-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïwenn
Humain
Maïwenn


Nombre de messages : 114
Âge : 28
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:22

Profitant que les gardes interpellaient Kelen, Maïwenn essaya de s'enfuir, ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'un autre garde arriva et qu'elle le percuta de plein fouet. Elle se releva dans un bond et continua sa course vers l'inconnu. Puis, un garde se mit en travers de sa route, décidément c'était une manie, la jeune esclave tenta de l'éviter mais il la cueillit comme une fleur et la souleva de terre comme une plume.

Maï avait horreur qu'on fasse ça, elle se débatit comme une folle lacha un flot de jurons à faire pâlir un nain. Elle aimerait bien toucher le sol une fois de temps en temps... Elle vit que Kelen se faisait lui aussi embarquer par un garde et elle lui jeta un regard haineux et attendit qu'on la repose par terre. Seulement, le garde ne semblait pas décidé à lui laisser toucher le sol et il la prit sur son épaule.

C'était une position humiliante, surtout que le garde avait la main baladeuse et qu'elle ne pouvait rien y faire. Les forces de l'ordre n'étaient pas si disciplinées qu'on pourrait le croire. Finalement, ils arrivèrent dans un chateau où on les balança dans un cachot humide et miteux. Mais ce qui gênait le plus Maï c'était d'être dans le même cachot que Kelen. Bon, si on regardait la bon côté des choses, son maître ne penserait jamais à la chercher ici.


La jeune esclave attendit qu'ils soient seuls pour se retourner vers le demi drow, elle s'approcha lentement de lui, laissant sa colère se traduire dans son regard. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques centimètres de lui, elle lui colla une grande baffe et lui hurla :

- Pourquoi est-ce que tu m'as embarqué dans ces cachots, je ne t'ai rien fait moi ! Je te connais pas, je ne sais même pas comment tu t'appelles !

Maï ne bougea pas, son visage était toujours à cinq centimètres de celui de Kelen, ses yeux flamboyaient de colère mais la plus grosse partie de celle ci s'était envolée avec sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Humain
Ohiro


Nombre de messages : 1078
Âge : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:20

Ohiro se réveilla dans un cachot.Il avait mal à a tête, et il avait du mal à se tenir droit. Il s'assit, et essaya de de se rappeler comment il avait atteri là. Il se souvennait que, la veille, il était passé par une phase de déprime profonde, celle qui le prenait de temps en temps depuis la mort de sa femme et de son fils. Il était donc sortit de chez lui, avec l'intention de se soualer pour oublier un peu son chagrin. Il était allé dans une taverne miteuse, et il avait bu.

La suite était plus embrouillée dans sa tête, et il manquait visiblement des morceaux dans sa mémoire. Il se souvenait d'être arrivé sur une place, mais il ne se rappelait pas laquelle, ni même comment il y était arrivé. Une fois là, il avait dégainé ses armes. Pourquoi? Il l'ignorait lui même. Dans son ivresse, sans doute y avait-il une raison, mais il ne savait pas laquelle. Toujours est-il qu'il était resté là un moment, immobile. Il regardait autour de lui, à la recherche... à la recherche de quoi d'ailleurs? Cela aussi était perdu dans les brumes de l'alcool. Il avait ensuite foncé sur un garde, pour l'attaquer. Il s'était évidemment fait arreter, et on lui avait retiré ses armes avant de le jeter au cachot, tant pour désouler que pour l'attaque sur le garde.

Voilà donc comment il s'était retrouvé emprisonné, et qui expliquait aussi son mal de tête. Le tout était de savoir quand il allait en sortir. Le pire dans cette histoire, était qu'il ignorait la durée de son emprisonement, et qu'il était seul. Être enfermé est une chose, l'être seul en est une autre, bien plus dure.

Heureusement pour lui, l'attende ne fut pas longue.Quelques minutes après son réveil, il vit des gardes s'approcher de sa cellule et y jeter deux personnes. Il reconnu une jeune humaine ainsi qu'un demi drow. Il sentit la colère monter en lui. Un demi-drow! Il fesait à motié partie de la race qui avait détruit sa vie.Ohiro était encore trop mal que pour réagir, mais il n'hésiterais pas s'il voyait la moindre ouverture.

Il entendit l'humaine s'énervé contre Le demi-drow. Elle ne l'aimait pas non plus. Cela l'arrangeait. deux contre un, ce serait plus simple, si le combat devait être innévitable.

Mais d'abord, il fallait qu'elle arrête de crier. Cela augmentait son mal de crâne.

-Il y a moyen d'avoir un peu de silence vous deux? Vous n'êtes pas seul, et il y en a qui aiment le calme!
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Sang-mêlé
Kelen


Nombre de messages : 2674
Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:09

Jack. Jack était un drôle de garde. Non pas qu’il fut moins fort ou plus petit que les autres. Pas qu’il fut diffèrent. Comme tout les gardes, on lui avait collé une armure et une épée sur le dos. Comme tous les gardes, après son service, il se soûlait dans la première taverne venue. Comme tous les gardes, il astiquait son poireau dans le secret de la nuit.
Non Jack était un garde banal. Mais un drôle de garde banal. Lui quand il astiquait son poireau, ce n’était pas sa reine qu’il pensait. Quand une tapin l’accostait dans la rue, il répondait ne pas être de ce bord là. Lui quand il allait draguer à la taverne, ce n’était pas pour une femme.

Mais Jack n’était pas diffèrent, non, c’était juste un drôle de gars très banal.

-Oooooh le zoli zoziooooôô…

Un garde qui tapait peut être un peu fort. Il trimballait un drôle de paquet – un homme à première vue. Quoique avec cette étrange touffe brune… Il ressemblait plus à une serpillière sur le moment. Une serpillière pleine de sang. Jack avait tapé trop fort.
Mais Jack se moquait bien de la choucroute de cheveux que portait son prisonnier. Le fruit de l’intérêt de Jack se trouvait bien plus bas, ou plus haut dans se cas, sous une main un peu trop innocemment placé sur un certain fessier.

-M’dame ! Veuillez me dezendre ! ze mérite mieux que za…

-Tiens, tu reprends tes esprits ?


-Nah !


A regret, le garde jeta sa charge dans une cellule. Il ne pouvait pas joué avec lui pour le moment… Il reviendrait après ! D’un pas las, Jack s’en alla, refermant la cellule après que son acolyte est jeté l’autre prisonnier.

Leur pas s’éteinrent peu à peu dans les couloirs obscurs des cachots.

Kelen de son côté reprenait peu à peu ses esprits. Pour l’instant, il en était à comparer les barreaux de la cellule avec des papillons. Et puis une voie retentit au dessus de sa tête. Une voie aigue…

« PAF »

Qu’avait fait la salade sur sa joue.
Cette fois ci il avait parfaitement récupéré ses esprits.

- Pourquoi est-ce que tu m'as embarqué dans ces cachots, je ne t'ai rien fait moi ! Je te connais pas, je ne sais même pas comment tu t'appelles !

-Futilité. Où est la sortie ?

Ho, mais cette odeur… Il connaissait cette odeur… Cette triste odeur de sueur et de chiendent mélangé. Cette atmosphère musqué, comme râpeuse sur la langue. Cette sensation d’être seul au monde…
Une prison. Encore.


-Il y a moyen d'avoir un peu de silence vous deux? Vous n'êtes pas seul, et il y en a qui aiment le calme!

-Tiens tu vois tu gênes même le monsieur.

Le Demi-drow se releva, allant jusqu’à la porte.

-C’est chez qui ici ? Il n’aurait pas à manger par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Humain
Maïwenn


Nombre de messages : 114
Âge : 28
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:28

Maïwenn prit son visage entre ses mains, non il ne fallait pas qu'elle essaye de balancer Kelen contre le mur, premièrement elle se doutait qu'elle ne réussirai pas et deuxièmement Kelen risquait de l'envoyer valser contre les barreaux. Et oui, Maïwenn ne sous-estimait jamais ses adversaires seulement elle n'avait pas grand chose pour se battre contre eux.

Elle décida donc de ne pas user de la violence par contre elle n'allait pas se gêner pour insulter le demi-drow et l'inconnu qui partagait leur cellule. Elle commença à parler à ce dernier.


- Bon alors, déjà, je hurle si j'ai envie et moi j'aime pas le calme.

Un grand sourire ironique qui donnait envie de mettre des claques accompagna cette phrase, Maï se retourna ensuite vers Kelen et son ton posé s'estompa pour laisser une pointe de mépris dans sa voix.

- Je ne sais pas non plus chez qui nous sommes et pour ce qui est de la bouffe ce cachot est infesté de rats et de bestioles en tout genre, bon appétit...

La jeune esclave réfléchit une seconde et compris que Kelen n'allait pas se gêner pour manger tous les rongeurs qui passaient crus. Beurk ! Mais bon, elle ne voulait et ne pouvait pas revenir sur ses dires...

A ce moment là un rat passa justement mais hors du cachot, un gros rat noir, une horreur, Maï pour n'avait pourtant pas peur de grand chose poussa un cri, c'était vraiment une bête immonde et le fait qu'il puisse en avoir dans son cachot lui donnait froid dans le dos.

Elle décida finalement de se la fermer, il y avait bien assez de bruit avec les gouttes d'eau qui tombaient de temps en temps. Maïwenn s'assit dans un coin, en s'efforçant d'oublier les rats et l'endroit dans lequel elle s'était retrouvée. Elle ferma les yeux et posa sa tête sur ses genous eux même serrés contre la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Humain
Ohiro


Nombre de messages : 1078
Âge : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:29

Ohiro se tint la tête entre les mains.Cette gamine n'arrêtait pas de hurler.cela n'arrangeait ni son mal de tête, ni son humeur. Au contraire... Il essaya de se relever, mais se rassit aussitôt. Il avait l'èspace d'uinstant oublié qu'il était dans un cachot, et il s'était cogné la tête. ça allait de plus en plus mal.

Il écouta les deux autres parler. Ils étaient enfermés, et ils ne savaient même pas où... Misérable... Il ne fallait pourtant pas être un génie pour le savoir. Puis il entendit parler des rats. Un souvenir lui remonta péniblement à la mémoire. Où Diable avait-il déjà entendu parler de rats avant...

Puis cela lui revint: la peste! On prétendait que la peste venait parfois des rats! Il lui fallait prévenir les deux autres, il ne pouvait pas les laisser ainsi!

-
Vous êtes dans les cachots du chateau de Diantra. Quand au rat, je m'en méfierais à votre place. La peste fait rage, et l'on prétend qu'ils en sont parfois la cause. Bien évidement, si vous y tenez vraiment, rien ne vous empeche de tenter l'expérience.

Il les regadaensuite un moment, puis replaça son attention sur le rat. Il n'avait pas envie de se faire et d'attraper cette maladie immonde! Il préfererait... il préfererais encore s'allier à un drow! Eux au moins, il vous laissaient une petite chance de vous défendre.Pas la peste. elle tuait tout le monde sans distinction, et sans chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aimme
Humain
Sacha Aimme


Nombre de messages : 386
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:48

Il était fort difficile de comprendre les motivations d'un génie tel que Sacha.
Son nouveau passe-temps -un des plus étranges qu'il n'ai eu- consistait à payer un garde pour s'introduire dans une cellule. Cela le divertissait beaucoup, lui le sorcier, d'entendre les cris et les rires des autres détenus. Il connaissait alors un véritable apaisement, tapis dans un vieux cachot humide, à côtoyer la misère d'autrui.
Les prisons sont des paradis, il y à toutes les races, tout les sexes, tout les âges, exposés à son regard curieux.
Non, le commerçant n'était pas sadique. Il était simplement très seul et très curieux. La pensée que toutes émotions lui soient définitivement inaccessibles - car son cœur devenait de pierre - le révulsait.
Lui qui avait choisi le nom de "Aimme" ce serait un drôle de comble qu'il ne ressente rien, et ce lieu était tellement vivant. Pas autant qu'une foire il est vrai, mais on y voyait des gens étranges. Le simple était ennuyant, monotone...

Voilà comment l'affaire s'était déroulée : Sacha avait abordé un des gardes en lui tendant une bourse pleine d'écus sous le nez.

-C'est pour vous.

Incrédule l'intéresse n'avait pas sembler comprendre.

-Et vous recevrez le double quant je sortirais... Enfermez-moi dans une cellule vide mais mettez moi un peu de compagnie au bout d'une heure ou deux. Quant je vous ferais signe, si vous ne venez pas me libérer je vous lance un sort qui vous précipitera dans les profondeurs de la terre.


-Très drôle. Ahah! On m'a déjà payé pour sortir mais jamais pour rentrer...

Une démonstration était préférable. Le sorcier fit jaillir du sol une branche inoffensive qui s'enroula autour du gardien dans une éclaboussure de boue impressionnante.

-Je ne plaisante pas.


-Heu... d'accord ! C'est vous le patron. Je fais comme vous avez dis mais pas de sort par pitié !


-Le signal... ?

-Vous n'aurez qu'à me faire appeler. Mon nom est Jack ! Je travaille ici depuis longtemps les gens me
connaissent bien.


-Je vois. Conduisez-moi.

Le maléfice disparut avec un plop et Jack conduisit la silhouette noire dans un cachot.
A vrai dire l'attaque magie avait été plutôt traumatisante, donc persuasive. Sacha se retrouva bientôt enfermé. Selon ses souhaits un homme inconscient fût jeté dans sa case. Il ne le réveilla pas, un duo d'extravagants personnages s'en chargea quelques temps après. La pénombre était presque totale, il était impossible - à moins d'avoir l'œil averti d'un elfe - de débusquer Sacha. Sa longue cape noire le rendant invisible. Il écouta en silence ses infortunés compagnons de cellule se disputer, puis s'inquiéter...
Ah oui? la peste.

-Jack ! Je veux sortir maintenant ! fit il, inquiet à son tour.

Si les rats se mettaient à envahir les lieux Sacha préférait s'en aller... Il n'y avait plus qu'à espérait que le plan continue de fonctionner. Tout à l'heure il avait bluffé, le sorcier n'était pas capable de lancer un tel sort, ce n'était qu'un novice en la matière. Car comme le disait l'homme en blanc,
ces rongeurs sinistres apportaient la mort avec eux...
Ce devait être bien étrange du point de vue des trois autres, une voix surgissant du néant pour appeler
à l'aide - juste derrière eux - révélant subitement sa présence. Comment allaient-ils le prendre ?
Le commerçant peignit un grand sourire sur son visage afin de dissimuler sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Sang-mêlé
Kelen


Nombre de messages : 2674
Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:44

Le Demi-Drow sursauta.

-Mangé ?

Il sonda la pièce du regard, et avisa quelques rats de son regard gourmand. Bien dodu, l’oeil vif, le pelage luisant… Et l'engin bandé. Ces deux rats là ne devaient pas se chevaucher pour rien… D’ailleurs en tendant l’oreille une fois le calme revenu, il pu même entendre les léger geignement du mâle. La femelle, elle avait l’air de s’en foutre royalement.
Aussi étrange que cela puisse paraître, la scène inspirait au Demi-homme une certaine sympathie. Ce rat était amusant à se démener ainsi. Curieux, il s’en approcha, s’émerveillant de la vitesse des va et vient du rat, et de l’étrange sonorité que prenait peu à peu ses cris…

-Vous croyez que je peux les séparés ? Ils sont mignons comme ça…


Au dilemme, le Demi-drow poussa du doigt les deux petits êtres copulant. Le mâle, qu’il avait touché, n’en fut point gêner et accéléra encore plus.

-Vous êtes dans les cachots du château de Diantra. Quand au rat, je m'en méfierais à votre place. La peste fait rage, et l'on prétend qu'ils en sont parfois la cause. Bien évidement, si vous y tenez vraiment, rien ne vous empêche de tenter l'expérience.

-Bah il n’y a pas de feu de toute façon…

Le silence se refaisant, et Kelen se lassant des deux rats tout essoufflés, il se releva et parti à la recherche d’autre curiosité. Il fit le tour de la cellule, Inspectant pierre et barreaux. Il s’étonna de la vétusté des ceux ci. En les touchants, un peu de rouille s’était déposé sur le bout de son doigt. Il était sur de pouvoir les brisés avec un marteau… Quand aux pierres, c’était difficile à dire. Le demi-drow voyait des gravures dessus mais était incapable d’en trouver la signification. Et puis, s’attardant dans un coin particulièrement sombre, il distinguaune étrange forme, tout en hauteur. Une pissotière sûrement. Elle tombait bien, tiens. Défaisant sa ceinture, il urina dans le coin.

-Jack ! Je veux sortir maintenant !


Surpris, le Demi drow fit un bon en arrière, épée toujours dégainée.

-La pissotière ! Elle à parlé !

Et puis, il discerna un visage.

-Oh…

Statufier, le Demi-Drow défigura le pauvre homme. Une goutte d’urine perlait de la capuche… Il la fixa. Elle s’étira, se tendit, résista un instant puis chuta. Chuta. Chuta. Et tomba sur le nez de l’inconnu dans un « plop »assez comique pour le coup.

Et puis la porte du cachot grinça.

-Vous m’avez appelé seigneur ?

Le Demi-drow se retourna. Regarda Jack le garde d’yeux ronds. Luiregardait bien plus bas. Kelen suivit son regard.

-Woah. Tout de suite le grand jeu. Y’a moyen de participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aimme
Humain
Sacha Aimme


Nombre de messages : 386
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:52

[HRP : Voilà l'homme dont on parle tant Kelen et moi, j'espère qu'il vous conviendra, la fiche est un peu différente du mp que je vous ai envoyés]
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Humain
Maïwenn


Nombre de messages : 114
Âge : 28
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:38

Maïwenn était toujours dans son coin, observant les rats qui passaient avec un dégoût visible. Elle regarda ensuite Kelen qui semblait absorbé par autre chose. Elle suivit son regard et vit deux rats en train de se reproduire. Ceux là étaient plus gros que ceux qui étaient passés devant elle et elle retint un vomissement.

Décidément ces bêtes étaient immondes, toutes noires, énormes, leurs yeux étaient petits et enfoncés, de plus, il semblait toujours y avoir sur leur tête une expression cruelle. Bref, en gros, Maï venai de s'apercevoir qu'elle avait peur des rats, elle n'osait pas se l'avouer, elle qui avait cotoyer des créatures bien plus repoussantes ou dangereuses.

Mais les rats c'était pire ! Tous les défauts humains et animals étaient regroupés dans ce petit être sournois et insignfiant.


-Vous croyez que je peux les séparer ? Ils sont mignons comme ça…

Maï jeta un regard dégûté à Kelen et tourna la tête vers l'homme qui partageait leur cachot.

-Vous êtes dans les cachots du château de Diantra. Quand au rat, je m'en méfierais à votre place. La peste fait rage, et l'on prétend qu'ils en sont parfois la cause. Bien évidement, si vous y tenez vraiment, rien ne vous empêche de tenter l'expérience

Hop là, une raison de plus pour détester les rats. La jeune esclave se recroquevilla dans son coin et attendit que ça se passe. Allait elle sortir de ce cacho un de ces jours ? Sûrement, mais ils allaient lui demander où elle habitait ...etc... Et si elle leur avouait la vérité elle allait se faire ramener à son maître...

Heuresement que Maïwenn mentait superbement, elle était la plus grande menteuse de tous les temps ! Elle pouvait aisément vous faire croire qu'un éléphant rose était passé derrière vous et qu'il risquait de vous charger si vous ne lui donniez pas une fleur de lilas...

Pendant qu'elle était perdue dans ses pensées, un homme apparut comme par magie, mais Maï était trop occupée pour s'en apercevoir... Elle aurait pu rester longtemps comme ça, à imaginer ce qu'elle dirait aux gardes même s'il valait mieux improviser sur le moment, seulement, un rat choisi de passer entre ses jambes pour se réfugier dans un autra cachot.

Maïwenn poussa un cri aiguë à déchirer les timpans de toutes les personnes présentes, elle bondit sur ses pieds et se cacha derrière Kelen. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait, pas du tout même mais elle était trop apeurée pour chercher à comprendre la situation.

Après avoir reprit son souffle elle comprit qu'elle tenait les vêtements du Demi drow comme si sa vie en dépendant et elle se dépécha de le lacher, histoire qu'il ne s'imagine pas que toute ce qui s'était passé était oublié. Elle remarqua aussi qu'il y avait deux personnes de plus dans le cachot.


- On pourrait savoir ce que vous faîtes là ?

La jeune femme se sentait un peu perdue et son regard fit le tour de la prison pour savoir s'il n'y avait pas encore un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Humain
Ohiro


Nombre de messages : 1078
Âge : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:50

Ohiro récapitula la situation, ce qui ne se fit pas sans mal. Il était enfermé dans un cachot du Château de Diantra, en pleine épidémie de peste et entouré par les rats. IL était en compagnie d'une jeune fille, d'un demi- drow et d'un type qui venait de se faire pisser dessus par ce dernier. Pas brillant. Et pour tout arranger, il avait la geule de bois.

Enfin, voilà que le gardien arrivait.Il le ferait peut-être sortir d'ici.Ohiro était dégrisé et il était capable de rentrer chez lui seul et sans faire trop de domages.Le gardien était donc sans aucun doute là pour le faire sortir.

Puis Ohiro remarqua que le gardien regardait fixement quelque chose, il suivit sans regard.

-Ho...

Seule réaction possible. Ce demi-drow était vraiment dégoutant. Le pire était qu'il ne semblait pas plus géné que ça. Dégoutant. Mais bon, cela informa Ohiro sur deux choses:premièrement, le gardien n'était pas là pour le sortir de ce trou à rat. Ensuite, il n'y eut plus le moindre doute sur les préférences sexuelles de notre gardien.

Ohiro leva les yeux au ciel. Il n'était pas encore sortit d'ici. Et il ne pensiat pas que notre charmant gardien lui serait d'aucun secours avant ...

Mieux vaut ne pas y penser.Il regarda la jeune femme. Elle semblait un peu perdue. Rien d'étonnant à cela, mais bon... Il se raprocha d'elle: elle était celle le plus loin du gardien.

Il chuchota:

-On est pas encore sorti.Je propose qu'on se débarasse du gardien, et qu'on foute le campen vitesse. Restez ici n'est pas très sain...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aimme
Humain
Sacha Aimme


Nombre de messages : 386
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:55

Horreur ! Sacha se rendait compte qu’il s’était peut-être trompé du tout au tout sur le compte du demi-drow ; s’apercevoir de sa présence et aussitôt lui uriner dessus pour l’humilier… Voilà une technique peu banale, ce devait être un grand cerveau. Non, personne ne pouvait être idiot au point de le prendre pour une pissotière, il n’en avait vraiment pas l’apparence. C’était quelqu’un de plus intelligent qu’il n’en avait l’air, aucun doute là-dessus. Kelen jouait certainement un rôle comme au théâtre, il le jouait terriblement bien d’ailleurs. Ce devait être un comédien pour arriver à faire ressentir à autrui un telle impression d’idiotie.

Le sorcier, dépité, constata les dégâts subits : de la pisse un peu partout sur sa cape, il allait devoir se débarrasser de celle-ci. Il se leva et là retira, en-dessous il avait une autre cape beaucoup moins mouillée. Il posa à terre celle qui était sale et ne s’en occupa plus, quelqu’un là ramasserait et c’était tant mieux.

L’arrivée de Jack le garde coupa court à cette situation un peu embarrassante. Il se précipita jusqu'à la cellule de détention et ouvrit là porte dans un affreux grincement.

-Vous m’avez appelé seigneur ?

-Oui oui… C’est moi. Vous avez comprit n’est-ce pas ?

Sacha tendit les mains devant lui et agita les doigts en un geste qui se voulait menaçant. Exhibant ainsi ses bagues magiques. Cela avait pour but de signifier au garde de se méfier des représailles promises au cas où se mettrait dans l'idée d'ignorer le contrait qu’ils avaient passés ensemble.
Puis remarquant l’intérêt de Jack pour le comédien il ajouta :

-Allons allons… Cet homme est fort intelligent, Jack. Vous risqueriez juste de vous attirer des ennuis -d’une façon ou d’une autre- en le contrariant. J’en veux pour exemple le triste état de mon manteau. Mais après tout vos affaires ne me regardent pas.

Ensuite la furie commença vraiment à s’agiter à cause des rats. Sacha là comprenait ce n’était guère enviable de finir contaminer… Elle était assez jolie avec ses longs cheveux roux, le commerçant aurait pu payer le garde pour la faire sortir et profiter d’elle si ce aurait été son style. Hors cela le dégoûtait… il n’en ferait donc rien. Qu’elle se débrouille seule elle aussi.

- On pourrait savoir ce que vous faîtes là ? dit elle.

-Non, répondit simplement Sacha. Pourquoi te le dirais-je ?

Voilà qui avait le mérite d’être clair, pensa t’il. Puis l’homme en blanc se rapprocha de la furie et chuchota à son oreille, Sacha n’entendit pas ce qu’ils se dirent mais supposa qu’ils complotaient afin de s’échapper. Normal, il n’y avait maintenant plus qu’un garde en vue pour contenir quatre personnes. Le commerçant fit un clin d’œil aux deux chuchoteurs. Il s’appuya contre les barreaux, regarda Jack d’un air insolent et dit d’un ton énigmatique :

-Jack ici présent n’est pas le seul garde de cette prison. Vous ne pourrez pas sortir à moins… de me convaincre… du contraire.

C'était lui le maître de la situation, il n'avait pas l'intention de faire libérer ces prisonniers mais comme ça ils lui feraient la causette.

[Désolé j'ai un peu bâclé... Si vous voulez jouer Jack (je pense surtout à Kelen) Mpisez moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Sang-mêlé
Kelen


Nombre de messages : 2674
Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:17

Le Demi-Drow fit un grand sourire au garde. Enfin quelqu’un d’influençable! Il se disait bien qu’il était impossible qu’il n’exista aucune solution alternative pour sortir que de purger sa peine! Il était impossible que Diantra diffère tant des autres villes. Il voulait bien croire que les gardes soient un peu moins incompétents qu’ailleurs -ils l’avaient attrapé après tout- mais ils n’en étaient pas moins corruptibles. C’était la fonction qui voulait ça !

Oubliant rats, enfants, hommes, cachots et braguette, il s’approcha du Cochon.

-On pourrait aller… Ailleurs. Pour faire ça.

Il n’ignorait rien de la petite conversation qu’avait eut l’homme et l’esclave, précédemment. A leur différence il ne craignait pas pour sa vie en cet instant, mais comme eux voulait sortir. Et puis ce n’était pas comme si le garde était moche : il n’était certes pas beau mais pas dégoûtant non plus. En tout cas il s’en accommoderait. Au pire il pourrait toujours se débarrasser de lui après qu’il soit sorti et avant qu’il se soit fait allonger.

Aussi s’approcha-t-il de Jack le garde un rien provocateur, un petit air innocent sur le visage, et se cola à lui. Le garde était en son pouvoir… Ou pas. A la tirade de la Pissotière Vivante, il se fit jeter, atterrissant sur le grand bonhomme en blanc… Levant la tête sur le visage de son coussin, il lui fit un grand sourire et se releva. Puis se tournant vers l’homme sur lequel il avait uriner, l’invitant à se rendre dans un lointain pays tester des accouplements inédits d’un geste de la main.

-Jack ici présent n’est pas le seul garde de cette prison. Vous ne pourrez pas sortir à moins… de me convaincre… du contraire.

En voilà un qui ne se prenait pas pour la dernière des châtaignes. C’était peut-être un homme important. Il avait l’air de pouvoir vraiment les faire sortir d’ici. Mais que faisait-il là ? Encore un indécrottable idiot. En plus il ne faisait pas mine de vouloir les aidés…

Et ben il le ferait quand même ! Qu’il le veuille ou on… Si c’était pas magnifique. Il baissa les yeux. Tiens elle était toujours sortie… Il rengaina sa trique et retourna à sa besogne. Les deux rats de tout à l’heure étaient toujours dans leur coin à copuler follement. S’approchant d’eux, il attrapa la femelle par la queue. Une ratte particulièrement plantureuse, large comme sa main était longue. Fougueuse. Malheureusement pas assez pour échappé au Demi-Drow.

Et sans état d’âme, celui ci s’approcha du Demi-homme demi-urinoir. Il lui indiqua la ratte du doigt, qui chercha à mordre celui-ci.

-Voilà, je te présente Hori. Hori comme Horible.


Et il lui sauta dessus, le menaçant de la terrible morsure (sans aucun doute) nocive de la ratte.

- Plus un geste! Maintenant on sort, ou je tue cette Pissotière !



Revenir en haut Aller en bas
Sacha Aimme
Humain
Sacha Aimme


Nombre de messages : 386
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:46

- Plus un geste! Maintenant on sort, ou je tue cette Pissotière !

Ceci était loin d'être prévu dans les petits plans de Sacha. En effet, qui aurait pu imaginer qu'un demi-drow débraillé lancerait une évasion avec pour seul outil une plantureuse rate ? L'intellectuel -soit dit en passant- était loin d'apprécier la compagnie des rongeurs. En fait c'était plutôt le contraire même, surtout si ils semblaient pestiférés, ce qui était le cas en ce cachot. Aussi fut-il saisit d'une répugnante horreur quand la pensée qu'il avait une chance raisonnable d'être mordu par la bête l'effleura.

Pour faire face à cette nouvelle peur panique, le sorcier empoigna fermement la chemise de Jack, son garde. Son garde à lui que Kelen avait vilement osé tenté de corrompre, hors, Sacha en était convaincu, celui-ci lui resterait fidéle. Fidèle à lui et à sa bourse bien remplie, ainsi qu'à sa non moins préoccupante menace de représailles magiques.

Un peu en retrait derrière le rebelle, se tenait les deux autres prisonniers qui semblaient un peu à la masse. Sacha eut pitié d'eux - un peu. Si le génie sortait, autant en faire profiter tout le monde, et peu importe ce qu'ils feraient une fois dehors, ils n'avaient pas l'air d'être de grands criminels ou des dangers publics. Sans doute étaient-ils simplement victimes d'une soirée trop arrosée.

-C'est bon, du calme ! Pose cette immonde chose et je vous fais tous sortir.

Ne prenant pas le temps d'attendre la réponse, Sacha se réfugia peureusement derrière le soldat qui ne pipait mot.

-Allez Jack ! Faites sortir tout ce monde je n'ai pas envie que ce sale rat m'approche !

Une aubaine pour les détenus que le commerçant soit si peu courageux. La menace de celui-ci en tête, Jack écarta enfin la porte en grand et fit signe au groupe de passer devant lui. Finalement, ils étaient libres. Ils avaient gagnés leur libertés grâce à une rate du nom de Hori. Et Sacha avait maintenant une revanche à prendre sur l'excité gris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]   Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de réjouissances entraînantes [Kelen et qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité.
» Réjouissances entraînantes [Libre&Terminé]
» Kelen [Danseur]
» Aruna veut parler au Roi
» Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: