Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 2:50

Ce n'est pas la bonne odeur. Ce n'est pas le bon corp. Par automatisme, coupé de son propre individu, se répétant mentalement sa mission en boucle dans sa tête au même rythme que ses grondements, Dante s'arrête après quelques coups de reins supplémentaires, incapable de jouir. Feignant la jouissance masculine. Il peut faire croire ce qu'il veut remarque, elle n'a aucune comparaison. Se retirant enfin d'elle, son membre et ses cuisses pleins de la liqueur intime de son amante.

De ta victime...


- Encore…

De Louise qui exige tout de suite un autre round en enfant gâtée. Dante se penche pour ramasser la bouteille d'alcool, la fine pellicule de sueur ornant son corp sa peau de miel abîmée  à la lumière des flammes. Il ne quitte cependant pas sa niche entre les jambes de Louise, cuisses qu'il ouvre d'une main en levant la bouteille de l'autre, s'en enfilant une rasade avant de le refiler à la châtelaine.

Un instant. J'ai besoin d'une pause... Et toi aussi. Bois, et laisse m'en un peu, que je puisse boire aussi.  

Parce qu'il faut l'épuiser, ne pas la laisser retomber, la grande main s'active dans l'entrecuisse frottant sa perle, profitant de la moiteur environnante causée par leurs ébats précédents. Y insérants les doigts et la massant juste assez pour la maintenir en état d'excitation conséquente, pour la frustrer et qu'elle le supplie de la prendre.

Elle n'est pas assez saoule... Tout en la pelotant, ce qui lui donne une pause, Dante la laisse continuer à s'enfiler des rasades, en prenant une de temps en temps, qu'il lui refile ensuite de longs baisers. diminuant, mine de rien, sa propre consommation éthylique.

Se redressant, en continuant de la droite, un grand doigt de la main gauche profite de la rivière intime de Louise, pour aller titiller et caresser son arrière train, son deuxième endroit vierge. Le visage toujours aussi concentré, il agace et excite la porte arrière de la femme. Il prend son temps, laissant au muscle le temps de s'habituer aux caresses externes et de se détendre d'anticipation avant de l'explorer tactilement, brièvement, pour donner à la Péninsulaire une idée de ce que ca pourrait être.

Louise est une salope qui aime la nouveauté et la découverte. L'apercu des sensations nouvelles de quelques secondes qu'elle a eu suffira t'il à ce qu'il puisse finir enfin sa mission? Sans un mot, les prunelles dépareillées remontent jusqu'aux yeux noisettes, demandant une permission muette d'aller plus avant. Ce n'est quand même pas rien ce qu'il compte faire. Et il n'a jamais violé personne. Lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 10:13


Le front de louise luit de sueur, quelques cheveux collent à sa peau, soulignant un regard étrange, un regard où luisent de curieuses choses. La châtelaine, à ce moment précis, n’existe plus. Il ne reste plus que Louise, la femme qui, après une seconde et intense vague de plaisir physique, s’aperçoit de bien des choses désormais.

Toutes les lectures dont on lui a farci la tête pendant toute sa vie, celles qui célèbrent l’amour courtois et l’amour physique en des termes fleuris et doux, des termes qui transcendent les sentiments, subordonnant le sexe à l’intensité de sentiments amoureux réels et sincères, tout cela est bon à jeter aux orties. C’est faux. Archi faux. Elle sait désormais qu’on peut prendre du plaisir sans sentiments. Elle a même compris que tout ce qu’on lui a fait lire, ces jolies proses pleines de roses, de chansons et de poésie ne sont finalement qu’un voile destiné à endormir les questionnements des jeunes filles. L’Amour est Roi. Le Sexe n’est qu’un moyen d’avoir des enfants, un passage honteux, obligatoire, dont on ne parle qu’avec des mots choisis, pleins de réserves et de secrets dégradants.

Tout ce qu’a voulu sa mère, toutes ces années, c’est l’empêcher de vivre ce qu’elle vit aujourd’hui. Et de cela Louise en est convaincue

Le vaste sourire de Louise, alors qu’il cesse ses mouvements, est parfaitement éloquent. Elle attrape la bouteille et s’en donne à cœur joie, le corps soumis à la volonté de ses sensations, à ce désir de vivre cela encore et encore. Ce que Dante a l’air de comprendre puisqu’il reprend ses caresses, des mouvements qui la laissent totalement pantelante sur la table.

L’alcool ingurgité avec régularité depuis tout à l’heure commence à faire effet. Louise se laisse emporter par une vague qui l’engourdit, tandis qu’elle ne cesse de sourire, les yeux mi-clos. Voudrait-elle-même se redresser qu’elle n’y parviendrait probablement pas. Elle capitule, elle laisse son corps à son frère, un frère tout occupé à lui faire découvrir des choses dont elle ne soupçonnait pas l’existence.

- … !

Elle rouvre les yeux, tournant son visage vers Dante, alors qu’il s’affaire à un autre endroit, un endroit dont elle sait pertinemment qu’il n’est pas destiné au plaisir ordinaire. Si elle avait des craintes quant à cette première fois initiée en de souples mouvements de Dante, elle avait de nouveau tout à craindre désormais. Une violente rougeur s’affiche sur son visage tandis qu’elle se mord la lèvre. Personne à part elle ne l’a jamais touchée de cette façon en cet endroit-là. Et comme pour le reste, avec de la patience, beaucoup de caresses et des baisers, elle se détend enfin, sursautant pourtant à la brève exploration tactile effectuée par son frère.

C’est…différent…mais pas désagréable visiblement, puisqu’elle sourit toujours. L’effet anesthésiant de l’alcool remplit parfaitement son office et l’empêche de ressentir les choses dans leurs pleines et entières sensations…du moins pour le moment.

Car lorsqu’elle croise le regard de Dante, un regard posant une question évidente, elle le soutient, du mieux qu’elle le peut et murmure, d’une voix enrouée :

- D’accord…

Elle boit une ultime rasade d’alcool et lui tend la bouteille, le regard flou, le sourire étrange, comme si elle était devenue une autre personne. Ce qui n’est pas très loin d’être le cas, in fine…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 11:20

Effectivement, elle serait mieux dans un bordel que dans un castel.... Mais va t'elle finir par en avoir assez?

N'oublie pas la mission...

le mot d'accord n'a t'il pas été aussitôt prononcé que Louise se retrouve à plat ventre, sur la table, coincée entre le meuble et le bas ventre de l'homme, ses mains sous elle, ayant accès à sa propre perle...

Touche toi. Et ne bouge pas.

Gronde t'il, de plus en plus dominateur pendant qu'il lui tresse à la va vite ses longs cheveux, qu'il laisse ensuite retomber sur son dos. Prenant les hanches de Louise, Dante S'insère alors en elle, pour bien humidifier son membre.

Une grande main s'abat alors avec fermeté, limite brutalité, mais mettons cela sur le compte de la passion toujours dans le bas de ses reins tandis que l'estreventin s'insère dans la caverne étroite, bravant le tabou Péninsulaire.

Son grondement se teinte d'une note indéfinissable tandis qu'il s'arrête, grimacant. Maintenant Louise bien à plat pour qu'elle ne puisse le voir. Officiellement, c'est pour la laisser reprendre son souffle.

Alors c'est ça...
C'est ça qu'Elazar aime tant...
La domination faite Péninsulaire.

Non, reprend toi vieux... Ici, il n'est pas question de sentiment, mais de mécanique. Et si Dante veut que ca finisse, il faut se remettre en mouvement. Mais il en est incapable, emplit d'un dégoût total. Le subir l'indiffère. Le faire est atroce.

laisse moi finir... Va te coucher. Il lui arrivera rien, promis

Epuisée par l'épreuve, la Raison s'incline. La Bête, elle, a un tout autre avis sur la question. Le membre de l'homme s'enfonce lentement en elle... Prenant la tresse, la maintenant fermement, il commence ses mouvements de va et viens. Elle ne parle pas, ca la trahirait.

Une grande main se pose un instant sur celle de Louise, lui intimant l'ordre silencieux de continuer à se toucher, avant qu'Il ne reprenne son office, sans délicatesse ni rudesse, lui offrant son content de nouvelles sensations.

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 13:08


Elle n’a pas le temps de dire ouf que la voilà à plat ventre sur la table. Il ne dit presque rien, il prononce à peine quelques mots d’une voix lointaine, comme s’il n’était plus là ou comme s’il était pressé. Louise ne parvient plus vraiment à faire la distinction, imbibée d’alcool et de sensations toutes aussi étranges que nouvelles. La châtelaine est toute entière sous sa coupe, inconsciente de ce qui l’attend, seulement désireuse d’expérimenter des choses.

Le visage tourné vers les flammes, elle ne ressent rien lorsqu’il tresse ses cheveux à la va vite. Elle se contente de hausser un sourcil, vaguement surprise. Peut-être est-ce là une coutume estreventine, après tout…Lorsqu’il revient en elle, un profond soupir de plaisir se fait entendre, alors que sa main s’active à son tour, cherchant à décupler les effets des mouvements de son partenaire. Du moins…jusqu’à ce qu’il abatte sa main sur ses reins, pour répondre à l’accord donné quelques secondes plus tôt.

Louise se contracte brutalement cette fois, cherchant à se redresser mais n’y parvenant aucunement, maintenue sur la table par une main de fer. Elle a du mal à reprendre son souffle, elle ne parvient même plus à se toucher, mesurant toute la vigueur de son partenaire à l’aune de cette douleur qui vrille cette secrète intimité.

Lui non plus, il ne bouge plus, il se contente de grogner comme un animal.

Est-ce tout ? Est-ce fini ?

C’est alors que Dante se remet en mouvement, s’enfonçant si profondément en elle qu’elle ne peut s’empêcher de crier. Un cri qui s’arrête net lorsqu’il se saisit de ses cheveux, inclinant sa tête pour la maintenir alors qu’il la besogne, sans dire un seul mot.

Elle n’est plus capable de dire quoi que ce soit, ni même de se toucher, alors même qu’il le lui demande silencieusement, en posant sa main sur elle.

Non, elle n’y parvient plus.

Tout comme il lui impossible de parler.

D’où il est, il pourra peut-être deviner deux gouttes de sel roulant sur ses joues. De la sueur ? Des larmes ? Allez savoir…Pourtant l’alcool aide à supporter cela mais…Elle n’aime pas. Elle n’aime pas et ne parvient pourtant pas à l’exprimer, tétanisée, hoquetant à chaque mouvement, la tête en arrière, les paupières humides et closes, cambrée sous la grande main de son frère.

Et là, pour la première fois de la soirée, elle prie silencieusement que cela se termine vite.  
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 16:55


non arrête...
De quoi arrête ...
Elle pleure. Nous lui faisons mal et elle ne veut plus ÇA.
Wais? et alors?.
C'est pas le but connard... je vais être obligé de me taper une séance câlin à cause de toi.
Nous la dominons...
Pas pour longtemps si elle va chialer dans les bras de son papounet, et pas de cette façon. JAMAIS COMME CA!... Putain, j'suis trop saoul pour tes conneries... Tasse toi qu'on en finisse. Tasse toi!!!!

Avec un ricanement, la Bête laisse Dante gérer la merde qu'Il a créé. L'homme s'arrête et se retire illico, pour prendre et retourner Louise pour qu'elle lui fasse face. Un pouce rugueux essuie les larmes de la chatelaine, avant qu'il ne la prenne dans ses bras, la laissant s'enrouler autour de lui. Refermant sa poigne sur elle. Raide... Titubant légèrement sous l'effet de l'alcool

Tu as raison... C'était la première fois pour moi aussi et  je n'aime pas ca non plus.  Comment puis je me faire pardonner?

Dit il en l'embrassant sur le front, sur les joues, avant de se forcer à l'embrasser sur la bouche, offrant mentalement la douleur de Louise à Kiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 18:49


Le soulagement est immédiat. Tout autant que le réconfort. Elle ne dit rien pendant de longues, très longues secondes, le corps encore secoué de spasmes douloureux, cherchant un peu de tendresse dans les grands bras de Dante.

- C’est rien…Au moins…Je sais que j’aime pas.

Louise a la tête qui tourne à cause de l’alcool ingurgité pendant cette soirée décadente. Elle pose la tête sur le torse de son frère et ferme les yeux, essuyant maladroitement les larmes qui coulent sans qu’elle ne parvienne à les retenir.

- Est-ce que je peux rester près de toi cette nuit ?

Demande-t-elle après un baiser.

- J’ai pas envie de dormir toute seule, après tout ça…Et Lasgalen a le poil qui pique.

S’il dit non, elle ira dormir contre les flancs de son cheval, même si c’est inconfortable.
S’il dit oui, elle sera apaisée. Au moins un peu.

- Cet alcool de grain est terrible. Pire que le vin du château. Mais…j’en boirais bien encore…

Même si elle va très certainement le regretter le lendemain matin…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 20:52

Il la tient,les bras raides comme une barre de fer. Espérant secrètement qu'elle s'en aille tout en sachant, avec son pragmatisme habituel, qu'elle ne s'en ira pas. La petite Louise étant une créature sociable ayant besoin de son content de câlin.

Les prunelles dépareillées la regarde tandis qu'il s'appuit sur la table. Qui sait ce qui lui passe par la tête en cet instant précis. Les sens engourdis par l'alcool, il lui sourit de ce sourire de matou.

Bien ca me dérange pas. C'est le moins que je puisse faire. Alors profite en parce qu'au matin, le prince charmant redevient vagabond sauvage.

Titubant un peu, il retourne à la couverture, tasse la souillée pour prendre l'autre, dans laquelle il enroule Louise. Puis, reprenant ses pantalons, il les remet avec difficulté pour signaler la fin des festivités. Il en a sa claque. Si elle peut boire et perdre la carte pour s'endormir, qu'il puisse souffrir en paix.

Ca ne change pas qu'il garde la dalle... Farfouillant dans les étagères, il trouve la dernière bouteille d'alcool et prend la boite de viande séchée qu'il avait remarqué plus tôt. Revenant en louvoyant légèrement, Dante dépose le tout à côté d'elle avant de mettre de nouvelles bûches au feu avec difficulté. Alors reprend t'il sa cape et celle de la femme, pour leur faire une couche à même le sol. Puis reprend Louise pour la coucher dessus et prend place à ses côtés, se servant de sa cape comme couverture.

Fermant les yeux, il se dit que le silence ne durera pas éternellement. Melkor, renâclant, semble décu et retourne de l'autre côté pour probablement dormir, laissant la place à Lasgalen qui les regarde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 12:37


Comment décrire les émotions qui traversent en ce moment la châtelaine ? Au-delà de l’ivresse, il y a tellement de choses qui se croisent pour se mêler, fusionner avant de se séparer avec la violence d’une nausée.

Il y a de la joie évidemment. Une joie simple et pragmatique d’avoir enfin goûté à ce qu’on lui a refusé si longtemps.

Il y a de la douleur également. Un pareil traitement, pour une jeune femme vierge, est évidemment extravagant, décadent, absolument contraire à toutes les normes qui auraient probablement souhaité de la douceur, un lit confortable, un époux tendre et aimant. Rien de tout cela ici, même si son partenaire a été relativement doux et à l’écoute, elle a mal. Les derniers mouvements ont été particulièrement douloureux et elle la sent, cette douleur, elle la sent pulser, même en ce moment où elle est enroulée dans une couverture qu’elle serre contre elle, comme le ferait un enfant qui a besoin de sa peluche.

La vue de la bouteille et de la viande séchée la fait sourire un peu. Elle mange la viande, avec appétit, en laissant une part égale pour son frère et lui tend la bouteille pour qu’il l’ouvre.

- S’il te plaît…

Elle attendra qu’il veuille bien débouchonner la bouteille puis hésite…avant de se serrer au plus près, en réelle quête d’affection.

- C’est sûr que ça marche ton truc pour pas faire de gamin ? Parce que j’ai pas tellement envie de prendre à nouveau cette potion affreuse que père m’a servie hier…

Louise esquisse un sourire.

- Tu ne manges pas ? Il ne reste pas grand-chose mais…j’en ai laissé pour toi.

La jeune femme lui tend les petits morceaux de viande. Elle ne lui en veut pas. Tout ce qu’elle veut, c’est juste partager un peu avec son frère, avant qu’il ne disparaisse une fois de plus de sa vie. Elle le sait, il est sans cesse en mouvements. Louise ignore quand elle pourra le revoir alors…tant qu’il est là, éveillé, elle souhaite communiquer un petit peu. Ecouter sa voix. Pour ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 16:09

La laissant grignoter, boire, et à ses pensées, Dante ferme les yeux...Prêt à se laisser aller à ce demi sommeil qui est le sien. Il a l'infime espoir d'y arriver, espoir aussitôt écrasé aussi sûrement qu'un cafard sous une botte... Sur son flanc se colle la Péninsulaire, amenant sa réactions épidermique... la nuit sera longue...

Couché sur le dos, les yeux fermés, les mains sagement posées sur son ventre sous la cape, l'estreventin ne bouge pas.  Etendant ses sens et son ouïe, il écoute. Le vent dehors et l'agitation contenue de lasgalen... Et Melkor qui farfouille dans son sac, probablement à la recherche de grains supplémentaire

- C’est sûr que ça marche ton truc pour pas faire de gamin ? Parce que j’ai pas tellement envie de prendre à nouveau cette potion affreuse que père m’a servie hier…

Seul un froncement de sourcils répond à la jeune femme. Il a fait quoi encore ce vieux con... Non... uNe odeur de viande lui parvient alors au nez, le distrayant de ses pensées.

- Tu ne manges pas ? Il ne reste pas grand-chose mais…j’en ai laissé pour toi.

Aux morceaux tendus, elle peut voir Dante évaser les narines en inspirant profondément avant que son estomac ne se mette à gronder. les prunelles dépareillées, embrumées par l'alcool s'ouvrent alors tandis qu'il se relève avec un soupir, prenant les morceaux qu'il commence  à mastiquer avec une satisfaction certaine. le goût est rustique, mais il va s'en accommoder le temps qu'il puisse repartir en chasse.

Tu aurais dû tout manger, tu en a plus besoin que moi. Dis... il t'a donné une potion pour les gamins hier? les sourcils noirs se froncent d'irritation tandis qu'à l'intérieur, Dante éclate de rire. C'était pour ça ton air de déterrée?

Si c'est réellement ça, et bien, le vieux est encore plus prévisible qu'il pensait.

Raconte moi  tout, je ne me fâcherai pas, promis


Dernière édition par Dante Corvac le Ven 14 Aoû 2020 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 18:27


- Evidemment…ça m’a fait un mal de chien. Comme si on me découpait le ventre en petits morceaux.

Elle l’observe, parlant sans fard ni retenue. Elle n’a plus grand-chose à lui cacher désormais, et leur père est après tout un point qu’ils ont en commun. Le seul, à priori.

- Il dort dans la chambre à côté de la mienne. Quand je me suis éveillée, il était là, on a discuté, de notre repas, des prisonniers, de toi…Je lui ai dit qu’on s’est…un peu disputé. Que j’ai vu toutes ces marques sur ton corps. Il a pensé que nous avions couché ensemble. Alors quand je lui ai demandé une potion pour m’aider, il m’a donné ça.

Elle passe une main sur son ventre. Le souvenir de cette douleur atroce est encore frais et elle n’a vraiment pas envie de réitérer l’expérience.

- Quand tu es venu à ma porte, et qu’il t’a reçu à ma place, j’étais en train de me tordre dans mon lit. Je l’ai entendu te parler…Il était vraiment en colère, même s’il ne hausse jamais la voix.

Louise s’approche de lui et passe son bras sur lui, songeuse.

- Il m’a dit que c’était scandaleux, de très mauvais goût et…attends je ne me rappelle plus très bien …ha oui ! que je devais respecter mon corps et que si ça se reproduisait…il sévirait.

Elle cache sa tête dans sa couverture, en étouffant un sourire.

- Une chance qu’il ne soit pas passé par les Ombres pour venir ici…Sévir…Sérieusement…Je suis une grande fille, je fais ce qui me plaît tout de même. Il était sévère comme ça avec toi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 1:04

Il dort dans la chambre à côté de la sienne... Putain. Est ce qu'elle sait ce que ca signifie? Ca aurait pu être n'importe quel mâle que ça n'aurait pas été grave. Mais pas lui. Elazar Redinem est l'homme le plus pervers qu'il lui ait été donné de rencontrer. Le registre dans lequel il joue le dégoûte. Il ne le fait que quand c'est strictement nécessaire et encore.

Comme ce soir, il n'a pas oublié la mission. Et il va passer par dessus ce qu'il s'est infligé, comme d'habitude.

Que l'empoisonneur se fâche parce qu'il pense qu'ils ont couchés ensemble est une chose. Qu'il investisse la chambre à proximité de Louise est fâcheux. Qu'il soit dans sa chambre au réveil est plus inquiétant. Depuis combien de temps la regarde t'il dormir? Cela prendra combien de temps avant qu'il ne se glisse dans sa couche, ivre, pour la dominer à sa façon, comme il l'affectionne particulièrement?

La portée de son acte lui apparait sous un jour nouveau. Impassible, il réfléchit, mastiquant lentement sa viande, ne se sentant pas encore assez saoul et pourtant déjà trop. A sa réflexion, il se raidit sous le bras qu'elle passe sur son corp abîmé. Une grimace fugace traverse le visage.

Deux trois trucs sur ton père... Il aime son confort et a horreur du froid. Il n'entre dans les Ombres que quand il est obligé. Il n'est pas omniscient, il ne sais pas où nous sommes, il lit seulement le langage du corp comme une encyclopédie. Je suis meilleur traqueur que lui.  

Il repose ses grandes mains sur ses genoux, regardant sa viande séchée. Comment lui dire ca sans effrayer Louise.

Et il est extrêmement possessif. Ne le laisse pas diriger ta vie. Ne le laisse jamais te regarder dormir. Ne lui laisse surtout pas l'accès à ta chambre. Et, j'espère que tu as la notion du consentement. Va voir la guérisseuse du village avant lui... N'importe qui avant lui. Il ne sait pas soigner.

Il lève les yeux vers la châtelaine.

Tu as la chance de le connaître maintenant. Je ne nie pas tout ce qu'il a fait pour toi. Mais n'oublie pas ce que je viens de te dire. Et... Comment ca se fait que ce soit lui qui t'ai concocté ca? Tu peux me réciter la recette? Parce que le connaissant, il te l'a sûrement refilée, au cas où qu'il y ait des débordement.  Il a un léger ricanement en tendant la main vers la bouteille. En tout cas, il t'a punie d'avance...

Il est verni, Elazar est tombé dans le piège avant même qu'il ne se produise, donnant un apercu de son vrai visage à sa fille. Dante ne savait pas qu'il le craignait à ce point. Il prend une petite gorgée avant de repasser la bouteille

Pour les gamins tu n'as pas à t'en faire... C'est garanti.  

Dante n'ayant même pas joui, avec la potion d'Elazar, le risque est un gros zéro pointé. Il a quand même fait ses classes depuis le début de sa relation avec Cécilie.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 10:11


Louise écoute tout ce que dit son frère, les yeux grands ouverts sur rien, pensive.

- Je ne sais pas lui mentir. Je ne sais pas mentir…et quand j’essaye ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure…

Elle se serre un peu plus contre lui, en quête de câlins, profitant allégrement de la chaleur qu’il dégage.

- Il peut entrer quand il le veut dans ma chambre parce qu’un passage relie la sienne à la mienne. C’est moi qui l’ai voulu ainsi. Parfois c’est lui qui vient. Parfois c’est moi. Tu sais…Il dort dans l’ancienne chambre de ma mère. Un matin, après une nuit horrible, j’avais besoin de quelqu’un pour me consoler et je l’ai rejoint. Il a été gentil, il m’a recouverte de sa couverture et m’a prise dans ses bras. Cela m’a fait beaucoup de bien. J’oublierai jamais à quel point il a été doux et aimable avec moi ce matin là…

Louise regarde Dante, se confiant encore, avec un sourire vague.

- C’est mon père et je l’aime, malgré tous ses défauts. Je sais qu’il n’est pas parfait. Je sais qu’il a du faire des choses terribles au cours de sa vie mais…si ma mère l’a aimé si fort, c’est qu’il en était digne. Mère n’était pas une personne qui donne inconsidérément sa confiance. Donc…je lui ai donné la mienne. A lui de faire en sorte de la garder, à présent.

La chatelaine ferme les yeux et murmure :

- C’est comme toi. Tu as ma confiance depuis notre rencontre sur la route de Serramire, depuis nos lettres…Je t’aime aussi, à ma façon.

Il n’y a rien de plus vrai dans ce qu’elle lui dit. Nimbée d’une totale confusion des sentiments, de ce qu’il convient de faire et de ne pas faire, de ce que la morale approuve et de ce qu’elle réprouve, Louise est perdue dans un écheveau inextricable d’émotions disparates mais elle sait qu’elle l’aime. D’un amour différent que celui qu’elle porte à son père. De celui qu’elle porte à Aaron. Ces trois hommes de sa vie sont essentiels à son équilibre. Ils lui apportent, chacun, tout ce dont elle a besoin et tout ce qu’elle a toujours cherché.

Elazar lui apporte une figure paternelle protectrice et attentive, chose dont elle a toujours été privée, Eudes brillant par la distance coupable qu’il s’autorisait souvent. Il lui apporte une attention constante, toute en retenue mais bien présente. Elle le sent et elle le sait. Et l’inverse est tout aussi vrai. Louise fera n’importe quoi pour son père, parce qu’elle l’aime d’un véritable amour filial, même s’il lui a fait du mal. Après tout, ce n’était pas sa faute, à lui, elle n’avait qu’à mieux s’exprimer…

Dante lui apporte cette complicité qu’elle n’a jamais pu partager avec personne. Il a réussi à la charmer avec sa voix, rien que sa voix, puis par ses lettres, toujours pleines de délicatesse et de respect. Elle parle avec lui comme elle parle avec personne d’autre. Il a toujours été doux, gentil, réceptif à ses paroles. Ils n’ont aucun lien de parenté, ils ont partagé quelque chose de totalement unique et rare, quelque chose qu’elle ne pourra jamais oublier et elle a pour lui une vraie tendresse, quelque chose qui ressemble à l’amour, sans en exprimer l’essentiel. Pour lui aussi, Louise fera toujours n’importe quoi, parce qu’elle est comme ça. Elle a un sens de la loyauté qui n’appartient qu’à elle, discutable sur certains points, certes, mais qui ne travestit en rien la force de cette loyauté.

Aaron, lui, est la lumière dans la nuit. Un homme rare encore troublé par le souvenir de la défunte Eloïse, son épouse, la mère d’Efren. Même s’il semble peu à peu s’ouvrir, se laisser aller, il y a toujours cette barrière entre eux, une barrière de rang, une barrière qui pourrait tout lui coûter, sans parler de cet esprit chevaleresque qui le tient loin de la châtelaine, loin des yeux de tout le monde. Et cette situation pèse à Louise. Elle a envie de le prendre dans ses bras tout le temps, lui prendre la main quand ça lui chante, l’embrasser même…Dire qu’ils ne se sont jamais embrassés…Jamais. Pourtant, elle est prête. Elle n’attend que cela mais…il lui faut du temps. Alors elle le lui laisse. Même si ça la fait pleurer certains soirs de se faire jolie pour rien. Louise l'aime. Et elle ne le lui a jamais dit.

Louise rouvre les yeux pour reprendre, ensuite :

- Il m’a donné un parchemin oui, avec des ingrédients.

Ingrédients qu’elle lui récite, sans la moindre difficulté.

- Il a puni d’avance oui. Il a sans doute pris son rôle de père un peu trop à cœur. Je lui en veux de ne pas m’avoir fait confiance mais…à présent…comment lui donner tort…

Louise dissimule un petit rire contre Dante.

- Il ne saura rien. Personne ne saura jamais rien de ce qu’il s’est passé ici. S’il le sait…Je ne sais pas ce qu’il serait capable de faire mais je suis certaine qu’il va au minimum bouder pendant des ennéades entières…

Elle reprend la bouteille et en prend une longue gorgée.

- …mais je m’en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 17:37


Dante finit la viande, attentif.

- Je ne sais pas lui mentir. Je ne sais pas mentir…et quand j’essaye ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure…

Elle se serre un peu plus contre lui, ce qui amène un léger et bref grondement de l'homme. D'un geste, il rabat un pan de sa cape par dessus eux. Il a froid malgré les flammes. Ce fils de Thaar ne sachant pas garder sa chaleur. La fourrure de L'intérieur du manteau est douce et soyeuse.

Je sais, ca se voit comme le nez au milieu de la figure... Ne mens pas alors. Ton éducation dois t'avoir apprise à modeler la vérité de façon à ce que ton interlocuteur comprenne ce qu'il veut comprendre. Ne le nie pas, mine de rien j'ai recu ce pan aussi... Et quand tu cache quelque chose, ne tourne pas les yeux à gauche.

Et elle lui explique... Et il se tait. Il l'a avertie et elle ne l'écoute pas. Son père n'est pas le chevalier en armure noire qu'elle imagine. Loin de là... Elle ne sait pas le danger qu'elle coure... Il ne pensait réellement pas qu'Elazar serait si rapide dans son approche. Elle a droit à son profil et son oeil marron, qui la fixe attentivement du coin de l'oeil, de cette façon qui lui est propre. Il peut tuer, trucider, amputer, bouffer, décapider, écorcher... Mais le viol est innaceptable.

Et elle coure devant les ennuis. Il ne peut pas faire grand chose que de la regarder courir vers sa Ruine, les bras grand ouverts. Parce qu'il a une façon de présenter cela comme si c'était bien.

... choses terribles au cours de sa vie mais…si ma mère l’a aimé si fort, c’est qu’il en était digne....Donc…je lui ai donné la mienne. ... C’est comme toi. Tu as ma confiance depuis notre rencontre sur la route de Serramire, depuis nos lettres…Je t’aime aussi, à ma façon.

Ah non... La Bête ricane d'aise, mais cela n'apporte aucun réconfort à la Raison. Il acceuille la confidence avec un léger sourire, la serrant brièvement contre lui.

Moi aussi...
Lui ment il effrontément en plein visage. La réalité est qu'elle l'indiffère. Un mouton, une petite agnelle qui a mis une peau de loup. Tant qu'elle n'aura pas traversé la Barrière, elle pourra se donner les airs qu'elle veut, elle restera pure, blanche et pelucheuse... Tu as le droit, tant que tu ne m'attache pas ni que tu ne t'attaches pas. Sans chaînes, Louve...

Et elle enchaîne sur le sujet de la recette... Il reconnait celle-ci. Il y a des ingrédients que seul Elazar pourrait trouver, faire venir de Thaar. Ca doit être du vieux Claude.

- Il a puni d’avance oui. Il a sans doute pris son rôle de père un peu trop à cœur. Je lui en veux de ne pas m’avoir fait confiance mais…à présent…comment lui donner tort…

Louise dissimule un petit rire contre Dante. Rire partagé mais pas pour les mêmes raisons.

-Ce n'est pas moi qui vais le lui dire non plus. Mais ce n'est pas à lui de nous dicter nos actes. Nous sommes majeurs et libres. Il faut qu'il le comprenne.

Il marque une pause.

Comment se fait t'il que Fernel n'ait pas de guérisseurs?

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:46


- J’tourne les yeux à gauche quand je cache des trucs ??

Elle hausse un sourcil, puis le second, tournant les yeux à gauche, comme pour vérifier ce qu’il raconte. Louise finit par en rire.

- Je sais pas faire ça non plus, Dante. La dernière fois que je l’ai fait, ça m’a valu une potion anti gamin qui m’a détruit le ventre…Je pense que je vais l’éviter, c’est ce qui est le mieux à faire.

Elle tire la couverture sur lui, pour qu’il reste au chaud, et qu’il ne soit pas incommodé par le froid qui se fait sentir parfois. Dehors la neige tombe en rafales depuis des heures, les loups se sont éloignés, ils sont seuls. Tous seuls. Et l’aveu de Dante lui met pourtant du baume au cœur. Un cœur bien malmené et fragile qui est prêt à croire n’importe qui, n’importe quoi, tant qu’il reçoit un peu d’affection. Quelque part, c’est d’une tristesse infinie et d’une souffrance abyssale, pour Louise. Parce qu’elle sait que tout ceci n’est qu’une parenthèse, un moment hors du temps, quelque chose qui n’aura jamais eu lieu, en dehors des quatre murs de ce refuge perdu au milieu de nulle part. Elle ne sait pas quand elle pourra à nouveau vivre de pareils moments, alors elle en profite. Peut-on réellement le lui reprocher… ?

Elle a soif de tout cela et ressemble pourtant à une personne qui a traversé le désert sans eau. Pour la première fois de toute sa vie, elle peut partager quelque chose avec quelqu’un sans barrière, sans frontière, sans jugement, sans personne pour protester. Elle en ferme les yeux de bonheur.  Un bonheur éphémère.

- J’sais…T’es trop sauvage pour des attaches. Et moi, j’aime pas entraver les gens de toute façon. Si t’étais plus libre, tu ne serais plus toi. Alors reste libre, je le resterai aussi. Juste…garde une petite place, une toute petite, pour moi, dans tes pensées. De temps en temps.

Elle n’en demande pas plus. Elle se contente de rester là, pensive, les yeux brûlants à cause de la fatigue et de l’alcool, avant de répondre à sa question.

- Parce que nous avons des prêtres de Neera à une journée de cheval. Et une guérisseuse au village. Note, c’est vrai que dernièrement ça nous aurait été utile…Rien que pour Anaëlle déjà…La pauvre enfant…Elle a souffert un martyre ignoble juste sous mon nez et je n’ai rien vu. Avoir un guérisseur au château serait une vraie facilité mais je n’en connais pas.

Elle le regarde.

- Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 23:15

Elle est seule, sent Dante. Pour faire une confiance aveugle à tout les étrangers qui arrivent dans sa vie, elle doit avoir été isolée très longtemps pour courir comme cela au devant du trouble. Il réfléchis... Parce que Fernel ferait un très beau pied à terre, une halte de passage très bien située au Nord de la Péninsule...

Et Dante a appris à prendre soin de ses alliés, il aime avoir la paix où il crèche. Le seul obstacle à cette paix géographique en cet instant précis se nomme Elazar Redinem. Un gus dont il va se délecter de la destruction... Qui est en très bonne voix.

Tu sais, à la vitesse que Melkor file, tu me verra parfois à ta porte. Et probablement quand tu ne t'y attendra pas.  Ce n'est pas un adieu Louve... Et je te dirai où écrire si tu as besoin de moi. Il n'y a rien de changé à ce sujet... Je ne crois pas avoir été difficile à joindre. Gardons le même  modus operandi.
Dit il, avec toujours son sempiternel sourire. l'homme se passe une main lasse sur le visage, ressentant les cruelles piqûres de sa barbe d'un jour. Il est vraiment temps de cuver un brin.

Tu as une guérisseuse au village? Ca tombe bien... Mais on n'en discutera pas ce soir, je ne suis même pas certain que je me rappellerais de ca demain.

Dante baille ostensiblement, puis se recouche, entrainant Louise avec lui. Il se tourne et mime sa position, assez près pour profiter de sa chaleur, mais sans la toucher.

Demain, on verra comment on rentre... Ferme tes yeux Louve... Je veilles.



**************************

Le lendemain matin, tard, il a eu le temps de se lever, de se raser et d'aller pisser, et pas nécessairement dans cet ordre, quand la femme se réveille. L'Odeur de pommes cuite peut parvenir aux narines de Louise, ainsi que le bruit de bouteilles et d'autres tandis qu'il remet de l'ordre dans le refuge. Il ne fait pas de remarques ni de critiques.  


Tu n'es vraiment pas une lève tôt hein? Allez, debout. Nous avons de la pomme compotée aux noix et à la cannelle avec le restant de la banique d'hier. Je t'ai fait une infusion de saule pour ta gueule de bois... et ce qui doit sûrement aller avec.  

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 10:20


Quand sera-ce, cette prochaine fois où elle pourra se blottir contre un corps, sous une couverture, devant un feu ? Quand sera-ce, cette prochaine fois où elle n’aura pas peur de prendre une main, de toucher une épaule, de caresser une peau découverte et chaude, du bout des doigts ? Elle ne le sait pas. Alors, tandis qu’il s’allonge près d’elle, le cœur gros et les yeux piqués par le sommeil et l’alcool, elle le regarde, elle ne fait que cela. Parce que goûter encore et encore, ce ne serait qu’initier une habitude pour une chose dont elle sera privée tant qu’Aaron ne se décide pas à achever son deuil. Dante a été un sujet d’expérimentation agréable. Et il le sera toujours, mais il ne sera jamais rien de plus, elle le sait. Alors, elle ne bouge plus, elle reste là, à le regarder jusqu’à ce que les paupières soient trop lourdes et qu’elle s’endorme d’un sommeil profond et dépourvu de rêve.

Déjà, en son cœur, un petit monstre aux dents pointues et aux séduisants atours commencent à la grignoter. L’Inquiétude.

*****

C’est l’odeur qui la réveillera.

Et ce sont les douleurs qui lui feront ouvrir les yeux.

Chaque mouvement est douloureux. Outre le fait de ne pas avoir dormi dans son lit bien chaud et moelleux mais sur une surface dure, elle a mal en des endroits dont elle ignorait l’existence, se redressant sur un coude, tout en geignant et en passant une main sur son front, les yeux fermés.

- ‘jour…

Un affreux gout pâteux stagne dans sa bouche, un goût qui la fait grimacer.

- Donne moi une minute. J’ai mal partout.

Au prix d’un immense effort, elle parvient à s’asseoir, s’enroulant pudiquement dans la couverture, les cheveux totalement emmêlés. Elle regarde Dante et inspire l’odeur, qui lui remue l’estomac. Et pas dans un sens positif…

- J’ai pas très faim…mais je veux bien ton infusion, c’est gentil…

Elle inspire un bon coup et se lève, approchant d’une chaise d’un pas lent, le visage défait, les yeux cernés et le teint livide. Non, décidément, l’alcool n’est pas son ami. Louise s’assoit et murmure, sans le regarder :

- Tu as bien dormi ?

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 12:29

Boire commence a devenir sinon une habitude, du moins régulier. Ajoutons le fait que le sol est le lit habituel de l'Estreventin, nous pouvons certifier que sans être de la première fraîcheur, il a une bien meilleure gueule que la femme qui s'asseoit devant lui.

Mieux que toi apparemment. mange au moins un peu de pain... Nous avons bu quatre bouteilles de tord boyaux hier. J'ai aussi la tête comme les clochers de Sainte Berthilde.

Dit il en servant deux gobelets d'infusion... Parce que, mine de rien, lui aussi a le crâne qui élance.

C'est de l'écorce de saule fraîche, j'en ai ramassé quand je suis allé uriner tout à l'heure.

Il prend le plat de banique sur une étagère, vérifie le contenu et va déposer le tout sur la table. uN renâclement irrité se fait entendre quand un Melkor impatient passe sa grosse tête par le trou, encensant. Dante va le voir pour lui donner une rude caresse sur le chanfrein, calmant l'animal qui retourne de l'autre côté. Il parle bas, presque un murmure, de sa voix calme, grave aux accents d'outre mer.

J'ai soigné les chevaux aussi. Et je les ai sellés... C'est drôle, ton Lasgalen ne m'aime pas beaucoup.... Du tout je devrais dire... Ils sont marrants les chevaux de Fernel.

Allant prendre les deux pommes, il les dépose dans les gamelles de la veille, nettoyées. Puis s'assied à la table. Il n'a pas plus faim, mais la nourriture ca ne se gaspille pas. Il a beau détester les pommes, mais la bouffe c'est de la bouffe. Aussi se met il à manger.

Quand ca ira mieux...
Dit il entre deux bouchées... Dis le moi. Tu pense être capable de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 15:42


- Non je n’ai pas faim, je peux pas, j’ai le cœur au bord des lèvres.

Elle prend le gobelet et sirote l’infusion, à très petites gorgées, n’osant même pas regarder le plat de pain. Elle a l’estomac en vrac, le cœur nauséeux, la tête vrillée de sons diffus et le corps perclus de douleurs latentes. Insupportable gueule de bois doublée d’une nuit qui, en plus d’être totalement inconfortable, a été physiquement difficile à maîtriser.

- Lasgalen n’aime personne à part moi. Il tolère les palefreniers mais c’est tout. Tu verras que d’ici peu, personne ne pourra plus approcher Melkor. Il te sera loyal jusqu’à sa mort. Comme l’est Lasgalen envers moi.

Elle entend les chevaux derrière et a un sourire, tout petit sourire vite disparu.

- Laisse moi quelques minutes d’accord ? Le château n’est pas tout près et nous en avons pour un long moment avant d’y parvenir.

Une autre gorgée.

- Il est possible que nous croisions des gardes en chemin. Je ne suis pas rentrée de la nuit, il y a eu une tempête de neige…Je ne serais guère surprise de constater que le Capitaine Atréis se soit organisé dès l’aube pour partir à ma recherche.

Une autre gorgée, pensive.

- Tout le monde doit s’inquiéter.

Elle pose le gobelet sur la table et serre la couverture autour d’elle, la mine soudainement sévère et renfrognée.

- Cela va être le ballet des questions et des reproches. J’ai pas envie de rentrer, là tu vois…Je voudrais juste un bain bien chaud avec un silence absolu et quelques herbes. J’pense que j’vais m’enfermer dans ma chambre et voir personne. Je suis complètement dissoute dans l’alcool là…

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 20:20

Ne leur répond pas alors.

Répond Dante entre deux bouchées, finissant sa pomme, et étirant le bras pour prendre l'autre, non sans avoir préalablement pris une gorgée de sa propre infusion.

Ca se dit ca, je n'ai pas à te répondre. Je ... Je cherche l'équivalent en Péninsulaire...
n'en ai rien à foutre... Je m'en fiche.

Puis il attaque la deuxième pomme, en homme qui ne sait pas quand son prochain repas sera.

Tu devrais manger même si tu n'as pas faim... Bref, ton problème est que tu ne sais pas mentir, j'ai compris. Et si tu abordait le problème à l'inverse?


La cuiller s'élève dans les airs, Dante déglutit. Les prunelles dépareillées se posent dans le noisette terne. Et à la couleur d'écorce et de mousse terne, Louise peut deviner qu'il est à la même enseigne qu'elle. Gueule de bois carabinée.

Si tu t'accorde le droit d'être qui tu veux être, il va falloir accepter le fait que des gens ne soient pas content. C'est à toi de choisir, mais une Louve, ne se cache pas... Soit la personne que tu veux être et pas ce que les gens veulent que tu sois. Eudès, ta mère, Geoffroy, ton père... Arrête de les écouter et écoute toi. TU es la patronne de ces terres... Pas eux. Et votre tord boyau à Fernel, chapeau bas... Il décape.

Pendant un moment, Dante ne rajoutes rien, finissant la deuxième pomme avant qu'il n'en soit physiquement plus capable.

D'ailleurs. Parlant de cacher et de bain avec des herbes... Il faut que j'écrive à Claude. C'est mon maitre. Sa petite fille Claude a l'âge de son voyage de spécialisation, mais une femme sur les routes, même herboriste, c'est très risqué. Je crois qu'elle aurait beaucoup à apprendre de la guérisseuse du village et en soignant les gens du château. Oui, j'ai beaucoup réfléchi cette nuit et ce matin. Comment faire d'une pierre deux coups.  .
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 20:53


- Ce n’est pas aussi simple.

Expliquer les subtilités de la courtoisie, de la bienséance et des jeux de cour est absolument impensable pour le moment. Tout ce qui importe à Louise là, c’est rentrer. Mais pas avant d’avoir rechargé un peu ses batteries. Discuter de ce qu’il faut faire ou ne pas faire est loin d’être sa première préoccupation. Elle agira au pied levé, en totale improvisation.

- J’en ai tellement ras la tresse de devoir sans arrêt m’expliquer sur tout, tout le temps.

Elle abat une main agacée sur la table, faisant trembler les gobelets.

- Tu as raison. Je devrais arrêter de m’inquiéter comme ça pour tout, tout le temps. Si je veux être moi…Ils devront l’accepter, qu’ils soient contents ou pas.

Louise sait aussi que ces choses prennent du temps. Peut-être y parviendra-t-elle. Peut-être pas. En tout cas, elle ne manque pas de motivation. Gagner en sérénité. Vivre en étant elle-même. Vivre sans carcan. Cela doit être possible, d’une façon ou d’une autre.

Elle écoute ce qu’il dit, distraite, mais surgit soudain hors de ses pensées en disant :

- Attends…quoi ?

Elle hoche la tête vers Dante, incrédule.

- Tu veux faire venir une jeune femme à Fernel ? Une herboriste ?

Louise se masse les tempes.

- Et faire une pierre deux coups de quoi ? Je ne comprends rien à ce que tu dis…Tu veux que j’engage cette femme ? C’est ça ? Et pourquoi je le ferais, d’abord ? Sur quels critères objectifs ?

Elle se lève, finalement, et récupère ses vêtements abandonnés dans un coin. Rentrer. S’habiller et rentrer. Discuter, s’habiller et rentrer. Elle laisse tomber la couverture au sol, sans plus s’inquiéter d’une quelconque bienséance ou pudeur puis enfile ses pantalons, tout en parlant.

- A croire que MON château est devenu une auberge où tout le monde s’invite.

Elle passe sa chemise.

- A croire qu’on peut tout se permettre tant que je la ferme bien gentiment.

Elle noue ses cheveux en un chignon sauvage soulignant sa gorge délicate et un regard qui lance des éclairs.

- Et si j’veux pas moi, t’y as pensé deux minutes ou ça te passe au-dessus de la tête, ça aussi ?

Pieds nus, l’estomac en miettes, elle ne dit plus rien et inspire, expire, inspire profondément, expire profondément, avant de passer une main sur ses yeux, l’autre étant posée sur sa hanche.

- Excuse moi…J’ai du mal à réfléchir avec tout ce bruit dans ce refuge. J’ai mal partout, je suis irritable et irritée. Désolée…

Louise le regarde, fatiguée au-delà de toute expression et murmure :

- Quel âge a-t-elle, cette jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 21:05

Bien si tu ne veux pas, tu me le dit, comme en ce moment, et ca fini là. Si j'avais voulu te l'imposer, je ne t'en aurais pas parlé avant. Pas besoin d'en faire tout un plat Louise. C'est ton territoire, tes règles.

Répond placidement Dante tout en allant rincer les écuelles avec le reste d'infusion de saule.

J'irai demander à la guérisseuse si elle accepte une apprentie étrangère. Ne t'en fais pas avec ca. Il n'y a aucun problème. Je ne veux juste pas que Claude se balade toute seule sur les routes.  


Et de ranger les ustensiles, avant de venir prendre et emballer ce qui reste du pain banique dans un linge. Et de ne pas répondre à ses excuses. Elle n'a pas à s'excuser. Et lui non plus.

Elle a treize ans... Ou près de les avoir... Oublie ce que je t'ai dit. Et, au fait, je ne rentre pas avec toi. Il vaut mieux que j'arrive du côté opposé à ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 21:36


- D’accord.

Elle soupire, expirant par le nez toute sa frustration de ne pas parvenir à communiquer comme elle le voudrait. Elle le regarde s’affairer, elle s’occupe de se rhabiller, entièrement, chaussant ses bottes, enfilant son beau par-dessus à galons d’argent, avant de récupérer sa cape, sans dire un mot jusqu’à ce que …

- Je n’ai pas dit que je ne voulais pas. Fais venir cette enfant. Parce que ce n’est qu’une enfant. La guérisseuse a à peine de quoi se loger, et pratiquer son art. Fais la venir au château, dit-elle en ajustant ses manches. Elle sera aussi bien reçue que toi. Si tu as confiance en ses capacités, alors…

Elle se drape de la cape, le regard éteint, les lèvres serrées. Chacun de son côté. Oui. Evidemment…

- Je vois… Je pars devant. Sois prudent sur le chemin.

La châtelaine entre dans la petite pièce destinée aux chevaux et approche de Lasgalen qui la salue en renâclant. Il tourne la tête, comme s’il était en train de bouder. Louise passe une main sur l’encolure, les lèvres toujours aussi serrées. Si même Lasgalen s’y met…

- S’il te plait…Pas toi.



Dernière édition par Louise de Fernel le Dim 16 Aoû 2020 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 21:50


Ce n'est pas permis de changer s'humeur aussi rapidement.

- Je n’ai pas dit que je ne voulais pas. Fais venir cette enfant. Parce que ce n’est qu’une enfant. La guérisseuse a à peine de quoi se loger, et pratiquer son art. Fais la venir au château, Voir qu'il aurait laissé la petite Claude dans la merde. Mais ce n'est pas grave, Dante garde le silence.  Elle sera aussi bien reçue que toi. Si tu as confiance en ses capacités, alors…

Elle s'éloigne, elle est blessée. Ca se voit. Il ne l'a pas touchée depuis le réveil. Il va falloir s'y coller. ô Kiel, donne moi la force.

- Je vois… Je pars devant. Sois prudent sur le chemin.

Dante ne répond pas. Réfléchissant rapidement aux nouvelles variables.

Et quand elle va voir Lasgalen, la raison pourquoi il la boude est cet homme derrière elle qui l'enlace subitement. Lui donne un baiser sur la tempe. Il a Faim, mais il est encore capable de se contrôler.  

Tu sais Lui dit il à l'oreille tranquillement tout en fixant Lasgalen dans les yeux. Si je t'accompagne, il va y avoir d'autres questions d'un autre genre. C'est toi qui choisis.

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 6:43


Les rôles sont inversés.

Cette fois c’est elle qui a un spasme lorsqu’il l’enlace. Sauf qu’elle ne parvient pas à le dissimuler aussi bien que lui. Les yeux fermés, elle se rappelle ce qu’elle pensé la veille, en le regardant sans le toucher. Sous ce chaste baiser qu’il dépose sur sa tempe, elle frémit un peu. Pas de colère ou d’angoisse ou de quoi que ce soit non de négatif, non. Elle frémit parce que tout ceci va prendre fin et qu’elle n’en a pas envie. Tout comme elle n’a pas envie de rentrer.

- Les gens ne sont pas idiots, Dante. Ils nous ont vu quitter le château ensemble. Et ne pas revenir de la nuit, ni l’un ni l’autre. Si une petite explication brouillonne peut convaincre ceux qui ne nous connaissent pas, il n’en ira pas de même pour ceux qui nous connaissent bien. Ou qui croient nous connaître, ajoute-t-elle mentalement.

Elle reprend, à voix basse.

- Nous avons été pris dans la tempête, nous avons trouvé un refuge et nous nous y sommes abrités. Le reste peut aisément être passé sous silence. Après, tu fais comme tu le sens, je ne te contrains à rien. Si tu préfères rentrer seul, rentre seul.

Lasgalen s’agite sous le regard de Dante, Louise se contente de le flatter d’une main, posant l’autre sur le bras de son compagnon, dans un tout petit geste d’affection bien mince. Non, elle ne veut pas s’habituer trop vite à ce genre de choses. Parce que dès qu’elle aura franchi l’enceinte de son château, elle sait qu’il lui faudra attendre, faire preuve d’une patience infinie afin de laisser Aaron terminer son deuil en toute sérénité. Elle ignore combien de temps cela prendra encore mais elle ne veut pas prendre le risque de le presser, qu’il se sente dans l’obligation de céder à ses attentes. C’était déjà très difficile de résister avant cette nuit, ce sera pire encore désormais. Maintenant qu’elle sait à quel point les choses sont agréables et intenses, elle ne peut qu’imaginer l’incroyable bonheur que cela sera de partager des moments pareils avec lui. Et elle préfère ne pas trop y penser. Pour éviter de céder à la passion qui brûle en elle, à présent.

Elle se dégage de l’étreinte de Dante, en douceur, se tourne et le regarde. Un regard fatigué dans lequel passent des tas de questions, de sentiments et d’émotions. Un regard inquiet et triste. Elle ne le touche pas, elle ne l’embrasse pas non plus, elle se contente de sourire. Un beau sourire, vrai et simple.

- Et pour les questions gênantes…il me suffira de ne plus regarder vers la gauche.

Elle entraine le cheval à sa suite, laissant Melkor et Dante bien au chaud, et sort. L’air frais lui fait du bien. Beaucoup de bien. Un grand soleil illumine la neige qui scintille à perte de vue. Et là, tout bout, derrière l’horizon, le château de Fernel. Elle inspire un grand coup puis grimpe sur la selle, se réceptionnant avec une grimace, prenant le temps de savourer tout le plaisir que cela va être de chevaucher si longtemps après une nuit pareille. Quoiqu’il en soit, elle a un regard pour le refuge, pensive, triste, puis rabat la capuche doublée de fourrure sur ses chevaux avant de donner une impulsion dans les flancs de son cheval qui avance au petit trot.

Non, elle n’a pas envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 13:26

Dante prend le temps de finir de fermer le refuge, faisant brûler la couverture souillée portant les traces de Louise, éteignant ensuite le feu, replacant les bouteilles vides sur le bord de la porte avec la boite vide.

Cela lui prend une petite demi heure. Avant qu'il n'enfourche Melkor, partant au galop pour rejoindre Louise. Galoper sur cet animal est un pur plaisir renouvelé. Rattrapant la châtelaine, il fait ralentir Melkor, tout en se mettant à manger une racine qui lui donne mal au coeur et chaud, très chaud. Comme si il était pour rendre les choses trops simples.

Je crois que j'ai fait de la fièvre cette nuit. Je tiens à peine debout... Dit il en se recroquevillant et en se penchant sur l'encolure d'un Melkor soudainement inquiet. On arrive bientôt Louve? Termine t'il d'un ton plaintif qui ne lui ressemble pas du tout.

Ca l'amuse en fait, de se rendre malade. Un reniflement se fait entendre de sous la cape qui le recouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Contenu sponsorisé





[Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] - La folle chevauchée (Louise)   [Fernel] - La folle chevauchée (Louise) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fernel] - La folle chevauchée (Louise)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fernel] D'un monstre à l'autre (Louise de Fernel)
» Louise de Fernel [Terminé]
» Rapport à Fernel | Louise
» Lettre de Louise de Fernel au Duc de Serramire
» [Fernel] -une journée de repos (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: