Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kelen [Danseur]

Aller en bas 
+11
Garmin le Vengeur
Dryae
Révérie
Kaïm Argonar
Renfer Barden
Morgane Anarel
Brenor de Berthilde
Ellana
Ambro
Philsem
Kelen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelen
Sang-mêlé
Kelen


Nombre de messages : 2674
Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:45

Nom/Prénom : Kelen
Âge : 23 années [J'suis po sur, les Drow compte comme des Elfes? =X)
Sexe :Homme
Race :Demi-Drow

Alignement : Neutre pas bien
Métier :Voyageur(Danseur)
Classe d'Arme : Corps à corps

Équipement :

Kelen voyage léger, simplement vêtu d’une chemise de lin et de braies en cuir. Un manteau de laine vient couvrir le tout le froid venant. Ses maigres possessions tiennent dans une grossière besace.


Description physique :


Il était humain en tout point, enfaîte, sans connaître ses origines, on ne su même pas qu’il fut autre chose qu’humain. Il n’était pas plus grand ou plus petit que l’un d’entre eux. Pas plus beau, pas plus laid.

Il avait des yeux d’un vert torve, en tout point gênant: au travers de ses pupilles, on apercevait bien plus qu’à travers tout le reste de sa personne. Il ne manquait pas pour autant de personnalité : Il avait de long cheveux blonds qui tombaient en mèches décolorés tout autour de son visage. Visage qui jurait par son teint terne, et cette incapacité totale à transmettre quelque émotion. L’ensemble le rendait un rien féminin : Il avait les pommettes haute, et les traits anguleux.

Pour ce qui était du reste, il était bien plus séduisant. De longue année à remuer son arrière train sur scène avait su apporter quelques formes à son corps. Sa peau était tendue par de beau muscle agréablement gonflé. Mais loin de ressembler à un preux chevalier, il semblait anormalement fragile, presque maladif. Comme si, au premier coup de vent, il allait s’en aller compter fleurette aux nuages.

Sinon, il ne faisait que rarement preuve de goût quant à ses habits. Outre l’étroitesse de sa bourse, les vêtements ne l’avaient jamais passionné. Il se contentait le plus souvent d’une grossière chemise en lin, et de braies en cuir, qu’un manteau venait couvrir le froid venant.

Il n’y faisait attention que lorsqu’il se produisait. Alors il lui semblait changer de peau. Il troquait ses grotesque fripes pour de la soie et du coton. Des vêtement blanc, qui tranchait avec sa peau, auquel était attaché moult ruban virevoltant aux grés de ses pas.


Description mentale :
Il ne semblait être intéressé par rien d’autre que lui même. Il était égoïste et dédaigneux, faisant preuve d’un orgueil malsain envers sa propre personne. Pourtant, il n’aimait pas la solitude, et était loin d’en connaître le goût. Ce n’était pas qu’il aimait autrui, c’était qu’il avait besoin des autres. Il n’avait pas la sensation de vivre hors de l’atmosphère chamarrée des tavernes. C’était tout ce qu’il connaissait, tous ce qu’il désirait, et avait excellé dans son art pour ce seul but. Il savait que, tant qu’il réussirait à égayer la salle, celle-ci l’accepterait. Que les gens lui mangeraient dans la main à la seule condition qu’il sache attirer leur attention. Pourtant, il ne se considérait pas comme étant celui dans le besoin. C’était eux qui avaient besoin de lui.

Sa déontologie défiait tout sens logique.
Et pas seulement sa déontologie, ses valeurs, sa philosophie n’abondait que dans son propre sens. Et plutôt que de le démarquer, cela le rendait plus sociable encore. Par une alchimie bizarre, il réussissait à concilier son mépris avec son besoin de proximité. Selon ses propres mots, il n’était pas supérieur, mais diffèrent, et d’aucune façon on ne pouvait le considérer tel un homme du commun. Se serait insultant pour lui.


Histoire :

C’était un jour chaud. Un jour de ceux qui neservent un rien. Un jour qui cloîtrait le plus valeureux des travailleurs, et déshabillait la plus pudique des femmes. Mais ce n’était pas pour autant un jour désagréable. Les vieux jouaient aux cartes, à l’ombre. Quelques enfants se risquaient à l’insolation, au bord du fleuve, à la recherche d’un rien de fraîcheur.

C’était par un jour comme celui-ci que Kelen naquit.
C’était un enfant étrange, il n’était pas tout à fait humain. Il n’était pas tout à fait Drow. Il ne faisait pas bon, par les temps qui courait, de n’être clairement à aucun de ces deux peuples…
Mais sa ville natale était calme, ce jour là, très loin de s’imaginer qu’à l’ombre de se soleil caniculaire, substance de conflit se créait. De toute façon il faisait trop chaud pour s'activer.


Aussi pendant très longtemps, il ne fut qu’un bambin. Pendant très longtemps même, il avait put courir avec les autres enfants en quête de fraîcheur. Son enfance n’était pas particulièrement malheureuse. Il se souvenait qu’à l’époque, il était blanchit par un vieil aubergiste mal luné. Mais c’était tout ce dont il se rappelait.

Peu après avoiratteint l’âge de raison, il c’était retrouvé à la rue. Il ne se souvenait plus comment, il ne se souvenait plus pourquoi. A l’époque, il avait juste pensé qu’il avait faim, et froid, très froid… Il se souvenait avoir volé, d’avoir dormi dans des lieux obscurs en compagnie de bestiole dont il ne voulait même pas entendre le nom. Il se souvenait avoir bafoué tous ce qu’enfant, il avait appris à respecter.


Et puis, un matin, il avait ouvert les yeux sur un autre monde. Il avait atteint un âge auquel le vol ne lui était plus aussi aisé. Il se souvenait avoir fuit la ville, en quête d’un ailleurs meilleurs. C’était rossé et affamer
qu’un musicien l’avait recueillit…
C’était étrange comme la misère agissait : on ne la tolérais pas quand celle-ci nuisait à autrui, et quand autrui nuisait à un miséreux, celui-ci devenait subitement digne de charité.

Mais il n’avait pas été en position de se plaindre, aussi avait-il accepté cette aide providentielle. Le musicien était un homme plutôt agréable, fier de son métier. Aussi l’avait-il appris au jeune homme. Il l’avait emporté sur les routes, dans les villes et villages. Il lui avait apprit le travail d’itinérant. Tout d’abord en coulisse, puis sur le banc desmusiciens, et enfin, sur les planches. Il n’avait jamais étébon dans chacunede ses places. Il n’était pas vraiment habile de ses mains, il n’avait pas vraiment l’oreille musicale, et aimait encore moins danser. Seule les femmes dansaient sur scène. Et bien plus encore: rien n’était plus compliqué que coordonné ses bras avec
ses jambes avec la musique. Au début.

Et puis, on l’avait applaudis.
Cen’était même pas un tonnerre d’applaudissement, même pas un applaudissement appréciateur. Juste quelque claquement polis. Pourtant… Pourtant il s’était senti bien. Un instant, la foule l’avait regardé, un instant, il avait été parmi ces gens. Ce n’était à peine plus q’un chatouillis, mais celui-ci venait du plus profond de sa personne. Il avait envie de le sentir, encore et encore, venir ébranlé les fondements de son esprit.

C’était bien. Se sentir aimé, c’était mieux encore.

Il se souvenait de cette période avec délice, l’odeur fraîche de la route et toujours ensuite l’ambiance chaude des tavernes. Dormir au chaud, manger à sa fin. Et puis, sa troupe c’était installé dans une ville. Il avait essayé d’y vivre, mais il avait réalisé avec horreur qu’il en était incapable. Il n’était pas capable de se plonger dans la masse, il abhorrait tous qui étaient commun aux cités.

Il était reparti sur les routes.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : ...Un peu bigaré? XD Non il est très bien, très complet =D
Comment as-tu connu le forum ? :Mystère et boule de gomme, je sais plus moi même... Sans doute par Google O.O


Dernière édition par Kelen le Dim 13 Avr 2008 - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philsem
Humain
Philsem


Nombre de messages : 190
Âge : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 3:17

Bienvenido ! :wazaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:27

Aléa a écrit:
Bonjour, bonsoir tout le monde.
Nouvelle règle, à respecter il en va de soi.

Désormais, je ne veux voir personne, souhaiter la bienvenue à un membre non-validé.


Bien évidemment, une fois la fiche validée, que les bienvenues fusent de partout.


Ça va nous faciliter la tache à tous, et surtout on va mieux s'y retrouver !

Aussi, il y en a marre des membres qui se permettent de faire le boulot des modos. On apprécie votre aide, vraiment Wink mais vous comprendrez, si nous avons des modos, c'est bien pour quelque chose. Si vous voulez devenir modo, allez poster votre candidature, ce sera mieux.

Bisous tout le monde :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:56

Je te souhaite tout de même la bienvenue car j'ai un comm``s de modo à te donner! ''

Pourrais-tu un peu peaufiner le tout? L'histoire va bien mais le reste ...

Sinon je pense que c'est bien! ^^ En tout cas dans le niveau des lignes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Sang-mêlé
Kelen


Nombre de messages : 2674
Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:38

Okich merci, m'occupe de ça de suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Sang-mêlé
Kelen


Nombre de messages : 2674
Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:52

J'me permet un double post juste pour dire que j'ai corrigé et qu'y'est la chtite icone =D
Alors vala j'ai tout retapé, en éspèrant que ça ira cette fois(j'ai pas fait l'histoire... La flegme moi? noooon =D)
((J'ai pas fait vraiment plus long au final il me semble XDD))
Et merci à vous pour votre accueil =D En éspèrant que le jeu soit aussi bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:42

Tu aurais pu éditer ton message Wink
Je pense que c'est bon, maintenant!
En tout cas, pour moi ça suffit! ^^
Amuses-toi bien sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Sang-mêlé
Kelen


Nombre de messages : 2674
Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:09

Kyaaaaaah merci =D Vivement de rp vec touaaaah =D
Revenir en haut Aller en bas
Brenor de Berthilde
En attente de validation..
Brenor de Berthilde


Nombre de messages : 128
Âge : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:52

Bonjour et Bienvenue sur Mira^^

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Renfer Barden
Humain
Renfer Barden


Nombre de messages : 155
Âge : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:13

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:38

Bienvenue, cobaye humain :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Kelen
Sang-mêlé
Kelen


Nombre de messages : 2674
Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:42

Méééh suis pas humain, suis demi-drow =D
Merci à tous pour votre accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:45

~~Retour en arrière~~

Bienvenue cobaye demi-drow :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Kelen
Sang-mêlé
Kelen


Nombre de messages : 2674
Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:51

Pourquoi cobaye enfaite? XD
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:57

... Y as pas eu validation d'un admin ou big modo la... say quoi se flood! ça vas raler dans les chaumière les enfants la!

Donc pour moi, paufine un peu plus ton histoire et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Sang-mêlé
Kelen


Nombre de messages : 2674
Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:01

Xcuse moi, mais enfaite, on sait pas vraimant qui est modo ou non en arrivant O_O
Quoique ça doit être marqué quelque part...
Donc faut qu'je fasse aussi l'histouar? M'en charge de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:12

C'est marqué, mais ce n'est pas à jour. Je vais tout voir ce soir Kelen Wink

_________________
Kelen [Danseur] 377582mdodhonneurdryae
Kelen [Danseur] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Sang-mêlé
Kelen


Nombre de messages : 2674
Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:59

Voilà j'ai modifié l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:21

Allez on arrête de te faire languir... Personnellement, je te valide Kelen [Danseur] 717279

Le comptoir pour te créer un compte en banque(percevoir ton salaire, dépenser ledit salaire, etc...^^
Parlons RP pour chercher des compagnons de RP...

Voili voilou Enjoy What a Face

(Manque plus que le passage d'un Admin pour t'intégrer à ton groupe et te mettre le rang Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tinkalë
En attente de validation..
Amaya Tinkalë


Nombre de messages : 1191
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:13

Eh bien , si je puis me le permettre , je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien surtout ! J'serais ravie de RP avec toi un de ses 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:58

Bienvenue ^^

Aléa a écrit:

DEMI-DROWS

Pour incarner un Demi-Drow, il vous faudra désormais faire un minimum de 10/15 lignes par post, et présenter un RP de 40 lignes (mis à part la présentation) à un administrateur, qui donnera ensuite son accord ou non pour votre personnage.
Votre histoire devra etre cohérente...


_________________
Kelen [Danseur] 377582mdodhonneurdryae
Kelen [Danseur] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Sang-mêlé
Kelen


Nombre de messages : 2674
Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:50

Merchi =D Maiheu tu fais cette citation à dessein? =X Si tu trouves encore des incohérances dit le moi! Je suis ton humble serviteur, et tiens à ce que mon histoire soit cohérante plus que toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:09

nous faut un rp de 40 lignes :p
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:04

C'est pourtant clair non ?
Sur la page d'accueil, une image menant vers ce sujet, et dans cette même partie, le sujet en annonce. En ayant choisi un Demi-Drow, tu devras faire plus de 10 lignes RP, ce qui n'est quasiment rien en comparaison à notre nombre de lignes minimum, et puis avant de commencer, tu devras m'envoyer à moi-même, ou à un autre admin/big modo (cf le tableau du staff) ledit RP.
Les 40 lignes peuvent être ton premier RP =D

_________________
Kelen [Danseur] 377582mdodhonneurdryae
Kelen [Danseur] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelen [Danseur] Empty
MessageSujet: Re: Kelen [Danseur]   Kelen [Danseur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelen [Danseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Créatures Humanoïdes.
» Livanek - Danseur de la petite mort
» Une bouteille vide [PV Kelen]
» Déabarquement palpitant [pv. Kelen]
» Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: