parfois les menaces sont des plus subtiles. »

Il hausse les épaules, mastiquant tranquillement. «Qu’est qu’ils ont de si différent ces marmots-là? »

L'homme prend une autre lichette de viande, un sourire gourmand au visage. Il a bien de grands projets, mais pourquoi dirait t'il tout? Le mystère de l'Ombre fait parti de son charme... Son réseau commence à s'étirer et s'étendre. Tout va bien.

Comment je pourrais dire... A chaqun son domaine, à chacun ses armes et à chacun son armée?

Il lui fait un clin d'oeil. C'est alors qu'un cri se fait entendre dehors.

C'est mon heure ca l'air. Je dois y aller si je ne veux pas rater la marée... Essaye de garder Thaar en un morceau veux tu? C'est pas gagné avec la bande de bouffons que tu te coltine.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) Empty
MessageSujet: Re: [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)   [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 7:57


Maralina le regarda, interdite, se demandant si cela valait réellement le coup. «Peut-être cela pourrait être intéressant. Les enfants vont repartir à Oesgard bientôt. Lorsqu’ils reviendront, nous pourrons faire un essai. » Si seulement ils revenaient… Chassant cette idée de sa tête, elle attrapa la coupe de vin avant de la porter à ses lèvres Elle laisserait le choix à ces derniers et verrait bien ce qui se passerait. Pour le moment, c’était loin d’être une priorité. Son regard azuré se porta sur la porte ou un cri se fit entendre.


C'est mon heure ça l'air. Je dois y aller si je ne veux pas rater la marée... Essaye de garder Thaar en un morceau veux tu? Ce n’est pas gagné avec la bande de bouffons que tu te coltines.


«En effet, c’est le moment de tirer ma révérence.» Maralina déposa sa coupe avant de se relever doucement, s’en allant de son pas félin vers la porte. Elle s’arrêta à  la porte, lançant un dernier sourire à Dante avant de rajouter; «Reviens-moi en un morceau. Il y a de l’action à l’horizon.» Lui dit-elle, sourire aux lèvres avant de sortir de la cabine.


_________________
Couleur: plum
PNJ



 [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 3551723342 Vous êtes les meilleurs [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 397844  [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) Empty
MessageSujet: Re: [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)   [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 12:52




Les prunelles dépareillées se plissent, acérées. Les morveux repartent à Oesgard? En un an, ils ont plus voyagés que durant leur vie entière. Elle les a toujours tenus près d'elle. Sauf après Oesgard... Et encore, elle les a ramenés aussitôt que possible. Et maintenant, elle les éloigne de nouveau, elle les renvoie auprès de son Ex...

Comment résumer en un mot: Ca pue. Et elle le lui confirme, en grande diva qu'elle est, s'arrêtant à la porte pour tourner son regard d'azur vers lui.

Ce n'est pas le bon bleu. Se fait il la remarque

«Reviens-moi en un morceau. Il y a de l’action à l’horizon.» Lui dit-elle, sourire aux lèvres. Le visage imperturbable de l'Ombre lui répond.

Tu sais, patronne, cette ville pue, je la déteste mais c'est aussi la mienne et je sais lire entre les lignes... La situation est si merdique que ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) Empty
MessageSujet: Re: [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)   [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) I_icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 20:10




Tu sais, patronne, cette ville pue, je la déteste mais c'est aussi la mienne et je sais lire entre les lignes... La situation est si merdique que ca?


Maralina eu un sourire amusé. «Merdique n’est pas le mot… » Merdique? Non pas du tout. Au contraire, l’inaction des Princes Marchands venait finalement les rattraper et ils avaient finalement décidé d’un commun accord d’agir. Des négociations s’en venaient. Une rencontre des plus importantes pour l’avenir de Naélis et Maralina n’attendait que cette occasion pour déployer ses plans. «Disons que le spectacle vient de commencer. J’ose espérer que tu aimes les feux d’artifice. » Elle lui fit un clin d’œil avant de sortir de la cabine. C’était bien d’avoir un petit moment avec Dante, mais maintenant le vrai travail commençait.

_________________
Couleur: plum
PNJ



 [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 3551723342 Vous êtes les meilleurs [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 397844  [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) Empty
MessageSujet: Re: [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)   [A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A bord du Caran] Tant qu'à attendre. (Maralina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Au large des côtes] Bord à bord (Eylohr)
» De l'art de se faire attendre.
» Cesser d'attendre.
» [Demeure d'Alyryne] Une situation ne pouvant attendre ..
» Jouer sans rien attendre en retour[Anabelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Le Port-
Sauter vers: